Chaltimbanque • 01/11/2017, 19:34 Envie d'un bout d'abondance mature... miam
Chaltimbanque • 01/11/2017, 19:38 Bon, je n'en ai pas, mais c'est bon quand même ^^
IsaGuerra • 01/11/2017, 19:38 Pfff... :lol:
TEEGER59 • 01/11/2017, 19:39 On a évité le drame! Sauvons les araignées, c'est chouette! :tongue:
Chaltimbanque • 01/11/2017, 19:39 Ben ouais ! Sans les araignées, le sol serait recouvert d'environ 10 cm d'insectes !
IsaGuerra • 01/11/2017, 19:40 Je suis pas contre l'existence des araignées mais faut pas qu'elles soient près de moi c'est tout.
Chaltimbanque • 01/11/2017, 19:41 Chacun sa vie, quoi :x-):
IsaGuerra • 01/11/2017, 19:42 En tout cas je retiens Lulu et Jojo pour hier moi :lol: l'un veut me filer un bonbon : le saligaud il me le tend c'était un bonbon en forme d'araignée et l'autre deviner en quoi elle s'est déguisée
IsaGuerra • 01/11/2017, 19:42 c'est ça
TEEGER59 • 01/11/2017, 19:42 aime ce messagetu lui a laissé la vie sauve parce que c'était Halloween? :x-):
Chaltimbanque • 01/11/2017, 19:43 Non, juste parce que je n'aime pas les tuer ^^
TEEGER59 • 01/11/2017, 19:43 aime ce messageDocteur Jones! J'ai l'impression de marcher sur des gâteaux secs!
Chaltimbanque • 01/11/2017, 19:48 aime ce message Indémodable !
IsaGuerra • 01/11/2017, 19:53 Bon maintenant c'est bon mon tel peut planter pour de bon j'ai tout sauvegardé ^^
TEEGER59 • 01/11/2017, 19:54 Poils au nez!
Seb_RF • 01/11/2017, 19:54 Regle numéro rien ne rien aoir sur le tel qu'on a pas sur le pc
IsaGuerra • 01/11/2017, 19:54 aime ce message
Chaltimbanque • 01/11/2017, 19:55 Visiblement, nous n'avons pas tous les mêmes règles numéro 1... :x-):
TEEGER59 • 01/11/2017, 19:56 Après cette interlude Indiana Jonesque, il est temps pour moi de claquer (mon fouet) :x-): Bonne nuit Vivounette, Zaza et Coco.
TEEGER59 • 01/11/2017, 20:03 Heureusement qu' :Athanaos: n'est pas unijambiste! :x-):
Chaltimbanque • 01/11/2017, 20:04 Attends, il peut encore le devenir ! :lol:
TEEGER59 • 01/11/2017, 20:04 Les attaques verbales pour stimuler doivent être vexantes, pas réelles!
Chaltimbanque • 01/11/2017, 20:05 Dixit un type qui mange des graines ! :x-):
TEEGER59 • 01/11/2017, 20:06 Le maître d'armes: JE NE MANGE PAS DE GRAINES!!!
Chaltimbanque • 01/11/2017, 20:06 :lol:
Chaltimbanque • 01/11/2017, 20:06 Bon allez, Juju, file au dodo avant d'être trop crevée demain ;-)
TEEGER59 • 01/11/2017, 20:07 C'est toi qui m'entraînes sur la mauvaise pente! :tongue:
Chaltimbanque • 01/11/2017, 20:07 Ben voyons !
Chaltimbanque • 01/11/2017, 20:07 Bon, d'accord, pour ce coup-ci, c'est peut-être vrai...
TEEGER59 • 01/11/2017, 20:08 Tu as commencé avec ça:
TEEGER59 • 01/11/2017, 20:09 Et j'ai éclaté de rire!
Chaltimbanque • 01/11/2017, 20:09 ET ça, c'est la mauvaise pente ? ^^
Chaltimbanque • 01/11/2017, 20:10 Du moment que ce n'est pas la mauvaise tente...
Chaltimbanque • 01/11/2017, 20:10 "Je dors dans la tente du roi !"
TEEGER59 • 01/11/2017, 20:10 Bah oui, du coup, j'enchaîne. Ce qui m'éloigne du lit...
TEEGER59 • 01/11/2017, 20:10 aime ce message
Chaltimbanque • 01/11/2017, 20:10 Oups, je viens de recommencer. My bad ! :x-):
TEEGER59 • 01/11/2017, 20:11 ...et de Sharko...
Chaltimbanque • 01/11/2017, 20:11 Bon, plus sérieusement, chop chop ! Zou ! Au lit ! Il est l'or de fermer les yeux. :condor:
Seb_RF • 01/11/2017, 20:12 Slt Dek!
TEEGER59 • 01/11/2017, 20:12 Ouais, comme ça vous rigolerez mieux sans moi!
Chaltimbanque • 01/11/2017, 20:12 Oh bah non, ce n'est pas du tout ce que je voulais dire. :?
TEEGER59 • 01/11/2017, 20:13 Je sais bien. Mais avec mes horaires à la c.., je rate toujours les meilleurs moments.
nonoko • 01/11/2017, 20:15 Sebn mp :oops:
DeK • 01/11/2017, 20:15 Bonsoir à tous ! :)
Chaltimbanque • 01/11/2017, 20:16 Coucou Nonoko et DeK ^^
Seb_RF • 01/11/2017, 20:16 J'ai vu ;) tk ca marive c biz aussi^^ mais vu que je retoune tjrs au mp envoyer je le voi ;)
TEEGER59 • 01/11/2017, 20:16 Salut Dek et Nono!
Seb_RF • 01/11/2017, 20:16 Re cc Dek
nonoko • 01/11/2017, 20:16 Bonsoir à tous, mais je vais pas rester, c'est pas du tout raisonnable :roll:
Seb_RF • 01/11/2017, 20:16 Et re nonoko (je sais pas si je doit te redire sl vu qu'on a bien causr par mp ^^
Chaltimbanque • 01/11/2017, 20:16 Tiens, c'est dommage que Dodie ne soit pas là, j'aurais bien aimé lui montré ça → https://www.youtube.com/watch?v=GYjiQYkFG-A&t=16s :x-):
TEEGER59 • 01/11/2017, 20:16 Au revoir Dek et Nono!
Seb_RF • 01/11/2017, 20:17 Redire slt*
DeK • 01/11/2017, 20:17 Comment va tout ce petit monde ?
Chaltimbanque • 01/11/2017, 20:17 aime ce message Ok, alors bonne soirée et bonne nuit (et merci pour cet élan de mansuétude à mon égard !)
Seb_RF • 01/11/2017, 20:17 ca pourais aller mieu
Seb_RF • 01/11/2017, 20:17 Ais ca va
Seb_RF • 01/11/2017, 20:17 Mais*
Chaltimbanque • 01/11/2017, 20:18 ça va, et toi ?
Seb_RF • 01/11/2017, 20:18 Et toi
DeK • 01/11/2017, 20:19 Ça va pas trop mal.
Seb_RF • 01/11/2017, 20:20 Ca vous tente un "expert MCO"?
DeK • 01/11/2017, 20:20 aime ce messageJ'adore la voix de François Morel. ^^
TEEGER59 • 01/11/2017, 20:21 Expert MCO... C'est quoi, ça?
DeK • 01/11/2017, 20:21 Bonne nuit Tigrou ! (désolée pour le délai de ce message)
nonoko • 01/11/2017, 20:22 je t'en prie...c'est bien parce que tu as envoyé la photo des trois chats..
DeK • 01/11/2017, 20:22 @Seb_RF Plus tard, je n'ai pas encore mangé.
IsaGuerra • 01/11/2017, 20:40 Dans ma chambre doit faire 13° environ :?
Seb_RF • 01/11/2017, 20:41 A oui... t dnas quel zonne emilie deja?
IsaGuerra • 01/11/2017, 20:42 Les Vosges. Mais bon là c'est la faute de ma mère elle a profité que j'étaias pas là pour ouvrir ma fenêtre ce matin et elle a oublié de la refermer du coup elle est restée ouverte toute la journée
DeK • 01/11/2017, 20:42 Dans les montagnes vosgiennes, elle est. Ah glagla ! :x-):
IsaGuerra • 01/11/2017, 20:43 On se les caille peut être l'hiver mais c'est super beau tout au long de l'année :x-): Le mieux c'est quand l'hiver j'ai le courage après une belle nuit de neige de monter à la Roche St Martin : C'est super beau
Seb_RF • 01/11/2017, 20:44 la chance de la neige... j'ia du en voir 3 foi dans toute ma vie...
IsaGuerra • 01/11/2017, 20:46 La joie de la montagne. Par contre c'est tout de suite moins drôle quand ils salent les routes et que ça regêle après
COBRA11 • 01/11/2017, 20:46 Salut tout le monde ;-)
IsaGuerra • 01/11/2017, 20:46 Hey Cobra
Chaltimbanque • 01/11/2017, 20:47 Bonsoir Cobra
Seb_RF • 01/11/2017, 20:48 oui mais dans vos region se genre de pb est plus vite réglé.. le s moyen sont mieu organisé a cet effet cher moi ca peu prendre des jour avent d'etre relé
Seb_RF • 01/11/2017, 20:48 (pour cher vous ses ce que j'ai entendu dire)
Seb_RF • 01/11/2017, 20:48 Cc cobra
IsaGuerra • 01/11/2017, 20:49 alors làa aucune idée je m'occupe pas de ça ^^
COBRA11 • 01/11/2017, 20:50 Comment va tout ce petit monde ?
Seb_RF • 01/11/2017, 20:50 Ca va
IsaGuerra • 01/11/2017, 20:50 Bien je me prends la tête avec mon programme de Bel Hexagone et toi ?
Seb_RF • 01/11/2017, 20:51 Et toi
COBRA11 • 01/11/2017, 20:54 Ça va pas trop mal ... ;-)
DeK • 01/11/2017, 21:01 Salut Cobra :) (et désolée aux autres pour l'absence non signalée, je préparais la bouffe)
Seb_RF • 01/11/2017, 21:02 Ya quoi au menu? :x-):
COBRA11 • 01/11/2017, 21:02 Salut Dek ;-)
DeK • 01/11/2017, 21:03 Una pizza con poulet, tomates séchées et mozzarella. Je t'en garde une part ? :x-):
IsaGuerra • 01/11/2017, 21:03 aime ce messagemoi je veux bien ^^
DeK • 01/11/2017, 21:04 D'accord, mais tu viendras la chercher avant demain soir, car sinon il n'y aura plus rien. :P
IsaGuerra • 01/11/2017, 21:04 Bah raté demain je vais chez ma cousine faire du babysitting ^^
Seb_RF • 01/11/2017, 21:04 . ca depend tu moffre le voyagee?
COBRA11 • 01/11/2017, 21:05 aime ce message Merci mais j'ai déjà mangé perso' ... :x-):
DeK • 01/11/2017, 21:05 Mince, dommage pour toi. Une prochaine fois, peut-être.
Chaltimbanque • 01/11/2017, 21:05 Moi, je veux bien du cidre, si tu en as ^^
DeK • 01/11/2017, 21:05 Je t'offre déjà une part, faut pas pousser mémé ! :x-):
IsaGuerra • 01/11/2017, 21:05 Y'aura toujours moyen de trouver une prochaine fois ^^
DeK • 01/11/2017, 21:06 Il y en a, j'ai refait le stock !
Seb_RF • 01/11/2017, 21:06 :lol:
DeK • 01/11/2017, 21:06 @IsaGuerra Bien sûr, quand tu veux (et quand tu peux) ;)
IsaGuerra • 01/11/2017, 21:07 Le "Quand tu veux" ça pose pas de problème mais le "quand tu peux" celui là oui
DeK • 01/11/2017, 21:11 Tu l'as dit, il y a toujours moyen. Quand on veut, ...
Chaltimbanque • 01/11/2017, 21:12 Faut peu-être attendre qu'elle soit majeure, d'abord ^^
Chaltimbanque • 01/11/2017, 21:12 Peut-être*
DeK • 01/11/2017, 21:13 aime ce messageAlors patience !
IsaGuerra • 01/11/2017, 21:15 Pu**** je viens de me rendre compte que le projet que je devait rendre en ISN c'était le 20/10 dernier délai et je l'ai noté pour le 07/11... Ca craint si je me suis plantée et que B. aussi ça veut dire qu'on va avoir 0 ça craint j'ai la trouille... :cry:
Chaltimbanque • 01/11/2017, 21:17 Aïe ! Si c'est le cas, tente tout de même d'expliquer la situation au prof concerné.
IsaGuerra • 01/11/2017, 21:18 On va se faire tuer... C'est en spé en plus.... Et on a même pas fini on en a fait à peine la moitié...
Seb_RF • 01/11/2017, 21:19 Oh punaise la ca crain
DeK • 01/11/2017, 21:19 Mais oui, explique-lui ton erreur. Les profs restent des humains compréhensifs.
Seb_RF • 01/11/2017, 21:19 Mais le prof ne vous a rien dit?
IsaGuerra • 01/11/2017, 21:20 J'en sais rien faut que j'aille voir sur place. Si j'ai pas de MP ça veut dire que je viens de paniquer pour rien
IsaGuerra • 01/11/2017, 21:23 Pas de MP du prof donc j'ai paniqué pour rien. Punaise faut que j'arrête de me faire des coups de flippe comme ça...
Chaltimbanque • 01/11/2017, 21:24 Ça va, le coeur a retrouvé sa cadence normale ?
IsaGuerra • 01/11/2017, 21:24 Pas encore mais ça devrait aller
IsaGuerra • 01/11/2017, 21:26 N'empêche des fois je suis vraiment une idiote de flipper pour des trucs comme ça...
Chaltimbanque • 01/11/2017, 21:26 Non, pas une idiote, juste humaine.
IsaGuerra • 01/11/2017, 21:28 Honnêtement que on sait que je flippe chaque soir, en période scolaire, parce que j'ai peur de pas avoir tout fait alors que je sais parfaitement que si, là je sais que je suis une idiote.
Seb_RF • 01/11/2017, 21:29 Ho non tk pas pour ca il a tjrs un truc oublié meme sis il n'es pas forcée ultra important
Seb_RF • 01/11/2017, 21:29 ;)
Chaltimbanque • 01/11/2017, 21:29 Non, ça veut juste dire que tu es très consciencieuse. Peut-être trop. Mais ce n'est pas un défaut. ;-)
COBRA11 • 01/11/2017, 21:31 aime ce message
IsaGuerra • 01/11/2017, 21:32 Sérieuse, travailleuse, consciencieuse, le soucis de bien faire voire trop bien faire... Ce à quoi j'ai le droit de la part de tous mes profs aux PEP depuis la 6°
Chaltimbanque • 01/11/2017, 21:33 Bah visiblement, ils n'ont pas tout à fait tort !
Chaltimbanque • 01/11/2017, 21:34 Et vaut mieux dans ce sens-là que dans l'autre. ^^
IsaGuerra • 01/11/2017, 21:34 J'ai quand même certain profs qui m'ont dit qu'il fallait que je fasse gaffe parce que à vouloir trop bien faire j'allais pas tenir la distance. Le problème c'est que j'ai l'impression de pas bosser donc je bosse encore plus
IsaGuerra • 01/11/2017, 21:37 Par contre je sens que cette année ma PEP va se transformer en PE. Génial :roll:
Chaltimbanque • 01/11/2017, 21:50 Ça ira, je te fais confiance pour ça ;-)
IsaGuerra • 01/11/2017, 21:51 Non mais ça craint quand même une réunion Parents/Profs sans le parent, y'a quand même un petit soucis, non ?
Chaltimbanque • 01/11/2017, 21:52 Ben c'est sûr que c'est pas l'idéal...
IsaGuerra • 01/11/2017, 21:53 J'espère que ma mère aura le bon horaire sinon je vais me sentir vraiment gênée
DeK • 01/11/2017, 21:56 Les réunions parents/professeurs... :roll: Je me souviens qu'une année ma mère avait carrément décidé de ne pas y aller. ^^
Seb_RF • 01/11/2017, 21:56 Re Dek
DeK • 01/11/2017, 21:57 Re Seb'
IsaGuerra • 01/11/2017, 21:58 Ma mère tient à y aller chaque année et elle me force à y aller (perso ça me gêne pas trop)
DeK • 01/11/2017, 21:59 Faut dire que la mienne en avait marre de perdre son temps à entendre les mêmes paroles prononcées par les profs chaque année, et ce depuis la maternelle.
nonoko • 01/11/2017, 22:01 BN à tous!
DeK • 01/11/2017, 22:01 Elle me forçait à venir pour rester au moins une minute en entretien avec le prof. ^^ Tu parles que ça m'intéressait. :roll:
DeK • 01/11/2017, 22:02 C'est déjà l'heure de faire de jolis rêves ?!
IsaGuerra • 01/11/2017, 22:03 Moi elle y va parce qu'elle veut savoir ce que les profs pensent de moi, et puis c'est une habitude qu'elle a prise. Tu m'étonnes 12années collège + 3 années lycées ^^
Seb_RF • 01/11/2017, 22:12 Aufait dekinette si tu vzux ont tatent ;)
Seb_RF • 01/11/2017, 22:12 T'attend
DeK • 01/11/2017, 22:12 Ah mince, oui ! Le temps de me connecter.
Le Flamand • 01/11/2017, 22:41 Bonsoir
Le Flamand • 01/11/2017, 22:42 Comment vont les citédoriens ?
Chaltimbanque • 01/11/2017, 22:42 'soir captain
IsaGuerra • 01/11/2017, 22:42 Hey Flam ^^
IsaGuerra • 01/11/2017, 22:42 Ca va tranquille
IsaGuerra • 01/11/2017, 22:43 Et toi ?
Le Flamand • 01/11/2017, 22:43 Ça va très bien ;)
IsaGuerra • 02/11/2017, 00:28 Yeah Projet d'ISN bouclé ^^ en 3jours
Chaltimbanque • 02/11/2017, 00:29 Bien, ça !
IsaGuerra • 02/11/2017, 00:30 Y'a plus qu'à réglé le détail de l'ésthétisme
DeK • 02/11/2017, 00:30 Yeah, c'était sur quoi ce projet ?
IsaGuerra • 02/11/2017, 00:31 On devait programmer, à l'aide de la bibliothèque "turtle", une étoile à 24 branches, une bel hexagone et un flocon de neige
IsaGuerra • 02/11/2017, 00:31 Et ensuite créer un "menu" pour permettre de choisir au hasard l'un des 3
DeK • 02/11/2017, 00:32 Tout ça avec quel langage ?
IsaGuerra • 02/11/2017, 00:32 Python
IsaGuerra • 02/11/2017, 00:33 Plus simple pour le lycée
DeK • 02/11/2017, 00:33 Oui, j'imagine qu'ils ne vont pas te faire apprendre du C++. ^^
DeK • 02/11/2017, 00:33 Mais c'est à l'air cool. :)
IsaGuerra • 02/11/2017, 00:34 Par contre mon coéquipier vient de me demander si il avait une chance avec moi. C'est un poil gênant
Le Flamand • 02/11/2017, 00:34 Re
IsaGuerra • 02/11/2017, 00:34 heureusement : je ne programme que depuis quelques semaines j'y connais quasi rien
Le Flamand • 02/11/2017, 00:40 A toi d'voir :tongue:
DeK • 02/11/2017, 00:40 Python, c'est très bien pour des petits programmes. Mais bravo pour avoir terminer ça en 3 jours.
Le Flamand • 02/11/2017, 00:41 Mais c'est vrai que c'est assez gênant ce genre de situation :lol:
IsaGuerra • 02/11/2017, 00:41 je veux pas. Hors de question...
IsaGuerra • 02/11/2017, 00:42 on est 2 dessus donc ça va
Chaltimbanque • 02/11/2017, 00:42 Alors tu lui dis non.
Le Flamand • 02/11/2017, 00:42 Alors il suffit de l'envoyer bouler :lol: (je suis le champion dans cette discipline)
IsaGuerra • 02/11/2017, 00:43 C'est fait
DeK • 02/11/2017, 00:43 Ouais, tu l'envoies bouler. ^^
Le Flamand • 02/11/2017, 00:43 Problème réglé. Suivant :lol:
IsaGuerra • 02/11/2017, 00:44 Le plus bizarre c'est qu'on parle du dernier programme et il a balancé ça comme ça sans prévenir
Le Flamand • 02/11/2017, 00:45 Un pur opportuniste. Comme disait Jean-Claude Dusse, sur un malentendu, ça peut marcher :lol: :lol:
DeK • 02/11/2017, 00:45 Il a tenté, on ne peut pas lui reprocher cela.
IsaGuerra • 02/11/2017, 00:46 Ouais bah il a pas de chance je relie toujours 2 fois les messages avant de répondre
IsaGuerra • 02/11/2017, 00:46 c'est sûr
Seb_RF • 02/11/2017, 00:46 Bon suis la en douce avec tel
Le Flamand • 02/11/2017, 00:46 aime ce message Côté finesse, on repassera :x-):
Le Flamand • 02/11/2017, 00:49 Dans 20 minutes, ça va être à mon tour de vous quitter. Y a du boulot demain ^^
IsaGuerra • 02/11/2017, 00:50 Je vais pas tarder non plus le temps que placer quelques commentaires sur les programmes et remplir la fiche-projet avant d'envoyer le tout au prof.
Le Flamand • 02/11/2017, 01:02 Je signale une chronique France Inter au CSA et je vais me coucher.
IsaGuerra • 02/11/2017, 01:02 Dans ce cas : Bonne nuit Flam ^^ fais de beaux rêves
Le Flamand • 02/11/2017, 01:03 Bonne nuit à toi aussi Emilie ;)
IsaGuerra • 02/11/2017, 01:04 J'y vais dans 20min je pense. J'ai bientôt fini de remplir la fiche-projet, je remets quelques commentaires sur le programme.
IsaGuerra • 02/11/2017, 01:04 Et du coup Merci parce que j'ai oublie de le dire ^^
DeK • 02/11/2017, 01:05 Bonne nuit Flam', désolée j'étais en plein salon de Genève.
Le Flamand • 02/11/2017, 01:05 Bonne nuit DeK et aux autres (Seb et Cobra si vous me lisez) ;)
IsaGuerra • 02/11/2017, 01:25 Bonne nuit !
DeK • 02/11/2017, 01:27 Bonne nuit IsaGuerra ! :)
Seb_RF • 02/11/2017, 11:42 Bonjours tout le monde
IsaGuerra • 02/11/2017, 17:58 Hey tout le monde ^^
Le Flamand • 02/11/2017, 18:26 Bonsoir ^^
IsaGuerra • 02/11/2017, 18:26 Hey Flam ^^
Le Flamand • 02/11/2017, 18:32 Comment tu va ?
IsaGuerra • 02/11/2017, 18:33 Ça va et toi ?
Le Flamand • 02/11/2017, 18:34 On fait aller ^^
Le Flamand • 02/11/2017, 18:35 En dehors des informations mouroir, on a enfin de bonnes nouvelles x)
IsaGuerra • 02/11/2017, 18:35 Tu sais ce que j'ai trouvé sur Vosges matin en y traînant cette après midi ?
Le Flamand • 02/11/2017, 18:36 Non ^^
IsaGuerra • 02/11/2017, 18:37 (ouais question stupide :tongue:) Une article où le titre dit beaucoup "Onze enfants dans un taudis"
IsaGuerra • 02/11/2017, 18:37 Le voilà : http://www.vosgesmatin.fr/actualite/2017/11/02/onze-enfants-dans-un-taudis
Le Flamand • 02/11/2017, 18:37 Là, tout est dans le titre, en effet
IsaGuerra • 02/11/2017, 18:38 Et dit toi que la mère est semble t-il enceinte du douzième
Le Flamand • 02/11/2017, 18:38 Je vais lire ça attentivement
Le Flamand • 02/11/2017, 18:43 C'est problématique tout ça.
IsaGuerra • 02/11/2017, 18:43 On est d'accord
Le Flamand • 02/11/2017, 18:44 Et ce n'est pas la politique du gouvernement actuel qui va arranger la situation, malheureusement :|
IsaGuerra • 02/11/2017, 18:45 Ouais :|
Le Flamand • 02/11/2017, 18:45 (là je parle en tant que journaliste et non en tant qu'opposant, je ne fais qu'une constatation)
IsaGuerra • 02/11/2017, 18:45 Je suis surtout mal pour les enfants
Le Flamand • 02/11/2017, 18:46 Et dire que les services sociaux ne réagissent pas, c'est encore plus navrant.
Akaroizis • 02/11/2017, 18:47 Salute ô revoir ! Aussi, dialecte, tu sais, on voit que tu es connecté, pas la peine de "cacher" ta connexion à chaque fois... :x-):
Akaroizis • 02/11/2017, 18:48 Hmm... Ca dépend des cas...
Le Flamand • 02/11/2017, 18:49 Salut et Au revoir Akar ;)
IsaGuerra • 02/11/2017, 18:49 tu trouves ça normal qu'on laisse 11 enfants vivre comme ça ?
IsaGuerra • 02/11/2017, 18:49 Hey/Au revoir Akar
Akaroizis • 02/11/2017, 18:50 Crois l'avis d'un mec passé par leurs mains, parfois ils s'acharnent sur toi pour trois fois rien. Pis faut savoir aussi que des millions voire des milliards vont vers les services sociaux et qu'après on sait pas ce que ça devient...
Akaroizis • 02/11/2017, 18:50 C'est très opaque.
Akaroizis • 02/11/2017, 18:52 Pas vu l'article, désolé. Mais saches quand même que 40% seulement des "placements" d'enfants sont justifiés et justifiables... Le reste sont considérés comme abusifs...
IsaGuerra • 02/11/2017, 18:52 Moi je ne sais pas comment les services sociaux fonctionnent mais j'ai quand même du mal à comprendre pourquoi ils ne sont pas intervenus cette fois ci
Akaroizis • 02/11/2017, 18:52 Je veux dire, c'est vraiment pas un geste anodin de contacter les services sociaux pour une famille...
Akaroizis • 02/11/2017, 18:54 C'est ça le problème. Y'a des milliers de cas qui justifieraient leur intervention, mais pour ces cas-là va savoir ce qu'ils font...
Akaroizis • 02/11/2017, 18:56 Ça démolit une famille entière... Bref, vous aurez compris, enfin j'espère. Allez, bonne soirée ;) !
IsaGuerra • 02/11/2017, 18:56 C'est ça. J'espère juste que la situation pour les enfants (et pour les parents aussi d'ailleurs) va s'arranger
IsaGuerra • 02/11/2017, 18:57 oui j'ai compris ce que tu voulais dire.
IsaGuerra • 02/11/2017, 18:57 Bonne soirée Akar
IsaGuerra • 02/11/2017, 18:57 Et a plus je vais manger
Le Flamand • 02/11/2017, 18:57 A+ Isa ;)
Akaroizis • 02/11/2017, 18:59 aime ce messageEt le problème aussi après, c'est qu'ils ont du mal à redonner l'enfant ou les enfants à leurs famille... Faut savoir qu'un mois de placement par enfant, c'est 7000 d'oseille pour les services sociaux... tu m'étonnes qu'ils lâchent pas sur commande... :x-):
Akaroizis • 02/11/2017, 18:59 Bon app.
IsaGuerra • 02/11/2017, 19:25 Re ^^
Le Flamand • 02/11/2017, 19:26 Re Emilie ^^
IsaGuerra • 02/11/2017, 19:27 Quoi d'neuf ?
Le Flamand • 02/11/2017, 19:29 Je viens de terminer de rédiger le premier paragraphe d'un article sur l'offensive hivernale possible durant la dernière semaine de novembre ^^ (Les modèles numériques envisagent un temps froid sur le nord-est)
Le Flamand • 02/11/2017, 19:29 Et toi ?
IsaGuerra • 02/11/2017, 19:30 Je prépare mon sac pour aller faire mon babysitting
Le Flamand • 02/11/2017, 19:31 Ce n'est pas moi qui irait faire du baby-sitting, je ne peux pas supporter les enfants en bas âge ^^
IsaGuerra • 02/11/2017, 19:33 Je le fais pour aider ma cousine
IsaGuerra • 02/11/2017, 19:37 Oh j'y crois pas ma mère est d'accord pour que j'aille voir Manou au mois de mars !! :D :D
Le Flamand • 02/11/2017, 19:38 C'est bien ça ! ;)
IsaGuerra • 02/11/2017, 19:48 Bon allez je vous laisse je dois y aller. Bonne fin de soirée, bonne nuit et a demain ^^
Le Flamand • 02/11/2017, 19:48 Bonne nuit Emilie ;)
IsaGuerra • 02/11/2017, 19:49 Eh je vais pas au lit maintenant ^^
Le Flamand • 02/11/2017, 19:54 Bonne soirée aussi ^^
Seb_RF • 02/11/2017, 20:42 Cc dekinette
DeK • 02/11/2017, 20:43 Bonsoir Seb'
DeK • 02/11/2017, 20:46 Comment vas-tu ce soir ?
Seb_RF • 02/11/2017, 20:46 Ca va
Seb_RF • 02/11/2017, 20:46 Dsl javais zaper la notif^^
Seb_RF • 02/11/2017, 20:46 Et toi?
Seb_RF • 02/11/2017, 20:47 Dit por dire Joyeux aniv tu mettrai quel police?
DeK • 02/11/2017, 20:47 Une police festive, mais pas trop difficile à lire.
Seb_RF • 02/11/2017, 20:48 :?
DeK • 02/11/2017, 20:49 Si tu ne sais pas trop, je te conseille Ils ont des polices sympa pour toutes sortes d'évênements.
Seb_RF • 02/11/2017, 20:49 Je croi que j'ai trouver ;)
Seb_RF • 02/11/2017, 20:49 Dit ca te tente quon se regarde les suivant?
DeK • 02/11/2017, 20:50 J'attends un coup de fil pour l'instant, mais après je veux bien.
Seb_RF • 02/11/2017, 20:51 Oki ;)
Seb_RF • 02/11/2017, 20:51 Aufait je tenvoi une petite capture sur skype que tu voi le rendu de lecrit ;)
DeK • 02/11/2017, 20:52 Okay!
Seb_RF • 02/11/2017, 20:53 Le "!" été nessaissaire :oops: :oops: :oops: :oops:
DeK • 02/11/2017, 20:55 Cela me semble très bien.
Seb_RF • 02/11/2017, 20:56 8)
COBRA11 • 02/11/2017, 21:12 Bonsoir tout le monde ;-)
Seb_RF • 02/11/2017, 21:12 Cc cobra
COBRA11 • 02/11/2017, 21:14 Comment va ?
DeK • 02/11/2017, 21:16 Salut Cobra :) Ça va bien et toi ?
Seb_RF • 02/11/2017, 21:17 Ca va ;)
COBRA11 • 02/11/2017, 21:21 Ça va nickel ;-)
Le Flamand • 02/11/2017, 22:04 Re
Akaroizis • 02/11/2017, 23:08 Goodnight ! Ça skype, du coup ça se bouscule pas au portillon... :x-): :tongue:
Le Flamand • 02/11/2017, 23:09 Bonne nuit Akar ;)
Akaroizis • 02/11/2017, 23:10 Ah et aussi Coco', mon frère passera le weekend à Albertville... :x-): :roll:
DeK • 02/11/2017, 23:10 Il va faire les JO ! :x-):
DeK • 02/11/2017, 23:11 Bonne nuit petit koala. ;)
Akaroizis • 02/11/2017, 23:11 Etudes sur les petites lignes TER, entretien with the boss of Urbanism in Albertville... :x-): Et ranfo.
Akaroizis • 02/11/2017, 23:11 Rando*
COBRA11 • 02/11/2017, 23:11 Il va en prendre plein les mirettes s'il fait beau ... 8)
Akaroizis • 02/11/2017, 23:11 aime ce messageEtudes de la reconversion du site... :x-):
Akaroizis • 03/11/2017, 08:31 Salut Seb', mais une fois n'est pas coutume... alors salute ^^
Seb_RF • 03/11/2017, 08:31 ++
Seb_RF • 03/11/2017, 08:32 V pas rester devan le c tre longtemp meme sil va restr alumer... j'ai des truc a faire ce matin
Seb_RF • 03/11/2017, 08:32 De toute facon*
Le Flamand • 03/11/2017, 12:00 Bien l'bonjour, je passe en coup de vent. Et au revoir, car je repars :x-):
Seb_RF • 03/11/2017, 13:50 Cc dekinette
Seb_RF • 03/11/2017, 13:50 Couleur fini ;)
IsaGuerra • 03/11/2017, 16:21 Hey tout le monde ^^
Akaroizis • 03/11/2017, 16:34 Hey.
Akaroizis • 03/11/2017, 16:36 Le point inclut une dimension de froid intergalactique et une séparation des amitiés. :x-):
Akaroizis • 03/11/2017, 16:54 Au fait, pige pas pourquoi il me dit que la connexion n'est pas secure avec lescitesdor.com ?! :?
IsaGuerra • 03/11/2017, 16:54 Hey Akar
IsaGuerra • 03/11/2017, 16:55 même problème
Akaroizis • 03/11/2017, 16:55 C'est zarbi... comme Z effectivement.
Akaroizis • 03/11/2017, 16:55 Faudrait voir avec Routard si cela est normal, ça fait un chouia un peu flipper :-x):
Akaroizis • 03/11/2017, 16:55 :x-):
IsaGuerra • 03/11/2017, 16:56 Pour l'ordi j'ai fait un truc en espérant que ça dure mais pour le tél pas encore et faut que je le fasse j'ai des MP à m'envoyer
Akaroizis • 03/11/2017, 16:57 Tu t'auto-envoie des MP ? :x-): :tongue:
Akaroizis • 03/11/2017, 16:58 Original comme concept. Je fais ça parfois quand je veux rapido garder une trace d'un fichier, hop je l'envoie sur mon mail ^^
IsaGuerra • 03/11/2017, 16:58 Oui parce que je suis une grosse flemmarde et que j'ai pas envie de recopier de mémos trop long ou des fichier word
Akaroizis • 03/11/2017, 16:59 Bah tu copie-colle pardi
IsaGuerra • 03/11/2017, 17:00 Entre le tel et l'ordi c'est un peu compliqué
Akaroizis • 03/11/2017, 17:03 Ou une femme, faut voir l'origine
Akaroizis • 03/11/2017, 17:09 Il est passé en "sécurisé" maintenant ^^
Akaroizis • 03/11/2017, 17:13 Bonbon. Je vais y aller. Et bonne soirée si vous croisez celui-qui-sait. (Me demandez pas comment je suis ni quelle chose je prends, c'est du secret défense. Veut pas d'ennuis moa(na de Maui. okok :arrow:)
Akaroizis • 03/11/2017, 17:17 Ne me souhaitez pas bonne soirée surtout. Tout.
Akaroizis • 03/11/2017, 17:18 Surtout laissez-moi seul avec ma flooditude. C'est comme ça qu'on dit qu'on est qu'on croît. Capit ?
IsaGuerra • 03/11/2017, 17:18 Bonne soirée Akar ^^ (excuse du retard j'étais descendu dire bonsoir)
Akaroizis • 03/11/2017, 17:19 Bonbonbonbons. Je dois vraiment te laisser le Chat, alors prends soin de toi.
Akaroizis • 03/11/2017, 17:19 Excuses non acceptées. :x-): :tongue: :roll:
Akaroizis • 03/11/2017, 17:19 :x
IsaGuerra • 03/11/2017, 17:19 et bah tant pis pour toi :tongue: :roll:
Akaroizis • 03/11/2017, 17:20 Bref :arrow:
Akaroizis • 03/11/2017, 17:20 Soyons confus.
Akaroizis • 03/11/2017, 17:20 Ou cons-fous. :geek: :arrow:
Akaroizis • 03/11/2017, 17:21 Moi aller vers là = :arrow:
IsaGuerra • 03/11/2017, 17:21 c'est pas drôle :roll:
Akaroizis • 03/11/2017, 17:34 Sairtes.
Le Flamand • 03/11/2017, 17:51 Bonsoir
Chaltimbanque • 03/11/2017, 17:52 Hello
Chaltimbanque • 03/11/2017, 17:53 Je vois qu'on est plusieurs à avoir eu le même souci
IsaGuerra • 03/11/2017, 17:53 Hey vous 2 ^^
IsaGuerra • 03/11/2017, 17:53 le site non sécure ?
Le Flamand • 03/11/2017, 17:55 J'ai eu ce "petit" problème aussi
IsaGuerra • 03/11/2017, 17:55 Je reviens je crois que j'ai de la visite
Chaltimbanque • 03/11/2017, 17:56 Bref, comment vont les citédoriens ?
TEEGER59 • 03/11/2017, 17:56 Mais bon, je ne reste pas. Je suis deja au lit...
Le Flamand • 03/11/2017, 17:57 Ça va, je suis en train d'écouter un sujet sur le Gulf Stream et la conséquence d'un arrêt brutal. Décidément, le service public déraille complet.
TEEGER59 • 03/11/2017, 17:57 pas mieux qu'il y a un quart d'heure... 😁
IsaGuerra • 03/11/2017, 17:58 Ça va je viens de me faire sauter dessus par ma petite cousine
IsaGuerra • 03/11/2017, 17:58 Et toi ?
IsaGuerra • 03/11/2017, 17:59 Bonne nuit et fais de beaux rêves
Chaltimbanque • 03/11/2017, 17:59 De mon côté, ça va
Le Flamand • 03/11/2017, 17:59 Bonne nuit Julie ;)
TEEGER59 • 03/11/2017, 17:59 Bonne nuit a vous 3...
TEEGER59 • 03/11/2017, 18:00 aime ce message
TEEGER59 • 03/11/2017, 18:00 aime ce message merci.
Akaroizis • 03/11/2017, 18:12 Bônne nûit Jûlie.
Seb_RF • 03/11/2017, 19:05 Slt vivi
Chaltimbanque • 03/11/2017, 19:05 Salut Seb, je risque de ne pas rester longtemp,s mon navigateur recommence à trouver que la connexion n'est pas sécurisée, pour je ne sais quelle raison. J'espère que tu vas bien.
Seb_RF • 03/11/2017, 19:05 Dit es que ton naviguateur te classe le fofo comme site dangereux la? car moi oui depuis ce midi sans compter les 1 foi sur 3 ou je peut pas charge rla page....
Ra Mu • 03/11/2017, 19:06 Hello!
Seb_RF • 03/11/2017, 19:06 Ah c pareil pour tous allor
Seb_RF • 03/11/2017, 19:06 Slt Rm pour toi assi c pareil?
Chaltimbanque • 03/11/2017, 19:06 Hello Ra Mu ;-)
Ra Mu • 03/11/2017, 19:06 Décidément je ne comprends rien, j'arrive pas à me connecter avec mon reccourcis téléphone, et là sur mon ordi ça rame...
Ra Mu • 03/11/2017, 19:07 Là je suis sur https, mais cela fonctionne pas très bien...
Chaltimbanque • 03/11/2017, 19:07 Idem
Seb_RF • 03/11/2017, 19:07 Tk ca m fait pareil toute l'aprem.... la ca a l'air daller mais pour cobien de temp ....
Ra Mu • 03/11/2017, 19:07 Bon, Chatchat, je t'ai envoyé un SMS, mais je viens de tomber sur le message de DeK
Seb_RF • 03/11/2017, 19:08 Ques qui ce passe ?
Chaltimbanque • 03/11/2017, 19:08 Oui, j'ai répondu. De toute façon, mieux vaut 2 fois que pas du tout.
Ra Mu • 03/11/2017, 19:08 @Seb_RF Je me suis demandée si Routard ne faisait pas une mise à jour importante, mais c'est peut être le serveur.
Seb_RF • 03/11/2017, 19:09 Ok... j'ai passer 1 h avent de reussi a lui envoyer un messages ... cétait fort frustrant
Le Flamand • 03/11/2017, 19:09 Re, j'ai eu quelques problèmes de "sécurité"
Chaltimbanque • 03/11/2017, 19:10 M'étonne pas de toi ! :tongue: :lol:
Ra Mu • 03/11/2017, 19:10 Ah ben , cela fait du bien de se déconnecter un peu non? :tongue:
Seb_RF • 03/11/2017, 19:10 Bon si ca replante je vous propose ce tchat dicord ;) https://discord.gg/xUmeTb
Seb_RF • 03/11/2017, 19:10 si c volontaire oui mais la non
Seb_RF • 03/11/2017, 19:10 Mais tk je me suis occuoper ton cadeau est presque pret ;)
Ra Mu • 03/11/2017, 19:11 Merci jeune homme!
Chaltimbanque • 03/11/2017, 19:11 @Ra Mu Tu te remets du décalage horaire ?
Ra Mu • 03/11/2017, 19:12 @Seb_RF Dis moi, et ta recherche de stage, elle avance?
Seb_RF • 03/11/2017, 19:12 A oui c vrai comment c passer ton retour?
Seb_RF • 03/11/2017, 19:12 j'envoi des demnde mais j'ai pas vraiment de reponce...
Ra Mu • 03/11/2017, 19:12 Mieux que je ne pensais, en revanche, c'est le ménage de mon apprt qui a pris du retard: j'ai encore toute une pièce à faire... :roll:
Le Flamand • 03/11/2017, 19:12 Je m'y suis connecté, sait-on jamais
Chaltimbanque • 03/11/2017, 19:13 ça, c'est pas très grave... :x-):
Seb_RF • 03/11/2017, 19:13 a l'origine cétai pour la fic mais ca na jamais servis allor autent que ca serve^^
Ra Mu • 03/11/2017, 19:13 Le choc est dur, tu vois très vite à quel point les français sont "sales", jettent leurs ordures par terre... C'est un vrai choc culturel que de prendre le RER B nord en revenant d'un pays comme le Japon.
Seb_RF • 03/11/2017, 19:14 A....
Seb_RF • 03/11/2017, 19:14 Après cher moi je doit dire que c plustot propre mais je suis pas en vile
Le Flamand • 03/11/2017, 19:14 :lol:
Ra Mu • 03/11/2017, 19:15 Sinon, l'aéroport Charles de Gaule, vraiment, sont pas organisés! Une heure pour récupèrer mon bagage. Pff!
Chaltimbanque • 03/11/2017, 19:15 Me suis encore pris la tête avec d'autres passagers à l'aéroport de Tours, au départ pour Londres, la semaine dernière... Me prennent la tête, ces Français ! (pas tous, évidemment... Vous, je vous aime bien ^^)
Seb_RF • 03/11/2017, 19:15 J'ai pas mis les pid dans un aeroport deupuis mes environ 9 ans^^
Ra Mu • 03/11/2017, 19:15 aime ce message^^
Chaltimbanque • 03/11/2017, 19:16 (Exception faite pour Captain qui n'est pas Français, mais je l'aime bien quand même.... je précise avant de me faire défoncer la tête à coup de drapeaux autonomistes)
Le Flamand • 03/11/2017, 19:16 :lol:
Seb_RF • 03/11/2017, 19:16 :lol:
Ra Mu • 03/11/2017, 19:16 Tu ne fais exception que pour le Capitaine? :roll: :tongue: :lol:
Ra Mu • 03/11/2017, 19:17 Le capitaine Mendoza, bien sur!
Chaltimbanque • 03/11/2017, 19:18 Oh, en parlant de lui, ma nièce m'a demandé un petit dessin de lui ce matin ! J'étais très fière ! :x-):
Ra Mu • 03/11/2017, 19:19 Cela se comprend. Tu l'as dessiné dans quelle position?
Ra Mu • 03/11/2017, 19:19 Oups!
Chaltimbanque • 03/11/2017, 19:19 Pffff :tongue:
Le Flamand • 03/11/2017, 19:19 Je ne frappe que ceux qui viennent me chercher des poux :x-):
Ra Mu • 03/11/2017, 19:19 Il n'y avait rien de mal dans cette phrase!
Ra Mu • 03/11/2017, 19:19 :lol:
Chaltimbanque • 03/11/2017, 19:20 Simple petit portrait, rien d'exceptionnel. Griffonné en 5 minutes.
Ra Mu • 03/11/2017, 19:20 Avec le poux, c'est normal de se concentrer sur la tête, en effet.
Chaltimbanque • 03/11/2017, 19:21 D'ailleurs, Seb, tu l'aimerais bien, ma nièce... Elle m'a dit: "Tatie, moi mes personnages préférés, c'est Zia et Mendoza".
Le Flamand • 03/11/2017, 19:21 aime ce message
Ra Mu • 03/11/2017, 19:21 Version BS je présume?
Chaltimbanque • 03/11/2017, 19:22 Non, plutôt saison 1, pour le coup
Chaltimbanque • 03/11/2017, 19:22 J'ai pris une photo, je peux vous montrer si vous voulez
Le Flamand • 03/11/2017, 19:22 Pourquoi pas
Chaltimbanque • 03/11/2017, 19:23 Mais 'tention, hein, c'est du gribouillage au stylo :x-):
Ra Mu • 03/11/2017, 19:24 Wiiiii! :D
Seb_RF • 03/11/2017, 19:24 Montre ;)
Le Flamand • 03/11/2017, 19:25 En parlant de drapeau, qui veut voir ma dernière acquisition ? :x-):
Chaltimbanque • 03/11/2017, 19:27 Donc j'ai d'abord dû lui dessiner un renard, et ensuite Mendodo
Le Flamand • 03/11/2017, 19:27 Woaw, c'est très bien dessiné :shock:
Seb_RF • 03/11/2017, 19:28 Casse! mais c moi ou mendoza donne un impression plus jeune qui lui va bien?
Seb_RF • 03/11/2017, 19:28 Classe*
IsaGuerra • 03/11/2017, 19:28 Re ^^
Chaltimbanque • 03/11/2017, 19:28 Le visage est peut-être plus fin qu'il ne devrait, d'où l'impression qu'il fait plus jeune
IsaGuerra • 03/11/2017, 19:28 aime ce message
Ra Mu • 03/11/2017, 19:29 Il n'a pas de rides... Faut que je lui demande sa crème!
Le Flamand • 03/11/2017, 19:29 Reste à hisser ça en haut d'un mat et hop, prêt à frapper : https://drive.google.com/file/d/0B00XF8y_CIs4ODI3U2VVaEpKYXM/view?usp=sharing :x-):
Ra Mu • 03/11/2017, 19:30 Ah si, il en a..
Chaltimbanque • 03/11/2017, 19:30 aime ce message Joli ! Il irait très bien avec mon drapeau héraldique écossais !
Ra Mu • 03/11/2017, 19:30 C'est marrant, j'ai le même en playmobil!
Ra Mu • 03/11/2017, 19:31 Re isa!
IsaGuerra • 03/11/2017, 19:31 aime ce messageje crois que je l'ai aussi ^^
Le Flamand • 03/11/2017, 19:31 J'en ai 4 autres comme ça (dont 2 aux fenêtres, un au-dessus de mon lit et un autre dans mon bureau) :x-):
COBRA11 • 03/11/2017, 19:32 Salut tout le monde ;-)
Chaltimbanque • 03/11/2017, 19:32 Coucou Cobra, re Isa ^^
Le Flamand • 03/11/2017, 19:33 aime ce message J'adore :-@
Le Flamand • 03/11/2017, 19:34 J'ai un drapeau de Catalogne aussi à la fenêtre de mon bureau chez moi ^^
Chaltimbanque • 03/11/2017, 19:35 @Ra Mu @IsaGuerra Je crois que j'ai aussi ce playmobil.. J'ai une bonne partie de l'ancienne collection médiévale...
Ra Mu • 03/11/2017, 19:35 :lol:
COBRA11 • 03/11/2017, 19:35 Comment va tout ce petit monde ?
Chaltimbanque • 03/11/2017, 19:35 (Je vous raconte pas la soufflante que je me suis prise le jour où j'ai utilisé la catapulte sur la porte de la chambre de mes parents à l'heure de la sieste... :x-): )
IsaGuerra • 03/11/2017, 19:35 moi j'ai de tout de la ferme (très encien modèle) au château de princesse
Chaltimbanque • 03/11/2017, 19:35 aime ce message Bien et toi ?
Ra Mu • 03/11/2017, 19:36 :lol: :lol: :lol:
IsaGuerra • 03/11/2017, 19:36 ça va et toi ?
Le Flamand • 03/11/2017, 19:36 Très bien ;) et toi ?
Ra Mu • 03/11/2017, 19:36 Hello Cobra!
IsaGuerra • 03/11/2017, 19:36 :lol: :lol:
Le Flamand • 03/11/2017, 19:36 Celui-là, c'est celui qui va sur mon dos :x-):
Le Flamand • 03/11/2017, 19:37 :lol: :lol:
IsaGuerra • 03/11/2017, 19:37 (soit dit en passant c'est pas mieux que moi qui secoue la maison construite par mon père pour faire comme un tremblement de terre à 4h du mat' :roll: :lol: )
Chaltimbanque • 03/11/2017, 19:38 Tu secoues une maison à toi toute seule ? :x-):
Chaltimbanque • 03/11/2017, 19:39 Mais tu es le loup des 3 petits cochons, alors !!
COBRA11 • 03/11/2017, 19:39 @Chaltimbanque @IsaGuerra @Le Flamand Ça va pas trop mal ... ;-)
Le Flamand • 03/11/2017, 19:39 @LePoint - 19 min - Il confond une courgette avec une bombe et appelle la police. Wouaw, quelle info sensationnelle et qui relève d'un très gros travail d'investigation. On nous prend pour des courges, c'est le cas de le dire :x-):
Chaltimbanque • 03/11/2017, 19:44 Z'ai cru voir un rominet !
Le Flamand • 03/11/2017, 19:44 Bon app' Seb ;)
Le Flamand • 03/11/2017, 19:44 aime ce message
Ra Mu • 03/11/2017, 19:46 aime ce message
IsaGuerra • 03/11/2017, 19:46 aime ce message
COBRA11 • 03/11/2017, 19:46 aime ce message :x-):
Ra Mu • 03/11/2017, 19:46 Bon appétit Seb! Et à tous, faut que je rende l'antenne, j'ai encore du ménage à faire.
Le Flamand • 03/11/2017, 19:47 A+ Ra Mu ;)
Ra Mu • 03/11/2017, 19:47 Je vouslais dire "bon appétit à tous.
Le Flamand • 03/11/2017, 19:47 Je ne vais pas m'éterniser non plus, je mange avec des amis ce soir ^^
Akaroizis • 03/11/2017, 19:47 On dirait presque un titre digne du Gorafi :x-):
Chaltimbanque • 03/11/2017, 19:47 Alors bon ménage, mais ne te casse pas le dos, hein... ^^
Akaroizis • 03/11/2017, 19:48 Re à tous et sinon salut aux autres.
Chaltimbanque • 03/11/2017, 19:48 Bonsoir petit koala
IsaGuerra • 03/11/2017, 19:48 A plus Ra Mu (j'allais dire bonne soirée mais avec du ménage c'est pas terrible)
Le Flamand • 03/11/2017, 19:48 Salut Akar
TEEGER59 • 03/11/2017, 19:48 aime ce messageSalut pinaud!
IsaGuerra • 03/11/2017, 19:48 Re Akar
COBRA11 • 03/11/2017, 19:48 A plus Ra Mu ;-)
Akaroizis • 03/11/2017, 19:48 Et bonne soirée à Maître Rat
COBRA11 • 03/11/2017, 19:49 Et salut Akar' ;-)
Akaroizis • 03/11/2017, 19:50 Entre les salut dans le sens bonjour, les salut dans le sens au revoir, et les bonne soirée/bonne nuit, c'est qu'on s'emmêle les cités d'or !
Ra Mu • 03/11/2017, 19:50 A bientot petit Koala!
Le Flamand • 03/11/2017, 19:51 Bonne nuit Akar ;)
TEEGER59 • 03/11/2017, 19:51 Far fetched: Sic: Pinaud, rendez l'antenne (réplique du film, Pinaud, simple flic avec G. Jugnot)
Akaroizis • 03/11/2017, 19:51 Ah ! Bien tôt en effet. :x-):
Akaroizis • 03/11/2017, 19:52 ? Je dors c'est vrai. Mais pas tout suite.
Le Flamand • 03/11/2017, 19:54 Comment combler un JT à l'arrivée de l'hiver ? Voici LA méthode : http://www.francetvinfo.fr/politique/conference-environnementale/climat-un-coup-de-froid-sur-l-europe-dans-les-decennies-a-venir_2447544.html
Chaltimbanque • 03/11/2017, 19:54 Sans regarde, je vais me risquer à deviner...
Chaltimbanque • 03/11/2017, 19:54 Regarder*
Chaltimbanque • 03/11/2017, 19:55 "Chute des températures, l'hiver arrive."
Le Flamand • 03/11/2017, 19:55 Mieux que ça, maintenant ils visent carrément le long terme :lol:
Akaroizis • 03/11/2017, 19:55 Pas tout à faite.
Akaroizis • 03/11/2017, 19:55 aime ce message.
Le Flamand • 03/11/2017, 19:55 Dire qu'on appelle ça du service public :lol:
Chaltimbanque • 03/11/2017, 19:56 Sinon, dans les news rigolotes du jour: http://www.bbc.com/news/world-us-canada-41854482?ocid=socialflow_facebook&ns_mchannel=social&ns_campaign=bbcnews&ns_source=facebook
Akaroizis • 03/11/2017, 19:57 Roh laisse, faut bien... que les journalistes qui refourguent ça à l'antenne gagne leur blé... :x-):
Le Flamand • 03/11/2017, 19:57 Il y en a vraiment qui sont prêts à tout uniquement pour de l'audience :x-):
Chaltimbanque • 03/11/2017, 19:57 Pour son dernier jour de boulot, un employé de chez Twitter a désactivé le compte de Trump pendant 11 minutes. Je suis fan ! :lol:
Le Flamand • 03/11/2017, 19:57 J'ai vu ça passer dans mon fil info cet après-midi ^^
Akaroizis • 03/11/2017, 19:58 Trumpet !aime ce message
Le Flamand • 03/11/2017, 19:58 Là c'est carrément la technique Sarkozy ou pire, la technique Balkany...Oh non, c'est Pénélope Fillon :x-):
Chaltimbanque • 03/11/2017, 19:59 Ben ouais, elle a flairé le bon filon !
Akaroizis • 03/11/2017, 19:59 Le pire c'est que Balka, tout le monde le sait, mais les habitants de Levallois votent toujours pour eux ! C'est louche :x-):
Akaroizis • 03/11/2017, 20:00 aime ce message
TEEGER59 • 03/11/2017, 20:01 Je vois que mon absence est salutaire pour tout le monde...
Akaroizis • 03/11/2017, 20:02 Bon bin salut, mon escale se termine ! Direction l'El Dorado ! :tongue:
Akaroizis • 03/11/2017, 20:02 Pourquoi tu dis ça ? :|
Chaltimbanque • 03/11/2017, 20:02 Pourquoi tu dis ça ?
Le Flamand • 03/11/2017, 20:02 Syndrome de Stockholm :x-):
Chaltimbanque • 03/11/2017, 20:02 Chips, Akar !
Le Flamand • 03/11/2017, 20:03 A plus Akar ;)
Akaroizis • 03/11/2017, 20:03 aime ce messageJ'aime bien les chips, merci ! :x-):
COBRA11 • 03/11/2017, 20:03 Ramène nous des souvenirs ... :x-):
Seb_RF • 03/11/2017, 20:03 Re
Akaroizis • 03/11/2017, 20:04 Uep quelques kilos d'or pour chaque membre. Ce sera assez nan ? :tongue: :x-):
COBRA11 • 03/11/2017, 20:04 On saura s'en contenter ... :x-):
Akaroizis • 03/11/2017, 20:05 Aussi j'pourrais vous rapporter un olmèque, en souvenir... :x-):
Chaltimbanque • 03/11/2017, 20:06 Fais gaffe, ils se congèlent facilement...
COBRA11 • 03/11/2017, 20:06 Merci mais je ne veux pas abuser ... :x-):
Akaroizis • 03/11/2017, 20:07 aime ce message :x-): Surtout qu'ils se figent dès le moindre coup de froid ! Pas le temps de se mettre en boule ou couché, nan comme électrocuté... :geek:
Akaroizis • 03/11/2017, 20:08 Bien trop raisonnable notre serpent. Mais par contre vais avoir besoin d'aide pour transporter le Condor... :tongue: Des volontaires ? :x-):
Chaltimbanque • 03/11/2017, 20:10 Trop lourd pour mes petits bras, sorry ! ^^
Akaroizis • 03/11/2017, 20:11 Toujours sont-t-ils plus gros que les miens ! :tongue:
Le Flamand • 03/11/2017, 20:11 Je vais devoir vous quitter. Je reviens dans la soirée. Bonne nuit à ceux qui ne seront plus là lorsque je reviendrai et à plus pour les autres ;)
COBRA11 • 03/11/2017, 20:11 Oublie ça, trop encombrant ... A la rigueur tu nous ramènes des figurines ... :x-):
Akaroizis • 03/11/2017, 20:12 J'ai compris, vous préfèrez vos p'tites fins de vacances hein :tongue: Bon embarquement non immédiat donc je ne vais pas vous rapporter d'objets en orichalque, et moi je vais m'en aller et rester dans ma tite pollution parisienne.
Akaroizis • 03/11/2017, 20:12 @COBRA11 De chez Asia ? T'es sûr ? :x-):
COBRA11 • 03/11/2017, 20:12 Bonne soirée Gaël ;-)
Chaltimbanque • 03/11/2017, 20:12 aime ce message Ciao Captain ! Bon appétit et bonne soirée avec tes amis !
Le Flamand • 03/11/2017, 20:13 Merci ^^
Akaroizis • 03/11/2017, 20:13 Breffe, bonne soirée, et couchez vous pas tard ni trop tôt. Bonne soirée Flamichet ;)
Seb_RF • 03/11/2017, 20:13 A plus tard Gael
COBRA11 • 03/11/2017, 20:33 Je vous laisse le temps d'aller manger ... A tout de suite ;-)
Seb_RF • 03/11/2017, 20:34 Bon app
Chaltimbanque • 03/11/2017, 20:37 Bon app' Cobra
COBRA11 • 03/11/2017, 21:00 Re tout le monde ;-)
Seb_RF • 03/11/2017, 21:09 Re cobra ;)
Chaltimbanque • 03/11/2017, 21:25 Re cobra et salut nonoko ;-)
Seb_RF • 03/11/2017, 21:25 Slt nonok
Seb_RF • 03/11/2017, 21:25 Nonoko*
Chaltimbanque • 03/11/2017, 21:27 Bon, moi je vous laisse car je me lève tôt demain ;-)
Chaltimbanque • 03/11/2017, 21:27 Bonne nuit !
Seb_RF • 03/11/2017, 21:28 Bn vivi fait de beau reve
Seb_RF • 03/11/2017, 22:25 Bon aller v maffaler sur le lit ce soir = soiré special doctor who
Le Flamand • 03/11/2017, 22:56 Recoucou ^^
IsaGuerra • 03/11/2017, 23:34 Re ^^
Le Flamand • 03/11/2017, 23:39 Ça va toujours ?
IsaGuerra • 03/11/2017, 23:41 Oui je sors seulement de table tout va bien :tongue: et toi ?
Le Flamand • 03/11/2017, 23:42 Ça va ;) je suis en train d'assister un débat houleux sur...la contraception chez les vaches dans le groupe Facebook de la rédaction. :lol: Ils sont énervés ce soir :x-):
IsaGuerra • 03/11/2017, 23:43 Okay...
Akaroizis • 03/11/2017, 23:44 Autant dire que ça fouette large.. :x-):
IsaGuerra • 03/11/2017, 23:44 Tu me diras ce soir à table la discussion tournait autour de la castration alors... C'est un poil gênant
Akaroizis • 03/11/2017, 23:44 Moi je vous souhaite une bonne nuit dans votre lit, de préférence.
IsaGuerra • 03/11/2017, 23:45 Bonne nuit Akar ^^ fais de beaux rêves
Akaroizis • 03/11/2017, 23:45 Bof, moi je veux bien une voix très aigue et un corps frèle d'enfant :geek: :x-):
Le Flamand • 03/11/2017, 23:45 Bonne nuit Akar ;)
IsaGuerra • 03/11/2017, 23:45 Je ne vais pas tarder non plus
Le Flamand • 03/11/2017, 23:45 aime ce message :lol:
Akaroizis • 03/11/2017, 23:45 N'oublies pas de les saluer pour moi dans tes rêves ! :tongue:
IsaGuerra • 03/11/2017, 23:46 Le temps de finir ma recherche et go dodo
IsaGuerra • 03/11/2017, 23:46 Stv
Akaroizis • 03/11/2017, 23:46 Mais tout dépend ; castration humaine ou animale ? Telle est la question... :x-):
Le Flamand • 03/11/2017, 23:46 Bonne nuit à vous deux dans ce cas ;) Je ne vais pas m'éterniser non plus ^^
IsaGuerra • 03/11/2017, 23:47 d'abord animale et ensuite humaine
Akaroizis • 03/11/2017, 23:47 Ainsi tel est pris qui croyais prendre.
IsaGuerra • 03/11/2017, 23:48 Mais c'est gênant d'entendre parle de ça pendant que tu manges !
Le Flamand • 03/11/2017, 23:48 Un sujet très intéressant que nous retrouverons demain dans le journal de 13 heures :lol:
Akaroizis • 03/11/2017, 23:48 aime ce message :x-):
IsaGuerra • 03/11/2017, 23:49 aime ce messagenickel j'évitede le regarder j'en ai assez entendu ce soir
Akaroizis • 03/11/2017, 23:49 aime ce messageMais moi je piges pas ceux qui voient/entendent des choses pas très délucieuses et qui n'arrivent pas à manger à leur guise...
IsaGuerra • 03/11/2017, 23:50 Le pire c'est quand ma mère et Mél parle boulot à table...
Le Flamand • 03/11/2017, 23:50 Dans les titres de l'actualité ce soir, ça pique ! La fraîcheur revient et nous allons vous apprendre à conduire un jet-ski :lol: :lol:
Akaroizis • 03/11/2017, 23:50 Tu prends, tu jettes, tu n'écoutes pas. Personne ne m'empêchera de manger mon riz au poulet tranquillement.
Akaroizis • 03/11/2017, 23:51 Ainsi telle est prise qui croyait y aller.
IsaGuerra • 03/11/2017, 23:51 fraîcheur et jet-ski c'est pas un peu des opposés ?
IsaGuerra • 03/11/2017, 23:52 ça coupe l'appétit des fois
Akaroizis • 03/11/2017, 23:52 Car il faut le rappeler, il y a des prises mâles et des prises femelles !
Akaroizis • 03/11/2017, 23:52 Tout cela sans sous-entendus.
Le Flamand • 03/11/2017, 23:52 Evidemment que si, mais il faut bien se préparer pour l'été prochain :x-):
Akaroizis • 03/11/2017, 23:52 Sauf quand tu es plus que tu crois l'être.
Akaroizis • 03/11/2017, 23:53 aime ce messageÇa viens vite ces ptits cons de saisons :geek:
IsaGuerra • 03/11/2017, 23:53 Ouais bah de toute façon je m'en fiche l'année prochaine c'est "recherche studio" donc le jet ski ça me passe au dessus ^^
Akaroizis • 03/11/2017, 23:54 Ainsi tel est pris qui croyait prendre. Telle est la phrase qui conclue ce débat très passionnant.
Akaroizis • 03/11/2017, 23:54 Un studio. Passes par le Japon, c'est pas cher là bas.
IsaGuerra • 03/11/2017, 23:56 Pourquoi pas mais pour aller dans la fac que je veux c'est pas pratique :tongue:
Akaroizis • 03/11/2017, 23:56 Écoutez bien. Pour votre bien, je vais bien me mettre en pyjama. Car tel est pris qui croyait prendre, cela est incontestable.
Akaroizis • 03/11/2017, 23:57 Et vu que vous êtes plus que vous ne croyez être, cela est indispensable.
Akaroizis • 03/11/2017, 23:59 Certes, moi aller au lit. Mais vous faire pareillement. Ainsi tel est pris qui croyait pendre des gens.
Le Flamand • 03/11/2017, 23:59 Je ne vais pas tarder non plus. Bonne nuit Akar ;)
Akaroizis • 04/11/2017, 00:02 Bonne nuit. Douce nuit. Bêtises et faremoles. L'orthographe hésitante, temps passante, mal au ventre. Ainsi je dormis. Sachez que demain je saurais tout. Je sais. Bonne nuitée.
IsaGuerra • 04/11/2017, 00:03 Bonne nuit Akar ^^ fais de beaux rêves
Akaroizis • 04/11/2017, 00:04 aime ce messageJe n'y manquerai pas. Pareillement de votre côté.
Akaroizis • 04/11/2017, 00:04 aime ce messageVous aussi. Dormez paisiblement.
IsaGuerra • 04/11/2017, 00:04 @Seb_RF T'es là j'ai besoin d'un renseignement. Je t'ai envoyé un MP
Le Flamand • 04/11/2017, 00:50 Bon aller, c'est Hamon Tour de vous quitter. Arrête avec cette vanne pourrie, tu risquerai de t'attirer des ennuis Bonne nuit à qui passera par ici ;)
IsaGuerra • 04/11/2017, 13:26 Hey tout le monde ^^
Le Flamand • 04/11/2017, 13:26 Salut Emilie ^^
IsaGuerra • 04/11/2017, 13:37 Comment va ?
Le Flamand • 04/11/2017, 13:40 On fait aller ^^ et toi ?
IsaGuerra • 04/11/2017, 13:42 Ça va, je fais des maths ^^
manonallemende • 04/11/2017, 13:53 Moi sava au plis bas j'ai le moral dans les basket (même si je suis pied nu)
IsaGuerra • 04/11/2017, 13:54 A cause de Lys ?
manonallemende • 04/11/2017, 13:55 Non a cause du voisin :x-): ba oui
IsaGuerra • 04/11/2017, 13:56 T'en fais pas tu la reverras
manonallemende • 04/11/2017, 13:57 J'espère mais mort mort mort que je fasse le concours avec Nuage ou Apache
IsaGuerra • 04/11/2017, 13:57 Je comprends
manonallemende • 04/11/2017, 13:57 Ptn je recoit trop de snap
IsaGuerra • 04/11/2017, 13:58 Et moi c'est le désert :tongue:
Akaroizis • 04/11/2017, 16:42 C'est ça qu'est bien avec les films d'Hayao&co, c'est qu'ils n'ont pas pris une ride. J'ai bien aimé Edgar, alias Mr le voleur ^^
IsaGuerra • 04/11/2017, 16:49 Re ^^
Akaroizis • 04/11/2017, 16:53 Re
Akaroizis • 04/11/2017, 16:55 Et je repaaaaaaaaaaars vers des horizons de moins en moins lointains.
Le Flamand • 04/11/2017, 17:19 Re
Akaroizis • 04/11/2017, 19:44 Et ? Bah re.
IsaGuerra • 04/11/2017, 19:54 Re...
Akaroizis • 04/11/2017, 19:55 ...eR
IsaGuerra • 04/11/2017, 20:00 Quoi d'neuf ?
Akaroizis • 04/11/2017, 20:12 De neuf ? Pas grand-chose, à part que ça stagne.
Akaroizis • 04/11/2017, 20:13 Vive la reprise des autres que je puisse rejouer au taynicdeutable.
Akaroizis • 04/11/2017, 20:16 J'ai refait un plein de films d'animation (nippons pour la plupart) à looker pendant ces semaines ^^
IsaGuerra • 04/11/2017, 20:18 Je vois ^^
IsaGuerra • 04/11/2017, 20:19 Niveau film c'est bon je me refais tous les disney ^^
IsaGuerra • 04/11/2017, 20:19 Avec un oeil en moins... ça c'est moins drôle par contre
Akaroizis • 04/11/2017, 20:21 Tu ne peux pas te refaire tous les Disneys... techniquement pas vraiment possible :x-):
IsaGuerra • 04/11/2017, 20:22 Tout ceux que je peux si tu préfères
Akaroizis • 04/11/2017, 20:22 Ah
Akaroizis • 04/11/2017, 20:23 Fallait pas écrire ça si tu développe pas le pourquoi du comment... :roll: :tongue:
IsaGuerra • 04/11/2017, 20:23 Je fini frère des ours 2 actuellement ^^
Akaroizis • 04/11/2017, 20:24 Connais pas ^^ les 2 sont souvent assez mauvais :x-):
Akaroizis • 04/11/2017, 20:25 De toutes façons, les classiques et les grands Disney je connais, mais pas ceux trop inconnus... Milo et Stitch là par exemple ça me tente pas des masses...
IsaGuerra • 04/11/2017, 20:25 Bah là ça va encore
IsaGuerra • 04/11/2017, 20:26 pourtant ils sont cool tous les 4
Akaroizis • 04/11/2017, 20:26 Comme exemple, le Atlantide 2. Le 1 est superbe, le 2... franchement je pige pas.
IsaGuerra • 04/11/2017, 20:27 Atlantide j'aime pas
IsaGuerra • 04/11/2017, 20:28 je sais pas j'aime pas et je ne saurais dire pourquoi
Akaroizis • 04/11/2017, 20:30 Dommage quand même. Par exemple, j'avais regardé Princesse Mononoké quand j'avais 10 ans, et je trouvais ça un peu trop "dégeux". Autant je l'ai revu y'a un an, et je peux te dire que c'est maintenant mon second meilleur film d'animation, derrière Laputa.
IsaGuerra • 04/11/2017, 20:31 Je n'ai jamais vu Princesse Mononoké et pourtant ma soeur a bien essayer de me le faire voir plusieurs fois
Akaroizis • 04/11/2017, 20:32 :shock: Tu loupes un truc !
Akaroizis • 04/11/2017, 20:36 J'aurais pu en rajouter une couche... Ne veux-tu pas ? :x-):
IsaGuerra • 04/11/2017, 20:37 Non c'est bon
IsaGuerra • 04/11/2017, 20:37 ^^
Akaroizis • 04/11/2017, 20:38 Sûre ? :tongue: Bon bah je ne vais pas pouvoir te montrer la grande diversité de mes arguments... :lol:
IsaGuerra • 04/11/2017, 20:40 Je m'en passerai. Et si ça peut te faire plaisir je profiterai que ma soeur ne bosse pas lundi aprèm et que je quitte plus tôt pour le regarder
Akaroizis • 04/11/2017, 20:41 Tss nan fais ce que tu as a faire, Mononoké pourra t'attendre ^^
Akaroizis • 04/11/2017, 20:42 Ashitaka aussi n'empêche. :x-):
IsaGuerra • 04/11/2017, 20:42 Tu sais pour une fois qu'avec Mél on passera du temps sans s'engueuler
IsaGuerra • 04/11/2017, 20:43 Ça me dérangera pas
Akaroizis • 04/11/2017, 20:43 Bah pourquoi s"engueuler quand on peut s'amuser ? ^^
Akaroizis • 04/11/2017, 20:43 (je dis ça mais je suis le pire avec ma grande soeur... :roll: :x-):)
IsaGuerra • 04/11/2017, 20:44 Avec Mél ? Si on s'engueule pas une fois tous les 2 jours nos parents croient qu'on est malade
Akaroizis • 04/11/2017, 20:44 Faut voir ta définition du mot s'engueuler ^^
IsaGuerra • 04/11/2017, 20:45 Là c'est plutôt on se crie dessus c'est pas une vrai engueulade
Akaroizis • 04/11/2017, 20:45 Si c'est un petit différent c'est normal ^^ ou bien vous avez toutes les deux un fort caractère (ça j'en doute peu :x-):)
IsaGuerra • 04/11/2017, 20:48 On a le caractère de ma mère. Crois moi y'a des moments vaudrait mieux pas
Akaroizis • 04/11/2017, 20:48 Allez, commence à ce faire un minimum tard (tu passeras le bonsoir au cas-où des gens viendraient ^^) et j'ai toujours pas mangé ^^
Akaroizis • 04/11/2017, 20:49 Konc ke ke kaisse ka koutique.
Akaroizis • 04/11/2017, 20:49 Tiens les doubles, et bonne soirée !
IsaGuerra • 04/11/2017, 20:50 Bonne soirée Akar ^^
Akaroizis • 04/11/2017, 20:50 Mère si. ^^
COBRA11 • 04/11/2017, 21:10 Bonsoir tout le monde ;-)
IsaGuerra • 04/11/2017, 21:11 Hey Cobra ^^
COBRA11 • 04/11/2017, 21:17 Comment va ?
Akaroizis • 04/11/2017, 21:17 Je passe pour te dire salute le serpent.
Akaroizis • 04/11/2017, 21:18 Va bien.
IsaGuerra • 04/11/2017, 21:18 ça va je peux à nouveau ouvrir l'oeil ^^ et toi ?
COBRA11 • 04/11/2017, 21:19 Salut Akar' ;-)
COBRA11 • 04/11/2017, 21:19 Pourquoi à nouveau ?
Seb_RF • 04/11/2017, 21:20 Bosoir a tous!
IsaGuerra • 04/11/2017, 21:22 parce que à cause de mon père je m'étais cogné contre un meuble ça faisait quasi 1h que j'avais l'oeil clos
IsaGuerra • 04/11/2017, 21:22 Hey Seb
Seb_RF • 04/11/2017, 21:23 Je vien de finir elfen line j'ai rarement vu une serie aussi sanglente :?
Seb_RF • 04/11/2017, 21:24 Pour ainsi dit jamais^^
COBRA11 • 04/11/2017, 21:25 Ah merde :|
COBRA11 • 04/11/2017, 21:26 Je suppose que ça va mieux si tu peux à nouveau l'ouvrir ...
Seb_RF • 04/11/2017, 21:26 A quand meme
COBRA11 • 04/11/2017, 21:26 Salut Seb' ;-)
Seb_RF • 04/11/2017, 21:26 Slt cobra4
IsaGuerra • 04/11/2017, 21:27 Oui ça va mieux mais je sens que je vais étriper (gentiment) mon père si j'ai un bleu demain parce que ça veut dire que j'en ai un lundi
COBRA11 • 04/11/2017, 21:29 Certes c'est pas c'qu'il y a de plus classe m'enfin ça n'est qu'un bleu ... Tu t'en remettras ... ;-)
IsaGuerra • 04/11/2017, 21:30 Ouais mais ça fait classe pour aller au lycée déjà que y'a une CPE qui fait gaffe à moi à cause d'un "prblème" que j'ai eu l'année dernière :roll:
IsaGuerra • 04/11/2017, 21:32 Alors is je me ramène avec un cocard en cours c'est pas terrible :x-):
COBRA11 • 04/11/2017, 21:33 Au besoin tu lui expliqueras la situation ... :x-):
IsaGuerra • 04/11/2017, 21:34 Euh.... Vu comment je me suis cognée non vaut mieux pas, j'ai honte :lol:
Seb_RF • 04/11/2017, 21:35 :roll:
COBRA11 • 04/11/2017, 21:36 T'es pas obligée de rentrer dans les détails non plus ... :x-): Tu lui dis juste que tu t'es pris un meuble après elle a pas besoin d'en savoir plus ...
COBRA11 • 04/11/2017, 21:36 Et puis bon, ça nous arrive à tous de faire des fails ... :x-):
IsaGuerra • 04/11/2017, 21:37 Oui pas faux mais bon j'espère qu'elle m'embêtera pas comme l'année dernière :x-):
COBRA11 • 04/11/2017, 21:40 Pourquoi, elle avait fait quoi ?
IsaGuerra • 04/11/2017, 21:41 Elle m'a fait faire un séjour forcé à l'infirmerie
IsaGuerra • 04/11/2017, 21:42 J'étais pas malade j'étais juste assise sur un palier recroquevillé, mais bon faut avouer que j'avais une sale tête
COBRA11 • 04/11/2017, 21:45 Au moins elle se préoccupe du bien être de ses élèves ... :x-):
IsaGuerra • 04/11/2017, 21:46 Ouais mais à cause de ce passage à l'infirmerie j'ai loupé 30min de physique (déjà que je suis pas douée en physique)
IsaGuerra • 04/11/2017, 21:47 Et tout ça à cause d'un imbécile (pour être gentil)
Seb_RF • 04/11/2017, 21:50 Dit cobra j'aurais besoin de tees yeux
Seb_RF • 04/11/2017, 21:50 Son t'il libre :D
COBRA11 • 04/11/2017, 21:51 Ton délégué "adoré" ?
COBRA11 • 04/11/2017, 21:52 T'es bien gentil mais moi aussi j'en ai besoin ... :x-):
Seb_RF • 04/11/2017, 21:52 Ho shit
COBRA11 • 04/11/2017, 21:53 Bah tout dépend de ce que t'appelle libre ... :x-):
Seb_RF • 04/11/2017, 21:53 Son t'il disponible pour une observation?
IsaGuerra • 04/11/2017, 21:53 même pas (pour une fois) non le coup là c'est quand je me suis fait pire que friendzonée ^^
COBRA11 • 04/11/2017, 21:56 Ah dur ... :?
IsaGuerra • 04/11/2017, 21:56 oh tu sais maintenant ce gars j'en ai plus rien à fiche
COBRA11 • 04/11/2017, 21:58 Entre deux photos, ça doit être possible ... Mais pas pendant une heure non plus ... :x-):
Seb_RF • 04/11/2017, 21:58 Tk je du taff^^
IsaGuerra • 04/11/2017, 21:58 Et le plus agréable c'est quand je l'ai remballé y'a 1 mois. Tu n'imagines pas à quel point je me suis sentie bien après 8)
Seb_RF • 04/11/2017, 21:58 Ca sonne
COBRA11 • 04/11/2017, 22:02 Quoi, il a voulu faire marche arrière ? :x-):
IsaGuerra • 04/11/2017, 22:04 oui c'est ça il a voulu me récupérer je te l'ai envoyé boulé mais d'une manière... Magique ! Quand il est reparti je me suis fendue la poire et quand ma fausse jumelle m'a rejoint et que j'ai lui redis ce que j'avais sorti oh le fou rire :lol:
COBRA11 • 04/11/2017, 22:10 aime ce message Je vois, y doute de rien le gars ... :x-):
IsaGuerra • 04/11/2017, 22:11 Ouais bah il a eu l'air bien con :x-): et non seulement ma fausse jumelle est moi on se marrait mais en plus ses potes à lui se sont foutu de sa geu*** quand il est retourné avec eux :lol: :lol:
TEEGER59 • 04/11/2017, 22:12 Coucou Zaza et COCO
IsaGuerra • 04/11/2017, 22:13 Hey Julie ^^
COBRA11 • 04/11/2017, 22:13 C'était quoi ses explications pour essayer de te récupérer ? Juste que j'me marre un bon coup ... :x-):
COBRA11 • 04/11/2017, 22:13 Salut TEEGER ;-)
TEEGER59 • 04/11/2017, 22:13 aime ce message Bonne nuit! Il y a un petit passage, si tu veux...
TEEGER59 • 04/11/2017, 22:14 aime ce messageHello!
IsaGuerra • 04/11/2017, 22:14 les trucs so cliché du genre "J'ai fait une erreur" "Tu me manques et l'inévitable "Je t'aime" :x-):
IsaGuerra • 04/11/2017, 22:15 je l'ai lu et il est sympa. Très agréable ;)
COBRA11 • 04/11/2017, 22:15 Oh mais c'est t'y pas mignon ça ... :x-):
IsaGuerra • 04/11/2017, 22:22 Je me suis foutu de lui :lol: et je lui ai rétorqué "Tiens c'est marrant c'est pas ce que tu disais y'a quelques temps. Et puis soit dit en passant si je te manquais vraiment tu m'aurais reparlé avant et surtout le "Je t'aime" comme tu dis c'est un peu ce que je t'avais dit à peine quelque temps après qu'on est commencé à se parler et toi tu n'a srien trouvé de mieux que de me jeter. Alors tu sais quoi retourne dans ta merde voir si j'y suis
COBRA11 • 04/11/2017, 22:40 C'est ce qui s'appelle avoir du répondant ... :x-):
IsaGuerra • 04/11/2017, 22:41 Franchement là ça faisait du bien. Je te laisse imaginer la joie dans laquelle j'étais le reste de la journée :x-):
COBRA11 • 04/11/2017, 22:49 D'une certaine façon, il aura appris à te connaître ... :x-):
IsaGuerra • 04/11/2017, 22:50 Si on veut. Il saura qu'il ne faut pas jouer avec mes sentiments : Ca c'est sacré
COBRA11 • 04/11/2017, 22:52 Peut être que ça lui aura servi de leçon d'une manière générale ... :x-):
IsaGuerra • 04/11/2017, 22:52 Bah j'espère bien pour lui
Le Flamand • 04/11/2017, 22:58 Recoucou ^^
IsaGuerra • 04/11/2017, 22:58 Re Flam ^^
Le Flamand • 04/11/2017, 23:00 Je vois que ça parle de friendzone et de désastre amoureux, c'est t'y pas mignon tout plein :x-):
Le Flamand • 04/11/2017, 23:01 Sinon, comment ça va ? ^^
COBRA11 • 04/11/2017, 23:01 Re Gaël ;-)
IsaGuerra • 04/11/2017, 23:01 C'est ça ^^ mais je m'en fiche j'ai eu le retour de friendzone :tongue:
IsaGuerra • 04/11/2017, 23:01 ça va
IsaGuerra • 04/11/2017, 23:01 Et toi ?
Le Flamand • 04/11/2017, 23:02 Ça va ;)
Le Flamand • 04/11/2017, 23:03 Ah oui ? Ça fonctionne comme une ligne de bus alors ? :x-):
IsaGuerra • 04/11/2017, 23:04 enfin là c'est plus que de la friendzone on est même plus amis
Le Flamand • 04/11/2017, 23:05 Ah d'accord, là c'est de la buszone 8-x :x-):
IsaGuerra • 04/11/2017, 23:05 aime ce message
Le Flamand • 04/11/2017, 23:06 Si tu descend un arrêt trop loin, c'est fichu :x-):
IsaGuerra • 04/11/2017, 23:07 C'est ça :x-):
Le Flamand • 04/11/2017, 23:08 La seule fois où je me suis dévoilé, je me suis arrêté au terminus...d'une ligne que je n'aurai jamais dû prendre :lol: Le choc à la fin, ça fait très mal :x-): :lol:
IsaGuerra • 04/11/2017, 23:09 aime ce messagec'est c** la vie parfois
Le Flamand • 04/11/2017, 23:09 Je confirme ^^
Le Flamand • 04/11/2017, 23:14 J'ai une paire de mails à lire, je reviens dans une vingtaine de minutes ;)
IsaGuerra • 04/11/2017, 23:15 A plus et bonne lecture ^^
Akaroizis • 04/11/2017, 23:39 La vingtaine est passée. :tongue:
Le Flamand • 04/11/2017, 23:40 Re
Le Flamand • 04/11/2017, 23:40 Pas énormément de mails intéressants ce soir ^^
Akaroizis • 04/11/2017, 23:40 Ah bah suffisait de demander.
Akaroizis • 04/11/2017, 23:40 Les mails sont rarement intéressants :geek:
Le Flamand • 04/11/2017, 23:41 Salut Akar ^^
Akaroizis • 04/11/2017, 23:41 Sauf lorsqu'ils sont intéressants. :geek:
Akaroizis • 04/11/2017, 23:42 Où sont mes mauvaises manières... Je te salue Tintin.
Le Flamand • 04/11/2017, 23:42 Parfois, il y a des e-mails quand même importants (genre une rédaction qui fait appel à moi contre compensation financière, ça c'est cool :x-): )
Akaroizis • 04/11/2017, 23:42 aime ce messageLe blé, que ça qui motive ! :x-):
Le Flamand • 04/11/2017, 23:42 Contrairement à lui, je n'irai pas risquer ma peau à mettre le nez dans une contrée reculée du Moyen-Orient :x-):
Le Flamand • 04/11/2017, 23:43 Non, il y aussi la nourriture :lol:
Akaroizis • 04/11/2017, 23:43 Tu ne voudrais pas suivre le Karaboudjian ?
Akaroizis • 04/11/2017, 23:44 Ça ça ne marche que pour certains cas :x-): ...
Akaroizis • 04/11/2017, 23:45 N'empêche, suis sûr que si tu étais à l'hôpital, tu trouverais leur repas dignes d'un palace... :x-):
Akaroizis • 04/11/2017, 23:47 Tiens, mon compte Dropbox vient d'être cloturé. Aussi je ne l'utilisais plus depuis un an :roll:
IsaGuerra • 04/11/2017, 23:47 Bonne nuit ^^
Le Flamand • 04/11/2017, 23:48 Oh non, les hôpitaux, j'ai déjà donné !
Le Flamand • 04/11/2017, 23:48 Hmmmm, de loin alors :x-):
Le Flamand • 04/11/2017, 23:48 Bonne nuit à ceux qui vont se coucher ^^
Le Flamand • 04/11/2017, 23:51 C'est la vérité en plus :x-): (Si jamais j'attrape le chirurgien qui a fait n'imp...)
Akaroizis • 04/11/2017, 23:51 Coco', ou celui qui se réveille pour te dire bonne nuit :geek: :x-):
Akaroizis • 04/11/2017, 23:52 @Le Flamand C'est pour ça que tu as développé un amour singulier pour la bouffe ? :x-):
Le Flamand • 04/11/2017, 23:52 Et un désamour complet pour tout ce qui est aiguilles, hôpitaux et médecins :x-):
Akaroizis • 04/11/2017, 23:52 Leçon du jour, ne jamais se donner corps et âme à un chirurgien... :x-):
COBRA11 • 04/11/2017, 23:53 What ? T'as pas lu les archives ou quoi ? :x-):
Le Flamand • 04/11/2017, 23:53 Et ne jamais faire confiance à ses parents :twisted: :x-):
Akaroizis • 04/11/2017, 23:53 Autant je te suis pour les deux autres, autant je trouve les aiguilles assez sympathiques :tongue:
Akaroizis • 04/11/2017, 23:53 Sauf cas exceptionnel... :tongue:
Akaroizis • 04/11/2017, 23:54 Je remet en doute cette hypothèse :x-):
Le Flamand • 04/11/2017, 23:54 Et moi j'enlève le doute et je le met au bloc opératoire :x-):
Akaroizis • 04/11/2017, 23:55 Méeuh.
Le Flamand • 04/11/2017, 23:55 Et le prochain médecin qui se paye ma tête avant de dire Humour médical, je le tanne :x-):
Le Flamand • 04/11/2017, 23:56 Un coup de carnet dans la tronche et hop Humour journalistique :x-):
Akaroizis • 04/11/2017, 23:56 M'en souviens qu'une fois, ils m'ont demandé anésthésie complète ou locale, mon pote direct local ! Et après ils ont dit 'Cool, on va gagner du temps' :x-):
Akaroizis • 04/11/2017, 23:57 aime ce messageOeil pour oeil, palais pour palais. :x-):
Le Flamand • 04/11/2017, 23:57 Il est pas né celui qui m'anesthésiera de nouveau :evil: :x-):
Akaroizis • 04/11/2017, 23:58 aime ce messageSisi, ils le feront au fusil pour éléphant :x-):
Akaroizis • 04/11/2017, 23:58 S'appelle Bastien celui va le faire. Retiens-le :x-):
Akaroizis • 05/11/2017, 00:00 Bon, minuit, heure fatidique. Donc Hamon Tour (copyright ?) de passer mon chemin jusqu'à mon lit.
Le Flamand • 05/11/2017, 00:00 Ok, lui il va dans mon death note :x-):
Le Flamand • 05/11/2017, 00:00 Bonne nuit ;)
Akaroizis • 05/11/2017, 00:00 aime ce message
Akaroizis • 05/11/2017, 00:00 aime ce messageBonne nuit à toi ôsi.
Akaroizis • 05/11/2017, 00:01 aime ce message :x-): Bonne nuit ôssi à toi
Le Flamand • 05/11/2017, 01:10 A mon tour de rendre l'antenne. Bonne nuit à qui passera ici ^^
Seb_RF • 05/11/2017, 08:36 Slt
IsaGuerra • 05/11/2017, 09:44 Hey tout le monde ^^
TEEGER59 • 05/11/2017, 10:08 aime ce messagehey Zaza.
Seb_RF • 05/11/2017, 11:04 Et Voila!!!! cadeau de RM terminé :x-):
Akaroizis • 05/11/2017, 11:38 Cool pour toi ^^ Bon dimanche à toutes et à tous !
Le Flamand • 05/11/2017, 15:11 Bonjour
Chaltimbanque • 05/11/2017, 15:39 Petit hello en passant ;-)
Le Flamand • 05/11/2017, 15:39 Salut Vivi ^^
Le Flamand • 05/11/2017, 15:39 Comment tu va ?
Chaltimbanque • 05/11/2017, 15:40 Ça va, mais pas envie de reprendre le boulot demain :x-):
Le Flamand • 05/11/2017, 15:40 Je vois :lol:
Chaltimbanque • 05/11/2017, 15:41 Et toi ?
Le Flamand • 05/11/2017, 15:42 Je suis en surchauffe, ça fait le cinquième article que je pond depuis ce matin (dont 3 pour ma rédaction) :x-):
Le Flamand • 05/11/2017, 15:42 Mais ça va ;)
Chaltimbanque • 05/11/2017, 15:43 Waow, pas mal !
Le Flamand • 05/11/2017, 15:44 Et avec Puigdemont qui s'est rendu à la police belge, on va encore avoir du boulot :x-):
Chaltimbanque • 05/11/2017, 15:46 :lol:
Le Flamand • 05/11/2017, 15:47 Il pouvait pas attendre demain que je sois en repos non ? :x-): :lol:
Chaltimbanque • 05/11/2017, 15:47 L'avais-tu seulement prévenu ? ^^
Le Flamand • 05/11/2017, 15:50 C'est noté sur le planning pourtant :lol:
Chaltimbanque • 05/11/2017, 15:50 Eh bah visiblement, il a eu un souci de communication :x-):
Chaltimbanque • 05/11/2017, 15:51 Bon, c'est pas tout ça, faut que je retourne à mes préparatifs de rentrée. ^^ À plus tard, Captain !
Le Flamand • 05/11/2017, 15:51 A plus Viviane ;)
Le Flamand • 05/11/2017, 15:51 Bon, ben, il est temps pour moi de reprendre en main mon stylo, y a du nouveau ^^
TEEGER59 • 05/11/2017, 17:41 aime ce messageC'est marrant, moi non plus!
IsaGuerra • 05/11/2017, 17:47 Hey tout le monde
TEEGER59 • 05/11/2017, 17:47 Hey Zaza!
IsaGuerra • 05/11/2017, 17:48 Comment ça va ?
TEEGER59 • 05/11/2017, 17:48 Éreintée.
IsaGuerra • 05/11/2017, 17:49 A pas cool ça
Le Flamand • 05/11/2017, 18:23 Re
TEEGER59 • 05/11/2017, 18:24 Areuh!
IsaGuerra • 05/11/2017, 18:24 Hey Flam ^^
Le Flamand • 05/11/2017, 18:26 Oula, ça va piquer demain matin avec du 0° :shock:
IsaGuerra • 05/11/2017, 18:27 Bah c'est rien ça ^^
TEEGER59 • 05/11/2017, 18:27 Prends tes mitaines!
Le Flamand • 05/11/2017, 18:27 Avec l'air océanique, ça donne environ -3°C en ressenti ^^
IsaGuerra • 05/11/2017, 18:28 Si c'est que -3°C ça passe
Le Flamand • 05/11/2017, 18:28 Comparé à l'année dernière, c'est précoce :x-): (mais j'ai déjà vu du -22°, donc bon...)
IsaGuerra • 05/11/2017, 18:29 Idem (pour le -22) ou pas loin
Le Flamand • 05/11/2017, 18:34 Dans les Vosges, c'est plus courant qu'ici j'imagine ^^
IsaGuerra • 05/11/2017, 18:34 oui sûrement
IsaGuerra • 05/11/2017, 18:35 Le problème c'est le traumatisme qu'on subi au lycée : les salles sont super surchauffées du coup on cuit en cours mais on se caille dès qu'on va dans les couloirs ou encore pire dehors
Le Flamand • 05/11/2017, 18:37 J'ai eu le même problème...mais les salles de cours n'étaient pas chauffées pendant 3 semaines x) :lol:
IsaGuerra • 05/11/2017, 18:37 glaglagla
IsaGuerra • 05/11/2017, 18:40 Ou y'a aussi quand il chauffe les salles en plein été :roll:
Le Flamand • 05/11/2017, 18:40 Ça, c'est l'horreur :lol:
IsaGuerra • 05/11/2017, 18:41 Oui surtout quand on est dans les salles d'histoire/géo c'est les plus chaude du lycée et il les chauffe quand même
IsaGuerra • 05/11/2017, 18:43 trop chaud ^^ (parce que je trouve toujours le moyen de rester planquée dans les couloirs peut importe la saison
TEEGER59 • 05/11/2017, 18:45 Encore une Miss Glaçon! :x-):
IsaGuerra • 05/11/2017, 18:46 aime ce message
Le Flamand • 05/11/2017, 18:58 Le système de la station (météo) automatique a juré de me faire péter les plombs :lol:
IsaGuerra • 05/11/2017, 18:58 Bon je file. Je reviendrai peut être plus tard alors Bonne soirée et Bonne nuit au cas où ^^
Le Flamand • 05/11/2017, 18:59 A plus Emilie ;)
Chaltimbanque • 05/11/2017, 19:17 Hey. Je passe juste vous dire bonne soirée et bonne nuit ;-)
Le Flamand • 05/11/2017, 19:17 Bonne nuit Vivi ;)
Seb_RF • 05/11/2017, 19:17 BN vivi et bon courage pour demain ;)
Seb_RF • 05/11/2017, 19:17 Bonseoir a tous ;)
Chaltimbanque • 05/11/2017, 19:18 aime ce message merci ^^
TEEGER59 • 05/11/2017, 19:19 aime ce messagebonne nuit et bonne rentrée!
Akaroizis • 05/11/2017, 19:24 Bonne nuit Vivi !
Seb_RF • 05/11/2017, 21:11 Cobra t la?
COBRA11 • 05/11/2017, 21:19 Oui, c'est à quel sujet ?
Seb_RF • 05/11/2017, 21:23 Je pour savoir ;)
Seb_RF • 05/11/2017, 21:23 Et aussi pour un avis couleur :roll: :roll: :roll:
COBRA11 • 05/11/2017, 21:28 Bah hier elle était très bien la couleur, y a pas de raison qu'aujourd'hui ça ait changé ... ;-)
Seb_RF • 05/11/2017, 21:30 .... enfait c plus le meme ^^
COBRA11 • 05/11/2017, 21:38 Ah ... Et t'en es déjà à la couleur sur le nouveau ?
Seb_RF • 05/11/2017, 21:38 En fait susi sur le decor .... et c pas tout simple
Seb_RF • 05/11/2017, 21:38 :x-):
COBRA11 • 05/11/2017, 21:56 OK, bah montre toujours, mais je suis pas sûr de pouvoir t'être d'une grande aide ... ;-)
IsaGuerra • 05/11/2017, 23:11 Re aux veilleurs ^^
IsaGuerra • 05/11/2017, 23:15 @Seb_RF Au cas où tu n'aurais pas vu tu as un MP
Seb_RF • 05/11/2017, 23:19 Et moi qui comenczis a me demander si tu avais zapé
IsaGuerra • 05/11/2017, 23:21 J'ai zapper jy ai repensé à l'instant ^^ T'as eu de la chance
Seb_RF • 05/11/2017, 23:22 Tk je te l'aurais rapeler
IsaGuerra • 05/11/2017, 23:22 Dans le pire des cas tu aurais eu demain
IsaGuerra • 05/11/2017, 23:23 Mais là disons qu'aujourd'hui j'ai eu un manque de chance intersidéral...
IsaGuerra • 05/11/2017, 23:24 J'avais fait ma thèse lundi dernier et là en voulant la mettre sur place impossible de remttre la main dessus du coup j'ai dy tout recommencer et je n'ai pas fini...
Seb_RF • 05/11/2017, 23:33 Thèse?
IsaGuerra • 05/11/2017, 23:36 Oui un exercice de SVT une thèse en 180secondes. Va voir sur youtube y'en a plein