Ra Mu • 30/10/2017, 23:37 C'est le atin pour moi, mais je pense que votre soirée finit...
Le Flamand • 30/10/2017, 23:37 Salut Ra Mu ;)
Le Flamand • 30/10/2017, 23:37 Ma journée se poursuit :lol:
IsaGuerra • 30/10/2017, 23:37 en gros ^^
Ra Mu • 30/10/2017, 23:38 Des fanfics et des photos, on est gatés en ce moment! Miam
COBRA11 • 30/10/2017, 23:38 Salut Ra Mu ;-)
Chaltimbanque • 30/10/2017, 23:39 Hey ! Coucou Ra Mu ! :D
Ra Mu • 30/10/2017, 23:39 Ça a l'air d'aller à ce que je vois.
Chaltimbanque • 30/10/2017, 23:39 Tout le monde est sage ^^
Chaltimbanque • 30/10/2017, 23:39 Comment vas-tu, toi ?
Ra Mu • 30/10/2017, 23:39 Ohaiyo gasaimasu!
IsaGuerra • 30/10/2017, 23:40 Oui nous ça va. Et toi ? Comment se passe ton séjour ?
Ra Mu • 30/10/2017, 23:40 Bon matin en japonais
Ra Mu • 30/10/2017, 23:41 en pleine forme, et dejà le voyage se termine demain, le temps de reprendre le collier... En tout cas, merci pour les photos.
Chaltimbanque • 30/10/2017, 23:42 Mais de rien, ce fut un plaisir. :-)
Chaltimbanque • 30/10/2017, 23:42 Contente de savoir que tout va bien pour toi ^^
IsaGuerra • 30/10/2017, 23:43 Pareillement ^^
Ra Mu • 30/10/2017, 23:43 Je pense que j'attendrai mon retour pour pister des photos. Celles prises en mintagne sont sympa: l'autimne a bien roussi les arbres, Kyoto pas encore. C'est vrai q'on est assez bas en latitude.
Ra Mu • 30/10/2017, 23:44 Poster*
IsaGuerra • 30/10/2017, 23:44 J'ai hâte de les voir ^^
Chaltimbanque • 30/10/2017, 23:44 Idem !
Ra Mu • 30/10/2017, 23:45 En tout cas j'ai trouvé plein de détails marqnts, cela me donne des idées de sketch.
Ra Mu • 30/10/2017, 23:45 LComme toto et la princesse des toilettes.
IsaGuerra • 30/10/2017, 23:46 Pardon ?
Chaltimbanque • 30/10/2017, 23:46 Rien que le titre, ça promet ! :lol:
Raang • 30/10/2017, 23:46 ...je reviens et ça parle de chiottes...ça résume bien là où je puise mon humour XD
Raang • 30/10/2017, 23:47 Bonsoir du coup à Ra Mu et rebonsoir aux autres ^^
Ra Mu • 30/10/2017, 23:47 Toto, c'est la marque de toilettes electrique qu'on trouve partout, c'est aussi le nom d'un de mes persos. La princesse des toilettes, c'es le nom donné aubruit de chasse d'eau electronique qu'on peut enclencher pour qu'on ne t'entende pas pisser...
Ra Mu • 30/10/2017, 23:48 Hello rayan!
IsaGuerra • 30/10/2017, 23:48 Rayan ! :lol:
Chaltimbanque • 30/10/2017, 23:48 Hahaha :lol:
IsaGuerra • 30/10/2017, 23:48 c'est bizarre
Raang • 30/10/2017, 23:48 quoi ? ^^
Raang • 30/10/2017, 23:49 tu m'apprends des choses là...pas très utiles mais cool quand même ^^
Ra Mu • 30/10/2017, 23:50 Hum, à quel stade freudien tout cela fait il référence? Hum! Bon passons.
Le Flamand • 30/10/2017, 23:50 Breaking news d'il y a...ce matin, Puigdemont va demander l'asile à la Belgique, mais chuuuut il faut pas l'dire :x-):
Chaltimbanque • 30/10/2017, 23:50 Mais ça me fait penser à ce truc: https://www.youtube.com/watch?v=L37-3v7DyYs
Raang • 30/10/2017, 23:50 késaki ?
IsaGuerra • 30/10/2017, 23:50 Bah Freud !
Chaltimbanque • 30/10/2017, 23:50 V.I.Poo.... qu'est-ce qu'ils ne vont pas inventer :lol:
Le Flamand • 30/10/2017, 23:51 Le président de la Catalogne...plutôt l'ex-président de la Catalogne destitué par Madrid.
Raang • 30/10/2017, 23:51 AYAAAAAAAAAAAAAA XD qu'est-ce qu'il fout là bas ?
IsaGuerra • 30/10/2017, 23:51 tu sais la galerie St Seb à Nancy t'as le droit à un ticket V.I.Pee alors :roll:
Le Flamand • 30/10/2017, 23:52 La Belgique a reconnu a demi-mot l'indépendance de la Catalogne avant de se raviser :x-):
Chaltimbanque • 30/10/2017, 23:52 :lol:
Ra Mu • 30/10/2017, 23:53 aime ce message
Le Flamand • 30/10/2017, 23:53 Et comme Rajoy veut le traduire en justice...il va dans le seul pays d'Europe où il peut demander l'asile politique intra-UE ^^
Raang • 30/10/2017, 23:53 joliii
Raang • 30/10/2017, 23:53 XDDD
Raang • 30/10/2017, 23:53 ah...malin le con
Ra Mu • 30/10/2017, 23:54 aime ce message :lol:
Le Flamand • 30/10/2017, 23:54 L'intéressé doit d'ailleurs s'exprimer ce mardi à 12h30 :x-):
IsaGuerra • 30/10/2017, 23:55 le pire c'est que dans certains magasins tu peux avoir une réduction si tu présentes le ticket
Ra Mu • 30/10/2017, 23:55 Bon, je vais vous laisser: 8h, c'est l'heure du petit dèj
Le Flamand • 30/10/2017, 23:55 Bonne nu...journée Ra Mu ;)
IsaGuerra • 30/10/2017, 23:55 Bon petit déj alors ^^
Seb_RF • 30/10/2017, 23:56 Bonne journée RM moi pas tarde dodo^^
Raang • 30/10/2017, 23:56 tchuss ^^
Seb_RF • 30/10/2017, 23:56 Ca fait bizarre le décalage^^
Chaltimbanque • 30/10/2017, 23:56 aime ce message Bon petit déjeuner, bonne journée et profite !
Raang • 30/10/2017, 23:56 Purée...ce moment où un défi à la con te force à garder un truc au feutre sur la main XDD
Ra Mu • 30/10/2017, 23:56 Amusez vous bien avec le president catalan dans les chiottes de la
Ra Mu • 30/10/2017, 23:57 Monarchie.
Ra Mu • 30/10/2017, 23:57 :lol:
IsaGuerra • 30/10/2017, 23:58 aime ce message :lol: :lol:
Raang • 30/10/2017, 23:58 :lol: :lol: j'ai l'air bien con avec en plus XDD
Le Flamand • 30/10/2017, 23:59 Tant qu'il me permet d'arrondir ma fin de mois, je peux m'amuser avec tant que possible :x-):
IsaGuerra • 30/10/2017, 23:59 J'imagines bien :lol:
Raang • 30/10/2017, 23:59 j'te dirai pas c'qui s'est passé mais là j'ai à la fois honte er je ris XDDD
Raang • 31/10/2017, 00:01 Mais en vrai...c'est bien ou pas l'indépendance de la Catalogne ?
IsaGuerra • 31/10/2017, 00:01 dommage j'aurais bien aimé savoir :tongue:
Chaltimbanque • 31/10/2017, 00:01 Je vais vous laisser aussi, la journée a été longue. ^^
Chaltimbanque • 31/10/2017, 00:01 Bonne nuit les p'tits loups (et les grands) ! ^^
Le Flamand • 31/10/2017, 00:01 D'un côté, c'est bénéfique (pour les régions qui aspirent à l'indépendance), mais de l'autre, ça risque de plomber l'Europe entière cette histoire.
Raang • 31/10/2017, 00:02 Bonne nuit ^^
Le Flamand • 31/10/2017, 00:02 Bonne nuit Viviane ;)
Le Flamand • 31/10/2017, 00:03 Voici le p'tit nouveau qui va aller bien sagement pendouiller à mon second balcon x) : https://drive.google.com/file/d/0B00XF8y_CIs4ODI3U2VVaEpKYXM/view?usp=sharing :x-):
Raang • 31/10/2017, 00:03 si tu veux je te raconte mais en MP ici j'assumerai pas XD
Raang • 31/10/2017, 00:04 :x-):
Le Flamand • 31/10/2017, 00:05 Si ça continue, je risque d'avoir des drapeaux jusque dans les toilettes :lol:
IsaGuerra • 31/10/2017, 00:05 et bah je veux bien le MP s'il te plaît ^^
IsaGuerra • 31/10/2017, 00:06 aime ce message
Le Flamand • 31/10/2017, 00:06 Je prendrai bien la même chose :x-):
IsaGuerra • 31/10/2017, 00:07 Bon mon tél a décidé de faire plus qu'un retard d'1h :roll:
IsaGuerra • 31/10/2017, 00:08 Il est en retard d'1 journée
Raang • 31/10/2017, 00:09 FAIT
Raang • 31/10/2017, 00:09 mais
IsaGuerra • 31/10/2017, 00:10 Pour lui on est lundi 30/10/17 à 00h10
IsaGuerra • 31/10/2017, 00:10 vais lire ça ^^
Raang • 31/10/2017, 00:12 XDDD
IsaGuerra • 31/10/2017, 00:13 Ça fait 2 fois que je le redémarre et il s'en fout total il reste au lundi 30
Le Flamand • 31/10/2017, 00:14 T'es servi avec ça Rayan :x-):
IsaGuerra • 31/10/2017, 00:15 Ah non rectification y'a que la messagerie qui débloque
IsaGuerra • 31/10/2017, 00:16 Sur mon tél*
Raang • 31/10/2017, 00:16 t'as vu XDDDD
Le Flamand • 31/10/2017, 00:22 La galère :lol:
IsaGuerra • 31/10/2017, 00:23 Bon allez je vais me coucher. Bonne nuit ^^
Le Flamand • 31/10/2017, 00:23 Bonne nuit Emilie ;)
Le Flamand • 31/10/2017, 00:23 Embrasse les Vosges pour moi ^^
IsaGuerra • 31/10/2017, 00:24 bizarre comme requête mais Okay ^^
Seb_RF • 31/10/2017, 00:24 Bn emilie
IsaGuerra • 31/10/2017, 00:24 Merci
Seb_RF • 31/10/2017, 00:30 Bon aller j'y v aussi a demain
Seb_RF • 31/10/2017, 00:30 Enfin a toute^^
Le Flamand • 31/10/2017, 00:30 Bonne nuit Seb ;)
COBRA11 • 31/10/2017, 00:31 Bonne nuit Seb' ;-)
Seb_RF • 31/10/2017, 00:31 Merci
Le Flamand • 31/10/2017, 00:41 Je ne vais pas m'éterniser non plus, je pars pour Bruxelles par le premier TGV. Je vais donc vous dire bonne nuit ;)
Le Flamand • 31/10/2017, 00:44 (e-billet, quelle belle invention x))
COBRA11 • 31/10/2017, 00:45 Bonne nuit Gaël ;-)
Le Flamand • 31/10/2017, 12:04 Petit bonjour du siège de la VRT :tongue:
Seb_RF • 31/10/2017, 12:13 Cc tout le monde slt a ceux qui passe par la;)
Le Flamand • 31/10/2017, 12:13 Salut Seb ^^ je m'en vais :p
Seb_RF • 31/10/2017, 12:13 A+ flami
Chaltimbanque • 31/10/2017, 12:14 Bonjour en passant ^^
Seb_RF • 31/10/2017, 12:14 Cc vivi
Le Flamand • 31/10/2017, 12:14 Salut Vivi
Chaltimbanque • 31/10/2017, 12:14 Tout va bien pour vous ?
Le Flamand • 31/10/2017, 12:15 Passez une bonne journée, moi je fonce dans le centre de Bruxelles ^^
Chaltimbanque • 31/10/2017, 12:15 Je viens de voir le super dernier fanart d'Isa (je kiffe Esteban en Zarès :x-): ) et je pense qu'un petit point culturel sur Halloween s'impose :tongue:
Seb_RF • 31/10/2017, 12:15 Yes j'ai enfin posté n°3 j vais pouvoir me mettre au cadeau de RM
Le Flamand • 31/10/2017, 12:15 Très bien, je vais assister à la conférence de presse de Puigdemont avec deux collègues de la VRT et on est déjà en retard donc on y va. Bonne journée ;)
Chaltimbanque • 31/10/2017, 12:15 Faites gaffe, je vais passer en mode prof :x-):
Seb_RF • 31/10/2017, 12:16 Dsl si je pense que cette fete na pas a etre ^^
Chaltimbanque • 31/10/2017, 12:20 C'est que tu n'en connais pas l'origine.
Chaltimbanque • 31/10/2017, 12:20 D'où la petite explication à venir.
Seb_RF • 31/10/2017, 12:20 Oki
Seb_RF • 31/10/2017, 12:20 Petit mp stp
Seb_RF • 31/10/2017, 12:20 :x-):
Chaltimbanque • 31/10/2017, 12:21 D'accord mais vite, j'ai du ménage à faire.
Chaltimbanque • 31/10/2017, 12:21 C'est quoi cette question ? Comment veux-tu que je le sache ?! :lol:
Seb_RF • 31/10/2017, 12:22 Ba je me suis dit qu'a deux espri ca serai plus simple :? car franchement je trouve pas
Chaltimbanque • 31/10/2017, 12:25 Je vais y réfléchir mais je ne te promets rien.
Seb_RF • 31/10/2017, 12:25 Oki...
Seb_RF • 31/10/2017, 12:30 Sinon bien dormi :?:
Chaltimbanque • 31/10/2017, 12:32 Pas trop, mais je me suis rattrapée ce matin ^^
Seb_RF • 31/10/2017, 12:32 Tu pense que les mueen pouvais utilisé du boi pour certaine construction?
Seb_RF • 31/10/2017, 12:33 a ^^
Chaltimbanque • 31/10/2017, 12:53 Voilà, point culturel fait :x-):
Seb_RF • 31/10/2017, 12:56 Oki
Seb_RF • 31/10/2017, 12:56 Enfin vu ce que c devenue.....
Chaltimbanque • 31/10/2017, 12:56 Tu n'as jamais fêté Halloween en Irlande, et cela se voit.
Chaltimbanque • 31/10/2017, 12:57 Et comme je l'ai écrit, la commercialisation de cette fête est un autre sujet.
Seb_RF • 31/10/2017, 12:57 Enfait je ne l'ai fete qu'une seul foi et ca ma totalement deplus
Chaltimbanque • 31/10/2017, 12:57 Alors il faudra réessayer, un jour.
Seb_RF • 31/10/2017, 12:58 Tk jai lu suis dac avec toi mais pour le coup une bonne reforme de ca serai pas du luxe
Chaltimbanque • 31/10/2017, 12:58 Une réforme de quoi ? Tu crois que la Saint Valentin, c'est mieux ? :tongue:
Seb_RF • 31/10/2017, 12:58 J'ia le meme discour sur la st valentin
Chaltimbanque • 31/10/2017, 12:59 Ce n'est pas parce que tu n'aimes pas cette fête qu'il faut la supprimer.
Chaltimbanque • 31/10/2017, 13:00 Tu es libre de la fêter ou non, mais laisse au moins les pays dont c'est la culture garder leurs traditions.
Chaltimbanque • 31/10/2017, 13:01 C'est comme El Día de los muertos, au Mexique.
Seb_RF • 31/10/2017, 13:02 Je parlais du domaine comercial pour la st valentin ;)
Chaltimbanque • 31/10/2017, 13:02 C'est une fête joyeuse, pas sinistre.
Seb_RF • 31/10/2017, 13:02 D'ailleur idem pour noel
Seb_RF • 31/10/2017, 13:02 La societ et entrain de detruire ses fete qui avais autrefoi un sens :cry: .
Chaltimbanque • 31/10/2017, 13:02 Alors ce que tu critiques, ce ne sont pas les fêtes mais le capitalisme et la société de consommation, et c'est bien ce que je dis : un tout autre sujet.
Seb_RF • 31/10/2017, 13:03 aime ce message
Seb_RF • 31/10/2017, 13:09 Sinon tu fait quoi?
Chaltimbanque • 31/10/2017, 13:09 Du ménage !
Seb_RF • 31/10/2017, 13:25 A... bonne chance ;) moi c vendredi :roll:
Seb_RF • 31/10/2017, 13:26 Et franchemetn il gele cher moi :cry:
TEEGER59 • 31/10/2017, 13:52 Les kivas servaient, et servent encore aux Pueblos (Hopi, Zuñi, Zia, Taos etc.) de chambre de cérémonie tout comme nos églises aujourd'hui mais aussi de retraite, de réunion etc. :x-):
Ra Mu • 31/10/2017, 14:00 Re!
Seb_RF • 31/10/2017, 14:01 Slt RM
nonoko • 31/10/2017, 14:01 Yo! En voilà une surprise...
Seb_RF • 31/10/2017, 14:01 QUEL HEUR CHER TOI :x-):
Seb_RF • 31/10/2017, 14:01 Mince dsl maj
Ra Mu • 31/10/2017, 14:02 En tout cas, la première version de Solaris était en bois, et dans les écrits de Churchward, c'était le cas.
Chaltimbanque • 31/10/2017, 14:02 Coucou Ra Mu et Nonoko ;-)
Seb_RF • 31/10/2017, 14:02 @Ra Mu oki donc plausble
Ra Mu • 31/10/2017, 14:02 Bah, il n'est que 10h du soir. C'est pas tard. Et puis j'ai ma valise en plan avec tous les gadgets que je dois caser... :roll:
Seb_RF • 31/10/2017, 14:03 Maintenent 8-x faut pas que je te spoil
Seb_RF • 31/10/2017, 14:03 sauf que depuis ta drnier visite nous la nuit est passé^^
nonoko • 31/10/2017, 14:03 ah chuis trop forte, je suis la réincarnation de Churcward! :x-):
Ra Mu • 31/10/2017, 14:03 Hohoho! Rien ne me surprend tu sais. :x-):
Seb_RF • 31/10/2017, 14:04 on verra :D
nonoko • 31/10/2017, 14:04 hin hin hin...
Seb_RF • 31/10/2017, 14:04 Ses bien le 12 pour toi que je suis dans les temp?
Chaltimbanque • 31/10/2017, 14:04 Tetris version voyage :x-):
Seb_RF • 31/10/2017, 14:04 Soit*
Ra Mu • 31/10/2017, 14:05 Et aussi celle des écrits sur Mu ou il et question du bateau géant de Mu (Mu revealed, de Tony Earl)
nonoko • 31/10/2017, 14:05 @Ra Mu au fait tout s'est bien passé pour le retour hier, à part que je me suis trompée de gare...la honte :roll:
Ra Mu • 31/10/2017, 14:05 :x-): :x-): :x-): Ya trop de lapins, où les caser??
nonoko • 31/10/2017, 14:05 Waouh...
Seb_RF • 31/10/2017, 14:06 :x-):
Seb_RF • 31/10/2017, 14:06 Oula bug
Chaltimbanque • 31/10/2017, 14:06 Surtout que ça se multiplie vite, ces bebêtes-là !
Ra Mu • 31/10/2017, 14:06 yep, Je vois que tu lis bien les archives.
TEEGER59 • 31/10/2017, 14:06 Hello!
nonoko • 31/10/2017, 14:07 @Ra Mu j'ai repensé à tes chaussures...tu aurais du demander qu'on te les sèche, je suis sûre qu'on se serait plié en quatre pour ça
nonoko • 31/10/2017, 14:07 aime ce message
Seb_RF • 31/10/2017, 14:07 @Ra Mu :x-): aniv ôkami kitsune: 19 février Aniv Seb_RF: 23 février Aniv Lyvan: 10 mars Aniv Nonoko: 12 mars Aniv Chaltimbanque: 23 mars Aniv Dek: 05 Avril Aniv du Fofo: 20 mai Aniv Cobra11: 22 mai Aniv Akaroizis: 28 Juin Aniv Luxor: 23 Août Aniv Dodie: 8 septembre Aniv Le Flamand: 22 septembre Aniv Routard, Manonallemande: 12 octobre Aniv RaMu: 12 novembre (a verif) Aniv Raang: 07 décembre
Ra Mu • 31/10/2017, 14:07 Tu veux que je te raconte la fois où je me suis trompée de jour. :lol:
Le Flamand • 31/10/2017, 14:07 Recoucou
Ra Mu • 31/10/2017, 14:08 Hello Tiger lady!
Seb_RF • 31/10/2017, 14:08 8-x :roll:
nonoko • 31/10/2017, 14:08 aime ce message
Chaltimbanque • 31/10/2017, 14:08 Coucou Juju et re captain !
Le Flamand • 31/10/2017, 14:09 Puigdemont a été très ambigu dans sa déclaration
TEEGER59 • 31/10/2017, 14:09 aime ce message
nonoko • 31/10/2017, 14:09 Bon c'est la fête à ce que je vois, vous n'avez rien d'autre à faire?
Seb_RF • 31/10/2017, 14:09 E Gaël
Chaltimbanque • 31/10/2017, 14:09 Si, je dois passer laserpillère, mais j'ai pas envie...
Le Flamand • 31/10/2017, 14:09 C'est ma pause chocolat chaud :x-):
Seb_RF • 31/10/2017, 14:09 ba dison qu la je cherche des annonce a cotée...
nonoko • 31/10/2017, 14:09 Moi je vais bientôt partir en tournée...et j'ai encore le jus aux punaises à faire
Ra Mu • 31/10/2017, 14:10 J'ai vu des tas de japonais qui se sont pliés en 18 pour moi. Je suis plus accro' aux habitants qu'au pays maintenant.
Seb_RF • 31/10/2017, 14:10 :roll:
TEEGER59 • 31/10/2017, 14:10 aime ce messagela wassingue!
Chaltimbanque • 31/10/2017, 14:10 Tu mets ta cape, aujourd'hui, Nonoko ? ^^
nonoko • 31/10/2017, 14:10 Et ça m'empêche de continuer le chapitre 19
Ra Mu • 31/10/2017, 14:11 aime ce message Y a de la capsaoule dans l'air!
Ra Mu • 31/10/2017, 14:11 Hein? :shock:
nonoko • 31/10/2017, 14:11 Ouh la la! Syndrôme typique!
Chaltimbanque • 31/10/2017, 14:11 Tant mieux, j'ai déjà trop de retard à rattraper, et pourtant je n'ai pas été absente longtemps ! :x-):
Seb_RF • 31/10/2017, 14:11 :lol:
nonoko • 31/10/2017, 14:11 J'hésite, il fait frisquet
Ra Mu • 31/10/2017, 14:24 aime ce message :lol: :lol: :lol:
Le Flamand • 31/10/2017, 14:25 Aller, direction la gare pour retourner sur Lille en TER (2h30 qui s'annoncent charmantes XD). Donc je vous quitte. Bonne journée ;)
Seb_RF • 31/10/2017, 14:25 Vivi laisse nous deviné tou a prevu de faire un dessin c ca? :roll: :x-):
Ra Mu • 31/10/2017, 14:25 Hem, non, mais j'ai mis au défi dek de faire Ambrosius en corset. Finalement, elle en a fait une boniche.
Seb_RF • 31/10/2017, 14:25 ++ gaël
Seb_RF • 31/10/2017, 14:26 :lol: 8-x
Akaroizis • 31/10/2017, 14:26 Salut Gaël !
Chaltimbanque • 31/10/2017, 14:26 Dis-toi bien, Seb, que je te déconseille de chercher à déambuler dans les méandres de mon esprit. Tu t'y perdrais ! :x-): :tongue:
Ra Mu • 31/10/2017, 14:26 Bon après midi et bonne soirée! Attention aux toiles d'arignées. J'en ai vi des magnifiques ici...
Ra Mu • 31/10/2017, 14:26 @Le Flamand Bon courage!
Seb_RF • 31/10/2017, 14:26 je note et je te dit la meme chose ^^
TEEGER59 • 31/10/2017, 14:26 aime ce message :x-):
Akaroizis • 31/10/2017, 14:27 Bon(bons), je vais suivre mon chemin. Salut la compagnie !
Seb_RF • 31/10/2017, 14:27 A plus tard aka
Chaltimbanque • 31/10/2017, 14:27 Ciao le koala ! ;-)
Ra Mu • 31/10/2017, 14:27 Me too, ma valise m'appelle.
Chaltimbanque • 31/10/2017, 14:28 Et ciao captain !
Chaltimbanque • 31/10/2017, 14:28 Et Ra Mu !
Ra Mu • 31/10/2017, 14:28 Bonne après midi!
Chaltimbanque • 31/10/2017, 14:28 Et moi-même, tant qu'à faire :x-):
Seb_RF • 31/10/2017, 14:28 A plus tard RM
Seb_RF • 31/10/2017, 14:28 A plus tard Vivi :cry:
Ra Mu • 31/10/2017, 14:28 Bonne journée Chatchat!
Ra Mu • 31/10/2017, 14:28 Et à Seb!
Seb_RF • 31/10/2017, 14:28 V etre tout seul :cry:
TEEGER59 • 31/10/2017, 14:28 Bon, moi aussi j'y vais ou mes crêpes au cidre ne seront jamais faites...
Chaltimbanque • 31/10/2017, 14:29 Merci Ra Mu ! Bon courage avec les lapins !
Akaroizis • 31/10/2017, 14:29 Ah et aussi Vivi, je connaissais toute l'histoire d'Halloween, m'en fiche je la trouve toujours aussi... nulle. Après chacuns ses pratiques mais bon...
TEEGER59 • 31/10/2017, 14:30 aime ce message Ra Mu..., Ra Mu... :x-):
nonoko • 31/10/2017, 14:30 Ma soeur est déjà en sorcière Adieu!
Ra Mu • 31/10/2017, 14:30 Et des chats des poupées Sarubobo, des baguettes, un aquarium, des Yudu matcha,katas, des trucs à manger.....
Seb_RF • 31/10/2017, 14:30 non resiste au sort on a besoin de toi :x-):
Akaroizis • 31/10/2017, 14:30 Autant le nom Halloween peut être bien, autant la tradition occidentale venue des Etats-Unis ben je la jette aux chiottes :x-):
Ra Mu • 31/10/2017, 14:31 Des cartes, des bougies, un bol en laque,....
TEEGER59 • 31/10/2017, 14:31 L'OM
Chaltimbanque • 31/10/2017, 14:31 Je viens d'expliquer qu'elle vient d'Irlande, pas des USA.
Chaltimbanque • 31/10/2017, 14:31 Les USa l'ont transformée en autre chose.
Ra Mu • 31/10/2017, 14:32 aime ce message Mais on reste d'accord sur l'utilisation commerciale qui en est faite ici.
Chaltimbanque • 31/10/2017, 14:32 Bien sûr.
Akaroizis • 31/10/2017, 14:32 Je parle de la pseudo tradition venue des USA justement, pas de ce qu'ils fêtent en pays celtes.
Chaltimbanque • 31/10/2017, 14:32 Alors ne dit pas qu'Halloween c'est nul tout court, parce que cela réduit ton propos. :tongue:
Akaroizis • 31/10/2017, 14:33 Chaque région a ses traditions, et peut importe après tout.
Akaroizis • 31/10/2017, 14:33 Peu*
TEEGER59 • 31/10/2017, 14:34 :twisted:
TEEGER59 • 31/10/2017, 14:34 Et c'est parti! (je parle des crêpes!)
Akaroizis • 31/10/2017, 14:35 Mouais. M'enfin. Pas convaincu du bien fondé ni de l'utilité quelconque d'une fête en ce genre. :roll:
Akaroizis • 31/10/2017, 14:36 N'empêche, un propos ne peut réduire, sinon faudrait le mettre sur le feu... Menfin :x-):
TEEGER59 • 31/10/2017, 14:36 On peut dire la même chose de toutes les fêtes dans ce cas! Même la Chandeleur! :tongue:
Chaltimbanque • 31/10/2017, 14:36 Tant pis pour toi, pas de gâteau ! → https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/12191393_10153175488090849_1569567756811720698_n.jpg?oh=e7e1c13c53487de0660bcb4d0fb4b63c&oe=5AA5DE3D :tongue:
Seb_RF • 31/10/2017, 14:37 jolie ;)
Chaltimbanque • 31/10/2017, 14:37 Je t'ai connu plus réceptif aux métaphores et expressions :tongue:
Akaroizis • 31/10/2017, 14:37 aime ce messageSauf quelques unes, peut-être.
Seb_RF • 31/10/2017, 14:37 Enfin plutot monstrueux vu l'occasion^^
TEEGER59 • 31/10/2017, 14:37 Je te laisse les langues de chat! Par contre, le nappage est appétissant!
Akaroizis • 31/10/2017, 14:38 aime ce message Ca dépend du millésime. Mon cortex fluctue encore entre le bien, le mal, et les super-héros. :x-): :x-):
Seb_RF • 31/10/2017, 14:38 :twisted:
Chaltimbanque • 31/10/2017, 14:38 Bref, je retourne passer la wassingue ! ^^
Chaltimbanque • 31/10/2017, 14:39 À ce soir... peut-être !
Seb_RF • 31/10/2017, 14:39 Bonne patisserie;) a ce soir
Akaroizis • 31/10/2017, 14:39 Après, de toutes façons je n'aurais pas mangé du gâteau, puisque qu'il y a (je pense fortement) du lait dedans :tongue:
TEEGER59 • 31/10/2017, 14:39 aime ce message
Akaroizis • 31/10/2017, 14:39 aime ce messagePerhaps alors ? Salut et bonne soirée
Chaltimbanque • 31/10/2017, 14:40 Tant mieux, ça en fait plus pour les autres :tongue:
TEEGER59 • 31/10/2017, 14:40 Du lait dans un gâteau?!? À part le 4/4, c'est plutôt rare, non?
Akaroizis • 31/10/2017, 14:40 aime ce messageJe suis généreux et bienveillant, t'as vu. :tongue:
Seb_RF • 31/10/2017, 14:40 Tu a un moyen de nous en envoyer^^ :tongue:
Akaroizis • 31/10/2017, 14:41 Détrompe toi ! Y'as des recettes sans, mais dans 80%... Lait. Et je ne te parle pas du gluten :tongue:
Akaroizis • 31/10/2017, 14:42 Allez, salut pour de bon c'te fois ! Mon arbre s'impatiente, et ma sieste n'attend pas. À ce soir, peut-être. ;)
Seb_RF • 31/10/2017, 17:10 Dek si tu passe par la bonjour comment va tu ?????
Seb_RF • 31/10/2017, 17:37 Re vivi
Chaltimbanque • 31/10/2017, 17:37 Rebonjour tout le monde ;-)
TEEGER59 • 31/10/2017, 17:39 Coucou!
Chaltimbanque • 31/10/2017, 17:40 Ça va toujours ?
TEEGER59 • 31/10/2017, 17:40 Je regarde Cobra. Quelle violence!
TEEGER59 • 31/10/2017, 17:41 Et je me marre avec mes conneries en faisant des captures d'écran...
Chaltimbanque • 31/10/2017, 17:41 Oui, ce n'était pas l'île aux enfants ^^
Chaltimbanque • 31/10/2017, 17:41 Dans le genre, Ken le survivant était très violent aussi. Et Galaxy Express 999.
TEEGER59 • 31/10/2017, 17:42 Cobra, à côté de Ken, c'est le monde des bisnounours! :x-):
Chaltimbanque • 31/10/2017, 17:43 :lol:
TEEGER59 • 31/10/2017, 17:43 Va dans "création en tout genre", tu comprendras pourquoi je rigole...
Chaltimbanque • 31/10/2017, 17:45 Mdr
Chaltimbanque • 31/10/2017, 17:45 C'est pas faux !
TEEGER59 • 31/10/2017, 17:46 La botte secrète...
Chaltimbanque • 31/10/2017, 17:46 Mais des fois il faut accepter de passer pour un c**
TEEGER59 • 31/10/2017, 17:48 Bon, je retourne à mon match de base ball intergalactique... https://www.bing.com/videos/search?q=dessin+anim%c3%a9+cobra&&view=detail&mid=37FB6A8C1C446612498737FB6A8C1C4466124987&&FORM=VDRVRV
Chaltimbanque • 31/10/2017, 17:48 Bon match !
Chaltimbanque • 31/10/2017, 17:48 Moi, je vais emballer des cadeaux ^^
TEEGER59 • 31/10/2017, 19:12 Cultissime, et ça fait toujours autant rire...
Chaltimbanque • 31/10/2017, 19:12 Le Père Noël est une Ordure ?
TEEGER59 • 31/10/2017, 19:13 Indeed!
Chaltimbanque • 31/10/2017, 19:13 Je n'ai étrangement jamais vraiment accroché à ce film... mais il faudrait que je le revoie, pour me refaire une idée.
TEEGER59 • 31/10/2017, 19:41 Chaltimbanque, un petit MP si tu es partante...
Chaltimbanque • 31/10/2017, 19:42 Je termine de compléter un fichier excel et je suis à toi ;-)
TEEGER59 • 31/10/2017, 19:43 Comme l'huile est à la sardine...
DeK • 31/10/2017, 20:52 De retour... :roll: Je n'étais pas loin, tout de même.
nonoko • 31/10/2017, 20:52 @DeK Dek, raaah, je vais défaillir!
nonoko • 31/10/2017, 20:52 Bonsoir à tous!
Seb_RF • 31/10/2017, 20:52 eu ca fait juste 9 jour que tu n'est pas venu
Seb_RF • 31/10/2017, 20:52 :cry:
DeK • 31/10/2017, 20:52 @Seb_RF @nonoko Vous ne savez malheureusement pas compter. :tongue:
nonoko • 31/10/2017, 20:53 @DeK Ah mais moi je vais pas défaillir pour ça! :x-):
Seb_RF • 31/10/2017, 20:53 Bon ok 12 jour
Chaltimbanque • 31/10/2017, 20:53 Chuttttt, mj'ai pas encore donné ma réponse ! ^^
DeK • 31/10/2017, 20:53 Non, ne défailli pas. Qu'ai-je fait pour que tu souffres tant ?
nonoko • 31/10/2017, 20:54 Bon je vais recompter alors, mais me dis pas que le nez d'Isa...
Chaltimbanque • 31/10/2017, 20:54 Rien, c'est ton fanart qui fait cet effet !
Seb_RF • 31/10/2017, 20:54 Je mavias mis entre parenthese lui
nonoko • 31/10/2017, 20:54 Je ne souffre pas, je me pâme
Seb_RF • 31/10/2017, 20:54 Je perd mes moyen quand je voi zia :roll:
DeK • 31/10/2017, 20:54 Ah bon, ça me rassure. ^^
DeK • 31/10/2017, 20:55 Non, son nez ne compte pas.
COBRA11 • 31/10/2017, 20:55 Re tout le monde ;-)
Seb_RF • 31/10/2017, 20:56 Pourtant je t fait le descriptif dans mon mp...
DeK • 31/10/2017, 20:56 Mais nonoko et toi n'avez trouvé que les plus évidentes. ;)
Seb_RF • 31/10/2017, 20:57 C un defit
DeK • 31/10/2017, 20:57 Salut Cobra :)
COBRA11 • 31/10/2017, 20:57 Salut Dek ;-)
Seb_RF • 31/10/2017, 20:57 Dit dek ont peut ce soir ..... avec coco?
Seb_RF • 31/10/2017, 20:58 @DeK pourtant je lais scuter en zomm 250 %
nonoko • 31/10/2017, 20:58 Bon, j'ai recompté, j'ai reregrardé, j'avais tout vu mais j'ai pas su faire l'addition..après, s'il y en a d'autres, elles sont bien cachées
DeK • 31/10/2017, 20:58 @nonoko Toujours pas ! :tongue:
Seb_RF • 31/10/2017, 20:58 NOn non ne me dit pas qui faut compter celle la
nonoko • 31/10/2017, 20:59 aime ce message
nonoko • 31/10/2017, 20:59 raaaahhh, elles sont bien cachées donc!
Seb_RF • 31/10/2017, 20:59 Dek mp reponce
COBRA11 • 31/10/2017, 21:00 @DeK Vraiment très réussi ton dessin spécial Halloween ... 8)
DeK • 31/10/2017, 21:00 @Seb_RF Ah, je n'avais pas pensé à cela, mais non toujours pas non plus !
Seb_RF • 31/10/2017, 21:01 @DeK es que ca dioit etre des chauve souris reel ou tout se qui en a la forme?
DeK • 31/10/2017, 21:03 Merci Cobra ! :)
DeK • 31/10/2017, 21:03 Vous cherchez tous celles qui sont les plus foncées, mais il y en a qui jouent les caméléons. ;)
nonoko • 31/10/2017, 21:04 Dek, ne me dis pas que le chat en tient une dans sa gueule, parce que perso je la vois pas!
Seb_RF • 31/10/2017, 21:04 Y en a plusieur forme?
DeK • 31/10/2017, 21:04 En tout cas, c'est très drôle. On voit ceux qui aiment les bonbons. ^^
DeK • 31/10/2017, 21:04 Non, je ne suis pas comme ça non plus.
Seb_RF • 31/10/2017, 21:05 Du coup dek elle compte celle que jai trouver?
nonoko • 31/10/2017, 21:05 Dis pas ça, quand j'ai montré ton dessin à ma fille, elle a flashé tout de suite sur la citrouille pleine!
DeK • 31/10/2017, 21:05 @Seb_RF Pas vraiment, non.
Seb_RF • 31/10/2017, 21:06 Pk ta dessiner robotnik?
DeK • 31/10/2017, 21:06 Oups ! 8-x :lol:
Seb_RF • 31/10/2017, 21:06
DeK • 31/10/2017, 21:06 @nonoko Elle peut aussi jouer si elle veut, tu lui transmettras le paquet. ;)
nonoko • 31/10/2017, 21:07 @DeK franchement j'ai scruté le ciel, la cape, la chemise, le visage, les brins d'herbe, les maquillages, les arbres, etc...la citrouille...
Chaltimbanque • 31/10/2017, 21:07 Moi, je me moque des Michoko, je veux juste jouer ^^
DeK • 31/10/2017, 21:07 Ce sont des formes de chauve-souris, rien de plus.
nonoko • 31/10/2017, 21:07 aime ce message
Seb_RF • 31/10/2017, 21:07 Moi je dit mendoza ca en est une mais elle dit que non :cry:
Seb_RF • 31/10/2017, 21:07 Idem
Seb_RF • 31/10/2017, 21:08 Enfin je veux gagner aussi
Seb_RF • 31/10/2017, 21:08 :lol:
DeK • 31/10/2017, 21:09 En zoomant, c'est pourtant visible... :roll:
Seb_RF • 31/10/2017, 21:09 Non dek je tais dit jais scruter en 250%
DeK • 31/10/2017, 21:11 Ce ne sert à rien de zoomer autant, m'enfin tant que personne n'a trouvé je garde le paquet. Mais ne soyez pas trop lents car il risque de ne pas rester grand'chose !
Seb_RF • 31/10/2017, 21:12 Jai meme mis l'image en négatif! (ps je men moque du maquet ^^ je veux juste gagner :x-): )
Seb_RF • 31/10/2017, 21:13 A dacord
nonoko • 31/10/2017, 21:13 parce que tu les manges pendant qu'on cherche, oh cruelle! :shock:
Seb_RF • 31/10/2017, 21:13 Dek trouver repondu
Chaltimbanque • 31/10/2017, 21:14 YES !!!
nonoko • 31/10/2017, 21:14 @Seb_RF nan j'ai envoyé un mp avant, na!
Seb_RF • 31/10/2017, 21:14 On partaera :x-):
nonoko • 31/10/2017, 21:15 Je sens que j'ai perdu, snif...
DeK • 31/10/2017, 21:15 Mesdames et messieurs, la grande gagnante est Viviane !
Seb_RF • 31/10/2017, 21:15 Le truc ses que lordre de reception n'est pas fiable ca marche pas pour les seconde
Chaltimbanque • 31/10/2017, 21:16 C'est ça :tongue:
nonoko • 31/10/2017, 21:16 :shock: :cry:
nonoko • 31/10/2017, 21:16 Vivi, crache le morceau!
Seb_RF • 31/10/2017, 21:16 Nonoko... on se vange en lui donant plus de lecture :?: :roll: :x-): :x-): :x-): :x-): :x-): :x-): :x-):
DeK • 31/10/2017, 21:16 @nonoko Je t'offrirais un poster du dessin en lot de consolation, si tu veux. ;)
nonoko • 31/10/2017, 21:16 Et tous les michokos, tant que tu y es!
Chaltimbanque • 31/10/2017, 21:16 Je peux, Dek ?
nonoko • 31/10/2017, 21:17 aime ce messageAaaaaaaah, ça y est, je défaille...
DeK • 31/10/2017, 21:17 Bien sûr, tu as gagné.
nonoko • 31/10/2017, 21:17 Et je préfère le poster!
Seb_RF • 31/10/2017, 21:17 Moi jen voi pa s dautre https://mega.nz/#!9INVkBoJ!xWU-ji0FiUQz93PldSJSNtr_O6IGDA5AE3UplsnwmHA
Chaltimbanque • 31/10/2017, 21:17 Vous savez, à force de me faire chanter/menacer, je vais peut-être en avoir marre de vous donner des impressions.... C'est vous qui voyez. :tongue:
Seb_RF • 31/10/2017, 21:18 Je plaisentais vivi
Chaltimbanque • 31/10/2017, 21:18 Bref, il y a 14 chauve-souris en tout.
nonoko • 31/10/2017, 21:18 :shock:
Seb_RF • 31/10/2017, 21:18 Oui ba 14 en comptent mendoza mais elle a dit non pour lui
nonoko • 31/10/2017, 21:18 Faut que je change d'ordi
Chaltimbanque • 31/10/2017, 21:19 Tu vas me laisser finir, oui ?
Seb_RF • 31/10/2017, 21:19 Ouimadame :oops:
DeK • 31/10/2017, 21:20 Je sens que ça m'amuse beaucoup de vous faire chercher des trucs dans mes dessins. Je le retenterai l'expérience ! ^^
Chaltimbanque • 31/10/2017, 21:20 2 dans la citrouille (dont une marron), 1 sur le chapeau de Zia, 2 bleues dans le ciel mais aussi 1 noire sur le tronc de l'arbre, 1 sur la boucle de la ceinture de Mendoza, 1 sur sa cravate et 6 en motifs sur le corset d'Isabella.
Seb_RF • 31/10/2017, 21:20 ne me tente pas
nonoko • 31/10/2017, 21:20 aime ce message
Seb_RF • 31/10/2017, 21:21 Javia spa s vu la maron dans la citrouille mais jen ai trouver une autre ala place :x-):
nonoko • 31/10/2017, 21:21 6 en motif sur le corset??????mais j'ai absolument rien vu!
Chaltimbanque • 31/10/2017, 21:21 Quant aux Michokos, vous pouvez les garder. ^^
Seb_RF • 31/10/2017, 21:21
nonoko • 31/10/2017, 21:22 Moi j'avais vu la marron...j'en avais neuf, dont une sur Isa... :cry:
Seb_RF • 31/10/2017, 21:22 ils sont juste en ombre je lais ai u au dernier moment ...
nonoko • 31/10/2017, 21:22 Non....totale déprime
Chaltimbanque • 31/10/2017, 21:23 Mais non, je te ferai un dessin, moi aussi ^^
DeK • 31/10/2017, 21:24 Note à moi-même, mettre les bonbons en récompense, ce n'est pas cool pour les perdants...
Chaltimbanque • 31/10/2017, 21:24 Mais moi je veux bien les leur donner !
DeK • 31/10/2017, 21:25 Bon bah, Michoko pour les perdants ! ^^
Seb_RF • 31/10/2017, 21:25 Je ne laisserai pa s dek payer un timbre pour me lais envoyer a l'autre bout du pays :Zia:
nonoko • 31/10/2017, 21:25 Je viens de les voir, bouh ouh ouh ouh...j'ai totalement perdu goût à la vie...
DeK • 31/10/2017, 21:25 Tu préfères que je payes un billet de train !? :x-):
Chaltimbanque • 31/10/2017, 21:26 @DeK Tu vas encore devoir te battre avec du scotch... :x-):
DeK • 31/10/2017, 21:26 Oh ben non, pense au Mendracula que tu auras en poster ! ;)
Seb_RF • 31/10/2017, 21:26 eu oui car la je peut toffrir de la curture regionale en retour ;)
Chaltimbanque • 31/10/2017, 21:26 Gros câlin pour Nonoko !
DeK • 31/10/2017, 21:26 Ça tout à fait ça ! :P
nonoko • 31/10/2017, 21:26 de toute façon elle a déjà tout mangé
DeK • 31/10/2017, 21:35 Je ne pense pas que ce soit une bonne idée. :x-):
nonoko • 31/10/2017, 21:35 aime ce message
nonoko • 31/10/2017, 21:36 bah, pourquoi?
Chaltimbanque • 31/10/2017, 21:36 Mais j'aime bien chanter ! Quelle chanson ? :tongue: :x-):
nonoko • 31/10/2017, 21:36 Great! Let me think....Think!
Chaltimbanque • 31/10/2017, 21:37 Oooh, Aretha Franklin ? Tu as du goût ^^
nonoko • 31/10/2017, 21:37 aime ce message
DeK • 31/10/2017, 21:37 Faut jamais jouer le malin avec les profs (surtout ceux de collège), ils ont les combines contre le chantage.
Seb_RF • 31/10/2017, 21:38 Ont sent une conaiseuse :| :x-):
nonoko • 31/10/2017, 21:38 @DeK ça sent le vécu...
Chaltimbanque • 31/10/2017, 21:38 Je crois qu'avec 3 monstres chez elle, Nonoko a les mêmes combines
DeK • 31/10/2017, 21:38 Pas moi, mais mes camarades oui ! ^^
nonoko • 31/10/2017, 21:39 Moi je dis non à tout, sauf quand ça me fait plaisir :x-):
Chaltimbanque • 31/10/2017, 21:39 Et dire que je voulais te faire plaisir avec un prochain dessin... quel dommage ! :tongue:
nonoko • 31/10/2017, 21:40 aime ce message :lol: :lol: :lol:
Seb_RF • 31/10/2017, 21:40 J'ai pas compris la....
nonoko • 31/10/2017, 21:40 @Chaltimbanque mais il faut penser aux autres aussi!
Seb_RF • 31/10/2017, 21:41 Eu dek... je doit comprendre non :oops:
nonoko • 31/10/2017, 21:41 Aux pauvres petits innocents...
DeK • 31/10/2017, 21:41 @Seb_RF Comprendre quoi ?
Seb_RF • 31/10/2017, 21:41 Ba tu a lu mon mp....
Chaltimbanque • 31/10/2017, 21:42 J'ai pensé à toi, tu sais, à Londres. Je voulais t'envoyer une carte de Goldden Hinde, mais impossible d'en trouver une comme ça.
nonoko • 31/10/2017, 21:42 Bon, si j'allais écrire un bout du chapitre 19? Au train où ça va, j'y serai encore dans un an
Chaltimbanque • 31/10/2017, 21:42 Du Golden Hinde*
Seb_RF • 31/10/2017, 21:42 On peut lire la part 5 :x-):
nonoko • 31/10/2017, 21:42 aime ce messageJe ne te mérite pas :oops:
Seb_RF • 31/10/2017, 21:43 Le suspens est insoutemable
DeK • 31/10/2017, 21:43 Non, mais prend ton temps. Pense à ceux qui n'en sont encore qu'au chapitre 15... :roll:
nonoko • 31/10/2017, 21:43 je ne me sens pas d'humeur à publier
nonoko • 31/10/2017, 21:44 @DeK au fait, je t'ai dédié le 18...
Chaltimbanque • 31/10/2017, 21:44 Mais si, je ne suis comme cela qu'avec ceux et celles qui le méritent ! ^^
Seb_RF • 31/10/2017, 21:44 dailleur tu en est ou dans le dessin que tu avais dit que tu rempendrai la lecutre juste après?
DeK • 31/10/2017, 21:45 Ah oui !? Punaise, il faut vraiment que je termine le dernier dessin du chapitre 9. Après cela, je rattrape tout en une soirée !
Seb_RF • 31/10/2017, 21:47 Bon ba je vais relir deupuis le debut je m'ennuit :cry:
DeK • 31/10/2017, 21:47 Je dois finir le tracé du navire et détailler un peu l'arrière plan.
Seb_RF • 31/10/2017, 21:48 Ok
Seb_RF • 31/10/2017, 21:49 Non mais serieusemen ques qui m'arrive aujourd'huit
Seb_RF • 31/10/2017, 21:49 Suis totalement moue et déprimé ses horible
Seb_RF • 31/10/2017, 21:49 Tout sa juste aprè la tranche de rire qu'on a eu ce midi
DeK • 31/10/2017, 21:50 Il m'arrive la même chose depuis ce WE, mais dans mon cas je sais pourquoi.
nonoko • 31/10/2017, 21:50 @Seb_RF tu veux que je t'envoie le début du chapitre 19?
Seb_RF • 31/10/2017, 21:51 biensur mais si posible la fin du 18 aussi.... sinonv etre dépéisé
Seb_RF • 31/10/2017, 21:51 En plus peut etre que ca me donera les indic pour les ilustration
Seb_RF • 31/10/2017, 21:52 c pour ca que tu repond pas? :oops:
nonoko • 31/10/2017, 21:52 On est avec toi
Seb_RF • 31/10/2017, 21:52 Jesper e que ca va aller
nonoko • 31/10/2017, 21:52 On est avec toi @Seb_RF la fin du 18? Ah, tu veux dire la fin de la 5ème partie
Chaltimbanque • 31/10/2017, 21:52 aime ce message + 1000
COBRA11 • 31/10/2017, 21:53 aime ce message
Seb_RF • 31/10/2017, 21:53 la fin et le debut tu ma rien donner sur celle la
nonoko • 31/10/2017, 21:53 @Seb_RF :?:
Seb_RF • 31/10/2017, 21:53 aime ce message +++++++++++++++++
Seb_RF • 31/10/2017, 21:54 et bien pour la partie 5 tu ne ma rien envoyer dutout
Seb_RF • 31/10/2017, 21:54 Tu m'a juste dit que tu l'avais fini
nonoko • 31/10/2017, 21:54 @Seb_RF ah bon? soit j'ai alzheimer, soit c'est un bug
DeK • 31/10/2017, 21:55 Ouais, quand je ne suis pas bien. Je me terre dans mon trou, il faut juste qu'on m'oublie pendant un certain temps. Puis je refais surface quand ça va mieux. :)
Seb_RF • 31/10/2017, 21:55 et mince le bug a encor frapé tu sias celui quei dit que quelqun a recu allor quil la pas eu
Seb_RF • 31/10/2017, 21:55 Parcontre tk j'ia bien eu la 6eme ;)
nonoko • 31/10/2017, 21:56 @Seb_RF je t'ai bien envoyé la partie 5, dans un mp intitulé "suite chap.18", tu m'as répondu et je t'ai envoyé la partie 6..
Seb_RF • 31/10/2017, 21:57 ok c moi qui per mla boule
nonoko • 31/10/2017, 21:57 Simplement, je ne t'ai pas envoyé la partie 5 complète
Seb_RF • 31/10/2017, 21:58 Effectivement dsl me suis enbrouiller tu me lenvoi stp avec le 19 ;)
Seb_RF • 31/10/2017, 22:00 Et la 5 ?
Seb_RF • 31/10/2017, 22:00 :oops:
Seb_RF • 31/10/2017, 22:03 Merci nonoko :-@
Seb_RF • 31/10/2017, 22:03 Sinon qui fait quoi?
Chaltimbanque • 31/10/2017, 22:04 Je fais des petits croquis en attendant que mon coussin chauffant soit prêt (j'ai les mains glacées).
Seb_RF • 31/10/2017, 22:05 Bienvenu au club heuresement que j'ai le baind'huile
nonoko • 31/10/2017, 22:05 Un coussin chauffant? J'en connais un qui en aurait bien besoin :x-):
Chaltimbanque • 31/10/2017, 22:06 Chutttt, j'ai pas encore lu !
Seb_RF • 31/10/2017, 22:06 :tongue:
Chaltimbanque • 31/10/2017, 22:06 :lol:
nonoko • 31/10/2017, 22:06 Mais qu'est ce que vos avez tous? Pas de chauffage chez vous?
Chaltimbanque • 31/10/2017, 22:06 Pas avant le 1er novembre, c'est psychologique ! :x-):
Seb_RF • 31/10/2017, 22:06 Si mais dison que la maison et pas toute jeune
DeK • 31/10/2017, 22:06 Le chauffage !? Késako ?
nonoko • 31/10/2017, 22:07 @Chaltimbanque mais ton imagination a déjà couru, galopé...
Chaltimbanque • 31/10/2017, 22:07 Non mais en plus bon il ne fait pas froid chez moi... mais j'ai souvent les mains froides, même en été.
nonoko • 31/10/2017, 22:07 J'ai pas allumé non plus
Chaltimbanque • 31/10/2017, 22:07 Plus encore que tu ne l'imagines.
nonoko • 31/10/2017, 22:07 aime ce message
DeK • 31/10/2017, 22:07 Le froid est dans la tête ! ^^
nonoko • 31/10/2017, 22:08 @DeK c'est sûr, avec ton petit bocal^^
nonoko • 31/10/2017, 22:09 Faut faire chauffer l'imagination
DeK • 31/10/2017, 22:09 :lol: Petit mais bien au chaud !
Seb_RF • 31/10/2017, 22:09 L'eau es t a combien ? :tongue:
DeK • 31/10/2017, 22:10 C'est que ça carbure la dedans ! :x-):
Chaltimbanque • 31/10/2017, 22:10 Si y'a bien un truc qui ne refroidit pas, c'est bien ça ! Même pas besoin de bassine....
DeK • 31/10/2017, 22:11 Ça dépend les piranhas vivent dans les eaux froides ou chaudes ?
Seb_RF • 31/10/2017, 22:13 Je sais pas :x-):
Seb_RF • 31/10/2017, 22:13 Super find e partie nonoko ;)
nonoko • 31/10/2017, 22:14 Ouh....ça veut capsaouler, je vois...mais Gabriel m'attend
Chaltimbanque • 31/10/2017, 22:15 D'un obus, il fait le son.
Chaltimbanque • 31/10/2017, 22:16 Mais qu'est-ce que je suis en train d'écrire, moi...
DeK • 31/10/2017, 22:16 Est-ce normal, si je ne bittes rien !? :rool:
Chaltimbanque • 31/10/2017, 22:17 Tu n'as peut-être pas encore "rencontré" ce personnage.
manonallemende • 31/10/2017, 22:17 Re
Seb_RF • 31/10/2017, 22:17 Le deput du 19 ais fait penser a une scene des chevalier du zodiaque :x-):
Chaltimbanque • 31/10/2017, 22:17 Et pour la bassine, oui, c'est normale que tu ne comprennes pas.. mais j'ai promis à Nonoko de ne rien dire. Motus et bouche cousue. 8-x
Chaltimbanque • 31/10/2017, 22:18 Normal*
Chaltimbanque • 31/10/2017, 22:18 Re Manon ;-)
DeK • 31/10/2017, 22:18 @Chaltimbanque Oui, c'est ce que je me disais.
Seb_RF • 31/10/2017, 22:18 Slt manon
DeK • 31/10/2017, 22:18 Bonsoir Manon
Raang • 31/10/2017, 22:18 WOW je me suis connecté deux jours à la suite ! MIRACLE !
Raang • 31/10/2017, 22:18 Bonsoir sinon ^^
manonallemende • 31/10/2017, 22:18 pareil
Chaltimbanque • 31/10/2017, 22:18 Salut Rayan ;-)
DeK • 31/10/2017, 22:19 Hey Raang !
manonallemende • 31/10/2017, 22:19 Salut Ray Charles et Dek du coup que j'ai pas vu
Raang • 31/10/2017, 22:19 Bon, je suis passé sur le topic des Créations en tous genre et franchement...bravo DeK et Seb pour leurs créations ! :D
Raang • 31/10/2017, 22:19 Et Isa XD
Chaltimbanque • 31/10/2017, 22:19 Parce que Gabriel d'Aubusson.
Raang • 31/10/2017, 22:20 je ne connais pas le personnage mais je valide le jeu de mots
DeK • 31/10/2017, 22:20 Thanks! :)
manonallemende • 31/10/2017, 22:21 Aubusson sava non ?! ya une ville a 10km de chez moi qui s'appelle comme sa
Seb_RF • 31/10/2017, 22:21 Et moi?
nonoko • 31/10/2017, 22:21 Ah? je dois avoir des réminiscences inconscientes alors, je regardais ça étant jeune...
Seb_RF • 31/10/2017, 22:21 J'ai rien mis sur creation en tous genre...
Seb_RF • 31/10/2017, 22:21 tk ses un bon point ;)
Raang • 31/10/2017, 22:22 @nonoko ah tiens salut nonoko, ça faisait un moment :D
DeK • 31/10/2017, 22:22 :roll: :x-):
nonoko • 31/10/2017, 22:23 @Raang ça fait un moment oui, et tu viens de te trahir, hin hin hin
Chaltimbanque • 31/10/2017, 22:23 Oui, je sais, c'est nul, mais bon... mon cerveau fait des trucs imprévisibles, parfois :x-):
Le Flamand • 31/10/2017, 22:23 Salut Rayan ;)
nonoko • 31/10/2017, 22:23 :roll:
nonoko • 31/10/2017, 22:23 aime ce message
Raang • 31/10/2017, 22:24 me suis-je démasqué seul ? Zut ! lance un fumigène
DeK • 31/10/2017, 22:24 Il est temps d'allumer le chauffage, non ? :P
Chaltimbanque • 31/10/2017, 22:24 Nan !
nonoko • 31/10/2017, 22:24 Ya bien le téléfon qui son, alors...
manonallemende • 31/10/2017, 22:25 Dsl je sors mais c un délire avec mon beau père
Chaltimbanque • 31/10/2017, 22:25 ♪ ♫ 1♥
nonoko • 31/10/2017, 22:25 aime ce message
Raang • 31/10/2017, 22:25 euh... Cerveau.exe a arrêté de fonctionner
manonallemende • 31/10/2017, 22:25 En ce moment tout les 2 on est a fond sur :Pichu:
manonallemende • 31/10/2017, 22:28 Bon je crois que ma tentative de blague a fait fuir tt le monde
Raang • 31/10/2017, 22:28 qui ?
Raang • 31/10/2017, 22:29 exactement.
Chaltimbanque • 31/10/2017, 22:29 Pas du tout !
Chaltimbanque • 31/10/2017, 22:29 Je m'étais juste absentée pour refaire chauffer mon coussin. ^^
manonallemende • 31/10/2017, 22:29 mon beau père et moi pcq le message blague délire avec mon beau père et celui la vont ensemble en fait
Chaltimbanque • 31/10/2017, 22:29 Comment ça, vous êtes à fond sur Pichu ?
manonallemende • 31/10/2017, 22:29 la chance j'ai mal au cou
Seb_RF • 31/10/2017, 22:30 Nonoko jadore la scene avec esteabn et tu sias qui chapo 19
manonallemende • 31/10/2017, 22:30 je sais pas il m'a sorti "si j'ai un perroquet vet je l'appelle Pichu!" et il arrête pas de faire Alerte Alerte! va comprendre pk j'en sais rien
Raang • 31/10/2017, 22:31 cette phrase est validée par la comision française de l'orthographe parfaite XD
Raang • 31/10/2017, 22:31 (lè fotes son volontair")
Chaltimbanque • 31/10/2017, 22:31 En Irlande, il y a quelques années, j'avais acheté une peluche marionnette en forme de perroquet pour ma nièce, et il s'appelle Pichu ^^
COBRA11 • 31/10/2017, 22:32 Re tout le monde ;-)
manonallemende • 31/10/2017, 22:32 Nn mais ya des jours avec mon beau père faut pas cherhcer
Chaltimbanque • 31/10/2017, 22:33 Et quand j'étais en Afrique, nous avions eu un couple de perroquets verts... Mais un jour, l'un s'est envolé, et l'autre était inconsolable. Alors on l'a laissé partir aussi, avec "Ouvrez la cage aux oiseaux" en fond sonore... ♪ ♫
nonoko • 31/10/2017, 22:33 aime ce message
manonallemende • 31/10/2017, 22:33 Et je présise (avant que certains pense le contraire) il boir pas et fume pas
nonoko • 31/10/2017, 22:33 Exactement
manonallemende • 31/10/2017, 22:33 :lol:
Seb_RF • 31/10/2017, 22:33 Je fini de lire et je tenvoi de troi remarque et une petite question ;)4
DeK • 31/10/2017, 22:33 aime ce messageJolie histoire, j'espère qu'ils se sont retrouvés.
Raang • 31/10/2017, 22:34 aime ce message
Chaltimbanque • 31/10/2017, 22:35 Moi aussi, je l'espère. ^^
manonallemende • 31/10/2017, 22:35 J'ai paumé ma pochette a dessin
Chaltimbanque • 31/10/2017, 22:35 Mince !
manonallemende • 31/10/2017, 22:36 "Quelle journée de Merde..."
DeK • 31/10/2017, 22:36 Hmm... Elle ne doit pas être loin.
manonallemende • 31/10/2017, 22:36 C un perso de section de recherche qui dit cette phrase
manonallemende • 31/10/2017, 22:36 Ouai mais franchement vu la journée que j'ai passer...
manonallemende • 31/10/2017, 22:37 Teouvé!
manonallemende • 31/10/2017, 22:37 Oups la faute
Chaltimbanque • 31/10/2017, 22:37 Eh ben voilà, suffisait de le dire ! ^^
Raang • 31/10/2017, 22:37 Je reviens, laissez moi quelques minutes ^^
DeK • 31/10/2017, 22:38 Non, je ne te laissera que quelques secondes. :tongue:
DeK • 31/10/2017, 22:38 *laisserai
Chaltimbanque • 31/10/2017, 22:38 Impitoyable !
DeK • 31/10/2017, 22:39 Eh oui ! ^^
Chaltimbanque • 31/10/2017, 22:40 Bon, je vais ranger ma guitare pour ce soir
DeK • 31/10/2017, 22:42 Le concert est fini ?
Seb_RF • 31/10/2017, 22:43 Nonoko mp ;)
Chaltimbanque • 31/10/2017, 22:44 J'essayais de peaufiner "Donegal Danny" (→ https://www.youtube.com/watch?v=ECco02zAGt8) mais pas terrible, ce soir.
Raang • 31/10/2017, 22:45 Re
Chaltimbanque • 31/10/2017, 22:46 Re Rayan ^^
DeK • 31/10/2017, 22:46 Tiens, je n'avais pas vu celle-ci.
COBRA11 • 31/10/2017, 22:46 @DeK Au fait, avant que j'oublie, j'ai un p'tit quelque chose pour toi ... ;-)
Raang • 31/10/2017, 22:46 @Chaltimbanque désolé d'avoir pris du temps, j'avais quelques phrases à partager (les dernières pour un moment) ^^
DeK • 31/10/2017, 22:46 Quoi donc ?
Chaltimbanque • 31/10/2017, 22:47 @Raang Tu es tout excusé ;-)
Raang • 31/10/2017, 22:47 merci ^^
DeK • 31/10/2017, 22:48 @Chaltimbanque Bien loin de ce que j'écoute, mais très plaisant. ;)
nonoko • 31/10/2017, 22:49 Adios amigos, l'obus son est bien lancé, je vais essayer de finaliser le tir
Seb_RF • 31/10/2017, 22:50 Bonne soiré nonoko? tu vas dormir quand même hein?
COBRA11 • 31/10/2017, 22:50 Les photos du Salon de Genève 2017 ;-) J'ai fini de les trier donc si ça t'intéresse toujours ...
Chaltimbanque • 31/10/2017, 22:50 Oui, je me doute... :lol: (pour la partie "loin de ce que tu écoutes"). Merci. ;-)
Raang • 31/10/2017, 22:50 Adios Déesse des écrits ^^
DeK • 31/10/2017, 22:51 Oyasumi nasai nonoko, j'essayerai de t'envoyer la prochaine illustration avant la semaine prochaine. ;)
Raang • 31/10/2017, 22:51 Ça fonctionne toujours aussi bien la fanfic on dirait XD
Seb_RF • 31/10/2017, 22:52 Faudrai te metre a jour non....
DeK • 31/10/2017, 22:53 Yeah, c'est Noël avant l'heure ! :)
Raang • 31/10/2017, 22:53 c'est pas ma priorité absolue, je te l'ai déjà dit XD
DeK • 31/10/2017, 22:56 @Chaltimbanque Au fait, je peux considérer que tu remets les Michokos en jeu, comme tu n'en veux pas ? ^^
Chaltimbanque • 31/10/2017, 22:56 Bien sûr.
Chaltimbanque • 31/10/2017, 22:56 Je ne joue que pour le plaisir du jeu. ^^
Seb_RF • 31/10/2017, 22:57 Comme nous tous ;) enfin jespere
DeK • 31/10/2017, 22:57 C'est tout à fait ça, l'esprit des jeux. :)
DeK • 31/10/2017, 22:58 Malheureusement, il y en a qui ne savent pas toujours jouer. :?
Raang • 31/10/2017, 22:58 Jouer pour le plaisir de jouer est une belle chose
Chaltimbanque • 31/10/2017, 22:59 Chez moi, ceux-là sont interdits de séjour !
Raang • 31/10/2017, 22:59 Jouer pour le plaisir de gagner est compréhensible
Raang • 31/10/2017, 22:59 Jouer pour le plaisir d'écraser et humillier les autres voire soi même...non
DeK • 31/10/2017, 23:01 Quand le jeu se passe chez toi, mais quand c'est sur un terrain...
Chaltimbanque • 31/10/2017, 23:01 C'est une autre paire de manches ^^
Seb_RF • 31/10/2017, 23:01 A votre avis ppk je ne suporte pas le foot
Chaltimbanque • 31/10/2017, 23:02 Le football gaélique, c'est mieux ^^
Raang • 31/10/2017, 23:02 parce que c'est tellement survendu et surmaketté que ça en devient presque une paria alors que y jouer de base entre potes est assez sympa ?
manonallemende • 31/10/2017, 23:03 moi nn plus
manonallemende • 31/10/2017, 23:03 J('ai horreur du foot jouer sava mais regerder comme télé etc j'ai horreur
DeK • 31/10/2017, 23:03 Encore qu'au foot, tu peux finir sur une civière, pas au cimetière...
Seb_RF • 31/10/2017, 23:05 Je le suppote aps pour la simple raison qu meme ssi ca reste ujne disipline , tout ses qui a autre va de maguille avec d'imence somme d'argent, qui y a de la violence entre suporter et meme des mort par moment allor que c qu'un simple jeux, et par dessu tout parceque j'en est ra le bol de la sumediatisatition qui abrutis tout le monde en faisent passe un jue pour un religion
Raang • 31/10/2017, 23:05 "ça commence par t'es pas cap' et ça finit sur un enterrement"
Seb_RF • 31/10/2017, 23:05 Tout ce quil y a autour*
Raang • 31/10/2017, 23:05 aime ce message
Seb_RF • 31/10/2017, 23:06 Pour moi franchement e dsl mais ces type ne merite pas untel salaire il ne merite pas plus que le salaire de tout a chancun voir meme moins
COBRA11 • 31/10/2017, 23:06 Je t'enverrai l'archive par WeTransfer ça sera plus simple ... ;-)
nonoko • 31/10/2017, 23:07 Bah, dommage...à plus, Grand Inspirateur!
Seb_RF • 31/10/2017, 23:07 Et ca vaux pour tout les sport meme si la plupart reste raisonable
manonallemende • 31/10/2017, 23:07 equitation par exemple ou la F1 aussi
Raang • 31/10/2017, 23:07 J'aime bien ce surnom ^^, plus tard ^^ (je suis hein mais je suis plus lent c'est tout)
nonoko • 31/10/2017, 23:08 @DeK Haut les coeurs, Dek, tu nous a bien gâtés, encore merci pour ce soir! Et BN à tous!
Seb_RF • 31/10/2017, 23:08 Ten est ou juste comme ca?
nonoko • 31/10/2017, 23:09 Seb, tu es incorrigible...je fais une scène sympa...
nonoko • 31/10/2017, 23:09 :lol:
Raang • 31/10/2017, 23:09 XDDDD je valide. Je suis toujours aussi morfale
manonallemende • 31/10/2017, 23:10 Je mérite de sortir amplement
Seb_RF • 31/10/2017, 23:10 @nonoko je parlais a rayan ;)
Seb_RF • 31/10/2017, 23:10 J sias pas a quel chapitre il en est^^
Raang • 31/10/2017, 23:11 tu sauras pas XD
Seb_RF • 31/10/2017, 23:12 Tu sais que t incorigible toit aussi
Raang • 31/10/2017, 23:13 Si ça interesse quelqu'un, tenez, https://www.lescitesdor.com/forum/viewtopic.php?p=81815#p81815 ça explique en partie mon absence ^^
Raang • 31/10/2017, 23:13 jamais mon vieux frère ^^
Seb_RF • 31/10/2017, 23:14 Oh que si ^
manonallemende • 31/10/2017, 23:15 jsp inspirateur m'a fait penser a aspiratuer
Raang • 31/10/2017, 23:15 Si tu le dis XD bon, moi j'ai une double discussion avec quelqu'un d'important, je vais bientôt vous laisser
Raang • 31/10/2017, 23:16 @manonallemende en tous cas j'ai bien ri ^^
manonallemende • 31/10/2017, 23:16 pour une fois que je fait rire qqun
Chaltimbanque • 31/10/2017, 23:19 Quant à moi, je vais vous laisser. Merci pour la soirée ;-)
manonallemende • 31/10/2017, 23:20 Moi aussi d'ailleurs je vais m'écrouler sur l'ordi (faut pas casser l'ordi de beau papa sinon panpan cucul)
Raang • 31/10/2017, 23:20 Eh ben de rien ^^ à bientôt Vivi, au plaisir de te reparler dans pas longtemps
Chaltimbanque • 31/10/2017, 23:20 De même, Rayan. Bonne nuit à tous ! :D
Raang • 31/10/2017, 23:22 Moi aussi je vais partir, il y a quelqu'un la fille qui me plait qui me parle ^^ bonne nuit à tous (et passez lire le topic des poèmes pliz XD) au revoir ^^
DeK • 31/10/2017, 23:22 @Chaltimbanque Oíche mhaith agus codladh sámh ! ;)
COBRA11 • 31/10/2017, 23:23 Bonne nuit Rayan ;-)
DeK • 31/10/2017, 23:23 @manonallemende Bonne nuit Manon ! :)
DeK • 31/10/2017, 23:24 En effet, ce sera plus pratique. ^^ Génial !
Raang • 31/10/2017, 23:26 C'est vide d'un coup
Seb_RF • 31/10/2017, 23:27 [-|
COBRA11 • 31/10/2017, 23:29 Par contre je pense que ça sera plutôt pour demain, je suis chez mon oncle là et il se trouve que le débit montant est pas le même que chez moi ... :? :x-):
Raang • 31/10/2017, 23:30 à savoir c'est hyper lent, ça va ramer et quand il aura fini son PC crashera en même temps que ses insultes et il voudra se pendre
DeK • 31/10/2017, 23:33 @COBRA11 Ne t'inquiète pas, je patienterai le temps qu'il faudra. C'est déjà top que tu aies pris le temps de trier les photos du Salon et de les partager. :)
COBRA11 • 31/10/2017, 23:35 @Raang Non c'est juste que ça va mettre trois plombes pour upload le fichier là où chez moi ça aurait pris 10 minutes ... :x-):
Seb_RF • 31/10/2017, 23:49 Vous faite quoi?
DeK • 31/10/2017, 23:50 Je termine mon thé avant d'aller rejoindre mon lit. ^^ Et toi ?
Seb_RF • 31/10/2017, 23:51 Je suis entrais de mainstaler sous ma couette^^
Seb_RF • 31/10/2017, 23:51 V me voie un ep de DC avent de doddo
DeK • 31/10/2017, 23:53 Je vois qu'on a (presque) prévu la même chose. Juste que ce ne sera pas DC pour moi.
Seb_RF • 31/10/2017, 23:53 ^^
Seb_RF • 31/10/2017, 23:54 Dit des fait tu n'aurais pas un image d'un beau ponton en boi dans le sens du prolongement version animé de préférence?
COBRA11 • 31/10/2017, 23:54 'tain, 39 % en 1 heure ça avance pas ... :|
DeK • 31/10/2017, 23:55 Désolé monsieur, nous n'avons pas cela en magasin. :?
DeK • 31/10/2017, 23:56 Le fichier doit peser lourd aussi.
Seb_RF • 31/10/2017, 23:56 Dans ce cas taurais pas une ider d'ou eventuelement le toruver...
COBRA11 • 31/10/2017, 23:57 Un peu moins d'1 Go, il y a 275 photos dans l'archive ... ;-)
DeK • 31/10/2017, 23:58 Sur Google images en tapant la bonne requête. Ou bien tu vas visiter un bateau dans la semaine.
DeK • 31/10/2017, 23:59 @COBRA11 Ah ouais, il fait son poids. :x-):
Seb_RF • 01/11/2017, 00:01 Y a bien le Mir a bordeau cepandant y a pas vraiment de ponton la bas^^
COBRA11 • 01/11/2017, 00:03 Que veux tu, c'est assez vaste comme salon ... :x-):
DeK • 01/11/2017, 00:04 @Seb_RF Désolée, je ne peux pas t'aider pour le coup.
Seb_RF • 01/11/2017, 00:04 :lol:
Seb_RF • 01/11/2017, 00:04 C pas mal non (jai pense a un autre nom par hasard^^) https://us.123rf.com/450wm/alhovik/alhovik1009/alhovik100900005/7856523-jet-e-en-bois.jpg?ver=6
DeK • 01/11/2017, 00:05 Et je ne m'en plains pas du tout, tu as de la chance d'être assez près pour pouvoir y aller.
DeK • 01/11/2017, 00:07 Tout dépend de ce que tu souhaites en faire.
Seb_RF • 01/11/2017, 00:07 J'ai ma paetite idée ;)
DeK • 01/11/2017, 00:20 Bon, je vous laisse à vos diverses occupations. Si vous souhaitez trouver la paix avant de dormir, je vous offre la mélodie du soir : Vangelis, Fields of Coral
DeK • 01/11/2017, 00:21 Bonne nuit les gars ! Et à plus. ;)
Chaltimbanque • 01/11/2017, 18:10 Bonsoir tout le monde ;-)
Seb_RF • 01/11/2017, 18:10 Slt vivi
Seb_RF • 01/11/2017, 18:13 Comment va tu
Chaltimbanque • 01/11/2017, 18:13 Ça peut aller, merci, et toi ?
Seb_RF • 01/11/2017, 18:13 Dun cotée ca va de l'autre c deprime
Chaltimbanque • 01/11/2017, 18:14 Ah ? Qu'est-ce qui t'arrive ?
Seb_RF • 01/11/2017, 18:14 Je peut pa s en arler ici
IsaGuerra • 01/11/2017, 18:14 Hey tout le monde ^^
Seb_RF • 01/11/2017, 18:15 Slt emilie
Seb_RF • 01/11/2017, 18:15 mais je pense que tu pourais facilement deviner en lisant les topic ;)
Chaltimbanque • 01/11/2017, 18:17 Ok. Salut Isa ! ;-)
IsaGuerra • 01/11/2017, 18:19 Comment ça va ?
TEEGER59 • 01/11/2017, 18:19 HELLO§
TEEGER59 • 01/11/2017, 18:20 aime ce messageSalut Zaza!
TEEGER59 • 01/11/2017, 18:20 aime ce messageSalut Chaltim!
Chaltimbanque • 01/11/2017, 18:21 Coucou Juju ^^
TEEGER59 • 01/11/2017, 18:21 You-hou!
IsaGuerra • 01/11/2017, 18:22 Bien en tout cas je vois que j'ai de la lecture et surtout que je me suis fait détrôner par Dek pour le FanArt d'Halloween ^^
Chaltimbanque • 01/11/2017, 18:22 Ça va ?
Chaltimbanque • 01/11/2017, 18:23 Meuh non, les deux sont super !
IsaGuerra • 01/11/2017, 18:23 le sien est tout de même plus joli
IsaGuerra • 01/11/2017, 18:24 très bien j'ai mal au pied, je me rappellais plus que le village de ma Juju était si grand en fait :lol:
TEEGER59 • 01/11/2017, 18:24 Meuh non! 🐄 Les 2 sont biens. ;)
Chaltimbanque • 01/11/2017, 18:25 Oui, je kiffe Esteban en Zarès
IsaGuerra • 01/11/2017, 18:25 aime ce message
Chaltimbanque • 01/11/2017, 18:26 Athanaos n'a pas besoin de se déguiser... il fait déjà peur avec son masque de cuir :x-):
IsaGuerra • 01/11/2017, 18:26 c'est lui qui m'a posé plus de problème pour trouver un déguisement
IsaGuerra • 01/11/2017, 18:28 Bon par contre pour le décor ? On en parle pas hein ? :lol:
Chaltimbanque • 01/11/2017, 18:28 Les décors, ce n'est jamais évident ^^
TEEGER59 • 01/11/2017, 18:29 aime ce message Oui, et bien au moins, toi tu ne t'es pas fait tailler en pièces...
Chaltimbanque • 01/11/2017, 18:34 Moi, je trouve que le visage passe plutôt bien (si on parle bien du montage pour Esteban adulte), mais les cheveux un peu moins.
Akaroizis • 01/11/2017, 18:36 Sinon salute à tous
Chaltimbanque • 01/11/2017, 18:36 Bonsoir Akar
IsaGuerra • 01/11/2017, 18:36 Hey Akar ^^
TEEGER59 • 01/11/2017, 18:36 aime ce messageOui, cest ça!
Akaroizis • 01/11/2017, 18:37 Bonsoir à vous et aux autres ^^
IsaGuerra • 01/11/2017, 18:37 Bah franchement moi j'aime bien ce que tu as fait ça rend bien
TEEGER59 • 01/11/2017, 18:38 Merci! Je me suis dis en le faisant, les cheveux, ça pousse. Et la coupe peut changer avec les années...
Akaroizis • 01/11/2017, 18:39 De toute façon, chacun ses conceptions en ce qui concerne Esteban adulte ^^
IsaGuerra • 01/11/2017, 18:39 Oh oui ça change beaucoup, j'avais un carré court petite
Akaroizis • 01/11/2017, 18:40 Si il te plaît bien, peut importe du reste (après tout ^^)
Akaroizis • 01/11/2017, 18:40 peu* ^^
TEEGER59 • 01/11/2017, 18:40 aime ce messageMerci Akar. C'était juste pour voir ce que ça donne. Je ne m'en servirai pas pour mon histoire.
TEEGER59 • 01/11/2017, 18:42 La suite: En quelques minutes, le drame était consommé. Mais il n'y avait que la perte du coussin à déplorer. Isabella attendait que son époux se calme. Au moment idoine, elle le prit dans ses bras. :x-):
Chaltimbanque • 01/11/2017, 18:43 Du moment qu'il ne finit pas comme Ambrosius... :x-):
Akaroizis • 01/11/2017, 18:43 Alors sinon je vois que ça va à peu près comme vous voudriez ?
Chaltimbanque • 01/11/2017, 18:43 On va dire ça comme ça.
TEEGER59 • 01/11/2017, 18:43 aime ce messageTu parles de quoi, là?
Chaltimbanque • 01/11/2017, 18:44 Des cheveux d'Esteban adulte !
TEEGER59 • 01/11/2017, 18:44 Du dessin de Dek? De la fin de mon histoire?
TEEGER59 • 01/11/2017, 18:44 aime ce message :x-):
Chaltimbanque • 01/11/2017, 18:44 @Akaroizis et toi ?
Akaroizis • 01/11/2017, 18:44 Waw ! Connaissais pas le terme idoine ^^
TEEGER59 • 01/11/2017, 18:45 Je peux essayer de faire Estéban chauve, comme Mendoza.
Akaroizis • 01/11/2017, 18:45 aime ce messageBah ça va. Merci ^^
Akaroizis • 01/11/2017, 18:46 Faudrait faire tout un montage ou toute la clique est chauve... :roll: :x-):
TEEGER59 • 01/11/2017, 18:46 aime ce message Pourtant, c'est le pseudo d'un des membres...
TEEGER59 • 01/11/2017, 18:47 aime ce message Les personnages des MCO en figure de peau de fesses! :x-):
Akaroizis • 01/11/2017, 18:47 Je sais, mais je pensais que c'était juste un pseudo, pas cherché à chercher ce que ça pourrait éventuellement dire ^^ x)
IsaGuerra • 01/11/2017, 18:49 aime ce message
Akaroizis • 01/11/2017, 18:53 Allez, je vais vous laisser pour la soirée !
Akaroizis • 01/11/2017, 18:54 Passez une bonne soirée toussa toussa, dormez bien lorsque vous dormirez, et... voilà ! Salute citédoriens ;) !
TEEGER59 • 01/11/2017, 18:54 Lâcheur!
Chaltimbanque • 01/11/2017, 18:54 Bonne soirée Akar !
IsaGuerra • 01/11/2017, 18:55 Bonne soirée Akar ^^
Akaroizis • 01/11/2017, 18:55 aime ce message Ci-mer à toutes !
Chaltimbanque • 01/11/2017, 19:10 Des essais de calligraphie.
Seb_RF • 01/11/2017, 19:11 Oki moi suis sur un truc pour RM 8-x mais chut
Seb_RF • 01/11/2017, 19:11 :x-):
TEEGER59 • 01/11/2017, 19:12 aime ce message Je mange une tartine de fromage! Devine lequel...
Chaltimbanque • 01/11/2017, 19:13 Hum... du kiri ?
TEEGER59 • 01/11/2017, 19:13 Non...
Chaltimbanque • 01/11/2017, 19:14 Du maroille ?
Chaltimbanque • 01/11/2017, 19:15 De l'époisse ?
TEEGER59 • 01/11/2017, 19:15 Non plus...
Chaltimbanque • 01/11/2017, 19:15 Du reblochon ?
TEEGER59 • 01/11/2017, 19:15 Nein!
Chaltimbanque • 01/11/2017, 19:15 Du gouda ?
TEEGER59 • 01/11/2017, 19:16 Non, non, non...
Chaltimbanque • 01/11/2017, 19:16 Du babybel ?
TEEGER59 • 01/11/2017, 19:16 Perdu! C'était de l'emmental grand affiné (6 mois minimun) tendre et typé de Président.
Chaltimbanque • 01/11/2017, 19:17 On ne pourra pas dire que je n'ai pas essayé !
TEEGER59 • 01/11/2017, 19:17 aime ce messageJ'aurai pu, ily en a plein le refrigérateur.
TEEGER59 • 01/11/2017, 19:21 Et toi? Ce n'est pas encore l'heure de passer à table?
Chaltimbanque • 01/11/2017, 19:22 D'ici une petite vingtaine de minutes. Pas très faim, pour le moment.
TEEGER59 • 01/11/2017, 19:23 Houlà! Dans 20 minutes, je suis couchée!
TEEGER59 • 01/11/2017, 19:23 Avec doudou vilain! :x-):
Chaltimbanque • 01/11/2017, 19:26 Ah oui ^^
TEEGER59 • 01/11/2017, 19:28 aime ce message Tu me motives pour demain? Je suis au rayon frometons! :x-):
Chaltimbanque • 01/11/2017, 19:30 Comme dirait Karadoc, rayon klakos !
TEEGER59 • 01/11/2017, 19:30 :x-):
Chaltimbanque • 01/11/2017, 19:30 (pas sûre de l'orthographe, cela dit)
TEEGER59 • 01/11/2017, 19:31 J'aurai écrit ça comme ça: claquos.
Seb_RF • 01/11/2017, 19:31 V manger
Chaltimbanque • 01/11/2017, 19:31 Tiens, j'ai pensé à Isa, hier soir, y'avait une grosse araignée dans la salle de bains... mais j'ai réussi à la faire sortir sans la tuer. ^^
Chaltimbanque • 01/11/2017, 19:31 Bon appétit Seb
TEEGER59 • 01/11/2017, 19:31 En fait, c'est avec 2 "c"
Chaltimbanque • 01/11/2017, 19:32 Merci pour l'info ^^