DeK • 09/10/2017, 19:49 Je mange mes épinards et j'arrive !
Seb_RF • 09/10/2017, 19:49 1/6*
Chaltimbanque • 09/10/2017, 19:49 Et alors ?
Seb_RF • 09/10/2017, 19:50 Ba rien
Chaltimbanque • 09/10/2017, 19:50 Bah voilà, tout va bien. :x-):
DeK • 09/10/2017, 19:50 Il n'a pas encore compris que je lis des pavés de 800 pages d'un trait dès que j'en ai le temps.
Seb_RF • 09/10/2017, 19:51 :shock:
TEEGER59 • 09/10/2017, 19:51 aime ce messageOn peut tromper 1 personne 1000 fois. On peut tromper 1000 personne1 fois. Mais on ne peut pas tromper 1000 personnes 1000 fois!
Chaltimbanque • 09/10/2017, 19:52 (D'ailleursj ne n'aime pas les épinards... et c'est même pas plein de fer, c'est un gros mensonge, ça ! :x-): )
DeK • 09/10/2017, 19:53 Pas grave car j'aime bien ça. Bon, vais quand même manger. À toute !
Chaltimbanque • 09/10/2017, 19:53 ♪ You can fool some people sometimes, but you can't fool all the people all the time. So now we see the light, we're gonna stand up for our rights ! So, you'd better get up, stand up ! Stand up for your rights ! ♫
IsaGuerra • 09/10/2017, 20:02 On dirait un des gars de ma classe (pas physiquement je précise !)
Chaltimbanque • 09/10/2017, 20:02 Oh, y'a Jean Rochefort qui est décédé.
TEEGER59 • 09/10/2017, 20:02 Ce film a beau avoir plus de 20 ans, les conneries dedans me font toujours autant rire! https://youtu.be/utuFVy47It8
TEEGER59 • 09/10/2017, 20:03 Non?!?
Chaltimbanque • 09/10/2017, 20:03 Si, je viens de voir ça...
IsaGuerra • 09/10/2017, 20:17 En fait je le connais plus que je ne pensais. Et en revoyant les noms des persos qu'il a joué je me rend compte que je l'aimais beaucoup
Chaltimbanque • 09/10/2017, 20:18 C'était un grand parmi les grands.
IsaGuerra • 09/10/2017, 20:18 aime ce message
TEEGER59 • 09/10/2017, 20:18 Sur cette triste note, je m'en vais me coucher. Bonne nuit tout le monde!
Chaltimbanque • 09/10/2017, 20:19 Oui j'ai un peu l'impression d'avoir plombé l'ambiance... Sorry !
TEEGER59 • 09/10/2017, 20:20 aime ce messagemerci! Et merci pour le message ce matin ;) Ça fait drôlement plaisir!
IsaGuerra • 09/10/2017, 20:20 c'est pas grave Vivi. Si tu ne l'avais pas dit je ne l'aurais pas su
Chaltimbanque • 09/10/2017, 20:21 aime ce message Je t'en prie ! ^^
TEEGER59 • 09/10/2017, 20:21 aime ce messageMerci ZazaGuerraLavazza.
IsaGuerra • 09/10/2017, 20:22 Pourquoi Lavazza ? Le reste j'ai compris mais là je vois pas
TEEGER59 • 09/10/2017, 20:22 C'est un caféitalien
IsaGuerra • 09/10/2017, 20:22 A okay ^^
TEEGER59 • 09/10/2017, 20:24 C'était pour la rime. Et passée une certaine heure, je dis n'importe quoi! Non, en fait, il n'y a pas d'heure. Je dis des conneries à longueur de journée. D'ailleurs une collègue m'a dit ce matin: "Ah Juju, tu nous as manqué avec tes blagues pourraves"... :x-):
Chaltimbanque • 09/10/2017, 20:26 :x-): :x-):
IsaGuerra • 09/10/2017, 20:26 aime ce message
IsaGuerra • 09/10/2017, 20:34 Bon y'a pas à dire une fois qu'un dessin à de la couleur ça a tout de suite plus d'allure ^^
Chaltimbanque • 09/10/2017, 20:35 C'est celui pour Manon ?
IsaGuerra • 09/10/2017, 20:35 Oui ^^
IsaGuerra • 09/10/2017, 20:35 J'ai plus qu'à refaire les contours correctement et les effets et j'ai fini :x-):
Chaltimbanque • 09/10/2017, 20:35 Contente de voir que tu as avancé comme tu le voulais ! Tu vois, tu vas y arriver ! :D
IsaGuerra • 09/10/2017, 20:36 Oui mais du coup y aura que 2 parties j'aurais pas le temps d'en faire d'autres ^^
Chaltimbanque • 09/10/2017, 20:36 Bah c'est déjà très très bien, 2 parties !
IsaGuerra • 09/10/2017, 20:37 Oui et puis du coup je me dis que là je peux vraiment faire au mieux pour celle que je fais
DeK • 09/10/2017, 20:40 aime ce messageExactement. :)
Chaltimbanque • 09/10/2017, 20:40 Superbe, ce dernier dessin, DeK !
Seb_RF • 09/10/2017, 20:41 Re dek
IsaGuerra • 09/10/2017, 20:41 En tout cas j'ai trouvé votre cadeau de Noël ^^
DeK • 09/10/2017, 20:41 Merci très chère. ;)
IsaGuerra • 09/10/2017, 20:41 +100
Chaltimbanque • 09/10/2017, 20:41 @DeK Je vois que tu as rajouté de petits cordons bleus pour tenir le pourpoint. Ils n'y étaient pas, la dernière fois ^^
DeK • 09/10/2017, 20:42 ... chère consœur illustratrice !
Chaltimbanque • 09/10/2017, 20:42 C'est rigolo, il me fait penser à Stromae.
Seb_RF • 09/10/2017, 20:48 V parler de ca a nonoko ca pourais etre interessent^^^
IsaGuerra • 09/10/2017, 20:48 aime ce message
DeK • 09/10/2017, 20:48 Bonsoir Cobra
Ra Mu • 09/10/2017, 20:49 ça change du monde perdu, c'est clair, mais dans le genre, je préfère encore plus l'âge de glace.
Chaltimbanque • 09/10/2017, 20:49 C'est pas du tout le même style !
Chaltimbanque • 09/10/2017, 20:49 Par-contre, tu peux demander à DeK, j'imite plutôt bien Sid :x-):
Ra Mu • 09/10/2017, 20:50 C'est bien pour cela que je le kiffe... :x-): Surtout l'écureuil et sa noisette!
COBRA11 • 09/10/2017, 20:50 J'arrive au bon moment alors ... :x-):
Ra Mu • 09/10/2017, 20:50 aime ce message :-@ :-@ :-@
DeK • 09/10/2017, 20:50 It's true !
DeK • 09/10/2017, 20:51 #scratforever :x-):
Ra Mu • 09/10/2017, 20:51 Qui imite l'écureil? Je veux bien me charger d'imiter la noisette!
IsaGuerra • 09/10/2017, 20:51 Bon bah là je vais me faire haïr par certaine je pense : Je n'ai regardé que les première minutes du premier
Chaltimbanque • 09/10/2017, 20:52 Tu n'as pas vue le mammouth qui se prend pour un oppossum, dans le 2 ?! Tu as raté quelque chose ! :lol:
DeK • 09/10/2017, 20:52 aime ce message:lol: :lol:
Chaltimbanque • 09/10/2017, 20:52 Vu*
Ra Mu • 09/10/2017, 20:53 Ce sont les meilleures!
IsaGuerra • 09/10/2017, 20:54 Le mammouth oppossum si j'ai vu quand mes parents et mes soeurs regardaient en bas mais ça ne m'a jamais vraiment attirer comme film en fait
Ra Mu • 09/10/2017, 20:54 Je ne m'en souviens plus, pourtant j'ai les DVD. :roll: Faut pas vieillir...
Chaltimbanque • 09/10/2017, 20:55 No problem ! Des goûts et des couleurs... ^^
DeK • 09/10/2017, 20:56 Une solution ! Tu le remates ce soir. :x-):
Ra Mu • 09/10/2017, 20:58 Ben...
Ra Mu • 09/10/2017, 20:58 Mais je met ça sur ma liste de lecture.
COBRA11 • 09/10/2017, 20:58 aime ce message
IsaGuerra • 09/10/2017, 21:00 Moi j'ai une liste de lecture bien chargé : 9 films dont la grande majorité m'ont été donné par Vivi ^^
Seb_RF • 09/10/2017, 21:00 Tu veu que je te rappel tout ce que j'ai a voir... :roll:
Chaltimbanque • 09/10/2017, 21:00 aime ce message J'espère au moins que tu vas les aimer... :x-):
IsaGuerra • 09/10/2017, 21:01 je pense pas que y aie de problème là dessus :x-):
DeK • 09/10/2017, 21:01 Il y en a que tu peux suprimer quand même.
Seb_RF • 09/10/2017, 21:02 je t'écoute.... mais il en reste quand meme netement plus que 9 ^^^
Le Flamand • 09/10/2017, 21:02 Entre nous, je suis kapout ^^
COBRA11 • 09/10/2017, 21:03 Salut Gaël ;-)
Ra Mu • 09/10/2017, 21:04 tu m'étonnes! 5 heures de someil, ça casse bien à tout âge! :x-):
Ra Mu • 09/10/2017, 21:04 Sommeil*
Le Flamand • 09/10/2017, 21:04 Je sais pas ce qu'il y avait dans ce que j'ai mangé au dîner, mais je suis certain qu'il y avait des somnifères :lol:
IsaGuerra • 09/10/2017, 21:05 aime ce message
Seb_RF • 09/10/2017, 21:06 A aufait dek ca fait un moment que je veux te demander mais joubli toujour
Seb_RF • 09/10/2017, 21:06 Tu met combien 'opacité a ta signature?
Le Flamand • 09/10/2017, 21:06 Je reviens, le téléphone sonne, ça doit être encore pour les manifs de demain
IsaGuerra • 09/10/2017, 21:07 A plus
Le Flamand • 09/10/2017, 21:07 Dormir plus pour travailler plus ? Pourquoi pas :lol:
Ra Mu • 09/10/2017, 21:08 Bouge le curseur, et quand le résultat te plait tu enregistre!
DeK • 09/10/2017, 21:08 Dépend du fond, je dirai entre 50% et 60%. Parfois je laisse l'opacité au max et met juste le calque en "lumière divisée".
Seb_RF • 09/10/2017, 21:09 Oki
Seb_RF • 09/10/2017, 21:09 Faudra aussi que tu me fasse un tuto sur les yeux ^^ :roll: :x-):
DeK • 09/10/2017, 21:10 Yep, c'est prévu.
Seb_RF • 09/10/2017, 21:10 J'e st mare c la seul chose que je recup de la serie.... :roll:
Seb_RF • 09/10/2017, 21:10 Et y a pas des masse de variante....
Seb_RF • 09/10/2017, 21:11 Mis a part pour Zia et encore...
DeK • 09/10/2017, 21:12 Mais les yeux sont importants, ils donnent l'état d'esprit du personnage. Sur mon dessin actuel, Gonzales essaye de charmer Isabella. Eh bien, tout est dans les yeux.
Ra Mu • 09/10/2017, 21:12 Et l'emplacement des sourcils.
Ra Mu • 09/10/2017, 21:12 :-@
Seb_RF • 09/10/2017, 21:13 je te l'ai deja dit ca c voulut sinon ses me fait un effet bizzare
Seb_RF • 09/10/2017, 21:13 :|
IsaGuerra • 09/10/2017, 21:14 je plussoie parce que sans les yeux mes dessins ressemblent à rien
Chaltimbanque • 09/10/2017, 21:14 aime ce message + 1000 ! Les sourcils, c'est ultra important pour lex expressions, en effet. ^^
Seb_RF • 09/10/2017, 21:14 Meme si je t'accord que ceux de Mai Li sur le dernier sont trop haut
Chaltimbanque • 09/10/2017, 21:14 Les*
Ra Mu • 09/10/2017, 21:14 Parfois, c'est juste un petit rien, une touche de blanc, un dégradé de l'iris....
DeK • 09/10/2017, 21:14 Si tu veux voir, il faudra être patiente. ^^
Chaltimbanque • 09/10/2017, 21:15 Les yeux sont les fenêtres de l'âme, c'est ce qu'on dit... ^^
Ra Mu • 09/10/2017, 21:16 Les chats sont trèèèès patients. Je peux guetter une souris pendant des heures.
IsaGuerra • 09/10/2017, 21:16 aime ce message
DeK • 09/10/2017, 21:16 aime ce messageEt c'est très bien dit. :)
Ra Mu • 09/10/2017, 21:18 Attend que j'attrappe le bocaaaall... j'allonge la patte et ....
Ra Mu • 09/10/2017, 21:18 Ouille!
Ra Mu • 09/10/2017, 21:19 Je me suis vautrée j'avais pas vu la table! :D
Ra Mu • 09/10/2017, 21:19 :roll:
Chaltimbanque • 09/10/2017, 21:19 Et le petit poisson se marre ^^
DeK • 09/10/2017, 21:20 Attention, je suis un piranha... :x-): Et je me marre !
Ra Mu • 09/10/2017, 21:20 Dabs sa mare!
IsaGuerra • 09/10/2017, 21:20 Pourquoi quand je lis "les petits poissons" j'ai ça qui vient en tête (vous allez probablement me haïr) : https://www.youtube.com/watch?v=jN4V0zWO3lM
Ra Mu • 09/10/2017, 21:21 Avec un lapin qui fait de la plongée! Effectivement c'est tout à fait approprié..
DeK • 09/10/2017, 21:23 J'ai plutôt : "Petit poisson deviendra grand, Pourvu que Dieu lui prête vie." de la Fontaine mais ça bien aussi. :)
IsaGuerra • 09/10/2017, 21:24 Bon maintenant je me la suis mise en tête au complet faut que je me trouve autre chose sinon je vais péter un plomb toute seule dans ma chambre :lol:
DeK • 09/10/2017, 21:40 N'empêche, dans le mille. https://www.youtube.com/watch?v=zPonioDYnoY
Chaltimbanque • 09/10/2017, 21:40 Je sais ! J'ai pris l'option "Magie et magiciens au Moyen-Âge" à l'université. On a appris des trucs sympathiques, avec des poissons...
Ra Mu • 09/10/2017, 21:40 Et hop, une référence d'ajoutée, j'ai appris quelque chose ce soir!
Ra Mu • 09/10/2017, 21:41 Impossible ici. Désolée. :?
Chaltimbanque • 09/10/2017, 21:41 Depuis qu'un élève a appris que j'écoutais un peu de métal, il vient régulièrement me proposer des suggestions. J'ai mon propre DJ :lol:
IsaGuerra • 09/10/2017, 21:41 aime ce message
Chaltimbanque • 09/10/2017, 21:41 @DeK Within Temptation ?
Seb_RF • 09/10/2017, 21:41 why :cry:
DeK • 09/10/2017, 21:41 La classe ! :)
DeK • 09/10/2017, 21:42 Of course, moi mon DJ c'est ma soeur. ^^
DeK • 09/10/2017, 21:42 On se passera des détails. :?
DeK • 09/10/2017, 21:50 Alors bonne nuit aux deux chats du chat. ;)
Mendodo • 09/10/2017, 21:50 Et moi j'écoute à l'instant la makovchina. Pas la même ambiance :x-):
Chaltimbanque • 09/10/2017, 21:50 Meow !
Ra Mu • 09/10/2017, 21:53 aime ce message
Ra Mu • 09/10/2017, 21:54 Bonne nuit, dessinez, montez, "gonzalezez" bien! ;)
IsaGuerra • 09/10/2017, 21:55 Bonne nuit Ra Mu ^^ fais de beaux rêves
IsaGuerra • 09/10/2017, 21:55 Je dessine encore 1h et zou au lit !
COBRA11 • 09/10/2017, 21:55 Bonne nuit Ra Mu ;-)
DeK • 09/10/2017, 21:56 aime ce messageSurtout ! :x-):
Ra Mu • 09/10/2017, 21:59 aime ce message :x-): :x-): :x-): :x-): :x-): :x-): :x-): :x-): :x-): :x-): :x-): :x-): :x-): :x-): :x-): :x-): :x-): :x-): :x-): :x-): J'attendrai le petit poisson aussi longtemps qu'il le faudra. J'attend... dr... rrrr... rrrrrr.... rrrrr...rrrrrr
Seb_RF • 09/10/2017, 22:00 BN EMILIE
Seb_RF • 09/10/2017, 22:00 Dsl maj
IsaGuerra • 09/10/2017, 22:00 Je ne vais pas au lit j'y vais dans 1h
DeK • 09/10/2017, 22:02 Dors-bien le chat ! :P ;)
Ra Mu • 09/10/2017, 22:04 Meow! (*merci*^^)
Seb_RF • 09/10/2017, 22:15 Quelqun
DeK • 09/10/2017, 22:15 Yes !?
Seb_RF • 09/10/2017, 22:16 Oki
DeK • 09/10/2017, 22:17 Et c'est tout ? ^^
Seb_RF • 09/10/2017, 22:17 Ba non tu fait quoi?
DeK • 09/10/2017, 22:18 À ton avis ? ^^
Seb_RF • 09/10/2017, 22:18 Dessin :x-):
DeK • 09/10/2017, 22:19 On ne peut rien te cacher. :P
DeK • 09/10/2017, 22:19 Et toi ?
Seb_RF • 09/10/2017, 22:19 Je sais ^^
COBRA11 • 09/10/2017, 22:25 Il casse du navire de guerre ... 8-x :x-):
Le Flamand • 09/10/2017, 22:25 Areuh areuh ^^
DeK • 09/10/2017, 22:26 Ah, bah bravo. Pourquoi tant de violence... :roll:
COBRA11 • 09/10/2017, 22:32 J'suis mal placé pour lui faire la leçon j'ai fait pareil dans ma jeunesse ... 8-x :x-): D'ailleurs, j'étais plutôt doué ... :x-):
Seb_RF • 09/10/2017, 22:34 Https://mega.nz/#!gIlkjBDB!zSBLrgA-UQxDrpzTJ6Mp_OO1Jo5FiZfaQC0whEbe-fo :x-): :x-): :x-): :x-): :x-): :x-): dsl en plein partie dificile de jonglé
DeK • 09/10/2017, 22:34 Nanh mais tout va bien tant que ça reste virtuel. Et puis, je suis la première a écrasé les petites vieilles dans GTA, donc j'ai rien dit. 8-x
IsaGuerra • 09/10/2017, 22:34 Tout aussi mal placée vu combien de gars je descends dans Uncharted ou même dans Sly
DeK • 09/10/2017, 22:34 À écraser*
IsaGuerra • 09/10/2017, 22:34 raison pour laquelle ma mère n'a jamais voulu m'acheté un jeu GTA :roll:
DeK • 09/10/2017, 22:35 Quel Sly ?! *meuf curieuse*
Seb_RF • 09/10/2017, 22:36 World of Warshipp ses trop bien!!!!
IsaGuerra • 09/10/2017, 22:36 Et quand tu penses que c'est de là que viens le prénom de mon chat
IsaGuerra • 09/10/2017, 22:36 les 4. Je les ai tous et c'est pour le 4 que j'ai voulu la PS3
DeK • 09/10/2017, 22:37 Chanceuse, je n'ai que le 2 et 3 (sur PS2)?
IsaGuerra • 09/10/2017, 22:38 Bah à la base on avait que ceux là mais comme j'ai voulu la PS3 mes parents m'ont (ou plutôt nous ont) rachetés les 3 premiers
COBRA11 • 09/10/2017, 22:38 Perso' je sévissait sur un autre jeu mais c'était tout aussi intense ... :x-):
IsaGuerra • 09/10/2017, 22:39 J'ai déjà fait 3 ou 4 fois les 3 premiers et le 4° bah je l'ai toujours pas fini je suis bloquée au tir à l'arc dans la période médiévale
DeK • 09/10/2017, 22:39 Mais les 3 premiers sont très bien. Niveau scénario, le premier et le troisième sont intéressants.
IsaGuerra • 09/10/2017, 22:42 Oui je confirme. Le 4° est très intéressant aussi mais du point de vue graphique et par le fait qu'on puisse jouer certains persos notamment ceux du premier et deuxième monde
DeK • 09/10/2017, 22:42 Avec Sir Richard Coeur de Raton ou un truc dans le genre ?
IsaGuerra • 09/10/2017, 22:42 Oui ^^ mais c'est pas le meilleur ancêtre
DeK • 09/10/2017, 22:43 Non, c'est le cowboy !
DeK • 09/10/2017, 22:43 Je ne sais plus son nom..
IsaGuerra • 09/10/2017, 22:43 J'arrrive pas à choisir entre le Ninja et le Cowboy
IsaGuerra • 09/10/2017, 22:45 Ninja : Riochi Cooper. Cowboy : Sly Tennesse Kid Cooper. Raton des cavernes : Bob. Chevalier : Sir Richard Coeur de Raton. Voleur d'Arabie : Salim Al-Kupar
DeK • 09/10/2017, 22:45 Ah oui Rioichi ! Bah, en fait je crois que c'est lui que je préfères. ^^
Le Flamand • 09/10/2017, 22:46 La discussion a tourné en langue chinoise pour moi :lol:
IsaGuerra • 09/10/2017, 22:46 Ce Ninja à la classe
DeK • 09/10/2017, 22:47 Je ne connais que quelques mots de japonais pourtant. :x-):
DeK • 09/10/2017, 22:47 plussoie ce message
IsaGuerra • 09/10/2017, 22:47 Pas de chance mais la vous me perdez : c'est rare que je rencontre quelqu'un qui connaisse ce jeu
IsaGuerra • 09/10/2017, 22:48 @DeK Bon par contre on est d'accord y'a que Tennessee qu'est perturbé à l'idée de voir un de ses descendants
DeK • 09/10/2017, 22:48 Sly 3 : mon premier jeu PS2. Ça ne s'oublie pas. ;)
DeK • 09/10/2017, 22:49 C'est clair les autres sont pas trop aware. ^^
IsaGuerra • 09/10/2017, 22:49 Bah tu sais quoi je crois que c'est mon premier aussi ou du moins le premier auquel j'ai joué
IsaGuerra • 09/10/2017, 22:49 ça les choque même pas, genre ils voient ça tous les jours
DeK • 09/10/2017, 22:50 Les gars débarquent et leur disent qu'ils ont traverser le temps. Réaction : ok !
DeK • 09/10/2017, 22:50 Traversé*
COBRA11 • 09/10/2017, 22:50 aime ce message
IsaGuerra • 09/10/2017, 22:51 aime ce messagevoilà ! y'a que Tennesse qu'à une réaction "normale"
DeK • 09/10/2017, 22:51 @COBRA11 Je suis sûre que tu n'as pas oublié ton premier jeu, toi non plus. ^^
DeK • 09/10/2017, 22:53 Faut dire qu'ils ont un peu d'autres chats (ratons) à fouetter. Ils ont des "super" vilains en face d'eux.
IsaGuerra • 09/10/2017, 22:54 Mon tout premier jeu vidéo je crois que c'était soit Dogs sur GameBoy advance ou Scooby Doo sur VSmile
DeK • 09/10/2017, 22:55 Ne connais ni l'un ni l'autre.
IsaGuerra • 09/10/2017, 22:55 Un tigre avec des jeux de mots pourris, Un tattoo un poil colérique, un Ours "artiste", Une souris (celle là j'ai eu la rage) et une trompettiste qui tue les oreilles
IsaGuerra • 09/10/2017, 22:55 pas très connu de toute façon
DeK • 09/10/2017, 22:56 Mais si je te parle de Race Racer sur NES, ça peut te sembler aussi inconnu. ^^
IsaGuerra • 09/10/2017, 22:56 Eh ! Mais ! Je viens de penser que le premier truc que j'ai eu pour faire du dessin c'est une "tablette graphique pour la VSmile
Seb_RF • 09/10/2017, 22:57 MOI ME SOUVIEN PLUS LE Premier mais le seconde cetait pokemon version bleu (gam boy color^^
IsaGuerra • 09/10/2017, 22:57 la console je connais mon parrain a encore la sienne et je joue de temps en teps avec que je suis chez lui mais le jeu non je connais pas
COBRA11 • 09/10/2017, 22:58 Rayman 2 sur PC, suivi de près par JPOG sur la même plateforme ... ;-) Et j'ai inauguré le lecteur de ma 360 avec Forza Motorsport 3, lequel fut rejoint quelques semaines plus tard par l’excellent BSP auquel je joue toujours de temps en temps ... 8)
DeK • 09/10/2017, 22:58 Tu veux voir à quoi ressemble ma "première" tablette graphique ?!
Seb_RF • 09/10/2017, 22:59 En plus la on joue en duo avec un pote
IsaGuerra • 09/10/2017, 22:59 pourquoi pas ^^
DeK • 09/10/2017, 23:00 @IsaGuerra https://pbs.twimg.com/media/DFfB1fPXYAADh5p.jpg Décalage de génération! :lol:
IsaGuerra • 09/10/2017, 23:00 Ma première tablette graphique :tongue: : https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/3179Q218Y6L.jpg
IsaGuerra • 09/10/2017, 23:00 ah si tu le prends comme ça effectivement c'est aussi ma première
IsaGuerra • 09/10/2017, 23:01
DeK • 09/10/2017, 23:01 Rayman 2 la même. ^^ Le reste, j'approuve.
DeK • 09/10/2017, 23:03 C'est Vtech qui fait ça ?!
IsaGuerra • 09/10/2017, 23:03 Mon premier jeu PC c'était Tarzan après j'ai eu Zoo Tycoon, Roller Coaster et l'incontournable The Sims
IsaGuerra • 09/10/2017, 23:03 ouaip
DeK • 09/10/2017, 23:04 Je crois me rappeler avoir eu une sorte d'ordinateur pour gamin de 3 ans avec des cartes perforées à insérer pour lancer un mini-jeu sur écran LCD.
DeK • 09/10/2017, 23:05 Le voilà : https://pmcdn.priceminister.com/photo/Ordinateur-Vtech---Genius-Surprises-Vtech-1031873156_L.jpg :x-):
COBRA11 • 09/10/2017, 23:05 Mais contrairement à JPOG, Rayman 2 il tourne plus sous Windows 7 ... :? (du moins pas sans émulateur)
IsaGuerra • 09/10/2017, 23:06 arrête je crois que j'en ai un comme ça qui traîne dans un des grenier chez moi
DeK • 09/10/2017, 23:06 @IsaGuerra Tope-là !
IsaGuerra • 09/10/2017, 23:06 aime ce messageavec joie
IsaGuerra • 09/10/2017, 23:07 J'ai même encore la PS1 qu doit pas être loin non plus
DeK • 09/10/2017, 23:07 Je l'ai lancé ce WE pour voir si je pouvais commencer une partie, mais ce que je craignais est arrivé. Il est trop instable sur Windows 10 et crash au bon de 5 minutes. :?
DeK • 09/10/2017, 23:08 Faut la faire tourner de temps en temps. ;)
IsaGuerra • 09/10/2017, 23:08 Bon c'est pas que je ne vous aime pas ou que la conversation m'ennuie mais il faut que je file. Bonne nuit à vous ! et ne veiller pas trop tard
IsaGuerra • 09/10/2017, 23:09 ouais je le fais une fois de temps en temps et je me refait tout le Adibou et l'ombre verte ^^
COBRA11 • 09/10/2017, 23:09 Bah tu vois, le miens il se lance carrément pas ... :x-): Et pourtant, j'ai une version optimisée pour tourner sous XP ... :|
DeK • 09/10/2017, 23:09 T'inquiète, je ne tarde pas non plus. Bonne nuit IsaGuerra. ;)
DeK • 09/10/2017, 23:13 ♫ Ne pleurs pas, c'est ton destin. ♫ ^^
Seb_RF • 09/10/2017, 23:13 Nn
Seb_RF • 09/10/2017, 23:15 Le destin on le forge
COBRA11 • 09/10/2017, 23:15 Bah ouai, je l'avais même lancé en mode de compatibilité pour Windows XP, ça y a rien fait ... :|
COBRA11 • 09/10/2017, 23:16 #EpicFail
DeK • 09/10/2017, 23:16 Allez, une petite dernière et je m'en vais : https://www.youtube.com/watch?v=IS6n2Hx9Ykk
DeK • 09/10/2017, 23:20 J'ai d'autres jeux qui font ça. C'est rageant, faut limite racheter un vieux PC avec l'OS compatible ou le trouver sur Steam ou encore passer par l'émulateur.
Seb_RF • 09/10/2017, 23:21 :cry: tk je cm
Seb_RF • 09/10/2017, 23:21 Oublié les ecrit (bug)
COBRA11 • 09/10/2017, 23:22 Ouai, un jour, peut être, j'essaierais d'installer un émulateur pour voir si ça marche ... :x-):
COBRA11 • 09/10/2017, 23:23 Heureusement que JPOG est moins capricieux ... :x-):
DeK • 09/10/2017, 23:23 Tu m'étonnes. :x-): Il va bien le raptor qui m'a dit bonjour ?
COBRA11 • 09/10/2017, 23:25 Non, il a crevé depuis ... :? Du coup, j'en ai recréer tout un groupe ... :x-):
DeK • 09/10/2017, 23:26 Oh ben non ! :cry: Je suis certaine que la chèvre n'était pas fraîche, indigestion et bam ! C'est fatal...
DeK • 09/10/2017, 23:26 Mais d'autres vivront ! :x-): ... Et dévoreront les visiteurs mécontents. Niark !
COBRA11 • 09/10/2017, 23:27 Non non, juste la vieillesse ... Ils ont pas une grande espérance de vie dans le jeu, et comme j'y ai pas mal rejoué ce Week End, bah le temps a fait que ... :?
Seb_RF • 09/10/2017, 23:28 C donc nous les coupable :cry: :cry: :cry: :cry:
COBRA11 • 09/10/2017, 23:29 Ah ça non, je mets tout en oeuvre pour garantir la sécurité de mes visiteurs ... :x-):
dialecte • 09/10/2017, 23:29 :cry:
DeK • 09/10/2017, 23:30 Même celui qui se plaint après être allé aux toilettes. :x-):
Seb_RF • 09/10/2017, 23:30 c parceque sans nous il n'aurais pas rejouer de si tot....
COBRA11 • 09/10/2017, 23:31 Oui, même lui ... :x-):
DeK • 09/10/2017, 23:31 Je crois que je vais aller rêver de raptors et T-Rex mangeurs de touristes dans mon lit. Bonne nuit les gars ! ;)
Seb_RF • 09/10/2017, 23:31 Si tot ca ne te resemble pas snif
COBRA11 • 09/10/2017, 23:31 @DeK D'ailleurs, t'y a joué un peu ?
Seb_RF • 09/10/2017, 23:31 Bn dekinette adoré
DeK • 09/10/2017, 23:32 L'habit ne fait pas le poisson.
DeK • 09/10/2017, 23:32 @COBRA11 Pas trop eu le temps, mais j'ai déjà un petit début de partie.
COBRA11 • 09/10/2017, 23:35 @DeK OK, j'avais oublié de te dire, y a une partie "exercice" assez bien fichue dans le jeu si tu veux te faire la main ;-)
DeK • 09/10/2017, 23:36 Une sorte de tuto ?
COBRA11 • 09/10/2017, 23:36 C'est ça ... ;-)
DeK • 09/10/2017, 23:37 D'accord, dans ce cas je commencerai par ça. ^^ Merci !
COBRA11 • 09/10/2017, 23:37 Au niveau du portail, ligne du haut, deuxième icône en partant la gauche ... ;-)
COBRA11 • 09/10/2017, 23:37 *de la gauche
DeK • 09/10/2017, 23:38 Parfait, avec un tel itinéraire je ne peux pas me perdre. :x-):
DeK • 09/10/2017, 23:39 Allez, cette fois je vous laisse. À la prochaine ! ;)
COBRA11 • 09/10/2017, 23:40 Bonne nuit Dek ;-)
Seb_RF • 09/10/2017, 23:40 Bn dekinette adoré
Seb_RF • 09/10/2017, 23:40 :x-):
DeK • 09/10/2017, 23:41 Bn sebounet :tongue:
Seb_RF • 09/10/2017, 23:43 JE HAI LES TOPILE JE LES HAI:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
COBRA11 • 09/10/2017, 23:45 Ah, c'est un coup de main à prendre ... Quand je jouait en multi' sur BSP, mes potes m'appelaient le roi de l'esquive ... :x-): Celui qui voulait me torpiller, il avait intérêt à se lever de bonne heure ... :x-):
Seb_RF • 09/10/2017, 23:46 .... v esquivé des torpille avec un cuirassé
Seb_RF • 09/10/2017, 23:47 Dailleur j'y arrive pluto bien, cependant je men prend toujour au moin une sur les 10 donc du coup je resiste mais que ta les canon du torpilleur plus un cuirassé de lv supérieur en facde
Seb_RF • 09/10/2017, 23:47 En plus j'aller lenvoyer par le fon ce cuirasser si il n'y avais pas eu ses maudit TORPILLE
COBRA11 • 09/10/2017, 23:48 Et pourquoi pas ... Tout dépend du cuirassé bien sûr mais j'arrivait bien à les esquiver avec de l'Iowa ... ;-)
COBRA11 • 09/10/2017, 23:48 *j'arrivais
Seb_RF • 09/10/2017, 23:49 J'y arrive a les esquivé avec mon KAISE, mais il y en a trop pour toute les esquivé
Seb_RF • 09/10/2017, 23:50 Tu verra bien si tu y joue
Seb_RF • 09/10/2017, 23:51 Avec les destroyer 6 foi plus rapide que toi qui t'encadre de torpille ses soit yu les coule avent soi ba t dans la merde si ta pas d'appui et la en 'ocurence j'été seul face a un cuirasser KONIG et 2 destroyer
COBRA11 • 09/10/2017, 23:52 Si t'en prends qu'une sur les dix qu'on te balance, on peut considérer que tu sais bien les esquiver ... ;-)
Seb_RF • 09/10/2017, 23:52 Oui j'y arrive mais bon si ses dans le blindage centrale ca va mais a la pro ou la poupe ca fait mal
Seb_RF • 09/10/2017, 23:56 Dailleur c etrange sur le niveau superieur l'efficassité du blindage et inversé elle est concentré sur le flanc https://mega.nz/#!VVMXGBjJ!Qvh--Ea-iUyUKOMGiEr5Gza5NZAZ23ZF-KqphHIVcrs c bisare que ca ne soit pa s le cas sur mon KAISER actuelle ....
Seb_RF • 09/10/2017, 23:58 Ques que tu en pense?
COBRA11 • 09/10/2017, 23:59 Alors ça c'est pas logique ... Un navire de guerre, qui plus est un cuirassé, dispose de bien plus de protection en son centre qu'aux extrémités de la coque ... La partie centrale du navire, contenant ses œuvres vives, est toujours protégée par une ceinture de blindage latérale voire une ceinture pare-torpille pour absorber les dégâts ... A l'inverse, la proue et la poupe ne sont que très faiblement protégée puisque ne renfermant aucun élément vital ... ;-)
Seb_RF • 09/10/2017, 23:59 Oui sauf le gouvernaill qui a causer la perte du pismark...
Seb_RF • 10/10/2017, 00:00 Mais je sus daccord avec toi ses etrange sur le KAISER
Seb_RF • 10/10/2017, 00:01 Peut etre que c une ereur de l'affichage de s detail du blindage et que c pas le cas dans le jeu mais ca m'étonerai quand meme
COBRA11 • 10/10/2017, 00:01 C'est une règle en matière de construction navale, et cela se retrouve sur l'immense majorité des navires de guerre, y compris les plus résistants (Yamato, Musashi, Bismarck, Tirpitz, Iowa ou encore Scharnhorst pour ne citer qu'eux ...
Seb_RF • 10/10/2017, 00:02 Je suis totalement daccor avec toi... mais une errer des programeur sur un tel point m'étonerai quand meem
Seb_RF • 10/10/2017, 00:06 Et quant tu le voi sans le detail blindage tu voi pourattant bien qui es t concentre au centre
COBRA11 • 10/10/2017, 00:18 C'est bien c'que j'pensais ...
COBRA11 • 10/10/2017, 00:18 La ceinture de blindage des navires de classe Kaiser faisait historiquement 350 mm d'épaisseur, et le navire disposait d'une ceinture pare-torpille de 40 mm protégeant ses œuvres vives --> http://abload.de/img/friedrich2ks44.jpg De plus, des soutes vraisemblablement remplies d'eau étaient situées entre les parois de la coque et les dites cloisons de façon à absorber l'énergie dégagée par les impacts de torpilles ... ;-)
Seb_RF • 10/10/2017, 00:19 Je pense que c une erreur dans l'option voir agencement du blindage
Seb_RF • 10/10/2017, 00:20 J'espere juste que ca n'impact par sur les capacité du navir dans le jeu
Seb_RF • 10/10/2017, 00:20 Mais bon c reste un exelete navire ;)
COBRA11 • 10/10/2017, 00:20 Le schéma montre d'ailleurs bien la différence de conception entre les Kaisers (à gauche) et certains de ses homologues britanniques (à droite) qui ne disposaient par de cette fameuse ceinture interne protectrice ... ;-)
Seb_RF • 10/10/2017, 00:21 Eu les king gearge 5 c un navir anglais le mieux almend...
Seb_RF • 10/10/2017, 00:22 Le mien*
COBRA11 • 10/10/2017, 00:24 D'ailleurs, les cuirassés et croiseurs de batailles britanniques se sont toujours révélés bien moins résistants que leurs homologues allemands qui étaient conçus pour s'en prendre plein la gueule sans sourciller ... ;-)
Seb_RF • 10/10/2017, 00:24 :lol:
Seb_RF • 10/10/2017, 00:25 HMS HOOD^^
Seb_RF • 10/10/2017, 00:25 Pais a son ame
COBRA11 • 10/10/2017, 00:25 Mec, c'est un schéma comparatif ... A gauche, tu as le blindage d'un navire de classe Kaiser, à gauche le blindage d'un cuirassé britannique ... ;-)
Seb_RF • 10/10/2017, 00:25 Ils ont pas au de chance l'obu et passé par le pond et a atéris dans la cale a munition
Seb_RF • 10/10/2017, 00:26 Ta dit a gauche 2 foi...
COBRA11 • 10/10/2017, 00:26 Merde ...
COBRA11 • 10/10/2017, 00:26
COBRA11 • 10/10/2017, 00:27 Là, c'est corrigé ... ;-)
Seb_RF • 10/10/2017, 00:27 :x-):
Seb_RF • 10/10/2017, 00:27 Enfin tout ca pour dire que jesper e que l'erreur n'est pas egalemnt dans les parametre de resistence en bataille....
COBRA11 • 10/10/2017, 00:28 Oui, entre autre ... Mais il n'est pas seul a avoir été détruit de la sorte par des tirs plongeants ... Beaucoup de navires britanniques ont subi le même sort que le Hood, notamment au cours de la bataille du Jutland en 1916 ... ;-)
Seb_RF • 10/10/2017, 00:28 Car sinon vivement jque j'ai les 11milie d'XP pour passer au lv suivant quei lui n'a pas cette ereur...
Seb_RF • 10/10/2017, 00:29 Ba pk il n'ont pas reglé c detail dnas l'entre guerre vu que c lune bateil de la premiere GM
COBRA11 • 10/10/2017, 00:36 Parce que les croiseurs de bataille tels que le Hood, le Repulse en encore le Renown, n'étaient pas conçus pour affronter des navires de guerre lourdement armés ... ;-) Le principe du croiseur de bataille, c'est de concilier le meilleur des deux mondes, à savoir l'armement d'un cuirassé et la vitesse d'un croiseur ... La mission de ce type de bâtiment, c'est de faire la chasse aux croiseurs standards, lesquels sont moins bien armés et pas spécialement plus rapides ... ;-)
Seb_RF • 10/10/2017, 00:37 Pourtant le hood et class cuirassé dans warship
Seb_RF • 10/10/2017, 00:37 Tk je sais bien qu'il ne l'est pas normalement
COBRA11 • 10/10/2017, 00:39 Le croiseur de bataille dispose d'une vitesse lui permettant de rester collé aux miches d'un croiseur qui essaierait de s'enfuir, de détruire facilement son adversaire grâce à ses canons de gros calibres et d'encaisser éventuellement les obus de 152 ou de 203 mm qui pourraient s'abattre sur sa tronche lors du combat ... ;-)
COBRA11 • 10/10/2017, 00:40 Or, si ledit blindage est suffisamment épais pour encaisser
COBRA11 • 10/10/2017, 00:40 Fail
COBRA11 • 10/10/2017, 00:42 Or, si ledit blindage est suffisamment épais pour encaisser des obus de 152, 155 ou même 203 mm, il devient purement et simplement useless face à des obus de 305 et + mm, qui disposent d'une bien meilleure pénétration et qui sont donc capables, dans le cas d'un tir plongeant, de pénétrer profondément des les entrailles du navire ...
COBRA11 • 10/10/2017, 00:43 *dans les
Seb_RF • 10/10/2017, 00:44 Oui enfin ca change pas que la majorité des coup sont plongean a longue distance donc le blindage du pont devrai etre concu plus efficasse
Seb_RF • 10/10/2017, 00:45 Enfin ca me semble logique
COBRA11 • 10/10/2017, 00:48 Oui mais le blindage du pont est suffisamment épais pour empêcher des obus de croiseur de pénétrer profondément à l'intérieur du navire, que le tir soit plongeant ou pas ... Et comme le croiseur de bataille est conçu pour affronter des croiseurs et rien d'autre, le cahier des charges est ici parfaitement respecté ... ;-)
Seb_RF • 10/10/2017, 00:49 Oui mais on est jamais sur de rien.... les cuirassé y en a toujour
COBRA11 • 10/10/2017, 00:51 Et pour les combattre, on envoie ses propres cuirassés, pas des croiseurs de bataille qui ne sont pas conçus pour subir le feu d'une artillerie de gros calibre ... Dans le cas du Hood, c'est avant tout l'usage qu'en ont fait les britanniques qui a conduit le navire à sa perte ... ;-) L'envoyer combattre le Bismarck était suicidaire compte de tenu de la faiblesse de son blindage de pont ... ;-)
Seb_RF • 10/10/2017, 00:52 Ok et il avait pas de cuirasser les britanique .... :| :shock:
COBRA11 • 10/10/2017, 00:52 Le pire, c'est que les britanniques étaient parfaitement au courant de cette faiblesse, seulement ils n'avaient rien d'autre à opposer au Bismarck lors de la bataille du détroit du Danemark ... ;-)
COBRA11 • 10/10/2017, 00:53
COBRA11 • 10/10/2017, 00:56 Si, mais ils étaient trop loin pour prendre part au combat du 24 mai ... Et le Prince of Wales qui accompagnait le Hood ne pouvait pas affronter le Bismarck tout seul, le navire venait tout juste de sortir des chantiers navals, son équipage était inexpérimenté et ses nouvelles tourelles quadruples de 356 mm étaient défectueuses ...
Seb_RF • 10/10/2017, 00:56 :|
COBRA11 • 10/10/2017, 00:57 Face à lui, le Bismarck venait de finir deux mois d'entrainement dans la mer Baltique, son armement était pleinement opérationnel et son équipage était prêt au combat, l'engagement était inégal ... :?
Seb_RF • 10/10/2017, 00:58 ....
COBRA11 • 10/10/2017, 01:00 Si le Prince of Wales avait été accompagné par le King George V ou le Rodney ce matin du 24 mai 1941, la victoire allemande n'aurait certainement pas été aussi écrasante ...
Le Flamand • 10/10/2017, 01:00 Re re :x-):
Seb_RF • 10/10/2017, 01:01 C bizzare quelque jour plus tard ils etait dipo...
Seb_RF • 10/10/2017, 01:01 Dispo
Seb_RF • 10/10/2017, 01:01 Slt flami
COBRA11 • 10/10/2017, 01:03 Bah, le Bismarck pouvait emprunter quatre passages différents pour rejoindre l'Atlantique Nord, et les britanniques étaient donc contraint de les surveiller tous ... Le King George V et le Rodney étaient donc occupés ailleurs ... ;-)
Seb_RF • 10/10/2017, 01:13 Cobra dit moi si je me trompe mais j'ai limpression que le blindage du yamato a un probleme.... https://mega.nz/#!tBExDToK!BZjA3SI53w46ejKhwF3goQlBiloQhf9JgPnZDT7-bhs
COBRA11 • 10/10/2017, 01:17 Mec, je sais pas comment ils sont fichus les schémas de blindage sur Warships, donc il m'est difficile de dire si oui ou non ils sont merdés ... :?
Seb_RF • 10/10/2017, 01:18 Ba la perso je trouve que comparé de ce je sias du yamato franchemetn y a bocoup trop de 6 cm selement (en vert)
COBRA11 • 10/10/2017, 01:25 Pour moi, le blindage tel qu'il est décrit n'a aucun sens ... Après, il y a surement quelque chose que je ne dois pas saisir ...
Seb_RF • 10/10/2017, 01:25 Bon aller je suis vanné v vous souhater bonne nuit vous coucher pas trop ard;) [-|
Le Flamand • 10/10/2017, 01:25 Bonne nuit Seb ;)
Seb_RF • 10/10/2017, 01:26 aime ce message
COBRA11 • 10/10/2017, 01:26 Bonne nuit Seb' ;-)
Seb_RF • 10/10/2017, 01:27 Soyer sage
Seb_RF • 10/10/2017, 01:27 C moi qui dit ca :shock: :x-):
Akaroizis • 10/10/2017, 15:17 Bon, je n'en aurais pas goûté vu que je suis sensible au lactose, mais ça devait être très bon ;) ^^
Seb_RF • 10/10/2017, 15:17 :|
Seb_RF • 10/10/2017, 15:17 Ya pas de lait dedan
Seb_RF • 10/10/2017, 15:17 A si le roblochon
Akaroizis • 10/10/2017, 15:17 Et salut Ti'gère !
Akaroizis • 10/10/2017, 15:17 aime ce message :geek: :x-):
Seb_RF • 10/10/2017, 15:18 J'ai pas percuter vu que j'ai pas verser de lait^^^
TEEGER59 • 10/10/2017, 15:18 Salut Akaraté!
Akaroizis • 10/10/2017, 15:18 ^^
Akaroizis • 10/10/2017, 15:19 aime ce messageMerci, mais suis plus pong-ping... :tongue: :roll:
Akaroizis • 10/10/2017, 15:19 Sinon, ça va ?
Akaroizis • 10/10/2017, 15:20 Moi j'ai fait ma bonne action pour mes oreilles : j'ai téléchargé toutes les musiques de Yannick (Boub) :) ^^
Seb_RF • 10/10/2017, 15:21 N'empeche cetait netement meilleur que celle du restaurant universitaire ;)
Seb_RF • 10/10/2017, 15:21 Ui té déja très bonne
TEEGER59 • 10/10/2017, 15:21 Fatiguée. Je vais couper le son pour pouvoir faire une sieste...
Akaroizis • 10/10/2017, 15:22 Oké ! Bon dodo !
TEEGER59 • 10/10/2017, 15:23 aime ce message
Akaroizis • 10/10/2017, 15:24 Bon bein, je vais y aller...
Seb_RF • 10/10/2017, 15:24 :cry:
Seb_RF • 10/10/2017, 15:24 :| :| :| :| :| :| :|
Akaroizis • 10/10/2017, 15:24 Faut que je finisse mon taffe ;) Salut Seb !
Seb_RF • 10/10/2017, 15:25 ++
Seb_RF • 10/10/2017, 15:25 :|
Akaroizis • 10/10/2017, 15:25 ++ ! Mé c'est bon ! Je pars pas pour une semaine non plus ! :x-):
Seb_RF • 10/10/2017, 15:26 .....
Seb_RF • 10/10/2017, 15:26 M'oblige pa s a te tiré desuur avec un canon de 350 mm
Seb_RF • 10/10/2017, 15:26 (equivalent dun cuirasser sceonde GM)
Akaroizis • 10/10/2017, 15:26 Et puis je suis sûr que tu pourras trouver une bonne occupation... comme me tirer dessus avec WoW... :x-):
Akaroizis • 10/10/2017, 15:27 J'aimerais bien y jouer, mais pas assez de place sur mon pc :/
Akaroizis • 10/10/2017, 15:27 Allez, salut ;)
Seb_RF • 10/10/2017, 15:27 Je pense qu'il es t pas asser puissant surtout...
Le Flamand • 10/10/2017, 18:20 Le Carles Puigdemont à destination de l'indépendance, départ initialement prévu à 18h, est annoncé avec un retard d'une heure :x-):
Le Flamand • 10/10/2017, 18:20 Bonsoir sinon ^^
IsaGuerra • 10/10/2017, 18:22 Hey tout le monde ^^
Le Flamand • 10/10/2017, 18:24 Bonsoir Emilie ^^
IsaGuerra • 10/10/2017, 18:26 Comment tu vas ?
Le Flamand • 10/10/2017, 18:26 Très bien, j'ai passé ma journée à me faire un nouveau look :lol: Et toi ?
IsaGuerra • 10/10/2017, 18:27 Très bien aussi, une journée de cours banale sauf pour cette arepm où toutes les Terminales sont allées à une conférence
Seb_RF • 10/10/2017, 18:28 Slt
Le Flamand • 10/10/2017, 18:28 Pas d'chance, ici j'ai vu les lycéens et étudiants bloquer leurs établissements :x-):
Le Flamand • 10/10/2017, 18:28 Salut Seb
Seb_RF • 10/10/2017, 18:28 Moi me suis régalé avec ma tartiflette maison ^^
IsaGuerra • 10/10/2017, 18:29 Hey Seb
Seb_RF • 10/10/2017, 18:29 Slr emilie
Seb_RF • 10/10/2017, 18:29 Slt*
IsaGuerra • 10/10/2017, 18:29 Flam la conférence était intéressante. Si intéressante que j'ai dormi pendant 1h30
Le Flamand • 10/10/2017, 18:30 1h30 de gagnées sur ta dernière ou ta prochaine nuit :lol:
IsaGuerra • 10/10/2017, 18:31 Peut être je sais pas
Le Flamand • 10/10/2017, 18:31 Faut le voir avec philosophie ^^
IsaGuerra • 10/10/2017, 18:32 Vivement la fin de la semaine euh... La semaine prochaine comme ça je pourrais un peu récupérer je suis totalement déphasée en ce moment
Le Flamand • 10/10/2017, 18:34 Ah :|
IsaGuerra • 10/10/2017, 18:35 Je sais pourquoi de toute façon ^^ parce que je veille tard afin de pouvoir finir à temps le cadeau de Manou. Donc c'est un mal pour un bien
Le Flamand • 10/10/2017, 18:36 Certes, mais il ne faut pas, non plus, que ça te ruine la santé
IsaGuerra • 10/10/2017, 18:37 Ça va aller : je peux avoir des coups de barres à plusieurs reprises dans la journée du coup je somnole un peu mais 5/10min après je suis repartie
IsaGuerra • 10/10/2017, 18:37 Bref je reviens je vais manger. A plus
Akaroizis • 10/10/2017, 18:38 aime ce message:lol: il est pas compliqué pourtant :x-):
Le Flamand • 10/10/2017, 18:39 J'vais m'éclipser Hamon Tour, j'attend le discours de Puigdemont
Le Flamand • 10/10/2017, 18:39 Et le retour des grévistes de la rédac
Akaroizis • 10/10/2017, 18:39 Oké, salute à vous deux
Akaroizis • 10/10/2017, 18:40 ^^
Chaltimbanque • 10/10/2017, 18:48 Bonsoir
TEEGER59 • 10/10/2017, 18:48 Ah! La voilà!
Seb_RF • 10/10/2017, 18:48 Bonsoir vivi!
TEEGER59 • 10/10/2017, 18:48 Salut Vivi!
Chaltimbanque • 10/10/2017, 18:49 Désolée, des copies et un mal de crâne ne font pas bon ménage... ça mis plus de temps que d'habitude.
Chaltimbanque • 10/10/2017, 18:49 Bref... ça va ?
TEEGER59 • 10/10/2017, 18:50 Chat chat va...
Seb_RF • 10/10/2017, 18:50 Oui très bien pour une foi que je fait de la vrai cuisine je suis ravis d'avoir reussi mon plat suis trop fier :x-): et toi a part le s copi?
Chaltimbanque • 10/10/2017, 18:52 Je viens de lire un article sur la grève des fonctionnaires et j'ai fait l'énorme erreur de jeter un coup d'oeil aux commentaires laissés par les gens. Je n'aurais pas dû... À chaque foi,s j'espère trouver des choses intelligentes, et à chaque fois, ça me mine le moral.
IsaGuerra • 10/10/2017, 18:53 Re ^^
IsaGuerra • 10/10/2017, 18:53 Et Hey Vivi et Julie ^^
TEEGER59 • 10/10/2017, 18:55 Et bonsoir au roi de la tartiflette! :x-): :x-): :x-):
IsaGuerra • 10/10/2017, 18:55 Vous allez bien ?
Chaltimbanque • 10/10/2017, 18:56 On va dire que oui ^^
TEEGER59 • 10/10/2017, 18:56 Mais j'espère qu'il ne va pas écrire une thèse dessus... À moins que captain Flam en fasse son tirage du soir...
IsaGuerra • 10/10/2017, 18:59 N'empêche j'ai eu plus d'élèves grévistes (non mais WTF) que de profs (là j'en ai eu aucun ils étaient tous présents)
Chaltimbanque • 10/10/2017, 18:59 Je crois qu'il est plus intéressé par le sort de la Catalogne !
IsaGuerra • 10/10/2017, 19:01 plussoie ce message
Seb_RF • 10/10/2017, 19:01 Re
Chaltimbanque • 10/10/2017, 19:04 Ah mais j'ai une belle perle, j'avais oublié !
Chaltimbanque • 10/10/2017, 19:04 Je vais vous écrire ça
IsaGuerra • 10/10/2017, 19:04 Cool ^^
IsaGuerra • 10/10/2017, 19:05 Et moi j'en ai oublié une
TEEGER59 • 10/10/2017, 19:10 Ah! bah c'est déjà fait! Sur le topic, tout le monde s'en fout...
Chaltimbanque • 10/10/2017, 19:12 Ça me donne faim !
Chaltimbanque • 10/10/2017, 19:12 Bon, j'espère que ça va vous faire sourire... ^^
IsaGuerra • 10/10/2017, 19:13 Pas pour moi (enfin si mais comme j'aime pas le fromage)
Seb_RF • 10/10/2017, 19:17 Tu lui avais preciser sur la carte des EU ?
Chaltimbanque • 10/10/2017, 19:18 Bah oui...
Seb_RF • 10/10/2017, 19:18 La c grave....
TEEGER59 • 10/10/2017, 19:19 EN PLUS !
TEEGER59 • 10/10/2017, 19:19 Oh, la honte!
IsaGuerra • 10/10/2017, 19:20 Je valide Julie
Chaltimbanque • 10/10/2017, 19:21 Dans ma tête, à ce moment-là... "Mais... Mais où elle va ?!?"
IsaGuerra • 10/10/2017, 19:21 Bah ça se comprend
Seb_RF • 10/10/2017, 19:22 Au toilette^^
IsaGuerra • 10/10/2017, 19:22 Moi la carte des Etats Unis on a dû l'apprendre par coeur en 4°
Chaltimbanque • 10/10/2017, 19:22 Alors Juju sait que je ne suis pas forcément calée sur les capitals des différents états... mais par-contre, je sais placer les états ^^
Seb_RF • 10/10/2017, 19:23 Ca c ridicul par contre ca serai pls utile l'europe...
Chaltimbanque • 10/10/2017, 19:23 Capitales*
TEEGER59 • 10/10/2017, 19:23 aime ce message
Seb_RF • 10/10/2017, 19:23 V manger
IsaGuerra • 10/10/2017, 19:23 On avait dû les apprendre par coeur aussi les capitales. Ca par contre c'était beaucoup plus dur
IsaGuerra • 10/10/2017, 19:23 Bon app' Seb
TEEGER59 • 10/10/2017, 19:23 Qu'est-ce qui est ridicule?
Chaltimbanque • 10/10/2017, 19:24 Pourquoi ridicule ? Les bases de la carte de l'Europe sont censées être connues depuis bien plus longtemps que la 4ème.
IsaGuerra • 10/10/2017, 19:24
Chaltimbanque • 10/10/2017, 19:24 Au contraire, il faut sortir de ce qui est habituel, élargir les horizons.
TEEGER59 • 10/10/2017, 19:24 TOUT 0 FAIT§
IsaGuerra • 10/10/2017, 19:25 On l'a apprise parce qu'on était dans la classe Euro, la seule à l'aavoir apprise
TEEGER59 • 10/10/2017, 19:25 Sorry, majuscule.
IsaGuerra • 10/10/2017, 19:26 Et franchement c'était facile pour les états j'ai mit 3 jours à peine, les capitales 2 semaines
TEEGER59 • 10/10/2017, 19:26 Teste-moi, Isa!
Chaltimbanque • 10/10/2017, 19:27 Tiens au fait, Juju, j'ai un drapeau des USA qui me reste des lots du Big Challenge. Veux-tu que je te le mette de côté ?
TEEGER59 • 10/10/2017, 19:27 Yes, thanks!
IsaGuerra • 10/10/2017, 19:28 Euh.... (là je me revoie à choisir les mots à apprendre à la famille de Nikola)
IsaGuerra • 10/10/2017, 19:28 Capitale de l'Alabama ?
TEEGER59 • 10/10/2017, 19:28 Montgomery
Chaltimbanque • 10/10/2017, 19:28 :x-): :x-):
Chaltimbanque • 10/10/2017, 19:29 aime ce message Ok !
IsaGuerra • 10/10/2017, 19:29 Oui. La Louisianne (l'état que je déteste le plus juste à cause de son nom)
TEEGER59 • 10/10/2017, 19:29 Merci, merci
TEEGER59 • 10/10/2017, 19:30 Baton rouge
IsaGuerra • 10/10/2017, 19:30 Encore gagné. Le Montana maintenant
TEEGER59 • 10/10/2017, 19:32 aime ce messageoui, j'ai :x-): rectifié!
TEEGER59 • 10/10/2017, 19:33 Je vais chercher mes croques monsieur...
Chaltimbanque • 10/10/2017, 19:33 Oui, madame !
IsaGuerra • 10/10/2017, 19:33 Un petit dernier : Washington
TEEGER59 • 10/10/2017, 19:34 Olympe
IsaGuerra • 10/10/2017, 19:34 Un petit dernier : Washington
IsaGuerra • 10/10/2017, 19:34 Doublon sorry
TEEGER59 • 10/10/2017, 19:34 Toujours Olympe!
Chaltimbanque • 10/10/2017, 19:34 aime ce message :x-):
IsaGuerra • 10/10/2017, 19:35 :x-):
TEEGER59 • 10/10/2017, 19:35 Enfin Olympia
Chaltimbanque • 10/10/2017, 19:35 Oh, je dois remplir un dossier de 8 pages pour mettre en place des mesures individualisées pour une élève (j'adore être prof principale et tous les papiers administratifs qui vont avec...)
Chaltimbanque • 10/10/2017, 19:36 Comme je n'avais pas toutes les infos nécessaires, je suis allée demander de l'aide.
IsaGuerra • 10/10/2017, 19:36 La joie
TEEGER59 • 10/10/2017, 19:36 Ô joie! Effectivement!
Chaltimbanque • 10/10/2017, 19:36 L'infirmière du collège m'a conseillé d'aller voir une nouvelle collègue qui se trouve être référente pour cette élève et quelques autres.
Chaltimbanque • 10/10/2017, 19:37 (Elle n'est pas prof en soi, mais référente quand même... Bref.)
Chaltimbanque • 10/10/2017, 19:37 J'ai donc pris rendez-vous, expliqué ce que je n'arrivais pas à faire...
Chaltimbanque • 10/10/2017, 19:38 Un peu plus tard, j'ai recroisé l'infirmière qui m'a demandé si j'avais reçue l'aide demandée.
TEEGER59 • 10/10/2017, 19:39 Et...?
Chaltimbanque • 10/10/2017, 19:39 "Oh bah oui", ai-je répondu en tentant de maîtriser mon niveau de sarcasme, "Elle m'a dit, et je cite, faites de votre mieux. Ça m'a vraiment aidé !"
Seb_RF • 10/10/2017, 19:40 Re
Seb_RF • 10/10/2017, 19:40 Cool j'ai reussi a preservé une part pour demain midi :x-): mama c literalemetn jete dessus^^
Chaltimbanque • 10/10/2017, 19:41 Bon, la Catalogne est proclamée indépendante.
Chaltimbanque • 10/10/2017, 19:41 aime ce message Tant mieux pour toi
TEEGER59 • 10/10/2017, 19:41 C'est :Mendoza: qui va être content!
TEEGER59 • 10/10/2017, 19:42 aime ce message :roll:
Seb_RF • 10/10/2017, 19:44 C bon j'ai compris je vous laisse entre vou!
Seb_RF • 10/10/2017, 19:44 .....
Chaltimbanque • 10/10/2017, 19:44 J'ai rien dit de mal, j'ai juste dit tant mieux pour toi...
Seb_RF • 10/10/2017, 19:45 Oui enfin ya sutout du temp mieu mais on s'en fou...
Chaltimbanque • 10/10/2017, 19:45 Qu'est-ce que tu veux qu'on réponde au fait qu'il te reste une part de tartiflette, et que tu en es content, à part "tant mieux pour toi" ?
Ra Mu • 10/10/2017, 19:47 aime ce message Et plussoie ce messge.
Chaltimbanque • 10/10/2017, 19:47 Franchement, je ne vois pas... Je suis contente que tu aies réussi ta recette, mais je ne vais pas en manger, moi... Alors je ne peux que dire "tant mieux pour toi".
Ra Mu • 10/10/2017, 19:47 Message
Ra Mu • 10/10/2017, 19:47 Bonsoir tout le monde!
TEEGER59 • 10/10/2017, 19:47 aime ce message, mais tout le monde s'en fout.
Chaltimbanque • 10/10/2017, 19:47 Bonsoir Ra Mu ;-)
Seb_RF • 10/10/2017, 19:48 j'eesairai d'en faire pour une IRL :x-): :x-): :x-): le pb c va etre le rechaufage....
Seb_RF • 10/10/2017, 19:48 BS RM
Ra Mu • 10/10/2017, 19:48 Mais elle négocie. Donc c'est une solution en demie-teinte, c'était prévisible: il lui est difficile de sortir de l'Euro...
IsaGuerra • 10/10/2017, 19:49 Hey Ra Mu ^^
Chaltimbanque • 10/10/2017, 19:50 aime ce message Oui, mais ça va pas être facile à gérer.
Ra Mu • 10/10/2017, 19:51 En attendant, cette nouvelle éclipse, dans les media, la grève du jour. Point de vue communication, ce n'est pas top.
TEEGER59 • 10/10/2017, 19:51 Salut RaMu.
Chaltimbanque • 10/10/2017, 19:52 ça, c'est clair (sans mauvais jeu de mots avec "éclipse", bien entendu ^^)
Ra Mu • 10/10/2017, 19:52 @Chaltimbanque En fait, la Catalogne peut obtenir un statut encore plus autonome que celui qu'elle a déjà: le même que celui du Pays Basque. C'est cela qui est à la clé. Elle ne peut pas être indépedante, ce serait du suicide.
TEEGER59 • 10/10/2017, 19:52 JOLI !!!!
TEEGER59 • 10/10/2017, 19:53 In slow motion...
Ra Mu • 10/10/2017, 19:53 Tout s'éclaire!
TEEGER59 • 10/10/2017, 19:53 Et la lumière fût!
Ra Mu • 10/10/2017, 19:54 Lux fiat!
Chaltimbanque • 10/10/2017, 19:54 Mais tu penses que l'État espagnol serait prêt à accepter cela ?
Ra Mu • 10/10/2017, 19:54 Je ne parle pas de voitures bien sur...
Chaltimbanque • 10/10/2017, 19:54 Tiens, moi j'aurais écrit "Fiat lux !"
TEEGER59 • 10/10/2017, 19:55 aime ce messageexact!
Ra Mu • 10/10/2017, 19:55 Pourquoi pas? (je parle de l'autonomie) L'indépendance c'est impossible.
Ra Mu • 10/10/2017, 19:55 Fiat de luxe...
TEEGER59 • 10/10/2017, 19:56 Ça dépend! Ils savent cuisiner, ces Catalans? :tongue: aime ce message
Chaltimbanque • 10/10/2017, 19:59 Apparemment, la Cosntitution espagnole comporte un article prévoyant de passer outre l'autonomie d'une région, pour prendre des décisions par la force. Un peu comme le 49.3
Chaltimbanque • 10/10/2017, 19:59 Constitution*
Chaltimbanque • 10/10/2017, 19:59 J'espère qu'ils ne vont pas l'utiliser, en tout cas.
Seb_RF • 10/10/2017, 20:00 Mais pour estre precis quel serai les consequence du fait que la catalogne ne soit pa s indépendente et ou inversement?
Ra Mu • 10/10/2017, 20:01 Si la Catalogne est indépendante, elle sort de l'Euro et son économie se casera la figure. Pour qu'elle réintègre l'Europe (et l'Euro), il faut que tous les pays membre soient d'accord.
Seb_RF • 10/10/2017, 20:02 Je voi et sur ce poin la ca donne quoi?
Ra Mu • 10/10/2017, 20:02 Car l'Espagne, ni les autres pays , qui n'ont pas envie de faire un précédent pour leur propres régions, refuseront de reconnaitre cet Etat.
Seb_RF • 10/10/2017, 20:03 A..... ca craint....
TEEGER59 • 10/10/2017, 20:05 ... du chorizo... (bah oui, dans ce cas, je ne peux pas dire: ça craint du boudin).
Seb_RF • 10/10/2017, 20:05 Cetait vraiment nul
Chaltimbanque • 10/10/2017, 20:06 aime ce message Et pour cause. Ce serait la porte ouverte à tout et n'importe quoi.
Ra Mu • 10/10/2017, 20:08 C'est pourquoi le Président du Parlement est resté "prudent". Un vrai exercice d'équillibriste.
Ra Mu • 10/10/2017, 20:10 Bref, je ne fais pas trop de soucis, La Catalogne a trop à perdre, ce n'est pas la Grande Bretagne. Celle-ci peut se permettre d'en sortir (et de fait, elle ne sort pas de grand chose, n'ayant souscrit ni à l'Euro, ni à l'espace Schengen).
Seb_RF • 10/10/2017, 20:11 D'ailleur les pays aurais droit a continuer d'utiliser l'euro? si par malheur elle devais en sortir?
Ra Mu • 10/10/2017, 20:11 Allez, je faut que je reparte, j'ai une grosse journée demain. Je repasserai peut être. Bonne soirée et bonne tartiflette au chorizo!
Chaltimbanque • 10/10/2017, 20:11 Celui qui doit bien se marrer dans sa tombe à propos du Brexit, c'est De Gaulle !
Ra Mu • 10/10/2017, 20:11 Quel pays? L'Espagne? Bah oui bien sur.
Seb_RF • 10/10/2017, 20:12 Non je parle de la catalogne
Seb_RF • 10/10/2017, 20:12 Si elle devais sortir le l'euro
Chaltimbanque • 10/10/2017, 20:12 De fait, non, pas à long terme.
Seb_RF • 10/10/2017, 20:12 Bonne soiré RM
Chaltimbanque • 10/10/2017, 20:12 Et créer une nouvelle monnaie, ça coûte un max...
Ra Mu • 10/10/2017, 20:12 C'est en effet la réflexion que je me suis faite. Au moins lui se serait bien entendu avec Thatcher.
TEEGER59 • 10/10/2017, 20:13 aime ce message :x-): C'est marrant! Avec certaines, l'humour passe et avec d'autres, elles se font assassinées.
Ra Mu • 10/10/2017, 20:13 Ah ben non, elle sort de l'Espagne, elle sort de l'Euro!
Seb_RF • 10/10/2017, 20:13 C au roblochon ;)
Chaltimbanque • 10/10/2017, 20:14 Bonne soirée Ra Mu , peut-être à plus tard ! :D Et sinon, bon courage pour demain !
TEEGER59 • 10/10/2017, 20:14 REblochon!
Ra Mu • 10/10/2017, 20:14 C'est le syncrétisme qui marche. ;) Et tu oublies le "pouvoir secret" du Modo, ça aide. :x-):
Chaltimbanque • 10/10/2017, 20:15 aime ce message Exact. Seb, tu devrais aller jeter un coup d'oeil sur ce qu'est le "bloche" ;-)
Seb_RF • 10/10/2017, 20:15 Ya susrtout que certaine persone ses de petit coup rare qui font leffet es t d'autre se s telement frequent que ca en es t soulant
Seb_RF • 10/10/2017, 20:15 @Chaltimbanque :oops:
Seb_RF • 10/10/2017, 20:15 V voi ca ;)
Ra Mu • 10/10/2017, 20:15 Tartiflette au chorizo avec de l'ail et des myrtilles. Et du chocolat, pou le goût.
TEEGER59 • 10/10/2017, 20:15 Tout comme d'autre qui nous saoule toute la sainte journée avec leur recette.
Chaltimbanque • 10/10/2017, 20:16 Si tu parles de moi en disant "des petits coups rares", je persiste à dire que ne pouvais rien dire d'autre.
Ra Mu • 10/10/2017, 20:16 Ah mince, non ça c'est le gloubi-Boulga! :roll:
Chaltimbanque • 10/10/2017, 20:16 Mais je m'arrête là.
Akaroizis • 10/10/2017, 20:36 Ouaip, l'ai pas mal. Barbidur n'ai pas nul non plus ^_^
IsaGuerra • 10/10/2017, 20:36 a ouais ça y est ça me revient
IsaGuerra • 10/10/2017, 20:37 aime ce messagepareil pour moi
Akaroizis • 10/10/2017, 20:37 J'me refais la série grâce à ma petite soeur, alors ^^
IsaGuerra • 10/10/2017, 20:38 Moi non c'est bon j'aime bien mais là je me les remettrai pas. Je vais attendre mon babysitting
TEEGER59 • 10/10/2017, 20:40 aime ce message Et Barbie molle? :x-):
Akaroizis • 10/10/2017, 20:40 :roll: :x-):
Chaltimbanque • 10/10/2017, 20:40 Heureusement que tu as parlé de Barbie te pas de Ken...
Chaltimbanque • 10/10/2017, 20:41 Et pas*
Akaroizis • 10/10/2017, 20:41 Le sens aurait été tout autre, en effet... :roll:
IsaGuerra • 10/10/2017, 20:41 Parle pas de Barbie j'en regarde ce weekend avec mes petites cousines. Punaise c'est quand que c'est mon Kyky qui vient ?
TEEGER59 • 10/10/2017, 20:41 :x-): :x-): :x-): Dans ce cas, j'aurai dit : Ken mou...
IsaGuerra • 10/10/2017, 20:42 aime ce message
TEEGER59 • 10/10/2017, 20:42 du genou...
Chaltimbanque • 10/10/2017, 20:42 Ton Kyky ? Aurais-tu l'amabilité de préciser ? :x-):
IsaGuerra • 10/10/2017, 20:43 Kylian mon petit cousin c'est aussi un grand fan des MCO alors quand il vient on s'en regarde
Akaroizis • 10/10/2017, 20:43 Ça s'écrit avec un i, plus souvent... :x-):
IsaGuerra • 10/10/2017, 20:44 Ouais je sais dans la preière formulation c'est bizarre
TEEGER59 • 10/10/2017, 20:44 Bon, le kiki de tous les kikis vous dit bonne nuit! ( Chaltimbanque, IsaGuerra et Akaroizis
IsaGuerra • 10/10/2017, 20:44 Mais je l'appelle comme ça depuis toujours enfin 11ans pour être précise
Chaltimbanque • 10/10/2017, 20:44 Bon, je vous laisse, bonne nuit à vous !
Akaroizis • 10/10/2017, 20:45 Alors bonne nuit à Vivi et Tiger !
IsaGuerra • 10/10/2017, 20:45 Bonne nuit les filles ^^ faites de beaux rêves
TEEGER59 • 10/10/2017, 20:45 aime ce messagemerki!
Chaltimbanque • 10/10/2017, 20:45 Bonne nuit Juju. Merci tout le monde ;-)
Akaroizis • 10/10/2017, 20:46 Et moi je vais aller manger. Je te laisse toute seule, Isa :tongue: :x-):
TEEGER59 • 10/10/2017, 20:46 Déserteur!
IsaGuerra • 10/10/2017, 20:46 Bon app' Akar
IsaGuerra • 10/10/2017, 20:46 Et moi je retourne à mes contours
Akaroizis • 10/10/2017, 20:47 aime ce message :x-):
Akaroizis • 10/10/2017, 20:47 Salute !
Seb_RF • 10/10/2017, 20:52 Bn vivi
Le Flamand • 10/10/2017, 21:14 Re
IsaGuerra • 10/10/2017, 21:16 Re Flam ^^
Le Flamand • 10/10/2017, 21:17 Ça va toujours ? ^^
IsaGuerra • 10/10/2017, 21:20 Ouais je suis en mode dessin et Code Lyoko
IsaGuerra • 10/10/2017, 21:20 Et toi ?
Le Flamand • 10/10/2017, 21:24 Nickel, c'est Code Lyoko aussi pour moi entre deux codes à rentrer sur l'interface d'édition du site :x-):
IsaGuerra • 10/10/2017, 21:29 Bah faut que j'étudie ça correctement pour mon cosplay du mois de mars
Le Flamand • 10/10/2017, 21:30 Qu'est-ce qu'il y a au moins de mars ?
IsaGuerra • 10/10/2017, 21:32 Et bien si j'arrive à faire un compromis avec mes parents je vais voir Manou et on ira à la Geek Convention ensemble
IsaGuerra • 10/10/2017, 21:32 Du coup bah faut que j'étudie pour mon cosplay
Le Flamand • 10/10/2017, 21:33 Ah oui, je vois ^^
IsaGuerra • 10/10/2017, 21:34 J'espère juste que je pourrais réussir à faire mon compromis ^^
Le Flamand • 10/10/2017, 21:35 J'espère que tes parents ne sont pas aussi durs que moi en négociation, car sinon tu va en baver ^^
IsaGuerra • 10/10/2017, 21:36 Je pense pas suffit que j'évite de faire une connerie avant ce qui veut dire 5/6 mois sans bêtises
IsaGuerra • 10/10/2017, 21:36 Ouloulou ça va être dur
IsaGuerra • 10/10/2017, 21:37 Je plaisante si je suis sur mon rodi tout baigne je ferai pas de connerie :x-):
Le Flamand • 10/10/2017, 21:47 Je vois le topo :lol: :lol:
IsaGuerra • 10/10/2017, 21:49 Quoique douée comme je suis je serai capable de faire une connerie en restant dans ma chambre :lol: :lol:
Le Flamand • 10/10/2017, 21:56 Mais non, mais non, si tu veux, on peux te mettre en hibernation :x-): / :Menator: : J'ai plein de chambres froides si tu veux :lol:
IsaGuerra • 10/10/2017, 21:57 Eh ! Non entre temps y'a mon anniv !
IsaGuerra • 10/10/2017, 21:58 Je veux pouvoir voir mon cadeau prévu par Dek :tongue:
Le Flamand • 10/10/2017, 21:58 :Menator: : Zut, j'aurai essayé
IsaGuerra • 10/10/2017, 21:59 Eh Ménator t'auras pas de cellules jeunes aujourd'hui ! :tongue:
Le Flamand • 10/10/2017, 22:03 Je crois qu'il est parti aller voler celles de Macron :x-):
IsaGuerra • 10/10/2017, 22:03 :lol: :lol:
dialecte • 10/10/2017, 22:06 Emmanuel est très élégant
Seb_RF • 10/10/2017, 22:07 Re
Le Flamand • 10/10/2017, 22:07 Surtout quand il insulte le peuple...
Seb_RF • 10/10/2017, 22:07 Aufait emilie dans DC je trouve pas mal de decor qui sont interessente si tu veux je peut te les envoyer sa pourais tinspiré des scene qu'en dit tu?
Akaroizis • 10/10/2017, 22:08 aime ce messageC'est exactement ce que j'allais dire ... ;)
dialecte • 10/10/2017, 22:08 J'aime bien Macron moi
dialecte • 10/10/2017, 22:08 :x-):
Akaroizis • 10/10/2017, 22:08 Re sinon et bonsoir dialecte (chinois)
Le Flamand • 10/10/2017, 22:08 Salut Akar
dialecte • 10/10/2017, 22:08 Bonsoir les amis :x-):
Akaroizis • 10/10/2017, 22:08 Tu connais mon avis sur la question... :x-):
dialecte • 10/10/2017, 22:09 Oui je sais :x-):
Le Flamand • 10/10/2017, 22:09 Moi aussi je l'aime bien...enfin...j'aime bien sa photo affichée sur le mur de la rédac' et plantée de fléchettes :x-):
Akaroizis • 10/10/2017, 22:10 Macron n'est pas (beaucoup) mieux que Marine... Chacuns ses domaines, et ils sont tous les deux au même plan niveau débilité... :roll: :x-):
Akaroizis • 10/10/2017, 22:10 aime ce message
Le Flamand • 10/10/2017, 22:10 aime ce message
dialecte • 10/10/2017, 22:11 Le prire restera quand même jean luc :x-):
Le Flamand • 10/10/2017, 22:11 C'est mon petit kiff du matin, planter une ou deux fléchettes dans son portrait :x-):
Le Flamand • 10/10/2017, 22:11 Je ne suis pas favorable à tout ce qu'il dit, mais il est moins pire que le banquier de service
dialecte • 10/10/2017, 22:12 Jean lUc est à la gauche ce que Marine est à la droite. Après, je m'en fous, je ne vote pas :x-):
Akaroizis • 10/10/2017, 22:12 Hmm... je respecte ton avis... Même si je n'adhère pas totalement à cette thèse... :x-):
Le Flamand • 10/10/2017, 22:13 Et vive la Catalogne libre :x-):
Akaroizis • 10/10/2017, 22:13 Ahalala... que de tromperie ma parole... Faut mieux le connaître pour le juger...
Akaroizis • 10/10/2017, 22:13 aime ce message
dialecte • 10/10/2017, 22:13 Les espagnols sont patients. En Syrie, ils auraient déjà tiré dans le tas :lol:
Akaroizis • 10/10/2017, 22:14 :x-): Faut pas comparer deux dictatures.. Oups l'Espagne est censée être une démocratie ? :x-): :x-):
Le Flamand • 10/10/2017, 22:15 La Syrie est au Moyen-Orient ce que la Corée-du-Nord et la Russie sont à l'Oural et à l'Asie :x-):
Le Flamand • 10/10/2017, 22:15 aime ce message
dialecte • 10/10/2017, 22:15 Les catalans sont à mes yeux des débiles mais bon c'est pas mon problème non plus :x-):
Akaroizis • 10/10/2017, 22:16 Je vous présente @dialecte , celle qui s'en fiche du monde. :x-): :x-): :tongue:
IsaGuerra • 10/10/2017, 22:16 DC ?
dialecte • 10/10/2017, 22:17 Je dois t'avouer que c'est un peu vrai Akaroizis :x-):
Le Flamand • 10/10/2017, 22:17 En lang leven onafhankelijk Vlaanderen :x-):
Akaroizis • 10/10/2017, 22:18 aime ce messageJ'ai le sens de l'observation aiguisé... :x-): :geek:
COBRA11 • 10/10/2017, 22:18 Bonsoir tout le monde ;-)
Le Flamand • 10/10/2017, 22:18 Salut Cobra ^^
Seb_RF • 10/10/2017, 22:18 Slt coco
Akaroizis • 10/10/2017, 22:18 Coucou Coco' !
IsaGuerra • 10/10/2017, 22:19 Etsinon re ^^ et Hey Dialecte et Cobra ^^
Seb_RF • 10/10/2017, 22:19
dialecte • 10/10/2017, 22:19 Bonsoir bonsoir
Seb_RF • 10/10/2017, 22:19 Re meilie
Akaroizis • 10/10/2017, 22:20 Re Mei Li
Akaroizis • 10/10/2017, 22:20 Ou ça ? :x-): :x-): :x-):
Le Flamand • 10/10/2017, 22:20 Re Emilie
Akaroizis • 10/10/2017, 22:20 Je te charie... ^^
IsaGuerra • 10/10/2017, 22:20 Akar tu sors
Le Flamand • 10/10/2017, 22:20 Sinon chez 20 minutes ils se mettent à la musique :roll: :x-): : http://www.20minutes.fr/societe/2148511-20171010-video-fait-manif-fonctionnaires-camion-cgt-pique-playlist-dj?utm_term=Autofeed&utm_campaign=Echobox&xtref=twitter.com&utm_medium=Social&utm_source=Twitter#link_time=1507660486
COBRA11 • 10/10/2017, 22:21 Comment va tout ce petit monde ?
Akaroizis • 10/10/2017, 22:21 aime ce message :geek:
Akaroizis • 10/10/2017, 22:21 Ça va, pas de torpilles ventrales pour le moment... :lol: :roll:
Le Flamand • 10/10/2017, 22:22 Très bien, c'était jour de grève ici :lol:
IsaGuerra • 10/10/2017, 22:22 bien et toi ?
Akaroizis • 10/10/2017, 22:22 En tout cas moi j'en ai pas vu les conséquences, perso... :x-):
Seb_RF • 10/10/2017, 22:23 Emilie dsl de te dérangé mais une raisponce serai fort aprécier plustot qu'un ignorement
COBRA11 • 10/10/2017, 22:23 Mec ça veut rien dire des torpilles ventrales ... :? :x-):
dialecte • 10/10/2017, 22:23 Les fonctionnaires il me semble
IsaGuerra • 10/10/2017, 22:23 je t'ai répondu alors avant de dire que je t'ignore lit un peu les messages précédent
Le Flamand • 10/10/2017, 22:24 Moi si, c'était la m**** pour circuler en centre-ville et y a qu'un gugus qui est allé bosser à la rédac :x-):
Le Flamand • 10/10/2017, 22:24 Même moi je ne suis allé taffer que ce matin ^^
Seb_RF • 10/10/2017, 22:24 Si tu appel ca une reponces.... DC: Detective conan = decor japonais
Akaroizis • 10/10/2017, 22:25 Ah mais dans mon cas précis si... :x-):
IsaGuerra • 10/10/2017, 22:25 excuse mais DC pour moi ça veut rien dire alors si je ne sais pas de quoi tu parles tu veux que je te dise quoi ?
Seb_RF • 10/10/2017, 22:26 Eu la il me semble que je vien crlairement de te dire ce que c
COBRA11 • 10/10/2017, 22:26 Ça va ... Je fais une 'tite pause dans ma session de jeu ... ;-)
IsaGuerra • 10/10/2017, 22:27 Oui bah tu m'as balancé ta question comme ça alors je ne sais quoi te répondre. Bref pour couper court à ça : Non ça ne m'intéresse pas. Je préfère faire mes décors moi même
COBRA11 • 10/10/2017, 22:27 Ah bah dans ce cas explique moi le concept, ça m'intéresse ... :x-):
Seb_RF • 10/10/2017, 22:28 Ok.... tu parle bien de s decor a l'écrit la?
IsaGuerra • 10/10/2017, 22:28 À l'écrit et en dessin.
Seb_RF • 10/10/2017, 22:29 Mouai n'empeche que je pense que ca peut inspiré
IsaGuerra • 10/10/2017, 22:29 Et moi je te dis que je me débrouille très bien toute seule
Seb_RF • 10/10/2017, 22:31 Ba dans ce cas debrouille toi! moi je cherche juste a t'aider mais tu me rembare a chaque foi donc je laisse tombé
Akaroizis • 10/10/2017, 22:33 Ouais bah ... en gros maladie chronique, plus précisement Maladie de Crohn... :x-): ^^
Akaroizis • 10/10/2017, 22:34 Ça va drôlement moins t'intéresser pour le coup :x-):
dialecte • 10/10/2017, 22:34 Moi aussi je suis sensible du système digestif 8)
IsaGuerra • 10/10/2017, 22:35 Ecoute Seb : Je te rembare peut être à chaque fois mais je t'ai déjà dit je ne sais combien de fois que je préfère travailler seule et je n'ai besoin pas besoin d'aide pour implanter un décor. Bref prend le comme tu veux moi je stoppe ça là maintenant et tout de suite
IsaGuerra • 10/10/2017, 22:35 je note j'ai envie de faire des recherches dessus ça peut être intéressant
Akaroizis • 10/10/2017, 22:36 Ah ? Cad (enfin si tu veux développer) @dialecte
dialecte • 10/10/2017, 22:37 Je suis une petite nature. Je mange un truc qui ne me convient pas et je peux être malade à crever pendant plusieurs jours
IsaGuerra • 10/10/2017, 22:37 Ah on dirait moi quand je mange du fromage
Akaroizis • 10/10/2017, 22:37 :lol: Si tu veut être médecin oui, mais sinon ce n'est pas indispensable... :x-): Surtout que vous allez voir les pires
Akaroizis • 10/10/2017, 22:37 :x-):
Akaroizis • 10/10/2017, 22:39 Ah oui mais ça c'est autre chose... Moi c'est quasiment presque pas de légumineuses/fibres, et pas de lait sinon c'est maux de ventre pendant quelques jours...
dialecte • 10/10/2017, 22:39 Mon médecin parle du syndrome du colon irritable 8)
Akaroizis • 10/10/2017, 22:39 Dans le sensible, je suis dans le haut rang :x-):
IsaGuerra • 10/10/2017, 22:39 la médecine c'est pas fait pour moi. Oh non ! Mais c'est juste de la curiosité
Akaroizis • 10/10/2017, 22:39 aime ce messagePerso connaissant la chose j'aurais dit la même.
dialecte • 10/10/2017, 22:40 Légumineuses je ne peux pas non plus sinon c'est hiroshima dans mon ventre
dialecte • 10/10/2017, 22:40 :x-):
Akaroizis • 10/10/2017, 22:41 Mais bon ça c'est assez léger, quelques probiotiques et t'es réglé. Moi y'a pas encore de traitements pour guérir, c'est presque à vie :x-):
Akaroizis • 10/10/2017, 22:41 aime ce messageNagasaki pour ma part. :Mendoza: :tongue:
Akaroizis • 10/10/2017, 22:41 :roll: *
dialecte • 10/10/2017, 22:42 Probiotiques ça ne fait rien en ce qui me concerne
dialecte • 10/10/2017, 22:42 Je pense qu'il y a un facteur génétique car pas mal de cas dans la famille
Akaroizis • 10/10/2017, 22:43 Oui il y a ça aussi... ma soeur as justement ce syndrome de côlon irritable, mais elle elle prends quelques gélules et elle peut manger de tout ^^
Akaroizis • 10/10/2017, 22:44 Chacun son corps, chacun ses capacités ! ^_^
Seb_RF • 10/10/2017, 22:45 @IsaGuerra je veux pas t'embéter mais une source d'inspiration j'apele ca un aide mais tu fait tout toute seul quand même, et peut importe le reste tu n'imagine meme pas se qu'on resent quent tu pense en permanence a coment aider quelqun et que ta jamais de nouvelle,
Seb_RF • 10/10/2017, 22:45 Ou meme qu'il ou elle te rembare tu est a des année lumiere d'imaginé ce que je rensent, allor prend un peut de recul et demande le toi parfoi avent de faire quel que chose. car comme je te lai déja dit je ne suis pas tel que je parais.
Seb_RF • 10/10/2017, 22:46 Sur ceux je suis dacord sujet clos
Akaroizis • 10/10/2017, 22:46 Oui oui il est tout doux comme un agneau :roll: ^_^
Seb_RF • 10/10/2017, 22:47 Au moins DC me fait rien ca fait du bien avec le nerf que j'ia ces dernier jour
Seb_RF • 10/10/2017, 22:47 J'ai sérieusement besoins de détente
Seb_RF • 10/10/2017, 22:48 Rire*
Akaroizis • 10/10/2017, 22:48 Peut-être que je pourrais sérieusement t'aider, mais pas maintenant et pas ici...
Le Flamand • 10/10/2017, 22:49 Viens en Flandre, à Lille, y a la rue de la soif, et dans le vieux-Lille, tu peux y croiser mon pote Dominique :x-):
Le Flamand • 10/10/2017, 22:49 Ou alors y a le quartier de Moulins où ils font du paintball à balles réelles presque tous les mois :x-):
Le Flamand • 10/10/2017, 22:50 et parfois tous les jours selon la saison :lol:
Seb_RF • 10/10/2017, 22:50 J'ai surtout besoin d'une ou de journé avec un super soleil un vent de 12 noeuf minimum et de mon bateaux ,malereusement il n'y a ni le beau temp ni le vent idéal
Akaroizis • 10/10/2017, 22:50 Je pourrais bien t'aider, mais mon SP2022 est factice... :x-):
Seb_RF • 10/10/2017, 22:51 Soit il pleut et ya 25 a 30 neaud se qui et netement trop, soit ses plein solier et 2 noeud ses qui est mer d'huile = pas de vent
Akaroizis • 10/10/2017, 22:52 Sinon Seb, pour t'occuper, tu pourrais te proposer pour un service civique de ton choix...
Seb_RF • 10/10/2017, 22:52 Que que tu entent par la?
dialecte • 10/10/2017, 22:52 Pas très fun comme occupation :x-):
Seb_RF • 10/10/2017, 22:54 J'a pa s besoin d'occupation sa j'a a gogo: prochain fanarte qui a absolument pas avencé, warship monté en lv, recherche d'emploi en simultané regarde mes episode de DW DC Victoria et venir ici
Le Flamand • 10/10/2017, 22:54 aime ce message
dialecte • 10/10/2017, 22:55 aime ce message
Seb_RF • 10/10/2017, 22:55 Ses de la détente qu'il me faut et de preference pas de chose qui me provoque les coup de nef dernierement aka es t parfaitemetn au jus de ce que c que je peut pas dire ici sinon ca vas aller trop loin
Seb_RF • 10/10/2017, 22:56 D'ailleur je croi que se s pour ca que le suivant n'avence pas
Akaroizis • 10/10/2017, 22:57 C'est pour cela que je pense pouvoir peut-être t'aider...mais par Skype et quand j'aurais un bon temps libre...
Seb_RF • 10/10/2017, 22:57 SMS quand tu peut
Akaroizis • 10/10/2017, 22:58 On peu pas vraiment faire ça par sms...
Akaroizis • 10/10/2017, 22:58 Peut*
Seb_RF • 10/10/2017, 22:58 C'es t quand même fou que les seul person e qui arive a me détendre en ce moment soit Dek aka nonoko et coco
Seb_RF • 10/10/2017, 22:58 Dsl flami mais dison que je parle pas de ce gen e de truc avec toi
Seb_RF • 10/10/2017, 22:58 Enfin les principaux se s plus aka et nonoko
Akaroizis • 10/10/2017, 22:59 Jamais testé mais y'a des chances que ça ne marche pas par Sms.
Le Flamand • 10/10/2017, 22:59 Y a pas de mal Seb ;)
Seb_RF • 10/10/2017, 22:59 Quand je disait SMS se s pour que tu me dise quand ^^
Akaroizis • 10/10/2017, 23:00 Ah, déso mal compris ^^
IsaGuerra • 10/10/2017, 23:00 Bonne nuit à tous
Le Flamand • 10/10/2017, 23:00 Bonne nuit Emilie ;)
Akaroizis • 10/10/2017, 23:01 Bonne nuit, douce nuit ! Je ne vais pas tarder à te rejoindre (pas dans le même lit, je te rassure tout de suite! :lol:).
Le Flamand • 10/10/2017, 23:03 Ah ouais, le koala emballe :x-):
Akaroizis • 10/10/2017, 23:04 (et franchement respect dialecte parce que tu es le seul de l'époque coup bas/réglements de comptes... :x-):
Akaroizis • 10/10/2017, 23:04 aime ce messageSache que je ne suis jamais sorti avec quelqu'un... dans les deux genres ! :x-):
Seb_RF • 10/10/2017, 23:05 Moi si mais j'été en cp
dialecte • 10/10/2017, 23:05 8)
Le Flamand • 10/10/2017, 23:05 Bienvenue au club :x-):
Akaroizis • 10/10/2017, 23:06 unes des seules pardon :x-):