IsaGuerra • 29/09/2017, 21:24 les tas de merde ou le kilod'brin ? Faut faire une famille est éviter le 7 de coeur et quand tu as une famille faut être la première à taper sur le pile de cartes. Le dernier se mange une carte et si c'est un 7 il remet toutes celles qu'il a piocher. Enfin c'est comme ça qu'on y joue chez moi
manonallemende • 29/09/2017, 21:25 Ah voilà celui qui a le 7 est dans la merde! C'est le cas de le dire
manonallemende • 29/09/2017, 21:26 Https://www.youtube.com/watch?v=z9BPMjL44Aw depuis que Kalédoscope est sorti j'ai un kiff sur cette musique
manonallemende • 29/09/2017, 21:28 Par contre pour mon anniv je sens la partie de belote vu que ya Audrey et sa famille ma gd mère et mon gd père mon père et comme d'hab honneur a la famille je joue sois avec mon vieux ou avec ma vielle
IsaGuerra • 29/09/2017, 21:29 En jeu de cartes ce que j'aime bien aussi c'est le Président et le Poker
IsaGuerra • 29/09/2017, 21:29 aime ce message
manonallemende • 29/09/2017, 21:29 Poker jamais joué er le président nn plus
DeK • 29/09/2017, 21:29 Le président je connais, c'est pas mal.
IsaGuerra • 29/09/2017, 21:29 je sais pas jouer à la belote
IsaGuerra • 29/09/2017, 21:30 poker je sais seulement depuis cet été
manonallemende • 29/09/2017, 21:30 C trop bien avec mon père on défonce tout
IsaGuerra • 29/09/2017, 21:30 Le jeu préféré au foyer l'année dernière
TEEGER59 • 29/09/2017, 21:31 Bonne nuit les filles!
manonallemende • 29/09/2017, 21:31 Oar contre le tarrot mon beau-père comment il est trop fort il battu mon père la dernière fois
IsaGuerra • 29/09/2017, 21:32 je sais pas non plus
manonallemende • 29/09/2017, 21:32 moi nn plus ma mère nn plus
TEEGER59 • 29/09/2017, 21:33 aime ce message Merci!!!
COBRA11 • 29/09/2017, 21:33 Bonne nuit TEEGER ;-)
manonallemende • 29/09/2017, 21:34 @IsaGuerra http://img.tel.pmdstatic.net/fit/http.3A.2F.2Fimages.2Eone.2Eprismamedia.2Ecom.2Fprogram.2F2.2F9.2Fe.2F9.2F6.2F1.2F0.2Fa.2Ff.2Fc.2Fb.2Fa.2Ff.2F6.2F8.2F1.2Ejpg/1160x500/crop-from/top/section-de-recherches.jpg mon fond d'écran de tel acctuel
IsaGuerra • 29/09/2017, 21:34 aime ce messagetrès joli
DeK • 29/09/2017, 21:35 Boone nuit Tigrou ! :)
Seb_RF • 29/09/2017, 21:35 Bn julie
manonallemende • 29/09/2017, 21:36 je tourne des fois c Kim deq fois c Moi et Loco des fois c Fanny etc etc
manonallemende • 29/09/2017, 21:36 Sur mon ordi il me semble que j'avais ma dernière incruste en fond d'écran je m'en rappelle plus...
manonallemende • 29/09/2017, 21:37 J'en avais chier celle l'a pour la faire!
IsaGuerra • 29/09/2017, 21:38 Je sais tu me l'avais déjà dit
manonallemende • 29/09/2017, 21:39 J'ai mis 2h mais la prochaine que je fait tu va voir le truc...
IsaGuerra • 29/09/2017, 21:39 Ma soeur débarque comme ça dans ma chambre et elle me demande : Tu veux aller voir ça au cinéma avec moi ? Non mais elle est tarée ! Je vais pas voir ça moi
IsaGuerra • 29/09/2017, 21:39 aime ce messagej'ai hâte ^^
manonallemende • 29/09/2017, 21:41 Quand mon ordi revient ^^ et que j'aurait réinstaller photofiltre si il y ai pas
IsaGuerra • 29/09/2017, 21:41 ouais moi en tout cas j'ai du boulot en dessin ^^
DeK • 29/09/2017, 21:45 Tu n'es pas la seule, je compatis. ;)
IsaGuerra • 29/09/2017, 21:46 Il me reste 2 semaines pour le(s) cadeau de Manou
manonallemende • 29/09/2017, 21:47 Eh je mange juste un an de plus dans les dens déjà que mes parents me font des beau cadeaux ^^ (en raport avec le cheval)
manonallemende • 29/09/2017, 21:48 Faut que je trouve pour Cla moi....
IsaGuerra • 29/09/2017, 21:48 Bah ouais mais en fait à la base je voulais juste t'en faire 1 mais j'arrive pas à me mettre d'accord sur lequel du coup t'en auras plusieurs ^^ (si jarrive à les finir à temps)
manonallemende • 29/09/2017, 21:49 J'ai déjà dit que mes parents me faisait de cadeaux je pouvais pas rêver mieux
IsaGuerra • 29/09/2017, 21:49 aime ce message
manonallemende • 29/09/2017, 21:50 1ere semaine de Novembre -> Lyon!!!
manonallemende • 29/09/2017, 21:50 Tu m'a foutu un vent Emilie
IsaGuerra • 29/09/2017, 21:50 aime ce messagecool ^^
IsaGuerra • 29/09/2017, 21:50 non ça vient t'inquiète
manonallemende • 29/09/2017, 21:51 Eh mais les vacs de toussaint je bouge 2 fois normalement
manonallemende • 29/09/2017, 21:51 1ere semain (cadeau de papa) et 2eme semaine Equita (cadeau de maman et beau papa)
manonallemende • 29/09/2017, 21:51 Semaine*
IsaGuerra • 29/09/2017, 21:51 Ça va te faire de sacré vacances ^^
manonallemende • 29/09/2017, 21:52 La 1ere semaine je vais au centre équestre
manonallemende • 29/09/2017, 21:52 220euros de cadeau papa il va avoir mal
IsaGuerra • 29/09/2017, 21:53 Les seules choses que je vais faire pendant ces vacances c'est voir ma Juju et Flo si je peux et fêter Halloween avec Juju et ses p'tits frères ainsi que d'autres gamins du village
IsaGuerra • 29/09/2017, 21:53 sacré cadeau
manonallemende • 29/09/2017, 21:53 Galop
manonallemende • 29/09/2017, 21:53 Galop 3
manonallemende • 29/09/2017, 21:54 J'ai intêret a l'avoir du 1er coup sinon... côté pratique je suis tranquile j'ai niveau galop 4/5*
IsaGuerra • 29/09/2017, 21:54 aime ce message
manonallemende • 29/09/2017, 21:54 Et théorie j'ai Audrey qui m'aide
manonallemende • 29/09/2017, 21:55 J'espère que j'ai, pas de contôle pour la rentrée je serai un peu ... Dans la merde
IsaGuerra • 29/09/2017, 21:55 Bah ya des chances que tu en aies
manonallemende • 29/09/2017, 21:57 Théorie tt les parties principales du cheval a savoir la ferrure le pied les balzanes les listes quelques robes les différentes pratiques d'équitation monter/démonter un filet ajuster un filet (sa c simple)
manonallemende • 29/09/2017, 21:58 Les muserolles
IsaGuerra • 29/09/2017, 21:58 Eh ba ça en fait des choses quand même
manonallemende • 29/09/2017, 21:59 Mécanismes du pas etc (facile) changer de pipète de diagonal au top enlever (sa ausi c facile....)la posture et les aides (j'ai envie de dormir...)trop assi sa aussi c'est simple
manonallemende • 29/09/2017, 21:59 Pratique c tout silple je fait sa depuis 3 ans...
IsaGuerra • 29/09/2017, 22:00 Bah ça va alors
manonallemende • 29/09/2017, 22:00 Pratique je suis au G4 voir 5
IsaGuerra • 29/09/2017, 22:01 A bah tranquille ^^
manonallemende • 29/09/2017, 22:01 Je vais me faire chier
IsaGuerra • 29/09/2017, 22:03 Pk ?
manonallemende • 29/09/2017, 22:03 C trop simple la pratique moi j'te fait la reprise au trop assis même si il fut lz faire au trop enlevé
IsaGuerra • 29/09/2017, 22:04 A dac
manonallemende • 29/09/2017, 22:04 Mais j'aurait personne pour me filmer
IsaGuerra • 29/09/2017, 22:04 Ah...
Le Flamand • 29/09/2017, 22:06 Re
IsaGuerra • 29/09/2017, 22:07 Re Flam ^^
DeK • 29/09/2017, 22:07 Salut Flam' :)
Le Flamand • 29/09/2017, 22:07 Quoi d'neuf ?
DeK • 29/09/2017, 22:08 Que du vieux. ^^
manonallemende • 29/09/2017, 22:09 avec des vieux
manonallemende • 29/09/2017, 22:09 8-x 8-x 8-x je sors
IsaGuerra • 29/09/2017, 22:09 pour des vieux
IsaGuerra • 29/09/2017, 22:09 aime ce messageidem pour moi
manonallemende • 29/09/2017, 22:10 en vieux
Le Flamand • 29/09/2017, 22:10 :lol: :lol:
DeK • 29/09/2017, 22:10 aime ce message:lol:
manonallemende • 29/09/2017, 22:12 Je vais voir dehors
manonallemende • 29/09/2017, 22:12 Si j'y suis
IsaGuerra • 29/09/2017, 22:12 Pareil pour moi
manonallemende • 29/09/2017, 22:13 @IsaGuerra martin c un fouteur de rateau pro
IsaGuerra • 29/09/2017, 22:13 aime ce messageapparemment ^^
Le Flamand • 29/09/2017, 22:13 Et moi aussi :x-): j'aime jardiner :lol:
manonallemende • 29/09/2017, 22:14 Nnmais sérieuxil était trop mimi avec Fanny et lui il lui fout un rateau
IsaGuerra • 29/09/2017, 22:14 Moi j'ai horreur de ça
IsaGuerra • 29/09/2017, 22:14 il a fait le con
IsaGuerra • 29/09/2017, 22:15 Comme Toto avec ma fausse jumelle j'ai cru que j'allais le gifler ce midi
manonallemende • 29/09/2017, 22:15 en plus dans le dernier ep tu le voit pleurer
Le Flamand • 29/09/2017, 22:17 C'est tellement drôle de mettre des râteaux à certaines personnes, surtout quand je ne suis pas d'humeur :lol:
manonallemende • 29/09/2017, 22:18 Nn maiss sérieux laj'avais envie de tuer les réalisteurs de la série
Le Flamand • 29/09/2017, 22:20 Laquelle ?
IsaGuerra • 29/09/2017, 22:20 Comme moi à la fain du dernier épisode des experts Miami, dnas ma tête ça faisait : Non non non pas ça dites moi que ya une 11° saison pitié au moins un téléfilm de fin de série
IsaGuerra • 29/09/2017, 22:21
manonallemende • 29/09/2017, 22:22 section de recherche
manonallemende • 29/09/2017, 22:29 le coup, "Au fait <Adjudant mon amie a 35 ans"7
IsaGuerra • 29/09/2017, 22:30 aime ce messageA ça y est ça me revient
manonallemende • 29/09/2017, 22:48 Bonne nuit!
IsaGuerra • 29/09/2017, 22:48 Bonne nuit Manou ^^ fais de beaux rêves (enfin à plus par sms ^^)
DeK • 29/09/2017, 22:50 Bonne nuit Manon ;)
Le Flamand • 29/09/2017, 22:51 Re
Le Flamand • 29/09/2017, 22:51 Et bonne nuit Manon ;)
Le Flamand • 29/09/2017, 23:44 Areuh areuh, le pc a planté et j'ai dû déboguer quelques programmes (la routine !) ^^
Seb_RF • 30/09/2017, 00:11 Flai t la?
Le Flamand • 30/09/2017, 00:11 Yep, entre deux tasses de lait chaud au miel
Seb_RF • 30/09/2017, 00:12 Sa te tente de nous rejoidre dek et moi et cobra sur skype?
Le Flamand • 30/09/2017, 00:12 Uniquement par écrit
Seb_RF • 30/09/2017, 00:13 Pk?
Seb_RF • 30/09/2017, 00:13 Si c toi qui ecrit^^
Le Flamand • 30/09/2017, 00:14 Je suis en train de faire quelques manips sur le pc et j'ai en même temps une communication au téléphone par haut-parleur
Seb_RF • 30/09/2017, 00:14 A...
Seb_RF • 30/09/2017, 00:14 Ba une prochaine foi allo ca r nous on es t orale
IsaGuerra • 30/09/2017, 00:14 Re ^^
Le Flamand • 30/09/2017, 00:15 Re Isa
Le Flamand • 30/09/2017, 00:15 T'inquiète ;)
IsaGuerra • 30/09/2017, 00:16 Ça va toujours ?
Le Flamand • 30/09/2017, 00:17 On fait aller, et toi ?
IsaGuerra • 30/09/2017, 00:17 Ça va tranquille
IsaGuerra • 30/09/2017, 00:24 Bon allez il est temps pour moi de vous quitter pour le doux monde des songes. Bonne nuit à tous
Le Flamand • 30/09/2017, 00:24 Je te suis ^^
Le Flamand • 30/09/2017, 00:24 Bonne nuit à toi, et aux autres ;)
DeK • 30/09/2017, 00:24 Bonne nuit IsaGuerra, fais de beaux rêves. ;)
IsaGuerra • 30/09/2017, 00:24 Merci ^^
IsaGuerra • 30/09/2017, 10:07 Hey tout le monde ^^
manonallemende • 30/09/2017, 10:13 Salut
IsaGuerra • 30/09/2017, 10:14 Comment vas ?
manonallemende • 30/09/2017, 10:14 Bien et toi
IsaGuerra • 30/09/2017, 10:14 Sans le dos semi bloquer ça va
manonallemende • 30/09/2017, 10:17 Moi j'ai tjr la crève
IsaGuerra • 30/09/2017, 10:18 On est pas aider ^^
manonallemende • 30/09/2017, 10:52 Re
IsaGuerra • 30/09/2017, 10:55 Re ^^
IsaGuerra • 30/09/2017, 10:57 Ptn je me suis encore faite piquer hier !
Seb_RF • 30/09/2017, 11:00 Slt à tous ;)
manonallemende • 30/09/2017, 11:00 Bon je re jk'ai soif
IsaGuerra • 30/09/2017, 11:00 Hey Seb
IsaGuerra • 30/09/2017, 11:00 Et à tout de suite Manou ^^
Seb_RF • 30/09/2017, 11:01 Bien dormi ?
IsaGuerra • 30/09/2017, 11:02 Mal au dos et aux cervicales
Seb_RF • 30/09/2017, 11:08 Re dsl mon tél à planter
Seb_RF • 30/09/2017, 11:08 à...
Seb_RF • 30/09/2017, 11:09 Bon je re v boucherie
IsaGuerra • 30/09/2017, 11:46 Re ^^
Seb_RF • 30/09/2017, 12:26 Re
Seb_RF • 30/09/2017, 14:13 Ya quelqun?
TEEGER59 • 30/09/2017, 14:14 Présente!
Seb_RF • 30/09/2017, 14:15 Slt julie
TEEGER59 • 30/09/2017, 14:15 Salut
Seb_RF • 30/09/2017, 14:16 Dite nt je sais pas trop quoi penser si vous devais fairei un personne expriment le sentiment de "bon je vous laisse entre vous" vous lui ferier la tete plutot droite ou legrement penché en avent?
TEEGER59 • 30/09/2017, 14:16 :?: :?:
IsaGuerra • 30/09/2017, 14:16 Re ^^
IsaGuerra • 30/09/2017, 14:17 Hey Julie ^^
TEEGER59 • 30/09/2017, 14:17 Hey Zaz - a.
Seb_RF • 30/09/2017, 14:18 En gros j'ai un personnage qui pense dans ca tete "bon je vous laisse entre vous" et je me demande si je lui fai la tete penché en avent de 20° ou alor 7°
IsaGuerra • 30/09/2017, 14:18 Comment vas tu ?
TEEGER59 • 30/09/2017, 14:19 le dos tourné.C'est plus simple.
TEEGER59 • 30/09/2017, 14:19 Ça va! Et toi?
Seb_RF • 30/09/2017, 14:19 Le dos et 3/4 tourné
IsaGuerra • 30/09/2017, 14:20 toujours le dos semi bloqué mais ça va, j'arrive à avancer dans mon cadeau pour Manou ^^
TEEGER59 • 30/09/2017, 14:21 COOL§
Seb_RF • 30/09/2017, 14:22 En gros ques qui es t mieu? https://mega.nz/#!kBNwiaBQ!XrGIV4llUNjcHnne5xz8iTf4CuLPz84hgfTeHvVGZwk
IsaGuerra • 30/09/2017, 14:28 Aucune idée
IsaGuerra • 30/09/2017, 14:29 ouais mais j'ai intérêt à me bouger pour avoir fini à temps ^^
TEEGER59 • 30/09/2017, 14:30 Pareil. approuve ce commentaire
Seb_RF • 30/09/2017, 14:34 Galère
IsaGuerra • 30/09/2017, 14:47 Bah ils ont raison : http://www.demotivateur.fr/voyage/15-photo-qui-vont-vous-donner-envie-de-visiter-le-sublime-parc-national-de-yosemite-11343
TEEGER59 • 30/09/2017, 14:49 Marrant! La première photo, c'est dans un paysage comme celui-ci que se trouve Quivira!
IsaGuerra • 30/09/2017, 14:49 aime ce messageIntéressant ^^
TEEGER59 • 30/09/2017, 14:50 La 14,même pas en rêve!
IsaGuerra • 30/09/2017, 14:50 A moi si
TEEGER59 • 30/09/2017, 14:51 Avec la chance que j'ai, le rocher pourrait se déloger! :x-): :x-): :x-):
IsaGuerra • 30/09/2017, 14:51 Ça m'étonnerait que tu sois aussi poisseuse que moi :x-):
TEEGER59 • 30/09/2017, 14:53 Dans le genre Calimero, je me pose là! Ma mère me surnomme comme ça! C'est dire combien j'ai de la chance dans la vie. S'il y a une tuile, elle est pour moi!
IsaGuerra • 30/09/2017, 14:53 Toi aussi tu te fais appeler Calimero ?
TEEGER59 • 30/09/2017, 14:54 Oui!
IsaGuerra • 30/09/2017, 14:55 Je pensais pas que quelqu'un d'autre pouvait se faire appeler comme ça ^^ je me sens moins seule
TEEGER59 • 30/09/2017, 14:55 :x-):
IsaGuerra • 30/09/2017, 14:55 Mais bon je préfère me faire surnommer Calimero plutôt que Cosette
IsaGuerra • 30/09/2017, 14:57 Cosette c'est Mél
IsaGuerra • 30/09/2017, 14:58 Y'a que Vivi (ma soeur ^^) qui a pas de surnom de ce genre
Seb_RF • 30/09/2017, 15:17 Re
Seb_RF • 30/09/2017, 15:17 Je croi q ue je vien de faire les plus beau cheveux que j'ia jamais fait
TEEGER59 • 30/09/2017, 15:17 négat
TEEGER59 • 30/09/2017, 15:18 Merci garnier.
IsaGuerra • 30/09/2017, 15:18 aime ce message
Seb_RF • 30/09/2017, 15:18 :|
TEEGER59 • 30/09/2017, 15:19 Estéban va nous convier à une omelette party!
Chaltimbanque • 30/09/2017, 17:17 Bonjour tout le monde
IsaGuerra • 30/09/2017, 17:17 Hey Vivi ^^
TEEGER59 • 30/09/2017, 17:18 HELLO, HELLO!
Chaltimbanque • 30/09/2017, 17:18 Comment ça va aujourd'hui ?
IsaGuerra • 30/09/2017, 17:18 Mal au dos mais ça va ^^ et toi ?
TEEGER59 • 30/09/2017, 17:19 Ça write!
Chaltimbanque • 30/09/2017, 17:20 Crvée. Ce n'était pas prévu mais ma maman m'a demandé de venir pour l'aider à tailler la haie, ramasser les feuilles, emmener le tout à la déchetterie... bref, je suis fourbue :lol:
IsaGuerra • 30/09/2017, 17:21 Sacré aprem alors ^^
TEEGER59 • 30/09/2017, 17:22 Et si elle t'avait demandé d'aller à la pêche aux moules, tu aurais été moulue!
Chaltimbanque • 30/09/2017, 17:23 Comme du grain...
TEEGER59 • 30/09/2017, 17:24 Il vaut mieux les moules que les coques! :x-): :x-): :x-):
Chaltimbanque • 30/09/2017, 17:24 Surtout en anglais 8-x
TEEGER59 • 30/09/2017, 17:24 Qu'est-ce que ça donne en anglais?
Chaltimbanque • 30/09/2017, 17:26 Rien, je faisais allusion à la phonologie de "coques" qui ne donne pas la même signification en anglais... mais c'est nul. ^^
TEEGER59 • 30/09/2017, 17:27 Oui, c'est comme le prénom "Dick" en fait! :tongue:
Chaltimbanque • 30/09/2017, 17:28 Voilà, t'as tout compris
Chaltimbanque • 30/09/2017, 17:29 Merci pour la dédicace, Juju (mécréaaaaaaaaants !) ^^
TEEGER59 • 30/09/2017, 17:29 :x-): :x-): :x-):
COBRA11 • 30/09/2017, 17:30 Salut tout le monde ;-)
Chaltimbanque • 30/09/2017, 17:30 'jour Cobra ;-)
TEEGER59 • 30/09/2017, 17:30 Salut mon coco!
Chaltimbanque • 30/09/2017, 17:30 Ah au fait, je ferai bien un petit saut de 3 jours à Londres à la Toussaint, Juju.
TEEGER59 • 30/09/2017, 17:31 Cool!
Chaltimbanque • 30/09/2017, 17:31 Comment va le serpent ?
TEEGER59 • 30/09/2017, 17:31 Bon trip, alors!
COBRA11 • 30/09/2017, 17:32 Pas trop mal ... Et toi ?
Chaltimbanque • 30/09/2017, 17:32 J'essaierai de passer un moment à bord du Golden Hind (enfin, de la réplique)... et de vous ramener quelques photos ^^
IsaGuerra • 30/09/2017, 17:32 Hey Cobra
IsaGuerra • 30/09/2017, 17:33 aime ce message
COBRA11 • 30/09/2017, 17:34 aime ce message Oh oui, ça serait top ! 8)
TEEGER59 • 30/09/2017, 17:34 Quand je lis Cobra, je ne pense pas à un serpent mais à un blond séduisant! :x-):
Chaltimbanque • 30/09/2017, 17:36 Comme quoi :x-):
COBRA11 • 30/09/2017, 17:37 @Chaltimbanque Une chose que j'aimerais vraiment faire à Londres, c'est visiter le HMS Belfast amarré sur la Tamise ... 8)
Chaltimbanque • 30/09/2017, 17:39 Je connais bien le HMS Belfast, j'ai un ami qui a un ami qui a travaillé dessus.
Chaltimbanque • 30/09/2017, 17:39 Mais personellement, je préfère les vieux galions et autres navires à voiles plutôt que les navires de guerre du 20ème siècle.
Chaltimbanque • 30/09/2017, 17:40 Je n'ai jamais vu la fin de cette série...Mais j'aimais bien le générique.
TEEGER59 • 30/09/2017, 17:41 Si tu as l'occasion d'aller au founders arms...
COBRA11 • 30/09/2017, 17:41 aime ce message 8)
Chaltimbanque • 30/09/2017, 17:43 En revanche, Cobra, je dois avoir quelques photos sympas du HMS Belfast sur mon ordi, chez moi... prises depuis un beateau de croisière fluviale. À l'occasion, je pourrais les mettre sur le topic prévu, si tu veux.
Chaltimbanque • 30/09/2017, 17:44 Je te dirais... mais l'ami en question connait Londres (et plus particulièrement les pépites cachées de Londres) comme personne, alors je vais me laisser guider ^^
Chaltimbanque • 30/09/2017, 17:45 Faut pas que j'oublie Maurice !
COBRA11 • 30/09/2017, 17:47 Ouai pourquoi pas ... Les photos que j'avais prises pendant mon voyage scolaire en 2012, elles sont pas terrible ... :x-): D'ailleurs ça me rappelle qu'on avait aussi fait un tour en vedette ... ;-)
Chaltimbanque • 30/09/2017, 17:48 Ok, faudra que je pense à fouiller mes dossiers, alors ;-)
Chaltimbanque • 30/09/2017, 17:52 Bon, il y a une partie de Scrabble qui m'attend. À plus tard, les copains ! :D
COBRA11 • 30/09/2017, 17:53 A plus Viviane ;-)
TEEGER59 • 30/09/2017, 17:54 À pluche!
IsaGuerra • 30/09/2017, 17:54 A plus Vivi ^^
Seb_RF • 30/09/2017, 18:06 aime ce message
Seb_RF • 30/09/2017, 18:07 Re
Seb_RF • 30/09/2017, 18:07 Bien dormi cobra
Le Flamand • 30/09/2017, 18:07 Bonsoir
COBRA11 • 30/09/2017, 18:08 Yep ;-)
COBRA11 • 30/09/2017, 18:09 Salut Gaël ;-)
TEEGER59 • 30/09/2017, 18:09 Chalumeau Flam?
IsaGuerra • 30/09/2017, 18:10 Hey Flam
Le Flamand • 30/09/2017, 18:11 Comment va tout ce petit monde ?
IsaGuerra • 30/09/2017, 18:11 Ça va et toi ?
Le Flamand • 30/09/2017, 18:12 Ça va mieux, exit le mal de crâne (C'est déjà bien) ^^
IsaGuerra • 30/09/2017, 18:13 Ah tant mieux ça ^^
Seb_RF • 30/09/2017, 18:13 Re slt flami
Seb_RF • 30/09/2017, 18:36 Ya quelqun?
COBRA11 • 30/09/2017, 18:37 Yep ;-)
Seb_RF • 30/09/2017, 18:37 Mon envelope corporel a décidé de pas etre reveiller aujourd'huit :x-):
Seb_RF • 30/09/2017, 18:37 .
Le Flamand • 30/09/2017, 18:38 Yep, je regarde les horaires de train de nuit vers Toulouse
Seb_RF • 30/09/2017, 18:39 Bonsoir dekinnete
COBRA11 • 30/09/2017, 18:40 Ah ouai, ça arrive parfois ... :x-):
DeK • 30/09/2017, 18:40 Bonsoir tout le monde :)
COBRA11 • 30/09/2017, 18:41 Salut Dek ;-)
IsaGuerra • 30/09/2017, 18:41 Hey Dek ^^
IsaGuerra • 30/09/2017, 18:41 Et re les autres ^^
TEEGER59 • 30/09/2017, 18:41 Hi Dekinetigrou!
DeK • 30/09/2017, 18:43 Comment va ?
COBRA11 • 30/09/2017, 18:44 Pas trop mal et toi ?
IsaGuerra • 30/09/2017, 18:44 Ça va même avec un faux mouvement je me suis fait trop mal au dos ^^ et toi ?
Seb_RF • 30/09/2017, 18:44 Ca va dek, et oi?
TEEGER59 • 30/09/2017, 18:44 You-hou-hou-hou!
DeK • 30/09/2017, 18:45 Je crois que j'ai pris froid, mais sinon ça va.
DeK • 30/09/2017, 18:47 ^^ C'est un nom à rallonge maintenant.
TEEGER59 • 30/09/2017, 18:48 Ouais, la prise murale était trop loin aujourd'hui. :x-):
IsaGuerra • 30/09/2017, 18:49 J'vous laisse je vais manger. A plus
DeK • 30/09/2017, 18:49 :lol: Comme toujours, n'importe nawak :lol:
DeK • 30/09/2017, 19:04 Le groupe ABBA. (it was a joke)
COBRA11 • 30/09/2017, 19:04 Ah ça, j'peux pas dire, je connais pas ... :x-):
DeK • 30/09/2017, 19:06 @Seb_RF Et là, c'est la dernière fois que tu auras mon avis pour la journée car j'aimerais bien ne pas tenir une double voire triple conversation.
DeK • 30/09/2017, 19:06 @Seb_RF C'est mieux.
DeK • 30/09/2017, 19:07 Too bad!
Le Flamand • 30/09/2017, 19:07 Re
COBRA11 • 30/09/2017, 19:08 Je sais, ma culture musicale n'est pas spécialement développée ... :? :x-):
DeK • 30/09/2017, 19:08 aime ce messageIs there a man out there? Someone to hear my prayer? :x-):
TEEGER59 • 30/09/2017, 19:09 en train de faire un facepalm.C'EST UNE HONTE, MONSIEUR !!!
TEEGER59 • 30/09/2017, 19:10 Désolée, Dek n'a pas écrit ça, c'est moi!
DeK • 30/09/2017, 19:11 J'aurai pu ^^ j'aurai même ajouter : Gagnant de l'Eurovision 1974 !
DeK • 30/09/2017, 19:11 Ajouté*
TEEGER59 • 30/09/2017, 19:13 Avec Wattrelos :x-): :x-): :x-): NON !!! Waterloo! https://youtu.be/Sj_9CiNkkn4
Seb_RF • 30/09/2017, 19:13 Re
Seb_RF • 30/09/2017, 19:14 @DeK oki, tlk je compter pas t'en poser d'uatre ;) (parcontre tu n'a pas rep a ma petite question en ps :roll: )
COBRA11 • 30/09/2017, 19:15 Dans ce cas, je plaide coupable ... :oops: :x-):
DeK • 30/09/2017, 19:15 @Seb_RF Il est bien également.
DeK • 30/09/2017, 19:21 Au lycée, avec un pote à chaque fois qu'on se croisait on parlait musique et on finissait toujours par un quiz ABBA. Un jour, je lui chantes une version exagérée des choeurs masculins de Take a Chance On Me qui doivent vraiment se faire chi** à répéter la même chose pendant toute la chanson. https://www.youtube.com/watch?v=72r32bceDzg&list=PLBEA362DAD76373B7&index=3
manonallemende • 30/09/2017, 19:21 On aurait dit moi il y a 1h
manonallemende • 30/09/2017, 19:21 Et sinon salut a tous
DeK • 30/09/2017, 19:21 Depuis, quand j'entends cette chanson je me marre toute seule. ^^
manonallemende • 30/09/2017, 19:27 Moi nn plus c quoi sa
TEEGER59 • 30/09/2017, 19:27 À mon avis, ils l'ont dit qu'une ou deux fois. Ils ont enregistré leur voix sur un synthé et appuyé sur le bouton tout le reste de la chanson... :x-):
DeK • 30/09/2017, 19:28 Je vis dans une dimension parallèle, non ? Elles ne connaissent pas !!! :shock:
IsaGuerra • 30/09/2017, 19:28 je connais mais j'ai jamais écouté
DeK • 30/09/2017, 19:28 C'est aussi mon avis, parce sinon... :x-):
manonallemende • 30/09/2017, 19:29 Moi je suis une jeune :x-):
TEEGER59 • 30/09/2017, 19:29 Ça veut dire quoi? Que Dek et moi sommes des dinosaures? :x-): :x-): :x-):
IsaGuerra • 30/09/2017, 19:30 Oh punaise on aurait jamais du parlé d'avenir avec mes soeurs :lol: :lol: :lol:
manonallemende • 30/09/2017, 19:30 Euhh nn j'ai pas dit sa mais vous avez le double de mon age
DeK • 30/09/2017, 19:30 J'avoue, c'est pas cool...
DeK • 30/09/2017, 19:31 Oh le coup de vieux que je viens de me prendre. :x-):
IsaGuerra • 30/09/2017, 19:31 Ma soeur a dit qu'elle voulait appelé son chien Polco :lol: :lol: :lol:
manonallemende • 30/09/2017, 19:32 je sais pas quel age ta a mais moi j'en ai 15
manonallemende • 30/09/2017, 19:32 Enfin je vais en avoir 15
COBRA11 • 30/09/2017, 19:32 J'avoue, il est plutôt violent celui-là ... :x-):
DeK • 30/09/2017, 19:34 Il n'y a plus de respect avec ces jeunes. :? :x-):
manonallemende • 30/09/2017, 19:35 Mais moi je suis 3x plus jeune que vous c vrai nn
Seb_RF • 30/09/2017, 19:35 A toute v manger
DeK • 30/09/2017, 19:35 Je préfère la polka. :tongue:
IsaGuerra • 30/09/2017, 19:36 non même pas je t'expliquerai toute à l'heure je vais prendre mon dessert
DeK • 30/09/2017, 19:36 @Seb_RF Bon app' !
COBRA11 • 30/09/2017, 19:36 aime ce message Tout se perd ... :x-):
COBRA11 • 30/09/2017, 19:36 @Seb_RF Bon app' ;-)
Seb_RF • 30/09/2017, 19:36 merci
Seb_RF • 30/09/2017, 19:36 merci
DeK • 30/09/2017, 19:36 Alright! ;)
Le Flamand • 30/09/2017, 19:37 Bon app Seb ;)
COBRA11 • 30/09/2017, 19:39 T'as bientôt 15 ans, j'en ai 21 donc non, pas vraiment ... :x-): Et pour Dek, je ne vais pas divulguer son âge ici mais je peux te garantir qu'elle n'est pas 3 fois plus âgé que toi ... :x-):
manonallemende • 30/09/2017, 19:39 Ah bon ba dslDek
COBRA11 • 30/09/2017, 19:40 *âgée
TEEGER59 • 30/09/2017, 19:41 savoure ce plat https://youtu.be/4tTdChYdsyk
DeK • 30/09/2017, 19:42 Y a pas de mal. (L'âge m'importe peu en fait). C'est plus le constat que votre génération s'intéresse peu au passé (ou que je m'y intéresse trop...)
DeK • 30/09/2017, 19:44 Maintenant j'ai faim ! :x-):
IsaGuerra • 30/09/2017, 19:50 Re ^^
IsaGuerra • 30/09/2017, 19:51 @DeK et comme promis l'explication pour le nom du futur chien de ma soeur. Tu connais les films Barbie ?
DeK • 30/09/2017, 19:52 Absolument pas.
DeK • 30/09/2017, 19:54 C'est un personnage du film, I presume.
IsaGuerra • 30/09/2017, 19:54 A bon bah tant pis. Dans la collection de film Barbie y'en a un qui s'appelle "Barbie et le cheval magique" et dedans ya une petite oursonne qui s'appelle Shiver et cette oursonne des qu'elle voit des pierres précieuses ou quelque chose qui brille ne cesse de dire "Polco Polco" et du coup ma soeur veut appeler son chien comme ça ^^
TEEGER59 • 30/09/2017, 19:54 Problème intergénérationnel, c'est dans les deux sens! :x-): :x-): :x-):
DeK • 30/09/2017, 19:55 Non là, c'est un problème de goût. Les histoires pour petites filles ne m'ont jamais intéressé. :x-):
DeK • 30/09/2017, 19:56 D'accord, je vois. Bah, ça pourrait être pire.
TEEGER59 • 30/09/2017, 19:56 a explosé de rire avec ce message
IsaGuerra • 30/09/2017, 19:57 mes soeurs et moi on a baigner dedans depuis toujours mais mon préféré reste sans aucune hésitation Barbie au bal des 12 princesses
DeK • 30/09/2017, 19:57 @IsaGuerra Mais 2017, c'est l'année du 'N' pour nommer son chien.
IsaGuerra • 30/09/2017, 19:57 comprends parfaitement ce message
IsaGuerra • 30/09/2017, 19:58 ça je fais pas gaffe moi
IsaGuerra • 30/09/2017, 19:58 Et puis elle peut pas le prendre maintenant son chien vu qu'elle habite encore dnas le nid familliale elle le quite que l'année pro
DeK • 30/09/2017, 19:59 Pulco, ça c'est génial ! :x-):
IsaGuerra • 30/09/2017, 19:59 aime ce message
TEEGER59 • 30/09/2017, 20:01 Ils étaient mortels ces bonbons! Dommage qu'ils n'existent plus! https://youtu.be/PjR8R3D1WYk?list=PLRymDnMdT-kgIsq9jwH6q_jA5RIgo3x1U
Seb_RF • 30/09/2017, 20:02 Re
IsaGuerra • 30/09/2017, 20:02 La pie qui chante !! :x-):
DeK • 30/09/2017, 20:03 Je suis certaine que mon oncle en a encore, cachés au fond d'une armoire. Mais ne sais pas la tête qu'ils doivent avoir. :x-):
TEEGER59 • 30/09/2017, 20:04 :x-): :x-): :x-):
IsaGuerra • 30/09/2017, 20:04 aime ce messageteste pas si t'en trouves
TEEGER59 • 30/09/2017, 20:05 C'est bizarre parce que les "Michoko" existent encore...
DeK • 30/09/2017, 20:05 Je sais bien. J'ai déjà retrouvé des carambars goût citron... eh bien ils étaient plus très jaune les bestiaux !
TEEGER59 • 30/09/2017, 20:06 Ni très jeunes!
IsaGuerra • 30/09/2017, 20:06 aime ce messageoh c'est trop bon ça je piquais tous ceux de mon grand père quand j'allais chez lui
COBRA11 • 30/09/2017, 20:06 Le colorant a pas tenu sur la durée ... :x-):
DeK • 30/09/2017, 20:07 Ah ben oui. 30 ans dans une armoire tu m'étonnes. :x-):
IsaGuerra • 30/09/2017, 20:07 aime ce message
TEEGER59 • 30/09/2017, 20:11 Tu as connu ça, DeK ? https://youtu.be/f89asvcDs_k
TEEGER59 • 30/09/2017, 20:12 Et ça? https://youtu.be/1vFPVSmAk4g
DeK • 30/09/2017, 20:16 Mes parents m'en ont déjà beaucoup parlé, oui je connais (de nom).
DeK • 30/09/2017, 20:17 Et ça, grâce à Fred (le Joueur du Grenier) dans sa vidéo sur les pubs pour enfants dans les années 80.
Le Flamand • 30/09/2017, 20:25 Petite info pour ceux qui sont en Zone B, les vacances de printemps (février/mars) pourraient être décalées, voilà ;) Quant à moi, je vais aller manger un morceau, je reviens
IsaGuerra • 30/09/2017, 20:26 oh bah c'est pour moi ça je crois
IsaGuerra • 30/09/2017, 20:26 Et bon app
DeK • 30/09/2017, 20:27 Il est où Dédé ? :lol:
DeK • 30/09/2017, 20:27 Bon app' Flam'
Le Flamand • 30/09/2017, 20:27 Pour savoir si elles seront décalées dans votre "Académie", il faut se rapprocher du rectorat local. Aller, cette fois, je vais aller manger ^^
IsaGuerra • 30/09/2017, 20:27 chut !!
IsaGuerra • 30/09/2017, 20:30 Ça y est je l'ai dans la tête maintenant :lol: :lol: :lol: Dédé !!!
IsaGuerra • 30/09/2017, 20:31 Non le mieux/pire c'est que mon grand oncle se fait appeler comme ça par toute la famille :roll:
COBRA11 • 30/09/2017, 20:31 Je vous laisse le temps d'aller manger ... A tout de suite ;-)
IsaGuerra • 30/09/2017, 20:32 Bon app Cobra
DeK • 30/09/2017, 20:32 Bon app' Cobra
Ra Mu • 30/09/2017, 20:33 Bon app'!
Ra Mu • 30/09/2017, 20:33 Et je te remplace. Bonjour bonjoour!
IsaGuerra • 30/09/2017, 20:33 Hey Ra Mu ^^
DeK • 30/09/2017, 20:33 Salut Ra Mu :)
DeK • 30/09/2017, 20:34 How ya doin' ?
TEEGER59 • 30/09/2017, 20:34 Hi RaMu!
Ra Mu • 30/09/2017, 20:35 Fine, je m'enfile des frites en passant un bon moment sur le chat. Donc tout baigne.
Ra Mu • 30/09/2017, 20:35 Et je sais que Teeger va prolonger ma phrase....
TEEGER59 • 30/09/2017, 20:36 Dans l'huile...
DeK • 30/09/2017, 20:36 Tout baigne... dans l'huile ? Mais pas les frites j'espère.
TEEGER59 • 30/09/2017, 20:37 Too slow, Dekinetigrou!
DeK • 30/09/2017, 20:37 Grr, sh**!
Ra Mu • 30/09/2017, 20:38 Croquettes! trakelak trakelak!
Ra Mu • 30/09/2017, 20:38 Pas trop fatiguées par la semaine?
DeK • 30/09/2017, 20:39 Comme tu peux le constater, nous sommes en forme.
Ra Mu • 30/09/2017, 20:40 :D
Ra Mu • 30/09/2017, 20:41 Pour les fans de Saint seya et des références vintage, je suis tombée sur ça: https://www.youtube.com/watch?v=LyAsXMRtYlc&index=12&list=PLE8663CF9B6EA072E
Ra Mu • 30/09/2017, 20:41 Faudra que j'en fasse un post dailleurs. J'ai passé la moité de l'après-midi à me fendre la poire.
DeK • 30/09/2017, 20:42 Tu veux un autre résumé, tu te tapes 1h30 de film pourrave qui raconte l'arc du Sanctuaire (ou comment perdre son temps :?)
DeK • 30/09/2017, 20:43 Mais j'aime bien, je regarderai. :)
Seb_RF • 30/09/2017, 20:43 Re
Seb_RF • 30/09/2017, 20:43 Slt RM
Ra Mu • 30/09/2017, 20:44 Le gars a son site où il explique toutes ses références à travers son script. http://cdz-serie-abregee.over-blog.com/article-les-chevaliers-du-zodiaque-la-serie-abregee-maison-12-110855426.html
Ra Mu • 30/09/2017, 20:44 Vas y quel est le lien?
Seb_RF • 30/09/2017, 20:44 aime ce message
Ra Mu • 30/09/2017, 20:44 'Soir Seb!
Ra Mu • 30/09/2017, 20:45 ça date, mais je ne m'étais pas intéessée à la série plus que cela. Donc je ne découvre que maintenant...
Seb_RF • 30/09/2017, 20:46 Tk j'avais deja vu c video^^
DeK • 30/09/2017, 20:46 Le film est une grosse daube de 2014. http://www.dailymotion.com/video/x45aax6
Seb_RF • 30/09/2017, 20:46 Mais je prefere la serie^^
Ra Mu • 30/09/2017, 20:46 J'aurais aimé que le gars fasse la même chose avec les cités d'or.
Ra Mu • 30/09/2017, 20:48 En tout cas, cela bombarde de jeux de mots. Du style, Seiya part vers le sanctuaire brusquement en criant "aéroport"!
Ra Mu • 30/09/2017, 20:49 Il est donc parti "sans crier "gare"! :x-): :lol:
Seb_RF • 30/09/2017, 20:49 :roll:
DeK • 30/09/2017, 20:49 aime ce message:x-):
Ra Mu • 30/09/2017, 20:50 Et tout est comme ça.
IsaGuerra • 30/09/2017, 20:50 C'est nul comme jeu de mots :x-): :lol:
Seb_RF • 30/09/2017, 20:50 C pour ca que je prefere la serie.... :roll: :x-):
Ra Mu • 30/09/2017, 20:52 Ça, et toutes les incohérences de l'animation... Bref c'est poilant!
Seb_RF • 30/09/2017, 20:53 Que veux tu dire par "c'est poilant" ?
Ra Mu • 30/09/2017, 20:53 "La fin de (la) Saga"... C'est le titre du final. Joli! :x-):
Ra Mu • 30/09/2017, 20:53 Se poiler = rigoler en argot.
Seb_RF • 30/09/2017, 20:53 Oki
Seb_RF • 30/09/2017, 20:54 Thanks
DeK • 30/09/2017, 20:54 En effet, n'aurai pas fait mieux.
Seb_RF • 30/09/2017, 20:57 "saint seiya" sa veux dire "la fin de la saga" :shock: :shock: :shock:
DeK • 30/09/2017, 20:57 Non, Saga le chevalier des Gémeaux pardi!
DeK • 30/09/2017, 20:57 #jeudemot
Seb_RF • 30/09/2017, 20:57 A oui
Seb_RF • 30/09/2017, 20:58 Sauf que c le 1er arc pas la saga entiere...
Ra Mu • 30/09/2017, 21:00 Donc cherche pas, moi je trouve son travil terriblement drôle. Mais il faut être perméable aux jeux de mots plus ou moins explicites.
Ra Mu • 30/09/2017, 21:01 Comme le poisson pas né. :lol:
DeK • 30/09/2017, 21:01 C'est pour cela que je regarderai avec plaisir. Et parce que cela fait bien 10 ou 12 ans que je n'ai pas revu les Chevaliers du Zodiaque.
Ra Mu • 30/09/2017, 21:01 Remarque, je rigole, mais j'ai vu quelqu'un l'écrire, et pour de vrai.
Seb_RF • 30/09/2017, 21:02 Moi je lais eai comencer est fini pendant les derniere vac...
Ra Mu • 30/09/2017, 21:02 Me too, et comme la version est "abrégée, tu passes un temps raisonnable derrière ton écran.
Seb_RF • 30/09/2017, 21:02 D'aillleur j'hésite a regardr l'acr dHades.... qui pararament a ete rajouter plus tard
DeK • 30/09/2017, 21:03 C'est juste parfait ! :)
Ra Mu • 30/09/2017, 21:04 Mais je trouve qu'il y a un côté malsain: une bande de gosses, tous demi-frères, de 1' ans et des brouettes, sont adoptés par une fondation et envoyés au casse pipe pour protèger une bimbo à gros nichon et cheuveux violets...
Ra Mu • 30/09/2017, 21:04 14 ans
Ra Mu • 30/09/2017, 21:04 Cheveux*
Ra Mu • 30/09/2017, 21:04 Tsss! C'est vraiment la fin de la semaine!
DeK • 30/09/2017, 21:05 C'est un shônen, tu crois que Nicky Larson était plus sain(t) ?
Seb_RF • 30/09/2017, 21:05 Ses juste la deesse de la geurre et de la sagesse
Ra Mu • 30/09/2017, 21:06 Je passe sur le fait que le chevalier des gémeaux est condamné à rester schizofrène...
Seb_RF • 30/09/2017, 21:06 tu veux qu'on parle de son frere?
Ra Mu • 30/09/2017, 21:07 Je connais la version adulte... Celle où il peste parce qu'il n'"y arrive pas", même après s'être enfilé 50 oeufs crus.... :x-):
Ra Mu • 30/09/2017, 21:07 Je crois que le pire, c'est Evangelion.
DeK • 30/09/2017, 21:08 Ah oui ? J'ai zappé ce moment. (Il valait mieux.)
COBRA11 • 30/09/2017, 21:08 Re tout le monde ;-)
Ra Mu • 30/09/2017, 21:08 Prendre des orphelins de 14 ans qu'on va faire baigner dans un liquide amniotique pour qu'ils soient en connection avec l'esprit de leur mère, injecté dans des machines.... Bof! :roll:
Ra Mu • 30/09/2017, 21:08 Re Cobra!
TEEGER59 • 30/09/2017, 21:09 Pfff! Je suis éreintée!
Ra Mu • 30/09/2017, 21:09 Tiens, be justement, Cobra non plus c'est pas toujours jojo. Je me souviens de combat sur le ring bien, bien saignats.
Ra Mu • 30/09/2017, 21:09 :?:
DeK • 30/09/2017, 21:09 :shock: https://i.pinimg.com/originals/97/bc/47/97bc4719d46f44ddcd4dd5bd31189327.jpg
TEEGER59 • 30/09/2017, 21:10 je galère justement avec mesœufs de sternes!
Seb_RF • 30/09/2017, 21:10 Pk vous me laisser pas participé snif :cry:
Ra Mu • 30/09/2017, 21:11 Oui, bon, ya les cités d'or saison 2: avoir un papa cramé au 3è degré qui a la perspective de barbotter dans un liquide jaune c'est aussi un peu glauque...
IsaGuerra • 30/09/2017, 21:11 aime ce messagej'avoue
IsaGuerra • 30/09/2017, 21:11 Et re ^^
Ra Mu • 30/09/2017, 21:12 Et le final où l'un des héros se fait "dévorer vivant....
DeK • 30/09/2017, 21:12 Raah, mon esprit avait oublié ça...
TEEGER59 • 30/09/2017, 21:12 Et des termes techniques que j'essaye de vulgariser. C'est quand même un enfant qui explique le mécanisme d'un diapir aux deux autres.
Ra Mu • 30/09/2017, 21:12 Je comprends pas: que veux tu que je réponde? Kanon est un méchant, c'est tout point barre.
Ra Mu • 30/09/2017, 21:13 Salut Isa! Bien mangé?
Seb_RF • 30/09/2017, 21:13 Mais non c bien plus complex que ca
DeK • 30/09/2017, 21:13 Charmant. Ils sont où les psy dans les années 80-90 ? :x-):
Ra Mu • 30/09/2017, 21:14 On est au Japon, pas sur TF1...
COBRA11 • 30/09/2017, 21:14 En vacances, et c'est ça qu'est bon ... :x-): :x-): :x-):
IsaGuerra • 30/09/2017, 21:14 le dessert ça allait mais le plat bah moyen ma mère a fait des choses que je ne mange pas
IsaGuerra • 30/09/2017, 21:14 aime ce message
Ra Mu • 30/09/2017, 21:15 Et il me semble que c'était une vengeance de l'auteur. On l'a obligé à continuer et faire une fin à sa série, donc il a "massacré" ses personnages
Seb_RF • 30/09/2017, 21:15 tu parle de quoi la?
Seb_RF • 30/09/2017, 21:15 De l'arc Hades?
IsaGuerra • 30/09/2017, 21:15 Bah quand on est forcé de faire qqchose ça se comprend
DeK • 30/09/2017, 21:15 Ouais, fallait pas le faire ch***. Je vois ! :x-):
Ra Mu • 30/09/2017, 21:16 Je compatis, mais on ne peut jamais proposer un plait qui plaise à tout le monde. Sauf les frites...
Ra Mu • 30/09/2017, 21:16 Evangelion
TEEGER59 • 30/09/2017, 21:16 gloubi-boulga?
Seb_RF • 30/09/2017, 21:16 Ok
IsaGuerra • 30/09/2017, 21:16 même ça. J'en mange 1 voire 2 fois par semaine donc j'en ai ras le bol
IsaGuerra • 30/09/2017, 21:17 non merci
Ra Mu • 30/09/2017, 21:17 ... de riz!
Ra Mu • 30/09/2017, 21:17 Vl'a que je me teegeerïse...
IsaGuerra • 30/09/2017, 21:18 arrête ça j'ai eu la poiss cette semaine : jeudi midi riz, jeudi soir riz et vendredi midi riz
Ra Mu • 30/09/2017, 21:18 The "Tiger attitude". :D
DeK • 30/09/2017, 21:18 C'est contagieux ! :x-):
IsaGuerra • 30/09/2017, 21:18 aime ce message
Ra Mu • 30/09/2017, 21:19 Soit gaie! Riz donc! Ok ok! :arrow: :arrow: :arrow:
IsaGuerra • 30/09/2017, 21:20 aime ce messageoui tu sors :x-):
TEEGER59 • 30/09/2017, 21:20 C'est riz-di-cule!
DeK • 30/09/2017, 21:20 Après avoir lu ça, tu m'étonnes qu'elle n'ai pas la frite !
Ra Mu • 30/09/2017, 21:21 aime beaucoup ce message
IsaGuerra • 30/09/2017, 21:21 C'est bon vous avez fini ? :lol:
DeK • 30/09/2017, 21:21 C'en est riz-sible ! :)
TEEGER59 • 30/09/2017, 21:22 Donc Zaza n'a pas fait riz-paille!
IsaGuerra • 30/09/2017, 21:22 Apparement non :D
COBRA11 • 30/09/2017, 21:22 :shock: Wow, manger autant de riz en à peine deux jours, c'est un coup à se retrouver constipé pendant une semaine ... :x-): :x-): :x-): Je connais la sortie -----> :x-):
TEEGER59 • 30/09/2017, 21:22 Pas si tu bois le jus de cuisson avec...
Ra Mu • 30/09/2017, 21:23 Celle là, je l'ai pas osée...
DeK • 30/09/2017, 21:23 Cobra = La classe 8) → :roll:
IsaGuerra • 30/09/2017, 21:23 Les joies de la grève de cantine et d'une mère qui ne prend pas en compte mes repas de cantine :roll:
TEEGER59 • 30/09/2017, 21:23 C'est la raison pour laquelle les chinois ont les yeux riz-dés!
Ra Mu • 30/09/2017, 21:23 Cela ne me dis riz-en...
DeK • 30/09/2017, 21:24 Mais riz-t-ils jaun... ? (blague annulée)
IsaGuerra • 30/09/2017, 21:26 Vous êtes à fond ce soir, ça fait plaisir à voir :D
DeK • 30/09/2017, 21:26 Bon, on va peut-être arrêter les blagues pour-riz, non ?
Ra Mu • 30/09/2017, 21:26 Non, mais cela donnes des riz-des
Ra Mu • 30/09/2017, 21:28 Des blagues plus hot alors? Hem, cela ne va pas en amuser certains...
IsaGuerra • 30/09/2017, 21:28 Oui même si ça me fait bien riz-re
IsaGuerra • 30/09/2017, 21:28 Ouais c'est nul je sors
TEEGER59 • 30/09/2017, 21:29 aime ce messageOuais! Riz-deau pour ce soir!
Ra Mu • 30/09/2017, 21:29 :D
Ra Mu • 30/09/2017, 21:29 Riz d'eau!
DeK • 30/09/2017, 21:30 aime ce message
IsaGuerra • 30/09/2017, 21:30 aime ce message
Ra Mu • 30/09/2017, 21:31 On a bien riz en tout cas.
Ra Mu • 30/09/2017, 21:31 Je n'ose imaginer ce qu'on peut faire avec les frittes. Longues et craquantes.
DeK • 30/09/2017, 21:32 À la cantine, elles étaient souvent petites et molles...
IsaGuerra • 30/09/2017, 21:33 Ça dépends du service
TEEGER59 • 30/09/2017, 21:33 Froides et insipides
IsaGuerra • 30/09/2017, 21:34 Celui de 11h30 à peine cuite, 12h bien dorées 12h30 trop cuites et 12h50 froide
Ra Mu • 30/09/2017, 21:34 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
IsaGuerra • 30/09/2017, 21:35 Autant dire que le jour des frites dans mon lycée vaut mieux le service de 12h et manque de peau je mange toujours à 12h50 le jour là
DeK • 30/09/2017, 21:36 On va dire ça oui. :x-):
Ra Mu • 30/09/2017, 21:36 Rien de tel qu'un bon passage à la casserolle pour leur redonner du tonus....
IsaGuerra • 30/09/2017, 21:38 De toute façon je m'en fiche 3° année à manger des frites tous les mardi laissez tomber j'en ai marre je mange même plus la moitié de mon assiette. Alors soit je la file à quelqu'un soit ça fait du gachis alimentaire... Ca me soule de gâcher comme ça
DeK • 30/09/2017, 21:38 est pliée en deux à la lecture de ce message
Ra Mu • 30/09/2017, 21:39 On peut aussi les faire sauter, cela leur redonne une forme.
Ra Mu • 30/09/2017, 21:39 A la poele.
Ra Mu • 30/09/2017, 21:39 C'est poilant.
TEEGER59 • 30/09/2017, 21:40 fait des yeux comme ça :shock: en voyant ce message
Ra Mu • 30/09/2017, 21:40 C'est vrai que les frites à la casserolle...
TEEGER59 • 30/09/2017, 21:40 Donc tu dois la connaître: qu'est-ce qu'une frite enceinte?
Le Flamand • 30/09/2017, 21:40 Re
Ra Mu • 30/09/2017, 21:41 Re Flam! attention on est déchainées ce soir!
Ra Mu • 30/09/2017, 21:41 Non, vas y, c'est quoi?
IsaGuerra • 30/09/2017, 21:41 Re Flam
TEEGER59 • 30/09/2017, 21:41 Une pomme de terre sautée!
DeK • 30/09/2017, 21:42 Une patate sautée
COBRA11 • 30/09/2017, 21:42 Re Gaël ;-)
DeK • 30/09/2017, 21:42 Encore à la bourre...
TEEGER59 • 30/09/2017, 21:42 aime ce message :x-): :x-): :x-):
Ra Mu • 30/09/2017, 21:42 kiffe ce message
IsaGuerra • 30/09/2017, 21:42 okayy c'est chelou ^^
IsaGuerra • 30/09/2017, 21:42 Mais bien trouvé
TEEGER59 • 30/09/2017, 21:42 À la bourre, bourrée. C'est kif-kif bourricot!
DeK • 30/09/2017, 21:43 Ça a fait tilt avec la poêle. :x-):
Ra Mu • 30/09/2017, 21:43 :lol: Je ne vais pas survivre à la soirée!
TEEGER59 • 30/09/2017, 21:43 Éloignez les enfants:
DeK • 30/09/2017, 21:44 Ouais subtilité : zéro. Éloignez les mineurs !
TEEGER59 • 30/09/2017, 21:44 Quel point commun y-a-t-il avec un moustique écrasé sur le dos d'un cheval et une femme enceinte
Ra Mu • 30/09/2017, 21:44 Isa! Déconnecte toi, cela vaut mieux... :lol: :lol: :lol:
COBRA11 • 30/09/2017, 21:45 PEGI18 :x-):
DeK • 30/09/2017, 21:45 Alors là, pas d'idée...
TEEGER59 • 30/09/2017, 21:46 Ils ont tous les 2 reçu un coup de qu***.
IsaGuerra • 30/09/2017, 21:46 Vous savez avec Victor, les autres gens de ma classe, ma famille et d'autres personnes je suis plus à ça près ^^
IsaGuerra • 30/09/2017, 21:46 charmant :roll:
DeK • 30/09/2017, 21:47 surkiffe ce message:lol: :lol: :lol:
TEEGER59 • 30/09/2017, 21:48 pense à Valérie Lemercier dans "les visiteurs" en lisant ce message
COBRA11 • 30/09/2017, 21:49 aime ce message :x-):
IsaGuerra • 30/09/2017, 21:49 et pour ma classe j'ai oublié TOUTES les réflexions déplacées auxquelles j'ai le droit sur ce qu'on fait actuellement en SVT
Ra Mu • 30/09/2017, 21:49 :shock: :? :lol:
IsaGuerra • 30/09/2017, 21:49 Jamais vu les visiteurs
IsaGuerra • 30/09/2017, 21:50 pour info on travaille la méiose et la fécondation voilà tout est dit :roll:
TEEGER59 • 30/09/2017, 21:50 Holà-là! C'est pas vrai!
TEEGER59 • 30/09/2017, 21:51 Il faut le voir!
Ra Mu • 30/09/2017, 21:51 Il est plein de répliques culte ce film!
IsaGuerra • 30/09/2017, 21:51 Moi = inculte cinématographiquement parlant
IsaGuerra • 30/09/2017, 21:52 Mais c'est noté sur ma liste de film à voir
IsaGuerra • 30/09/2017, 21:53 Je sais que ya jours/nuits et messire un sarrasin mais c'est tout
DeK • 30/09/2017, 21:53 Yeah, avec Christian Bujeau !
DeK • 30/09/2017, 21:53
Ra Mu • 30/09/2017, 21:55 Sans compter "où sont les cygnes blancs bien oivrés, ces amuse-bouches m'ont mis en appétit".
Ra Mu • 30/09/2017, 21:56 En fait c'est d'autant plus drôle Isa', que toutes les répliques sont historiquement vraissemblables.
IsaGuerra • 30/09/2017, 21:56 Bon la je sens que je vous ai méga choquée mais rassurez vous je vais le regarder.
TEEGER59 • 30/09/2017, 21:57 Bah ouais, quand même! C'est culte!
IsaGuerra • 30/09/2017, 21:58 Mercredi au plus tard vous ne m'en voudrez plus :x-):
DeK • 30/09/2017, 21:59 "Les Visiteurs" ou le dernier vrai bon film de Jean-Marie Poiré ne sont pas juste culte. Ils sont un monument de la comédie française.
Ra Mu • 30/09/2017, 22:00 Tu ne passera pas une bonne soirée, garanti!
Ra Mu • 30/09/2017, 22:00 Mauvaise soirée!
IsaGuerra • 30/09/2017, 22:01 Je crois que je peux vous faire confiance ^^
DeK • 30/09/2017, 22:01 https://www.youtube.com/watch?v=zVVfx91MCtA Déjà la BO est culte.
Ra Mu • 30/09/2017, 22:02 Et surtout ne pas voir les suites.
DeK • 30/09/2017, 22:03 Surtout, surtout la dernière ! :?
COBRA11 • 30/09/2017, 22:03 aime ce message
TEEGER59 • 30/09/2017, 22:03 aime ce messageRiz-volution, Lustucru!
Seb_RF • 30/09/2017, 22:04 tu veux dire qu'il nenfuat voir que le premier?
Ra Mu • 30/09/2017, 22:04 Absolument!
Ra Mu • 30/09/2017, 22:04 Comme les cites d'or en somme...
IsaGuerra • 30/09/2017, 22:05 aime ce message
COBRA11 • 30/09/2017, 22:05 aime ce message Je ne peux qu'approuver ce message ... :x-):
Ra Mu • 30/09/2017, 22:05 Nan, je plaisante. Mais les suites des visiteurs sont ultra pourries. Surtout celles faites pour les américains...
Seb_RF • 30/09/2017, 22:05 Ok...
Seb_RF • 30/09/2017, 22:05 Non parce que en fait je lais dans mes fichier mais je l'ai tjrs pas vu ce film... :oops: :oops:
TEEGER59 • 30/09/2017, 22:05 Farpaitement! déjà, dans le 2, Muriel Robin qui essaye d'imiter Valérie Lemercier, c'est une catastrophe!
IsaGuerra • 30/09/2017, 22:07 Tant que vous ne me redemandez pas de voir la 7° compagnie ça me va
DeK • 30/09/2017, 22:07 Pourquoi tu n'aimes pas Pitivier ?
Seb_RF • 30/09/2017, 22:07 je les ai aussi mes tjrs pas vu e t je sias pas si v les regarder
IsaGuerra • 30/09/2017, 22:08 je peux pas juger j'ai même pas vu le premier alors... Mais du coup je vais vous écouter et ne voir que le premier
TEEGER59 • 30/09/2017, 22:08 il y a des trucs marrants à voir. Les matelas, par exemple!
IsaGuerra • 30/09/2017, 22:08 bah disons que ce n'est pas ma tasse de thé niveau film
DeK • 30/09/2017, 22:10 Viens de réaliser un truc. Soit les jeunes (et ceux de mon âge) ne connaissent pas les classiques. Soit je suis vraiment vieille.
Ra Mu • 30/09/2017, 22:13 Le pithivier, c'est excellent!
IsaGuerra • 30/09/2017, 22:13 La 7° compagnie je les ai regardé, mais je ne suis pas vraiment fan. Mais je pense qu'il va falloir que je refasse le tour de la bibliothèque à DVD de la maison. De A à Z
Ra Mu • 30/09/2017, 22:14 Ben, ... La vieille que je suis s'étonne que tu saches tout cela.
Ra Mu • 30/09/2017, 22:17 Un de ces films qui ont participé au gros mythe "tous résistants en 40". (Ben voyons, surtout la police et les autorités...)
IsaGuerra • 30/09/2017, 22:18 Pile ce que nous a dit Sousou mardi dernier
Ra Mu • 30/09/2017, 22:18 Depuis Marcel Ophüls, ce genre de film fais gentiment sourire, pour d'autres raisons...
Ra Mu • 30/09/2017, 22:18 Sousou?
DeK • 30/09/2017, 22:18 Bah, on va dire que j'aime les classiques. :x-):
IsaGuerra • 30/09/2017, 22:19 oui le surnom de mon prof d'histoire. Désolée il est sorti tout seul, j'ai tellement l'habitude de l'appeler comme ça
DeK • 30/09/2017, 22:19 Ce qui m'avait contrariée à une époque (j'avais 9 ans), c'est que mon père m'avait interdit de regarder Papy fait de la Résistance alors que je pouvais regarder les 7ème Compagnie...
Ra Mu • 30/09/2017, 22:19 En fait, ce qu'on apelle "classique", ce sont les bons films qui sont restés dans les mémoires. Le tri est déjà fait. Ce n'est pas un mauvais choix.
Ra Mu • 30/09/2017, 22:20 Pourquoi te l'interdire?
IsaGuerra • 30/09/2017, 22:20 on a eu le droit à un extrait du premier mardi
DeK • 30/09/2017, 22:20 J'ai jamais su la raison.
Ra Mu • 30/09/2017, 22:21 Essaie le Chagrin et la pitié, c'est un bon antidote. Ou du moins des extraits.
IsaGuerra • 30/09/2017, 22:22 Alors que moi quand je les ai vu c'était à une soirée en famille. Je devais avoir 8 ou 9 ans
IsaGuerra • 30/09/2017, 22:23 je l'ai noté aussi. Tous les films que mon prof nous a donné ont été noté sur mon cours
Ra Mu • 30/09/2017, 22:23 https://www.qwant.com/?q=chagrin%20piti%C3%A9&t=videos Attention, cela fait plus de 2 heures. A regarder à doses homéopathique.
DeK • 30/09/2017, 22:24 Je ne crois pas l'avoir déjà vu en entier. J'irai aussi voir ça.
IsaGuerra • 30/09/2017, 22:24 On a même eu le droit à un extrait mercredi de la semaine dernière, celui de l'interview d'anciens résistants
Ra Mu • 30/09/2017, 22:25 C'est une succession d'interview, pas un vrai film.
DeK • 30/09/2017, 22:25 Oui, c'est pour cela que je n'ai pas tout vu.
TEEGER59 • 30/09/2017, 22:26 Je vais vous laisser. J'ai passé une bonne soirée en votre compagnie! Bonne nuit et à demain les citédorien(nes)!
IsaGuerra • 30/09/2017, 22:27 Oui mon prof nous l'avait dit
Ra Mu • 30/09/2017, 22:27 A demain tigrou à poil de lama!
IsaGuerra • 30/09/2017, 22:27 Bonne nuit Julie ^^ fais de beaux rêves et à demain
Ra Mu • 30/09/2017, 22:27 Qui font devenir chèvre!
DeK • 30/09/2017, 22:28 See you-hou-hou-hou later Tigrou ! ;)
COBRA11 • 30/09/2017, 22:28 Bonne nuit TEEGER ;-)
DeK • 30/09/2017, 22:28 Et bonne nuit.
TEEGER59 • 30/09/2017, 22:28 aime ce message
TEEGER59 • 30/09/2017, 22:28 aime ce message
Ra Mu • 30/09/2017, 22:29 Je ne vais pas tarder, j'ai encore faim, je sens que je vais me grignotter un autre bol de frites....
TEEGER59 • 30/09/2017, 22:29 aime ce message Tant que ce n'est pas à poil de chat**!
DeK • 30/09/2017, 22:30 Nan, la faim c'est dans ta tête ! ^^
Ra Mu • 30/09/2017, 22:30 Et si vous voulez encore rigoler, ne manquez pas la fin de (la) saga, c'est un vrai feu d'artifice! https://www.youtube.com/watch?v=N1X3mdGfEg4
IsaGuerra • 30/09/2017, 22:30 des frites ? A cette heure ci ?
TEEGER59 • 30/09/2017, 22:30 À c'heure-ci?
DeK • 30/09/2017, 22:30 Y a pas d'heure pour la bonne bouffe ! :)
Ra Mu • 30/09/2017, 22:31 Avoir des frites , cela done la frite!
Seb_RF • 30/09/2017, 22:31 Re
IsaGuerra • 30/09/2017, 22:31 J'veux bien que y aie pas dh'eure pour manger mais moi si je grignotte à cette heure ci c'est du sucré
Ra Mu • 30/09/2017, 22:31 aime ce message
Seb_RF • 30/09/2017, 22:31 J'ai enfin fini cette colorisation^^
COBRA11 • 30/09/2017, 22:31 aime ce message Tout à fait ... :x-):
Le Flamand • 30/09/2017, 22:32 Alors, là, COPAAAIIINNN :-@
Ra Mu • 30/09/2017, 22:33 En effet, co-pain! On n' a plus qu'à se partager le bol (de frites).
DeK • 30/09/2017, 22:33 aime ce message
Ra Mu • 30/09/2017, 22:33 Ou un double dek...
DeK • 30/09/2017, 22:34 Je savais que tu allais remettre ça sur le tapis (ou la table plutôt). :x-):
Ra Mu • 30/09/2017, 22:36 Avec du bon gras, le gras qu'on veut.....
Ra Mu • 30/09/2017, 22:36 Bref, de la junk food belge.
Ra Mu • 30/09/2017, 22:37 Bref, je repars vers mes casseroles, et mon four à micro ondes. Bonne soirée!
DeK • 30/09/2017, 22:38 Alors bonne app' et bonne soirée ! ;)
COBRA11 • 30/09/2017, 22:39 Bonne soirée Ra Mu ;-)
IsaGuerra • 30/09/2017, 22:39 Bonne soirée Ra Mu ^^
Le Flamand • 30/09/2017, 22:40 Bonne soirée Ra Mu ;)
Seb_RF • 30/09/2017, 22:42 Bonne soiré RM
Seb_RF • 30/09/2017, 22:42 Tien flami je me demandait es tu dipo ce soir?
Seb_RF • 30/09/2017, 22:44 :roll: :x-):
Le Flamand • 30/09/2017, 22:44 Par écrit, oui ;)
Seb_RF • 30/09/2017, 22:44 Ok...
Le Flamand • 30/09/2017, 22:45 Désolé Seb, en même temps je suis accroché au téléphone, vu ce qui se passe à Amiens
Seb_RF • 30/09/2017, 22:46 Il se passe quoi?
Le Flamand • 30/09/2017, 22:52 Effondrement d'une tribune dans un stade, au moins 26 personnes blessées, dont 4 gravement
Le Flamand • 30/09/2017, 23:23 Je vais décrocher le téléphone (encore), et toi ?
DeK • 30/09/2017, 23:23 Un cappucino.
Seb_RF • 30/09/2017, 23:23 Je regarde une video de doc seven
COBRA11 • 30/09/2017, 23:23 Je regarde un stream et je rage sur Forza 7 ... :x-):
DeK • 30/09/2017, 23:24 Tiens, c'est étonnant. :x-):
COBRA11 • 30/09/2017, 23:25 Ah oui mais je t'ai pas encore raconté la dernière ... :x-):
Seb_RF • 30/09/2017, 23:25 :tongue:
DeK • 30/09/2017, 23:26 Quoi depuis hier, ça a encore changé ?
Seb_RF • 30/09/2017, 23:26 On refait un live pour remettre ca a jour? :x-):
DeK • 30/09/2017, 23:27 Peux pas, je dois me lever de bonne heure (avant 8 heures) demain matin.
Seb_RF • 30/09/2017, 23:28 Ta un entretien :-@
COBRA11 • 30/09/2017, 23:28 Vui, j'en ai appris une bien bonne tout à l'heure en lisant les retours de ceux qui ont acheté le jeu en accès anticipé ... La suppression des différentes classes (B, A, S, etc ...) en mode rival ... :shock:
DeK • 30/09/2017, 23:28 Un dimanche, bien sûr. :roll: Non, je vais à un salon de la BD en région.
COBRA11 • 30/09/2017, 23:29 Bah tu t'y prends un peu tard mec ... :x-):
Seb_RF • 30/09/2017, 23:29 Classe ;)
DeK • 30/09/2017, 23:29 Pas de classe ?! Mais why ?
COBRA11 • 30/09/2017, 23:29 aime ce message C'est bon ça ... 8)
Seb_RF • 30/09/2017, 23:29 @COBRA11 je sais j'aurais du preciser petit live ^^
DeK • 30/09/2017, 23:30 Yep, sauf les 3h30 de train... Faut que j'emporte de la lecture, sinon... :?
COBRA11 • 30/09/2017, 23:30 J'en sais rien mais pour le coup, le jeu perd une TRÈS GRANDE partie de sa valeur à mes yeux ... :|
COBRA11 • 30/09/2017, 23:31 Etant donné que je passe le plus clair de mon temps à chasser du chrono' en rival ... :|
Seb_RF • 30/09/2017, 23:32 Je sens quil va y avoir une sacré revision du jeu dans pas lontemp v les plaine qui va y avoir...
DeK • 30/09/2017, 23:32 Ça part en vrille chez Turn 10.
Le Flamand • 30/09/2017, 23:32 Rien ne vaut les trains de nuit :x-):
DeK • 30/09/2017, 23:33 Ouais, mais les TER ne roulent pas la nuit. Ils dorment pour recharger leur vieille loco sorti du XXème siècle.
COBRA11 • 30/09/2017, 23:34 Bah y a plutôt intérêt parce que là, c'est purement et simplement du foutage de gueule ... :roll:
Le Flamand • 30/09/2017, 23:34 Pas faux, mais nous ici les rames qui circulent sur l'axe Lille-Dunkerque sont neuves :tongue:
DeK • 30/09/2017, 23:34 Chanceux ! ;)
Le Flamand • 30/09/2017, 23:35 Mais il arrive parfois qu'on se prenne un TGV ou une vieille rame couchettes...en plein jour :lol:
DeK • 30/09/2017, 23:37 Un train couchette de jour ? :lol: Cela me rappelle un certain sketch. :x-): Ils sont originaux à la SNCF dans le ch'nord.
Le Flamand • 30/09/2017, 23:37 Yep, déjà eu le tour 3 fois en 4 ans ^^
Le Flamand • 30/09/2017, 23:38 Mais personnellement, j'aime bien...c'est...original :lol:
DeK • 30/09/2017, 23:39 Et vous êtes obligés de dormir dedans... C'est contrôlé tous les quarts d'heure. :tongue:
Le Flamand • 30/09/2017, 23:41 Après, sur un trajet d'une heure vingt, c'est plutôt arrangeant, pour terminer sa nuit...à 14h00 :lol:
DeK • 30/09/2017, 23:42 aime ce messageEn effet, vu comme ça. ^^
Le Flamand • 30/09/2017, 23:43 Mais heureusement, depuis cet été, la rame est abandonnée sur des voies de service à Lille-Flandres, près du périph :lol:
DeK • 30/09/2017, 23:45 Paix à cette (r)ame. :x-):
Le Flamand • 30/09/2017, 23:47 Autre curiosité, parfois il y a l'Orient Express qui passe parfois sur les lignes TER du coin :lol:
DeK • 30/09/2017, 23:50 Ah oui ?! La classe. Sur la mienne c'est le Moscou Express.
Le Flamand • 30/09/2017, 23:51 Sur les écrans d'affichage à Calais, y a marqué VSOE (Venise-Simplon Orient-Express)
COBRA11 • 30/09/2017, 23:52 Ah ouai non mais là, c'est une honte ... En l'état actuel, même à 50 € chez Carrouf', j'suis pas sûr de l'acheter ... :roll:
DeK • 30/09/2017, 23:53 @COBRA11 Il est vrai que c'est pas mal la déception. :? Mais même avec les super promos de Noël ?
DeK • 30/09/2017, 23:54 Ça doit être le grand luxe de voyager là-dedans.
Seb_RF • 30/09/2017, 23:55 :roll: :x-):
COBRA11 • 30/09/2017, 23:56 Bah à Noël y a pas franchement de promo' sur les jeux, plus sur les bundles consoles + jeux ... Le bon plan ça serait de trouver un pack Xbox One X + FM7 dans lequel le jeu serait offert mais c'est pas sûr que ce soit le cas ... :|
Le Flamand • 30/09/2017, 23:58 Il n'y a que les riches qui le prennent, je confirme :lol:
DeK • 30/09/2017, 23:58 @COBRA11 En y repensant, c'est vrai que ma 360 était dans un pack avec deux jeux, donc bien au rabais. Mais on peut toujours rêver ce genre de pack, ils en ont bien fait un avec FM5.
DeK • 30/09/2017, 23:59 Rien que pour l'aventure, ça me ferait triper de le prendre. ^^
Le Flamand • 01/10/2017, 00:01 Et moi donc ^^
DeK • 01/10/2017, 00:02 C'est donc à noter dans ma wishlist ! :)
COBRA11 • 01/10/2017, 00:02 J'ai aucun doute sur le fait que la console sera proposée en bundle avec FM7, en revanche je ne sais pas si le pack en question restera à 499 € ou bien s'il passera à 549, auquel cas je n'y gagnerais strictement rien ... :|
COBRA11 • 01/10/2017, 00:05 Et il va falloir que je soit pleinement convaincu par la console avant de lâcher 500 balles dedans ... :| A ce stade, rien n'est moins sûr ...
DeK • 01/10/2017, 00:06 Voilà pourquoi j'achète toujours les consoles en fin de vie.
DeK • 01/10/2017, 00:10 Et en parlant de fin, je crois que je ferai bien d'aller finir cette soirée dans mon lit.
DeK • 01/10/2017, 00:11 Donc discutez autant que vous voulez, moi je vous souhaite une bonne nuit. ;)
COBRA11 • 01/10/2017, 00:11 L'est à quelle heure ton train demain ?
Le Flamand • 01/10/2017, 00:11 Bonne nuit Dek ;)
DeK • 01/10/2017, 00:13 @COBRA11 9h40, je crois.
Seb_RF • 01/10/2017, 00:14 BN dek
Seb_RF • 01/10/2017, 00:14 V pas tarder non plus
COBRA11 • 01/10/2017, 00:15 @DeK OK ;-) Bah écoute, bonne nuit et profites bien de ta journée ;-)
DeK • 01/10/2017, 00:15 aime ce message
DeK • 01/10/2017, 00:15 aime ce messageThanks a lot!
Le Flamand • 01/10/2017, 00:47 Bon aller, je vais aller me coucher. Bonne nuit ;)
Seb_RF • 01/10/2017, 00:47 Shynchron
Seb_RF • 01/10/2017, 00:48 Moi aussi^^
Seb_RF • 01/10/2017, 00:48 Aller BN flami !
Seb_RF • 01/10/2017, 00:48 Cobra veille pas trop
Seb_RF • 01/10/2017, 10:23 Bonjour tout le monde
IsaGuerra • 01/10/2017, 10:31 Hey tout le monde ^^
Le Flamand • 01/10/2017, 10:49 Goedemorgen ^^
IsaGuerra • 01/10/2017, 11:02 Hey Flam ^^
Le Flamand • 01/10/2017, 11:06 Comment va ? ^^
IsaGuerra • 01/10/2017, 11:09 Ça va
IsaGuerra • 01/10/2017, 11:18 Et toi ?
Seb_RF • 01/10/2017, 11:19 Re
Le Flamand • 01/10/2017, 11:19 Ça va ;)
Seb_RF • 01/10/2017, 11:22 Eo je suis la :cry:
IsaGuerra • 01/10/2017, 11:23 Hey Seb
Seb_RF • 01/10/2017, 11:23 Slt emilie
IsaGuerra • 01/10/2017, 11:24 Mais pas la peine de faire ton malheureux je te signale que pour info je suis en train de faire mes devoirs donc je ne fais pas gaffe
Seb_RF • 01/10/2017, 11:24 Ouais....
Seb_RF • 01/10/2017, 11:25 Aufait tu en est ou?
IsaGuerra • 01/10/2017, 11:25 J'en suis où de quoi ?
Seb_RF • 01/10/2017, 11:25 Japan
IsaGuerra • 01/10/2017, 11:26 Pas encore commencé ! j'ai autre chose à faire pour l'instant. Entre mes devoirs et les cadeaux pour Manou
Seb_RF • 01/10/2017, 11:27 Ok ok, pas la peine de metre "!" je te demandez parce que ca fait 1.5 moi que je t'ai rien demander
IsaGuerra • 01/10/2017, 11:28 Oui mais je t'avais prévenu que je ne pourrais pas beaucoup le travailler
Seb_RF • 01/10/2017, 11:28 Oui mais pense qu'il faut bien que je me tienne informé quand memem
Le Flamand • 01/10/2017, 11:34 Seb, il faut savoir faire preuve de patience ;)
Seb_RF • 01/10/2017, 11:35 Croi moi je suis très patient ;) mais avec emilie si tu demande pas ta aucune nouvelle 8-x
Seb_RF • 01/10/2017, 11:35 Je demandez juste comme ca, pour l'instant ya le temp
IsaGuerra • 01/10/2017, 11:36 Pourquoi donner des nouvelles quand ya rien à dire ?
Le Flamand • 01/10/2017, 11:36 aime ce message
IsaGuerra • 01/10/2017, 11:36 Bref je vais faire un tour pour me calmer. A plus
Seb_RF • 01/10/2017, 11:37 Ba je sais pas pour eviter quen je me demande tous les jour "bon je lui demande ou pas" :roll:
Seb_RF • 01/10/2017, 11:37 Te calmer, franchement je voi pas en quoi j'aurais pue etre enrvant la... :shock:
Seb_RF • 01/10/2017, 11:41 Sinon flami ou ca en est l'affaire de heir?
Seb_RF • 01/10/2017, 11:41 Hier
Le Flamand • 01/10/2017, 11:47 J'ai confié ça à un collègue, je sais que le stade était en mauvais état.
Le Flamand • 01/10/2017, 11:48 En ce moment même, je surveille la situation en Catalogne.
IsaGuerra • 01/10/2017, 11:49 on en a parlé en histoire jeudi matin
Le Flamand • 01/10/2017, 11:57 Je vais aller manger un morceau, je reviens ;)
Seb_RF • 01/10/2017, 11:57 Bon app
Seb_RF • 01/10/2017, 13:02 V manger a toute
Seb_RF • 01/10/2017, 13:33 Re
Le Flamand • 01/10/2017, 14:10 Re
Seb_RF • 01/10/2017, 14:13 Re flami
Seb_RF • 01/10/2017, 14:15 Dit tu pense que je peut foncée le s cheveux de maina? après tout les cheveux change de couleur avec les année...
Le Flamand • 01/10/2017, 14:16 Je n'sais pas Seb
Seb_RF • 01/10/2017, 14:19 Je t envoyer 2 screnne sur skype je me demande si la version plus foncé ne rend pas mieu...
Le Flamand • 01/10/2017, 14:20 Bah...je ne saurais pas trop quoi te dire, j'aime bien les deux ^^
Seb_RF • 01/10/2017, 14:21 Ok...
Seb_RF • 01/10/2017, 14:21 En plus je reflechi pour lui faire des trais de cheveux interne comme pour zia mais ca depend de la couleur choisi :cry:
IsaGuerra • 01/10/2017, 14:23 Re ^^
Seb_RF • 01/10/2017, 14:24 Re
TEEGER59 • 01/10/2017, 15:59 Bonne fin d'après midi à tout le monde!
IsaGuerra • 01/10/2017, 15:59 Hey Julie ^^
Seb_RF • 01/10/2017, 15:59 Slt
TEEGER59 • 01/10/2017, 15:59 Yeh Zaza!
TEEGER59 • 01/10/2017, 16:00 Za va?
IsaGuerra • 01/10/2017, 16:00 Très bien j'ai trouvé THE musique pour mon montage vidéo
IsaGuerra • 01/10/2017, 16:01 Et toi ?
TEEGER59 • 01/10/2017, 16:01 Za va ta? Espèce de clown!
IsaGuerra • 01/10/2017, 16:01 J'aime pas les clowns
TEEGER59 • 01/10/2017, 16:01 Ça-y-est! Je suis repartie en plein délire!
IsaGuerra • 01/10/2017, 16:02 Oui mais c'est pas grave ^^
Le Flamand • 01/10/2017, 16:03 Re
IsaGuerra • 01/10/2017, 16:03 Re Flam ^^
TEEGER59 • 01/10/2017, 16:03 Za va ta pour ça va toi. Et il faut savoir que Zavatta était un clown.
Chaltimbanque • 01/10/2017, 17:15 Mouais. Un de ces dimanches pluvieux passés à bosser en te disant que, vu le résultat, ça ne sert probablement pas à grand chose... Mais ça va.
TEEGER59 • 01/10/2017, 17:16 aime ce messageExplique. À moins que tu ne veuilles le mettre sur ton topic...
Chaltimbanque • 01/10/2017, 17:17 Ben en gros je demandais aux 4ème de me donner une brve définition du speed-dating (cf. la leçon).
Chaltimbanque • 01/10/2017, 17:17 Brève*
TEEGER59 • 01/10/2017, 17:18 c'est dimanche. J'ai eu droit à m' dringuelle! :tongue:
Chaltimbanque • 01/10/2017, 17:18 Et au lieu de "Speed-dating is for single people who want to find love or meet someone", j'ai eu droit à ""Speed-dating is for single people who want to find love or enter someone" (Comment te dire, mon coco, tu vas un peu vite en besogne, là...)
IsaGuerra • 01/10/2017, 17:19 aime ce messagejuste un peu...
Chaltimbanque • 01/10/2017, 17:19 Et aussi ""Speed-dating is for single people who want to find love or change partners" (euh... non, pas vraiment)
Seb_RF • 01/10/2017, 17:19 ca va et toi?
TEEGER59 • 01/10/2017, 17:19 kiffe ce message :x-): :x-): :x-):
IsaGuerra • 01/10/2017, 17:20 Vraiment pas
TEEGER59 • 01/10/2017, 17:20 aime ce message Pffffffff!!!!!!!!!!!!!
Chaltimbanque • 01/10/2017, 17:20 @Seb_RF
Seb_RF • 01/10/2017, 17:21 Ok je voi
TEEGER59 • 01/10/2017, 17:21 Revoyons l'action au magnétoscope Thierry!
IsaGuerra • 01/10/2017, 17:37 aime ce messageLe pauvre colis !
Chaltimbanque • 01/10/2017, 17:37 Alors Jim Carrye, avec moi, c'est quitte ou double. Dans certains films, je le trouve excellent, et dans d'autres.... bref.
Chaltimbanque • 01/10/2017, 17:37 Carrey*
Seb_RF • 01/10/2017, 17:38 Re
Chaltimbanque • 01/10/2017, 17:42 Re Seb
IsaGuerra • 01/10/2017, 17:43 Re Seb
Le Flamand • 01/10/2017, 17:43 Re Seb
Seb_RF • 01/10/2017, 17:44 Vous faite quoi?
TEEGER59 • 01/10/2017, 17:44 Pour ceux qui ne connaissent pas, dans cette séquence il cherche le coupable qui a volé "flocon de neige" (c'est un dauphin, la mascotte de l'équipe de football de Miami). Le coupable a perdu la pierre de sa chevalière... https://youtu.be/Zoqvja3lSh4
Chaltimbanque • 01/10/2017, 17:46 Je prépare mon sac pour demain (c'est ultra intéressant)
Waïna • 01/10/2017, 17:52 Pensez vous que le personnage de Mendoza soit un hommage à Cristóvão de Mendonça, qui aurait découvert l'Australie avant Cook?
TEEGER59 • 01/10/2017, 17:52 Si jamais je ne suis pas revenue dans 5 minutes....
IsaGuerra • 01/10/2017, 17:53 meurt de rire devant ce message
IsaGuerra • 01/10/2017, 17:54 Nan sérieux ce mec il lui manque une case :lol: :lol:
Chaltimbanque • 01/10/2017, 17:54 Aucune idée, mais pourquoi pas ? On peut tout imaginer ^^
Ra Mu • 01/10/2017, 17:55 Hello tout le monde!
Seb_RF • 01/10/2017, 17:55 le quel celui qui ce bare pas ou allor le gas au fusil
Ra Mu • 01/10/2017, 17:55 On parle de Mendodo? Intéressant!
Seb_RF • 01/10/2017, 17:55 :x-):
TEEGER59 • 01/10/2017, 17:55 Il y a une un "Mendoza" dans la vraie quête des cités d'or de Quivira et Cibola. https://fr.wikipedia.org/wiki/Cit%C3%A9s_d%27or#Premi.C3.A8re_exp.C3.A9dition_.C3.A0_C.C3.ADbola_.281539.29
Seb_RF • 01/10/2017, 17:55 Slt RM
IsaGuerra • 01/10/2017, 17:55 Hey Ra Mu ^^
Ra Mu • 01/10/2017, 17:56 C'est surtout lié au roman qui a inspiré la série: The king's fith.
TEEGER59 • 01/10/2017, 17:56 Salut Ra Mu!
Chaltimbanque • 01/10/2017, 17:56 Ça fait longtemps que jen'ai pas lu ce bouquin
Chaltimbanque • 01/10/2017, 17:56 Bonsoir Ra Mu ;-)
Waïna • 01/10/2017, 17:56 Oui, surement par rapport au roman, mais peut être que l'écrivain s'est lui même inspiré de cette histoire?
Ra Mu • 01/10/2017, 17:57 Danc de roman, on y retrouve Esteban Zia et Mendoza. Tao a été rajoutté plus tard par les scénaristes pour éviter une relation binaire (et barbante...) entre :Esteban: et :Zia:
IsaGuerra • 01/10/2017, 17:58 Vous me tentez avec ce bouquin ^^
Ra Mu • 01/10/2017, 17:58 On ne saura jamais, on retrouve un Esteban de Sandoval, une Zia et le marquis de mendoza dans une pièce de Prosper Mérimée, alors ...
Chaltimbanque • 01/10/2017, 17:58 Ça, par-contre, je m'en souviens très bien ^^
Chaltimbanque • 01/10/2017, 17:59 (le fait que Tao ait été ajouté plus tard, je veux dire)