IsaGuerra • 05/11/2017, 23:41 Et crois moi c'est bieb relou. Surtout quand ton partenaire est le seul glandu de la classe à n'avoir ni ordinateur ni onternet chez lui !
IsaGuerra • 05/11/2017, 23:44 Bon allez c'est pas que je m'ennuie mais je dois aller dormir. Bonne nuit ! ^^
Seb_RF • 05/11/2017, 23:44 Bn
Le Flamand • 05/11/2017, 23:46 Re
Le Flamand • 05/11/2017, 23:46 Je passe pour une trentaine de minutes, pas plus
Seb_RF • 06/11/2017, 16:27 Cc cobra ;)
IsaGuerra • 06/11/2017, 16:33 Hey tout le monde ^^
Seb_RF • 06/11/2017, 16:33 Cc emilie
IsaGuerra • 06/11/2017, 16:34 Comment ça va ?
Seb_RF • 06/11/2017, 16:34 Ca va je croi que j'ai enfin foini mon décor pour l'aniv de yuyu 8-x
Seb_RF • 06/11/2017, 16:35 Pas mal non? https://mega.nz/#!AQtWFBIR!3AKZ4KSaODpjgTY4kjTHPh6Of7Ab2uB15429K7OrCHw
Seb_RF • 06/11/2017, 16:36 :x-):
IsaGuerra • 06/11/2017, 16:37 Ça va il est bien fait ^^
Seb_RF • 06/11/2017, 16:37 Oui l'image fait 3 metre par 2 :roll:
Seb_RF • 06/11/2017, 16:39 Ca me fai penser que j'ai un com at'écrire (jété pas motivé a 00h40 ... :oops:
Seb_RF • 06/11/2017, 16:51 Sinon cette reprise?
IsaGuerra • 06/11/2017, 16:56 Bah entre bien et pas cool
Seb_RF • 06/11/2017, 16:58 Laisse moi deviner le prof a pas accepter ton retard :|
IsaGuerra • 06/11/2017, 16:58 J'arrive jamais en retard alors ça non. Le "pas cool" c'est à cause du voyage en Espagne : Je pourrais pas y aller
Seb_RF • 06/11/2017, 16:59 J parler de ton travail en retard...
Seb_RF • 06/11/2017, 16:59 Ques qui ce passe pour l'espagne?
IsaGuerra • 06/11/2017, 16:59 Ah celui là ^^ non pas trop de soucis c'est pour vendredi mais faut que je me bouge quand même
IsaGuerra • 06/11/2017, 17:00 ils ont décalé la semaien où l'on part et ça tombe en même temps que mon weekend chez Manou
Seb_RF • 06/11/2017, 17:01 Mauvaise coincidence, ca arrive plus souvent qu'ont le pense....
Seb_RF • 06/11/2017, 17:01 Ses dans quel region de l'espagne?
IsaGuerra • 06/11/2017, 17:02 J'ai pesté quand le prof a dit ça, je savais pas quoi faire
IsaGuerra • 06/11/2017, 17:02 bilbao côté Atlantique
Seb_RF • 06/11/2017, 17:02 Ok
Seb_RF • 06/11/2017, 17:03 Moi je suis aler en Andalousie les palais de grenade sont ioubliable
IsaGuerra • 06/11/2017, 17:04 De toute façon si je dois aller en Espagne je préfère attendre que ma Juju et Didi aient leur Bac. On a dit que l'année là on irat toutes les 3 en vacances ensemble et qu'on passerait 1 jour ou 2 en Espagne
Seb_RF • 06/11/2017, 17:05 Evite la catalogne :x-):
IsaGuerra • 06/11/2017, 17:05 Et tu te crois drôle ? :roll:
Seb_RF • 06/11/2017, 17:06 :tongue:
Seb_RF • 06/11/2017, 17:07 J'ai pas pue resisté
Seb_RF • 06/11/2017, 17:07 Aller v relir ton texte histoir que ca soit bien frais dans ma tete
IsaGuerra • 06/11/2017, 17:08 Okay. Moi je lis le chapitre 13 de Xia et je continue mon devoir de SVT
Seb_RF • 06/11/2017, 17:08 Va vraiment faloir que je me mette a sa fic
Seb_RF • 06/11/2017, 17:11 E truc ses que mais recherche de petit boulot le prene du temp
Seb_RF • 06/11/2017, 17:12 Sans compter l'operation fanart qui m'en pren bocoup aussi
Seb_RF • 06/11/2017, 17:12 + le s ider pour la Co qui afflu...
Seb_RF • 06/11/2017, 17:12 + le s serie et film qui faut que je voi
IsaGuerra • 06/11/2017, 17:12 Chacun gère son temps comme il le peut ^^
Seb_RF • 06/11/2017, 17:12 Et sans compter tout ce que j'ai a faire a la maison^^
Seb_RF • 06/11/2017, 17:13 J'ai beau etre co tout les journé je suis pas devant le pc pour autent ^^
Seb_RF • 06/11/2017, 17:14 La journée *
Akaroizis • 06/11/2017, 17:58 Salute à toutes et à toutes. 'et à tous'
IsaGuerra • 06/11/2017, 17:58 Hye Akar ^^
Akaroizis • 06/11/2017, 17:58 Hye Hydra ? :x-):
IsaGuerra • 06/11/2017, 17:59 Woah et il se croit drôle c'est ça ? ^^
Akaroizis • 06/11/2017, 17:59 Hey Emilie ^^
Akaroizis • 06/11/2017, 17:59 aime ce messageCela pourrait être exact.
Akaroizis • 06/11/2017, 18:01 Sinon bien passé cette reprise ? ^^
IsaGuerra • 06/11/2017, 18:02 Bien et pas cool ^^
Akaroizis • 06/11/2017, 18:07 Ah
Akaroizis • 06/11/2017, 18:07 C'est pas un drame non plus :tongue:
IsaGuerra • 06/11/2017, 18:07 Je préfère aller voir Manon ^^
Akaroizis • 06/11/2017, 18:08 Combien de jour(s) ?
IsaGuerra • 06/11/2017, 18:08 Le voyage en Espagne ou chez Manon ?
Akaroizis • 06/11/2017, 18:09 A ton avis ? :tongue: Manou.
IsaGuerra • 06/11/2017, 18:10 Bah on sait jamais. Et pour te répondre le temps d'un weekend. Normalement à partir du vendredi soir (j'espère pas quitter trop tard)
TEEGER59 • 06/11/2017, 18:48 aime ce messagecoucou Viviane!
Le Flamand • 06/11/2017, 18:48 Car il va neiger en plaine dès la fin du mois ? :x-):
TEEGER59 • 06/11/2017, 18:49 Salut captain et re Akar!
Seb_RF • 06/11/2017, 18:49 j'arrete pas de changer d'avis sur les pose de perso du cadeau daniv de yupanqui....
Akaroizis • 06/11/2017, 18:50 Pas la peine de s'énerver... ^^
Seb_RF • 06/11/2017, 18:52 @Akaroizis dit changemant a meme pas 20 minute....
Seb_RF • 06/11/2017, 18:52 10*
Seb_RF • 06/11/2017, 18:52 Bon v manger a plus tard
Akaroizis • 06/11/2017, 18:52 Bon appétit.
Chaltimbanque • 06/11/2017, 18:52 Tout le monde va bien, sinon ?
Chaltimbanque • 06/11/2017, 18:53 (Ne vous étonnez pas si je ne réponds pas tout de suite, j'ai quelques coups de téléphone à passer)
Seb_RF • 06/11/2017, 18:53 nikel ;) et toi ( je lirais a revenent ^^)
Akaroizis • 06/11/2017, 18:53 Va ça, ça va.
TEEGER59 • 06/11/2017, 18:53 aime ce messagegood.
Chaltimbanque • 06/11/2017, 18:54 Cool ^^
Le Flamand • 06/11/2017, 18:59 Nickel ^^ et toi ?
Chaltimbanque • 06/11/2017, 19:02 Ça va, merci
Akaroizis • 06/11/2017, 19:05 Tiens, il repassent Kaamelott sur 6ter (la 22, chaîne inconnue) ! Si ça intéresse certain(e)s... :tongue:
Chaltimbanque • 06/11/2017, 19:05 Oui, je l'ai en fond sonore ^^
IsaGuerra • 06/11/2017, 19:10 Re ^^
Chaltimbanque • 06/11/2017, 19:11 Bonsoir Isa
Akaroizis • 06/11/2017, 19:11 Re !
IsaGuerra • 06/11/2017, 19:11 Hey Vivi ^^
Chaltimbanque • 06/11/2017, 19:11 Je te laisse la place, je dois retourner corriger des copies. Si je ne repasse pas plus tard, bonne soirée à vous ;-)
IsaGuerra • 06/11/2017, 19:11 Comment ça va ?
Chaltimbanque • 06/11/2017, 19:11 Ça va, mais y'a du pain sur la planche ! ^^
Akaroizis • 06/11/2017, 19:12 Dommage ! ^^ Bonne correction, alors ! ;) Et bonne soirée à toi
IsaGuerra • 06/11/2017, 19:12 Et bien bonne correction (en espérant quqe les copies soient pas trop mauvaise) et bonne soirée
Chaltimbanque • 06/11/2017, 19:12 Mouais... on va dire ça :lol:
Akaroizis • 06/11/2017, 19:15 aime ce message :x-):
Seb_RF • 06/11/2017, 19:16 Re
IsaGuerra • 06/11/2017, 19:16 Re Seb ^^
Seb_RF • 06/11/2017, 19:21 Bon la co ram v eset la box
Le Flamand • 06/11/2017, 19:36 Re, je suis en visio-conférence en même temps, donc si je ne répond pas immédiatement, ne m'en veuillez pas ^^
DeK • 06/11/2017, 19:43 Bonsoir à tous :)
IsaGuerra • 06/11/2017, 19:43 Hey Dek ^^
Seb_RF • 06/11/2017, 19:43 Bonsoir Dek!
DeK • 06/11/2017, 19:44 Comment allez-vous en cette fraîche soirée de novembre ?
IsaGuerra • 06/11/2017, 19:45 Embêtée avec mon SVT mais ça va ^^
Seb_RF • 06/11/2017, 19:45 Ca va (a part que jessay de trouver la pose idéal^^) et toi
Le Flamand • 06/11/2017, 19:45 Froide tu veux dire ? Il gèle déjà ici ^^ A part ça, ça va ;) et toi ?
DeK • 06/11/2017, 19:47 Je déguste un excellent bò bún, donc tout va très bien. ^^
Le Flamand • 06/11/2017, 19:48 Je vais aller chercher ma pizza avant l'arrivée du verglas (car il a plu tout à l'heure et ça gèle déjà) ^^ Je reviens ;)
DeK • 06/11/2017, 19:48 Déjà la rentrée et la SVT t'embête... Pas cool :?
DeK • 06/11/2017, 19:49 @Le Flamand Vas-y en patins, ça ira plus vite ! Bon app'
IsaGuerra • 06/11/2017, 19:50 pire que ça. C'était un devoir à faire pendant les vacances. Je l'ai fait lundi dernier et j'ai paumé mon fichier
Seb_RF • 06/11/2017, 19:51 Dit Dek es que skype bug pour toi aussi?
Seb_RF • 06/11/2017, 19:51 Moi il n'arrive pas a se co...
DeK • 06/11/2017, 19:53 Ah mince, tu n'avais pas fait de sauvegarde sur un disque externe ? Ne me dis pas que tu dois tout refaire.
DeK • 06/11/2017, 19:54 @Seb_RF Je ne sais pas, je suis seulement sur le chat et ça fonctionne très bien.
Seb_RF • 06/11/2017, 19:54 Ok.... tu peut pas test stp que je sache si le pb vien de moi ou nn....
IsaGuerra • 06/11/2017, 19:55 j'ai refait toutes mes clés USB, mon disque dur externe, mon ordi : Que dalle !! Et si je dois tout recommencer :cry:
Seb_RF • 06/11/2017, 19:56 Sino quoi de neuf?
DeK • 06/11/2017, 19:57 @IsaGuerra Es-tu sûre que tu ne l'avais pas renommé ? Parfois, je le fais et je cherche donc un fichier qui n'a plus le même nom.
IsaGuerra • 06/11/2017, 19:58 je sais même plus... J'ai fait tous les noms de fichiers que j'aurais pu mettre : Nada
IsaGuerra • 06/11/2017, 19:58 Du coup je recommence tout
DeK • 06/11/2017, 20:00 Le problème vient de toi apparemment.
DeK • 06/11/2017, 20:03 Ma pauvre... Mais courage, tu n'as certainement pas oublié ce que tu avais fait la semaine dernière.
DeK • 06/11/2017, 20:04 Que du vieux !? ^^
Seb_RF • 06/11/2017, 20:05 Bon sans mais pk il veux pas se co celui la :evil:
Seb_RF • 06/11/2017, 20:05 ...
IsaGuerra • 06/11/2017, 20:05 une bonne partie quand même... J'ai jusqu'à vendredi pour tout refaire
IsaGuerra • 06/11/2017, 20:05 att je regarde si moi aussi ça bug
IsaGuerra • 06/11/2017, 20:08 Euh en fait ça va être plus compliqué je me souviens plus de mon pseudo :lol:
Seb_RF • 06/11/2017, 20:09 Tu ais que c sensé etre enregisré ....
DeK • 06/11/2017, 20:09 aime ce messageAh je ne suis donc pas la seule ! :lol:
IsaGuerra • 06/11/2017, 20:10 Ça fait je sais pas combien de temps que je me suis pas co et en plus j'ai piqué le compte de mon père donc je sais plus quel pseudo il vait mit :lol:
Seb_RF • 06/11/2017, 20:10 Leur sit n'est pas accessible non plus.....
Seb_RF • 06/11/2017, 20:11 Non mais franchemetn pk c ce soir que ca decide de merder!
COBRA11 • 06/11/2017, 20:12 Le mien fonctionne donc c'est p't'être chez toi que ça merde ... :? Ou alors c'est un problème du service qui n'impacte pas tout le monde ... ;-)
COBRA11 • 06/11/2017, 20:12 Bonsoir tout le monde ;-)
DeK • 06/11/2017, 20:13 Bonsoir Cobra :)
Seb_RF • 06/11/2017, 20:13 Slt cobra...
IsaGuerra • 06/11/2017, 20:13 Hey Cobra ^^
Seb_RF • 06/11/2017, 20:13 Mouai mais dans ce cas pk leur sit marche pas
DeK • 06/11/2017, 20:14 @Seb_RF Quand je te dis que c'est de la mer** ce programme.
COBRA11 • 06/11/2017, 20:14 Bah chez moi il fonctionne aussi ;-)
DeK • 06/11/2017, 20:14 Le site Skype ? Il fonctionne chez moi.
Seb_RF • 06/11/2017, 20:14 je ten pris explique j'ai jamais compris pk ta dit ca il es t très bien
IsaGuerra • 06/11/2017, 20:15 idem
DeK • 06/11/2017, 20:16 Il est très lent, les connexions rament la moitié du temps alors que mon débit internet est très correct, il y a des bugs que les MAJ ne corrigent pas, j'en passe... :roll: Mais bon, si tu trouves qu'il est bien et qu'aucun service n'est plus fiable tu as le droit d'avoir tort. :tongue:
Seb_RF • 06/11/2017, 20:16 Ba pk il marche pas cher mpoi ses pas logique dutout
IsaGuerra • 06/11/2017, 20:17 J'ai une idée je vais aller fouiller dans le bureau de mon père pour retrouver l'identifiant et le mot de passe correct (si ça se trouve je me plante)
Seb_RF • 06/11/2017, 20:17 m'en fiche du "servis" il fait des truc que les autre font pas c toout
COBRA11 • 06/11/2017, 20:18 aime ce message On est bien d'accord ... ;-)
Seb_RF • 06/11/2017, 20:18 Si y avais ses option sur discor ca ferai lontemp que je serai passer dessu
Seb_RF • 06/11/2017, 20:19 Et ba voyon pk cieluis la vue x pas demaré non plus non mais c quoi cette mere
Seb_RF • 06/11/2017, 20:19 Merde
TEEGER59 • 06/11/2017, 20:20 Bonsoir, COBRA11 et DeK
IsaGuerra • 06/11/2017, 20:20 Ça y est j'ai pigé pourquoi j'arrivais pas à me co sur skype je me plantais dans le pseudo
COBRA11 • 06/11/2017, 20:21 Salut TEEGER ;-)
DeK • 06/11/2017, 20:22 Bonsoir Tigrou :) Tu vas bien ?
DeK • 06/11/2017, 20:24 En effet, pas très pratique pour se connecter. ^^
Seb_RF • 06/11/2017, 20:24 Et voila que sa remarqche non mais la jy pige rien (meme si je men plei pas)
IsaGuerra • 06/11/2017, 20:24 merci Papa d'avoir noté le pseudo :tongue:
IsaGuerra • 06/11/2017, 20:27 @Seb_RF au fait là c'est moi qui attend ton MP :tongue: (je déc prend ton temps)
Seb_RF • 06/11/2017, 20:27 je te la fait payer :D
TEEGER59 • 06/11/2017, 20:27 Bonne nuit Zaza.
IsaGuerra • 06/11/2017, 20:27 :tongue:
Seb_RF • 06/11/2017, 20:27 Non je reigole enfait j'eessay decrire un truc détailler mais je croi que ve faire cour ....
IsaGuerra • 06/11/2017, 20:29 tu fais comme tu le sens je suis pas pressée ^^
Seb_RF • 06/11/2017, 20:29 Je suis presser davoir la suite moi parcontre :roll:
IsaGuerra • 06/11/2017, 20:30 je sais ^^ à moi que j'écrive pendant les cours (non je dois pas faire ça !) je pourrais peut être pas écrire avant vendredi soir
IsaGuerra • 06/11/2017, 20:30 À moins*
Seb_RF • 06/11/2017, 20:31 Dison que ca depent d de s cour :roll:
Seb_RF • 06/11/2017, 20:32 Sinon dekinette ta quoi au menu ce soir?
COBRA11 • 06/11/2017, 20:32 Je vous laisse le temps d'aller manger ... A tout de suite ;-)
IsaGuerra • 06/11/2017, 20:32 Même faut pas, faut que je suive les cours
IsaGuerra • 06/11/2017, 20:32 Bon app' Cobra
Seb_RF • 06/11/2017, 20:32 Bon app coco
DeK • 06/11/2017, 20:33 Quel intérêt ?!
DeK • 06/11/2017, 20:33 Bon appétit Cobra !
Seb_RF • 06/11/2017, 20:33 Curiosité moi cetait puré poulet ^^
IsaGuerra • 06/11/2017, 20:34 Arrête parle pas de nourriture la cantine ils se sont fait un kiff on a des trucs chelou cette semaine
IsaGuerra • 06/11/2017, 20:36 Enfin surtout pour demain
IsaGuerra • 06/11/2017, 20:37 Purée de potiron & sauté de Kangourou
Seb_RF • 06/11/2017, 20:37 Aufait emilie l'effet de tu sias quoi sur tu sais quoi... c un effet par ce que c la premiere foi ou tu compte qu'elle l'ai toujours?
IsaGuerra • 06/11/2017, 20:37 quoi ?
Seb_RF • 06/11/2017, 20:38 Mal de l'**4
IsaGuerra • 06/11/2017, 20:38 Ah okay, ça je sais pas j'y ai pas encore réfléchi
Seb_RF • 06/11/2017, 20:41 Dekinette t la?
DeK • 06/11/2017, 20:41 Que me veux-tu ?
Seb_RF • 06/11/2017, 20:42 .... ca va ...?
DeK • 06/11/2017, 20:43 Ouais, je recherche juste un film à télécharger mais je n'arrive pas à l'avoir dans une qualité correcte..
Seb_RF • 06/11/2017, 20:44 Ses le qquel ? je suis douer dans ce genre de recherche :x-):
DeK • 06/11/2017, 20:44 Lost Highway by Lynch (bien sûr :roll:)
Seb_RF • 06/11/2017, 20:47 J'ia ujne bonne et une mauvaise nouvelee
DeK • 06/11/2017, 20:48 On peut le trouver mais uniquement en VF ?
Seb_RF • 06/11/2017, 20:49 Non j'ai la bluray multilangue mais ses en parti sur uptobox
Seb_RF • 06/11/2017, 20:49 11 partie
DeK • 06/11/2017, 20:49 Oui, c'est aussi ce que j'avais trouvé..;
DeK • 06/11/2017, 20:50 Il me faut mieux, je n'ai pas envie de recoller les morceaux d'un fichu fichier. Tant pis, j'irai le trouver à la Fnac pendant les promo' hivernales.
Seb_RF • 06/11/2017, 20:50 Sinon ya stremm ici... http://filmvf.cc/lost-highway-vostfr-streaming.html
DeK • 06/11/2017, 20:51 Pas de ce genre de liens ici. :roll:
Seb_RF • 06/11/2017, 20:52 Oups
Seb_RF • 06/11/2017, 20:52 Sinon ca te tente la sutie de tu sais quoi?
DeK • 06/11/2017, 20:52 Non merci. Pas ce soir. Je réétablie la règle : pas de Skype en semaine.
Seb_RF • 06/11/2017, 20:52 :cry: :cry:
Seb_RF • 06/11/2017, 20:53 Mais t pas la le week
DeK • 06/11/2017, 20:53 Et j'instaure mon propre couvre-feu : 23h15 grand maximum.
IsaGuerra • 06/11/2017, 20:55 1h15 après le mien
Seb_RF • 06/11/2017, 20:55 qui de tu soit sort du corp de cette femme
DeK • 06/11/2017, 20:55 Oui, mais tu es encore au lycée jeune fille. ^^
DeK • 06/11/2017, 20:56 Et tu es plus raisonnable que moi. ;)
DeK • 06/11/2017, 20:57 Mais pourtant, c'est bien moi. Je me réinitialise juste en mode hiver.
IsaGuerra • 06/11/2017, 20:57 Euh.... Quand tu vois la réaction des gens quand je dis que je me couche à 22h. Y'a même un pion qui m'a sorti : "Wesh tu te couches avec les poules ?!" ... Oui il a bien dit Wesh
Seb_RF • 06/11/2017, 20:58 @DeK non c pas toi
DeK • 06/11/2017, 20:58 C'est l'heure à laquelle je me couchais quand j'avais ton âge et c'était très bien. On retient bien mieux ces leçons avec l'esprit reposé.
DeK • 06/11/2017, 20:58 *ses
Seb_RF • 06/11/2017, 21:00 car couche tot est ton oppoé ... meme moi si plus raisonable que toi
IsaGuerra • 06/11/2017, 21:00 bah tu fais bien de parler de leçons parce que à cause de monSVT j'ai oublié de revisé mon ISN
DeK • 06/11/2017, 21:02 Ne crois pas cela.
Seb_RF • 06/11/2017, 21:03 Suis desoler mais je parle par observation
DeK • 06/11/2017, 21:03 Alors va réviser tout de suite ! :)
DeK • 06/11/2017, 21:04 Tu n'observes que ce que je veux bien te montrer. ;) En réalité, tu ne connais pas grand'chose de moi.
IsaGuerra • 06/11/2017, 21:06 Je veux prouver qu'une S-SVT peut parfaitement faire ISN
DeK • 06/11/2017, 21:07 Bien ^^ C'est tout à fait possible, celui qui te fait croire le contraire n'a rien compris.
IsaGuerra • 06/11/2017, 21:08 J'envoie bouler tout le monde au lycée surtout venant des classes de TS1, TS2 et TS3 (ouais j'envoie bouler ma classe)
COBRA11 • 06/11/2017, 21:12 Re tout le monde ;-)
IsaGuerra • 06/11/2017, 21:13 Re Cobra ^^
DeK • 06/11/2017, 21:14 @IsaGuerra Il ne faut pas forcément les envoyer bouler, comme il ne faut pas croire les préjugés de tes camarades.
DeK • 06/11/2017, 21:14 Fais de ton mieux en ISN, surtout si cette matière te plaît.
IsaGuerra • 06/11/2017, 21:15 Mauvaise expression : J'ignore les gens c'est plus ça
Seb_RF • 06/11/2017, 21:15 Ca ménerve j'y arive pas :cry:
DeK • 06/11/2017, 21:19 Je ne pense pas que ce soit une solution, la vie est faite de personne qui pensent et agissent différemment de toi. Mais il ne faut faire comme s'il n'existait pas, car cela contribue seulement à t'isoler. Je sais que ce n'est pas facile d'interagir avec des gens qui n'ont pas grand'chose (voire rien en commun) avec toi, mais il faut savoir parfois prendre du recul et voir le peu que vous ayez en commun.
Seb_RF • 06/11/2017, 21:20 Enfait le dessin actuel fait 10000 px de large mais c pas asser pour ce que je veux f
Seb_RF • 06/11/2017, 21:20 Ca donne des trai trop epai pour les perso allor qu'ils font 3 px
IsaGuerra • 06/11/2017, 21:22 @DeKJe sais que c'est pas forcément une bonne chose de s'isoler. Je les ignore pas totalement mais un maximum parce que vu l'année de première que j'ai passé je crois que c'est ce qu'il y a de mieux à faire
DeK • 06/11/2017, 21:27 @IsaGuerra Et ne t'inquiète pas, la dernière année de lycée passe à une vitesse hallucinante. À peine le temps de passer Noël et tu te retrouves déjà à réviser pour les derniers examens de juin. :)
IsaGuerra • 06/11/2017, 21:27 Bon comme dirait le Chevalier Noir : Oh crotte !! : J'ai la photo de classe demain...
DeK • 06/11/2017, 21:28 Vous avez le droit de savoir à l'avance quand tombera votre photo de classe ?
IsaGuerra • 06/11/2017, 21:28 @DeK Si tu veux savoir j'en peux plus de ma classe, pour info lors de notre premier DS prévu pendant le créneau comme notre surveillante était en retard on a eu le droit à "Jacky ta 4 ailes"
Seb_RF • 06/11/2017, 21:29 aime ce messageafirmatif
IsaGuerra • 06/11/2017, 21:29 la je le sais grâce à un des pions avec qui j'ai discuté ce midi
DeK • 06/11/2017, 21:29 Tu es une infiltrée. ^^
IsaGuerra • 06/11/2017, 21:30 Ouais c'est ça :tongue:
IsaGuerra • 06/11/2017, 21:30 Quand je disais que mieux avec des gens qui n'ont pas mon âge qu'avec ceux de mon âge
Seb_RF • 06/11/2017, 21:31 Cmme moi cetait parais au lycée e college
Seb_RF • 06/11/2017, 21:31 Et*
IsaGuerra • 06/11/2017, 21:31 La seule personne de mon âge avec qui je m'entends à merveilles c'est ma fausse jumelle
Le Flamand • 06/11/2017, 21:32 Re
IsaGuerra • 06/11/2017, 21:32 Re Flam ^^
DeK • 06/11/2017, 21:33 C'est juste que les gens de ton âge n'ont pas ta maturité, laisse leur encore quelques années et ils seront plus intéressants.
Le Flamand • 06/11/2017, 21:33 Ça va toujours ?
IsaGuerra • 06/11/2017, 21:33 j'espère parce que sinon je l'ai plains
IsaGuerra • 06/11/2017, 21:33 oui et toi ?
Le Flamand • 06/11/2017, 21:34 Yep ^^
Seb_RF • 06/11/2017, 21:45 Quelqun?
IsaGuerra • 06/11/2017, 21:45 Oui ^^
Le Flamand • 06/11/2017, 21:45 Ja
Seb_RF • 06/11/2017, 21:46 Vous fait quoi?
IsaGuerra • 06/11/2017, 21:46 Je révise ^^
Le Flamand • 06/11/2017, 21:47 J'écoute de la musique et j'écris un passage de ma fanfic et toi ?
Seb_RF • 06/11/2017, 21:47 Je suis sur le cadeau de Yuyu tjrs...
Seb_RF • 06/11/2017, 21:56 Ses pas très animé :cry:
IsaGuerra • 06/11/2017, 21:58 Je révise et je vais pas arder à aller me coucher
DeK • 06/11/2017, 21:58 Je crois que je vais y aller également.
Seb_RF • 06/11/2017, 21:59 T la ce week hein :cry:
DeK • 06/11/2017, 21:59 Bien sûr... que non. ^^
COBRA11 • 06/11/2017, 21:59 En même temps tout le monde est occupé ... :x-):
Seb_RF • 06/11/2017, 22:00 :cry: bon alor tu mexplique quand on peut regarder si tu vien pa s la semaire et que tu pa s la le week.......
Le Flamand • 06/11/2017, 22:00 Je vais commencer à m'occuper de la carte météo de demain, donc si je ne répond pas tout d'suite, c'est normal ;)
DeK • 06/11/2017, 22:01 On trouvera un jour, la série ne va pas s'envoler.
Seb_RF • 06/11/2017, 22:01 Oui mais ya pas que ca la on peut plus DUTOUT CAUSER :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
DeK • 06/11/2017, 22:02 On fait quoi là, à ton avis ? :lol:
COBRA11 • 06/11/2017, 22:02 C'est quelle série ?
Seb_RF • 06/11/2017, 22:03 Tu m'a très bien compris
Le Flamand • 07/11/2017, 17:02 Bonjour, et bonne nuit Julie ;)
IsaGuerra • 07/11/2017, 18:20 Hey tout le monde ^^
Le Flamand • 07/11/2017, 18:20 Bonsoir Emilie ^^
Le Flamand • 07/11/2017, 18:20 Comment tu va ?
IsaGuerra • 07/11/2017, 18:21 Très bien et toi ?
Le Flamand • 07/11/2017, 18:21 Très, très bien ;)
IsaGuerra • 07/11/2017, 18:22 J'ai échappé à mon devoir de Spé et je pourrais quand même partir en Espagne ! :x-):
Le Flamand • 07/11/2017, 18:23 Zeer goed :x-): (très bien)
IsaGuerra • 07/11/2017, 18:23 Tu m'étonnes ^^
Le Flamand • 07/11/2017, 18:26 De mon côté, les tests du studio radio/vidéo sont concluants (ainsi que du côté modulable) ^^
Le Flamand • 07/11/2017, 18:26 Et là je teste un logiciel d'aide aux prévisions météorologiques plus performant que l'ancien ^^
IsaGuerra • 07/11/2017, 18:27 Conclusion : On a tous les 2 passer une bonne journée
Le Flamand • 07/11/2017, 18:27 aime ce message Je confirme
Chaltimbanque • 07/11/2017, 18:29 'soir tout le monde
IsaGuerra • 07/11/2017, 18:29 Hey Vivi ^^
Le Flamand • 07/11/2017, 18:29 Bonsoir Vivi ^^
Chaltimbanque • 07/11/2017, 18:30 Je vois que tout va bien pour vous deux, c'est top
IsaGuerra • 07/11/2017, 18:30 Ouais c'est ça ^^
IsaGuerra • 07/11/2017, 18:30 Et toi ? Comment tu vas ?
Le Flamand • 07/11/2017, 18:31 C'est super top ^^
Chaltimbanque • 07/11/2017, 18:31 Ça peut aller
Le Flamand • 07/11/2017, 18:31 Z'ont pas été trop cruels avec toi tes élèves ? :x-):
Chaltimbanque • 07/11/2017, 18:33 Non, les élèves, ça va. Par-contre, il y a un *************** qui n'a rien trouvé de mieux à faire, la nuit dernière, que de tirer comme une brute sur mes essuie-glaces, au point d'un briser un.
Seb_RF • 07/11/2017, 18:33 Bonsoir tout le monde ;)
Le Flamand • 07/11/2017, 18:33 Salut Seb
Chaltimbanque • 07/11/2017, 18:33 Donc je suis allée les faire changer ce soir... et là on m'apprend que ce n'est pas juste l'essuie-glace, mais le moteur à essuie-glaces qu'il faut changer. Donc voilà...
Seb_RF • 07/11/2017, 18:33 .... eu ces incroyable telemtn ses stupide...
Le Flamand • 07/11/2017, 18:33 C'est énervant ça
Chaltimbanque • 07/11/2017, 18:33 Bonsoir Seb
IsaGuerra • 07/11/2017, 18:34 Dans ce cas : Est beaucoup trop faible
IsaGuerra • 07/11/2017, 18:34 Hey Seb ^^
Seb_RF • 07/11/2017, 18:37 Vous faite quoi?
IsaGuerra • 07/11/2017, 18:37 Je bosse mon SVT
Chaltimbanque • 07/11/2017, 18:38 Je prends une pause de 10 minutes et je retourne bosser.
Seb_RF • 07/11/2017, 18:38 Oki moi je look Kim possible
Chaltimbanque • 07/11/2017, 18:38 Pour ton MP, Seb, je n'ai pas grand chose à dire. Les couleurs de base me paraissent correctes pour le moment... J'attends de voir ce que cela donnera avec les ombres.
Seb_RF • 07/11/2017, 18:39 Oki merci ;) et pour les quelque ps.... 8-x :x-):
Chaltimbanque • 07/11/2017, 18:39 Et en anglais, quand on regarde quelque chose sur un écran, on tulise le verbe "watch" et pas "look" :tongue:
Chaltimbanque • 07/11/2017, 18:39 On utilise*
Seb_RF • 07/11/2017, 18:40 :roll: :D
IsaGuerra • 07/11/2017, 18:40 aime ce messageProf d'anglais en force ! ^^
Chaltimbanque • 07/11/2017, 18:41 peut-être juste la taille de la main gauche .... Agrandis-la un tout petit peu.
Seb_RF • 07/11/2017, 18:42 Oki dans le genre 5% ou 10?
Chaltimbanque • 07/11/2017, 18:42 Essaye 5 d'abord pour voir, 10 si cela ne suffit pas.
Seb_RF • 07/11/2017, 18:42 Ok je fait ca rapidememetn
IsaGuerra • 07/11/2017, 18:45 En tout cas, la photo de classe en Terminale c'est... Sympathique :lol:
Chaltimbanque • 07/11/2017, 18:46 Comment ça ?
IsaGuerra • 07/11/2017, 18:49 On a le droit à 4 prises. 1 normale et 3 où ont fait les idiots. Pour ma classe on en a une où tout le monde Dab, 1 où on a tous une perruque ou un chapeau chelou et la dernière on tourne tous le dos au photographe. Et chaque photo avec la banderole "TS3 = The Best !!" avec les prénoms de toute la classe
Seb_RF • 07/11/2017, 18:49 Comme ca vivi?
Chaltimbanque • 07/11/2017, 18:49 @IsaGuerra D'accord. Sympa, en effet. ^^
Seb_RF • 07/11/2017, 18:50 Nous ont en avais droi a 2 une normal lautre pour le s délir...
Chaltimbanque • 07/11/2017, 18:50 @Seb_RF Oui, ça me paraît mieux.
Seb_RF • 07/11/2017, 18:50 Oui merci t la meilleur comme toujour;)
Le Flamand • 07/11/2017, 18:51 A l'époque, on avait eu droit à 1 seule prise. J'étais le seul à être "normal" :lol:
IsaGuerra • 07/11/2017, 18:51 Et le mieux c'est que la prof principale les a toutes faites avec nous
IsaGuerra • 07/11/2017, 18:51 aime ce message
Seb_RF • 07/11/2017, 18:52 tk j'ai connu celle ci aussi^^^
Chaltimbanque • 07/11/2017, 18:52 @Seb_RF De rien. ;-) Bon, je vous laisse, faut que je retourne corriger des copies... Et je vais essayer de prendre de l'avance sur les appréciations du premier trimestre. Si je ne repasse pas plus tard, bonne soirée et bonne nuit ;-)
Seb_RF • 07/11/2017, 18:52 De meme vivi ;)
IsaGuerra • 07/11/2017, 18:52 A plus tard Vivi ^^
Le Flamand • 07/11/2017, 18:52 A plus et bonne nuit Viviane ;)
Chaltimbanque • 07/11/2017, 18:53 Merci !
IsaGuerra • 07/11/2017, 18:55 Je file aussi. Je vais continuer mon SVT. A plus ^^
Le Flamand • 07/11/2017, 18:55 De même, j'ai du boulot. A plus ^^
Seb_RF • 07/11/2017, 19:29 Bon je croi que celui la deviendra mon nouveau fon d'écran 8) :D
Seb_RF • 07/11/2017, 19:29 V manger a toute
Le Flamand • 07/11/2017, 19:46 A plus Seb ;)
Seb_RF • 07/11/2017, 20:44 Re
Le Flamand • 07/11/2017, 21:39 Re
Seb_RF • 07/11/2017, 21:40 A ba enfin je me sent moins seul
IsaGuerra • 07/11/2017, 21:41 Re-salut les gars
Seb_RF • 07/11/2017, 21:44 Vous faite quoi?
IsaGuerra • 07/11/2017, 21:45 Mon SVT en faisant une cam avec Manou
Seb_RF • 07/11/2017, 21:46 Je croi que ce disc et rayer emilie :roll:
Seb_RF • 07/11/2017, 21:46 Je croyer que ton micro marché plus....
Le Flamand • 07/11/2017, 21:46 Je termine les prévisions (neigeuses entre le Limousin et la Champagne) pour demain matin ^^
IsaGuerra • 07/11/2017, 21:47 POur mon SVT ? Non il est pas rayé ça prend un temps dingue à (re)faire
Seb_RF • 07/11/2017, 21:49 Mais je voi pa s dutout le raport antre cam et apel....
Le Flamand • 07/11/2017, 21:49 Salut Manon
manonallemende • 07/11/2017, 21:50 ouai ba sava c pluus cpourt a écrire QUE APPEL
Seb_RF • 07/11/2017, 21:50 Hein?
IsaGuerra • 07/11/2017, 21:51 Elle veut dire que s'est plus simple de s'appeler que de s'envoyer des sms
IsaGuerra • 07/11/2017, 21:52 Et on est en FaceTime par en appel Skype
Seb_RF • 07/11/2017, 21:52 A la c plus clair ;) aufait c quel aplis pour la cam en appel sur le tel j'y arriv epa s avec le mien....
manonallemende • 07/11/2017, 21:54 FACETIME OUAI C UN TRUC DU GENRE MAIS C SA EN FAIT ¨¨
manonallemende • 07/11/2017, 21:54 Dsl maj
IsaGuerra • 07/11/2017, 21:55 Pas une applis, direct grâce à la messagerie
Seb_RF • 07/11/2017, 21:55 A ba j'ia jamais vu ca sur montel
IsaGuerra • 07/11/2017, 21:55 (d'ailleurs la mienne c'est toujours pas remise du décallage horaire
Seb_RF • 07/11/2017, 22:01 :lol:
IsaGuerra • 07/11/2017, 22:05 Bon allez je file. A demain. Bonne nuit
Seb_RF • 07/11/2017, 22:05 Bn
Le Flamand • 07/11/2017, 22:07 Bonne nuit Isa ;)
manonallemende • 07/11/2017, 22:08 Dod pour moi aussi a bientôy (ps: <mon ordi est en réparatrion je l'aurait d'ici lasemainepro)
Seb_RF • 07/11/2017, 23:50 Bon aller bonne nuit a ceux qui son tjrs la ou qui passeron ;)
Seb_RF • 08/11/2017, 10:08 Shambala eété definitivement tout designé pour etre une cité dor^^ https://www.google.fr/search?q=shamballa+city&tbm=isch&tbs=rimg:CYsWoV0SIbHvIjgEypZ7Aj59em2iudzMFUXJ6euMP7UkSCbpXjbnT2AR1FXAdj_12xC10DeqZkGvRacLsqSynTZ3dAyoSCQTKlnsCPn16EY_1RpqiltDfkKhIJbaK53MwVRckROJ_1gTfhHRNwqEgnp64w_1tSRIJhGXAv04awdXlCoSCeleNudPYBHUEQmoc1GIBGgRKhIJVcB2P_1bELXQRMp_1EPSfOW5IqEgkN6pmQa9FpwhFeAzkmKLvKpyoSCeypLKdNnd0DEVrlsHGkvua3&tbo=u&sa=X&ved=0ahUKEwjW46yX0K7XAhXCWxQKHXxqC2AQ9C8IHA&biw=1366&bih=588&dpr=1
Chaltimbanque • 08/11/2017, 16:29 Bonjour ;-)
Seb_RF • 08/11/2017, 16:29 Cc vivi ;)
Seb_RF • 08/11/2017, 16:30 Comment ca va?
Chaltimbanque • 08/11/2017, 16:30 Ça va, pause entre deux paquets de copies.
Chaltimbanque • 08/11/2017, 16:30 Toi ?
Seb_RF • 08/11/2017, 16:31 J'ai fait queque ajoustement sur le bras droit et je verif ma carte modalis docn ca va ;)
Chaltimbanque • 08/11/2017, 16:33 Ok
Seb_RF • 08/11/2017, 16:33 Je t enoyer ca ;)
TEEGER59 • 08/11/2017, 16:35 Hello ChaltiVivi !
Chaltimbanque • 08/11/2017, 16:35 @Seb_RF Euh... Si c'est un jeu des 7 différences, il est très dur... Je ne vois pas grand-chose de changé ! :lol:
Chaltimbanque • 08/11/2017, 16:35 Coucou Juju ^^
TEEGER59 • 08/11/2017, 16:36 :x-):
Chaltimbanque • 08/11/2017, 16:36 Comment ça va dans le Nord ?
Seb_RF • 08/11/2017, 16:37 regarde muieux version 1 le bras me sortai par les yeu version 2 il passe creme (regarde la regularité la forme ...) ;)
Seb_RF • 08/11/2017, 16:38 L'avant bras dsl :oops:
Chaltimbanque • 08/11/2017, 16:38 Franchement, Seb, il va falloir que tu apprennes à y aller mollo avec le souci du détail parce que moi, ça ne me choquait pas avant, et ça ne me choque pas maintenant. ;-)
TEEGER59 • 08/11/2017, 16:38 Il fait gris, il fait froid, il fait moche... C'est le Nord, quoi!
Seb_RF • 08/11/2017, 16:39 j'y peut rien quand je voi un detail qui me chifone mes yeux devinne aimenté dessu .. :roll:
Chaltimbanque • 08/11/2017, 16:40 Ben oui, mais pour moi, ton détail est à la limite de l'invisible. Tu te prends la tête pour pas grand-chose.
Seb_RF • 08/11/2017, 16:40 Bon parcontre l'extreminé des cheveux me chifonne toujours :|
Chaltimbanque • 08/11/2017, 16:40 Si ça peut te consoler, c'est pareil ici. ^^
Seb_RF • 08/11/2017, 16:40 20 px de décalage quand meme :roll: :x-):
Seb_RF • 08/11/2017, 16:40 Et le bras a une forme totalement diferent a mes yeux 8-x
Chaltimbanque • 08/11/2017, 16:41 Eh bien pas pour moi.
Seb_RF • 08/11/2017, 16:42 Enfin bref l'important ses que la nouvelle version ne te choque pas... ca serai un omble que ca soit e cas quant meme ^^
Chaltimbanque • 08/11/2017, 16:42 @TEEGER59 Et tes deux teignes ?
TEEGER59 • 08/11/2017, 16:42 aime ce message
Seb_RF • 08/11/2017, 16:42 @Chaltimbanque sinon pour mon chifonage de cheveux?
IsaGuerra • 08/11/2017, 16:55 Bien mieux maintenant que je suis rentrer (journée de crotte)
Seb_RF • 08/11/2017, 16:55 Slt emilie
TEEGER59 • 08/11/2017, 16:56 Mais entre l'héroïne et Rochester, ils se compliquent la vie...
Chaltimbanque • 08/11/2017, 16:56 Ah bahc'est du Brontë, hein :x-):
IsaGuerra • 08/11/2017, 16:56 Et verdict : J'arrête de me lever plus tôt pour bosser le matin avant d'aller en cours. Pas une très bonne idée de faire ça
Seb_RF • 08/11/2017, 16:56 aime ce message j'hésiter a te le dire.. c bien plus eficasse juste avent de dormir et ya moins de stress
Chaltimbanque • 08/11/2017, 16:57 Je fais ça de temps en temps pour boucler des copies non finies (après 22:00, je ne suis plus opérationnelle), mais j'en suis pas fan.
TEEGER59 • 08/11/2017, 16:57 aime ce messageMade in England.
Seb_RF • 08/11/2017, 16:57 Le matin c la que justement faut ce détendre avent sion te s deja stresser avent
Chaltimbanque • 08/11/2017, 16:58 @TEEGER59 Mais Mr. Brocklehurst, quel fumier !
IsaGuerra • 08/11/2017, 16:58 pour moi ça changeait pas grand chose mais j'ai fait ça jusqu'à hier et après 2 jours j'arrive plus à me lever la preuve ce matin je me suis levée à 7h30... Je pars à 7h30...
Seb_RF • 08/11/2017, 16:59 Le someil sup comte pour d e la détente evidement ;)
TEEGER59 • 08/11/2017, 16:59 Ainsi que tante Reed et ses 3 morveux, un des prof de Lowwood, le cousin Saint-John n'est pas très net non plus...
IsaGuerra • 08/11/2017, 17:00 Moi dormir plus ? Tu parles si je me lève pas suffisamment tôt je me lève plus
Chaltimbanque • 08/11/2017, 17:00 Alors plus tôt au lit le soir ^^
Chaltimbanque • 08/11/2017, 17:00 aime ce message Amen to that !
Seb_RF • 08/11/2017, 17:01 Enfin bref tout ca pour dire que bosser le matin avent le s cour n'es t pas un exelente idée ca plombe plus l'esprit qu'autre chose (pour moi en tout cas)
IsaGuerra • 08/11/2017, 17:01 C'était prévu que je me couche tôt mais euh... Comment dire ? Notre facetime a duré plus longtemps que prévu avec Manou :lol:
Zimia • 08/11/2017, 17:01 Vous regarder des mangas ?
TEEGER59 • 08/11/2017, 17:02 Elle lui lâche 5000 livres et Môsieur veut l'épouser pour servir ses intêrets en Inde...
IsaGuerra • 08/11/2017, 17:02 One Piece et c'est tout :tongue: (Merci Mél :roll:)
Seb_RF • 08/11/2017, 17:02 oui example de Dectective conan (DC) ou elfen Line
Chaltimbanque • 08/11/2017, 17:03 aime ce message Prochaine étape (si ce n'est pas déjà fait): Orgueil et Préjugés de Jane Austen ^^
Seb_RF • 08/11/2017, 17:03 Parasite ( Sei no Kakuritsu) aussi ;)
Chaltimbanque • 08/11/2017, 17:03 Plus vraiment, maintenant.
Zimia • 08/11/2017, 17:03 Il y a un manga que j'adore c'est Albator 78 je trouve que c bien fait pour l'epoque
Seb_RF • 08/11/2017, 17:04 @Zimia eu albator comet dire y a bien plus que 78 ^^
Zimia • 08/11/2017, 17:04 ^^
Seb_RF • 08/11/2017, 17:06 1_La Reine du fond des temps2_Space Symphony Maetel3_Cosmo warrior zero - jeunnesse d'albator4_ALBATOR 845_Galaxy Express 9996_Harlock Saga (L'Anneau des Nibelunghen)7_Queen Emeraldas8_ALBATOR 789_Captain Herlock The Endless OdysseyGun Frontier+ les film
TEEGER59 • 08/11/2017, 17:06 aime ce messageJe vais peut-être me calmer un peu sur les bouquins. Je reviens des courses. J'ai encore lâcher 200 euros (pour 80, en temps normal). J'ai pris 5 romans.
Zimia • 08/11/2017, 17:06 Je prefere le 78 ^^
IsaGuerra • 08/11/2017, 17:06 Personnellement je ne suis pas une grande fan de manga je préfère et de loin les séries policières (Les experts Las Vegas !!)
Seb_RF • 08/11/2017, 17:06 moi je les prefere ous :x-):
Seb_RF • 08/11/2017, 17:07 Tous
Chaltimbanque • 08/11/2017, 17:07 @TEEGER59 Je te l'offrirai, alors. Et ensuite on pourra regarder la version Bollywood, Bride and Prejudice, pour rigoler ! :x-):
TEEGER59 • 08/11/2017, 17:07 aime ce message :x-):
Chaltimbanque • 08/11/2017, 17:07 @TEEGER59 ET qu'as-tu donc pris, comme bouquins ?
Seb_RF • 08/11/2017, 17:07 77 soit celuis avec les silvidre est bien mais il y a telemetn plus
Seb_RF • 08/11/2017, 17:07 78*
Chaltimbanque • 08/11/2017, 17:09 J'aimais beaucoup Castle, ça changeait, mais la saison 8 était vraiment celle de trop.
IsaGuerra • 08/11/2017, 17:10 je n'ai jamais regardé Castle et pourtant avec ce que Vivi (ma soeur :tongue:) me dit quand elle en parle ça me donne envie
TEEGER59 • 08/11/2017, 17:10 Sans feu ni lieu (Vargas), Que sonne l'heure (Peter James), Les gardiens de l'ombre (Rachel Hawthorne), Sérénade pour une souris défunte (San-Antonio) et Orage de chaleur (Richard Castle).
Chaltimbanque • 08/11/2017, 17:11 @IsaGuerra Tiens, d'ailleurs, en parlant de Vivis ( :x-): ) et de suggestions, tu as regardé V pour Vendetta ?
IsaGuerra • 08/11/2017, 17:11 le premier me dit quelque chose
TEEGER59 • 08/11/2017, 17:11 Le dernier aussi! :x-):
Chaltimbanque • 08/11/2017, 17:11 aime ce message ça va saigner !
IsaGuerra • 08/11/2017, 17:12 Non je voulais le faire pendant les vacances mais j'ai été tellement occpuée que j'ai pas eu le temps :cry:
IsaGuerra • 08/11/2017, 17:12 Occupée*
Chaltimbanque • 08/11/2017, 17:12 aime ce message :lol:
TEEGER59 • 08/11/2017, 17:13 Met un Tam***!
Chaltimbanque • 08/11/2017, 17:13 @IsaGuerra Pas grave, ce n'est que partie remise ! ^^
DeK • 08/11/2017, 19:37 Bonsoir et bonne nuit Teeger !
Seb_RF • 08/11/2017, 19:37 Re
Seb_RF • 08/11/2017, 19:37 Hello Dekinette
TEEGER59 • 08/11/2017, 19:38 ZazaGuerra, il y a un carré de chocolat (ou une mousse, si tu préfères) qui t'attend...
DeK • 08/11/2017, 19:38 Ah d'accord, je me disais qu'ils avaient drôlement changé les programmes de S. ^^
IsaGuerra • 08/11/2017, 19:38 @DeKEn fait le prof nous a montré ça et il nous a dit d'essayer de de faire à peu près pareil : https://www.youtube.com/watch?v=LefD1DFmbvA
TEEGER59 • 08/11/2017, 19:38 aime ce messagemerci DeK!
IsaGuerra • 08/11/2017, 19:39 oui je suis en train de le finir, et il est très agréable. J'aime beaucoup ;)
Seb_RF • 08/11/2017, 19:40
TEEGER59 • 08/11/2017, 19:40 aime ce messageDanke!
DeK • 08/11/2017, 19:41 Je t'ai vu Seb' :roll: Je regardais la vidéo d'IsaGuerra sur l'allodynie.
DeK • 08/11/2017, 19:41 Très intéressant d'aileurs. :)
Seb_RF • 08/11/2017, 19:42 Je usis pas devin :roll:
IsaGuerra • 08/11/2017, 19:42 aime ce messagede toute celle que j'ai regardé par la suite c'est la plus intéressant (enfin pour moi)
DeK • 08/11/2017, 19:43 C'est simplement expliqué, mais pourtant très clair. Et j'aime bien la conclusion.
IsaGuerra • 08/11/2017, 19:45 En tout cas ça aide bien mais c'est pas moi qui me présenterait devant un public pour faire ça. A 157 secondes je tombe dans les vappes :lol:
DeK • 08/11/2017, 19:47 Tu tiens quand même, 15
DeK • 08/11/2017, 19:47 157 secondes
DeK • 08/11/2017, 19:48 Je crois qu'à 30, je reste pétifiée. :lol:
IsaGuerra • 08/11/2017, 19:48 Non je partais en compte à rebours :lol: donc je ne tiens que 23 secondes
DeK • 08/11/2017, 19:49 Ah ouais, vu comme ça. ^^
IsaGuerra • 08/11/2017, 19:49 A moins que ça fasse comme à mon TPE :roll: :lol:
DeK • 08/11/2017, 19:50 Qu'as-tu fait pendant ton TPE ?! Si ce n'est pas indiscrait.
DeK • 08/11/2017, 19:50 Indiscret*
IsaGuerra • 08/11/2017, 19:53 Bah ça se passait bien, sérieuse malgré le gros stress et après y'a Momé qui a buguer sur un mot et on est partie en fou rire on a fini le TPE et juste avant qu'on sorte y'a mon ancienne prof qui nous sort "Au moins ça fait plaisir de voir des élèves rire comme ça pendant une épreuve". Si je fais une thèse en 180s et que je parviens à le faire sans stresser tellement je rigole ouais ça passe
IsaGuerra • 08/11/2017, 19:53 Au moins ça a permis d'illustrer un peu notre sujet :tongue:
Seb_RF • 08/11/2017, 19:55 Re
DeK • 08/11/2017, 19:56 Comme quoi, faut pas s'en faire. Que ce soit un jury de deux prof' ou une foule de 200 personnes pour moi c'est pareil. Mais vous vous en êtes bien sortis, malgré le stress. :)
Seb_RF • 08/11/2017, 19:57 Moi par example lors de ma presentation de projet a l'entrainement ca derai 15 minute a la presentation exam j'ai mis 45 minute.... oui j'ai pas comppris non plu^^
IsaGuerra • 08/11/2017, 19:57 Et du coup plutôt que de louper seulement 25min d'anglais on en a loupé 40 parce qu'on arrivait pas à se calmer :lol: et quand enfin on s'était calmé et qu'on était rentrée dans nos salles respectives forcément questions "Alors comment ça a été ?" des gens de mon groupe et moi je repars en fou rire :lol: :lol:
IsaGuerra • 08/11/2017, 19:57 Mouais on a eu 12
Seb_RF • 08/11/2017, 19:58 Aufait dekinette j'ai trouer comment utilisé les cam sur discord ;)
Seb_RF • 08/11/2017, 20:00 Dek?
DeK • 08/11/2017, 20:00 Mais c'est bien 12 pour un TPE. :)
DeK • 08/11/2017, 20:01 Ah ouais ?! Mais que veux-tu que j'aille faire sur discord.
Seb_RF • 08/11/2017, 20:01 Ba je croyer que ten
Seb_RF • 08/11/2017, 20:01 Mare de skype allor j'envisage de nouvau truc
IsaGuerra • 08/11/2017, 20:01 ouais mais on aurait ne serait ce que 13 j'aurais pas 2points de retard... Je sais 2pts c'est rien mais ça me soule quand même
Akaroizis • 08/11/2017, 20:02 Bon soir à toutes (et à toi Seb') !
Seb_RF • 08/11/2017, 20:03 Cc gab
IsaGuerra • 08/11/2017, 20:03 Hey Akar ^^
DeK • 08/11/2017, 20:03 Yo (da) petit koala !
Ra Mu • 08/11/2017, 20:03 Yo également!
Ra Mu • 08/11/2017, 20:04 Hello!
IsaGuerra • 08/11/2017, 20:04 Hey Ra Mu ^^
Akaroizis • 08/11/2017, 20:04 Huu da da, Yo da da... :roll:
DeK • 08/11/2017, 20:04 Ne rage pas, 2 points ça se rattrape. ;)
Akaroizis • 08/11/2017, 20:04 Yoyo Rara !
DeK • 08/11/2017, 20:04 Salut Ra Mu :)
IsaGuerra • 08/11/2017, 20:04 je sais bien (oral de m**** !)
Ra Mu • 08/11/2017, 20:04 :lol: Tu es en forme petit Koala!
Seb_RF • 08/11/2017, 20:04 Cc RM
Akaroizis • 08/11/2017, 20:05 Non, juste peut-être un peu plus con que d'habitude si on veut :lol:
DeK • 08/11/2017, 20:05 Il a bouffé toutes les feuilles de son eucalyptus, il est au taquet !
Ra Mu • 08/11/2017, 20:05 Hi Seb!
Ra Mu • 08/11/2017, 20:06 @Akaroizis La folie, c'est le sel de la vie.
DeK • 08/11/2017, 20:06 C'est ce que je dis, total défonc'. :P
Akaroizis • 08/11/2017, 20:06 C'est dire !
Seb_RF • 08/11/2017, 20:06 J'ai hate du 12 :x-):
Ra Mu • 08/11/2017, 20:06 Et donc taquin.
Akaroizis • 08/11/2017, 20:06 aime ce messageA la fameuse moquette premium roulée d'orichalque... à l'eucalyptus 8)
Akaroizis • 08/11/2017, 20:07 aime ce message Et le sucre, l'est où ? Dans la mort ptete ?
IsaGuerra • 08/11/2017, 20:07 aime ce message
Ra Mu • 08/11/2017, 20:07 Yay! On peut cap'saouler à mort donc, l'ambiance étant déjà posée.
DeK • 08/11/2017, 20:07 Nanh, dans mes cookies. :lol:
Akaroizis • 08/11/2017, 20:08 La cap'saoulerie... trop jeune pour pouvoir m'initier ? :x-):
DeK • 08/11/2017, 20:08 Il n'est jamais trop tôt. :x-):
Akaroizis • 08/11/2017, 20:08 Tout le sucre du monde dans tes cookies ? :tongue:
IsaGuerra • 08/11/2017, 20:08 aime ce messageMiam ! Des cookies !
Ra Mu • 08/11/2017, 20:09 Rajoute du madchat, heu... du matcha.
Ra Mu • 08/11/2017, 20:09 @DeK Tes cookies hélas ne sont plus qu'un souvenir... :cry:
Akaroizis • 08/11/2017, 20:10 C'est vrai que pour ma part, il est toujours trop tard ! :tongue:
DeK • 08/11/2017, 20:10 Viens m'aider à les faire et il y aura sûrement du madchat !
Seb_RF • 08/11/2017, 20:10 Alerte RM est le docteur gang
Seb_RF • 08/11/2017, 20:10 Faut que jassure pour son cadeau 8-x
Ra Mu • 08/11/2017, 20:11 J'y mettrai la patte. Et le menton.
DeK • 08/11/2017, 20:11 Oui mais bientôt Noël, ils reviendront pour le plaisir des papilles (avec de la cannelle).
Ra Mu • 08/11/2017, 20:11 Ron patapon.
Akaroizis • 08/11/2017, 20:11 Et quoi d'autre encore ? :roll:
Ra Mu • 08/11/2017, 20:12 Décidément tu es une pépite. :D
IsaGuerra • 08/11/2017, 20:12 @DeK Serais tu la pro des cookies ? Si oui je veux pouvoir les goûter lors d'une future rencontre (enfin si t'es okay éviemment ^^)
Akaroizis • 08/11/2017, 20:12 Tant qu'y a pas de lait, je pourrais qu'accepter !
Ra Mu • 08/11/2017, 20:12 @Akaroizis Ben... de la Canelle! :tongue: S'il y a avait Nonoko, on aurait rajouté de la crème fouettée.
DeK • 08/11/2017, 20:13 La pro je ne sais pas, mais ils sont validés par Ra Mu et c'est déjà beaucoup. ^^
Ra Mu • 08/11/2017, 20:13 Slurp Miam!
Akaroizis • 08/11/2017, 20:13 Et elle viendrait d'où cette crème fouettée ? :tongue:
Ra Mu • 08/11/2017, 20:14 @DeK A ce propos, je vais ublier les photos, tu ne t'oppose pas à ce que publie ton dessin?
DeK • 08/11/2017, 20:14 8-x Aïe, ça va vraiment partir en cap'saoule. :lol:
Ra Mu • 08/11/2017, 20:14 Demande à Dr No! :lol:
Akaroizis • 08/11/2017, 20:14 Ca va pas, malgré moi je me laisse emporter par un début de cap'saoulerie. :roll: :x-):
IsaGuerra • 08/11/2017, 20:14 à mon avis t'es déjà plus douée que moi
DeK • 08/11/2017, 20:14 Abcholument pas ! ;)
Ra Mu • 08/11/2017, 20:14 C'est son l'invention, m^me si elle prétendra l'inverse.
Ra Mu • 08/11/2017, 20:15 @DeK Merchi merchi!
Akaroizis • 08/11/2017, 20:16 Bon, une déconnexion s'impose ! Je ne vais pas laisser la cap'saoulerie m'envahir nan mais. :tongue: Pis on m'appelle pour manger.
IsaGuerra • 08/11/2017, 20:17 Bon app' Akar
Seb_RF • 08/11/2017, 20:17 Bon app aka
Akaroizis • 08/11/2017, 20:17 Donc bonne soirée à toutes et à Seb, dormez pas trop tard (comme d'hab' quoi) et rêvez de ce que Ra Mu dira :tongue:.
DeK • 08/11/2017, 20:17 Mais je serai ravie de goûter tes cookies. Douée ou pas, ça reste de la bouffe !
DeK • 08/11/2017, 20:18 Bon appétit petit koala, garre à l'indesgestion de feuilles ! ^^
IsaGuerra • 08/11/2017, 20:18 okay bah je note ça sur ma liste pour l'IRL ^^
Ra Mu • 08/11/2017, 20:18 Et préserver sa pureté et son innocence... 8)
Ra Mu • 08/11/2017, 20:19 aime beaucoup ce message
IsaGuerra • 08/11/2017, 20:20 Voilà je sais quelles recettes faire : Cookies et darioles pour ma deuxième IRL ^^
DeK • 08/11/2017, 20:20 J'en salive d'avance. :)
IsaGuerra • 08/11/2017, 20:21 aime ce message
Ra Mu • 08/11/2017, 20:22 Faudra que j'éssaye la recette de Laura Todd. La boutique des Halles à disparu, je n'en ai pas encore fait le deuil...
IsaGuerra • 08/11/2017, 20:23 Euh dites ça vous tente qu'on change de sujet j'ai envie de cookies maintenant :lol:
IsaGuerra • 08/11/2017, 20:24 Et si on continues je vais aller chiper la boîte dans le placard de la cuisine
DeK • 08/11/2017, 20:24 Il y en a une à 20 minutes dans mon arrondissement. :tongue:
Ra Mu • 08/11/2017, 20:24 Bon alors, du beurre, des pépites Ok Ok :arrow: :arrow: :arrow:
Ra Mu • 08/11/2017, 20:25 Ou ça ? Où ça?
DeK • 08/11/2017, 20:25 Centre commercial Italie 2. ;)
IsaGuerra • 08/11/2017, 20:25 aime ce messageC'est pas gentiiil !! :lol:
Seb_RF • 08/11/2017, 20:25 .... RM ta trop de chance :cry:
Ra Mu • 08/11/2017, 20:26 1 minute de délices, 1 mois sur les hanches...
DeK • 08/11/2017, 20:26 En plus, elle est ouverte ce samedi.
IsaGuerra • 08/11/2017, 20:26 t'as oublié maman qui râle :tongue:
Ra Mu • 08/11/2017, 20:26 :?: Parce que je mange des cookies?
Ra Mu • 08/11/2017, 20:27 @IsaGuerra Tu sais, ce sont les papas qui vident les paquets de petits gâteaux... 8)
Ra Mu • 08/11/2017, 20:27 Parles en à Nonoko!
Seb_RF • 08/11/2017, 20:27 Non par ce que ta ete avec dekinette et vivi tout un jouné et ta meme des dessin dedicassé :cry:
IsaGuerra • 08/11/2017, 20:27 pas le mien. Lui il fait disparaître le gruyère
Ra Mu • 08/11/2017, 20:28 Rhaaaaa!
DeK • 08/11/2017, 20:28 Tiens, ton père est une petite souris !? :lol:
DeK • 08/11/2017, 20:29 Faut qu'il fasse attention à Sly. ^^
IsaGuerra • 08/11/2017, 20:29 aime ce message :lol:
IsaGuerra • 08/11/2017, 20:29 a éclaté de rire devant ce message
Ra Mu • 08/11/2017, 20:30 Et ecore, le chat n'y met as la patte, ni le menton (c'est potentiellement dangereux un piranha...)! :x-):
Seb_RF • 08/11/2017, 20:30 Cetait ca ton rencard secret hein dek :cry: :cry: :cry:
DeK • 08/11/2017, 20:31 Mais non, je suis toute gentille moi. Il ne faut juste pas trop titiller le poisson rouge. :x-):
Ra Mu • 08/11/2017, 20:31 Bah, t'auras des fanarts dédicacés pour ton anniv, chacun son tour non?
Ra Mu • 08/11/2017, 20:31 Rhooo! :lol: :lol: :lol:
IsaGuerra • 08/11/2017, 20:32 D'ailleurs en parlant de Sly je lui dois une fière chandelle à cet abruti ! C'est lui qui m'a réveillé ce matin
Ra Mu • 08/11/2017, 20:32 Donc, ni la patte, ni le menton. Faut juste rester au dessus du bocal.
DeK • 08/11/2017, 20:32 J'avais pourtant dit que t'étais à côté de la plaque, mais tu n'as pas voulu me croire. :x-):
Seb_RF • 08/11/2017, 20:32 c pas pour ca que je suis jalou ... passer une journé entier e avec dek t vivi ca serai juste génial
Ra Mu • 08/11/2017, 20:32 Je vais pas faire mon vieux jeu, mais c'est quoi "Sly"?
Seb_RF • 08/11/2017, 20:33 c pareil sauf que la je comprend pa s pk ta pa s voulut me le dire
IsaGuerra • 08/11/2017, 20:33 c'est le nom de mon chat ^^ c'est tiré d'un jeu vidéo
IsaGuerra • 08/11/2017, 20:34 Eeeeh ! Je viens de penser que je serais fort probablement pas présente pour l'anniversaire de Vivi
DeK • 08/11/2017, 20:34 Un chat radio-réveil, c'est pratique.
Ra Mu • 08/11/2017, 20:35 Il y a mis la patte... Bon, il faut dire que certains matous sont barbants. Dès que le réveil sonne, cest open bar pour te réclamer la gamelle.
IsaGuerra • 08/11/2017, 20:35 aime ce messagej'ai bien fait de pas le voir dans mon armoire hier soir en me couchant :lol:
Seb_RF • 08/11/2017, 20:35 En tout cas RM jesper e que mon cadeau te plaira ;)
Ra Mu • 08/11/2017, 20:35 Merci Seb!
IsaGuerra • 08/11/2017, 20:36 Par contre il aurait pu me réveiller plus tôt :roll:
Seb_RF • 08/11/2017, 20:36 Mais dr je te oit bien ca tu vera il t'es très aproprié et j'y ai mis une attetion toute particuliere
DeK • 08/11/2017, 20:37 Il n'a pas tout à fait la notion de l'heure, c'est comme une horloge peut-être qu'il faudrait le remonter. :roll:
Ra Mu • 08/11/2017, 20:37 T'es exigente tu sais! :lol:
Ra Mu • 08/11/2017, 20:38 A partir du moment où tu le dessine pour quelqu'un c'est déjà une attention particulière, et très précieuse.
IsaGuerra • 08/11/2017, 20:38 Ouais mais me réveiller à 7h30 alors que je dois partir de chez moi à 7h30 c'est un peu short pour la préparation :roll: :lol:
Ra Mu • 08/11/2017, 20:38 Dessines*
Ra Mu • 08/11/2017, 20:39 Fait le dresser à réclamer la gamelle dès 7h. Nan mais!
Seb_RF • 08/11/2017, 20:39 Enfiat je susi en trai de me demander sit le tien et celui de yupanqui vont pa s finir en font pour mes ecrant :roll: :x-):
DeK • 08/11/2017, 20:39 Il ne doit pas être à l'heure d'hiver. ^^
IsaGuerra • 08/11/2017, 20:39 sa gamelle il l'a à 12h pas avant donc jusqu'à 11h ils s'en fout royalement
IsaGuerra • 08/11/2017, 20:40 Sauf quand je parviens à me lever à l'heure et qu'il me voit déjeuner. Alors là vous pouvez être sûres qu'il s'est l'ouvrir et réclamer :lol:
Ra Mu • 08/11/2017, 20:43 Surtout pour un morceau de beurre.
Seb_RF • 08/11/2017, 20:43 Aufait en parlant de fanart dek tu en es t ou avec le dernier du chap 9?
Ra Mu • 08/11/2017, 20:44 Mon chat adorait les croissants. Fallait systématiquement les planquer.
IsaGuerra • 08/11/2017, 20:44 ça risque pas on en a plus à la maison
IsaGuerra • 08/11/2017, 20:44 moi il a le reste de mon lait et mon jus de fruits quand j'ai le dos tourné
DeK • 08/11/2017, 20:45 @Ra Mu Sans déconner, tu as indiqué quelle gare à Chaltim' dimanche dernier :?:
IsaGuerra • 08/11/2017, 20:45 Le chat que j'avais avant elle mangeait tout mais quand je dis tout c'est vraiment tout mais des céréales ou des frites ou encore
IsaGuerra • 08/11/2017, 20:46 De la soupe
DeK • 08/11/2017, 20:46 Pas avancé, je m'occupe de mon avenir en priorité.
IsaGuerra • 08/11/2017, 20:46 Désolée mon message s'est coupé
Seb_RF • 08/11/2017, 20:47 Normal ;) dailleur tu a fini par trouver une entreprise?
DeK • 08/11/2017, 20:49 Nanh...
Seb_RF • 08/11/2017, 20:50 Stu veux je tenvoi les ofre que je recoir.... j'en recoi becoup en ile d e france mais pa s de cher moi :cry:
Ra Mu • 08/11/2017, 20:51 Gare de Lyon
DeK • 08/11/2017, 20:52 Non, ça ira. J'ai ce qu'il faut.
Ra Mu • 08/11/2017, 20:52 Du moment que cela vient de ton assiette. Et de toute façon, c'est meilleur quand c'est volé.
IsaGuerra • 08/11/2017, 20:53 les restes oui ^^
DeK • 08/11/2017, 20:53 Ah oui en effet. Tu voulais définitivement la perdre. ^^
Ra Mu • 08/11/2017, 20:57 Ne sommes nous pas des fillles perdues? ... :?
DeK • 08/11/2017, 20:58 Si nous le sommes, mais à défaut de celui de la raison, on retrouve quand même le chemin d'Akkad. ;)
Seb_RF • 08/11/2017, 20:59 Si jamais on se voi a paris faudra pas mal m'indiquer sur terre je une orientation déplorable a contrario de sur l'eau
DeK • 08/11/2017, 21:01 On ne peut pas se perdre dans les grandes villes, il y a toujours un plan ou quelqu'un pour trouver son chemin.
Seb_RF • 08/11/2017, 21:02 ...
DeK • 08/11/2017, 21:02 Et tant que je sais où est le nord, il n'y a aucun soucis. ;)
Seb_RF • 08/11/2017, 21:02 Je me susi deja perdu a bordeau...
Seb_RF • 08/11/2017, 21:03 Ca f
Seb_RF • 08/11/2017, 21:03 A l'époque il n'y avais pas le tram...
IsaGuerra • 08/11/2017, 21:04 aime ce message
DeK • 08/11/2017, 21:04 Pourtant l'orientation ce n'est pas compliqué. Il faut un point fixe (un point cardinal) et une ligne droite (une avenue, un fleuve, ...), le reste n'est que du bon sens.
DeK • 08/11/2017, 21:04 Si je puis dire. ^^
Ra Mu • 08/11/2017, 21:05 Ben...
IsaGuerra • 08/11/2017, 21:05 plussoie ce message
Seb_RF • 08/11/2017, 21:06 Maintenent quil y a le tran c sipple tu rentre dedan ta le plan des aret tu dessend a un aret que tu connai^^
Seb_RF • 08/11/2017, 21:06 Tram
IsaGuerra • 08/11/2017, 21:07 D'ailleur je vais bientôt passer mon CCF de cours d'orientation ^^ trop hâte
Ra Mu • 08/11/2017, 21:07 CCF?
Seb_RF • 08/11/2017, 21:07 Controle en courde formation
Ra Mu • 08/11/2017, 21:07 Moi je m'oriente à la cape et à l'odeur de frite.
IsaGuerra • 08/11/2017, 21:08 Epreuve de sport pour le Bac ^^
IsaGuerra • 08/11/2017, 21:08 aime ce message
DeK • 08/11/2017, 21:08 aime ce messageEt ça fonctionne très bien !
Ra Mu • 08/11/2017, 21:10 D'ailleurs.. Miam... Faut que je m'oriente vers la cuisine.
Ra Mu • 08/11/2017, 21:10 A taaable!
DeK • 08/11/2017, 21:10 En parlant de frite, j'ai faim ! Donc je vais voir s'il y a quelque chose à se mettre sous la dent dans mon frigo.
Ra Mu • 08/11/2017, 21:10 Manger!
Seb_RF • 08/11/2017, 21:10 Bon app RM tu va nous manquer :cry:
Ra Mu • 08/11/2017, 21:10 Ben voilà, pensées instantannées!
IsaGuerra • 08/11/2017, 21:11 Bon app Ra Mu ^^
IsaGuerra • 08/11/2017, 21:11 Bon app' Dek ^^
Ra Mu • 08/11/2017, 21:11 A bientôt et bon app DeK.
DeK • 08/11/2017, 21:11 est pliée de rire devant ce message :x-):
Seb_RF • 08/11/2017, 21:11 Bon app dekinette a toute
DeK • 08/11/2017, 21:11 Bon app' Ra Mu. À toute !
Ra Mu • 08/11/2017, 21:11 Bonne soirée! Et ne veillez pas trop tard. ;)
Seb_RF • 08/11/2017, 21:11 Note pour plus tard le s fille font inconsiament de la telepathie....
TEEGER59 • 08/11/2017, 21:12 BN.
Ra Mu • 08/11/2017, 21:12 C'est l'effet de la cape. Ile manque plus que la crème fouettée et les cookies aux ingrédients mystère.
IsaGuerra • 08/11/2017, 21:13 t'avais pas encore deviné ? Et encore la ça va des fois ça peut être flippant
Seb_RF • 08/11/2017, 21:13 Trop hate de vous voir en vrai 8)
Ra Mu • 08/11/2017, 21:13 Bonne Nuit Teeger. Pas encore couchée? Rhoooo!
Seb_RF • 08/11/2017, 21:13 quand je te dit que je vous compren pas .... c pour ca en fait ses que vous aver des faculter en plus :roll:
Seb_RF • 08/11/2017, 21:14 Enfin ca depend y a beaucoup de fille que je comprend parfaitement
Seb_RF • 08/11/2017, 21:19 Bon gros blanc
Seb_RF • 08/11/2017, 21:19 Cété sensé etre drole :arrow:
Chaltimbanque • 08/11/2017, 21:26 Rebonsoir ;-)
Seb_RF • 08/11/2017, 21:26 Re agent V ;)
IsaGuerra • 08/11/2017, 21:27 non j'étais allée imprimer un truc
IsaGuerra • 08/11/2017, 21:27 Et re Vivi ^^
Chaltimbanque • 08/11/2017, 21:28 Eh bah vous savez quoi ? Mes 5èmes ont l'air d'avoir pigé qu'on met un "s" à la 3ème personne du singulier en anglais. Je suis trop contente ! :x-):
Chaltimbanque • 08/11/2017, 21:29 Oh, j'ai loupé Ra Mu ! Dommage !
Seb_RF • 08/11/2017, 21:29 @Chaltimbanque sur asser jolous comme ca tk :roll:
IsaGuerra • 08/11/2017, 21:29 aime ce messageVictoire ! :x-):
IsaGuerra • 08/11/2017, 21:30 Pour fêter ça ! Cidre ? ^^
Seb_RF • 08/11/2017, 21:30 Il y a des personne en anglais :roll: :arrow:
Chaltimbanque • 08/11/2017, 21:31 Même pas, le stock est vide. ^^
IsaGuerra • 08/11/2017, 21:31 a zut
IsaGuerra • 08/11/2017, 21:32 Oh la vache j'avais complètement que j'allais au cirque le weekend prochain ! :shock:
Seb_RF • 08/11/2017, 21:33 Oublié*
IsaGuerra • 08/11/2017, 21:33 Merci Seb
Chaltimbanque • 08/11/2017, 21:33 @IsaGuerra Tu ne seras pas là pour mes 30 ans ?! Je ne vais pas m'en remettre !
IsaGuerra • 08/11/2017, 21:41 comment tu peux hésiter ? ^^
Seb_RF • 08/11/2017, 21:41 boutade a la seb emilie ... faut que je te forme ...
Chaltimbanque • 08/11/2017, 21:42 Animal et lieu des MCO ou je peux élargir ?
Seb_RF • 08/11/2017, 21:42 je t'es dit nimporte quel animal et n'importe que lieu ;)
IsaGuerra • 08/11/2017, 21:42 D'ailleurs en parlant de lui, j'en ai rêvé cette nuit ! j'étais dég de me réveiller
Chaltimbanque • 08/11/2017, 21:43 Animaux: il y en a plein, mais j'ai un faible pour les renards (roux, de préférence)
Chaltimbanque • 08/11/2017, 21:43 Et lieu: l'Irlande, évidemment ^^
IsaGuerra • 08/11/2017, 21:43 dans ce cas tu vas aimer une de mes peluches ^^
Chaltimbanque • 08/11/2017, 21:44 tu m'étonnes !
Seb_RF • 08/11/2017, 21:44 Lieux préféré en irland au pluriel ;) :x-):
Chaltimbanque • 08/11/2017, 21:44 Achill Island.
Seb_RF • 08/11/2017, 21:45 C not ;)
Seb_RF • 08/11/2017, 21:45 Noté
Seb_RF • 08/11/2017, 21:45 J'ai déja une idée toute prete
Chaltimbanque • 08/11/2017, 21:45 Achill Island, Keel beach, pour être plus précise.
COBRA11 • 08/11/2017, 21:45 Bonsoir tout le monde ;-)
IsaGuerra • 08/11/2017, 21:45 mais c'était trop agréable ! Il était en trainde me sauver de la noyade (je vais arrêter on va me prendre pour une folle :tongue: )
Chaltimbanque • 08/11/2017, 21:45 Coucou Cobra
IsaGuerra • 08/11/2017, 21:46 Hey Cobra ^^
Chaltimbanque • 08/11/2017, 21:46 En même temps, c'est une de ses spécialités ! :x-):
IsaGuerra • 08/11/2017, 21:47 je sais ^^
Seb_RF • 08/11/2017, 21:47 Cc cobra
Seb_RF • 08/11/2017, 21:47 @IsaGuerra ca dervrai pas etre linverse ^^
Seb_RF • 08/11/2017, 21:47 Tien aufait vivi tu a comencer a lire?
IsaGuerra • 08/11/2017, 21:48 de quoi ?
Chaltimbanque • 08/11/2017, 21:48 Non, trop de boulot en ce moment, plus des imprévus qui se sont ajoutés. :?
Chaltimbanque • 08/11/2017, 21:48 J'espère pouvoir faire ça dimanche.
Seb_RF • 08/11/2017, 21:48 Oki;)
IsaGuerra • 08/11/2017, 21:48 Moi aussi faut que je lise ^^
Seb_RF • 08/11/2017, 21:49 Si nonoko avance dnas le chap 19 tu va adoré le mometn au quel je pense ^^
IsaGuerra • 08/11/2017, 21:52 Bizarre de mon côté ça marche :?
IsaGuerra • 08/11/2017, 21:54 Plus simple comme ça : http://www.lulu-berlu.com/upload/image/le-petit-prince---le-renard---peluche-12cm---polymark-p-image-287831-grande.jpg
Seb_RF • 08/11/2017, 21:54 C mieu^^
Chaltimbanque • 08/11/2017, 21:55 Mignon (mais pas autant que le mien ^^)
Seb_RF • 08/11/2017, 21:56 Nvoi vivi je prend de tout ;)
IsaGuerra • 08/11/2017, 21:56 J'ai "soulé" ma mère pendant 15min pour qu'elle me l'achète :tongue:
IsaGuerra • 08/11/2017, 21:57 Je l'adore cette peluche !
Seb_RF • 08/11/2017, 21:57 En tout ca j'ai l'idé parfait pour le cadeau de vivi :-@
Chaltimbanque • 08/11/2017, 21:57 On a toujours besoin d'une peluche
Chaltimbanque • 08/11/2017, 21:57 Olà, prends ton temps et occupes-toi d'abord de toi-même ;-)
IsaGuerra • 08/11/2017, 21:59 mes préférées c'est mon Pascal et mon Renard
Chaltimbanque • 08/11/2017, 22:04 Ça fait du monde
Seb_RF • 08/11/2017, 22:04 Elle y sont toute depuis mes 3 an.. :x-):
Seb_RF • 08/11/2017, 22:05 J'ai eu charlote a mes 5ans et elle est comme neuve ;) un peut reprisé quand mem
IsaGuerra • 08/11/2017, 22:05 Pfff c'est rien ça ^^ j'ai environ 2 cartons pleins à craqués dans le grenier
Seb_RF • 08/11/2017, 22:05 Moi ca me suffi enplement
IsaGuerra • 08/11/2017, 22:06 Et un big panda aussi (cadeau de naissance de mes grands parents paternels)
DeK • 08/11/2017, 22:08 @Chaltimbanque M. Paddington ira bientôt rejoindre ces collègues ours sur mon chevet. ;)
Seb_RF • 08/11/2017, 22:10 Re dekinette
Chaltimbanque • 08/11/2017, 22:10 aime ce message Il sera heureux avec ses congénères ^^
DeK • 08/11/2017, 22:11 En effet, il sera très bien entouré. :x-):
IsaGuerra • 08/11/2017, 22:11 Tu en as beaucoup ?
DeK • 08/11/2017, 22:13 Des ours ?! Avec le dernier que m'a offert Chaltim' cela fait 13.
IsaGuerra • 08/11/2017, 22:13 A quand même ^^
Chaltimbanque • 08/11/2017, 22:13 Enfin 12,5... Paddington est tout petit ^^
Seb_RF • 08/11/2017, 22:13 17
Seb_RF • 08/11/2017, 22:13 :x-):
IsaGuerra • 08/11/2017, 22:14 Fais moi penser à t'en trouvé un 14° quand on se rencontrera ^^
DeK • 08/11/2017, 22:14 J'en ai d'autre aussi gros, donc ça compte pour un ours normal. ^^
DeK • 08/11/2017, 22:14 Franchement tu n'es pas obligée car je vais finir par ne plus savoir comment les ranger. :x-):
IsaGuerra • 08/11/2017, 22:15 si ça me fait plaisir je le fais ^^
Chaltimbanque • 08/11/2017, 22:16 Hahaha
DeK • 08/11/2017, 22:16 @Chaltimbanque En attendant, il attend sagement dans son petit sac. Il est trop mignon, merci encore. ;)
Chaltimbanque • 08/11/2017, 22:17 Tu vois, DeK ? Quand tu dis "tu n'es pas obligée", Isa et moi on comprend la même chose :x-):
DeK • 08/11/2017, 22:17 Mais vous êtes agaçantes à la fin ! :lol:
Chaltimbanque • 08/11/2017, 22:17 aime ce message Mais je t'en prie. Tout le plaisir est pour moi. ;-)
IsaGuerra • 08/11/2017, 22:18 oui et fière de l'être
Seb_RF • 08/11/2017, 22:18 :x-): je v rien dire
DeK • 08/11/2017, 22:18 Agaçantes, mais tellement sympa que je ne peux même pas me fâcher. ;)
IsaGuerra • 08/11/2017, 22:19 Et puis avec le porte clés de mes soeurs tu comprends mieux comment je suis vu. Dessus c'est marqué "Emilie : Attachiante et Délichieuse"
Seb_RF • 08/11/2017, 22:19 Ca me fait pensé que j'ai l'idée ideal pour dekinette aussi 8)
Akaroizis • 08/11/2017, 22:19 Re de courte durée !
Chaltimbanque • 08/11/2017, 22:19 Bien, messires et gentes dames, bien que votre compagnie me soit des plus agréables, il va me falloir prendre congé de vous, et croyez-bien que je le regrette. Puisse donc la nuit vous être douce et vos rêves aussi heureux que paisibles. ;-)
Seb_RF • 08/11/2017, 22:27 Nonoko ma fait une gaterie chouete :-@
DeK • 08/11/2017, 22:29 Hé, mais je n'avais pas vu le serpent qui se terrait au loin. Bonsoir Cobra (s'cuse-moi)
Akaroizis • 08/11/2017, 22:29 Ôssi Dek, j'ai décidé a me faire tout le Shinkai et le Mamoto. :x-):
Akaroizis • 08/11/2017, 22:31 Et vu qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, je peux maintenant te dire que j'adore Makoto (même si il ne fait que des films romantiques, c'est lassant à force... :roll:)
DeK • 08/11/2017, 22:31 Qu'est-ce qui t'a décidé ? Plus de Miyazaki à regarder ?
Akaroizis • 08/11/2017, 22:31 Bonsoir aussi alors.
COBRA11 • 08/11/2017, 22:31 aime ce message Pas de soucis ;-)
Akaroizis • 08/11/2017, 22:31 aime ce message :x-): Et un freeleech sur Ygg, site de téléchargement :x-):
Akaroizis • 08/11/2017, 22:32 Et puis il fait des paysages... Waouh !
DeK • 08/11/2017, 22:32 Ah oui, c'est tentant ça. Mais chez Shinkai ce n'est pas tant l'histoire où la mélancolie qui s'en dégage que j'admire.
DeK • 08/11/2017, 22:33 J'approuve à 100% cette remarque. :)
Akaroizis • 08/11/2017, 22:33 En plus l'avait déclaré que son animé préféré c'est le Château dans le Ciel ! Je l'aime doublement :x-):
Akaroizis • 08/11/2017, 22:33 aime ce message
DeK • 08/11/2017, 22:34 Il est très admiratif des premiers films de Ghibli, cela se ressent dans son choix des décors et du cadrage.
Akaroizis • 08/11/2017, 22:35 En plus l'est modeste à souhait ^^ Bref il m'a séduit celui-là ^^
DeK • 08/11/2017, 22:35 Et le gars est balèze, ses films sont "peints" comme des tableaux. C'est aussi pour cela que l'image est si belle.
Akaroizis • 08/11/2017, 22:36 aime ce messageUep, pas faux. Il fait une véritable fixette sur les plans larges et les longs temps de paysages sublimes.
Akaroizis • 08/11/2017, 22:37 aime ce messageÇa se voit surtout justement dans ces paysages ^^
DeK • 08/11/2017, 22:37 Tout la poésie et la modestie japonaise, on ne peut qu'aimer quand on a déjà un coeur de coeur pour Ghibli. Je pense pouvoir affirmé que c'est la relève dans ce genre de films.
Akaroizis • 08/11/2017, 22:37 aime ce messageEt je te plussoie désormais. ;)
DeK • 08/11/2017, 22:40 Je ne pensais pas que tu changerais d'avis. Pour moi, il me semblait qu'il n'y avait que Miyazaki à tes yeux.
Akaroizis • 08/11/2017, 22:40 D'ailleurs, le prochain que Miyazaki sortira ce sera un Porco Rosso 2 :geek: J'étais pas fan du premier alors :roll:
Akaroizis • 08/11/2017, 22:41 Je suis l'imbécile qui change d'avis. L'exception qui ne confirme pas la règle :x-):
DeK • 08/11/2017, 22:41 Mouais, ça m'emballe moyen également. Mais on verra.
DeK • 08/11/2017, 22:42 Disons, que nous avions tous les deux plus ou moins tort. :roll:
Akaroizis • 08/11/2017, 22:43 On verra. N'empêche, bon nombre d'autres de ses films auraient mérités une suite... sauf celui-ci et le Voyage de Chihiro... :roll:
Akaroizis • 08/11/2017, 22:44 ^^ Mais pour vraiment succéder à Miyazaki&Co, faudra qu'il se diversifie un minimum dans ses thèmes... :tongue:
Seb_RF • 08/11/2017, 22:44 Je deteste encor plus gonzales....
DeK • 08/11/2017, 22:44 Une suite pour Totoro par exemple ? :)
Le Flamand • 08/11/2017, 22:45 Bonsoir
Akaroizis • 08/11/2017, 22:46 J'avais d'autres exemples, mais pourquoi pas oui ^^ par exemple Edgar, bah ça se finit un peu bizarrement, une suite aurait été la bienvenue ;)
Akaroizis • 08/11/2017, 22:46 Bon soir Tintin !
Le Flamand • 08/11/2017, 22:46 Comment vont ces chers citédoriens ?
Akaroizis • 08/11/2017, 22:47 Très bien pour ma part, les autres aussi crois-je. :geek: :roll:
COBRA11 • 08/11/2017, 22:47 Salut Gaël ;-)
Seb_RF • 08/11/2017, 22:47 Cc gaël
Akaroizis • 08/11/2017, 22:47 And you mister Tintin ?
DeK • 08/11/2017, 22:47 Ce soir, on est branché en mode Ghibliens. Mais tout va bien et toi ?
Akaroizis • 08/11/2017, 22:48 Plus pour longtemps, mon lit me réclame :geek:
Le Flamand • 08/11/2017, 22:48 Bof bof, un petit coup de déprime sans savoir bien pourquoi :lol: Ça repartira bien demain matin à l'aube :x-):
DeK • 08/11/2017, 22:48 Tu veux dire Le Château de Cagliostro qui reprend les aventure d'Arsène Lupin III ?!
Akaroizis • 08/11/2017, 22:50 aime ce messageC'est cela même. :roll: Pourquoi cette surprise ?