Seb_RF • 10/10/2017, 23:13 Tk pas pour ca je sis pas etre autre chose que moi meme du moin en personne par ecrit j'y arrive incontiament (icic par example)
Akaroizis • 10/10/2017, 23:15 Allez, à mon tour de m'assoupir sur mon lit chéri (en vrai, c'est elle ma copine ! :lol:) et je vous dis bonne fin de soirée/bonne nuit !
Le Flamand • 10/10/2017, 23:15 Bonne nuit Akar ;)
Seb_RF • 10/10/2017, 23:15 Bn aka
Akaroizis • 10/10/2017, 23:17 Merci à vous ;)
COBRA11 • 10/10/2017, 23:18 Bonne nuit Akar' ;-)
dialecte • 10/10/2017, 23:23 Bonne nuit
Seb_RF • 10/10/2017, 23:28 Bon aller a mon tour v me coucher tot pour une foi :x-):
Le Flamand • 10/10/2017, 23:29 Bonne nuit à ceux qui vont se coucher ^^
Le Flamand • 10/10/2017, 23:29 Je ne vais pas tarder non plus
Seb_RF • 11/10/2017, 08:27 Hello a tous
dialecte • 11/10/2017, 10:59 Le Flamand, je te conseille de lire Le Canard enchainé. Il y a un bel article sur Garrido :x-):
Seb_RF • 11/10/2017, 11:00 SLT DIALECT
Seb_RF • 11/10/2017, 11:00 Dsl maj
dialecte • 11/10/2017, 11:00 Coucou seb
Seb_RF • 11/10/2017, 11:00 Bien dormi :x-):
dialecte • 11/10/2017, 11:01 Je dors comme un bébé 8)
Seb_RF • 11/10/2017, 11:01 ^^ preil si tu veux me reveille r il faut y aller
idoine • 11/10/2017, 12:00 Jadore comment vois parlez des filles les gas avec une douceur franchement
Seb_RF • 11/10/2017, 12:01 Slt idoine
Le Flamand • 11/10/2017, 16:29 Bonjour
Le Flamand • 11/10/2017, 16:29 Je note
Seb_RF • 11/10/2017, 16:30 Slt flami
Chaltimbanque • 11/10/2017, 16:37 Hello
Seb_RF • 11/10/2017, 16:38 Slt vivi
Chaltimbanque • 11/10/2017, 16:39 Comment ça va ?
Seb_RF • 11/10/2017, 16:39 Ca ca va plus ou moin comme d'hab
Seb_RF • 11/10/2017, 16:40 Et toi?
Chaltimbanque • 11/10/2017, 16:41 Ça, je gratte ma guitare ♪
Le Flamand • 11/10/2017, 16:41 Très bien, et toi ?
Le Flamand • 11/10/2017, 16:43 Par contre, je ne vais pas rester durant des heures, car ce soir je dois tenir une p***** de conférence sur les médias :roll: (Si je chope le gars de la rédac' qui m'y a inscrit comme intervenant, je le broie) :x-):
Seb_RF • 11/10/2017, 16:43 Ses sur quel chiane?
Le Flamand • 11/10/2017, 16:44 Pas diffusé à la télé (ouf)
Seb_RF • 11/10/2017, 16:44 :roll: :cry: :x-):
IsaGuerra • 11/10/2017, 16:44 Hey tout le monde ^^
Chaltimbanque • 11/10/2017, 16:45 Coucou Isa
Le Flamand • 11/10/2017, 16:45 Salut Emilie ^^
IsaGuerra • 11/10/2017, 16:45 Comment va ?
Chaltimbanque • 11/10/2017, 16:45 (si je vous réponds pas tout de suite, c'est parce que je travaille une chanson ;-) )
IsaGuerra • 11/10/2017, 16:46 Y'a pas de soucis moi faut que je travaille mon histoire (le chat c'est pas le meilleur plan :roll: )
Le Flamand • 11/10/2017, 16:47 Très bien :x-): (Ok google, où s'acheter un costume en urgence). Et toi ?
IsaGuerra • 11/10/2017, 16:47 Très bien j'ai remplie le trou que j'ai depuis ce matin avec des Reese's
Chaltimbanque • 11/10/2017, 16:48 Peut-être oui, peut-être non. C'est une chanson assez longue, où il n'y a pas beaucoup de moments pour respirer, et qui du coup fatigue assez la voix (et la mienne n'est déjà pas au top de sa forme à force de devoir remettre les pendules à l'heure avec les élèves).
Chaltimbanque • 11/10/2017, 16:49 Tu n'en a pas du tout chez toi ?
Chaltimbanque • 11/10/2017, 16:49 Tiens, une double quote... Isa, arrête de déteindre sur moi ! :x-):
IsaGuerra • 11/10/2017, 16:49 Eh ! J'y suis pour rien moi ! :x-):
Le Flamand • 11/10/2017, 16:50 Mon corps ne tolère pas ces trucs ignobles, donc...j'en ai un qui traîne au fond d'un tiroir, mais vu comment il est sale... :lol:
IsaGuerra • 11/10/2017, 16:50 A bah là un nouveau costume s'impose
Chaltimbanque • 11/10/2017, 16:50 Mais c'est très bien, les costumes.... on peut faire le pinguoin, avec ! ^^
Le Flamand • 11/10/2017, 16:51 J'ai peur de prendre froid :x-):
Chaltimbanque • 11/10/2017, 16:51 Pingouin*
IsaGuerra • 11/10/2017, 16:51 Si tu savais ! mon père n'en n'a jamais porté
IsaGuerra • 11/10/2017, 16:51 Il n'a même pas de cravate
Le Flamand • 11/10/2017, 16:53 Ça et les chemises, c'est insupportable ^^
IsaGuerra • 11/10/2017, 16:53 Il supporte déjà pas de porter une chemise alors un costume complet c'est mort :lol:
Le Flamand • 11/10/2017, 16:54 Pareil (On est copains !! :x-): )
IsaGuerra • 11/10/2017, 16:54 Même vois une chemise mon père aime pas, je vous laisse imaginer sa tête quand il a vu que je m'étais achetée 2 chemises samedi
IsaGuerra • 11/10/2017, 16:54 avec ça et avec le maroille :x-):
Le Flamand • 11/10/2017, 16:56 Après ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi dire aux hommes de porter des costumes et aux femmes de porter des jupes ou des robes :roll: (Vive le conformisme de masse)
IsaGuerra • 11/10/2017, 16:57 Chacun porte ce qu'il veut
Le Flamand • 11/10/2017, 16:57 aime ce message
Seb_RF • 11/10/2017, 16:58 jaime les chemise^^
Le Flamand • 11/10/2017, 16:58 C'est ce que je dit ^^ (Je ne vois pas pourquoi on impose des codes vestimentaires ^^)
IsaGuerra • 11/10/2017, 16:58 Mais bon j'aurais quand même du mal à accepter qu'un petit garçon porte une jupe ou une robe.
Seb_RF • 11/10/2017, 16:59 Enfin aprè je susi difficile en chemise :roll:
Chaltimbanque • 11/10/2017, 16:59 Pourquoi ? Les kilts, c'est hyper classe ! :x-):
Le Flamand • 11/10/2017, 16:59 C'est vrai que ça ferait étrange :x-): (même si personnellement, ça ne me choquerai pas)
IsaGuerra • 11/10/2017, 16:59 En tout cas moi quand j'étais au collège, on a failli avoir le retour de l'uniforme pour que tous les élèves soient égaux
IsaGuerra • 11/10/2017, 16:59 aime ce messagej'ai rien dit j'avais oublié les kilts :x-):
Seb_RF • 11/10/2017, 17:00 Ca aurais été une très bonne chose sur pa s mal d e point je pense
Le Flamand • 11/10/2017, 17:00 J'ai quand même des doutes sur la réelle nécessité de l'uniforme
IsaGuerra • 11/10/2017, 17:00 Bah non pas tellement parce que pour une fille comme moi qui n'aime pas tellement porter de jupes, l'unifrome j'étais pas vraiment pour
Seb_RF • 11/10/2017, 17:01 Oui mais perso je touv e que l'uniforme aurais TRES serieusement aranger ma vie scolaire
Chaltimbanque • 11/10/2017, 17:04 https://i.pinimg.com/originals/0f/79/34/0f79342f96b3ea0cf5c141a6062e26b1.jpg → Braveheart dès le plus jeune âge ! :x-):
IsaGuerra • 11/10/2017, 17:04 aime ce message :-@ :-@
Le Flamand • 11/10/2017, 17:05 aime ce message
Chaltimbanque • 11/10/2017, 17:05 L'uniforme, y'a du pour et du contre des deux côtés.
IsaGuerra • 11/10/2017, 17:06 Donc du coup ouais je retire pleinement ce que j'ai dit qu'un petit garçon porte une jupe ça ne me dérange pas. Je pense qu'il s'agit d'une question de culture que ça me perturbe. Après tout on laisse bien les filles mettre des pantalons alors pourquoi les garçon n'auraient pas le droit de mettre une jupe
Chaltimbanque • 11/10/2017, 17:07 That's the spirit !
IsaGuerra • 11/10/2017, 17:07 L'uniforme moi je suis contre, même si je trouve que cela peut faire classe mais dans l'autre sens non parce que c'est la même chose pour tout le monde et l'uniforme ne va pas forcément à tout le monde
Le Flamand • 11/10/2017, 17:08 Je partage ton avis, mais après, en tant qu'opposant à un "ressemblisme" (#MotQuiNExistePas) de masse, je suis contre ^^
Seb_RF • 11/10/2017, 17:08 perso je me suis jamais habillé comme tout le monde ( les autre cetait toujour des truc de marck et ils s'en venté tjrs) mais aussi pas le mee style, et ca ma porté prejudice
Le Flamand • 11/10/2017, 17:09 Personnellement, mes courses, lorsque j'achète des vêtements, ça se passe comme ça en général : Premier rayon qui vient, on prend, on paye et on s'en va :x-):
Seb_RF • 11/10/2017, 17:09 Pour moi les marck c pour quant tu a ta taile adulte et pas avan.... c un example parmi tant dautre
Seb_RF • 11/10/2017, 17:09 aime ce message
Seb_RF • 11/10/2017, 17:09 +1+1+1+1+1+1
IsaGuerra • 11/10/2017, 17:10 moi c'est je fouine, je trouve le vêtement qui me plaît et à ma taille, j'essaie, je réfélchi et je paye après
Seb_RF • 11/10/2017, 17:10 Oui m ais ca (dsl de le dire) mais ses 90% des fille
IsaGuerra • 11/10/2017, 17:11 Si le vêtement en question est bien tailler ou pas et surtout si il me va
Seb_RF • 11/10/2017, 17:11 Voir plus
Seb_RF • 11/10/2017, 17:11 Bon je re ( je fuis lorage qui arrive)
IsaGuerra • 11/10/2017, 17:11 Alors là désolé de te contredire mais y'a des mecs qui sont bien pire
Le Flamand • 11/10/2017, 17:12 aime ce message J'confirme ^^
TEEGER59 • 11/10/2017, 17:12 Helo! TLMS'EFMJLDQM: une sieste de 3 heures à trois, ça requinque mais en attendant, ma fic n'avance pas!
IsaGuerra • 11/10/2017, 17:12 Hey Julie ^^
Le Flamand • 11/10/2017, 17:13 Salut Julie
TEEGER59 • 11/10/2017, 17:13 aime ce messageJe plussoie!
Chaltimbanque • 11/10/2017, 17:13 Tu sais, Seb, même avec l'uniforme, les préjudices existent...Entre ceux qui ont les moyens de se payer desu niformes neufs et ceux qui prennent des uniformes de seconde main, par exemple.
Chaltimbanque • 11/10/2017, 17:13 Coucou Juju ^^
TEEGER59 • 11/10/2017, 17:14 Hello Vivi!
IsaGuerra • 11/10/2017, 17:14 plussoie ce message
TEEGER59 • 11/10/2017, 17:14 aime ce message Salut vous deux!
Chaltimbanque • 11/10/2017, 17:15 Lorsque je bossais en Irlande, j'ai demandé à mes élèves irlandais (qui portaient donc un uniforme) ce qu'ils en pensaient. Les seuls deux avantages qu'ils m'ont donnés furent les suivants: 1) Pas besoin de réfléchir à ce qu'on doit mettre, le matin. 2) Renforce le sentiment d'appartenance à une école donnée.
IsaGuerra • 11/10/2017, 17:15 aime ce message
Chaltimbanque • 11/10/2017, 17:15 aime ce message Idem ! Copain :x-):
IsaGuerra • 11/10/2017, 17:16 Je me sens solo à passer du temps dans les magasins là :lol:
IsaGuerra • 11/10/2017, 17:17 Et dire que j'étais comme vous avant. C'est la faute de mes soeurs : c'est elles qui m'ont initié aux magasins :tongue:
Chaltimbanque • 11/10/2017, 17:18 Par-contre, il y avait une journée dans l'année où ils avaient le droit de ne pas porter leur uniforme et de venir comme ils voulaient. S'ils choisissaient de venir en habits "normaux" (façon de parler), ils donnaient 2 euros et l'argent était reversé à la recherche contre le cancer. Mine de rien, ils ont levé un peu plus de 1000 euros, ce jour-là.
Le Flamand • 11/10/2017, 17:19 Si tu veux, j'peux t'présenter ma meilleure pote...avec elle ça met une journée entière pour 2/3 maillots ou autres bibelots :x-): (Tu commence à 10h et tu finis à 20h...#VDM)
IsaGuerra • 11/10/2017, 17:19 c'est beau
IsaGuerra • 11/10/2017, 17:19 non j'en suis pas à ce point là quand même
Chaltimbanque • 11/10/2017, 17:20 Moi c'est plustôt du style :"Oh... Tu veux aller dans ce magasin t'acheter des vêtements ? ... Bon, ok, je t'attends à la FNAC, rayon musique ou librairie." :lol:
Le Flamand • 11/10/2017, 17:21 Dire qu'avec moi, en 15/20 minutes, c'est fait :lol: (Je l'ai accompagnée une fois...pas deux :x-): )
IsaGuerra • 11/10/2017, 17:21 Là Vivi tu m'as fait penser au fait que pour le cross de mon lycée chaque année depuis plus de 6 ans vend des T-shirt pour Octobre rose. Chaque année le lycée récolte plus de 2000 euros
Chaltimbanque • 11/10/2017, 17:22 aime ce message Sympa !
IsaGuerra • 11/10/2017, 17:23 Moi et bien a fnac c'est mortel tu peux être sûre que je trouve des CDs, de DVDs et de Livres c'est dur de résister à tous les prendre
Le Flamand • 11/10/2017, 17:23 aime ce message
IsaGuerra • 11/10/2017, 17:24 Moi je suis dég j'ai oublié dans acheter 1 cette année et je peux pas remettre celui de l'année dernière vu que je l'ai utilisé pour faire du bricolage et douée comme je suis je l'ai troué
Seb_RF • 11/10/2017, 17:25 Re
Seb_RF • 11/10/2017, 17:25 Jai pa s dit le contraire
Chaltimbanque • 11/10/2017, 17:26 Mais l'avantage, c'est que maintenant, c'est ton pull estampillé "Ne crains plus rien" (à mettre pour les travaux, déménagements, faire de la peinture, etc) :D
IsaGuerra • 11/10/2017, 17:27 ouais ^^
Chaltimbanque • 11/10/2017, 17:27 Craint*
Seb_RF • 11/10/2017, 17:27 c j'ai aussi ;) :x-):
IsaGuerra • 11/10/2017, 17:27 Par contre va falloir que je chippe un T-shirt rose dans l'armoire de Mél pour mardi prochain
Le Flamand • 11/10/2017, 17:36 C'est pas tout ça, mais je dois partir, donc je vous souhaite une bonne fin de journée ;)
Le Flamand • 11/10/2017, 17:36 Je repasse dans la soirée
Seb_RF • 11/10/2017, 17:36 A ce soir ;)
IsaGuerra • 11/10/2017, 17:37 Bonne fin de journée Flam ^^ a plus
TEEGER59 • 11/10/2017, 17:37 À +
Chaltimbanque • 11/10/2017, 17:40 À plus tard captain ;-)
Chaltimbanque • 11/10/2017, 17:40 Raaaah, je me suis plantée au dernier couplet :x-):
TEEGER59 • 11/10/2017, 17:42 Tu faisais quoi?
TEEGER59 • 11/10/2017, 17:43 Gratte, gratte sur ta mandoline, mon petit bambino?
Chaltimbanque • 11/10/2017, 17:43 C'est ça
TEEGER59 • 11/10/2017, 17:44 Quelle perspicacité!
Chaltimbanque • 11/10/2017, 17:45 Je travaille cette chanson depuis 3 jours, mais rien à faire, je me trompe toujours à un moment ou à un autre.
TEEGER59 • 11/10/2017, 17:46 Quelle chanson?
Chaltimbanque • 11/10/2017, 17:46 Pas grave, je continue ! :x-):
Chaltimbanque • 11/10/2017, 17:46 Donegal Danny. Une chanson de pêcheurs.
TEEGER59 • 11/10/2017, 17:47 Connais pas...
TEEGER59 • 11/10/2017, 17:47 Je sais pas grand-chose, en fait!
Chaltimbanque • 11/10/2017, 17:48 Le contraire m'eût étonné. ^^
Chaltimbanque • 11/10/2017, 17:48 À moins d'écouter de la folk irlandaise, c'était peu probable. ;-)
TEEGER59 • 11/10/2017, 17:48 aime ce message
Chaltimbanque • 11/10/2017, 17:49 Tu plaisantes ? Avec toutes les recherches que tu fais ! Désolée de te contedire !
Chaltimbanque • 11/10/2017, 17:50 C'est une chanson assez triste en soi, mais l'air est entraînant, alors ça compense ^^
TEEGER59 • 11/10/2017, 17:54 aime ce message est-que c'est celle qui commence par: I remember the night that he came in from the wintery cold and damp?
Chaltimbanque • 11/10/2017, 17:55 Tout à fait. ;-)
Chaltimbanque • 11/10/2017, 18:14 Ayé, je crois que j'ai un enregistrement à peu près correct... à part le strumming de fin qui n'est pas terrible mais tant pis, je ne refais pas le tout ce soir ^^
TEEGER59 • 11/10/2017, 18:15 Cool, Raoul!
Chaltimbanque • 11/10/2017, 18:15 Et toi, tu as pu avancer ? :D
TEEGER59 • 11/10/2017, 18:16 Non. En panne sèche...
Chaltimbanque • 11/10/2017, 18:16 That calls for cider ! ^^
TEEGER59 • 11/10/2017, 18:17 I'm not thirty...
Chaltimbanque • 11/10/2017, 18:17 Too bad ! I am !
IsaGuerra • 11/10/2017, 18:18 Re ^^
Chaltimbanque • 11/10/2017, 18:18 Bon retour parmi nous, Isa ! :D
TEEGER59 • 11/10/2017, 18:18 Thirsty*
Chaltimbanque • 11/10/2017, 18:19 @IsaGuerra ça va toujours ?
TEEGER59 • 11/10/2017, 18:19 Les deux frères se rassemblèrent dans le silence de cette fin de matinée, faisant face à l'océan. Maleiwa, Salandra, Tahitoa, Manutea et quelques îliens étaient là également. Un Miguel De Rodas plus discret qu'à l'accoutumée faisait rouler un brin d'herbe entre ses dents. À côté de lui, Mendoza affichait un teint grisâtre et un air pensif. Ce qui soulignait plus que tout autre chose la dangerosité de ce que les enfants s'aprêtaient à faire. C'EST TOUT !
IsaGuerra • 11/10/2017, 18:20 Bah histoire bouclée mais j'arrive à rien dans mes effets... donc on va dire que c'est du 50/50
Chaltimbanque • 11/10/2017, 18:20 @TEEGER59 Bah c'est déjà bien !
IsaGuerra • 11/10/2017, 18:20 aime ce message
Chaltimbanque • 11/10/2017, 18:20 Il te reste deux jokers (l'avis du public et l'appel à un ami) :x-):
TEEGER59 • 11/10/2017, 18:20 Bof!
IsaGuerra • 11/10/2017, 18:21 très drôle ^^
Le Flamand • 11/10/2017, 18:21 Re, je (re)passe pour une petite heure ^^
TEEGER59 • 11/10/2017, 18:21 Ou le switch!
Chaltimbanque • 11/10/2017, 18:21 Y'en a un 4ème maintenant ?
Chaltimbanque • 11/10/2017, 18:26 Eh bien quoi, Seb ?
TEEGER59 • 11/10/2017, 18:26 Après la mouche, le nouveau David Cronenberg: le koala!
IsaGuerra • 11/10/2017, 18:26 Juste une question Vivi. Pour l'aérographe tu le calibres d'une certaine manière ou pas ?
Seb_RF • 11/10/2017, 18:27 Ba ses du sacré matos, jespere au moin que c efficase.....
Chaltimbanque • 11/10/2017, 18:27 aime ce message :x-): :x-):
Chaltimbanque • 11/10/2017, 18:27 Elle parle de l'outil "aérographe", sur un logiciel de dessin, Seb.
Seb_RF • 11/10/2017, 18:28 A...
Chaltimbanque • 11/10/2017, 18:28 J'aime bien varier l'opacité et l'angle.
IsaGuerra • 11/10/2017, 18:28 okay merci je vais essayer de faire varier l'angle
Seb_RF • 11/10/2017, 18:29 Ca a pas un autre nm dans photot shop car je conai pas?
IsaGuerra • 11/10/2017, 18:29 Bah en fait je ferai ça après manger. A plus
Chaltimbanque • 11/10/2017, 18:32 Aucune idée, je n'ai pas photoshop.
Chaltimbanque • 11/10/2017, 18:32 Demande à Dek, elle saura te dire.
Seb_RF • 11/10/2017, 18:33 Dek t la :x-): je voi que t co ^^
IsaGuerra • 11/10/2017, 18:37 Bon bah en fait je re les frites sont pas cuites ^^
TEEGER59 • 11/10/2017, 18:37 Patate crue!
IsaGuerra • 11/10/2017, 18:37 Non merci
Chaltimbanque • 11/10/2017, 18:39 Mais les carottes, si ! :x-):
IsaGuerra • 11/10/2017, 18:39 Beurk ! pas de carotte steuplé
TEEGER59 • 11/10/2017, 18:40 Si. Ça rend aimable! Je ne dis pas ça pour toi, Isa...
IsaGuerra • 11/10/2017, 18:41 Au fait j'ai eu le droit à une erreur géographique ce matin ^^ (elle a piqué celle là)
TEEGER59 • 11/10/2017, 18:41 C'est une expression.
TEEGER59 • 11/10/2017, 18:41 aime ce messagedis!
IsaGuerra • 11/10/2017, 18:41 J'ai horreur des carottes quelque soit leur forme
IsaGuerra • 11/10/2017, 18:41 Et Julie tkt je la connais ^^
TEEGER59 • 11/10/2017, 18:42 aime ce messageSi tu n'aimes pas les carottes, c'est la fin des haricots, alors! :x-):
Chaltimbanque • 11/10/2017, 18:42 Et ça rend les cuisses roses ! (Enfin, c'est ce que disait mon papa :lol: )
Chaltimbanque • 11/10/2017, 18:43 aime ce message Julie a la pêche !
TEEGER59 • 11/10/2017, 18:43 Ça, je ne connaissais pas! ;)
Seb_RF • 11/10/2017, 18:43 dsl non mes cuisse son normal et je mange BEAUCOUP de carotte
IsaGuerra • 11/10/2017, 18:44 En géo le prof nous montre 3 cartes, il nous dit "il n'y a qu'un changement : l'ex Yougoslavie. Francis sais où la Yougoslavie ? Euh... En Asie..." Ca pique ça. Le prof a fait une de ces têtes
Le Flamand • 11/10/2017, 18:44 Second degré Seb ;)
Chaltimbanque • 11/10/2017, 18:44 Ben, techniquement, nous sommes roses (et pas blancs... sauf quand on est mort).
TEEGER59 • 11/10/2017, 18:44 Vichy, rapées, en purée?
Chaltimbanque • 11/10/2017, 18:44 Mais c'était pas sérieux, de toute façon.
IsaGuerra • 11/10/2017, 18:44 moi on me disait ça donne de belle couleurs aux joues
Le Flamand • 11/10/2017, 18:44 :lol: :lol:
IsaGuerra • 11/10/2017, 18:45 Le prof à moins rit par contre
TEEGER59 • 11/10/2017, 18:45 Moi, on me disait que c'était bon pour la vue.
Chaltimbanque • 11/10/2017, 18:46 Pour les intéressés → https://www.youtube.com/watch?v=ECco02zAGt8 (avec les paroles dans la description, pour suivre plus facilement)
IsaGuerra • 11/10/2017, 18:46 bah oui t'as déjà vu des lapins avec des lunettes ?
TEEGER59 • 11/10/2017, 18:46 Bah oui! On a jamais vu un lapin porter des lunettes! :x-):
Chaltimbanque • 11/10/2017, 18:46 aime ce message Joli, vous deux ! :x-):
TEEGER59 • 11/10/2017, 18:47 aime ce messagepretty!
Chaltimbanque • 11/10/2017, 18:47 Une vraie photo de Killybegs pour aller avec :D
IsaGuerra • 11/10/2017, 18:48 Bon cette fois j'y vais vraiment. A plus
Chaltimbanque • 11/10/2017, 18:48 Bon app !
Le Flamand • 11/10/2017, 18:48 A plus Emilie ;)
TEEGER59 • 11/10/2017, 18:48 Les patates sont cuites!
Chaltimbanque • 11/10/2017, 18:55 Tiens, pour une fois, c'est moi qui vais poser la question : qui fait quoi ?
Chaltimbanque • 11/10/2017, 18:55 'Séance nettoyage et lustrage pour ma guitare, elle l'a bien mérité)
TEEGER59 • 11/10/2017, 18:56 Sur le point de manger. Je ne dis pas quoi car tout le monde s'en fout!
DeK • 11/10/2017, 18:56 Hello everybody !
Seb_RF • 11/10/2017, 18:56 Eu je regarde c dessin anémé la qui mérite qu'on s'en souvienne, je sructe le fofo, je complete la BDD avec de s video youtube sans le son, et j'essay e me motivé pour comencer le numéro 2 de la derniere suite
IsaGuerra • 11/10/2017, 19:36 Bonne nuit Akar ^^ fais de beaux rêves
DeK • 11/10/2017, 19:36 Tu veux des pièces de rechange ?! :x-):
DeK • 11/10/2017, 19:37 Elle a chanté :shock: !
Akaroizis • 11/10/2017, 19:37 aime ce messageSi t'as une gorge, un intestin et une tête en rab, je suis preneur en effet :tongue:
Chaltimbanque • 11/10/2017, 19:38 Moi aussi, je viens de découvrir ça !
Akaroizis • 11/10/2017, 19:38 Allez, bonne nuit en avance et bonne soirée à tous :D
DeK • 11/10/2017, 19:38 Je garde la tête, mais passe prendre le reste. :P
DeK • 11/10/2017, 19:39 Alors elle obtient un césar en 82 et passe à la chanson en 83. :lol: Magnifique !
Chaltimbanque • 11/10/2017, 19:40 La façon dont elle chante le mot "Ohio" me fait marrer ^^
TEEGER59 • 11/10/2017, 19:40 BAH OUI! Pull marne de Gainsbourg, belle chanson: https://youtu.be/q8Xw3XRCJ8Y
Chaltimbanque • 11/10/2017, 19:41 En parlant de vêtements bleus, vous vous souvenez de mon T-shirt sur lequel j'avais fait une tâche d'encre rouge ?
DeK • 11/10/2017, 19:42 Il a viré au violet ?! :x-): (bleu + rouge)
Chaltimbanque • 11/10/2017, 19:42 J'ai voulu le mettre ce matin... À peine enfilé, paf ! Saignement de nez et revoilà des tâches rouges dessus. Je crois qu'il est maudit.
DeK • 11/10/2017, 19:43 Ah mer**, c'est trop bête. La prochaine fois achètes-en un en rab...
TEEGER59 • 11/10/2017, 19:45 :Pichu: Alerte!, Alerte!, Alerte! C'est l'heure de mettre sa pince à linge sur le nez!
Chaltimbanque • 11/10/2017, 19:45 Ouais. En attendant, il est déjà reparti au lavage :x-):
Chaltimbanque • 11/10/2017, 19:45 AÏE !!
TEEGER59 • 11/10/2017, 19:46 C'est pas possible! Elles sont reglées comme du papier à musique!
Chaltimbanque • 11/10/2017, 19:46 :lol:
Chaltimbanque • 11/10/2017, 19:47 À dans quelques minutes, Juju !
DeK • 11/10/2017, 19:47 Je crois qu'il a un faible pour ta machine à laver.
TEEGER59 • 11/10/2017, 19:48 :x-): :x-): :x-): Je ne pense pas! je vais bientôt aller me coucher.
Chaltimbanque • 11/10/2017, 19:48 J'ai pas de machine. Je lave à la main, en cas d'urgence, et sinon, j'utilise soit la machine à laver de ma maman, soit celle de la laverie du coin.
Chaltimbanque • 11/10/2017, 19:49 @TEEGER59 Alors bonne nuit, fais de jolis rêves et bon courage pour demain ! :D
TEEGER59 • 11/10/2017, 19:50 Merci! Bonne nuit à vous deux!
Seb_RF • 11/10/2017, 19:50 Re
Chaltimbanque • 11/10/2017, 19:50 Merci bien !
Chaltimbanque • 11/10/2017, 19:50 Re SEb
COBRA11 • 11/10/2017, 19:50 Bonsoir tout le monde ;-)
DeK • 11/10/2017, 19:50 Bonne nuit Tigrou ;) fais de beaux rêves !
TEEGER59 • 11/10/2017, 19:51 aime ce messageTYVM Dek!
Chaltimbanque • 11/10/2017, 19:51 Hello Cobra
Seb_RF • 11/10/2017, 19:51 Lu cobra
DeK • 11/10/2017, 19:52 'Soir Cobra :)
TEEGER59 • 11/10/2017, 19:52 @Chaltimbanque ça te tenterai une vidéoconférence, vendredi soir?
COBRA11 • 11/10/2017, 19:52 Bonne nuit TEEGER ;-)
Chaltimbanque • 11/10/2017, 19:53 J'aurais bien aimé, mais c'est le weekend où je vais voir ma maman, et je pense qu'on va se faire un ciné, ce soir-là ("Confident Royal", en VO).
Chaltimbanque • 11/10/2017, 19:53 Sorry. Mais ce n'est que partie remise ! :D
TEEGER59 • 11/10/2017, 19:54 PAS GRAVE§ uNE PROCHAINE FOIS§
TEEGER59 • 11/10/2017, 20:08 Bon, pour mettre les pendules à l'heure, je ne fume rien d'illicite. Seulement du tabac ordinaire. Je parle de ça car je suis en train d'écrire un truc à propos de "datura".
DeK • 11/10/2017, 20:09 Ouais, quels sont les effets secondaires docteur ?
Chaltimbanque • 11/10/2017, 20:09 Merci !
DeK • 11/10/2017, 20:09 Ah, la notice d'utilisation. ^^
TEEGER59 • 11/10/2017, 20:10 aime ce messageLe Datura stramonium était considéré depuis des temps reculés comme une plante magique associée à la magie noire. La pomme épineuse en onguent, en philtre ou en fumée provoque la déconnexion du réel, hallucinations et sommeil. Ses effets délétères l'ont fait surnommer « herbe aux fous ».
IsaGuerra • 11/10/2017, 20:10 Le datura je l'ai étudié pour le plaisir pendant l'été
DeK • 11/10/2017, 20:11 Ah ouais, comme le manque de sommeil en archi. C'est à devenir fous. :P
TEEGER59 • 11/10/2017, 20:11 kiffe l'humour de DeK :x-): :x-): :x-):
Chaltimbanque • 11/10/2017, 20:11 Ah, thornapple ! En anglais, je connais ! ^^
IsaGuerra • 11/10/2017, 21:29 Moi je retourne à ton cadeau :x-):
DeK • 11/10/2017, 21:32 Bonne nuit Manon (désolé je dessinais...)
COBRA11 • 11/10/2017, 21:32 Bonne nuit Manon ;-)
IsaGuerra • 11/10/2017, 21:33 Woh une copine de dessin ^^
DeK • 11/10/2017, 21:47 Comme d'habitude ! ^^
COBRA11 • 11/10/2017, 21:49 Quel personnage est à l'honneur aujourd'hui ?
DeK • 11/10/2017, 21:51 Le trio.
COBRA11 • 11/10/2017, 22:23 aime ce message La fine équipe au grand complet ... :x-):
DeK • 11/10/2017, 22:30 Exact ! :x-):
DeK • 11/10/2017, 22:31 Et je vais peut-être en rajouter deux pour le plaisir. ^^
IsaGuerra • 11/10/2017, 22:32 Lesquel ?
COBRA11 • 11/10/2017, 22:32 Ah, qui ça ?
DeK • 11/10/2017, 22:32 Devine ! :)
IsaGuerra • 11/10/2017, 22:33 Déjà y'a lui -> :Mendoza:
DeK • 11/10/2017, 22:34 Rooh, c'est si simple que ça...
DeK • 11/10/2017, 22:38 Mais il en reste un. ^^
COBRA11 • 11/10/2017, 22:39 Sa copine à tout hasard ? :x-):
Le Flamand • 11/10/2017, 22:40 Re
Le Flamand • 11/10/2017, 22:41 J'ai douillé pendant toute la conférence :x-):
DeK • 11/10/2017, 22:41 Bon, je ne jouerais plus aux devinettes avec vous... :tongue:
DeK • 11/10/2017, 22:42 À ce point ?
Le Flamand • 11/10/2017, 22:43 Bah, déjà, c'était une conférence francophone, donc j'ai commencé à parler en flamand, histoire que personne ne comprenne les 5 premières minutes, avant de m'en rendre compte :lol:
Le Flamand • 11/10/2017, 22:44 Et ensuite j'ai passé le plus clair de mon temps à l'espace buvette/snack :x-):
Le Flamand • 11/10/2017, 22:44 Bilan : J'ai parlé pendant 20 mn de l'appartenance des médias aux riches, puis je suis allé m'enfiler des sandwichs et des jus de fruits :lol:
Le Flamand • 11/10/2017, 22:45 Et vous ? Vous avez passé une bonne soirée ? ^^
DeK • 11/10/2017, 22:45 Mais c'est très bien 20 minutes, et puis t'as mangé à l'oeil. ^^
COBRA11 • 11/10/2017, 22:47 aime ce message Bah voilà, t'as rentabilisé ta soirée ... :x-):
Le Flamand • 11/10/2017, 22:50 C'est clair :x-):
Le Flamand • 11/10/2017, 22:53 Le gars qui menait la conférence, il m'a regardé en mode "Ok, donc lui, il a vu le snack, donc il ne va faire que manger et boire" :lol:
DeK • 11/10/2017, 22:57 Il avait pas tort, avoue ! :lol:
Le Flamand • 11/10/2017, 22:58 En effet :lol:
COBRA11 • 11/10/2017, 22:58 Ouai, soirée tranquille pour ma part, je rejoue à un super jeu 360 ... ;-)
DeK • 11/10/2017, 22:59 @COBRA11 Lequel ? *curiosité*
COBRA11 • 11/10/2017, 23:05 @DeK Battlestations Pacific ... Un titre peu connu mais excellentissime pour les amateurs du genre ... 8)
COBRA11 • 11/10/2017, 23:20 Ça ne m'étonne pas ... Il ne s'en est malheureusement pas vendu des millions d'exemplaires, en dépit de ses multiples qualités ... :?
COBRA11 • 11/10/2017, 23:21 Pour la petite histoire, c'est ce jeu qui m'a orienté vers la 360 vu qu'il n'était disponible que sur cette plateforme (en plus du PC) ... ;-)
DeK • 11/10/2017, 23:24 D'accord, pas vraiment le genre de jeu qui m'attire, mais ça à l'air top. :)
Le Flamand • 11/10/2017, 23:31 Je vois l'truc
COBRA11 • 12/10/2017, 00:09 Pour les amateurs du genre, c'est un kiff total ... Et en plus, il est franchement beau ... ;-)
Le Flamand • 12/10/2017, 00:12 Je viens de trouver un bon moyen pour mettre la pression aux nouvelles "recrues" de la rédac (histoire de les tester) :x-): Un escape game de l'info :lol:
Seb_RF • 12/10/2017, 10:52 :D
manonallemende • 12/10/2017, 11:16 Bonjour de la part de quelqu'un qui A le dos en compote et qui marche A 2 A l'heure comme une gd mere
Le Flamand • 12/10/2017, 18:00 Bonsoir ^^
Seb_RF • 12/10/2017, 18:00 Bonsoir flami
IsaGuerra • 12/10/2017, 18:00 Hey tout le monde
Le Flamand • 12/10/2017, 18:00 Comment va ? ^^
Le Flamand • 12/10/2017, 18:00 Salut Emilie
Le Flamand • 12/10/2017, 18:01 Z'allez être contents, surtout toi Seb :x-):
IsaGuerra • 12/10/2017, 18:01 Ça va juste un mal de crâne carabiné
Seb_RF • 12/10/2017, 18:01 Slt emilie
Le Flamand • 12/10/2017, 18:03 Pas cool ça :?
IsaGuerra • 12/10/2017, 18:03 Les joies d'avoir une classe extrêmement peu mature ! Et surtout ultre méga bruyante !
Le Flamand • 12/10/2017, 18:05 C'est énervant, hein ? ^^
IsaGuerra • 12/10/2017, 18:06 À peine !
Seb_RF • 12/10/2017, 18:08 je tassur qu'il y a forcément pire
Seb_RF • 12/10/2017, 18:08 ??? publication???? :D
Le Flamand • 12/10/2017, 18:09 Oui, dans la soirée ;)
Seb_RF • 12/10/2017, 18:09 En esperent que cette foi c e soit le cas :roll: :x-):
Le Flamand • 12/10/2017, 18:09 C'est promis ;)
Seb_RF • 12/10/2017, 18:10 Sur de sur
Le Flamand • 12/10/2017, 18:10 Yep, je commence à retranscrire sur le fofo, afin de mettre en page ;)
Le Flamand • 12/10/2017, 18:11 Donc publication dans 1 heure ou deux ;)
Seb_RF • 12/10/2017, 18:11 Ok donc operation je relis le tout
TEEGER59 • 12/10/2017, 18:11 Salut captain Flam!
TEEGER59 • 12/10/2017, 18:11 salut Zaza!
Seb_RF • 12/10/2017, 18:12 A aufait flami c pour toi ;) https://mega.nz/#!MVs0AZpS!ny6DcWXtNomtZZrLgEXNtrGe78Kd-oqU6AXfDN2tHv0
Le Flamand • 12/10/2017, 18:13 Merci Seb ^^
Seb_RF • 12/10/2017, 18:13 Garde le lien en memoi, j'ia pas tout a fait fini la mise en page 8-x :oops: :oops: :oops:
Le Flamand • 12/10/2017, 18:14 Je vais "restructurer" le texte des premiers chapitres en épisodes, donc il faudra attendre pour ta mise en page ^^
Seb_RF • 12/10/2017, 18:15 Oh
Le Flamand • 12/10/2017, 18:16 Histoire de donner encore plus de cohérence à l'histoire ;) (je vais juste redécouper le texte)
Seb_RF • 12/10/2017, 18:17 Ok...
Chaltimbanque • 12/10/2017, 18:20 Hello les citédoriens ;-)
Seb_RF • 12/10/2017, 18:20 SL VIVI!!!!!!
Chaltimbanque • 12/10/2017, 18:22 Ça va, ce soir ?
IsaGuerra • 12/10/2017, 18:22 Hey Vivi ^^
Seb_RF • 12/10/2017, 18:22 Ca ca va comme hier
IsaGuerra • 12/10/2017, 18:22 Et Hey Julie ^^ (déso j'étais sur mes finitions)
TEEGER59 • 12/10/2017, 18:22 Hello Viviane!
Seb_RF • 12/10/2017, 18:23 Peut etre un peu mieux grace a dek sama
IsaGuerra • 12/10/2017, 18:23 toujours au prise avec mon mal de crâne ^^ et toi ?
Seb_RF • 12/10/2017, 18:24 Et toi?
Chaltimbanque • 12/10/2017, 18:26 Ça va... Aujourd'hui, j'ai vu un truc auquel je n'avais encore jamais eu droit auaparavant ! J'vous jure, ils sont graves, ces gamins !
Chaltimbanque • 12/10/2017, 18:26 Auparavant*
Seb_RF • 12/10/2017, 18:26 Raconte :x-):
IsaGuerra • 12/10/2017, 18:27 +1
Chaltimbanque • 12/10/2017, 18:27 Ben y'en a un qui a le droit d'avoir du doliprane avec lui car il souffrerait de migraines fréquentes...
Chaltimbanque • 12/10/2017, 18:29 Et sa maman a peut qu'il s'étouffe avec le format "comprimés"... Donc elle réduit lesdits comprimés en poudre. Eh ben son fils et un autre gamin n'ont rien trouvé de plus intelligent à faire (et de plus dangereux, soit dit au passage) que de s'amuser à sniffer ça comme si c'était de la cocaïne.
Chaltimbanque • 12/10/2017, 18:29 Y'a des fois, je me demande ce que fiche là...
Seb_RF • 12/10/2017, 18:30 Tu est sur que ses pas un acros au jeu video de 5 an?
Chaltimbanque • 12/10/2017, 18:30 Je vous laisse imaginer ma réaction en voyant ça...
IsaGuerra • 12/10/2017, 18:30 Mais WTF !! ils sont pas un peu c*** ceux là ?!
dialecte • 12/10/2017, 18:30 C'est soft. Dans ma classe certains sniffaient de la colle :lol:
Seb_RF • 12/10/2017, 18:31 :shock:
Chaltimbanque • 12/10/2017, 18:31 Soft pour toi, Dialecte, mais l'autre gamin aurait pu faire une réaction.
Chaltimbanque • 12/10/2017, 18:31 La colle, c'est du classique. Le doliprane, j'avais encore jamais vu.
Chaltimbanque • 12/10/2017, 18:31 Et bonsoir.
Seb_RF • 12/10/2017, 18:32 Bonsoir dialecte ;)
IsaGuerra • 12/10/2017, 18:32 Franchement sniffer de la colle ou du doliprane okay. J'ai pire moi... Fin de l'année dernière j'ai surpris des gens de ma classe faire tourner une bouteille...
IsaGuerra • 12/10/2017, 18:32 Hey Dialecte ^^
dialecte • 12/10/2017, 18:32 Bonsoir
Seb_RF • 12/10/2017, 18:33 Une bouteil de ?
IsaGuerra • 12/10/2017, 18:34 À ton avis
Seb_RF • 12/10/2017, 18:35 Vin vodka gin wiski ?
Seb_RF • 12/10/2017, 18:35 Bourbon?
Chaltimbanque • 12/10/2017, 18:36 Pire : mélange de tout ça.
IsaGuerra • 12/10/2017, 18:36 Vodka mélangé à du Coca pour pas se faire cramer
Chaltimbanque • 12/10/2017, 18:36 @IsaGuerra Allons-nous, nous aussi, pouvoir admirer ton travail ou non ? ;-)
IsaGuerra • 12/10/2017, 18:36 Bon j'vous laisse je vais manger
TEEGER59 • 12/10/2017, 18:37 Miam appétit!
IsaGuerra • 12/10/2017, 18:37 oui je suis en train de préparer les posts ^^
IsaGuerra • 12/10/2017, 18:37 yep c'est carbo ce soir (j'aodre quand c'est mon père qui cuisine)
TEEGER59 • 12/10/2017, 18:37 aime ce messagela chance!
Seb_RF • 12/10/2017, 18:38 Je prefere tartiflette ps merci de mavoir donner l'idée
TEEGER59 • 12/10/2017, 18:38 :roll:
Chaltimbanque • 12/10/2017, 18:40 Bon appétit ! Ça fait longtemps que je n'ai pas pris de carbonara, moi non plus. Faudrait remédier à cela. ^^
TEEGER59 • 12/10/2017, 18:40 aime ce message
Chaltimbanque • 12/10/2017, 18:45 aime ce message Cool ! Hâte de voir ça !
Le Flamand • 12/10/2017, 18:53 Re
Chaltimbanque • 12/10/2017, 18:54 L'anecdote du jour vaut son pesant d'or, je crois.
Chaltimbanque • 12/10/2017, 18:54 Hello Captain !
IsaGuerra • 12/10/2017, 18:57 Re ^^
IsaGuerra • 12/10/2017, 18:59 Vivi ton élève d'aujourd'hui c'est pas une lumière...
Le Flamand • 12/10/2017, 18:59 Une musique pour un intermède musical ? Non ? Bah je vous l'offre quand même : https://www.youtube.com/watch?v=F2AitTPI5U0&pbjreload=10 Je reviens dans 10 minutes
Chaltimbanque • 12/10/2017, 19:00 Ça dépend ! Des fois, oui, des fois non. Aujourd'hui, c'était non. $$
Chaltimbanque • 12/10/2017, 19:00 Merci captain !
TEEGER59 • 12/10/2017, 19:02 aime ce messageet pas un saint, non plus!
IsaGuerra • 12/10/2017, 19:02 aime ce message
Chaltimbanque • 12/10/2017, 19:03 aime ce message C'est le cas de le dire ! :x-):
IsaGuerra • 12/10/2017, 19:04 Voilà c'est posté ^^
Seb_RF • 12/10/2017, 19:06 Re
Chaltimbanque • 12/10/2017, 19:06 Eh, tu t'es super bien débrouillée, Isa !
Seb_RF • 12/10/2017, 19:06 Bon Iam choqued ....
Seb_RF • 12/10/2017, 19:07 Non mais serieusemen omment mes si il a cru entrendre ca il a pue osé le dire a voi haute :shock: ca me depasse ils ont quoi dans la tete
IsaGuerra • 12/10/2017, 19:07 aime ce messageMerci ^^
TEEGER59 • 12/10/2017, 19:07 Superbe boulot!
IsaGuerra • 12/10/2017, 19:07 Merci ^^
Chaltimbanque • 12/10/2017, 19:08 On peut presque imaginer qu'ils sont à cheval ! Ce qui devrait faire plaisir à Manon ^^
IsaGuerra • 12/10/2017, 19:09 Au moins maintenant je vais pouvoir profiter d'un repos bien mérité (pas super cool de s'endormir à demi en cours)
IsaGuerra • 12/10/2017, 19:09 Bon par contre j'avoue tout de suite : J'ai triché pour le décor, je l'ai pas fait moi même
IsaGuerra • 12/10/2017, 19:10 aime ce message
Chaltimbanque • 12/10/2017, 19:12 aime ce message Après l'effort, le réconfort ! :x-):
IsaGuerra • 12/10/2017, 19:13 Tout à fait :x-):
Seb_RF • 12/10/2017, 19:15 J'aime beaucou les tete et les mains manon
Seb_RF • 12/10/2017, 19:15 Emilie
IsaGuerra • 12/10/2017, 19:16 Les visages = une vraie galère
Seb_RF • 12/10/2017, 19:16 Les main aussi non?
IsaGuerra • 12/10/2017, 19:16 Non ça ça a été
Seb_RF • 12/10/2017, 19:17 C la bete noir de tout le monde :roll:
Chaltimbanque • 12/10/2017, 19:17 Hello Cobra :-)
Seb_RF • 12/10/2017, 19:18 Perso je me serv beaucoup de ca ca taidera peut etre pour des truc ou ta du mal https://www.apprendre-a-dessiner.org/
Seb_RF • 12/10/2017, 19:19 En plus ta un tuto par semaine epar email
IsaGuerra • 12/10/2017, 19:19 Merci je note mais pas sûr que je m'en serve souvent
Chaltimbanque • 12/10/2017, 19:20 Tiens, le koala est de passage ! 'jour Akar !
Le Flamand • 12/10/2017, 19:21 Bonsoir Akar
Akaroizis • 12/10/2017, 19:21 C'est exact ! Salute à vous !
COBRA11 • 12/10/2017, 19:21 aime ce message Salut Viviane, salut tout le monde ;-)
TEEGER59 • 12/10/2017, 19:21 Houba! Houba!
Akaroizis • 12/10/2017, 19:22 Comment ça va bien ?
Le Flamand • 12/10/2017, 19:22 Salut Cobra
Chaltimbanque • 12/10/2017, 19:22 aime ce message Salut Marsu !
IsaGuerra • 12/10/2017, 19:22 Hey Akar et Cobra
IsaGuerra • 12/10/2017, 19:22 ça va et toi ?
Akaroizis • 12/10/2017, 19:22 J'suis pas un marsupilami, quand même! :tongue:
Le Flamand • 12/10/2017, 19:22 Très bien, mais j'entre en phase automnale :lol: (Je commence le régime potages, soupes, raclettes et fondues) ^^ et toi ?
Akaroizis • 12/10/2017, 19:22 Et salut Coco' aussi.
Le Flamand • 12/10/2017, 19:22 Bonsoir Julie
Le Flamand • 12/10/2017, 19:23 Si ça continue, je vais hiberner jusqu'à fin décembre :lol:
Akaroizis • 12/10/2017, 19:23 Bah un peu mieux que hier, mais toujours pas au top physiquement ;)
TEEGER59 • 12/10/2017, 19:24 aime ce messagechalut!
Akaroizis • 12/10/2017, 19:26 Ainsi mon arbre m'attend. Ah et aussi ils sont jolis tes fanarts Emilie, et celui avec les deux tourtereaux est très bien réalisé. ;)
Akaroizis • 12/10/2017, 19:27 Allez, midi les zouzous ! Enfin, diner les zouzous, en l'occurence ^^ Salute à toutes et à tous !
Le Flamand • 12/10/2017, 19:27 Bonne soirée le koala ^^
IsaGuerra • 12/10/2017, 19:28 Bonne soirée Akar ^^
Seb_RF • 12/10/2017, 19:28 Pour ceux que le s main embette serieusement https://mega.nz/#!Qcck3T7S!CaLcWhE5KPrzbn6tb-mfGSjm-Wwx8_h2hkA7Sxv3voM
Seb_RF • 12/10/2017, 19:28 Re
Seb_RF • 12/10/2017, 19:28 Et je repart ^^
Chaltimbanque • 12/10/2017, 19:28 aime ce message Ciao Akar ^^
IsaGuerra • 12/10/2017, 20:08 Qui fait quoi de son côté ? Pour ma part : Préparation de mon projet Halloweenien (ouais je sais ça n'existe pas comme mot)
manonallemende • 12/10/2017, 20:08 en miette
manonallemende • 12/10/2017, 20:08 J'ai piquer la ceinture pour maintenir le dos à ma mere
Chaltimbanque • 12/10/2017, 20:09 Je fais un tour à Hyrule (Zelda: Breath of the Wild)
manonallemende • 12/10/2017, 20:09 si mais c'est fait exprès à cause de mon mal de dos
manonallemende • 12/10/2017, 20:09 merci
IsaGuerra • 12/10/2017, 20:09 ça va te faire du bien je pense
Chaltimbanque • 12/10/2017, 20:16 Explique-moi au moins ce qui bloque, pour que je puisse t'aider.
manonallemende • 12/10/2017, 20:17 C pas grave je pense à mes contrôles avant
Chaltimbanque • 12/10/2017, 20:18 Bon, comme tu veux.
IsaGuerra • 12/10/2017, 20:25 Bon je crois qu'il faut que j'arrête avec celle là : https://www.youtube.com/watch?v=pKt3o7WPYdo (ça fait environ 3 jours non-stop que je l'écoute)
Chaltimbanque • 12/10/2017, 20:26 J'aime bien !
Chaltimbanque • 12/10/2017, 20:26 Merci ! :D
IsaGuerra • 12/10/2017, 20:27 A bah poour une fois c'est moi qui t'en fait découvrire une ! :D
Chaltimbanque • 12/10/2017, 20:36 Pas sur Paris ce weekend, mais merci quand même.
Seb_RF • 12/10/2017, 20:37 Dr ;)
Seb_RF • 12/10/2017, 20:37 Tenner ca ses vachemetn interessent est drole en meme temp https://www.youtube.com/watch?v=pMnwP6lX1BQ
IsaGuerra • 12/10/2017, 20:37 Et bien moi ce weekend c'est ménage ma chambre est actuellement un énorme chantier
IsaGuerra • 12/10/2017, 20:38 Mais c'est vrai que ça aurait pu être sympa
Seb_RF • 12/10/2017, 20:39 C surtout pour ceux qui sont sur paris^^
IsaGuerra • 12/10/2017, 20:39 Mais de toute façon impossible de convaincre mes parents sur un délai aussi cours. J'ai déjà du mal à établir les conditions du compromis pour mars alors
Seb_RF • 12/10/2017, 20:39 Pour la desime video le titre est ironique, il explique tout se qu'on a aujouduit tout les jour qui nous vien de la conquette spatial
Seb_RF • 12/10/2017, 20:43 Jespere qu'elle vous plais ;)
Chaltimbanque • 12/10/2017, 20:50 C'est assez intéressant.
Seb_RF • 12/10/2017, 20:51 ;)
Le Flamand • 12/10/2017, 21:03 Re
Chaltimbanque • 12/10/2017, 21:08 Re Captain !
IsaGuerra • 12/10/2017, 21:08 Re ^^
Chaltimbanque • 12/10/2017, 21:08 Et Isa !
Le Flamand • 12/10/2017, 21:09 Je vous met en ligne la suite dans une petite demi-heure ;)
TEEGER59 • 12/10/2017, 21:09 Suite publiée! Bonne nuit!
IsaGuerra • 12/10/2017, 21:09 Bonne nuit Julie ^^
COBRA11 • 12/10/2017, 21:09 Re tout le monde ;-)
TEEGER59 • 12/10/2017, 21:09 aime ce messagemerci!
Le Flamand • 12/10/2017, 21:09 Bonne nuit Julie ;)
TEEGER59 • 12/10/2017, 21:10 aime ce messagemerci!
IsaGuerra • 12/10/2017, 21:10 Bon en fait je file aussi j'avais pas vu l'heure. Bonne nuit
Le Flamand • 12/10/2017, 21:10 Bonne nuit Emilie ;)
Raang • 12/10/2017, 21:10 Salut bande de mortels
Chaltimbanque • 12/10/2017, 21:11 Hey Rayan ! ;-)
TEEGER59 • 12/10/2017, 21:11 Oh! Un revenant!
Le Flamand • 12/10/2017, 21:11 Bonsoir Rayan, ça fait longtemps ^^
Chaltimbanque • 12/10/2017, 21:11 Bonne et paisible nuit à vous deux, Juju et Isa ! Faites de beaux rêves !
Chaltimbanque • 12/10/2017, 21:11 Et encore bravo pour ton travail, Isa ! On en redemande ! ;-)
IsaGuerra • 12/10/2017, 21:11 Hey Rayan et à une prochaine
Raang • 12/10/2017, 21:11 Comment allez-vous ?
Raang • 12/10/2017, 21:12 à dans trois mois XD
COBRA11 • 12/10/2017, 21:12 Salut Rayan ;-)
Le Flamand • 12/10/2017, 21:12 Très bien ;) et toi ?
IsaGuerra • 12/10/2017, 21:12 Merci ^^ à demain (je fini plus tôt :x-): )
IsaGuerra • 12/10/2017, 21:12 aime ce messagemerci ! ^^ pour Halloween au plus tard le prochain
TEEGER59 • 12/10/2017, 21:13 aime ce messagemoi, c'est fait! :tongue:
IsaGuerra • 12/10/2017, 21:13 bien quoique un peu fatiguée et toi ?
COBRA11 • 12/10/2017, 21:13 Pas trop mal et toi ?
Chaltimbanque • 12/10/2017, 21:15 Bien, merci. Un peu fatiguée aussi, mais ça va. ^^
Seb_RF • 12/10/2017, 21:18 Slt cobra
Chaltimbanque • 12/10/2017, 21:19 @TEEGER59 Pichu est tombé amoureux d'une mouette rieuse ! ^^
Chaltimbanque • 12/10/2017, 21:19 (pour le montage)
TEEGER59 • 12/10/2017, 21:20 Pas de montage sur cette image...
Chaltimbanque • 12/10/2017, 21:20 Ah oui, c'est au Japon !
Chaltimbanque • 12/10/2017, 21:20 J'avais zappé ce passage
TEEGER59 • 12/10/2017, 21:21 Elle est issue de l'épisode "Le sabredu samouraï".
Seb_RF • 12/10/2017, 21:21 On se demande pk il ont mis ca aussi...
COBRA11 • 12/10/2017, 21:25 Pourquoi ils ont mis quoi ?
TEEGER59 • 12/10/2017, 21:37 Y'a plus personne?
Le Flamand • 12/10/2017, 21:37 Si si
Chaltimbanque • 12/10/2017, 21:37 Si !
Chaltimbanque • 12/10/2017, 21:39 Et toi tu devrais aller dormir ;-)
Chaltimbanque • 12/10/2017, 21:39 Sinon tu vas être trop fatiguée demain.
TEEGER59 • 12/10/2017, 21:39 OUI MAMAN§
Chaltimbanque • 12/10/2017, 21:40 En tout cas j'ai bien aimé ce passage un petit peu plus léger !
Chaltimbanque • 12/10/2017, 21:40 Et l'échelle de corde, c'est bien trouvé ^^
TEEGER59 • 12/10/2017, 21:41 Merci! Demain, c'est la dernière! Il est temps! Après seulement 4 jours de reprise, j'en ai déjà marre!
Chaltimbanque • 12/10/2017, 21:41 Et le titre "Stairway to Heaven" m'a bien évidemment fait penser à Led Zeppelin ! :x-):
TEEGER59 • 12/10/2017, 21:42 Petit clin d'œil à double emploi!
Chaltimbanque • 12/10/2017, 21:43 Et je me suis de nouveau marré face à la petite mésaventure rigolote d'Esteban :x-):
Chaltimbanque • 12/10/2017, 21:43 Marrée*
Raang • 12/10/2017, 21:43 tu devais pas aller dormir Juju ? XD
Le Flamand • 12/10/2017, 21:47 C'est un peu court, mais je crois que ça suffira pour cette fois ^^
Raang • 12/10/2017, 21:47 BON...alors je crois qu'il est temps de ratrapper mon retard littéraire craque son cou
Raang • 12/10/2017, 21:49 31 DECEMBRE ?!?!?!
Raang • 12/10/2017, 21:49 C'est plus long entre deux hapitres de ta fic qu'entre deux épisodes de mon jeu préféré XD
Seb_RF • 12/10/2017, 21:49 @Le Flamand jespere que c pas trop court 8-x :x-):
Le Flamand • 12/10/2017, 21:49 Oui, en effet, j'ai d'autres projets à côtés, et je dois être concentré dessus jusqu'à l'ouverture ^^
Raang • 12/10/2017, 21:50 alors c'est compréhensible ^^
Le Flamand • 12/10/2017, 21:50 Une webradio, ça ne se monte pas en 3 semaines ^^
Raang • 12/10/2017, 21:51 Ben sachant que je me suis pas pointé durant une période similaire et que c'est pas fini...je pense que j'ai vu ça XD
Le Flamand • 12/10/2017, 21:51 En attendant le 31 décembre 2017 (ou début-janvier), vous aurez droit aux textes déjà publiés, restructurés en épisodes ^^
Le Flamand • 12/10/2017, 21:52 On entre en phase définitive actuellement ^^
Raang • 12/10/2017, 21:53 cool alors :D
Le Flamand • 12/10/2017, 21:54 Ouverture le 26 février prochain ^^
Raang • 12/10/2017, 21:54 :ah:
Raang • 12/10/2017, 21:55 ...merde, j'ai pris le réfléxe qu'il y ait un emoji tête de denis brogniard immédiatement XD
Le Flamand • 12/10/2017, 21:57 C'était l'instant pub. Je retourne à la maintenance du pc...installer un programme pour pouvoir tweeter en 280 caractères x)
Le Flamand • 12/10/2017, 22:19 Plus personne ? ^^
Chaltimbanque • 12/10/2017, 22:21 Si, je termine de bosser sur une séquence à venir.
Le Flamand • 12/10/2017, 22:21 Ok ^^
Seb_RF • 12/10/2017, 22:52 Flami t la?
Le Flamand • 12/10/2017, 22:52 Yep
Seb_RF • 12/10/2017, 22:53 Juste oppour savoir ya pas une erreure la? adultes firent ficelées
Seb_RF • 12/10/2017, 22:53 Furent non?
Le Flamand • 12/10/2017, 22:53 Je vais voir ça
Le Flamand • 12/10/2017, 22:53 En effet
Le Flamand • 12/10/2017, 22:54 Tu peux me dire en MP au niveau de quelle phrase il y a cette faute ?
Seb_RF • 12/10/2017, 22:59 - :?: : Embarquez-les ! Les mains des deux jeunes adultes firent ficelées dans leurs dos et ils furent conduits à un bâtiment à la façade claire portant l'inscription Kommandantur.
Seb_RF • 12/10/2017, 22:59 Parcontre mo pas content
Le Flamand • 12/10/2017, 23:00 Corrigé ;)
Le Flamand • 12/10/2017, 23:00 Pourquoi ?
Seb_RF • 12/10/2017, 23:00 Tu me laisse trop sur ma fin la :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Seb_RF • 12/10/2017, 23:00 Et la partie avec les alemend et un peut bizarre....
Seb_RF • 12/10/2017, 23:01 Mais j'aime bien quand même tk
Seb_RF • 12/10/2017, 23:01 Cepandent il y a un truc etrange notable.... (je met ca dan smon com :x-): )
Le Flamand • 12/10/2017, 23:02 C'est le but d'une fin d'épisode ^^
Seb_RF • 12/10/2017, 23:07 Publié
Le Flamand • 12/10/2017, 23:08 Je vais lire
Seb_RF • 12/10/2017, 23:14 Je te déteste :tongue:
Le Flamand • 12/10/2017, 23:14 Je ne suis pas sur cette terre pour être aimé :x-):
Chaltimbanque • 12/10/2017, 23:14 Bon, j'ai fini de bosser, et je vais faire dodo. J'ai bien aimé ton passage, Captain, mais moi aussi je reste un peu sur ma faim ! ^^
DeK • 13/10/2017, 20:36 Un peu fatiguée, mais dans l'ensemble ça va. Et toi ?
IsaGuerra • 13/10/2017, 20:37 Ça va j'ai eu le droit à un méga fou rire avec mes frangines à table
Seb_RF • 13/10/2017, 20:38 Moi je vous laisse deviné ps pue nav + 2heur de bouchon=
COBRA11 • 13/10/2017, 20:39 = journée de merde :?
Seb_RF • 13/10/2017, 20:39 20/20
TEEGER59 • 13/10/2017, 20:40 aime ce messagepourquoi? C'était tartiflette?
Seb_RF • 13/10/2017, 20:40 Sinon dek tu a reussi?
IsaGuerra • 13/10/2017, 20:41 non mais on a déliré avec Sly, mon chat, et Sly le jeu
IsaGuerra • 13/10/2017, 20:42 et on est partie loin :lol: :lol:
DeK • 13/10/2017, 20:42 Je viens de finir, reste plus qu'à envoyer.
Seb_RF • 13/10/2017, 20:42 muy perfercto!
DeK • 13/10/2017, 20:42 Si loin ?
IsaGuerra • 13/10/2017, 20:44 Bah on a quand même sortie : C'est le fils de Sly Cooper et de Carmelita Montoya Fox ! C'est Sly Junior !
IsaGuerra • 13/10/2017, 20:44 Et on a aussi déliré sur la profession : Sly Junior : Flic la journée Voleur la nuit
DeK • 13/10/2017, 20:44 Mi raton, mi renard. C'est chelou comme bestiole ! :lol:
TEEGER59 • 13/10/2017, 20:44 aime ce message...de toi, là où le vent te porte, loin de mon cœur qui bat...
Seb_RF • 13/10/2017, 20:45 A au fait dekinette j t envoyer 2 trois truc sur skype ;)
DeK • 13/10/2017, 20:45 15 ans de psychanalise le gosse.
Seb_RF • 13/10/2017, 20:45 Rien que pour toi
IsaGuerra • 13/10/2017, 20:45 aime ce messagec'est ce que Mél a sorti : N'empêche faut le faire pour croisé un raton laveur et une renarde
DeK • 13/10/2017, 20:45 Okay, j'irai voir.
TEEGER59 • 13/10/2017, 20:46 aime ce messageMi-homme, mi-molette.
DeK • 13/10/2017, 20:47 Roch Voisine sort de ce corps. :)
IsaGuerra • 13/10/2017, 20:47 Vivi a sorti : T'imagines il cambriole un endroit la nuit et le matin il arrive au boulot "Bon les gars on a quoi ?" "Un cambriolage *un endroit*" "Ah oups..."
TEEGER59 • 13/10/2017, 20:48 aime ce message :x-): :x-): :x-):
DeK • 13/10/2017, 20:48 Le pire, c'est s'il est schizo. Il se poursuit lui-même. :x-):
DeK • 13/10/2017, 20:49 @TEEGER59Au fait, "Stairway to heaven" je kiffe ce sous-titre. ;)
IsaGuerra • 13/10/2017, 20:49 Et après elle a renchéri avec : "Bon j'ai le droit à une prime si j'arrête le voleur ? *se menotte* Bon bah voilà elle est où ma prime ?"
DeK • 13/10/2017, 20:50 À ce rythme, il ne fera pas une longue carrière ce Sly Junior.
IsaGuerra • 13/10/2017, 20:50 Non pas vraiment :lol:
TEEGER59 • 13/10/2017, 20:51 aime ce message
IsaGuerra • 13/10/2017, 20:51 Par contre vous auriez vu la tête de mes parents :lol: Ils avaient l'air déprimé :lol:
TEEGER59 • 13/10/2017, 20:51 aime ce messagecomme les Dalton!
DeK • 13/10/2017, 20:52 C'est parce qu'il ne bittait rien à votre conversation. :lol:
IsaGuerra • 13/10/2017, 20:52 Oh non là c'est clair qu'ils y pigeaient rien
TEEGER59 • 13/10/2017, 20:52 Ils se livraient eux-mêmes, pour toucher la prime, car ils étaient encore plus bêtes que méchants! Tagada, tagada, voilà les Dalton!
IsaGuerra • 13/10/2017, 20:53 aime ce message
DeK • 13/10/2017, 20:53 Joe Dassin sort de ce corps à ton tour ! :)
DeK • 13/10/2017, 20:54 Je crois que Tigrou est possédée ce soir, serait-ce l'effet vendredi 13 ?
IsaGuerra • 13/10/2017, 20:54 Ça j'en sais rien mais moi il m'a porté la poisse ce coup ci le vendredi 13
DeK • 13/10/2017, 20:55 Bien essayé mais je ne cliquerai pas dessus. :tongue:
IsaGuerra • 13/10/2017, 20:55 aime ce messagemoi je l'ai fait :tongue:
DeK • 13/10/2017, 20:56 Ah ben non, chez moi le vendredi 13 ça apporte la chance pas la guigne...
IsaGuerra • 13/10/2017, 20:56 Curiosité quand tu nous tiens :roll: :x-):
DeK • 13/10/2017, 20:56 Connaissant Tigrou, je sais ce qu'il y a derrière. :x-):
IsaGuerra • 13/10/2017, 20:56 en générale je suis chanceuse le jour là mais là bah c'était pas le meilleur après midi que j'aurais pu avoir
IsaGuerra • 13/10/2017, 20:57 Général*
TEEGER59 • 13/10/2017, 20:57 aime ce messageC'est l'effet "en week-end"!
DeK • 13/10/2017, 20:57 La roue tourne. Vendredi 13 ou pas, tout ira mieux très vite. ;)
IsaGuerra • 13/10/2017, 20:58 Mais bon je me suis paumée en C.O, j'ai foiré mon étude de doc en Histoire et si ça continue comme ça je vais finir pas me faire opérer alors niveau chance la je suis pas terrible
DeK • 13/10/2017, 20:58 https://www.youtube.com/watch?v=N3kkNfH4yco
IsaGuerra • 13/10/2017, 20:58 Et franchement je m'en fiche (sauf pour l'histoire là j'ai un peu les boules) :x-):
IsaGuerra • 13/10/2017, 20:58 aime ce message
COBRA11 • 13/10/2017, 20:58 Y a des jours comme ça ... :?
DeK • 13/10/2017, 21:00 @IsaGuerra Surtout ne pas déprimer, tout s'arrangera tu verras. :) Faut juste ne pas faire comme moi en C.O. :?
IsaGuerra • 13/10/2017, 21:01 C'était un jour comme ça je m'en fiche ça arrive pas souvent
IsaGuerra • 13/10/2017, 21:01 T'as fait quoi ? (curieuse curieuse)
Seb_RF • 13/10/2017, 21:02 V manger
IsaGuerra • 13/10/2017, 21:02 Bon app'
Seb_RF • 13/10/2017, 21:03 Merci
COBRA11 • 13/10/2017, 21:03 @Seb_RF Bon app' ;-)
DeK • 13/10/2017, 21:04 @IsaGuerra Me suis pétée la cheville en pleine évaluation finale. Résultat une attèle et des béquilles, tout ça deux jours avant les oraux de langue, une semaine avant l'examen des capacités expérimentales et deux semaines avant les épreuves du BAC. ^^ On est douée ou on ne l'est pas ! Je peux te dire que je m'en souviendrais longtemps malgré une petite mémoire.
DeK • 13/10/2017, 21:04 Bon app' Seb'
IsaGuerra • 13/10/2017, 21:06 @DeK ah ouais là c'est vraiment pas de chance :?
Ra Mu • 13/10/2017, 21:06 Hi there! Je ne reste pas longtemps. J'espère que ça va à peu près.
IsaGuerra • 13/10/2017, 21:06 Moi je fini mon cycle de sport par Muscu je vais éviter de me prendre un poids sur le pied
IsaGuerra • 13/10/2017, 21:06 Hey Ra Mu ^^
TEEGER59 • 13/10/2017, 21:06 Dek la loose! Je ne suis pas la seule!
IsaGuerra • 13/10/2017, 21:07 Oui ça va et toi ?
TEEGER59 • 13/10/2017, 21:07 Salut RM
DeK • 13/10/2017, 21:07 Konbanwa Ra Mu.
DeK • 13/10/2017, 21:07 En effet, ça va à peu près et toi ?
TEEGER59 • 13/10/2017, 21:07 Bon Banga? :x-):
Ra Mu • 13/10/2017, 21:08 @DeK Ben dis donc, t'aimes pas faire les choses à moitié en effet... :x-):
DeK • 13/10/2017, 21:08 Bah, le sport de toute façon... :roll:
Ra Mu • 13/10/2017, 21:08 Crevée, je ne resterai pas.
DeK • 13/10/2017, 21:08 Je voulais finir mes années lycée en beauté. Je crois que j'ai réussi. :x-):
COBRA11 • 13/10/2017, 21:09 @DeK Ah merde :? La grosse tuile qui t'arrives juste quand y faut pas ... :|
Ra Mu • 13/10/2017, 21:09 On peut se faire mal de façon encore plus "bête". Tomber de sa hauteur et se faire une double fracture tibia péronnée...
IsaGuerra • 13/10/2017, 21:09 effectivement mais bon y avait quand même d'autres solutions je pense
IsaGuerra • 13/10/2017, 21:10 la vache...
COBRA11 • 13/10/2017, 21:10 Salut Ra Mu ;-)
Ra Mu • 13/10/2017, 21:11 @IsaGuerra C'est arrivé à une de mes amies. Enceinte de surcroit et avec un premier né en bas âge (d'ailleurs c'est pour cela qu'elle est tombée: sa fille ne faisait pas ses nuits...).
Ra Mu • 13/10/2017, 21:11 Hi Cobra!
DeK • 13/10/2017, 21:11 Ouch... Rien que d'y penser j'ai mal.
IsaGuerra • 13/10/2017, 21:11 Finir en beauté, moi j'en sais rien je sais juste que le CVL veut tenter d'organiser un "Bal de promo"
IsaGuerra • 13/10/2017, 21:11 double m****
Ra Mu • 13/10/2017, 21:12 C'est surtout la suite qui est compliquée à gèrer...
Ra Mu • 13/10/2017, 21:12 Les ennuis, ça vole toujours en escadrille.
Ra Mu • 13/10/2017, 21:12 La loi de murphy quoi.
IsaGuerra • 13/10/2017, 21:13 Ouais c'est tellement ça une tuile n'arrive jamais seule
Ra Mu • 13/10/2017, 21:13 En voilà une chouette idée, cela permet de vous dire au revoir avant de vous envoler vers des cieux différents.
IsaGuerra • 13/10/2017, 21:14 Pffff tu parles ça fait 5 ans que le CVL essaie :lol: :lol: :lol:
COBRA11 • 13/10/2017, 21:14 aime ce message
DeK • 13/10/2017, 21:14 Faut rien abandonner et y croire !
IsaGuerra • 13/10/2017, 21:15 Mais disons que un des CPE et une des principals adjoints ne sont pas vraiment pour
TEEGER59 • 13/10/2017, 21:15 En parlant de loi de Murphy, je vais prendre la file de gauche qui n'avance plus pour aller dormir! :x-): Y'a du monde sur le plumard! Il faut faire la queue!
DeK • 13/10/2017, 21:15 Quel bande de rabat-joies ! :?
Ra Mu • 13/10/2017, 21:16 Nignty
Ra Mu • 13/10/2017, 21:16 Nighty night Tiger!
TEEGER59 • 13/10/2017, 21:16 TY
DeK • 13/10/2017, 21:16 Je l'avais dit que tu n'étais pas seule. :x-):