TEEGER59 • 07/10/2017, 20:30 Paprika a lâché sa pêche! Évacuation immédiate!
Chaltimbanque • 07/10/2017, 20:30 2 minutes !
TEEGER59 • 07/10/2017, 20:31 À la vache!
TEEGER59 • 07/10/2017, 21:02 Publié!
Chaltimbanque • 07/10/2017, 21:05 Yes ! :D
TEEGER59 • 07/10/2017, 21:05 We can!
Chaltimbanque • 07/10/2017, 21:05 Well, you can ! And you did !
TEEGER59 • 07/10/2017, 21:06 Well, you can read! And you do now!
Chaltimbanque • 07/10/2017, 21:08 True !
Chaltimbanque • 07/10/2017, 21:14 "panégyrique" ! Dis donc, tu te surpasses ! :x-):
TEEGER59 • 07/10/2017, 21:15 ;)
Chaltimbanque • 07/10/2017, 21:20 Lu, relu, et commenté ^^
TEEGER59 • 07/10/2017, 21:20 Je vais voir!
Chaltimbanque • 07/10/2017, 21:22 Ah au fait, j'ai oublié de te dire, la dernière fois... J'aime bien les moments où Esteban se sert de son fouet. J'aurais bien voulu lire une scène concernant le moment où Isabella lui a appris à s'en servir. Il a dû douiller, le pauvre... :lol:
TEEGER59 • 07/10/2017, 21:22 C'est peut-être de là que vient la chasse aux œufs de Pâques! :tongue:
TEEGER59 • 07/10/2017, 21:23 aime ce message :x-): Je peux toujours l'écrire sous forme de flashback!
Chaltimbanque • 07/10/2017, 21:24 Ce serait cool :D
Chaltimbanque • 07/10/2017, 21:26 J'imagine bien Mendoza, Sancho, Pedro, Tao et Zia regarder et se marrer en arrière-plan.
TEEGER59 • 07/10/2017, 21:26 :x-): :x-): :x-):
Chaltimbanque • 07/10/2017, 21:38 :Mendoza: à :Esteban: "Fatigué, mon garçon ? Attends un peu que je t'apprenne à te servir d'une lame !" :lol:
TEEGER59 • 07/10/2017, 21:39 Ça dépend de quelle lame! :x-):
Chaltimbanque • 07/10/2017, 21:39 J'ai fait exprès de mettre le mot "lame" pour éviter tout sous-entendu :tongue:
TEEGER59 • 07/10/2017, 21:40 Mais il fallait la faire! :tongue:
Le Flamand • 07/10/2017, 21:41 Re
TEEGER59 • 07/10/2017, 21:42 C'est calme ce soir! Ils sont tous sortis "gincher" ou quoi?
Chaltimbanque • 07/10/2017, 21:42 Re captain !
nonoko • 07/10/2017, 21:42 Hello everybody, si ça vous dit, je vais peut-être publier la suite du chapitre 17
Chaltimbanque • 07/10/2017, 21:43 Tout est dans le "peut-être"... Je vais "peut-être" lire, dans ce cas. :x-):
Seb_RF • 07/10/2017, 21:43 Cc nonoko!
nonoko • 07/10/2017, 21:43 Ah, mais je vois qu'il y a déjà de la lecture ce soir, alors..
TEEGER59 • 07/10/2017, 21:43 Et hello, Nono!
Chaltimbanque • 07/10/2017, 21:43 aime ce message :lol: :lol:
Chaltimbanque • 07/10/2017, 21:44 @nonoko Comment ça va ?
Seb_RF • 07/10/2017, 21:44 aime ce message
Seb_RF • 07/10/2017, 21:45 Meme question :x-):
TEEGER59 • 07/10/2017, 21:45 Si peu. Je n'avance pas comme je voudrai! J'ai eu 3 semaines pour écrire, je n'ai pas l'impression d'avoir progressé beaucoup dans l'histoire...
Le Flamand • 07/10/2017, 21:47 J'ai cassé la baraque...presque au sens propre :lol:
Seb_RF • 07/10/2017, 21:47 :shock:
Chaltimbanque • 07/10/2017, 21:47 @TEEGER59 3 semaines - 1 jour
TEEGER59 • 07/10/2017, 21:48 Hein?
Le Flamand • 07/10/2017, 21:48 J'ai fait tomber une lampe en donnant un coup de coude à une commode :x-):
TEEGER59 • 07/10/2017, 21:48 Tant que ce n'est pas les oreilles...
Chaltimbanque • 07/10/2017, 21:48 Ben oui, tu ne pouvais pas écrire pendant 24 heures environ, quand j'étais là... Je plaide coupable pour ce temps perdu :x-):
Seb_RF • 07/10/2017, 21:48 C tout
Seb_RF • 07/10/2017, 21:49 Je croyaut que tavais au moin fait tombé un briquer alumé
TEEGER59 • 07/10/2017, 21:49 Ce n'est pas ça qui aurait fait une grande différence!
Le Flamand • 07/10/2017, 21:50 Je crois que vu le visage des autres, j'ai dû briser un grand nombre de tympans :lol:
TEEGER59 • 07/10/2017, 21:55 Vivi, Nono à publié!
nonoko • 07/10/2017, 21:55 Bon ben j'ai publié, histoire de me libérer la tête pour écrire la suite. Et je vais bien, la migraine s'éloigne, une de mes filles est en voyage scolaire, une autre à une soirée pyjama, la dernière regarde Barbie sur Gulli...
Chaltimbanque • 07/10/2017, 21:56 aime ce message Ah ! :D
nonoko • 07/10/2017, 21:56 Nan mais, elle lira pas de toute façon avant quinze jours! :x-):
Chaltimbanque • 07/10/2017, 21:56 Quelle mauvaise foi... :tongue:
Chaltimbanque • 07/10/2017, 21:57 Ou psychologie inversée... :roll:
nonoko • 07/10/2017, 21:57 avant un mois alors? :tongue:
TEEGER59 • 07/10/2017, 21:58 aime ce message
nonoko • 07/10/2017, 21:59 En tout cas, Dek force mon admiration, elle veut finir ses dessins avant de lire tout ce qu'elle a à rattraper, depuis Malte (enfin pas tant que ça en fait)
Chaltimbanque • 07/10/2017, 21:59 Je peux lire plus rapidement... mais dans ce ca,s moins d'impressions en retour. :tongue:
Seb_RF • 07/10/2017, 21:59 vu ce que tu ma envoyer l'autre jour je vais de ce pas lire les petite ajout :x-): (j'ai lu 3 foi ton mp :x-): :-@ :-@ :-@ :-@ :-@ )
IsaGuerra • 07/10/2017, 21:59 Re-bonjour tout le monde ^^
Seb_RF • 07/10/2017, 22:05 On en veux un max :x-):
Chaltimbanque • 07/10/2017, 22:06 Bon... je m'engage sur l'honneur à poster ça ce soir ou demain. Mais c'est bien parce que c'est vous. :tongue:
Seb_RF • 07/10/2017, 22:06 Merci de cette petite attention
Seb_RF • 07/10/2017, 22:06 Ps y a un passage dont l'idéd vien de moi ... tk tu le reconaitra^^
TEEGER59 • 07/10/2017, 22:07 J'aime beaucoup le flasback! :tongue: On se demande pourquoi!!!
nonoko • 07/10/2017, 22:08 Non non non, ne te presse surtout pas, je suis trèèèèèès patiente. Moi je vais devoir retourner m'occuper de ma dernière, Barbie c'est bientôt fini...
Chaltimbanque • 07/10/2017, 22:09 Je ne me presse pas. Mais je vais faitre taire les mauvaises langues ! :lol:
Chaltimbanque • 07/10/2017, 22:09 Faire taire*
IsaGuerra • 07/10/2017, 22:09 Je crois que finalement je vais pas remettre ma lecture à demain et le faire ce soir :x-):
nonoko • 07/10/2017, 22:09 Isabella parmi les ruines?
TEEGER59 • 07/10/2017, 22:09 aime ce messageyes!
Seb_RF • 07/10/2017, 22:10 Moi je préfere 2 autre moment^^
Seb_RF • 07/10/2017, 22:10 Ou 3
nonoko • 07/10/2017, 22:10 Bon, c'est sûr que ça irait plus vite si je m'amusais pas à écrire des trucs pareils
nonoko • 07/10/2017, 22:11 Tu penses bien que je médite longuement chaque mot
nonoko • 07/10/2017, 22:12 @Seb_RF j'espère que les pinces ça va, je ne t'ai pas envoyé la suite en me disant que c'était bon
Seb_RF • 07/10/2017, 22:13 Jen susi pa s la je relis tout
Seb_RF • 07/10/2017, 22:14 Moi j'espere ne pas tavoir chauqué avec la baignade^^
nonoko • 07/10/2017, 22:16 Euh...on ne sait plus où regarder! En tout cas c'est très réussi
Seb_RF • 07/10/2017, 22:17 Merci :x-): , moi se qui m'inquiette c leur taille respective
Seb_RF • 07/10/2017, 22:19 Je sias pa pk mais j'ai l'impréssion quu'indalie est trop grande
Seb_RF • 07/10/2017, 22:20 Indali*
TEEGER59 • 07/10/2017, 22:25 Il n’y a que moi et Zia qui peuvent le piloter, grâce à notre médaillon. :shock: Mal formulé. Il n'y a que Zia et moi qui pouvonsle piloter.
nonoko • 07/10/2017, 22:26 Effectivement
TEEGER59 • 07/10/2017, 22:28 Idem pour ça: mais que tu me prends pour un enfant ! Que tu me prennes pour un enfant!
TEEGER59 • 07/10/2017, 22:29 Ou pas! Je ne sais pas...
Le Flamand • 07/10/2017, 22:49 Re
Chaltimbanque • 07/10/2017, 23:06 Re Captain, et bonne nuit à tous ! ^^
Le Flamand • 07/10/2017, 23:19 Bonne nuit nonoko ;)
TEEGER59 • 07/10/2017, 23:20 Bonne nuit Nono!
Seb_RF • 07/10/2017, 23:21 Bn nonoko fait de beau reve
Seb_RF • 07/10/2017, 23:21 Ps: j'ai posté laparence de l'objet trouver par nacir
IsaGuerra • 07/10/2017, 23:40 Bon et bien c'est à mon tour de vous laisser. Bonne nuit à tous ^^
TEEGER59 • 07/10/2017, 23:40 Bonne nuit Zaza!
Seb_RF • 07/10/2017, 23:40 Bn emilie
Le Flamand • 07/10/2017, 23:40 Bonne nuit Emilie ;)
IsaGuerra • 07/10/2017, 23:40 aime ce messageMerci et à demain ^^
Le Flamand • 08/10/2017, 00:32 A mon tour d'aller me coucher, bonne nuit ;)
Seb_RF • 08/10/2017, 00:32 Bn flami
TEEGER59 • 08/10/2017, 00:32 Salut Flem-ard!
Seb_RF • 08/10/2017, 01:02 Jy v aussi ++
Le Flamand • 08/10/2017, 11:54 Bien l'bonjour ^^
IsaGuerra • 08/10/2017, 11:54 Hey Flam ^^
IsaGuerra • 08/10/2017, 11:54 Et Hey tout le monde ^^
Le Flamand • 08/10/2017, 11:55 Comment ça va ? ^^
IsaGuerra • 08/10/2017, 11:55 Ça va et toi ?
Le Flamand • 08/10/2017, 11:56 Très bien ;)
Le Flamand • 08/10/2017, 11:58 Toujours sur tes dessins ? ^^
IsaGuerra • 08/10/2017, 11:59 Oui c'est un peu galère
IsaGuerra • 08/10/2017, 12:06 Et en plus j'avance pas beaucoup vu que je regarde un film en même temps (pas le meilleur moyen pour avancé le plus vite possible ^^)
Le Flamand • 08/10/2017, 12:06 Haha, c'est vrai :lol:
IsaGuerra • 08/10/2017, 12:07 Mais j'ai envie de regarder ce film depuis mon devoirs d'anglais et je tiendrai pas jusque jeudi
Le Flamand • 08/10/2017, 12:08 Je vois ^^
Le Flamand • 08/10/2017, 12:09 C'est pareil quand je veux avancer sur mon roman :lol:
IsaGuerra • 08/10/2017, 12:09 Ma vie pour la tienne pour info ou My sister's Keeper
Le Flamand • 08/10/2017, 12:12 Wow, le scénario est bien glauque
IsaGuerra • 08/10/2017, 12:13 Oui c'est vrai mais c'est intéressant à étudier et à regarder
Le Flamand • 08/10/2017, 12:14 En effet, je ne dis pas le contraire
Le Flamand • 08/10/2017, 12:14 Moi j'ai Demain, quand la guerre a commencé sur l'écran d'à côté ^^
IsaGuerra • 08/10/2017, 12:15 Ça fait réfléchir sur certains progrès scientifique et le comportement humain
IsaGuerra • 08/10/2017, 12:15 je note pour plus tard ^^
Le Flamand • 08/10/2017, 12:15 aime ce message
Le Flamand • 08/10/2017, 12:16 Le scénario est un peu tiré par les cheveux, mais le reste est correct et ça fait aussi réfléchir
IsaGuerra • 08/10/2017, 12:16 bah ça m'interresse en tout cas
Le Flamand • 08/10/2017, 12:25 Et moi je note le nom de ton film, il a l'air intéressant
IsaGuerra • 08/10/2017, 12:26 Il l'est ^^
Le Flamand • 08/10/2017, 12:36 Je vais aller à la cuisine, histoire de me faire un plat frais :lol: Je reviens dans 20 mn
IsaGuerra • 08/10/2017, 12:37 Moi bah ce midi j'ai pas de repas
IsaGuerra • 08/10/2017, 12:37 Sinon bon app'
Le Flamand • 08/10/2017, 12:38 Tu va manger quoi du coup ? :shock:
Le Flamand • 08/10/2017, 12:38 Merci ^^
IsaGuerra • 08/10/2017, 12:39 bah rien j'irais grignoter un truc dans les placard quand j'aurais vraiment faim
LinkTroisUn • 08/10/2017, 12:57 Salut =)
Le Flamand • 08/10/2017, 12:59 Re
Le Flamand • 08/10/2017, 13:12 Salut @LinkTroisUn
Seb_RF • 08/10/2017, 13:13 Slt flami
Le Flamand • 08/10/2017, 13:14 Salut Seb
IsaGuerra • 08/10/2017, 13:15 Re ^^
Seb_RF • 08/10/2017, 13:15 Slt emile
IsaGuerra • 08/10/2017, 13:43 @Le Flamand My sister's Keeper est bel et bien un super film tu seras pas déçu
Le Flamand • 08/10/2017, 13:43 Je note ;)
Seb_RF • 08/10/2017, 13:43 Simpat de ignore emilie...
Seb_RF • 08/10/2017, 13:43 M'ignorer
IsaGuerra • 08/10/2017, 13:44 Pardon ?
Seb_RF • 08/10/2017, 13:44 Ba je te dit bonjour et tu repond pas puis tu dit quelque chose a flami 30 minut plus tard.....
Seb_RF • 08/10/2017, 13:45 C enchantent
IsaGuerra • 08/10/2017, 13:45 Le "Re^^" s'adresse à tout le monde
Seb_RF • 08/10/2017, 13:45 Oui sauf que j'été pas venue avant mais bon...
IsaGuerra • 08/10/2017, 13:46 J'arrête ici et vais dessiner. J'ai du boulot
Le Flamand • 08/10/2017, 13:46 Seb, keep calm ;)
Le Flamand • 08/10/2017, 13:47 A plus alors ^^
IsaGuerra • 08/10/2017, 13:47 a plus ^^
Seb_RF • 08/10/2017, 14:03 Ok.... :shock: Vermouth prend canon et ran pour de s trésor celle la je m'y atendait pas
Seb_RF • 08/10/2017, 14:03 Conan*
Chaltimbanque • 08/10/2017, 19:22 Hello hello !
Seb_RF • 08/10/2017, 19:23 SLT VIVI
Chaltimbanque • 08/10/2017, 19:24 Comment ça va ?
IsaGuerra • 08/10/2017, 19:24 Hey Vivi ^^
Seb_RF • 08/10/2017, 19:24 Ou dsl maj
Seb_RF • 08/10/2017, 19:24 Ca ca va un week de plus passé...
IsaGuerra • 08/10/2017, 19:25 Ça va j'attaque la couleur de mon dessin et du coup avec un peu de chance je l'aurais fini ce soir ^^ et toi ?
Seb_RF • 08/10/2017, 19:25 Moi j'arrive pas a me mettre au suivant
Chaltimbanque • 08/10/2017, 19:26 Ça va, j'ai passé un dimanche bien rempli (dont un super aprem avec une amie, je viens de rentrer), donc je vais pas tarder à lire le dernier passage de la fic co
Chaltimbanque • 08/10/2017, 19:27 Et en plus, je viens de voir que j'ai droit à un montage "dédicacé" ! Merci Juju ! :D
TEEGER59 • 08/10/2017, 19:27 aime ce messageyeh Azaz!
Chaltimbanque • 08/10/2017, 19:27 Et il faudrait aussi que je me mette à dessiner un truc, si j'y arrive.
IsaGuerra • 08/10/2017, 19:29 d'ailleurs je l'ai vu et il est très beau ^^
Chaltimbanque • 08/10/2017, 19:29 @TEEGER59 Je t'envoie plein de bonnes ondes pour demain ! :D
TEEGER59 • 08/10/2017, 19:29 Merci! Ça va être dur!
Chaltimbanque • 08/10/2017, 19:32 Ne te couche pas trop tard !
TEEGER59 • 08/10/2017, 19:32 Ça aussi, ça va être dur!
Seb_RF • 08/10/2017, 19:32 Vivi petit Mp :x-):
Chaltimbanque • 08/10/2017, 19:33 @Seb_RF Pour ?
Seb_RF • 08/10/2017, 19:33 Un truc qui m'intrigue :?
Chaltimbanque • 08/10/2017, 19:34 C'est la tête.
TEEGER59 • 08/10/2017, 19:34 Alouette!
Seb_RF • 08/10/2017, 19:34 Ok, ca va etre galere... merci;)
IsaGuerra • 08/10/2017, 19:35 Je lui plumerai la tête
IsaGuerra • 08/10/2017, 19:35 Okay je sors
Chaltimbanque • 08/10/2017, 19:35 Elle est horrible, cette chanson, quand on y pense...
TEEGER59 • 08/10/2017, 19:35 En silence!
Le Flamand • 08/10/2017, 19:35 Bonsoir
Chaltimbanque • 08/10/2017, 19:35 Salut Captain !
TEEGER59 • 08/10/2017, 19:35 Salut Flammarion!
Chaltimbanque • 08/10/2017, 19:36 Bon, je passe en mode lecture. Please do not disturb. :x-):
IsaGuerra • 08/10/2017, 19:36 Oui et depuis que je regarde Ghost Whisperer j'ai une nouvelle signification de la chanson et ça la rend encore plus horrible
IsaGuerra • 08/10/2017, 19:36 Re Flam ^^
Seb_RF • 08/10/2017, 19:37 tk moi je passe en sous marin super profondeur
Seb_RF • 08/10/2017, 19:37 Re flami
Le Flamand • 08/10/2017, 19:38 Vous avez passé un bon week-end ? ^^
Seb_RF • 08/10/2017, 19:38 Pour les interesser j'ai été faciné http://www.dailymotion.com/video/x4ko2ud
Chaltimbanque • 08/10/2017, 19:39 oui, merci, et toi ?
Le Flamand • 08/10/2017, 19:39 Ja ^^
IsaGuerra • 08/10/2017, 19:40 Moi oui entre un samedi boutique et fête foraine et un dimanche QCM nomenclature film et dessin j'ai de quoi avoir passé un bon weekend (la fille qui étale sa vie et qu'on s'en fout :tongue: )
Seb_RF • 08/10/2017, 19:40 @Le Flamand pas de vent hier a par ca, ca va a peu prés
Le Flamand • 08/10/2017, 19:46 Il y a des jours comme ça ^^
Seb_RF • 08/10/2017, 19:47 @Le Flamand 2neud de vent....
Seb_RF • 08/10/2017, 19:47 2
Ra Mu • 08/10/2017, 19:47 aime ce messageGood! Idem pour les autres. Hello tout le monde!
Seb_RF • 08/10/2017, 19:48 En clair avec ca tu met une heur a faire 1km
IsaGuerra • 08/10/2017, 19:48 Hey Ra mu ^^
Chaltimbanque • 08/10/2017, 19:48 Coucou Ra Mu ! Alors, cette Nuit Blanche 2017 ? :D
Seb_RF • 08/10/2017, 19:48 Slt RM
TEEGER59 • 08/10/2017, 19:48 Hello, RM!
Seb_RF • 08/10/2017, 19:48 Ps; vivi les epaules sont pas trop ronde?
Ra Mu • 08/10/2017, 19:48 Bah, comme cela tu jouit du paysage!
Ra Mu • 08/10/2017, 19:48 Jouis*
Ra Mu • 08/10/2017, 19:49 Remarques, avec 1 noeud aussi.
Le Flamand • 08/10/2017, 19:49 Je vais aller manger un bout, je reviens dans une grosse heure
Chaltimbanque • 08/10/2017, 19:49 Si on aime les noeuds... 8-x
TEEGER59 • 08/10/2017, 19:49 Un bout de quoi?
TEEGER59 • 08/10/2017, 19:50 aime ce messageRhoooooooo !!!!!!!!!!!!!
IsaGuerra • 08/10/2017, 19:50 Bon app' Flam
Seb_RF • 08/10/2017, 19:50 c vrai.... mais voila quoi c vraiment tristesse de faire 1h45 de route pour voir l'eau plate comme un miroire :cry:
IsaGuerra • 08/10/2017, 19:50 @Le Flamand Au fait je fais ma curieuse tu comptes regarder My sister's Keeper bientôt ?
Chaltimbanque • 08/10/2017, 19:51 Eh bah profites-en pour te recoiffer ! :x-):
Le Flamand • 08/10/2017, 19:51 :Menator: : D'enfant :x-): ...Plus sérieusement, au menu ça va être Tartiflette au Maroilles :x-):
Chaltimbanque • 08/10/2017, 19:51 Et non, les épaules ne sont pas trop rondes.
IsaGuerra • 08/10/2017, 19:51 aime ce message
Ra Mu • 08/10/2017, 19:51 Expo Rubens, les figures de pouvoir au Sénat. J'adore les ambiances nocturnes. Mais l'animation prévue n'était pas là. Tant pis! C'était gratos. Et comme , j'adore la Renaissance et Rubens, je m'en suis mis plein la vue, et logiquement, je me suis encore une fois ruinée en bouquins... :oops:
Seb_RF • 08/10/2017, 19:51 Oki thanks ;) et l'essele et pas trop haut non plus? :roll:
Ra Mu • 08/10/2017, 19:51 :roll:
Seb_RF • 08/10/2017, 19:51 Basse*
Le Flamand • 08/10/2017, 19:52 J'ai mis ça à la liste des films à regarder, donc oui, incessamment sous peu (on va dire que si dans 3 semaines je l'ai pas regardé, c'est vraiment que j'aurais pas eu le temps)
Le Flamand • 08/10/2017, 19:52 Aller, cette fois j'y vais, bon app à ceux qui vont passer à table ;)
Ra Mu • 08/10/2017, 19:52 Tant pis, ce sera pour un autre week end. C'est la mer et ses caprices...
IsaGuerra • 08/10/2017, 19:52 Okay :D
Chaltimbanque • 08/10/2017, 19:52 aime ce message Super ! (sauf pour le fait de t'être ruinée, et encore... ^^)
IsaGuerra • 08/10/2017, 19:52 déjà prit le p'tit déj mais merci quand même. Et toi régale toi bien avec ta tartiflette
Seb_RF • 08/10/2017, 19:53 La tartiflette miam
Ra Mu • 08/10/2017, 19:53 J'ai assez d'argent pour les livres, mais je n'en ai plus pour louer l'appart pour les y mettre...
Ra Mu • 08/10/2017, 19:54 Bonne tartiflette!
Seb_RF • 08/10/2017, 19:54 on va cherche le bateaus samedi prochain :cry: :cry: :cry: :cry:
Chaltimbanque • 08/10/2017, 19:54 Effectivement, ça peut devenir problématique !
TEEGER59 • 08/10/2017, 19:55 le p'tit déj??? :shock:
IsaGuerra • 08/10/2017, 19:55 Oui ^^
IsaGuerra • 08/10/2017, 19:55 Nan cherche pas à comprendre on fait ça une fois par mois chez moi
Ra Mu • 08/10/2017, 19:56 Je te comprends, j'en suis désolée pour toi. Tu n'as pas moyen de t'échapper cette semaine pour faire au moins un rond dans l'eau et dire au revoir à l'Océan?
Ra Mu • 08/10/2017, 19:57 Oui, comme dans Bienvenue chez les Ch'tis
Seb_RF • 08/10/2017, 19:57 v essayer en esperent que la méteo soit clemente ...
Ra Mu • 08/10/2017, 19:58 Finger crossed*
Chaltimbanque • 08/10/2017, 19:58 Sinon, tu vas devoir attendre jusque quand ? Le printemps ou l'été prochain ?
Seb_RF • 08/10/2017, 20:01 avril mai
Chaltimbanque • 08/10/2017, 20:02 D'accord. C'est une longue attente.
Seb_RF • 08/10/2017, 20:03 :cry:
Ra Mu • 08/10/2017, 20:03 D'ic là, tu auras fait au moins 20 fanarts de Zia...
Seb_RF • 08/10/2017, 20:03 Surtout quand tu sais que je m'énerve très vite sur tout au bon de quelque mois sans naviguation
TEEGER59 • 08/10/2017, 20:04 dis donc, toi? Tu n'étais pas passée en mode lecture? Le "please don't disturb" est bien perturbé! :x-):
Seb_RF • 08/10/2017, 20:04 @Chaltimbanque croi moi tu n'a rien vu de ou je pen en arrivé dans un pétage de plonb 8-x et jepere que personne ne me revera comme ca... la derniere foi j'été en seconde
Chaltimbanque • 08/10/2017, 20:05 @TEEGER59 Faut pas croire, j'avance en même temps. J'en suis à la discusson entre Tao et Indali. :tongue:
Seb_RF • 08/10/2017, 20:05 aime ce message
Seb_RF • 08/10/2017, 20:06 A ce passe je lavais bichoné mais nonoko la rendu mémorable :-@
TEEGER59 • 08/10/2017, 20:06 Ah ouais, la discusson! :tongue:
Seb_RF • 08/10/2017, 20:06 Ce passage*
Ra Mu • 08/10/2017, 20:06 aime ce message Chat chat est multitâche, c'est son pouvoir secret!
Ra Mu • 08/10/2017, 20:06 8) 8) 8) 8) 8)
Chaltimbanque • 08/10/2017, 20:07 Toi, à la prochaine faute de frappe que tu feras, je ne vais pas te louper... :tongue:
Seb_RF • 08/10/2017, 20:07 je ne suis pas certain de comprendre ce que signifie ta reponce...
Chaltimbanque • 08/10/2017, 20:08 Ben qu'elle comprend que l'océan te fasse du bien.
TEEGER59 • 08/10/2017, 20:08 aime ce messageI know! :x-):
Seb_RF • 08/10/2017, 20:08 Ca ne fait pas que sa, ca me permet de me controler surtout
Chaltimbanque • 08/10/2017, 20:08 Ça rentre dans la même catégorie, pour moi.
Seb_RF • 08/10/2017, 20:09 Quand tu sais qu'a mon dernier petage de plonb j'ia envoyer qu'elque a l'hopitale pendant 2 jour... 8-x
Chaltimbanque • 08/10/2017, 20:09 Si je peux me premettre, y'a pas de quoi en être fier...
Chaltimbanque • 08/10/2017, 20:09 Permettre*
Seb_RF • 08/10/2017, 20:10 j'en suis absolumen pas fier , au contraire j'ai peur en peranence de ce qui pourais ce passer
Chaltimbanque • 08/10/2017, 20:11 Alors on va espérer que tu puisses encore profiter de ton bateau avant samedi prochain, et que tu trouveras un moyen de patienter calmement jusqu'au printemps. ;)
Seb_RF • 08/10/2017, 20:12 Esperon... ou sinon n esperon que personne ne m'iritera un peut trop dici la
Seb_RF • 08/10/2017, 20:12 Un peut baucoup trop *
Chaltimbanque • 08/10/2017, 20:12 *sifflote*
Seb_RF • 08/10/2017, 20:13 Je sais pas pour vous mais cher moi il fait franchement froid..
TEEGER59 • 08/10/2017, 20:13 En attendant le printemps, il peut toujours faire mumuse dans sa baignoire! :x-): S'il en a une, évidemment!
Ra Mu • 08/10/2017, 20:13 En fait, ce qui serait bien, c'est de te trouver une autre activité, en plus, qui ne soit pas "saisonnière" (à part les fanarts de zia.. :x-): .)
Ra Mu • 08/10/2017, 20:14 Faut un grand appart pour cela...
Seb_RF • 08/10/2017, 20:14 RM, jai bien essayer mais il n'y a que la voiel... c une partie de moi très importante, et j'ai bien essayer autre chose ca n'a rien fait
Chaltimbanque • 08/10/2017, 20:15 Le yoga ?
Seb_RF • 08/10/2017, 20:15 Mais après c vrai que le fan art me calme, enfin sauf quant il y a un detail qui menerve mais bon...
Seb_RF • 08/10/2017, 20:15 négatif ca marche pas
Chaltimbanque • 08/10/2017, 20:15 Les arts martiaux ? Pour se canaliser, il paraît que c'est bien.
Seb_RF • 08/10/2017, 20:16 Nada
Seb_RF • 08/10/2017, 20:16 Non plus
Chaltimbanque • 08/10/2017, 20:16 La sculpture sur bois ?
Seb_RF • 08/10/2017, 20:16 J'ai essay le tennis, et le judo....
Seb_RF • 08/10/2017, 20:16 mauette en carton...
Seb_RF • 08/10/2017, 20:16 Maquette
Ra Mu • 08/10/2017, 20:17 Une activité qui dépense, mais qui ne soit pas "exitante"...
Seb_RF • 08/10/2017, 20:17 A eu je re doit aller manger a toute
Seb_RF • 08/10/2017, 20:17 RM la voile c exitant ;)
Ra Mu • 08/10/2017, 20:17 Et c'est très réussi.
Ra Mu • 08/10/2017, 20:17 Bon app'
Chaltimbanque • 08/10/2017, 20:17 Pas au sens où elle l'entend.
Chaltimbanque • 08/10/2017, 20:18 L'escalade ?
TEEGER59 • 08/10/2017, 20:20 C'est marrant que tu parles d'escalade!
Ra Mu • 08/10/2017, 20:20 :shock:
TEEGER59 • 08/10/2017, 20:20 Je suis en train d'écrire quelque chose là-dessus!
Ra Mu • 08/10/2017, 20:21 Attention à ne pas sombrer dans l'escalade!
TEEGER59 • 08/10/2017, 20:21 Les enfants remontent la falaise de Rapa-Nui et il arrive une chose assez drôle à Estéban.
Ra Mu • 08/10/2017, 20:21 Oui, excitant dans le sens violent du terme.
Chaltimbanque • 08/10/2017, 20:22 I n'y avait aucun sous-entendu. Je voulais simplement dire qu'il y avait l'excitation ressentie dans des activités physiques "solitaires" du type voile (pas non plus de sous-entendu sur les expériences physiques solitaires, je précise !) ou "excitant" au sens violent.
IsaGuerra • 08/10/2017, 20:22 aime ce message :-@ :-@ :-@
Chaltimbanque • 08/10/2017, 20:22 Ah bah voilà.
IsaGuerra • 08/10/2017, 20:23 L'escalde c'est le meilleur sport ever !
Chaltimbanque • 08/10/2017, 20:27 On attend de lire ça ! :x-):
Ra Mu • 08/10/2017, 20:27 On est bien d'accord. Je t'avais juste tendu une perche...
IsaGuerra • 08/10/2017, 20:27 aime ce messagele pauvre il va encore avoir une crise de vertige :roll:
Chaltimbanque • 08/10/2017, 20:28 Et je l'ai bien saisie, commed'habitude... :lol:
TEEGER59 • 08/10/2017, 20:30 aime ce messageMP très très court.
Chaltimbanque • 08/10/2017, 20:31 Je finis d'abord le pssage de la fic, si tu veux bien. :D
Ra Mu • 08/10/2017, 20:31 Il va encore prendre cher le petit! :x-):
IsaGuerra • 08/10/2017, 20:31 Y'a de chance :x-):
TEEGER59 • 08/10/2017, 20:32 L'extrait est très court. Voulez-vous le lire?
IsaGuerra • 08/10/2017, 20:33 je veux bien ^^
Ra Mu • 08/10/2017, 20:33 Je sais que cela n'a rien à voir, mais comme je traville en parrallèle sur ce sujet, la question me tarude: Pensez vous que les MCO (BS) véhiculent les traditionnels préjugés sexistes? (les garçons aiment l'action, les filles le relationnel)?
Ra Mu • 08/10/2017, 20:33 Travaille*
Ra Mu • 08/10/2017, 20:33 Taraude*
TEEGER59 • 08/10/2017, 20:34 -Tout le monde est prêt? L'Atlante leva le nez en déglutissant. -Je crois, oui. -Estéban, passe donc le premier. Zia viendra en deuxième position et Tao fermera la marche. -Attends une minute, Mendoza! Pourquoi faut-il que je passe le premier? -Crois-moi, mon garçon! C'est plus simple quand on a personne devant soi. On risque moins de manger de la sandale! L'élu n'eut pas l'air convaincu, mais il s'empara de la base de l'échelle de corde et s'y hissa.
TEEGER59 • 08/10/2017, 20:34 -Gardez le corps collé au rocher et les pieds écartés. Faites une pause à chaque fois que c'est nécessaire. La phase la plus longue est la dernière, environ soixante mètres. Estéban dérapa en levant le pied vers le deuxième échelon et tomba en arrière. Zia s'élança avec l'agilité d'un chat, le rattrapa en le saisissant à bras-le-corps, et ils finirent étendus sur le tas de cailloux à la base de la falaise. Voyant qu'ils ne bougeaient pas, Tao se rua sur eux.
TEEGER59 • 08/10/2017, 20:34 Secouée de tremblements, Zia avait l'air de s'étrangler. En fait, elle avait le fou rire. Estéban semblait figé soit de peur, soit de surprise. Il avait le visage enfoui entre les rondeurs naissantes de la jeune inca.
Chaltimbanque • 08/10/2017, 20:35 Non, je trouve que pour le coup, en ce qui concerne Zia notamment, c'était plutôt la saison 1.
IsaGuerra • 08/10/2017, 20:36 prend Isabella, c'est un bon exemple non ? Et Oui Zia prends plus par à l'action dans la version BS
TEEGER59 • 08/10/2017, 20:37 aime ce messageLire un khipu, c'est de l'action à l'état pur!
Chaltimbanque • 08/10/2017, 20:37 Quant au relationnel, il me semble qu'il est mis en avant du côté des garçons aussi... On en pense ce qu'on veut, mais l'épisode de la saison 2 où Tao décide de partir seul avec Ambrosius abordait le sujet délicat de l'amitié.
Ra Mu • 08/10/2017, 20:37 C'est la raison pour laquelle j'exclus la saion d'origine. Pas la m^me époque, pas la même culture. Mais ce qui est intéressant, ce sont les modèles féminins proposés aux petites filles dans les programmes jeunesse.
IsaGuerra • 08/10/2017, 20:37 aime ce message
Ra Mu • 08/10/2017, 20:38 :lol: C'est tout doux! C'est confortable!
Seb_RF • 08/10/2017, 20:39 Re
Seb_RF • 08/10/2017, 20:39 Escalde essayer aussi
TEEGER59 • 08/10/2017, 20:39 C'est minidou!
Ra Mu • 08/10/2017, 20:39 Certes, mais ils sont dans l'affrontement, pas dans l'empathie.
Seb_RF • 08/10/2017, 20:40 Je crois surtout que ce dont j'ai besoin c de l'ai marin... la preuve suffi que je soit sur l'eau pour etre en pleine forme a ca meme s i je suis crevé
Ra Mu • 08/10/2017, 20:40 La "diplomate", c'est Zia.
Seb_RF • 08/10/2017, 20:41 A si elle ete en face de moi je croi que ca pourai marché :x-):
Chaltimbanque • 08/10/2017, 20:41 Oui, mais c'est un des passages où justement, Tao a besoin d'une autre voix. En l'occurrence, celle d'Ambrosius, qui lui fait comprendre qu'il ne peut pas rendre Esteban responsable des actes des Atlantes.
Chaltimbanque • 08/10/2017, 20:41 Et m***e ! Je reviens, je saigne du nez.
IsaGuerra • 08/10/2017, 20:41 Je dirais plus l'esprit calme de la bande quoique par moment elle s'énerve
Ra Mu • 08/10/2017, 20:41 En fait, ma réflexion englobe également la réaction des fans qui ont fudtigé la "nouvelle Zia" qu'ils souhaitaient avec "plus de retenue".
TEEGER59 • 08/10/2017, 20:41 Au rayon "ménage" de ton hypermarché, prends une bombe désodorisante fraîcheur marine. Ç fera peut-être l'affaire! :x-): :x-): :x-):
IsaGuerra • 08/10/2017, 20:41 effectivement m****
IsaGuerra • 08/10/2017, 20:42 aime ce message
Ra Mu • 08/10/2017, 20:42 Ah mince! J'espère qu'un mouchoir suffira... :|
Ra Mu • 08/10/2017, 20:42 :D
Seb_RF • 08/10/2017, 20:42 Je c roi que je sais pk j'adore autent Zia
TEEGER59 • 08/10/2017, 20:43 Nez en l'air, bras droit levé au-dessus de la tête, Vivi.
Seb_RF • 08/10/2017, 20:43 Parce que qu'elle resemble enomement a ma mere et a mon premier amour :roll:
Chaltimbanque • 08/10/2017, 20:43 Ses pouvoirs mis à part, j'aime bien la nouvelle Zia. Elle a plus de corps. Elle sait toujours être diplomate, mais s'est affirmée.
Ra Mu • 08/10/2017, 20:43 Je vrains que cela ne soit pas suffisant mais aime ce message
TEEGER59 • 08/10/2017, 20:44 Tu t'es pris un lingot dans la tronche lors du ramassage du thallios, ou quoi?
Chaltimbanque • 08/10/2017, 20:44 Ce qui est logique, d'ailleurs. Les voyages, ça forge une personnalité !
IsaGuerra • 08/10/2017, 20:44 c'est vrai que le coup des pouvoir j'ai eu du mal à l'admettre
Seb_RF • 08/10/2017, 20:45 :| :| :| non
Ra Mu • 08/10/2017, 20:45 Les saignements de nez, cela vient toujours au moment où il faut pas. J'espère que pour toi ce n'est pas le signe de l'hypertension.
Chaltimbanque • 08/10/2017, 20:45 J'aurais peut-être préféré... Non, quand je me mets à saigner du nez sans raison particulière, ça veut dire que je commence à atteindre mes limites, niveau fatigue.
Chaltimbanque • 08/10/2017, 20:45 Vivement les vacances...
Ra Mu • 08/10/2017, 20:46 Je souligne surotut la seconde saison, beaucoup se sont indignés de sa nouvelle orientation, surtout la scène des pirates.
Ra Mu • 08/10/2017, 20:46 aime ce message En effet, je ne dis pas mieux.
IsaGuerra • 08/10/2017, 20:46 aime ce message
Seb_RF • 08/10/2017, 20:47 :| je precise saison 1
Ra Mu • 08/10/2017, 20:47 Plus que deux semaines!
IsaGuerra • 08/10/2017, 20:48 Je suis à la fois pressée d'y être et en même temps pas tellement : j'ai un devoir de philo juste avant
Ra Mu • 08/10/2017, 20:48 @Chaltimbanque Qui a dit que les profs ont "trop de vacances"? Quand je vois l'état dans lequel je vous vois, Isa et toi...
Chaltimbanque • 08/10/2017, 20:48 Et encore, là, j'étais assise... :lol: Le pire, c'est si ça m'arrive quand je suis allongée sur le dos. Quand je respire par le nez. Et où, tout d'un coup, tu te retrouves avec du sang dans la bouche et la gorge... Mmm, sympathique ! :x-):
Ra Mu • 08/10/2017, 20:49 Creepy!
TEEGER59 • 08/10/2017, 20:49 MIAM!
Ra Mu • 08/10/2017, 20:49 C'est que les proteines!
TEEGER59 • 08/10/2017, 20:50 Bon, je vais tenter d'aller me coucher!
Chaltimbanque • 08/10/2017, 20:50 Des gens qui ne font pas ce métier ! :x-):
IsaGuerra • 08/10/2017, 20:50 Bah pour l'instant je ne suis encore qu'élève mais moi qui est l'habitude de passer du temps avec mes profs je vois bien que lorsque arrive les vacances ils sont à bout
Chaltimbanque • 08/10/2017, 20:50 Ok, Juju, en espérant que ça fonctionne. ;) Si on ne te revoit pas ce soir, plein de bonnes ondes pour la reprise et une triple dose de courage ! :D
IsaGuerra • 08/10/2017, 20:51 aime et plussoie ce message
Chaltimbanque • 08/10/2017, 20:51 Beaucoup se sont indignés de beaucoup de choses. Zia ne me semble vraiment pas être le pire.
TEEGER59 • 08/10/2017, 20:52 aime ce message
Seb_RF • 08/10/2017, 20:52 pk la scene de pirate la fait qu'elle en assome 1?
Ra Mu • 08/10/2017, 20:53 aime ce messageEt re plussoie!
Ra Mu • 08/10/2017, 20:54 Enre autre. Mais cela me touche d'autant plus que cela en dis long sur la conception que ces fans ont de la femme. On dépasse la "nostalgie trahie".
Ra Mu • 08/10/2017, 20:54 @Seb_RF oui.
Seb_RF • 08/10/2017, 20:55 Je voi pa s pk elle ne pourai pas ce defendre franchement
Chaltimbanque • 08/10/2017, 20:55 Et dans ce cas, la saison 2 véhicule plutôt l'inverse dedits clichés.
Chaltimbanque • 08/10/2017, 20:55 Et de ce point de vue, c'est tant mieux.
Ra Mu • 08/10/2017, 20:55 D'où le débat.
COBRA11 • 08/10/2017, 20:55 Bonsoir tout le monde ;-)
Seb_RF • 08/10/2017, 20:55 aime ce message
Seb_RF • 08/10/2017, 20:56 Bonsoir cobra
Chaltimbanque • 08/10/2017, 20:56 Salut Cobra ;-)
Ra Mu • 08/10/2017, 20:56 Bonsoir Cobra!
IsaGuerra • 08/10/2017, 20:56 Hey Cobra ^^
Seb_RF • 08/10/2017, 20:56 J'ai une propostion pour toi ;)
Ra Mu • 08/10/2017, 20:57 :x-):
Ra Mu • 08/10/2017, 20:57 Je sors je sors!
Chaltimbanque • 08/10/2017, 20:57 :lol:
Seb_RF • 08/10/2017, 20:58 ?
Chaltimbanque • 08/10/2017, 20:58 C'est plutôt l'un des deux qui va "sortir"... 8-x 8-x
Ra Mu • 08/10/2017, 20:58 En fait oui, faut que je me déconnecte, la soirée n'est pas terminée. Et faut que je couche à une heure raisonnable.
Ra Mu • 08/10/2017, 20:58 :D
COBRA11 • 08/10/2017, 20:59 Ouai non, ça va pas être possible ça ... :| :x-):
Seb_RF • 08/10/2017, 20:59 La j'ai rien compris.....??????
Chaltimbanque • 08/10/2017, 20:59 Je vais bientôt faire pareil. Je finis ma lecture et dodo. Bonne nuit Ra Mu! Rêves bleus et songes d'or ! :D Meow !
Ra Mu • 08/10/2017, 21:00 Juste un jeu de mot, , rien de bien important.
IsaGuerra • 08/10/2017, 21:00 Bonne nuit Ra Mu ^^ fais de beaux rêves
COBRA11 • 08/10/2017, 21:00 Tant mieux ... :x-):
Seb_RF • 08/10/2017, 21:00 BN RM
Ra Mu • 08/10/2017, 21:00 aime ce message Rrrr rrrr rrrr
Ra Mu • 08/10/2017, 21:01 aime ce message
COBRA11 • 08/10/2017, 21:01 Bonne nuit Ra Mu ;-)
Seb_RF • 08/10/2017, 21:01 Aura t'on les impression ce soir tel es t la question :x-):
Ra Mu • 08/10/2017, 21:01 aime ce message Et bonne fin de soirée à vous. Ne veillez pas trop tard les p'tits jeunes! :D
Seb_RF • 08/10/2017, 21:02 Moi est cobra non tu croi.... :x-): 8-x
IsaGuerra • 08/10/2017, 21:02 23h c'est pas trop tard ? ^^
Seb_RF • 08/10/2017, 21:05 Non c rien du tout voyon
Chaltimbanque • 08/10/2017, 21:06 Bien sûr que oui. Je me suis engagée sur l'honneur. Je n'ai qu'une parole !
Seb_RF • 08/10/2017, 21:06 Oki ;)
Seb_RF • 08/10/2017, 21:07 Cobra ca tinteresse un streem warship?
IsaGuerra • 08/10/2017, 21:08 N'empêche heureusement que je n'ai cette horaire que jusque jeudi... Je commence à galérer pour me lever le matin et ça c'est pas bon
Le Flamand • 08/10/2017, 21:13 Re
COBRA11 • 08/10/2017, 21:14 C'est à dire ?
IsaGuerra • 08/10/2017, 21:14 Re Flam
Chaltimbanque • 08/10/2017, 21:14 Re captain
Seb_RF • 08/10/2017, 21:15 Je t e fait un partage des partie
Le Flamand • 08/10/2017, 21:22 La SNCF annonce que la grève du 10 octobre ne la touchera pas, votre train ne sera donc qu'en retard d'une durée indéterminée :x-):
IsaGuerra • 08/10/2017, 21:22 Tant mieux. En tout cas elle touche bien mon lycée moi
Seb_RF • 08/10/2017, 21:24 aime ce message :lol: :lol: :lol:
Le Flamand • 08/10/2017, 21:25 La circulation sera normale avec 1 train sur 5 :x-):
Seb_RF • 08/10/2017, 21:26 Mouai donc en clair ils se foute de la gueule du monde
Seb_RF • 08/10/2017, 21:26 Et ils font grve pour quoi cette foi?
Le Flamand • 08/10/2017, 21:26 Comme d'habitude Seb, comme d'habitude :x-):
Seb_RF • 08/10/2017, 21:26 Cas
Seb_RF • 08/10/2017, 21:26 Cad*
Le Flamand • 08/10/2017, 21:26 Les ordonnances Loi Travail XXL ^^
COBRA11 • 08/10/2017, 21:27 Pas ce soir, j'ai des trucs à faire ... ;-)
TEEGER59 • 08/10/2017, 21:27 I'm back!
dialecte • 08/10/2017, 21:29 :Gaspard:
Chaltimbanque • 08/10/2017, 21:29 Mince ! Pour le fait que tu n'arrives pas à t'endormir.
TEEGER59 • 08/10/2017, 21:30 du fait, je t'ai envoyé la suite!
IsaGuerra • 08/10/2017, 21:30 Hey Dialecte ^^
IsaGuerra • 08/10/2017, 21:30 Et re Julie
dialecte • 08/10/2017, 21:30 Bonsoir
TEEGER59 • 08/10/2017, 21:30 aime ce messagere
TEEGER59 • 08/10/2017, 21:33 Mille précautions
TEEGER59 • 08/10/2017, 21:35 Quand j'aurai terminé ce passage, je serai en raccord avec le reste. Là, ce n'est pas un pavé que je publierai, c'est un roman complet! :x-):
IsaGuerra • 08/10/2017, 21:35 aime ce message
Chaltimbanque • 08/10/2017, 21:37 Voilà, j'ai fini de rédiger mes impressions. Donnez-moi 5 minutes. ;-)
Seb_RF • 08/10/2017, 21:38 Tk la je casse du cuirasser
TEEGER59 • 08/10/2017, 21:40 aime ce messageen fait, je n'attends que ça avant d'aller me pieuter! ;)
TEEGER59 • 08/10/2017, 21:44 S'effondra à genoux, haletant. C'est mieux comme ça! :x-):
Chaltimbanque • 08/10/2017, 21:48 Voilà, c'est bon !
TEEGER59 • 08/10/2017, 21:48 Let's go!
TEEGER59 • 08/10/2017, 21:50 Je me charge d’acheter le pop-corn ! XXXL :x-): :x-): :x-):
TEEGER59 • 08/10/2017, 21:55 Je ne sais pas si tu l'as vu? Je t'ai laissé un MP.
Chaltimbanque • 08/10/2017, 21:56 Ben oui, vous utilisez deux mains chacun sur le clavier de vos ordis. 2x4, ça fait 8 !
Chaltimbanque • 08/10/2017, 21:56 Oui, je viens de le finir ! J'adore ! :lol:
Seb_RF • 08/10/2017, 21:56 Oui mais on est pas 4
Seb_RF • 08/10/2017, 21:57 En tout cas j'ai hate de la derniere scene du chaitre je cori qui en a quei seron surpris et d'autre moin :x-):
Chaltimbanque • 08/10/2017, 21:58 @TEEGER59 ça m'a rappelé des souvenirs, quand j'étais animatrice en colo, et que je faisais de la via ferrata avec des ados.
Chaltimbanque • 08/10/2017, 21:58 Je me revois encore en train de les compter en permanence, depuis la terre ferme (j'avais dû redescendre).
TEEGER59 • 08/10/2017, 21:58 Bon allez! Cette fois, bonne nuit! Il faut absolument que je dorme...
TEEGER59 • 08/10/2017, 21:59 aime ce message
IsaGuerra • 08/10/2017, 21:59 Bonne nuit Julie ^^ fais de beaux rêves et surtout repose toi bien
COBRA11 • 08/10/2017, 21:59 Bonne nuit TEEGER ;-)
TEEGER59 • 08/10/2017, 21:59 aime ce message MERCI§
IsaGuerra • 08/10/2017, 22:00 aime ce messageWouah trop bien la via ferrata ! :-@ :-@ J'en ai fait une quand je suis allée en Corse c'était génial
Chaltimbanque • 08/10/2017, 22:00 Bonne nuit ma Juju ! Et encore bon courage ! :D
TEEGER59 • 08/10/2017, 22:00 aime ce messageMerci ma Vivi!
Chaltimbanque • 08/10/2017, 22:01 Moi, ça m'avait paralysée de peur. Autant l'escalade ne m'a pas fait peur du tout, autant la via ferrata... j'en avais le souffle coupé de peur.
Seb_RF • 08/10/2017, 22:02 Aufait vivi j'ouvre les paris coment ca va fiir entre T et I :x-):
Chaltimbanque • 08/10/2017, 22:02 Va falloir que Tao se décide avant qu'Indali ne le fasse à sa place !
IsaGuerra • 08/10/2017, 22:02 Pas moi, je suis le genre de fille qui grimpe partout qu'elle en a l'occasion ^^ (la preuve sur la tour de la liberté :x-): )
Seb_RF • 08/10/2017, 22:03 Je croi qu'il va y avoir de s surpris
Chaltimbanque • 08/10/2017, 22:03 C'est bizarre, d'ailleurs, parce que j'aime bien grimper.
Seb_RF • 08/10/2017, 22:03 En fait il vont jamais se l'avouer :lol:
Chaltimbanque • 08/10/2017, 22:03 Mais je ne sais pas... peut-être le fait d'être à flanc de montagne et de devoir progresser à l'horizontale plutôt qu'à la verticale.
Seb_RF • 08/10/2017, 22:04 Je plaisent je le dirai pas^^
Seb_RF • 08/10/2017, 22:04 Mais c deja ecrit
IsaGuerra • 08/10/2017, 22:04 Combien de fois j'ai pu me faire gronder parce que je grimpais dans l'arbre de le cour dans le champs juste à côté de mon école primaire
IsaGuerra • 08/10/2017, 22:08 C'est grâce à l'escalade que j'ai eu le tout premier complement de la part d'un prof de sport :lol:
Chaltimbanque • 08/10/2017, 22:08 C'est le genre de choses qu'on n'oublie pas !
Chaltimbanque • 08/10/2017, 22:09 Bien, je vais vous laisser avant que mon nez ne me rappelle de nouveau à l'ordre. :lol: Bonne nuit à vous ! ;)
Seb_RF • 08/10/2017, 22:09 Bn vivi
IsaGuerra • 08/10/2017, 22:10 Le mieux c'est quand la prof a sorti : "Bon et bien Emilie est une élève assidu elle fait attention aus consignes mais surtout je ne m'attendais pas à ce que tu sois autant à l'aise en escalade tu m'as agréablement surprise
IsaGuerra • 08/10/2017, 22:53 Bonne nuit tout le monde
Seb_RF • 08/10/2017, 22:53 Bn
Xavfreddie • 08/10/2017, 23:23 Salut y a quelqu'un ? :)
Xavfreddie • 08/10/2017, 23:26 Mince je suis arrivé après la bataille...
Seb_RF • 08/10/2017, 23:27 Suis la mais je passe en coup de vent bonsoir a toi
Xavfreddie • 08/10/2017, 23:28 Ah bonsoir seb :) merci je me sens moins seul
Seb_RF • 08/10/2017, 23:28 Oui enfint pour pas longtemp je regarde DC en meme temp
Xavfreddie • 08/10/2017, 23:29 DC ? Est-ce que c'est ce que je pense ?
Seb_RF • 08/10/2017, 23:29 Detective conan
Seb_RF • 08/10/2017, 23:29 Jai 6 ep de retard
COBRA11 • 08/10/2017, 23:30 Bah en fait, la période de grande affluence c'est plus entre 19 et 22 h ... ;-)
Xavfreddie • 08/10/2017, 23:30 Mais oui !! C'est ça ! J'ai participé à une fansub en tant que checker pour ça ! Malheureusement elle a fermé à cause de problèmes de droits :/
Xavfreddie • 08/10/2017, 23:31 Bah cobra tu m'étonnes, à 23h30 le dimanche soir... ;)
Seb_RF • 08/10/2017, 23:31 Oui ba tu sais ce quon dit les droit sa tien rarement fasse au fan
Xavfreddie • 08/10/2017, 23:32 Alors rassure toi, j'ai un peu plus de retard que toi ;) Tu supporte les détective boys toi ?! C'est pas facile ^^
Xavfreddie • 08/10/2017, 23:33 Ah et dites, vous pourriez me dire vos impressions vite fait sur les dernières images de ce sujet svp ? https://www.lescitesdor.com/forum/viewtopic.php?f=37&p=81576#p81576
Seb_RF • 08/10/2017, 23:33 Commen dire..... ca va sauf genta qui m'énerve
Xavfreddie • 08/10/2017, 23:34 Normal c'est le plus bête :D Je sais pas si tu aimais la VF, mais moi je la regrette quand même, une partie de mon enfance
COBRA11 • 08/10/2017, 23:34 Y reste plus que les "couches-tard" ... :x-):
Seb_RF • 08/10/2017, 23:34 J'aiait bien la VF ca a ete dure de m'habituer a la vo et au soutire
Seb_RF • 08/10/2017, 23:34 Soutitre mais maistenent jrive a les lire san smetre pause
Xavfreddie • 08/10/2017, 23:35 Mdr :D pour cobra et seb à la fois :D :D
Xavfreddie • 08/10/2017, 23:36 Cobra, tu pourrais me dire ce que tu en penses stp ? ;)
Seb_RF • 08/10/2017, 23:36 De quoi?
Seb_RF • 08/10/2017, 23:36 Ps la jen suis au 870emem
Xavfreddie • 08/10/2017, 23:36 Seb, ça fait super plaisir (et bizarre) de se retrouver ici à discuter de DC ^^
Xavfreddie • 08/10/2017, 23:37 Alors je suis bien en retard
COBRA11 • 08/10/2017, 23:37 Yep, donne moi 2 minutes ... ;-)
Seb_RF • 08/10/2017, 23:37 DC ses mon enfance je regarder en douce a chaque foi tard le soir
Xavfreddie • 08/10/2017, 23:38 Bah en fait j'ai refait des tests de "restauration" sur l'épisode 1 (sujet : https://www.lescitesdor.com/forum/viewtopic.php?f=37&p=81576#p81576) donc je voulais quelques impressions ;)
Xavfreddie • 08/10/2017, 23:38 En douce ^^
Seb_RF • 08/10/2017, 23:39 C pas mal
Xavfreddie • 08/10/2017, 23:39 Bon je précise de ça provient de DVD donc c'est très compressé
Seb_RF • 08/10/2017, 23:39 Di tu en a pas un pour trensformé des photo en image de dessin animé c pour mes fond
Xavfreddie • 08/10/2017, 23:40 Merci :) c'est à dire ?
COBRA11 • 08/10/2017, 23:40 Ouai ben c'est pas mal du tout ... La différence avec l'image de base est flagrante, c'est beaucoup plus net, pas besoin de forcer sur les yeux pour voir le détail des ruines ... 8)
Xavfreddie • 08/10/2017, 23:41 Ah merci (mais je dois ça au logiciel super bien fait) :) Et donc vous avez vu les images du blu-ray Kazé ? Mdr je me demande comment Deyriès et Chalopin ont pu valider un truc pareil
Xavfreddie • 08/10/2017, 23:44 Mince tout le monde s'est barré ^^ je suis un tueur de discussion ? lol
Seb_RF • 08/10/2017, 23:44 Nn
Seb_RF • 08/10/2017, 23:44 Mais j'attent ta reponce...
Xavfreddie • 08/10/2017, 23:45 Désolé, comme je te disais, précise moi ;)
Seb_RF • 08/10/2017, 23:45 Comment ca
Xavfreddie • 08/10/2017, 23:45 Transformer des vraies photos ?
COBRA11 • 08/10/2017, 23:45 Sans déconner, la version Blu-Ray, on a l'impression qu'elle s'est faite rincée sous la cascade du Vieux Pic pendant 1 heure tellement l'image est dégueulasse ... :| :x-):
Seb_RF • 08/10/2017, 23:45 Ba oui
Seb_RF • 08/10/2017, 23:45 Quoi dautre
Xavfreddie • 08/10/2017, 23:46 Je n'en ai aucune idée malheureusement... :/ Mais je ferais des recherches si tu veux
Xavfreddie • 08/10/2017, 23:47 Cobra : mdr mais c'est quand même horrible de sortir ça à 30-40€... Alors qu'un simple petit logiciel fait tout bien presque automatiquement
Seb_RF • 08/10/2017, 23:47 Ca serai cool car franhement ca me fait chier des foi de trouver le fon idée a photot réel mais jamais en image de dessin animé
Xavfreddie • 08/10/2017, 23:48 Bah je comprends
COBRA11 • 08/10/2017, 23:49 Bah tu sais ils ont bien validé la saison 2 de Blue Spirit alors à ce compte là, pourquoi pas une version Blu-Ray dégueulasse de la série originelle ? :roll: :x-):
Xavfreddie • 08/10/2017, 23:49 Mais tu veux superposer du dessin animé dur du réel ou l'inverse ?
Seb_RF • 08/10/2017, 23:49 du réel ver lanimé
Seb_RF • 08/10/2017, 23:50 Https://www.lescitesdor.com/forum/viewtopic.php?f=14&t=2301&start=220 je fait de s fanart version animé allor c normal
Xavfreddie • 08/10/2017, 23:50 Cobra : oui mais c'est carrément de l'irrespect :D Encore la saison 2, il faut peut être la voir entière pour dire qu'elle est nulle, alors que le bluray, quelques secondes suffit pour voir que c'est irregardable, ou alors ils faut qu'ils changent de lunettes les papys :D
Xavfreddie • 08/10/2017, 23:51 Seb je regarderai mais à mon avis faut un truc bien pro
COBRA11 • 08/10/2017, 23:52 30/40 € ? A l'époque le coffret que j'avais vu à la Fnac coûtait 60 balles ... Heureusement que je l'avais pas acheté, j'me serais bien fait couillonner ... :x-):
Xavfreddie • 08/10/2017, 23:53 Pire que de la VHS :D 60 balles c'est cher payé pour un simple filtre horrible
Xavfreddie • 08/10/2017, 23:54 T'es fan de Cobra d'ailleurs ?
Xavfreddie • 08/10/2017, 23:54 Seb je regarde vite fait
COBRA11 • 08/10/2017, 23:55 aime ce message C'est clair ... Quoique pour la saison 2, on sent quand même que ça pue la m*rde dès le premier épisode ... :x-):
Xavfreddie • 08/10/2017, 23:57 Seb, c'est un petit tuto, dis-moi si c'est le style de truc que tu cherche : http://akvis.com/fr/sketch-tutorial/examples/cartoon-film.php
COBRA11 • 08/10/2017, 23:57 Si tu parles de la série animée, absolument pas, pour te dire je l'ai même jamais vu ... :x-):
Xavfreddie • 08/10/2017, 23:58 Cobra : oui, mais pour des sous-sous dans la po-poche, on est prêt à tout, même à sacrifier la série qui nous a rendu célèbre ^^
Xavfreddie • 08/10/2017, 23:59 Ah je croyais, à cause de ton pseudo :)
COBRA11 • 09/10/2017, 00:00 Faut croire ... :?
Seb_RF • 09/10/2017, 00:00 Areter dexagéré la saison 3 et pas si mal
Xavfreddie • 09/10/2017, 00:00 De plus, faut pas abuser, sur un blu-ray y a largement la place pour inclure les épisodes en VOSTFR
Xavfreddie • 09/10/2017, 00:00 Seb, la saison 2 ;)
Seb_RF • 09/10/2017, 00:01 Ya pas tout a jeté quand meme
Seb_RF • 09/10/2017, 00:01 Les decor son superbe :x-):
Xavfreddie • 09/10/2017, 00:01 Ça c'est vrai par contre
Xavfreddie • 09/10/2017, 00:02 Plus beaux que dans conan, c'est pour dire !
Seb_RF • 09/10/2017, 00:02 J'ai tout recup https://www.lescitesdor.com/forum/viewtopic.php?f=14&t=2301&start=220
Seb_RF • 09/10/2017, 00:02 a la pas dacord se s pareil
Seb_RF • 09/10/2017, 00:05 Mais si t'es qu'aux premiere page je te conseil de toute les regarder j'usqua la fin, sa a plsu grand chose a voir ave cle debut
Xavfreddie • 09/10/2017, 00:05 Bah bravo seb !
Seb_RF • 09/10/2017, 00:05 Et n'hésite pas a aisser de petit com ca fait tjrs plaisir
COBRA11 • 09/10/2017, 00:05 C'est bien la seul chose qui tient la route ... :| :x-):
COBRA11 • 09/10/2017, 00:05 *la seule
COBRA11 • 09/10/2017, 00:06 C'est ça ;-)
Xavfreddie • 09/10/2017, 00:06 Tu connais conan toi aussi, cobra ?
Xavfreddie • 09/10/2017, 00:06 Ok seb ;)
Xavfreddie • 09/10/2017, 00:07 Si c'est Zia, elle est bien sexy ;)
Xavfreddie • 09/10/2017, 00:08 Si on pouvait avoir ça dans les saisons 2-3, là je dirais rien ^^
Seb_RF • 09/10/2017, 00:09 Ba regarde tout avent de dire ca car dison quell l'ai encor plus après :roll:
Seb_RF • 09/10/2017, 00:09 Et n'oublie pas de com sur le topic hein :roll: :x-):
Xavfreddie • 09/10/2017, 00:10 Ou ça ? je suis curieux ^^
Seb_RF • 09/10/2017, 00:10 Quoi?
Xavfreddie • 09/10/2017, 00:11 Elle l'est plus, mais où, sur le topic ou dans la série ? :D
COBRA11 • 09/10/2017, 00:11 De nom oui, mais j'ai jamais regardé ... ;-)
Seb_RF • 09/10/2017, 00:12 sur le topic ca parai evident.... mais regarde tout et on voi aprè
Xavfreddie • 09/10/2017, 00:13 Bah du coup j'ai lâché un petit com ^^
COBRA11 • 09/10/2017, 00:13 Perso', c'est pas ça qui m’empêcherait de gueuler ... :x-):
Xavfreddie • 09/10/2017, 00:13 Cobra, t'as raté quelque chose, si t'aime bien le policier, conan c'est génial
Le Flamand • 09/10/2017, 00:14 Re
Seb_RF • 09/10/2017, 00:14 Merci ;) ta tout regarde jespere....
Xavfreddie • 09/10/2017, 00:14 Seb bah en fait je comprends pas, j'ai regardé jusqu'à la fin du topic, y a pas d'autre image... à moins que tu parlais des images d'AVANT ? haha
Seb_RF • 09/10/2017, 00:15 Oubli pas de t'abonée :lol:
Seb_RF • 09/10/2017, 00:15 mais de quoi tu me cause la je comprend pas
Seb_RF • 09/10/2017, 00:15 Il y a des disais de page renmplis de fanart...
COBRA11 • 09/10/2017, 00:15 Re Gaël ;-)
Seb_RF • 09/10/2017, 00:16 Re flami
Xavfreddie • 09/10/2017, 00:16 Ah tu parlais de MEGA :)
Xavfreddie • 09/10/2017, 00:16 Bonjour Flamand
Seb_RF • 09/10/2017, 00:16 Non
Xavfreddie • 09/10/2017, 00:16 Bah désolé là je suis plus
Le Flamand • 09/10/2017, 00:16 Tout va comme vous voulez ? ^^
Seb_RF • 09/10/2017, 00:17 Le topic fait 24 page et y a un pack d'image ....
Seb_RF • 09/10/2017, 00:17 Sacré packe
Seb_RF • 09/10/2017, 00:17 Packet*
Xavfreddie • 09/10/2017, 00:17 Sur le topic, tu m'as donné un lien vers la page 23 et après y a une page 24 et rien d'autre ^^ ah ok je vais regarder alors
Seb_RF • 09/10/2017, 00:18 Ba y a pas que a partir de la page 24...
COBRA11 • 09/10/2017, 00:18 Plus ou moins, et toi ?
Xavfreddie • 09/10/2017, 00:19 Oh mais tu nous l'as fait bien fort Esteban ^^
Seb_RF • 09/10/2017, 00:19 En tout il y a minimun 40 image....
Le Flamand • 09/10/2017, 00:19 Ça pourrait être mieux aussi, mais on fait aller ^^
Xavfreddie • 09/10/2017, 00:19 Cobra va pas trop parce que depuis tout à l'heure, on parle de trucs négatifs... lol
Xavfreddie • 09/10/2017, 00:21 Flamand, tu pourrais me donner ton avis stp sur les dernières images de ce topic stp ? (ainsi que les première si tu peux ^^) : https://www.lescitesdor.com/forum/viewtopic.php?f=37&t=2064&start=10
COBRA11 • 09/10/2017, 00:22 Non non, rien à voir avec ça t'inquiètes ... ;-)
Xavfreddie • 09/10/2017, 00:22 Cobra, je plaisante hein ;) cela dit, j'espère que c'est pas trop grave..
Seb_RF • 09/10/2017, 00:22 @Xavfreddie quand tu y sera n'oubli pas de lire le Oneshott :roll: :x-):
Le Flamand • 09/10/2017, 00:23 Je doute que le conseil avisé d'un rédac' chef soit nécessaire, puisque je ne pourrai juger que l'écrit :lol: mais je trouve que c'est bien restauré ^^
Xavfreddie • 09/10/2017, 00:24 Non mais Seb, tu vas me payer si ça continue :D lol
COBRA11 • 09/10/2017, 00:25 Non, j'suis en galère à cause d'un dossier que j'dois remplir, je sais pas trop quoi mettre et ça me gonfle ... :x-):
Xavfreddie • 09/10/2017, 00:25 Ah merci Flamand :) Tkt, l'avis d'un rédac chef est toujours mieux que les créateurs de la série eux-mêmes qui ont accepté le bluray scandaleux de Kazé ^^
Xavfreddie • 09/10/2017, 00:28 Par contre les gars, vous inquiétez pas, je suis quelqu'un qui plaisantt beaucoup (enfin j'essaye d'être drôle ce qui est différent) :D
Seb_RF • 09/10/2017, 00:29 Ten que c pas des blague foireuse qui enerve plus qu'autre chose ca ira tk
Xavfreddie • 09/10/2017, 00:29 Mdr pourquoi, ça arrive souvent ici ? ^^
Seb_RF • 09/10/2017, 00:30 Tu le decouvrira pas toi meme4
Xavfreddie • 09/10/2017, 00:30 Ok :) mersi de l'avertissement seb
Seb_RF • 09/10/2017, 00:31 Tu me dit quant tu a lu hein :x-): et tout vu aussi ;) (le one shot c la https://www.lescitesdor.com/forum/viewtopic.php?f=14&t=2301&start=190)
Seb_RF • 09/10/2017, 00:32 La dsl mauvais lien https://www.lescitesdor.com/forum/viewtopic.php?f=14&t=2301&start=190#p81303
Xavfreddie • 09/10/2017, 00:32 Mais, c'est un roman !! ;)
Seb_RF • 09/10/2017, 00:33 Eu le one shot fait 4 page word
Seb_RF • 09/10/2017, 00:33 Si tu parle de la fic co ca fait actuelement 160 page tome 1 et 330 tomme 2 et il es t pas fini
Xavfreddie • 09/10/2017, 00:34 Si ça t'embête pas je le lirais plus tard car là je suis trop fatigué pour ça ;) ok ?
Seb_RF • 09/10/2017, 00:34 Tk c un pays libre :x-):
Xavfreddie • 09/10/2017, 00:35 Ouf :D
Xavfreddie • 09/10/2017, 00:37 T'es le seul survivant, seb :)
Seb_RF • 09/10/2017, 00:37 Hein
Seb_RF • 09/10/2017, 00:38 Non tk cobra oit etre occuper et moi je fini mon ep
Seb_RF • 09/10/2017, 00:38 Ps oublie pas de t'abonée :roll:
Xavfreddie • 09/10/2017, 00:39 On s'abonne comment ?
Le Flamand • 09/10/2017, 00:39 Désolé si je ne suis pas très présent, mais j'ai des contenus à relire
Seb_RF • 09/10/2017, 00:40 la clef a molete et saboné au sujet
Xavfreddie • 09/10/2017, 00:40 Non mais c'est pas grave hein, si vous devez bosser, faites ;)
Xavfreddie • 09/10/2017, 00:40 C'est fait ;) alors, heureux ? lol
Xavfreddie • 09/10/2017, 00:43 C'est beau la HD hein ? https://img11.hostingpics.net/pics/209946bandicam20171008224420971mp4snapshot001420171008225733.jpg
Seb_RF • 09/10/2017, 00:43 Ba ya des uage de pouierre c tout lol
Xavfreddie • 09/10/2017, 00:44 Sûrement, mdr
Le Flamand • 09/10/2017, 00:44 Comme d'hab :tongue:
Xavfreddie • 09/10/2017, 00:45 Flamand : oui pis c'est toujours les mêmes qui bossent et ceux qui fichent rien ^^ mdr
Xavfreddie • 09/10/2017, 00:46 Seb : dire que le doubleur de Kogoro en VF est mort depuis 2015 je crois :/
Xavfreddie • 09/10/2017, 00:47 D'ailleurs il ne doublait pas que kogoro, il doublait megure aussi (c'est arrivé qu'il se trompe ou niveau de la voix ^^)
Seb_RF • 09/10/2017, 00:49 Ya pas a dire j'adore le nouveau générique
Le Flamand • 09/10/2017, 00:49 Je ne me permettrai pas de dire ça ^^
Xavfreddie • 09/10/2017, 00:49 Ah bah je l'ai pas vu du coup
Xavfreddie • 09/10/2017, 00:49 Flamand : moi si :D lol
Seb_RF • 09/10/2017, 00:50 Https://www.youtube.com/watch?v=aYMKyajy4cw c a 1minute 31
Seb_RF • 09/10/2017, 00:50 Dsl c pas la vost fr mais bon c le meme generique
Xavfreddie • 09/10/2017, 00:52 Ah bah oui il est vraiment bien fait aussi, il présente bien les persos !
Xavfreddie • 09/10/2017, 00:52 Par contre, ENCORE EUX, c'est pas possible :/
Seb_RF • 09/10/2017, 00:53 Qui ca eux?
Xavfreddie • 09/10/2017, 00:53 Devine, ils sont lourds ^^
Le Flamand • 09/10/2017, 00:53 Chacun sa vision de la chose ^^
Xavfreddie • 09/10/2017, 00:54 Nan mais faut pas prendre au sérieux, flamand ;) je dis toujours n'importe quoi ^^
Le Flamand • 09/10/2017, 00:54 Je note
Seb_RF • 09/10/2017, 00:54
Xavfreddie • 09/10/2017, 00:55 Alors seb t'as pas compris ? enfin, je parle des 3 lourdeaux, enfin, le plus gros surtout ! lol
Seb_RF • 09/10/2017, 00:56 Ques que ta contre megure
Xavfreddie • 09/10/2017, 00:56 Ne fais pas exprès ;)
Xavfreddie • 09/10/2017, 00:56 Les 3 protagonistes de l'épisode en question
Seb_RF • 09/10/2017, 00:57 La tu m'énerve
Seb_RF • 09/10/2017, 00:57 Je v devopi me revoi le duut
Seb_RF • 09/10/2017, 00:58 Si tu parle des detectie boys dsl suis pas daccord ya que Genta qui est un lourdeau completement con
Xavfreddie • 09/10/2017, 00:59 Justement c'est pour ça que j'ai dit le plus gros, après
Seb_RF • 09/10/2017, 00:59 Mouai
Seb_RF • 09/10/2017, 00:59 Bon pa contre v aller dormir moi
Xavfreddie • 09/10/2017, 01:00 Mais bon faut rester cool, zen.
Xavfreddie • 09/10/2017, 01:00 Alors bonne nuit
Seb_RF • 09/10/2017, 01:00 Aller BN a vous trois
Xavfreddie • 09/10/2017, 01:02 Je suis déçu, c'est dommage
Le Flamand • 09/10/2017, 01:02 Goedenacht Seb ^^
Seb_RF • 09/10/2017, 01:02 ???
COBRA11 • 09/10/2017, 01:02 Bonne nuit Seb' ;-)
Xavfreddie • 09/10/2017, 01:05 Bon, je crois que je vais pas tarder, ça m'a un peu refroidi tout ça
Seb_RF • 09/10/2017, 01:05 ++
COBRA11 • 09/10/2017, 01:06 Quoi donc ?
Xavfreddie • 09/10/2017, 01:06 Rien, c'est pas grave
Xavfreddie • 09/10/2017, 01:06 Cela dit content de te revoir, cobra, ça faisait longtemps ^^
COBRA11 • 09/10/2017, 01:07 J'pense bien, ça remonte à quand ... Début d'année non :?:
Xavfreddie • 09/10/2017, 01:08 Oh là sûrement pas, début 1982 je crois
Seb_RF • 09/10/2017, 01:08 Avent de partir cobra je te passe ce lien dit moi si c fiable je regarde demain matin suivant la reponce que je verai en me co :x-): https://www.youtube.com/watch?v=bdGys6OsvSg
COBRA11 • 09/10/2017, 01:09 @Xavfreddie Période des fêtes il me semble ... Enfin si ma mémoire est bonne ... :x-):
Xavfreddie • 09/10/2017, 01:10 Non mais en vrai tu parles sérieusement ? parce que oui en vrai ça fait longtemps que j'étais pas venu ici ^^
Xavfreddie • 09/10/2017, 01:11 Surtout qu'en 1982 j'étais même pas né ;)
COBRA11 • 09/10/2017, 01:12 Pour sûr que c'est fiable, c'est le doc' de référence en ce qui concerne le Bismarck ... 8) Réalisé par Cameron en 2002, y a pas plus fiable sur le sujet ... ;-)
COBRA11 • 09/10/2017, 01:13 Moi non plus ... :x-):
Xavfreddie • 09/10/2017, 01:14 Sans plaisanter là-dessus, seb il a quel âge, tu le sais ?
COBRA11 • 09/10/2017, 01:15 A peu de chose près le même que moi, c'est marqué sur son profil il me semble ... ;-)
Xavfreddie • 09/10/2017, 01:15 C'est bête on avait un point en commun très intéressant.
Xavfreddie • 09/10/2017, 01:16 Ah oui d'accord, bah je suis pas bcp plus vieux que lui
Xavfreddie • 09/10/2017, 01:16 Il s'énerve vite :/
Xavfreddie • 09/10/2017, 01:17 Après on a chacun nos défauts
COBRA11 • 09/10/2017, 01:19 Il est pas très 2nd degré si tu vois c'que j'veux dire ... :x-): Mais sinon, il est très sympathique ... ;-) Et je crois qu'il est aussi un peu à cran depuis hier donc fait pas trop attention ... ;-)
Xavfreddie • 09/10/2017, 01:20 Ah d'accord je vois, bah merci pour tes explications (y)
Xavfreddie • 09/10/2017, 01:20 Moi j'en ai besoin du 2nd degré, donc... ;)
Xavfreddie • 09/10/2017, 01:21 T'es modo toi ?
COBRA11 • 09/10/2017, 01:22 J't'en prie ;-)
Xavfreddie • 09/10/2017, 01:25 Ah oui je me souviens pourquoi je me suis un peu éloigné d'ici ^^ parce qu'à l'époque ils recherchaient absolument de nouveaux modos et j'ai plus ou moins été refoulé alors qu'ils en recherchaient absolument ^^
COBRA11 • 09/10/2017, 01:26 Y a pas de soucis, tu sais le 2nd degré, ça pose de problème à personne ici ... ;-) Faut juste faire un peu gaffe en présence de Seb', c'est tout ... ;-)
COBRA11 • 09/10/2017, 01:27 Moi non, pas du tout ... :x-): Les principales modo' ici, c'est Ra Mu et Dodie ... ;-)
Xavfreddie • 09/10/2017, 01:27 J'y veillerais ^^
Xavfreddie • 09/10/2017, 01:29 Non mais tu vois genre on t'encourage à devenir modo malgré que ça te dise pas trop, et après quand tu finis par accepter, bah on te veut pas donc tu vois le genre, un peu vexant ^^
Le Flamand • 09/10/2017, 01:31 Les gars, c'est pas que je m'ennuie, mais le réveil sonne à 5h, donc je vais vous laisser. Bonne nuit ;)
Xavfreddie • 09/10/2017, 01:32 Bonne nuit flamand ;) profite bien de ton sommeil
Le Flamand • 09/10/2017, 01:32 De ma sieste plutôt :x-):
Xavfreddie • 09/10/2017, 01:32 Je pense que je vais y aller aussi ;) vous êtes souvent là ou que le week end ?
Xavfreddie • 09/10/2017, 01:32 Flamand : oui c'est sûr :/ désolé pour toi
COBRA11 • 09/10/2017, 01:33 Bonne nuit Gaël ;-)
Le Flamand • 09/10/2017, 01:34 C'est mon mode de vie, mon choix, donc je ne m'en plaint pas ^^
Le Flamand • 09/10/2017, 01:35 Tous les jours ou presque (sauf quand j'ai un gros sujet à boucler) à des heures aléatoires, mais surtout le soir ^^
Xavfreddie • 09/10/2017, 01:35 Merci vous êtes cools les gars, c'est très appréciable :)
Le Flamand • 09/10/2017, 01:35 Aller, c'te fois, j'y vais. Ne vous couchez pas trop tard
COBRA11 • 09/10/2017, 01:35 Ah oui, je m'en souviens ... Mais il me semble aussi que personne n'avais été nommé modo' à l'époque ... Et Ra Mu n'a obtenu ce statut "qu'en" avril donc bien après ta dernière visite ... ;-)
Xavfreddie • 09/10/2017, 01:36 À bientôt flamand :)
Xavfreddie • 09/10/2017, 01:37 Cobra : de toute façon, si on me redemandait, là ce serait définitivement non, faut pas prendre les gens pour des jambons ^^
COBRA11 • 09/10/2017, 01:38 Il y a du monde tous les jours ... En général, ça commence à s’animer le soir vers 18 h 30/19 h jusqu'à environ 21 h 30/ 22 h en semaine, et 23 h les week-end ... ;-)
Xavfreddie • 09/10/2017, 01:38 - allez allez faut un modo ! - Bon allez j'accepte - Euh finalement faut que tu te propose au patron
COBRA11 • 09/10/2017, 01:40 Passé cet horaire, il ne reste que deux/trois "couches-tard", le plus souvent Seb', Flam' et moi même ... ;-)
Xavfreddie • 09/10/2017, 01:49 Cobra non c'est pas ça mais ça fait un peu lâche de ma part ^^
dialecte • 09/10/2017, 01:52 Fameux ou fameuse?
dialecte • 09/10/2017, 01:52 Bonsoir bonsoir les amis
Xavfreddie • 09/10/2017, 01:52 Oh non, pas encore ça... ^^
COBRA11 • 09/10/2017, 01:53 Pourquoi lâche ? Ici, quand t'as sommeil, tu dis bonne nuit et tu vas te coucher, tu demandes pas la permission aux autres membres ... :x-): :x-): :x-): En tout cas, c'est pas dans le règlement du forum ... :x-):
COBRA11 • 09/10/2017, 01:54 Ah, j'saurais pas dire perso' ... :x-):
dialecte • 09/10/2017, 01:54 Pas grave. Sur internet, ça n'a pas d'importance lol
Xavfreddie • 09/10/2017, 01:54 J'ai déjà choisi, LE fameux, alors je reste sur ma position ;)
Xavfreddie • 09/10/2017, 01:56 Cobra non mais j'aime pas trop partir quand l'autre personne est toute seule ici, c'est peut-être bête mais c'est moi ^^ mais maintenant que dialecte est là, je me sentirais moins coupable, lol. je vais pouvoir partir sereinement :D
dialecte • 09/10/2017, 01:57 Faut pas trop compter sur moi pour parler :x-):
Xavfreddie • 09/10/2017, 01:57 Du coup bonne nuit à vous deux, chers citédoriens ;) à bientôt. Et bon courage à toi cobra pour le dossier
COBRA11 • 09/10/2017, 01:58 Merci ;-)
COBRA11 • 09/10/2017, 01:58 Bonne nuit Xav' ;-)
Xavfreddie • 09/10/2017, 01:58 "Au revoir, à bientôt". Dixit le regretté Jean Topart, cette voix si prenante !
Xavfreddie • 09/10/2017, 01:58 Merci à + ;)
COBRA11 • 09/10/2017, 01:58 En espérant te revoir plus souvent sur le forum ;-)
Xavfreddie • 09/10/2017, 01:59 Je ferais mon possible ;) Merci bcp à vous, j'ai bien aimé cette petite soirée :)
COBRA11 • 09/10/2017, 02:01 Moi de même ;-)
Seb_RF • 09/10/2017, 10:08 Slt a tous
TEEGER59 • 09/10/2017, 13:03 Dur, dur, la reprise... :shock:
manonallemende • 09/10/2017, 13:16 P'tit bonjour
TEEGER59 • 09/10/2017, 13:17 bonjour.
manonallemende • 09/10/2017, 13:18 Comment va tu ?
TEEGER59 • 09/10/2017, 13:19 Fatiguée! Et toi?
manonallemende • 09/10/2017, 13:20 Pareil faut que je te laisse
TEEGER59 • 09/10/2017, 13:20 Bon dodo!
Ra Mu • 09/10/2017, 15:57 Je compatis, bon courage! :D
Chaltimbanque • 09/10/2017, 17:24 Petit coucou en passant avant de retourner à mes copies ;-)
Ra Mu • 09/10/2017, 17:24 Bonnes corrections!
Chaltimbanque • 09/10/2017, 17:25 Grazie !
Le Flamand • 09/10/2017, 17:26 Bonjour ^^...ou bonsoir ^^
Chaltimbanque • 09/10/2017, 17:29 Salut Flam ;-)
TEEGER59 • 09/10/2017, 17:29 Hello!
Ra Mu • 09/10/2017, 17:30 Pas trop épuisée tiger?
TEEGER59 • 09/10/2017, 17:31 J'ai fait une grosse sieste.
Ra Mu • 09/10/2017, 17:31 Cela secoue toujours de reprendre le collier. On n'est pas des petits jeunes qui peuvent veiller jusque 1h du mat' et se lever 4 heures plus tard... (hein Flam? :x-): ).
TEEGER59 • 09/10/2017, 17:32 Disons que j'ai fini ma nuit! :lol:
Chaltimbanque • 09/10/2017, 17:32 aime ce message :x-):
Ra Mu • 09/10/2017, 17:32 Avec tes minettes pour te tenir chaud. :-@
Chaltimbanque • 09/10/2017, 17:32 Bon, j'y retourne. Je repasserai un peu plus tard. Et coucou Juju ;-)
Ra Mu • 09/10/2017, 17:32 Mal dormi? Remarque, c'est compréhensible.
TEEGER59 • 09/10/2017, 17:33 aime ce message
Ra Mu • 09/10/2017, 17:34 Les chats et les édredons: une longue histoire d'amour qui traverse les siècles...
Ra Mu • 09/10/2017, 17:35 Je ne vais pas rester, je suis à mon travail et je vais me faire fumer. L'écran jaune vif ne passe jamais inapperçu dans un open space... :roll:
TEEGER59 • 09/10/2017, 17:35 Je ne peux pas dire ça: j'ai dormi de 22H00 à 3H00. Mais après, impossible de me rendormir: j'ai tourné et retourné jusqu'à 4H00 du mat'.
Ra Mu • 09/10/2017, 17:35 C'est pour cela que je préférais la version "noire", beaucoup, beaucoup plus discrète! :x-):
TEEGER59 • 09/10/2017, 17:36 aime ce message Filoute!
Ra Mu • 09/10/2017, 17:36 5 h ce n'est pas beaucoup.
Ra Mu • 09/10/2017, 17:37 :lol:
Ra Mu • 09/10/2017, 17:37 Allez, à plusse!
TEEGER59 • 09/10/2017, 17:37 Peut-être à ce soir!
Seb_RF • 09/10/2017, 17:43 Re
IsaGuerra • 09/10/2017, 17:54 Hey tout le monde ^^
Le Flamand • 09/10/2017, 17:55 Bonsoir Emilie ^^
IsaGuerra • 09/10/2017, 17:55 Comment ça va dans le coin ?
TEEGER59 • 09/10/2017, 17:56 Punie!
Le Flamand • 09/10/2017, 17:56 Ça va ;) et toi ?
IsaGuerra • 09/10/2017, 17:56 aime ce messageah ah :lol: :lol:
IsaGuerra • 09/10/2017, 17:56 Bah si on exlue mon devoir de philo ça va nickel
IsaGuerra • 09/10/2017, 17:56 Exclue*
Le Flamand • 09/10/2017, 18:07 :lol:
IsaGuerra • 09/10/2017, 18:09 A bah là la moyenne elle me passe même pas sous le nez si j'ai 4 ça sera un miracle
Seb_RF • 09/10/2017, 18:09 Re
Seb_RF • 09/10/2017, 18:10 Ha les joire de la philo
Le Flamand • 09/10/2017, 18:10 La philo au lycée, j'avais jamais au-dessus de 12 :x-):
IsaGuerra • 09/10/2017, 18:10 Hey Seb
Seb_RF • 09/10/2017, 18:10 8
Seb_RF • 09/10/2017, 18:11 Slt emilie
Seb_RF • 09/10/2017, 18:18 Vous faite quoi?
IsaGuerra • 09/10/2017, 18:18 J'envoie un mail à un prof
Le Flamand • 09/10/2017, 18:18 Je me casse la tête avec l'habillage des vidéos de la future radio (le visuel), et toi ?
Seb_RF • 09/10/2017, 18:19 Je regarde des video cotching d'entrtien...
Chaltimbanque • 09/10/2017, 18:37 Re tout le monde ;-)
Seb_RF • 09/10/2017, 18:37 Slt vivi allor c copie?
Chaltimbanque • 09/10/2017, 18:38 Comme d'hab, du très bon, du très mauvais, et beaucoup d'entre-deux...
IsaGuerra • 09/10/2017, 18:39 Hey Vivi ^^
Chaltimbanque • 09/10/2017, 18:40 Coucou Isa ;-)
Seb_RF • 09/10/2017, 18:40 Ok..
IsaGuerra • 09/10/2017, 18:41 Bon je suis en train de me refaire toutes les musiques Disney :x-):
Chaltimbanque • 09/10/2017, 18:44 Ça fait du bien, de temps en temps !
Chaltimbanque • 09/10/2017, 18:45 Ah oui, et y'en a un qui a perdu 2 points à cause d'un accent qu'il m'a fichu sur "celebrated".
IsaGuerra • 09/10/2017, 18:46 aime ce message
Chaltimbanque • 09/10/2017, 18:46 1 accent = -2 ! C'est la règle. Jusqu'à ce qu'ils retiennent que, sauf très grande exception, il n'y en a PAS en anglais. :x-):
idoine • 09/10/2017, 18:48 Nan mais faut y aller poir mettre des accent en anglais lol
IsaGuerra • 09/10/2017, 18:51 Bon repas de demain midi réglé : On commande des pizzas ^^
Chaltimbanque • 09/10/2017, 18:51 Il ne s'est pas relu. C'est pourtant pas faute de l'avoir rappelé... :roll:
IsaGuerra • 09/10/2017, 18:51 Et Hey Idoine
Chaltimbanque • 09/10/2017, 18:51 Bref, je reviens dans 5 minutes, j'ai des parents à appeler... 'tention, ça rigole plus ! :x-):
Chaltimbanque • 09/10/2017, 18:52 Et oui, bonsoir Idoine ;-)
IsaGuerra • 09/10/2017, 18:52 À plus et moi je vais mangé
IsaGuerra • 09/10/2017, 18:52 je plains l'élève mais bon si tu appelles c'est qu'il a mérité
TEEGER59 • 09/10/2017, 18:53 aime ce message
Seb_RF • 09/10/2017, 18:57 Re
Seb_RF • 09/10/2017, 18:58 Aufait emilie j'espere que tes fier de toi tu ma donner envie pour demain^^ j'i avcherter de quoi faire une tartiflette miam
Chaltimbanque • 09/10/2017, 19:01 Voilà ^^
Chaltimbanque • 09/10/2017, 19:02 Avez-vous passé une bonne journée ? Ou au moins une journée pas trop mauvaise ?
Seb_RF • 09/10/2017, 19:03 Ca va ca va
TEEGER59 • 09/10/2017, 19:03 Elle est passée à une vitesse! :shock:
Chaltimbanque • 09/10/2017, 19:04 aime ce message Si c'est pour la partie travail, c'est plutôt bien !
Seb_RF • 09/10/2017, 19:05 Hello Dek ;)
TEEGER59 • 09/10/2017, 19:06 Hello Dek!
Chaltimbanque • 09/10/2017, 19:07 Good evening, my fair artistic lady ! :D
Seb_RF • 09/10/2017, 19:07 Ca fait plaisir de te voir ;)
Chaltimbanque • 09/10/2017, 19:07 Et salut aauurreelliiee ! ^^ (c'est pas facile à écrire sans se tromper !)
DeK • 09/10/2017, 19:09 Good evening everybody. :)
Seb_RF • 09/10/2017, 19:10 aime ce message
DeK • 09/10/2017, 19:10 Genre ! :x-): :roll:
Chaltimbanque • 09/10/2017, 19:11 Moi qui voulais être sympa... :tongue:
DeK • 09/10/2017, 19:11 Mais ça l'est, un peu trop. :P
DeK • 09/10/2017, 19:12 How ya doin' ?
Chaltimbanque • 09/10/2017, 19:12 OK, c'est noté. Tu n'y auras plus droit. :x-):
TEEGER59 • 09/10/2017, 19:12 Poils aux doigts!
Chaltimbanque • 09/10/2017, 19:13 ça va, et toi ?
DeK • 09/10/2017, 19:13 https://media1.giphy.com/media/GmxR3gGec7V3q/200_s.gif :x-):
TEEGER59 • 09/10/2017, 19:14 Au fait Vivi, en parlant de poils :lol: comment les anglophones font-ilsla différences lorsqu'ils parlent de poils et de cheveux? Car dans les deux cas, on dit toujours "hair"...
DeK • 09/10/2017, 19:14 Ça peut aller.
Seb_RF • 09/10/2017, 19:15 A....
Seb_RF • 09/10/2017, 19:15 :|
Chaltimbanque • 09/10/2017, 19:16 C'est le "S" qui fait toute la différence. Hair = cheveux, hairs = poils ;-)
Chaltimbanque • 09/10/2017, 19:25 Ça n'a absolument rien à voir, mais ça m'a fait rigoler → https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/22279440_1502898783162702_3902621694799303037_n.png?oh=74e9e572daebd34211141c2b707753a2&oe=5A717D8A
DeK • 09/10/2017, 19:31 Comme je risque de me faire spoiler si je tombe sur un chapitre non lu de la Fanfic' collective, quelqu'un peut me dire le numéro de page du dernier récap' svp ?
IsaGuerra • 09/10/2017, 19:32 Tu t'es arrêtée où ?
DeK • 09/10/2017, 19:32 Chapitre 15 : Malte
Chaltimbanque • 09/10/2017, 19:33 Oh, il me faut cette tasse → https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t31.0-8/22254724_1970963663119692_2899169018834955614_o.jpg?oh=55180a9187fdad26f5cf6ee3455c0d14&oe=5A3CC557 :x-):
IsaGuerra • 09/10/2017, 19:33 Okay jte cherche le début du chap ^^
Chaltimbanque • 09/10/2017, 19:33 Tu as fini le 15, ou tu veux le commencer ?
DeK • 09/10/2017, 19:34 Non, je veux citer un passage du 11, c'est pour cela qu'il me faut le récap'
IsaGuerra • 09/10/2017, 19:35 Ah okay, bon bah je cherche le grand récap, je croyais que tu voulais reprendre ta lecture ^^
DeK • 09/10/2017, 19:35 Pas encore... Mais bientôt j'espère.
Chaltimbanque • 09/10/2017, 19:35 Dernier récap → page 42
DeK • 09/10/2017, 19:35 @Chaltimbanque Je commence le 15. Merci ! ;)
Chaltimbanque • 09/10/2017, 19:35 Et le début du chapitre 15 est page 44, pour information.
IsaGuerra • 09/10/2017, 19:36 Vivi t'as été plus rapide que moi :x-):
DeK • 09/10/2017, 19:36 aime ce message Bien sûr, 42 c'est la réponse. :)
DeK • 09/10/2017, 19:37 Okay, donc je ne risque rien avant la page 44.
Chaltimbanque • 09/10/2017, 19:37 À charge de revanche ! :D ;)
IsaGuerra • 09/10/2017, 19:38 peut être mais c'est pas demain la veille je suis longue à la détente
IsaGuerra • 09/10/2017, 19:40 aime ce message
Chaltimbanque • 09/10/2017, 19:42 Mais en vrai, non, j'en ai déjà trop, des tasses.... Faut que j'arrête, avec ça ! ^^
IsaGuerra • 09/10/2017, 19:42 Je suis sûre que tu ne peux pas en avoir autantque Mél ^^
Seb_RF • 09/10/2017, 19:43 Re
IsaGuerra • 09/10/2017, 19:43 Re SeB
IsaGuerra • 09/10/2017, 19:43 Seb*
TEEGER59 • 09/10/2017, 19:44 aime ce messageElle en a tellement qu'elle en refourgue à ses copines du chat! :tongue:
Seb_RF • 09/10/2017, 19:44 aime ce message
Chaltimbanque • 09/10/2017, 19:44 Non, c'était une bolée, rien à voir avec une tasse ! :tongue:
Seb_RF • 09/10/2017, 19:45 Faut que je recomence a metre un lien ver le suivant au debut du topic
DeK • 09/10/2017, 19:45 Ne vous disputez pas pour une tasse, voyons ! :lol:
TEEGER59 • 09/10/2017, 19:45 La bolée va se transformer en volée, si je ne me tais pas. Vivi va me voler dans les plumes!