TEEGER59 • 01/10/2017, 18:00 Ah! Ça aussi, c'est culte! https://youtu.be/YB4BECtqJfk
Ra Mu • 01/10/2017, 18:00 Je ne pense pas, Mendoza, on a des kilomètres de références possibles, à commencer par les persos historiques du XVI siècle, alors...
Seb_RF • 01/10/2017, 18:00 ils tombe amoureux sans toa dans le bouquin c ca :x-):
Ra Mu • 01/10/2017, 18:01 C'est ce que les scénaristes japonais ne voulainet surtout pas faire.
Ra Mu • 01/10/2017, 18:01 Et dans le bouquin, Zia se barre quand elle s'apperçoit qu'Esteban devient trop cupide et autoritaire.
IsaGuerra • 01/10/2017, 18:01 et heureusement qu'ils ne l'ont pas fait dans un sens
Seb_RF • 01/10/2017, 18:02 oui.... enfin je sias plus qui c mais quelqun a avouer qu'il y avais bien quelque chose entre c deux la...
Chaltimbanque • 01/10/2017, 18:02 adore ce message :lol:
Chaltimbanque • 01/10/2017, 18:03 Il ne s'agit pas tout à fait du même Esteban, Seb ^^
Seb_RF • 01/10/2017, 18:03 Jespere...
Ra Mu • 01/10/2017, 18:03 Il a 16 ans, et prends pour modèle un Mendoza qui ne change pas d'un poil .
TEEGER59 • 01/10/2017, 18:04 Et le "vrai" Esteban (le personnage historique meurt) https://fr.wikipedia.org/wiki/Estevanico
Ra Mu • 01/10/2017, 18:04 Un Mendodo qui finit par être stupidement tué par son chien.
Chaltimbanque • 01/10/2017, 18:05 @Ra Mu Merci pour le lien sur Saint Seiya version abrégée, j'ai bien ri !
Ra Mu • 01/10/2017, 18:05 Et dans le projet initial des MCO, Mendod devait effectivement mourir au milieu de son tas d'or.
Le Flamand • 01/10/2017, 18:05 C'est un comble, avoir un caractère de chien et se faire manger par un canidé :lol: :lol:
Ra Mu • 01/10/2017, 18:05 You're welcome, so did I!
Ra Mu • 01/10/2017, 18:05 aime ce message
Chaltimbanque • 01/10/2017, 18:06 C'est ce qui guette Ambrosius, version orichalque :roll: :lol:
IsaGuerra • 01/10/2017, 18:06 heureusement qu'ils nous l'ont laissé en vie
IsaGuerra • 01/10/2017, 18:06 aime ce message
Ra Mu • 01/10/2017, 18:07 Je pense que Gaspar et Gomez remplissaient déjà ce rôle, inutile de rajouter un troisième larron. Mendoza joue plutot le rôle de celui qui trouve une certaine rédemption par opposition à eux. C'est mieux ainsi.
Le Flamand • 01/10/2017, 18:07 Qu'on le jette aux lions celui là !
Chaltimbanque • 01/10/2017, 18:08 Nan, les lions ne méritente pas ça !
IsaGuerra • 01/10/2017, 18:08 aime ce message
Chaltimbanque • 01/10/2017, 18:08 Méritent*
Seb_RF • 01/10/2017, 18:08 aime ce message :x-): :-@
IsaGuerra • 01/10/2017, 18:09 les pauvres lions ils vont avoir une indigestion avec celui là
Seb_RF • 01/10/2017, 18:09 aime ce message
Seb_RF • 01/10/2017, 18:09 aime ce message
Ra Mu • 01/10/2017, 18:09 Ce sont des lion (crocodiles) sacrés! On ne leur donne pas n'importe quoi à manger! / Obélix: "Ils sont fous ces égyptiens!" :x-):
Seb_RF • 01/10/2017, 18:09 Ta raison faut le jete dnas un cube d'orchalque lique avant de le solidifier
Ra Mu • 01/10/2017, 18:10 Dixis Numérobis dans Astérix et Cléopâtre.
Ra Mu • 01/10/2017, 18:10 Dixit*
Le Flamand • 01/10/2017, 18:10 aime ce message
Seb_RF • 01/10/2017, 18:10 je pense que ca serai la meilleur fin :roll:
IsaGuerra • 01/10/2017, 18:10 aime ce messagemaintenant je veux le revoir merci ^^
Seb_RF • 01/10/2017, 18:11 idem
Chaltimbanque • 01/10/2017, 18:11 Il finirait façon Main de Midas ?
IsaGuerra • 01/10/2017, 18:11 trop violente je dirais moi je vois plus la série finir sur la chute d'Ambrosius dans un trou sans fond
Seb_RF • 01/10/2017, 18:12 nn avec cette facon on aurais un statu moi je parle de vraiment dans un cube ou on ne poura meme plus jamais voir sa tronche
Ra Mu • 01/10/2017, 18:12 @Seb_RF @IsaGuerra ;) De rien!
IsaGuerra • 01/10/2017, 18:13 c'est à moitié une bonne chose. J'ai trop de chose à regarder :x-):
Seb_RF • 01/10/2017, 18:13 exactement pareil
Ra Mu • 01/10/2017, 18:13 Et moi dans un fond sans tr... 8-x :arrow: :arrow: :arrow:
Chaltimbanque • 01/10/2017, 18:13 C'est malin, je dois nettoyer mon écran maintenant ! :lol:
IsaGuerra • 01/10/2017, 18:14 Il est où le magneau ? Ils ont mangé le magneau ?
IsaGuerra • 01/10/2017, 18:14 Je sors :arrow: :arrow:
Seb_RF • 01/10/2017, 18:14 Quel fin vous voyer pour la nef ? detuite par un citer version machine olmeque mendoza la guarde probleme de luminarion et tombe de 10000 metre
Ra Mu • 01/10/2017, 18:23 C'est Sancho qui se plante. Enfin, l'essentiel n'est pas là.
Chaltimbanque • 01/10/2017, 18:23 Et après, direction Neverland !
Chaltimbanque • 01/10/2017, 18:23 Ah non, pardon, ce serait un crossover. :x-):
IsaGuerra • 01/10/2017, 18:24 aime ce messageMerci ^^
Seb_RF • 01/10/2017, 18:24 il leur faudrai le globe pour ca...
Ra Mu • 01/10/2017, 18:24 Faudra un jour que je t'envoie mon histoire de poisson.
Chaltimbanque • 01/10/2017, 18:24 Avec joie !
Ra Mu • 01/10/2017, 18:24 Tu m'as comprise, c'est l'essentiel.
Chaltimbanque • 01/10/2017, 18:24 Et un peu de vitriol ♪ ♫
Ra Mu • 01/10/2017, 18:25 Tant que les choses ne se seront pas calmées, ce ne sera pas facile d'en tirer une analyse. Du reste, cela ne m'étonne pas, ils se sont chauffés durant toute la journée.
Chaltimbanque • 01/10/2017, 18:26 Et un peu de Mark Knopfler : https://www.youtube.com/watch?v=2YDPsHznyRU
Seb_RF • 01/10/2017, 18:26 Ca va finir en guerre civile si ca continue...
IsaGuerra • 01/10/2017, 18:26 Je suis en train de penser que la première fois que j'ai vu le film, le mono du centre aéré nous a caché la fin
Chaltimbanque • 01/10/2017, 18:27 Ce n'en est pas encore à de point-là.
Chaltimbanque • 01/10/2017, 18:27 Ce*
Seb_RF • 01/10/2017, 18:27 Heuresement
dialecte • 01/10/2017, 18:27 Ils sont taquins ces espagnols :lol:
IsaGuerra • 01/10/2017, 18:28 heureusement oui
Ra Mu • 01/10/2017, 18:28 Il y a aussi "Quand l'apétit va tout va". La séquence de l'émmental est tordante.
Chaltimbanque • 01/10/2017, 18:28 Les démons de la guerre civile hantent encore l'Espagne. Pas sûre qu'ils aient envie de les réveiller de sitôt. Du moins, je l'espère.
IsaGuerra • 01/10/2017, 18:29 je l'espère aussi
Seb_RF • 01/10/2017, 18:29 Slt dialect
Seb_RF • 01/10/2017, 18:29 Dialecte*
dialecte • 01/10/2017, 18:29 Bonjour seb
IsaGuerra • 01/10/2017, 18:29 Hey Dialecte ^^
TEEGER59 • 01/10/2017, 18:30 aime ce messagehttps://youtu.be/LkBmg2Ynzz8
TEEGER59 • 01/10/2017, 18:30 C'est ce que je chante à mon père quand je le vois manger! :x-):
Chaltimbanque • 01/10/2017, 18:31 Rappelle-moi de te montrer une vidéo, la prochaine fois qu'on se verra.
dialecte • 01/10/2017, 18:31 Hey IsaGuerra
TEEGER59 • 01/10/2017, 18:34 J'ai trouvé le film complet, IsaGuerra https://youtu.be/cpkMsoU0Cd4
Le Flamand • 01/10/2017, 18:35 C'est à voir :?
IsaGuerra • 01/10/2017, 18:35 merci, il est mit en attente
TEEGER59 • 01/10/2017, 18:38 est perplexe en lisant ce message si tu ne me donnes pas un indice, j'auraicertainement oublié d'ici là...
Ra Mu • 01/10/2017, 18:38 La Catalogne demandera de toute façon un arbitrage de l'Europe. Pas certain qu'elle aille dans le sens de l'éclatement des territoires.
Ra Mu • 01/10/2017, 18:38 Et bonsoir Dialecte.
dialecte • 01/10/2017, 18:38 Bonsoir
Chaltimbanque • 01/10/2017, 18:39 @TEEGER59 Voici ton indice: quand l'appétit va, tout va ^^
Le Flamand • 01/10/2017, 18:39 C'est à espérer
Ra Mu • 01/10/2017, 18:40 Même si la Catalogne a les moyens (financiers) de son autonomie.
Ra Mu • 01/10/2017, 18:40 C'est même pour cela qu'elle demande son indépendance...
TEEGER59 • 01/10/2017, 18:40 Chaltimbanque, ôte-moi d'un doute: tu as récupéré ta clé USB? Je n'ai pas le souvenir de l'avoir enlevée de ma box. Pourtant, elle n'y est plus...
Ra Mu • 01/10/2017, 18:41 Bonsoir Koalaroisis!
Chaltimbanque • 01/10/2017, 18:41 @TEEGER59 Oui oui, c'est bon, elle est sur mon bureau ;)
Chaltimbanque • 01/10/2017, 18:42 Salut Akar
Le Flamand • 01/10/2017, 18:42 C'est ce que j'avais cru comprendre ;)
Seb_RF • 01/10/2017, 18:43 Slt aka
Le Flamand • 01/10/2017, 18:43 Salut Dialecte et Akar ;)
Ra Mu • 01/10/2017, 18:44 @Le Flamand Ils mettent en parallèle l'indépendance de la Slovénie, qui a suivi le même schéma. Mais bon, la Yougoslavie sur le point d'imploser, ce n'est pas l'Espagne.
Ra Mu • 01/10/2017, 18:45 Si tous le monde demande à former une nation sur des critères culturels, cela va être sportif, il y a 7000 langages dans le monde.... :x-):
Chaltimbanque • 01/10/2017, 18:45 Effectivement. Prochaine étape: la Corse (nan, je plaisante ^^)
Le Flamand • 01/10/2017, 18:45 Je vois, je vois
TEEGER59 • 01/10/2017, 18:46 pousse un gros OUF de soulagement!
Le Flamand • 01/10/2017, 18:46 Déjà qu'en France vous ne vous comprenez pas d'un territoire à l'autre :tongue: (je met la Flandre française à part)
Le Flamand • 01/10/2017, 18:46 Et pourquoi pas :lol:
TEEGER59 • 01/10/2017, 18:46 Salut BabAkar!
dialecte • 01/10/2017, 18:46 La Corse veut une autonomie et non pas son indépendance
Ra Mu • 01/10/2017, 18:46 Mais eux, ne sont pas autonomes financièrement. Cela a peu de chances d'arriver.
IsaGuerra • 01/10/2017, 18:46 aime ce message
Chaltimbanque • 01/10/2017, 18:47 Je sais, merci. D'où la plaisanterie.
IsaGuerra • 01/10/2017, 18:47 on verra bien
Ra Mu • 01/10/2017, 18:47 Moi, je suis pour leur donner leur indépendance, à coup de pied au c.... :x-):
dialecte • 01/10/2017, 18:48 L'indépendance c'est l'étape 2
Ra Mu • 01/10/2017, 18:48 Ils ne la demanderont jamais, ils ont trop à y perdre.
Le Flamand • 01/10/2017, 18:48 Profitez-en pour nous la donner aussi ! :x-): #Opportunisme
Ra Mu • 01/10/2017, 18:49 @Le Flamand Il faut demander cela aux belges....
Seb_RF • 01/10/2017, 18:49 @Le Flamand on fai pas de trou dans la france merci
Chaltimbanque • 01/10/2017, 18:49 Pourquoi, tu n'aimes pas le gruyère ?
Ra Mu • 01/10/2017, 18:50 Donc, CQFD, autoriser une telle sécession serait ouvrir la boîte de Pandore.
Le Flamand • 01/10/2017, 18:50 Quelle France ? Je ne vois que la Flandre ici :lol:
IsaGuerra • 01/10/2017, 18:50 @Le Flamand Opportuniste ça te va bien là ^^
TEEGER59 • 01/10/2017, 18:50 Mais un trou dans la farce!
Seb_RF • 01/10/2017, 18:50 si mai je veux pas que mon pays en soit un
Le Flamand • 01/10/2017, 18:50 Eh ! Y a une partie "française" aussi :x-):
Ra Mu • 01/10/2017, 18:50 Et voilà! Cele reparle de trou! J'y suis pour rien cette fois!
Chaltimbanque • 01/10/2017, 18:51 Dans le gruyère, moins y'a de trous, plus y'a de gromage. Mais plus y'a de fromage, plus y'a de trous. Donc, moins y'a de fromage, plus y'a de fromage. Et pareil avec les trous. :tongue:
Le Flamand • 01/10/2017, 18:51 Si je ne saisis pas l'opportunité, qui va le faire ? :x-):
Ra Mu • 01/10/2017, 18:52 Le gruyère n'a pas de trous. C'est l'emmental qui en a...
IsaGuerra • 01/10/2017, 18:52 personne
Akaroizis • 01/10/2017, 18:52 Bon soir à vous aussi ! Mais je file vers le haut de mon arbre ;)
Ra Mu • 01/10/2017, 18:52 Ah, un bon Beaufor d'été! Slurp!
Chaltimbanque • 01/10/2017, 18:52 Effectivement. Mea culpa.
Seb_RF • 01/10/2017, 18:52 :cry:
Ra Mu • 01/10/2017, 18:52 Beaufort*
Akaroizis • 01/10/2017, 18:52 Et bonne soirée !
TEEGER59 • 01/10/2017, 18:53 De gromage! :x-): :x-): :x-):
Ra Mu • 01/10/2017, 18:53 Tu étais déjà perché...
IsaGuerra • 01/10/2017, 18:53 Hey/Bonne soirée Akar ^^
Ra Mu • 01/10/2017, 18:53 Bonne soirée petit Koala!
Le Flamand • 01/10/2017, 18:53 Alors il faut que je le fasse, sinon elle va s'ennuyer x)
Chaltimbanque • 01/10/2017, 18:53 Bonne soirée, petit koala ! ;)
Le Flamand • 01/10/2017, 18:53 A plus Akar ;)
Seb_RF • 01/10/2017, 18:53 A+ aka
Akaroizis • 01/10/2017, 18:53 aime ce messageMais je vais monter plus haut alors :tongue:
TEEGER59 • 01/10/2017, 18:53 BabAkar, où vas-tu, où vas-tu?
Akaroizis • 01/10/2017, 18:54 Merxi à vous touche !
TEEGER59 • 01/10/2017, 18:54 DANS MON ARBRE§
IsaGuerra • 01/10/2017, 18:54 aime ce message
Akaroizis • 01/10/2017, 18:54 aime ce message
Le Flamand • 01/10/2017, 18:54 Tout ça pour dire : Laissez-nous parler flamand en paix et mettre des postes de douane sur les routes, afin de vous piquer le pactole que vous n'avez pas ! :x-):
TEEGER59 • 01/10/2017, 18:55 Outrée Ouais, c'est ça!
Seb_RF • 01/10/2017, 18:55 ...... :evil:
IsaGuerra • 01/10/2017, 18:55 aime ce message
Seb_RF • 01/10/2017, 18:55 Merci on veux guarder le peu qu'on a....
dialecte • 01/10/2017, 18:55 On va envoyer l'armée et les chars :lol:
IsaGuerra • 01/10/2017, 18:55 On j'vous laisse je vais manger. A plus
Le Flamand • 01/10/2017, 18:55 Va dire ça à Macron ! ;)
Ra Mu • 01/10/2017, 18:56 Et l'espace Shenghen, Et l'espace Schengen, qu'en fais tu?
Le Flamand • 01/10/2017, 18:56 A plus Isa ;)
Chaltimbanque • 01/10/2017, 18:56 C'est marrant, parce que si on déplace les lettres de "outrée".... :x-):
Ra Mu • 01/10/2017, 18:56 A plus jeune fille!
Le Flamand • 01/10/2017, 18:56 Oups...y a plus d'carburants et les chars sont tellement vieux que vous êtes à la limite de devoir les porter vous-même :lol:
Chaltimbanque • 01/10/2017, 18:57 Ciao Isa :D
dialecte • 01/10/2017, 18:57 Dans ce cas, on va les purifier par l'atome :lol:
Le Flamand • 01/10/2017, 18:57 Poubelle ! :x-):
Seb_RF • 01/10/2017, 18:57 Bon app
Le Flamand • 01/10/2017, 18:57 Va dire ça à nos voisins du Pas-de-Calais et du Hainaut :tongue:
TEEGER59 • 01/10/2017, 18:58 PDTR en lisant ce message.Ça fait trouée!
Seb_RF • 01/10/2017, 18:59 tu préféré le PEN
dialecte • 01/10/2017, 18:59 Les retombées vont s'arrêter à la frontière comme pour le nuage de Tchernobyl 8)
Seb_RF • 01/10/2017, 18:59 ?
dialecte • 01/10/2017, 18:59 Jeanne au Jeanne au secours :x-):
Le Flamand • 01/10/2017, 18:59 Ah non, pas Dodolf en femme. Mais pas Macron non plus
dialecte • 01/10/2017, 19:00 Moi j'aime bien Macron 8)
Seb_RF • 01/10/2017, 19:00 Ba on avais pa s d'autre choi...
Le Flamand • 01/10/2017, 19:00 Et après on connait le résultat, des millions de personnes infectées de maladies de la thyroïde :tongue:
dialecte • 01/10/2017, 19:00 Dieu reconnaitra les siens 8)
Le Flamand • 01/10/2017, 19:01 Heuuu...si...Retour vers le passé :x-):
TEEGER59 • 01/10/2017, 19:01 Je passe en mode sous-marin. Je n'avance plus avec tout ça... :tongue:
Seb_RF • 01/10/2017, 19:01 ;)
Le Flamand • 01/10/2017, 19:01 Mais il est tellement bourré qu'il va faire n'importe quoi :x-):
COBRA11 • 01/10/2017, 19:02 Salut tout le monde ;-)
Chaltimbanque • 01/10/2017, 19:03 Bonsoir Cobra
Seb_RF • 01/10/2017, 19:03 Slt cobra
TEEGER59 • 01/10/2017, 19:03 T'as le look, Coco! Coco, t'as le look!
Le Flamand • 01/10/2017, 19:04 Bon aller, c'est pas tout ça, mais je vais aller me laver. Je reviens dans la soirée ;)
Seb_RF • 01/10/2017, 19:04 A+ flami
Chaltimbanque • 01/10/2017, 19:04 Salut Captain, à plus !
Ra Mu • 01/10/2017, 19:05 Bonne plongée!
Ra Mu • 01/10/2017, 19:05 Helo Cobra, au revoir captain!
TEEGER59 • 01/10/2017, 19:05 aime ce messagebloups!
TEEGER59 • 01/10/2017, 19:06 @Chaltimbanque, tu en est où en ce moment? Plutôt dessin ou écriture? Si tu fais quelque chose, bien sûr!
Ra Mu • 01/10/2017, 19:06 Jusqu'au fond....
TEEGER59 • 01/10/2017, 19:06 ...du trou.. :arrow:
COBRA11 • 01/10/2017, 19:07 Comment va tout ce petit monde ?
Chaltimbanque • 01/10/2017, 19:07 Des croquis, et des bribes d'écriture.
Ra Mu • 01/10/2017, 19:07 Faut que j'y allies, je repasserai plus tard peut être.
Chaltimbanque • 01/10/2017, 19:07 Rien de suffisamment concret pour vous en faire profiter, pour le moment.
Ra Mu • 01/10/2017, 19:07 C'est ça, c'est ça! 8)
Chaltimbanque • 01/10/2017, 19:07 Ok Ra Mu, à plus ! :D
TEEGER59 • 01/10/2017, 19:07 Tu as lu ce que j'ai publié dernièrement? Sioui, je peux t'envoyer la suite...
Chaltimbanque • 01/10/2017, 19:08 Plutôt pas mal, et toi ?
TEEGER59 • 01/10/2017, 19:08 aime ce messageAmbrosius! Sors de ce corps de modo!
Chaltimbanque • 01/10/2017, 19:08 Je n'ai pas fini, et dois encore lire le dernier passage de la fic co (sinon nonoko va me taper sur les doigts ^^)
Seb_RF • 01/10/2017, 19:08 good
COBRA11 • 01/10/2017, 19:09 Pas trop mal non plus ;-)
TEEGER59 • 01/10/2017, 19:10 aime ce messageoh oui! Tes impressions sont à elles seules un grand moment, aussi!
Chaltimbanque • 01/10/2017, 19:11 Il paraît... :lol:
Seb_RF • 01/10/2017, 19:22 Tien vivi, je me demandait tu a lu la suite?
TEEGER59 • 01/10/2017, 19:22 Non, elle vient de le dire.
Chaltimbanque • 01/10/2017, 19:23 Je le fais tout à l'heure, après avoir pris ma douche et mangé.
Seb_RF • 01/10/2017, 19:24 Ok
Seb_RF • 01/10/2017, 19:24 Oi*
Seb_RF • 01/10/2017, 19:24 Oki*
TEEGER59 • 01/10/2017, 19:24
Seb_RF • 01/10/2017, 19:24 Decidement je suis pas douer avec ce clavier
Seb_RF • 01/10/2017, 19:25 Dsl j'ai pas les yeu continuelement sur le chat :oops:
Chaltimbanque • 01/10/2017, 19:25 Pas grave
Chaltimbanque • 01/10/2017, 19:26 Je repasse plus tard les amis ;-)
Seb_RF • 01/10/2017, 19:27 Bonne douche
Chaltimbanque • 01/10/2017, 19:27 Gracias
TEEGER59 • 01/10/2017, 19:27 Chonne bouche!
TEEGER59 • 01/10/2017, 19:28 Euh... donne bouche!
Chaltimbanque • 01/10/2017, 19:28 Cimer ;-)
TEEGER59 • 01/10/2017, 19:29 Riende
IsaGuerra • 01/10/2017, 19:29 Re ^^
IsaGuerra • 01/10/2017, 19:29 Et bonne douche Vivi
Le Flamand • 01/10/2017, 20:02 Re
IsaGuerra • 01/10/2017, 20:02 Re Flam ^^
Le Flamand • 01/10/2017, 20:09 Quoi d'neuf ? ^^
Chaltimbanque • 01/10/2017, 20:09 Re (et avec du retard, merci Isa)
Chaltimbanque • 01/10/2017, 20:09 @Le Flamand Tu as vu pour l'attaque à Marseilles ?
IsaGuerra • 01/10/2017, 20:10 Pas grand chose je regarde CSI Las Vegas. Et toi ?
IsaGuerra • 01/10/2017, 20:10 Re Vivi et c'est moi qui avait du retard ^^
TEEGER59 • 01/10/2017, 20:10 Les meilleurs CSI
Le Flamand • 01/10/2017, 20:11 Yep, 2 morts, l'assaillant tué, ça fait le tour des médias depuis quelques heures déjà ^^
Chaltimbanque • 01/10/2017, 20:11 Ah, donc c'est moi qui suis à la bourre
IsaGuerra • 01/10/2017, 20:12 oh oui. Moi qui aie vu les 3 je peux te fiare le classement : 1-Las Vegas2-Manhattan3-Miami
Le Flamand • 01/10/2017, 20:12 D'une certaine façon, non, si tu n'as pas allumé la télé avant le 20h ^^
IsaGuerra • 01/10/2017, 20:13 bah merci moi j'étais pas au courant... Et ça craint...
Le Flamand • 01/10/2017, 20:14 En effet
Chaltimbanque • 01/10/2017, 20:22 Ok, je vais m'attaquer à la lecture du dernier passage en date de la fic co. Submarime mode is activated.
Seb_RF • 01/10/2017, 20:23 Re
Seb_RF • 01/10/2017, 20:23 Une bonne douche ca fait du bien
IsaGuerra • 01/10/2017, 20:24 Bonne lecture Vivi
Le Flamand • 01/10/2017, 20:24 Je vais aller manger un bout (si je ne sors pas les lasagnes du four, elles vont être carbonisées). Mais je vous laisse avec ce morceau assez...original que j'ai trouvé en me "baladant" par hasard sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=fwKSENnZ7oM
Le Flamand • 01/10/2017, 20:24 Je reviens dans la nuit ;)
TEEGER59 • 01/10/2017, 20:25 Et moi je publies quand même! Non mais dis donc! :tongue: :tongue: :tongue:
IsaGuerra • 01/10/2017, 20:25 Bah au revoir Flam parce que moi je vais pas tarder je pense
Le Flamand • 01/10/2017, 20:25 Alors bonne nuit Isa ^^
IsaGuerra • 01/10/2017, 20:25 aime ce message
Seb_RF • 01/10/2017, 20:25 A plus tard flami
IsaGuerra • 01/10/2017, 20:26 merci même si c'est un peu en avance ^^
TEEGER59 • 01/10/2017, 20:30 C'est fait! Bonne chasse aux œufs!
IsaGuerra • 01/10/2017, 20:31 Cool ^^ et merci
IsaGuerra • 01/10/2017, 20:31 J'aime bien les chasse aux oeufs ^^
Seb_RF • 01/10/2017, 20:33 V manger a toute
IsaGuerra • 01/10/2017, 20:33 Bon app
Seb_RF • 01/10/2017, 20:34 Meci
TEEGER59 • 01/10/2017, 20:49 J'AI FAIM!!!!
Chaltimbanque • 01/10/2017, 20:49 Eh bien mange ! :lol:
IsaGuerra • 01/10/2017, 20:49 On est 2
TEEGER59 • 01/10/2017, 20:51 y'a plus rien dans les placards. C'est le vide intersidéral!
Chaltimbanque • 01/10/2017, 20:52 Ah. C'est embêtant, ça.
IsaGuerra • 01/10/2017, 20:53 Très embêtant
TEEGER59 • 01/10/2017, 20:53 Très, très, très embêtant!
Chaltimbanque • 01/10/2017, 20:54 Va acheter des frites !
IsaGuerra • 01/10/2017, 20:54 Mais bon tu sais moi y'a des gâteaux dans les placards mais je peux pas y toucher à cause d'un petit problème. Un petit problème appelé Maman :roll:
COBRA11 • 01/10/2017, 20:58 Ah bah non, pas les chats quand même ... :x-):
Seb_RF • 01/10/2017, 20:58 Mange leur croquette allor^^^
TEEGER59 • 01/10/2017, 20:59 aime ce messageà la guerre comme à la guerre!
TEEGER59 • 01/10/2017, 21:01 même pas sûre que ça soit ouvert le dimanche. Je vois que le néon de l'enseigne est allumé grâce au reflet sur la vitre du voisin d'en face, mais il n'y a pas l'odeur habituelle de friture quand j'ouvre la fenêtre...
Chaltimbanque • 01/10/2017, 21:03 Alors, ouvre le cidre ^^
TEEGER59 • 01/10/2017, 21:03 Ou, ouvre-toi les veines!!!
Chaltimbanque • 01/10/2017, 21:04 Oh bah non, quand même !
Chaltimbanque • 01/10/2017, 21:04 À moins que tu ne sois un vampire, mais sinon, évite !
IsaGuerra • 01/10/2017, 21:05 Pas d'ouverture de veines ! ça serait dommage
IsaGuerra • 01/10/2017, 21:05 Bon allez il est temps pour moi de me sauver dans le monde de la lecture. Donc Bonne fin de soirée à vous et Bonne nuit
Seb_RF • 01/10/2017, 21:06 Bn emilie
TEEGER59 • 01/10/2017, 21:06 Par dépit, je viens de boire un bol de café au lait... La nuit va être OLÉÉÉÉ !!!
IsaGuerra • 01/10/2017, 21:07 @TEEGER59 au fait bon passage ;) et sérieusement Esteban a la poisse et pas que dans ce passage même dans la série il l'a
TEEGER59 • 01/10/2017, 21:07 aime ce messageBanane lecture!
TEEGER59 • 01/10/2017, 21:07 aime ce messagemerci!
Chaltimbanque • 01/10/2017, 21:07 Bonne nuit Isa, et bon courage pour la nouvelle semaine !
IsaGuerra • 01/10/2017, 21:08 Nouveles archives de l'étrange donc oui ça va être une banane lecture et peut être un peu glauque
Seb_RF • 01/10/2017, 21:42 C’est ce qui était prévu depuis le départ, n’est-ce pas, Nonoko ? : affirmatif
Chaltimbanque • 01/10/2017, 21:42 C'était une question rhétorique.
TEEGER59 • 01/10/2017, 21:43 C'est à dire qu'on attendait pas la réponse car elle semble évidente, Seb_RF.
Seb_RF • 01/10/2017, 21:45 ca n'a pas ete expliqué.... il a deja vu le condor voler sur barcelone et se doute qu'il s ont de TRES gros moyene...
Seb_RF • 01/10/2017, 21:46 Tu m'a bien fait rire ave tout ca :-@
Chaltimbanque • 01/10/2017, 21:46 I aim to please.
Seb_RF • 01/10/2017, 21:47 Tu y arrive très bien ( merci a google trad)
Seb_RF • 01/10/2017, 21:47 Mais la facon dont EZT troll les chevalier ne t'a pas fait rire ?
Chaltimbanque • 01/10/2017, 21:48 Sourire, plus que rire.
TEEGER59 • 01/10/2017, 21:48 Au dodo!
Seb_RF • 01/10/2017, 21:49 quant ont pense qu'ils peuvent être a malte en 50 minute avec la condor ...
Seb_RF • 01/10/2017, 21:49 :x-):
Seb_RF • 01/10/2017, 21:49 Bon ok 49.8 minute^^
TEEGER59 • 01/10/2017, 21:52 On s'en fout le temps qu'ils mettent pour aller du point A au point B! À vouloir être trop précis sur les détails, on perd le fil de l'histoire...
Seb_RF • 01/10/2017, 21:52 Toi peut etre moi certenement pas
TEEGER59 • 01/10/2017, 21:53 Et j'ai toujours faim!
TEEGER59 • 01/10/2017, 21:53 Et on perd des lecteurs...
Seb_RF • 01/10/2017, 21:54 Es qu'on a parler des duré precise dans la redaction... non
Seb_RF • 01/10/2017, 21:54 Mais on sens serv quand meme pour ecrire
TEEGER59 • 01/10/2017, 21:54 Oh ok j'ai rien dit!
TEEGER59 • 01/10/2017, 21:55 Mon Dieu, mais qu'est-ce qui m'a pris de donner mon avis!
Seb_RF • 01/10/2017, 21:55 Surtout quant l'histoire se passe simultanement pour deux groupe qui ont des moyene de transport aussi inegaux
Seb_RF • 01/10/2017, 21:57 @Chaltimbanque ses vers ou que je corrige sur le word stp
Chaltimbanque • 01/10/2017, 21:58 Quand elle se demande si elle doit mêler Esteban et Cie à cette hsitoire.
Seb_RF • 01/10/2017, 21:58 Oui mais se s avent ou après leur arrivé?
Chaltimbanque • 01/10/2017, 21:59 Ecoute, c'est dans l'ordre chronologique que je note mes impressions, alors ça ne doit pas être trop dur à trouver.
TEEGER59 • 01/10/2017, 22:00 Chaud, cacao...
Seb_RF • 01/10/2017, 22:00 Ok
TEEGER59 • 01/10/2017, 22:00 Chaud, chocolat!
TEEGER59 • 01/10/2017, 22:00 j'hésite!
TEEGER59 • 01/10/2017, 22:03 Je suis en plein passage où Estéban tombe dans la flotte et je me demande combien de mètres à la seconde il peut parcourir avant de toucher l'eau! :x-):
Chaltimbanque • 01/10/2017, 22:03 Ne rajoute pas de l'huile sur le feu... :lol:
TEEGER59 • 01/10/2017, 22:03 Trop tentant!
TEEGER59 • 01/10/2017, 22:05 Mais suis-je bête! Je l'ai déjà écrit!
TEEGER59 • 01/10/2017, 22:05 Il ramassa une pierre et la lâcha du milieu du pont de sa main tendue. Il attendit. Trente secondes plus tard, il patientait encore. -Voyons..., calcula le naacal. Étant donné la loi de la chute des corps, cette pierre a dû tomber durant... trente secondes au carré, que multiplie neuf virgule quatre-vingt-un divisé par deux... Soit un peu moins de quatre mille cinq-cents mètres pour le moment. C'est ce que j'appelle un gouffre "sans fond".
Chaltimbanque • 01/10/2017, 22:05 Tss, tss, tss... Incorrigible, tu es !
Chaltimbanque • 01/10/2017, 22:06 :x-):
Seb_RF • 01/10/2017, 22:07 Vooila corigé vivi
Chaltimbanque • 01/10/2017, 22:08 Tiens, en parlant du fils du soleil, ça me rappelle que je dois prendre ma dose de soleil en ampoule (début du mois d'octobre = ampoule de vitamine D, pour éviter les carances)
Chaltimbanque • 01/10/2017, 22:08 Carences*
TEEGER59 • 01/10/2017, 22:08 J'allais le dire: c'est quoi cette faute???
TEEGER59 • 01/10/2017, 22:09 LES CARS RANCES :x-):
Chaltimbanque • 01/10/2017, 22:10 C'est la fatigue :tongue:
TEEGER59 • 01/10/2017, 22:11 AU PIEU!
Chaltimbanque • 01/10/2017, 22:11 Mais euuuuh...
COBRA11 • 01/10/2017, 22:12 Les rôles sont inversés ? :x-):
Chaltimbanque • 01/10/2017, 22:12 Ça arrive ^^
TEEGER59 • 01/10/2017, 22:13 aime ce messagetu fais super bien la vache!
Chaltimbanque • 01/10/2017, 22:14 La grenouille, aussi... Et Sid. :x-):
TEEGER59 • 01/10/2017, 22:15 :x-): :x-): :x-):
Chaltimbanque • 01/10/2017, 22:16 Tiens, j'ai pensé à toi, aujourd'hui, en lisant La Cité des Dieux Sauvages
TEEGER59 • 01/10/2017, 22:16 Que se passe-t-il dans ton bouquin Chilien?
Chaltimbanque • 01/10/2017, 22:17 Ben ça parle des tepuyes et de Gens de la Brume... Va savoir pourquoi, une lecture m'en rappelle une autre.
TEEGER59 • 01/10/2017, 22:18 Je suis malheureuse comme les pierres. Je n'ai plus rien à lire. J'ai dévoré mes 3 Fred Vargas en à peine une semaine...
Chaltimbanque • 01/10/2017, 22:19 Tu devrais tenter Le Hollandais Volant de Tom Holt. Je suis sûre que çate plairait (c'est dans un autre style, mais c'est vraiment très drôle).
TEEGER59 • 01/10/2017, 22:19 J'avais esquissé un sourire en lisant la quatrième de couverture...
TEEGER59 • 01/10/2017, 22:20 Pas du Hollandais volant, je ne connais pas. Je parle de la cité des dieux sauvages.
Chaltimbanque • 01/10/2017, 22:20 Et j'avais vu le sourire.
Le Flamand • 01/10/2017, 22:21 Re
TEEGER59 • 01/10/2017, 22:22 Fait le moëlleux
Le Flamand • 01/10/2017, 22:22 M. Rajoy : Le référendum catalan est une atteinte contre la démocratie...Bienvenue dans le pays du non-sens total :lol: :lol: :lol:
TEEGER59 • 01/10/2017, 22:22 Ok :arrow:
Seb_RF • 01/10/2017, 22:23 :shock: c plutot la totale democratie mais bon :shock:
Chaltimbanque • 01/10/2017, 22:24 Oui et non. Techniquement, le référendum est illégal car contraire à la Constitution Espagnole.
Chaltimbanque • 01/10/2017, 22:24 Après, parler d'atteinte à la démocratie est un peu fort... :x-):
Le Flamand • 01/10/2017, 22:24 Vote déclaré illégal par une cour constitutionnelle dominée par les hommes de main de Rajoy, voilà, c'est tout pour moi :x-):
Seb_RF • 01/10/2017, 22:24 L'espagne n'st donc pas une democratie
TEEGER59 • 01/10/2017, 22:25 Bah oui, si il y a un roi, ça tombe sousle sens!
TEEGER59 • 01/10/2017, 22:25 C'est une monarchie.
Chaltimbanque • 01/10/2017, 22:25 En France, quand il y a un roi, ça tombe sous l'échaffaud... :lol:
Le Flamand • 01/10/2017, 22:26 On ne peut pas dire mieux de la France mon cher Seb :x-):
Seb_RF • 01/10/2017, 22:26 Oui mais c comme en angleterre
Seb_RF • 01/10/2017, 22:26 aime ce message
Chaltimbanque • 01/10/2017, 22:27 Le Royaume-Uni, et non pas l'Angletterre, est une monarchie constitutionelle.
TEEGER59 • 01/10/2017, 22:27 Non, c'est la tête qui tombe dans la panière...
Chaltimbanque • 01/10/2017, 22:27 Angleterre* (honte à moi)
TEEGER59 • 01/10/2017, 22:27 BOUH!
TEEGER59 • 01/10/2017, 22:28 Les copains, je n'vous oublierai jamais!
Chaltimbanque • 01/10/2017, 22:28 Oh bon sang, j'ai dû lire à voix haute pour comprendre
Chaltimbanque • 01/10/2017, 22:28 :lol: :lol:
TEEGER59 • 01/10/2017, 22:29 :x-): :x-): :x-): ce message
TEEGER59 • 01/10/2017, 22:30 À force de dire des inepties, j'ai perdu le calcul de ma chute dans l'eau...
TEEGER59 • 01/10/2017, 22:31 Et j'ai faim!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TEEGER59 • 01/10/2017, 22:31 Manger, manger!
TEEGER59 • 01/10/2017, 22:32 Quelqu'un à un morceau de camembert?
Chaltimbanque • 01/10/2017, 22:32 Non... mais j'ai des yaourts !
Le Flamand • 01/10/2017, 22:33 Ouais, dans le frigo :x-):
TEEGER59 • 01/10/2017, 22:34 TROP D'LA CHANCE!
TEEGER59 • 01/10/2017, 22:35 Il doit me rester un mini babybel, quelque part...
Le Flamand • 01/10/2017, 22:36 Entre le Maroilles et le petit Brie et pas très loin du Cantal :x-):
Chaltimbanque • 01/10/2017, 22:40 Pour Cobra: y'a des photos pour toi par ici → https://www.lescitesdor.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=2311&p=81500#p81500
TEEGER59 • 01/10/2017, 22:44 abhorre ce message il y a l'Allier et le Puy-de-Dôme! :tongue:
TEEGER59 • 01/10/2017, 22:45 aime ce messageLe caisson jaune! La pierre philosophale est à Londres!!!
Chaltimbanque • 01/10/2017, 22:45 :x-): :x-):
Le Flamand • 01/10/2017, 22:45 La Haute-Loire aussi :lol: (enfin, je crois)
TEEGER59 • 01/10/2017, 22:46 Oui.
Chaltimbanque • 01/10/2017, 22:56 Bien ! Il se fait tard... Merci pour votre compagnie, et passez une agréable nuit afin d'aborder cette nouvelle semaine de la meilleure manière possible. ;-)
Seb_RF • 01/10/2017, 22:57 Bonne nuit vivi fait de beau reve et bon debut de semaine avec les monstre qui sorte du week
TEEGER59 • 01/10/2017, 22:57 Moi aussi j'y vais. Bonne nuit ma Vivi!
Chaltimbanque • 01/10/2017, 22:58 M'en parle pas, je récupère deux autres paquets de copies demain... Si vous ne me voyez pas demain soir parmi vous, vous saurez pourquoi... :x-):
COBRA11 • 01/10/2017, 22:58 aime ce message Wow, elles sont de bien meilleures qualités que les miennes, y a pas photo (#jeudemotillégal) ... Un grand merci à toi de les avoir postées ... ;-)
Seb_RF • 01/10/2017, 22:58 DM :cry:
Seb_RF • 01/10/2017, 22:58 Tu leur a donnée une redac maison?
Chaltimbanque • 01/10/2017, 22:59 aime ce message À l'occasion, sur Skype, je te les enverrai en qualité non réduite, si tu veux ;-)
Chaltimbanque • 01/10/2017, 23:00 Non, mais je les ai prévenus qu'ils auraient un contrôle demain.
Seb_RF • 01/10/2017, 23:00 A...
Chaltimbanque • 01/10/2017, 23:00 Nighty night sweetie !
COBRA11 • 01/10/2017, 23:01 aime ce message Voilà une offre qui ne se refuse pas ... :x-): Merci ;-)
COBRA11 • 01/10/2017, 23:07 Et bonne nuit Viviane ;-)
Le Flamand • 01/10/2017, 23:09 Bonne nuit Viviane ;)
idoine • 01/10/2017, 23:38 Vas falloir que on.mexplique les gens qui sont oas coucher
Seb_RF • 01/10/2017, 23:38 ?
Le Flamand • 01/10/2017, 23:38 Je bosse en même temps ;)
Seb_RF • 02/10/2017, 00:09 Oui je sais j'exagère un peu :roll:
idoine • 02/10/2017, 00:19 Un peux tu crois ?!
Seb_RF • 02/10/2017, 00:19 :x-): j'adore les kill move
idoine • 02/10/2017, 00:20 Lol et tarrvie a dormie apres avoir tuer des gens comme sa
Seb_RF • 02/10/2017, 00:20 C un jeu je f
Seb_RF • 02/10/2017, 00:20 Parfaitement la part des chose avec la réalité
Seb_RF • 02/10/2017, 00:21 Fait*
idoine • 02/10/2017, 00:21 Je caurrau pkis jamais zia du meme oeil
Seb_RF • 02/10/2017, 00:22 Eu la c un personage de jeux video ses pas zia
idoine • 02/10/2017, 00:22 A chaque fois que ke vais avor a parler de zia ke vais me rappeler les cadavres et ...etc
Seb_RF • 02/10/2017, 00:22 Je plaisentai tal ;) mon perso de jeu ses Kara
idoine • 02/10/2017, 00:22 Mouai
Seb_RF • 02/10/2017, 00:23 Non serieusemetn tu trouve que mon perso resemble a Zia :shock:
idoine • 02/10/2017, 00:24 Bon allez je vaiq te laissez je vais essayerde doemir parce que sinon les prifs vont sen donner a coeur joie en me voyant piquerdu nez
idoine • 02/10/2017, 00:24 Et oui sz y ressemble
idoine • 02/10/2017, 00:24 Et oui mes prifs sin sadique
Seb_RF • 02/10/2017, 00:25 :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: moi je trouve pas qu'elle resemble..
Seb_RF • 02/10/2017, 00:25 Bonne nuit^^
idoine • 02/10/2017, 00:26 Sa yau jlais choquer mrc toi aussi
Seb_RF • 02/10/2017, 00:26 Sa yau jlais ?
Seb_RF • 02/10/2017, 00:37 Bon aller bonne nuit tout le monde v dormir ;)
Le Flamand • 02/10/2017, 00:37 Bonne nuit Seb ;)
Seb_RF • 02/10/2017, 00:37 Merci toi aussi
Le Flamand • 02/10/2017, 00:38 Merci, je n'vais pas tarder non plus
Seb_RF • 02/10/2017, 12:24 Hello tout le monde
Seb_RF • 02/10/2017, 18:12 Slt nonoko
Chaltimbanque • 02/10/2017, 18:14 Bonsoir ;-)
Seb_RF • 02/10/2017, 18:14 Slt vivi
Chaltimbanque • 02/10/2017, 18:15 Comment ça va ?
Seb_RF • 02/10/2017, 18:15 Ca va ca va je vai enfin avoir fini ses ombrage :x-):
Seb_RF • 02/10/2017, 18:15 J'y suis depusi 6h
TEEGER59 • 02/10/2017, 18:16 Salut Nono, le petit lionceau.
TEEGER59 • 02/10/2017, 18:16 Coucou Vivi!
Chaltimbanque • 02/10/2017, 18:16 Ah, j'avais peur de compter pour des prunes, tout à coup ! :x-):
Chaltimbanque • 02/10/2017, 18:16 (non, je plaisante)
Chaltimbanque • 02/10/2017, 18:16 Coucou Juju !
TEEGER59 • 02/10/2017, 18:17 ...
Chaltimbanque • 02/10/2017, 18:17 Non, non, c'était une boutade, vraiment ?
Chaltimbanque • 02/10/2017, 18:17 Vraiment !
Chaltimbanque • 02/10/2017, 18:18 Désolée, la médiocrité des copies de mes élèves déteint sur mon humour...
Chaltimbanque • 02/10/2017, 18:25 Tu veux pas changer ton avatar, Flam ? :lol:
TEEGER59 • 02/10/2017, 18:26 S'il n'y a que ça: ......................................................................................................................................... :shock: :shock: :shock:
Chaltimbanque • 02/10/2017, 18:26 Nno, là, ça va... :x-):
TEEGER59 • 02/10/2017, 18:26 Tremble!
Chaltimbanque • 02/10/2017, 18:26 Non* (oulà, je sens que ça va être compliqué, ce soir)
IsaGuerra • 02/10/2017, 18:27 ouais ça pourrait être pire on va dire (déso du retard) et toi ?
Seb_RF • 02/10/2017, 18:27 Slt emilie
IsaGuerra • 02/10/2017, 18:28 aime ce messageje dois accompanger ma Juju avec ses p'tits frères pour aller le voir
Le Flamand • 02/10/2017, 18:28 Sans façon, merci :lol:
Seb_RF • 02/10/2017, 18:28 C quoi cete horreur
Chaltimbanque • 02/10/2017, 18:29 Étrange !
Le Flamand • 02/10/2017, 18:29 On fait doucement aller ^^
Chaltimbanque • 02/10/2017, 18:29 Alors bon film ! Je vais passer mon tour, pour celui-là ^^
IsaGuerra • 02/10/2017, 18:30 perso j'y vais juste pour passer du bon temps avec ma Juju ce film ne me tente mais alors absolument pas
TEEGER59 • 02/10/2017, 18:32 S'esclaffe! Et si Mila veut aller le voir avecsa tatie Vivi? Tu fais quoi? :x-): :x-): :x-):
Chaltimbanque • 02/10/2017, 18:32 Joker !
TEEGER59 • 02/10/2017, 18:33 :x-):
Seb_RF • 02/10/2017, 18:33 C clairement pas le genre de film que jeregarderai, et enor moin pour lequel je paierai une place de ciné
Chaltimbanque • 02/10/2017, 18:33 Je négocierai le fait qu'elle aille le voir avec son papa ou sa maman, et je l'emmènerai voir un autre... genre "Ferdinand" ou "Coco", qui m'ont l'air nettement plus sympas !
Chaltimbanque • 02/10/2017, 18:41 Tatie Vivi veut bien payer le ciné, mais pas pour voir n'importe quoi :x-):
Seb_RF • 02/10/2017, 18:41 aime ce message
IsaGuerra • 02/10/2017, 18:41 aime ce message
IsaGuerra • 02/10/2017, 18:44 Bon j'vous laisse je vais manger
Chaltimbanque • 02/10/2017, 18:44 Bon appétit Isa :D
Le Flamand • 02/10/2017, 18:44 Bon app Isa ;)
TEEGER59 • 02/10/2017, 18:44 Bon app, IsaOgra.
Akaroizis • 02/10/2017, 18:45 Et moi, je vous dis salut entre deux devoirs ! Ordi à 13%, alors vous m'excuserez si je repars vite (comme d'habitude... -pas la chanson svp- :x-):)
TEEGER59 • 02/10/2017, 18:45 Miam, miam, miam. Je vais finir par t'appeler Miss Pacman.
Seb_RF • 02/10/2017, 18:46 Bon app
Le Flamand • 02/10/2017, 18:46 BlablAkar, BlablAkar :x-):
TEEGER59 • 02/10/2017, 18:46 Salut road runner!
Akaroizis • 02/10/2017, 18:46 Et bon appétit Emilie !
Seb_RF • 02/10/2017, 18:53 Voila enfin la derniere etape et j'ai fini ses ombrage 8) (jy suis deupuis midi...)
Le Flamand • 02/10/2017, 18:53 Mais nan, c'est pas un coyote, c'est Macron ! :x-):
Chaltimbanque • 02/10/2017, 18:54 Je préférais le coyote, je crois... :x-):
TEEGER59 • 02/10/2017, 18:54 Me too!
Seb_RF • 02/10/2017, 18:54 aime ce message
Akaroizis • 02/10/2017, 18:55 aime ce messageIl est plus intelligent, je crois... :roll: :x-):
Le Flamand • 02/10/2017, 18:55 Tu préférait Edouard Philippe peut-être ? :roll: :x-):
TEEGER59 • 02/10/2017, 18:55 Tu as du t'en apercevoir!
Akaroizis • 02/10/2017, 18:55 Flamiche, cet homme en manque de personnalité... il est invisible, alors j'peut pas te dire si je le préfère, ma foi... :lol:
Chaltimbanque • 02/10/2017, 18:56 @Le Flamand Entre la peste et le choléra, je choisis la tuberculose.
Le Flamand • 02/10/2017, 18:56 Rhoo...Nicolas Sarkozy alors :lol:
Chaltimbanque • 02/10/2017, 18:56 Ou quelque chose comme ça..
Le Flamand • 02/10/2017, 18:56 Ce qui nous ramène à Sarkozy :x-):
Akaroizis • 02/10/2017, 18:56 Préfère la méningite. :roll:
TEEGER59 • 02/10/2017, 18:57 aime ce messagenon! La pestoléra!
Akaroizis • 02/10/2017, 18:57 Ou bien ça aurait pu nous ramener à Mélenchon 8-x :x-):
TEEGER59 • 02/10/2017, 18:57 Mélenchonite aigue.
DeK • 02/10/2017, 18:57 'Soir tout le monde !
Akaroizis • 02/10/2017, 18:58 aime ce messageCa m'concerne ? :x-):
TEEGER59 • 02/10/2017, 18:58 Hi Dekinetigrou!
Le Flamand • 02/10/2017, 18:58 Le virus qui contamine les foules, sans mobiliser tant que ça :tongue:
Akaroizis • 02/10/2017, 18:58 'Jour à toi Dekou !
DeK • 02/10/2017, 18:58 Ça parle maladies politiques, je crois que je vais repartir. :x-): C'est dangereux tout ça !
Le Flamand • 02/10/2017, 18:58 Et il n'y a aucun traitement :lol:
Akaroizis • 02/10/2017, 18:59 C'est pour ça q'c'est bon ! Y'a du piquant... (ou pas du tout, en fait :x-):)
Akaroizis • 02/10/2017, 19:00 Ah bah si : astreinte de télés et radios pendant deux semaines, et t'es guéri pour quelques jours... :x-):
DeK • 02/10/2017, 19:00 Oui, mais sans façon. :lol:
Chaltimbanque • 02/10/2017, 19:00 Prends du piment ! ça pique, et c'est moins dangereux !
Le Flamand • 02/10/2017, 19:01 Tant qu'on y est, nous les flamands, on vous offre trois tumeurs cancéreuses si vous voulez (Aubry, Darmanin et Xavier Bertrand) :roll:
Akaroizis • 02/10/2017, 19:02 (ça tourne en bourrique, trouvez pas ? :x-):) :arrow:
Akaroizis • 02/10/2017, 19:03 Bon, huit pour cents, faut que je change de support !
Akaroizis • 02/10/2017, 19:04 Veut pas crever ma ch'tite batterie!
Seb_RF • 02/10/2017, 19:04 FINI!
DeK • 02/10/2017, 19:04 Ils étaient pas dans les choux, ceux-là ? On en attend plus vraiment parlé (et on ne va pas s'en plaindre).
Seb_RF • 02/10/2017, 19:05 Slt Dekinette!
Seb_RF • 02/10/2017, 19:05 Allor cette journé manga?
Le Flamand • 02/10/2017, 19:06 Entre la parisienne qui est maire de Lille et les deux truands, je préfère encore vous les offrir sur un plateau doré que d'en entendre à nouveau parler :x-):
DeK • 02/10/2017, 19:06 Alors déjà BD pas manga. C'était plutôt cool. :)
IsaGuerra • 02/10/2017, 19:06 Re
Le Flamand • 02/10/2017, 19:06 Re Isa
Seb_RF • 02/10/2017, 19:06 Cool ;)
IsaGuerra • 02/10/2017, 19:07 Franchement j'en ai marre des repas TTMCT !
Chaltimbanque • 02/10/2017, 19:07 Je m'incline devant la générosité d'une telle offre, mais non merci !
Akaroizis • 02/10/2017, 19:07 Re moi et re à Isa !
Akaroizis • 02/10/2017, 19:07 aime ce message :x-):
DeK • 02/10/2017, 19:07 Le problème, c'est que ces truands sont partout, ils changent juste de visage.
Akaroizis • 02/10/2017, 19:07 aime ce messageCool pour toi ;)
DeK • 02/10/2017, 19:07 Hi IsaGuerra. :)
Le Flamand • 02/10/2017, 19:08 Eh ! On ne refuse pas un cadeau :tongue:
IsaGuerra • 02/10/2017, 19:08 aime ce message
Le Flamand • 02/10/2017, 19:08 aime ce message
IsaGuerra • 02/10/2017, 19:08 Et du coup, oui : Hey à tous ceux que j'ai vu
Akaroizis • 02/10/2017, 19:08 On veut des cadeaux neuf, pas de l'occasipn tout rabougri ! :x-):
Akaroizis • 02/10/2017, 19:09 L'occasion*
Chaltimbanque • 02/10/2017, 19:09 Dixit la méchante reine avec sa pomme empoisonnée dans Blanche-Neige...
IsaGuerra • 02/10/2017, 19:09
Le Flamand • 02/10/2017, 19:09 Un coup de botox et de prothèses PIP et ils seront comme neufs :roll: :tongue:
Akaroizis • 02/10/2017, 19:09 Je m'excuse pour mes fautes :condor:
Akaroizis • 02/10/2017, 19:09 :oops: *
Chaltimbanque • 02/10/2017, 19:10 Bon, faut dire qu'ensuite, Blanche Neige l'a forcée à marcher dans des souliers en fer chauffés à blanc... mais c'est pas une raison :x-):
IsaGuerra • 02/10/2017, 19:10 c'était pas danser ?
Akaroizis • 02/10/2017, 19:10 aime ce messageBon bah, du réchauffé quoi ! :x-):
Chaltimbanque • 02/10/2017, 19:10 Ou danser, oui... je ne sais plus. En tout cas, elle
Chaltimbanque • 02/10/2017, 19:10 A mal fini !
IsaGuerra • 02/10/2017, 19:11 C'est clair
TEEGER59 • 02/10/2017, 19:11 @Chaltimbanque a little PM
Akaroizis • 02/10/2017, 19:12 C'est obscur !
Chaltimbanque • 02/10/2017, 19:12 @TEEGER59 Ok, boss !
Le Flamand • 02/10/2017, 19:12 Je reviens, j'ai un drapeau à aller fixer sur le balcon côté rue :x-):
Akaroizis • 02/10/2017, 19:13 Quel drapeau
TEEGER59 • 02/10/2017, 19:13 I'm not the boss...
Seb_RF • 02/10/2017, 19:13 Oublié c que j'ai dit j'ai repéré un default
Le Flamand • 02/10/2017, 19:13 Le drapeau flamand, bien entendu :tongue:
Akaroizis • 02/10/2017, 19:13 Le flamand ? Indépendance en force? :x-):
Chaltimbanque • 02/10/2017, 19:14 You're my boss... when I wish you to be. And you're not when I don't. ^^
Akaroizis • 02/10/2017, 19:14 Yeah, you're the Baby Boss ! :roll: :arrow:
Le Flamand • 02/10/2017, 19:14 J'ai toujours été pour une réorganisation territoriale française et l'autonomie de la région flamande. D'ici à l'indépendance, je crois que je serais mort avant que ça arrive ^^
Akaroizis • 02/10/2017, 19:16 aime ce messageAhhh. Moi aussi je voudrais l'indépendance et l'autonomie d'une région... mais c'est pas en France ! :tongue:
Chaltimbanque • 02/10/2017, 19:17 Moi, ce serait plus une réunification... :x-):
Akaroizis • 02/10/2017, 19:17 (d'ailleurs, je trouve pitoyable la réaction des chefs d'États (en général) qui encourage l'Espagne a continuer sa politique avec la Catalogne...
Akaroizis • 02/10/2017, 19:18 Ahh ! Pas loin ! Mais faut être mieux informer ! Elle est déjà à 100% indépendante ;)
IsaGuerra • 02/10/2017, 19:18 @Chaltimbanque c'est pas dans mon habitude de demander mais tu aurais pas une nouvelle musique pour moi ? J'en ai besoin là...
Le Flamand • 02/10/2017, 19:19 Kurdistan ?
Chaltimbanque • 02/10/2017, 19:19 aime ce message Je cherche ! Tu as besoin de quel genre ?
Akaroizis • 02/10/2017, 19:19 Flam a peut être déjà trouvé ;) Nan, Kurdistan j'suis pour, mais c'pas ça !
TEEGER59 • 02/10/2017, 19:19 Le boukistan? :x-):
Akaroizis • 02/10/2017, 19:20 Tiger brûlait avec le Hayastan !
COBRA11 • 02/10/2017, 19:20 Salut tout le monde ;-)
Le Flamand • 02/10/2017, 19:20 Palestine ?
Akaroizis • 02/10/2017, 19:20 (je veux dire l'Arménie... :x-): )
IsaGuerra • 02/10/2017, 19:20 Merci ^^ j'aurais besoin d'une remotivante et joyeuse surtout
Seb_RF • 02/10/2017, 19:20 Slt cobra
IsaGuerra • 02/10/2017, 19:20 Hey Cobra
TEEGER59 • 02/10/2017, 19:20 Salut Coco!
Le Flamand • 02/10/2017, 19:20 Ils sont (en partie) indépendants, mais j'essaie
Akaroizis • 02/10/2017, 19:21 @Le Flamand C'est si inconnu que ça... :roll:
Akaroizis • 02/10/2017, 19:21 Hey coconuts !
Le Flamand • 02/10/2017, 19:21 Je cherche sur la carte murale, j'vais bien trouver :lol:
DeK • 02/10/2017, 19:22 Salut Cobra
Akaroizis • 02/10/2017, 19:22 Y'aura pas :x-):
Akaroizis • 02/10/2017, 19:22 C'est collé au pays que Tiger a indiquée...
TEEGER59 • 02/10/2017, 19:23 @Akaroizis c'était quoi la signification de ton message hier? J'ai pas compris!
TEEGER59 • 02/10/2017, 19:23 Azarbaïdjan
Akaroizis • 02/10/2017, 19:23 @TEEGER59 Ha? Bah tu avais juste écrit Toa au lieu de Tao... C'est tout ;)
TEEGER59 • 02/10/2017, 19:23 Géorgie
Le Flamand • 02/10/2017, 19:24 Abkhazie ?
Akaroizis • 02/10/2017, 19:24 Rah... Pas ce nom s'il vous plaît ! :x-): (mais dans la géographie, il se trouve dans ce c** de pays...)
Chaltimbanque • 02/10/2017, 19:57 Ouais mais c'est pas du jeu, si tu la manges toute seule, on ne peut pas te donner de gages !
TEEGER59 • 02/10/2017, 19:58 :x-):
IsaGuerra • 02/10/2017, 19:58 aime ce message
TEEGER59 • 02/10/2017, 19:58 Je ne risque pas de perdre mon boutde pain car je mets le fromage sur la tartine!
IsaGuerra • 02/10/2017, 19:59 C'est une autre technique et elle est bien meilleure ^^
DeK • 02/10/2017, 19:59 Pratique :x-):
DeK • 02/10/2017, 20:02 D'ailleurs tout ceci me donne faim, donc je vais m'absenter quelques instants. À toute !
Chaltimbanque • 02/10/2017, 20:02 Bon appétit !
IsaGuerra • 02/10/2017, 20:02 Bon app
TEEGER59 • 02/10/2017, 20:03 Merci! C'est étonnant que personne ne me traite de tricheuse! :tongue:
COBRA11 • 02/10/2017, 20:03 @DeK Bon app' ;-)
Seb_RF • 02/10/2017, 20:04 Re
Seb_RF • 02/10/2017, 20:04 Bon app dek
IsaGuerra • 02/10/2017, 20:04 tu peux pas être une tricheuse si tu ne joues pas ou si tu ne joues pas de la même façon que les autres
Chaltimbanque • 02/10/2017, 20:06 Tricher est signe d'intelligence... mais ça gâche le jeu :x-):
Seb_RF • 02/10/2017, 20:06 Ca depend du jeu
Seb_RF • 02/10/2017, 20:06 Sur skyrim ca detruit le plaisir de jouer
TEEGER59 • 02/10/2017, 20:09 En tout cas, c'est bien calorique! quand il est bien chaud, on voit le gras du fromage. BEURK!
IsaGuerra • 02/10/2017, 20:09 Ouais beurk. Ca gâche tout le plaisir
Chaltimbanque • 02/10/2017, 20:10 Bon eh bien puisque c'est comme ça, je vais me faire réchauffer une soupe de légumes. ^^
IsaGuerra • 02/10/2017, 20:11 oh non c'est bon à partir de la semaine prochaine c'est ça tous les soirs :roll: (je dis ça mais ça me gêne moins depuis que ma mère a arrêté ses tests)
TEEGER59 • 02/10/2017, 20:13 En tout cas, c'est nettement meilleur par rapport à hier soir!
Chaltimbanque • 02/10/2017, 20:15 Le ventre sera moins vide ^^
TEEGER59 • 02/10/2017, 20:17 Mmmmmmmmmmmmmmyurk! Paprika vient de faire un truc! C'est monstrueux!
Chaltimbanque • 02/10/2017, 20:18 Bon appétit bien sûr
Chaltimbanque • 02/10/2017, 20:18 :x-):
TEEGER59 • 02/10/2017, 20:18 Disons seulement que l'odeur est insoutenable! Je vais à la fenêtre, le temps que ça se décante!
TEEGER59 • 02/10/2017, 20:20 Et le pire c'est que j'ai vaporisé du febreze! C'est horrible! Tah, je vais mourir dans deux minutes!
Chaltimbanque • 02/10/2017, 20:20 Top Chrono
Chaltimbanque • 02/10/2017, 20:23 Juju, t'es morte ? :x-):
IsaGuerra • 02/10/2017, 20:24 Youhou ! 13.5 en anglais ! pour un contrôle que je croyais avoir totalement raté bah il l'est pas autant que ça au final. Prochain objectif le 17 ^^
Chaltimbanque • 02/10/2017, 20:24 Bizn !
Chaltimbanque • 02/10/2017, 20:24 Bien !
IsaGuerra • 02/10/2017, 20:24 on dirait :x-):
Chaltimbanque • 02/10/2017, 20:25 Si tu étais une de mes élèves, je t'aurais mis le tampon "Keep up the good work !" :x-):
IsaGuerra • 02/10/2017, 20:25 Et quand tu vois la moyenne de classe demain ça va hurler en anglais... Je te la donne pas tu vas faire une crise cardiaque
IsaGuerra • 02/10/2017, 20:28 aime ce messageavec les binz informatique ? Ouais
Chaltimbanque • 02/10/2017, 20:29 @Ra Mu Comment ça va ?
Ra Mu • 02/10/2017, 20:30 Dodo!
COBRA11 • 02/10/2017, 20:30 Salut Ra Mu ;-)
Ra Mu • 02/10/2017, 20:30 Mais je dois pas.... J'ai encore des trucs à boucler.
TEEGER59 • 02/10/2017, 20:30 aime ce messageI'll survive!
Ra Mu • 02/10/2017, 20:30 Yo Cobra!
Ra Mu • 02/10/2017, 20:30 Comment ça va?
TEEGER59 • 02/10/2017, 20:31 Salut Ra Mu Cho!
IsaGuerra • 02/10/2017, 20:31 Fait pas comme moi... J'ai failli m'endormir en espagnol ce matin... J'ai du me planter la point du compas pour me réveiller
IsaGuerra • 02/10/2017, 20:32 bien mieux grâce aux musiques de Vivi et à ma note en anglais
IsaGuerra • 02/10/2017, 20:32 Et toi ?
TEEGER59 • 02/10/2017, 20:32 Dans l'œil? :x-): OUCH!
Ra Mu • 02/10/2017, 20:32 La fatigue, c'st comme la poussière, elle s'accumule...
Ra Mu • 02/10/2017, 20:35 Teeger qui a la magie d'exhumer les vieilles pubs. Je l'avais oubliée celle là!
Ra Mu • 02/10/2017, 20:35 Re Seb!
Seb_RF • 02/10/2017, 20:35 Slt RM
TEEGER59 • 02/10/2017, 20:36 aime ce messageles enfants de la télé!
Chaltimbanque • 02/10/2017, 20:36 Et moi je la découvre :x-):
IsaGuerra • 02/10/2017, 20:37 aime ce message
Ra Mu • 02/10/2017, 20:37 Ah, les petits jeunes! :x-):
TEEGER59 • 02/10/2017, 20:38 Les années 80 sont une mine d'or en matière de pub!
Chaltimbanque • 02/10/2017, 20:38 Attendez, je pourrais vous faire découvrir des pubs du Burkina... ça vaut son pesant d'or(ichalque) :x-):
IsaGuerra • 02/10/2017, 20:38 Bah en tout cas je les trouve bien mieux que celles de maintenant
Ra Mu • 02/10/2017, 20:39 Internet a bien calmé les choses. Les pubs peuvent être moins créatives car plus agressives.
Ra Mu • 02/10/2017, 20:39 Yess!
Chaltimbanque • 02/10/2017, 20:41 Ah, celle-ci est ivoirienne... → https://www.youtube.com/watch?v=LHHoNHqeUuk
IsaGuerra • 02/10/2017, 20:42 Trouve cette pub excellente
Ra Mu • 02/10/2017, 20:42 Jackson three!
Chaltimbanque • 02/10/2017, 20:43 Et puisqu'on parle de moustiques, je vous présente un chanteur très très très peu connu de ce côté du monde, mais assez apprécié, à l'époque, en Afrique de l'Ouest. J'ai nommé Zao. Si vous avez le courage... :x-): → https://www.youtube.com/watch?v=JXCJfTkUQJ0
IsaGuerra • 02/10/2017, 20:44 aime ce messagetrop bizarre quand même :x-):
Seb_RF • 02/10/2017, 21:00 ...... eu ta vu le s arc d'azgard et de poseidon?
TEEGER59 • 02/10/2017, 21:02 J'savais bien que Gonzales était un Michou en puissance!
DeK • 02/10/2017, 21:02 @Seb_RF Je parlais des épisodes abrégés. :roll:
Seb_RF • 02/10/2017, 21:02 A
DeK • 02/10/2017, 21:02 Pas encore vu, mais LOL :lol:
Chaltimbanque • 02/10/2017, 21:03 Ça m'a fait penser au sketch des Inconnus sur la Révolution
Ra Mu • 02/10/2017, 21:03 @Seb_RF Je suis à la fin de Poseidon, mais c'est Hadès qui m'intéresse. Et il n'existe qu'en Manga. Va falloir que je squatte Gibert Joseph. Comme au bon vieu temps.....
Chaltimbanque • 02/10/2017, 21:03 "Au nom de Liberté...Égalité..." /"Va t'faire niquer !"
Ra Mu • 02/10/2017, 21:04 A bas! Louis croix Vé baton! :x-): :x-): :x-):
DeK • 02/10/2017, 21:04 kii ce message
TEEGER59 • 02/10/2017, 21:04 Une spéciale Ra Mu https://youtu.be/3xY_pCW1mKI
Seb_RF • 02/10/2017, 21:04 erreure il es t e n anim
DeK • 02/10/2017, 21:04
TEEGER59 • 02/10/2017, 21:04 aime ce messageI'm shocking!
Chaltimbanque • 02/10/2017, 21:04 Quand le peuple il a faim, il veut changer de régime, c'est des conneries ça"
Ra Mu • 02/10/2017, 21:05 Pas vu.
Chaltimbanque • 02/10/2017, 21:05 @TEEGER59 Sorry, not sorry :x-):
Seb_RF • 02/10/2017, 21:05 @Ra Mu http://www.editomanga.info/play_saint-seiya_115_vostfr_14402/http://www.mangastreet.fr/videos-saint-seiya-hades/https://www.adkami.com/anime/199/2/1/1/1/
Seb_RF • 02/10/2017, 21:05 J'ia vu ue le 1er pour le moment
Ra Mu • 02/10/2017, 21:06 Les vrais frites, c'est dans la graisse de boeuf. Miam!
Chaltimbanque • 02/10/2017, 21:06 is crazy about this message Il a écrit Henri Seize, il est naze M'sieur
DeK • 02/10/2017, 21:07 C'est dans l'arc de Poséidon ou d'Hadès les supers Cloths cheatées de la mort ? M'en rappelle plus trop.
DeK • 02/10/2017, 21:07 aime ce messageDouble miam !
Chaltimbanque • 02/10/2017, 21:07 Il me semble que c'est Hadès.
DeK • 02/10/2017, 21:07 Ouais, c'est ce qu'il me semblait. ;)
Ra Mu • 02/10/2017, 21:08 @Seb_RF Les liens sont cassés ou bien classés comme "page dangereuse". Je ne vais pas y risquer mon ordi, c'est mon outil travail. Mais merci!
TEEGER59 • 02/10/2017, 21:08 aime ce messagechoquée que tu puisses écrire des gros mots. C'est rare avec toi!
Chaltimbanque • 02/10/2017, 21:08 C'est une citation, je n'y suis pour rien :x-):
Seb_RF • 02/10/2017, 21:09 @Ra Mu ... moi ca me dit rien... ca te le dit pour quel site ? histoire que je l'évite...
DeK • 02/10/2017, 21:10 :shock: Elle est humaine ! x-):
DeK • 02/10/2017, 21:10 @Seb_RF Le site de streaming, j'imagine.
Ra Mu • 02/10/2017, 21:10 Mais en fait dans cette série, on rencontre toujours l'arme ultime à chaque épisode... Jusq'à ce que l'épisode suivant te dise qu'il y a la classe au dessus. Et à la fin ils s'explosent réciproquement la figure à grand coup de Cosmos après avoir ressucité au moins 5 fois!
Chaltimbanque • 02/10/2017, 21:10 Non mais c'est vrai que d'habitude, j'évite en mettant des astérisques à la place ^^