IsaGuerra • 02/10/2017, 21:18 Bon je vous laisse. Bonne nuit à toutes et à tous ^^
DeK • 02/10/2017, 21:19 J'préfère le tir de la feuille morte. ^^
TEEGER59 • 02/10/2017, 21:19 Avec Olive et Tom, aussi! :x-):
Chaltimbanque • 02/10/2017, 21:19 @Ra Mu https://www.youtube.com/watch?v=xuaMJCDihoY (à 13:15)
Seb_RF • 02/10/2017, 21:19 Bn emilie
TEEGER59 • 02/10/2017, 21:20 et il fallait trois épisodes entiers pour remonter toute la surface du terrain de foot! :x-): :x-): :x-):
COBRA11 • 02/10/2017, 21:20 Le summum de l'exagération cette série ... :x-):
Ra Mu • 02/10/2017, 21:20 Bonne nuit Isa! Reves bleus et songes d'or!
Chaltimbanque • 02/10/2017, 21:21 Sweet dreams and peaceful night, Isa !
COBRA11 • 02/10/2017, 21:21 aime ce message 15 km le terrain de foot, c'était de la folie ... :x-): Sans parler de la gravité en PLS dans chaque épisode ... :x-):
IsaGuerra • 02/10/2017, 21:21 aime ce message
IsaGuerra • 02/10/2017, 21:22 Euh peaceful ouais si mon stress me soule pas :|
TEEGER59 • 02/10/2017, 21:22 Et Mark Landers qui arrivait à fracturer des murs en béton avec ses frappes! MDR
Chaltimbanque • 02/10/2017, 21:23 Ah bah ça y est, on a l'explication pour la barrière du stade à Amiens... C'était Mark !
Ra Mu • 02/10/2017, 21:23 Bon, ben heureusement que les MCO n'ont pas eu droit à ça. Déjà que les improbables cascades de Mendoza en jettent, je n'ose imaginer en mode "Tsubasa ON".
Chaltimbanque • 02/10/2017, 21:23 Oui, c'est vrai qu'il n'était pas mal non plus, celui-là !
DeK • 02/10/2017, 21:25 Avec Pedro et Sancho qui font le saut spécial des frères Derick. ^^
TEEGER59 • 02/10/2017, 21:25 Et les pirouettes des frères jumeaux de la "hot dog"
Ra Mu • 02/10/2017, 21:26 "Si je n'arrive pas à l'empêcher de tirer, il finira par marquer un but!" MOUAHAHA, je vais pas en ressortir vivante! :lol: :lol: :lol:
Ra Mu • 02/10/2017, 21:27 Nan, c'est dcidé, je ne regarderai pas la série, y a trop de double sens!
Chaltimbanque • 02/10/2017, 21:28 :lol: :lol:
DeK • 02/10/2017, 21:28 Forcément si tu la regardes avec une vision d'adulte. :x-):
Seb_RF • 02/10/2017, 21:29 laquel? saint saiya?
COBRA11 • 02/10/2017, 21:29 @Seb_RF Nan, Olive et Tom ... ;-)
DeK • 02/10/2017, 21:30 Bon j'arrête avec Gonzales pour aujourd'hui, les vieilles pubs et anime m'intéressent plus. :)
Seb_RF • 02/10/2017, 21:30 Live? :x-):
DeK • 02/10/2017, 21:31 Bah non, pub du coup ! :x-):
Seb_RF • 02/10/2017, 21:31 Laisse moi pa
Seb_RF • 02/10/2017, 21:31 Ton rire ^^
Seb_RF • 02/10/2017, 21:31 Partagé*
Chaltimbanque • 02/10/2017, 21:31 Somebody mentionned a pub ? :x-):
DeK • 02/10/2017, 21:32 Not pub, but pub(licités) :P
Ra Mu • 02/10/2017, 21:32 Couscou!
Chaltimbanque • 02/10/2017, 21:32 Such a pity.
Ra Mu • 02/10/2017, 21:32 Couscous*
TEEGER59 • 02/10/2017, 21:33 Ra Mu ne va pas s'en remettre du couscous!
Chaltimbanque • 02/10/2017, 21:33 Moi non plus !
Ra Mu • 02/10/2017, 21:33 En plus j'aime pas ça.... Mais la pub m'avait marquée.
Ra Mu • 02/10/2017, 21:34 C'est Culture Pub que je regrette profondément. Surtout les pubs suédoises. Elles décapent un max!
Ra Mu • 02/10/2017, 21:35 Ah non, c'est danois!
Chaltimbanque • 02/10/2017, 21:35 C'est le nord ! :x-):
DeK • 02/10/2017, 21:35 On ne peut plus faire des pubs comme ça sans avoir les associations anti-racisme sur le dos, les temps changent c'est bien dommage.
Seb_RF • 02/10/2017, 21:36 Vous avier raison CDZ, La Série Abrégée - La Fin de (la) Saga été vraiment hilarant!
Chaltimbanque • 02/10/2017, 21:36 Les gens n'ont plus d'humour.
Ra Mu • 02/10/2017, 21:37 aime ce message
COBRA11 • 02/10/2017, 21:37 Aujourd'hui, les gens ont tendance à voir du racisme partout ... :|
DeK • 02/10/2017, 21:37 Alors que l'humour n'est jamais mal placé, où qu'il se place cela reste de l'humour...
TEEGER59 • 02/10/2017, 21:37 aime ce messageCelle qui m'a marquée, c'était pour du riz (je ne sais plus quelle marque) et le mec était dans sa rizière, ramassait un seul grain, faisait un trajet pas possible avec différents véhicules pour le remettre à quelqu'un. Celui-ci mettait le grain de riz dans une boite et disait: et de un!
TEEGER59 • 02/10/2017, 21:38 Continuons!
Chaltimbanque • 02/10/2017, 21:38 Pour public averti → https://www.youtube.com/watch?v=ZLdSF0hnmcQ (j'en ai pleuré de rire, la première fois)
TEEGER59 • 02/10/2017, 21:38 Je ne la trouve pas cette pub!
Chaltimbanque • 02/10/2017, 21:39 Cela dit, c'est très sérieux, en plus :x-):
Ra Mu • 02/10/2017, 21:40 On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. 8)
DeK • 02/10/2017, 21:41 Je reconnais bien là l'humour canadien, et leur génie. :lol:
Chaltimbanque • 02/10/2017, 21:41 Et du coup, un homme averti en vaut deux...si j'ose dire.
TEEGER59 • 02/10/2017, 21:42 Et pour le cas de Jean-Claude Convenant? :x-): :x-): :x-): 5cAM2RA CAF2°.
Ra Mu • 02/10/2017, 21:44 Remarque, ils adoucisent le tout en parlant de .ouille. T.......e aurait été trop direct.
TEEGER59 • 02/10/2017, 21:45 Pour toi, Ra Mu; À l'époque, mon frère et moi étions plié de rire! https://youtu.be/1psvB6a_SmU
DeK • 02/10/2017, 21:45 Avantage ! Il perd moins de temps pour faire l'examen devant le miroir. :x-):
Ra Mu • 02/10/2017, 21:47 Et maintenant You tube me présente des pubs zarbi en tre 2 vidéos de chevaliers androgynes.... :roll:
Chaltimbanque • 02/10/2017, 21:51 Bon, c'est pas tout ça mais je vais devoir vous laisser, les amis. Merci pour la tranche de rire, bonne fin de soirée et bonne nuit ;-)
TEEGER59 • 02/10/2017, 21:59 Je n'ai jamais vu la fin. Sont-ils rentrés à temps pour le dîner?
Seb_RF • 02/10/2017, 22:00 Dek fuadra qu tu mexplique comment un algoritime de changement es lettre a pue donner un pseudo a vec moins de lettre que ton prénom...
DeK • 02/10/2017, 22:01 @Seb_RF Il s'agit de mon nom Einstein :tongue:
Seb_RF • 02/10/2017, 22:02 A.... punaise jamais vu de nom avec 3 lettre...
TEEGER59 • 02/10/2017, 22:02 kiffe ce message
Seb_RF • 02/10/2017, 22:02 :| :| :| :|
DeK • 02/10/2017, 22:02 @Seb_RF Déjà vu les Mondes Engloutis ?
DeK • 02/10/2017, 22:04 Et si, ça existe. ^^
Seb_RF • 02/10/2017, 22:04 nn
DeK • 02/10/2017, 22:05 Donc, on ne peut pas t'aider... :?
Seb_RF • 02/10/2017, 22:05 Faut vraiment que je trouve de la monai https://www.cdiscount.com/informatique/disques-durs/disque-dur-externe-intenso-3-5-memory-center-5tb-u/f-1073602-int4034303022427.html?refer=criteo_cpc&cid=media&cm_mmc=RET!INF!COR!MP!132354!MP
Seb_RF • 02/10/2017, 22:05 Suis bientot en rupture d'espace disc
DeK • 02/10/2017, 22:05 Musique de Vladimir Cosma, j'aime ! :)
TEEGER59 • 02/10/2017, 22:06 Pas étonnant que j'amais! Beaucoup de points communs avec les MCO! https://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Mondes_engloutis
COBRA11 • 02/10/2017, 22:06 @DeK Très sympa la petite anecdote ... ;-) Et il est vrai que la coïncidence est quand même assez surprenante ... :x-):
Seb_RF • 02/10/2017, 22:06 Moi je croya juste qu'elle a vait trop regarder Yu Gi Oh ^^
DeK • 02/10/2017, 22:08 @COBRA11 Tu m'étonnes, ça surprend bien ! :x-):
DeK • 02/10/2017, 22:08 J'regarde pas d'la me***
DeK • 02/10/2017, 22:08 Un sous-pokémon. :roll:
Seb_RF • 02/10/2017, 22:10 Moi j'aim bien la premiere serie , après les autre laisse tombé
DeK • 02/10/2017, 22:11 J'ai lu les 3 premiers mangas chez mon cousin, puis ai vite laissé tomber.
DeK • 02/10/2017, 22:12 Trop schizo à mon goût ce Yûgi.
Seb_RF • 02/10/2017, 22:12 Il es t pas schizo^^ ta pas tout vue donc tu peux pas savoir
DeK • 02/10/2017, 22:13 Oui, enfin il a un double un peu dark quand même.
Seb_RF • 02/10/2017, 22:14 ... pas vraiment
TEEGER59 • 02/10/2017, 22:15 Bonne nuit tout ceux qui restent!
COBRA11 • 02/10/2017, 22:15 Bonne nuit TEEGER ;-)
DeK • 02/10/2017, 22:16 ¡buenas noches el tigrou! ;)
TEEGER59 • 02/10/2017, 22:16 aime ce messagemerci!
DeK • 02/10/2017, 22:28 Je viens seulement de réaliser que le générique de CDZ Abrégée c'est Neon Knights de Black Sabbath. C'est génial ! :)
Le Flamand • 02/10/2017, 22:31 Re
DeK • 02/10/2017, 22:32 Bonsoir Flam'
Le Flamand • 02/10/2017, 22:33 Como vas ? ^^
DeK • 02/10/2017, 22:33 Ganz gut und dir ?
Le Flamand • 02/10/2017, 22:34 Zeer goed ;)
DeK • 02/10/2017, 22:35 Perfetto ^^
COBRA11 • 02/10/2017, 22:37 Salut Gaël ;-)
Seb_RF • 02/10/2017, 22:37 Re
Seb_RF • 02/10/2017, 22:37 Slt flami
idoine • 02/10/2017, 22:39 Slt les gas
Seb_RF • 02/10/2017, 22:40 Vous faite quoi?
Le Flamand • 02/10/2017, 22:40 Je suis en train de lire des dépêches AFP et Reuters
Le Flamand • 02/10/2017, 22:40 Et toi ?
DeK • 02/10/2017, 22:41 8ème Maison : Aiolia du Lion !
idoine • 02/10/2017, 22:42 Rien
Seb_RF • 02/10/2017, 22:42 Oki moi je fait un GROS trie dans mon dossier fanart (en supriment tout le s fichie r inutile
idoine • 02/10/2017, 22:42 A qi me faire c***
Seb_RF • 02/10/2017, 22:42 Ou qui le sint devenue grace a mes nouvelle methode
Seb_RF • 02/10/2017, 22:43 Je sous passer d'une taille du dossier de 32 GO a 21GO
Seb_RF • 02/10/2017, 22:44 Ba etant donn r la penurie d'espace disc sur me s disc de sauvegarde acuel ....
Seb_RF • 02/10/2017, 22:45 Vous y croyai vous le dossier de dance au clair de lune fait que 200Mo allor que RanaOris fait 1 GO..... :shock:
idoine • 02/10/2017, 22:45 Tu abs verser ta petite larmes. Voir partir des teucq
idoine • 02/10/2017, 22:46 euhh non pas vraiment lol
Seb_RF • 02/10/2017, 22:47 Ba pourtant si
idoine • 02/10/2017, 22:47 C bizzare
Seb_RF • 02/10/2017, 22:47 Dison que clir de lune a une resolution indferieur^^
idoine • 02/10/2017, 22:48 On durais pas en tout cas
Seb_RF • 02/10/2017, 22:49 @idoine pour toi non
Seb_RF • 02/10/2017, 22:49 Le forum oblige de reduitr ele s image
Seb_RF • 02/10/2017, 22:50 La dimention max ses 1920 par 1920 picel sur le fofo
idoine • 02/10/2017, 22:50 Ouzi c pas simple
DeK • 02/10/2017, 22:51 1080 x 1920 pixels très exactement ;)
Seb_RF • 02/10/2017, 22:51 Clair de lune fait 8323x4679 allor que Ranaoris ca fait 10998x11962
idoine • 02/10/2017, 22:51 Et c beaucoup ?
Seb_RF • 02/10/2017, 22:52 11962 pixel ca fait 4,23 metre
Seb_RF • 02/10/2017, 22:53 Oui c plus grand que ma chanbre
idoine • 02/10/2017, 22:53 Bon vous lzisse je vais pioncez g pas envirs de me rendormire em cours comm aujourdhui
Seb_RF • 02/10/2017, 22:53 Quoi que non ca retre jute si j'enleve les meuble
idoine • 02/10/2017, 22:53 Et oui effectivement c vachememt grznd
DeK • 02/10/2017, 22:54 De plus, une grosse résolution et de nombreuses couleurs et calques peuvent gonfler les fichiers à 100 Mo chacun.
Seb_RF • 02/10/2017, 22:54 Bn idoine
Seb_RF • 02/10/2017, 22:54 @DeK oui mais ses mieux en un seul ficier
idoine • 02/10/2017, 22:54 Merci bn a toi aussi
Seb_RF • 02/10/2017, 22:54 Sinon sa triple la taille
DeK • 02/10/2017, 22:54 @idoine Gute Nacht
Seb_RF • 02/10/2017, 22:55 Mais que veux tu j'adore l'exelente qualité^^
Seb_RF • 02/10/2017, 22:56 Mais celuis de ranaoris dedant ta : les trais cmplet et les finaux, les couleur sans obra et avec le fond totu ca
DeK • 02/10/2017, 22:56 Dis-toi qu'avec mes scans, je travaille aussi avec cette résolution. Mais à partir de la colorisation je réduis de moitié. C'est beaucoup plus aisé pour moi.
Seb_RF • 02/10/2017, 22:57 Perso je voi pa s la diference
DeK • 02/10/2017, 22:57 C'est ce qui nous diffère. ;)
Seb_RF • 02/10/2017, 22:57 Mais comme je te l'ai du ceului d e ranaoris n'aura pas dut etre si grand au debut il devais s'arrété a la taille
DeK • 02/10/2017, 22:58 Je ne suis pas aussi pointilleuse que toi. Avec mes traits oui, mais la couleur... :roll:
Seb_RF • 02/10/2017, 22:58 je te le dit literalement, mon dernier que j'ai poster tal et netement plus petit de base , et j'e n'ai vu aucune diference, si ce n'est une mis des ombra plus dure vu que le curseur devais etre plus petite
Seb_RF • 02/10/2017, 22:59 J'ai hate que tu le comente :x-):
DeK • 02/10/2017, 22:59 Sous entendu, tu travailles avec la souris, pas moi.
DeK • 02/10/2017, 23:00 Ouais, sauf que je n'ai rien de particulier à dire, si ce n'est qu'il est très réussi. ;)
Seb_RF • 02/10/2017, 23:01 @DeK dit le quand même :x-):
DeK • 02/10/2017, 23:01 Ben je te le dis. ^^
Seb_RF • 02/10/2017, 23:02 Pas ici voyon :roll:
Seb_RF • 02/10/2017, 23:02 En plus il y a un question avec
DeK • 02/10/2017, 23:03 J'y ai répondu avant que tu postes l'image je te rappelle. ;)
Seb_RF • 02/10/2017, 23:03 Je sais :x-): :x-): :x-): :x-):
DeK • 02/10/2017, 23:04 Donc tu connais déjà mon avis.
Seb_RF • 02/10/2017, 23:04 Va vraiment faloir qu'on parle toi et moi 8) mais pas ce soir et pas ici :x-):
DeK • 02/10/2017, 23:06 Rooh, allez ! Y a personne. :x-):
Seb_RF • 02/10/2017, 23:06 Oui mais icic ya le s archive
Seb_RF • 02/10/2017, 23:07 On ce rejoint sur skype :x-): 8-x
DeK • 02/10/2017, 23:07 Microsoft enregistre aussi beacoup de choses, malheureusement pour nous... :?
Seb_RF • 02/10/2017, 23:07 Oui mais pas la voi de tout les conv live
Seb_RF • 02/10/2017, 23:08 Ou sinon je plein leur parte monai en disc dure...
DeK • 02/10/2017, 23:08 Fort heureusement ! :lol: Il y aurait des dossiers, ah ah !
COBRA11 • 02/10/2017, 23:08 Ça dépend ... C'est confidentiel ou pas ? :x-):
Seb_RF • 02/10/2017, 23:08 Et tellement de personne aréter pour des blague du genre je vais te tuer (en lair)
Seb_RF • 02/10/2017, 23:10 t le bien venu si tu veux
DeK • 02/10/2017, 23:10 Ben du coup, je ne sais pas. ^^
Seb_RF • 02/10/2017, 23:10 Alle r c decider on crée le MIB a 3
DeK • 02/10/2017, 23:17 J'y peux rien. Les coïncidences nominales me poursuivent on dirait. :lol:
COBRA11 • 02/10/2017, 23:19 aime ce message :x-):
Seb_RF • 02/10/2017, 23:21 Cette foi j' croi a 1%
DeK • 02/10/2017, 23:22 C'eut été plus louche si je m'appelais Zia (car il y a un agent Z)
Seb_RF • 02/10/2017, 23:23 Mais oui c ca
Seb_RF • 02/10/2017, 23:24 Je ne parlais pas de lexistence de lagent Z ...
DeK • 02/10/2017, 23:25 Nan, en fait my name is Bon!
Seb_RF • 02/10/2017, 23:25 Mais d'ailleur il n'y a que max 24 agent au MIB :shock: j'aurais juria qu'ils été plus...
DeK • 02/10/2017, 23:25 Jean Bon. ;)
Seb_RF • 02/10/2017, 23:26 A mais oui mince c vria que je connai ton nom d e famille pk j'ai hésiter moi je susi con
DeK • 02/10/2017, 23:26 C'est ça l'efficacité américaine pour nous empêcher de croire en l'existence de petits hommes gris.
Seb_RF • 02/10/2017, 23:33 :x-):
DeK • 02/10/2017, 23:36 D'ailleurs, personnellement je ne crois pas à leur existence dans notre galaxie ou à un possible contact avec eux. Mais grâce à Mulder, I want to believe! :x-):
Seb_RF • 02/10/2017, 23:37 Moi je croi en leur existence , pour moi ca serais absurde qu'ils n'existe pas vu la taille du cosmos, après la posibilité de contact c'est une autre histoire
Seb_RF • 02/10/2017, 23:38 Si ca se toruve on es t le s plus avancé et dans ce cas se spas pour demain
DeK • 02/10/2017, 23:39 Les plus avancés pour se fou*** sur la gu****, ouais ça c'est certain.
Seb_RF • 02/10/2017, 23:39 Ca ses sur^^
DeK • 02/10/2017, 23:39 M'enfin, on ne saura jamais. C'est peut-être pas plus mal.
COBRA11 • 02/10/2017, 23:39 aime ce message Pour le coup, c'est clair qu'y a pas photo ... :x-):
COBRA11 • 02/10/2017, 23:40 aime ce message
Seb_RF • 02/10/2017, 23:40 Atendait si ca se trouve nos petit guere par rapport a eux on es t vraiment de s nul qui se font la bise^^
Seb_RF • 02/10/2017, 23:40 Je prefere meme pas imaginé les leur^^
Akaroizis • 02/10/2017, 23:43 Jvous dis salut pour dire bonsoir et finalement bonne nuit !
Seb_RF • 02/10/2017, 23:44 Bn^^
DeK • 02/10/2017, 23:44 Eh bien, ça fait beaucoup de politesse en une phrase. ^^
Akaroizis • 02/10/2017, 23:45 Et au fait, ça fait un bail que j'ai pas eu de nouvelles pour les préparatifs...
Akaroizis • 02/10/2017, 23:45 Le mariage est prévu pour quand ? Octobre, novembre ? :tongue:
Seb_RF • 02/10/2017, 23:45 ???
Akaroizis • 02/10/2017, 23:46 Laisse, ils ont largement compris... :x-):
Seb_RF • 02/10/2017, 23:46 Ok je voi
DeK • 02/10/2017, 23:46 Comment te dire... :? :x :evil: :twisted:
Seb_RF • 02/10/2017, 23:46 Cobra Dek skype now vous aller mexpliquer pk vous mavez pas annoncé ca plus tot :evil: :x-):
COBRA11 • 02/10/2017, 23:47 @DeK Je te l'avais dit, ça faisait trop longtemps qu'il nous avait pas fait ch*** avec cette histoire ... :roll: :x-): :x-): :x-):
DeK • 02/10/2017, 23:47 Une chose est sûre : tu ne seras pas invité !
Akaroizis • 02/10/2017, 23:47 On ne lâche pas une si bonne affaire en si bon chemin... :lol: :P :tongue:
DeK • 02/10/2017, 23:47 aime ce messageC'est vrai qu'il s'était calmé.
Akaroizis • 02/10/2017, 23:47 aime ce message
Seb_RF • 02/10/2017, 23:48 Bon vous savais quoi v modif les fille suprise au bian en y rajoutent maina^^ (en legérement modif^^)
Seb_RF • 02/10/2017, 23:48 Bain*
DeK • 02/10/2017, 23:48 Mais fais gaffe, je connais ton bled. Je peux débarquer quand tu seras au ping-pong et crois-moi tu feras moins le malin.
Akaroizis • 02/10/2017, 23:48 Ah mais ça trotte dans ma tête pour le moment opportun :tongue: !
COBRA11 • 02/10/2017, 23:48 Tu veux te manger une tarte toi aussi ou bien ? :x-): :x-): :x-):
Akaroizis • 02/10/2017, 23:49 aime ce messageMalheureusement. Ma foi, c'est réaliste.
Seb_RF • 02/10/2017, 23:49 É moin je suis au courant de rien voulais juste le sinfo
DeK • 02/10/2017, 23:49 Cobra viendra en express pour te faire manger tes dents. ^^
Akaroizis • 02/10/2017, 23:50 Si j'en aurai encore après le passage à tabac. :x-):
COBRA11 • 02/10/2017, 23:51 aime ce message Ou te tes arracher, je sais pas, j'ai pas encore choisi laquelle des deux options je vais privilégier ... :x-):
COBRA11 • 02/10/2017, 23:51 *te les
DeK • 02/10/2017, 23:51 Mais oui, on a fait un pacte. Je te les arrache une à une et après tu dégustes. :x-):
Akaroizis • 02/10/2017, 23:52 Ah, c'est savoureux. :lol:
COBRA11 • 02/10/2017, 23:52 T'inquiètes pas pour ça, on s'est mit d'accord ... :x-):
DeK • 02/10/2017, 23:53 Alors si tu veux avoir cet honneur, je saurai patienter. Ma pince arracheuse de dents tatera de ces genoux.
Akaroizis • 02/10/2017, 23:53 Ou bien j'met l'entraîneur, mes potes et mon quartier dans l'coup, et ça part en cou***** :x-):
Akaroizis • 02/10/2017, 23:54 Et ça va en bataille de quartier :lol:
COBRA11 • 02/10/2017, 23:54 Quoique ça devrait tout aussi bien fonctionner sur les ongles ... :x-):
DeK • 02/10/2017, 23:54 Ah non, mais t'auras même pas le temps de comprendre ce qui te tombe dessus, mon ami.
DeK • 02/10/2017, 23:55 Dans un sac à patate et tu finis sur les quais de Seine. :lol:
COBRA11 • 02/10/2017, 23:56 J'vais me pointer avec un char d'assaut mon gars, on va voir si tu rigoleras toujours en me voyant arriver ... :x-):
Akaroizis • 02/10/2017, 23:56 Ne jamais être trop sûr de vous, mes braves. :x-):
Akaroizis • 02/10/2017, 23:56 Déjà le char, faudrait l'avoir.. :x-): .
DeK • 02/10/2017, 23:57 J'aime bien qu'un plein se déroule sans accrocs.
DeK • 02/10/2017, 23:57 Plan*
DeK • 02/10/2017, 23:57 Petit détour par la Russie, ça peut se faire. :P
COBRA11 • 02/10/2017, 23:58 T'inquiètes pas pour ça, des chars, j'en ai plein mon garage ... :x-): J'ai juste à faire mon choix ... :x-):
Akaroizis • 02/10/2017, 23:59 Finalement, tout compte fait, j'vais arrêter d'vous rabâcher tout ça. :x-):
DeK • 02/10/2017, 23:59 C'est vrai, l'autre jour il faisait même une manoeuvre pour ne pas perdre la main.
Akaroizis • 02/10/2017, 23:59 :lol:
Akaroizis • 03/10/2017, 00:00 Allez, on fait la paix ? :x-): :tongue:
Le Flamand • 03/10/2017, 00:00 Re, j'avais quelques papiers à signer
Le Flamand • 03/10/2017, 00:00 Avec qui ? La France ? Heu, bah non :x-):
Akaroizis • 03/10/2017, 00:00 Ce serait bête de déclencher une guerre mondiale à cause d'un mariage, quand même. :x-):
COBRA11 • 03/10/2017, 00:01 @Akaroizis T'en dit quoi de celui-là ? Il te plait ? :x-):
DeK • 03/10/2017, 00:01 Retenez-moi je vais le tuer ! :twisted:
Akaroizis • 03/10/2017, 00:01 Et puis, veut me pieuter moi... [-| :x-):
Akaroizis • 03/10/2017, 00:01 aime ce messageRetenez-là! :x-): :x-):
Le Flamand • 03/10/2017, 00:01 Je vais te pousser plutôt, avec un peu de chance, tu va chuter avant de l'atteindre :lol:
COBRA11 • 03/10/2017, 00:02 Exact ! :x-):
Akaroizis • 03/10/2017, 00:02 ce serait pas le LTTB ?
DeK • 03/10/2017, 00:02 @Akaroizis C'est ça. Va, cours, vole et ne te retourne point (ou c'est mon poing que tu verras).
Akaroizis • 03/10/2017, 00:03 Ou bien je confonds, WoT me joue des tours.
COBRA11 • 03/10/2017, 00:03 J'peux pas, j'suis trop loin ... :x-): Et puis tout compte fait, j'en ai pas envie ... :x-): Tu la mise en rogne, maintenant va falloir que t'assumes mec ... :x-):
Akaroizis • 03/10/2017, 00:04 Ho lala, bande de dégonflés... :x-):
DeK • 03/10/2017, 00:04 C'est pas ton pong qui arrêtera mon mawashi-geri. :tongue:
Le Flamand • 03/10/2017, 00:04 Et puis...les femmes, faut pas les mettre en colère, sinon on le regrette vite :x-):
Le Flamand • 03/10/2017, 00:04 J'en sais quelque chose :lol:
COBRA11 • 03/10/2017, 00:05 Non, c'est le T-10, heavy russe de tiers 9, le LTTB c'est un light de rang 7, rien à voir ... :roll: :x-):
Akaroizis • 03/10/2017, 00:05 Nan mais franchement j'ai envie de me coucher. Pis promis, j'en parlerai plus pendant quelques mois. [-| :x-): Voire plus si compromis... :x-):
Akaroizis • 03/10/2017, 00:05 Merxi pour la précision... ;)
COBRA11 • 03/10/2017, 00:05 Ni mon obus explosif de 122 mm ... :x-):
COBRA11 • 03/10/2017, 00:07 Tu veux faire l'essai ? :x-):
DeK • 03/10/2017, 00:07 T'as plutôt intérêt, car je ne manquerai pas le prochain RER B. :x-):
Akaroizis • 03/10/2017, 00:08 Bon, j'espère que mon pong ne sera pas trop fort pour vous, mais en tout cas, je vous dis bonne nuitée...
Le Flamand • 03/10/2017, 00:08 Mais comme il va être omnibus avant de tomber en panne, tu n'arrivera jamais jusqu'à Akarville :x-):
Akaroizis • 03/10/2017, 00:08 Tu pourras pas, y'aura une chute de cathénaires :x-):
Le Flamand • 03/10/2017, 00:08 Bonne nuit Akar ;)
Akaroizis • 03/10/2017, 00:08 aime ce message :x-): Je plussoie !
DeK • 03/10/2017, 00:09 Eh bien, je marcherai. :tongue:
Akaroizis • 03/10/2017, 00:09 Merci flamiche !
COBRA11 • 03/10/2017, 00:09 @Akaroizis C'est ça, fuis ... Et que je ne t'y reprenne plus, sale gosse va ... :x-): :x-): :x-):
Le Flamand • 03/10/2017, 00:09 Et un déraillement...oups...plus d'éclisses pour maintenir le rail...comme le 12 juillet 2013
Akaroizis • 03/10/2017, 00:09 Je survivrai. :tongue:
DeK • 03/10/2017, 00:10 Tu ne connais pas ma détermination. Allez fuis, vil chenapan !
Akaroizis • 03/10/2017, 00:10 aime ce messageJe pourrais quand j'en aurait 18? :x-):
Akaroizis • 03/10/2017, 00:10 aime ce messageVil koala !
Akaroizis • 03/10/2017, 00:11 Pis traînez pas trop quand même, faut dodo à un moment donné. :roll:
COBRA11 • 03/10/2017, 00:11 Je sais pas, tu veux prendre le risque ? :x-):
Akaroizis • 03/10/2017, 00:12 En tout cas, content que tu soit revenue DeK ... ;)
Seb_RF • 03/10/2017, 00:12 Faut que j'enleve le maillor de maina et que replace bin la serviette mais vous penser que ca rendrai bien? https://mega.nz/#!JNV0TCoK!G3DXi0JDqe99PCMSRBS8nUjC_HQ48DTPtTMmxl8Wnzs
Akaroizis • 03/10/2017, 00:13 aime ce messageFaudras voir le moment venu... :x-): J'exclue pas la possibilité :tongue:
DeK • 03/10/2017, 00:13 J'aimerais en dire la même chose, mais vu comment on est reçu. :?
Akaroizis • 03/10/2017, 00:13 :x-):
COBRA11 • 03/10/2017, 00:14 @DeK Je rêve ou il essaie de t'amadouer ? :shock: :x-):
Akaroizis • 03/10/2017, 00:14 D'ailleurs Dodie ne s'est pas co depuis plus d'un mois :|
Akaroizis • 03/10/2017, 00:14 :lol:
Seb_RF • 03/10/2017, 00:15 1 moi et 8 jour
Seb_RF • 03/10/2017, 00:15
DeK • 03/10/2017, 00:15 C'est c** pour lui, cela ne fait que m'énerver encore plus.
Akaroizis • 03/10/2017, 00:16 Ça, c'est con.
Akaroizis • 03/10/2017, 00:16 À bon entendeur salut ! Cette fois, bonne nuit à tous !
Akaroizis • 03/10/2017, 00:17 Je pense que Maina est bien comme elle est.
DeK • 03/10/2017, 00:17 (Pas) bonne nuit Akar' :tongue:
Seb_RF • 03/10/2017, 00:17 le s autre son n** dessous donc faut que ca soit racord
COBRA11 • 03/10/2017, 00:18 Bonne nuit Akar' ;-)
Seb_RF • 03/10/2017, 00:24 Bon vien de relir les archi punaise ses parti en sacré liv
DeK • 03/10/2017, 00:25 CÀD !?
Seb_RF • 03/10/2017, 00:25 Ba dison que c aller loin
Seb_RF • 03/10/2017, 00:25 Enfin pour un tchat
DeK • 03/10/2017, 00:27 Quand !? Pourtant c'est toujours correct ici. Les modos veillent... :roll: Enfin la modo :x-):
Seb_RF • 03/10/2017, 00:28 Bon ba je vais le dire je croi que pour celui ou y avait que Zia et Indali après le bais je coroi qu'on va finir avec Zia Indalie Maina Mariko et Mai Li
DeK • 03/10/2017, 00:33 Hmm... Ça va bientôt finir en Bain Turc (d'Ingres). :lol:
Seb_RF • 03/10/2017, 00:33 :roll:
Seb_RF • 03/10/2017, 00:34 Att deja j'ajoute bien maina (faut que je refasse la trias par dessu le s ancien ils ont pas aprécier le changement de dimention)
DeK • 03/10/2017, 00:34 Quoi ? Pour une fois, l'histoire de l'art me sert à imaginer des choses.
Seb_RF • 03/10/2017, 00:35 :x-):
Seb_RF • 03/10/2017, 00:35 Je voi bien Mai Li les bras croisé sur le pied de condor
Seb_RF • 03/10/2017, 00:35 Genre affalé depuis l'autre coté que clui ou on regarde
DeK • 03/10/2017, 00:36 Et moi, je ne te dis pas comment je vois Mai Li...
DeK • 03/10/2017, 00:36 Mais sinon, tu fais comme tu veux. ;)
Seb_RF • 03/10/2017, 00:36 Dit toujour
DeK • 03/10/2017, 00:37 Non, c'est assez suggestif comme image. :roll:
DeK • 03/10/2017, 00:37 La fatigue arrive, je le crains.
Seb_RF • 03/10/2017, 00:37 Dit toujours
DeK • 03/10/2017, 00:38 C'est visuel, je ne vois pas bien comment je te décrirais cela. De plus, je t'assure qu'il ne vaut mieux pas savoir.
Seb_RF • 03/10/2017, 00:39 Je te rappele que je ne franchirai jamais certaine limite (sauf peut etre en privé et encor)
DeK • 03/10/2017, 00:42 Je sais, tu es un esprit pur. ^^ Mais le mien est bien corrompu.
Seb_RF • 03/10/2017, 00:42 o tu sias je ne suis pa s si "pur" que ca
DeK • 03/10/2017, 00:45 Tu as raison, personne n'est un saint. Mais ce forum a des règles et nous devons les appliquer.
DeK • 03/10/2017, 00:45 Tant que tu garderas tes "limites" il ne t'arrivera rien.
Seb_RF • 03/10/2017, 00:46 Oui enfin je suis pas obligé de poster sur le fofo...
DeK • 03/10/2017, 00:48 Bien sûr. ^^ Les MP peuvent sauver des bannissements pour corruption de mineurs. :x-):
Le Flamand • 03/10/2017, 00:59 Bon aller, je vais aller me coucher. Bonne nuit ;)
Seb_RF • 03/10/2017, 00:59 Bn flami
Le Flamand • 03/10/2017, 00:59 Il faudrait dire ça à DSK :lol: ... Ah nan, lui il préfère les femmes de chambre
Le Flamand • 03/10/2017, 00:59 C'te fois j'y vais :x-):
DeK • 03/10/2017, 01:00 aime ce messageEt bim :lol:
DeK • 03/10/2017, 01:01 Goede nacht Flam' ;)
COBRA11 • 03/10/2017, 01:04 Bonne nuit Gaël ;-)
DeK • 03/10/2017, 01:18 Time's up. L'heure de tirer ma révérence est arrivée. Les gars, passez une bonne nuit. ;)
Seb_RF • 03/10/2017, 01:19 Bn dek fait de beau reve v pas tarder a te suivre ;)
Seb_RF • 03/10/2017, 01:20 Parcontre si tu a le temp je voudrais ton avis sur un trux avent que tu parte
Seb_RF • 03/10/2017, 01:21 A trop tar bon pas grave
COBRA11 • 03/10/2017, 01:22 Bonne nuit Dek ;-)
Seb_RF • 03/10/2017, 01:33 Jy v +++
COBRA11 • 03/10/2017, 01:36 Bonne nuit Seb' ;-)
Ra Mu • 03/10/2017, 12:03
Ra Mu • 03/10/2017, 12:05 T'ain! Je ne suis pas une maniaque de l'orthographe et nous sommes sur le chat mais là faut pas pousser!
Ra Mu • 03/10/2017, 12:05 Faites un effort, c'est invivable là.
Ra Mu • 03/10/2017, 12:08 Libre à vous de vous exprimer ainsi sur le "blabla", mais je vais virer vos messages en archives si vous faites ça sur des sujets-clefs (ou plutôt tous sujets qui ne sont pas du blaba ou du commentaire de fanarts 8) )
Chaltimbanque • 03/10/2017, 18:56 Bonsoir tout le monde ;-)
Le Flamand • 03/10/2017, 18:56 Salut Viviane
IsaGuerra • 03/10/2017, 18:58 Hey tout le monde ^^
Chaltimbanque • 03/10/2017, 18:59 Comment ça va ce soir ?
IsaGuerra • 03/10/2017, 19:00 Fatiguée mais je suis de meilleure humeur qu'hier ^^ et toi ?
Le Flamand • 03/10/2017, 19:00 Salut Isa ;)
Le Flamand • 03/10/2017, 19:00 Très bien, et toi ?
Chaltimbanque • 03/10/2017, 19:00 Mis à part le fait que la direction assistée de ma voiture se bloque... ça va.
IsaGuerra • 03/10/2017, 19:01 Aie...
COBRA11 • 03/10/2017, 19:02 Salut tout le monde ;-)
IsaGuerra • 03/10/2017, 19:02 Oh et comme je te l'avais dit hier : la prof a râlé cette aprem par rapport au DS
Seb_RF • 03/10/2017, 19:09 @Chaltimbanque ca crain
TEEGER59 • 03/10/2017, 19:09 Hi Vivi!
TEEGER59 • 03/10/2017, 19:09 Du boudin!
IsaGuerra • 03/10/2017, 19:10 finalement j'échappe au film ^^
TEEGER59 • 03/10/2017, 19:11 Tu as tiré un câble juste à temps! Ça laisse des traces! :x-): :x-): :x-): :x-):
IsaGuerra • 03/10/2017, 19:11 Charmant :roll:
Chaltimbanque • 03/10/2017, 19:11 aime ce message
Seb_RF • 03/10/2017, 19:12 aime ce messagejuste par curiosité comment?
COBRA11 • 03/10/2017, 19:12 D'un côté comme de l'autre ?
IsaGuerra • 03/10/2017, 19:12 Par contre dans un sens j'aurais préféré y aller parce que si j'y vais pas c'est parce Lucas et Enzo (les petits frères de ma Juju) sont punis
Chaltimbanque • 03/10/2017, 19:13 Yep. Après, la plupart du temps, si je coupe le moteur et que je le redémarre, le problème se règle, mais ça reste dangereux quand même. Imaginez que ça m'arrive dans un virage...
Chaltimbanque • 03/10/2017, 19:14 Et il faut trouver un endroit pour se garer sans risques, ni pour moi, ni pour les autres.
IsaGuerra • 03/10/2017, 19:14 on va éviter d'y penser hein ?
Chaltimbanque • 03/10/2017, 19:15 Éviter d'y penser, je veux bien, mais quand tu es rerrière le volant, ça a tendance à insister... Donc direction garage, dès que possible. Je sens que ça va me coûter une blinde, mais je ne peux pas rester comme cela.
Chaltimbanque • 03/10/2017, 19:16 Derrière*
Seb_RF • 03/10/2017, 19:16 @Chaltimbanque tu as raison en plus ca peut serieusement reduire tes temp de réaction (pour la voiture) et ca en est dangereux
IsaGuerra • 03/10/2017, 19:17 Bah je sais mais oui vaut mieux allez voir un garagistre le plus tôt possible
COBRA11 • 03/10/2017, 19:18 @Chaltimbanque Y a pas un côté où ça coince plus ? Pas de bruit anormal du style grondement ou sifflement ?
Le Flamand • 03/10/2017, 19:18 aime ce message
Chaltimbanque • 03/10/2017, 19:18 @COBRA11 Pas de bruit anormal. Par-contre, quand ça se débloque, le volant a tendance à tourner trop facilement vers la droite.
TEEGER59 • 03/10/2017, 19:19 aime ce messageLes experts MCO!
Chaltimbanque • 03/10/2017, 19:20 aime ce message :D
IsaGuerra • 03/10/2017, 19:20 aime ce message
Chaltimbanque • 03/10/2017, 19:21 Tiens, ce serait un joli nom de groupe, ça. Les Experts MCO. :x-):
Seb_RF • 03/10/2017, 19:21 Oki e renon direct
IsaGuerra • 03/10/2017, 19:21 aime ce messageOuais totalement ^^
Seb_RF • 03/10/2017, 19:22 Renome
Le Flamand • 03/10/2017, 19:22 aime ce message Je plussoie
Seb_RF • 03/10/2017, 19:24 C fait
Seb_RF • 03/10/2017, 19:24 :x-):
TEEGER59 • 03/10/2017, 19:24 Qui va manger bientôt? C'est Zaza!
IsaGuerra • 03/10/2017, 19:24 ah non déjà fait
Chaltimbanque • 03/10/2017, 19:24 Et moi aussi. J'ai la dalle !
TEEGER59 • 03/10/2017, 19:25 J'me suis fait des crêpes maison, cet AM!
IsaGuerra • 03/10/2017, 19:25 Z'allez devoir me supporter jusqu'à 23h :tongue:
IsaGuerra • 03/10/2017, 19:25 tais toi j'en ai envie depuis 3 semaines ! ^^
Seb_RF • 03/10/2017, 19:25 Qui es t plour un live ce soir :roll: :x-):
TEEGER59 • 03/10/2017, 19:25 Des crêpes au cidre!
COBRA11 • 03/10/2017, 19:25 Et ça le fait aussi bien à froid qu'après quelques km ?
Chaltimbanque • 03/10/2017, 19:27 Quand tu viendras, je te ferai les miennes !
Chaltimbanque • 03/10/2017, 19:27 Oui.
IsaGuerra • 03/10/2017, 19:27 aime ce messageça donne envie ^^ Miam !
Le Flamand • 03/10/2017, 19:27 Pas maintenant Seb, désolé
Seb_RF • 03/10/2017, 19:27 J'ai pa s dit maintenent
Chaltimbanque • 03/10/2017, 19:27 ça va, il y a pire, comme sentence ! :x-):
IsaGuerra • 03/10/2017, 19:28 aime ce message
IsaGuerra • 03/10/2017, 19:28 Pour l'IRL de l'année prochaine faut que je trouve une recette à vous faire ^^
Le Flamand • 03/10/2017, 19:29 Et de toute façon, le roi d'Espagne va faire une allocution à 21h et je vais devoir écouter ça avec une grande attention.
TEEGER59 • 03/10/2017, 19:29 aime ce messageMoi! https://youtu.be/KSfgEKhD5-E?list=PL877437A5233FE096 Dek, si tu passes par là, télécharge cet album!
IsaGuerra • 03/10/2017, 19:29 Déjà je vais tenter les darioles :x-):
TEEGER59 • 03/10/2017, 19:29 aime ce messageCool!
Seb_RF • 03/10/2017, 19:29 @TEEGER59 ta skype?
TEEGER59 • 03/10/2017, 19:30 apprécie ce message
TEEGER59 • 03/10/2017, 19:31 tu n'aspascompris la vanne...
IsaGuerra • 03/10/2017, 19:31 aime ce messageje savais que ça allait faire tilt ! ^^
Seb_RF • 03/10/2017, 19:31 J'ai surtout pa s chercher a voir une vanne quand je parle serieusement...
Chaltimbanque • 03/10/2017, 19:31 Tilt ! :idea:
TEEGER59 • 03/10/2017, 19:31 The Jacksons LIVE.
Chaltimbanque • 03/10/2017, 19:32 J'aime bien ces moments avec mes élèves, quand je vois l'ampoule apparaître au-dessus de leurs têtes. :x-):
TEEGER59 • 03/10/2017, 19:32 aime ce message :x-):
IsaGuerra • 03/10/2017, 19:32 aime ce message
Chaltimbanque • 03/10/2017, 19:32 Dans leurs yeux, c'est le brouillard et tout d'un coup, tout s'éclaire :idea: :x-):
IsaGuerra • 03/10/2017, 19:33 aime ce message
TEEGER59 • 03/10/2017, 19:33 THE REVELATION
Chaltimbanque • 03/10/2017, 19:34 Avec les 5èmes, on a parlé de Henri VIII et de ses six femmes, cet aprem... Ils ont kiffé ! :x-):
IsaGuerra • 03/10/2017, 19:34 Ah sympa comme séance
IsaGuerra • 03/10/2017, 19:35 Mais je préfère celle qu'on a faite cet aprem. On a parlé des Amish c'est super intéressant
TEEGER59 • 03/10/2017, 19:36 LA SUITE: https://youtu.be/pCiSchqpa6s
Chaltimbanque • 03/10/2017, 19:36 "Alors, Anne Boleyn, il l'a épousée parce qu'il voulait un fils. Mais comme elle a été incapable de lui donner autre chose qu'une fille, cette bonne à rien, il l'a faite décapiter."
IsaGuerra • 03/10/2017, 19:36 aime ce messagewouah la violence !
TEEGER59 • 03/10/2017, 19:36 Sexiste!
Chaltimbanque • 03/10/2017, 19:37 N'empêche qu'ils étaient morts de rire.
TEEGER59 • 03/10/2017, 19:37 Pourquoi tant de haine?
Chaltimbanque • 03/10/2017, 19:38 "Quant à Catherine Parr, il l'a épousée parce qu'ils voulait faire un geste envers les catholiques qu'il persécutait. Mais bon, faut quand même pas exagérer non plus, hein : pas d'enfants, et au bout d'un an et demi: couic !"
TEEGER59 • 03/10/2017, 19:39 Et Anne Boleyn est morte tout court! :x-): :x-): :x-): ou plus court, c'est selon!
IsaGuerra • 03/10/2017, 19:39 Il est d'une violence et pour pas grand chose...
TEEGER59 • 03/10/2017, 19:40 aime ce message
Chaltimbanque • 03/10/2017, 19:41 aime ce message :lol: :lol:
TEEGER59 • 03/10/2017, 19:41 Suite et fin: https://youtu.be/Qhq0uDiquyw
Chaltimbanque • 03/10/2017, 19:41 J'aime bien ce document qui résume tout ça → https://i.pinimg.com/736x/ec/41/7b/ec417b6f30a708c44cea85f1be7e0609--tudor-history-european-history.jpg
IsaGuerra • 03/10/2017, 19:42 aime ce message
TEEGER59 • 03/10/2017, 19:43 Jane Seymour! :x-): Le docteur Quinn est morte en enfantant! :x-): :x-): :x-):
Chaltimbanque • 03/10/2017, 19:43 :lol: :lol:
TEEGER59 • 03/10/2017, 19:44 En fait l'une des plus chanceuses, c'est la première: Catherine d'Aragon.
Chaltimbanque • 03/10/2017, 19:48 Yep. Et la dernière, Catherine Paar. (Me suis trompée, plus bas, c'est Catherine Howard, la deuxième à se faire exécuter)
TEEGER59 • 03/10/2017, 19:52 Plus tôt sur l'album: https://youtu.be/V6nZJelYReo
Chaltimbanque • 03/10/2017, 19:52 Il est sympa cet album
TEEGER59 • 03/10/2017, 19:53 C'est le seul live que je possède. Je l'adore!
Seb_RF • 03/10/2017, 19:56 Je re v manger
Chaltimbanque • 03/10/2017, 19:58 Bon appétit seb
COBRA11 • 03/10/2017, 19:58 @Seb_RF Bon app' ;-)
IsaGuerra • 03/10/2017, 19:59 Bon app'
Le Flamand • 03/10/2017, 19:59 Bon app Seb ;)
TEEGER59 • 03/10/2017, 20:00 Encore une? https://youtu.be/lZbRYRlJYQg with Sefra and Sue, hope is dead.
Chaltimbanque • 03/10/2017, 20:01 Allons-y ♪
Seb_RF • 03/10/2017, 20:05 Re
TEEGER59 • 03/10/2017, 20:06 La suite directe; https://youtu.be/uAA-pcIaEH8 It cuts like a knife...
Chaltimbanque • 03/10/2017, 20:07 Deux secondes, je regarde un truc qui s'estdit à l'Assemblée
TEEGER59 • 03/10/2017, 20:07 I was so cavalier
Chaltimbanque • 03/10/2017, 20:12 Moins que ce que je viens de voir... :lol:
Chaltimbanque • 03/10/2017, 20:12 Bref, je vais pas vous raconter, sinon je vais m'énerver.
Le Flamand • 03/10/2017, 20:13 Entre Valls et Mélenchon ?
Chaltimbanque • 03/10/2017, 20:13 Non...
Chaltimbanque • 03/10/2017, 20:13 Des élus LR qui veulent mener des enquêtes administratives sur les enseignants, histoire de vérifier que nous ne radicalisons pas nos élèves.
IsaGuerra • 03/10/2017, 20:14 Pardon ?! C'est du délire
TEEGER59 • 03/10/2017, 20:14 Oui, c'est ça. Daessh se trouve dans les écoles laïques, c'est bien connu!
Chaltimbanque • 03/10/2017, 20:14 J'arrive déjà pas à leur faire comprendre qu'on fout un p***** de S à la troisième personne du singulier, alors bon... Fliquer les profs, ça c'est un bon kif pour eux, mais par contre, le fait que nous n'ayons pas de médecine du travail ne semble pas du tout les gêner.
Le Flamand • 03/10/2017, 20:14 Oh ! C'est la goutte qui fait déborder le vase ! C'est du délire complet... :shock:
COBRA11 • 03/10/2017, 20:15 What !? :shock:
Chaltimbanque • 03/10/2017, 20:15 'tendez, je vous mets le lien
COBRA11 • 03/10/2017, 20:16 Ils sont sérieux les mecs ?
Chaltimbanque • 03/10/2017, 20:17 Accessoirement, ce charmant jeune homme député ferait bien de chercher dans un dictionnaire la définition de "lyrisme", parce que sinon, là c'est sûr, nous allons nous radicaliser. :roll:
IsaGuerra • 03/10/2017, 20:17 Mais c'est n'importe quoi !
IsaGuerra • 03/10/2017, 20:18 bah si je me remémore bien mon prof de français lyrisme ça veut absolument pas dire ce que lui comprend en l'utilisant
Chaltimbanque • 03/10/2017, 20:21 Tu veux pas aller lui expliquer, pour montrer comment tu as été radicalisée ? :x-):
Le Flamand • 03/10/2017, 20:22 Moi j'vais aller leur montrer que les gens dont ils doivent avoir le plus peur, c'est pas les enseignants, c'est eux-mêmes :x-):
TEEGER59 • 03/10/2017, 20:23 Et leur connerie à ces deux jeunes "asshole" elle est pas radicalisée, elle est radicale! Bravo Madame la ministre!
Chaltimbanque • 03/10/2017, 20:23 Captain Flam Président :x-):
IsaGuerra • 03/10/2017, 20:23 Je crois pas que je le sois.
Chaltimbanque • 03/10/2017, 20:24 Je ne crois pas non plus. Justement. :x-):
IsaGuerra • 03/10/2017, 20:24 aime ce message
IsaGuerra • 03/10/2017, 20:25 En tout cas la ministre je l'aime bien
Chaltimbanque • 03/10/2017, 20:25 Bah c'est pas tous les jours que j'approuve un(e) ministre, mais là, ouais :x-):
Chaltimbanque • 03/10/2017, 20:27 J'ai une pensée émue pour les collègues qui ont eu ces deux-là comme élèves...
Le Flamand • 03/10/2017, 20:27 Le Flamand 2022 :x-):
IsaGuerra • 03/10/2017, 20:27 Moi tu vois je fais rarement attention à ce genre de chose parce que je sais que je ne vais pas forcément apprécier ce qui va être dit. Mais là je peux te dire que je suis bien contente que y aie eu cette ministre
IsaGuerra • 03/10/2017, 20:28 aime ce message
IsaGuerra • 03/10/2017, 20:28 aime ce messageje pourrais voter ^^
Le Flamand • 03/10/2017, 20:31 Encore mieux : Parce que tous les politiques s'intéressent à l'or, élisez quelqu'un qui ne s'y intéresse pas (car je préfère l'orichalque) :lol:
IsaGuerra • 03/10/2017, 20:32 aime ce message
Chaltimbanque • 03/10/2017, 20:33 Yeah 8)
Le Flamand • 03/10/2017, 20:34 Et je jurerai sur l'autobiographie de Nelson Mandela :lol:
TEEGER59 • 03/10/2017, 20:34 Pour changer de sujet (certes intéressant!) Qui a soupé?
Chaltimbanque • 03/10/2017, 20:34 C'est bon, tu as mon vote.
Le Flamand • 03/10/2017, 20:35 Pas encore, p'être vers 21h par là
Chaltimbanque • 03/10/2017, 20:35 I have had dinner. ^^
IsaGuerra • 03/10/2017, 20:35 moi y'a 2h et j'ai déjà faim
TEEGER59 • 03/10/2017, 20:36 Tu veux le dessert, Vivi?
Le Flamand • 03/10/2017, 20:36 Merci, mais un journaliste se doit de rester en retrait :x-):
Chaltimbanque • 03/10/2017, 20:36 Dommage.
Chaltimbanque • 03/10/2017, 20:37 Yes please ^^
TEEGER59 • 03/10/2017, 20:37 J'hésite à publier ce soir. Trop court, comma Anne Boleyn...
Chaltimbanque • 03/10/2017, 20:37 Ça fait du bien, des fois, des passages un peu plus courts ;-)
Le Flamand • 03/10/2017, 20:37 Mais y a que les cons qui ne changent pas d'avis - Wait and see :lol:
Chaltimbanque • 03/10/2017, 20:38 Sauf pour Anne Boleyn, elle, ça ne lui a pas fait du bien :lol:
IsaGuerra • 03/10/2017, 20:38 aime ce message
TEEGER59 • 03/10/2017, 20:40 J'ai modifié certains trucs et ajouté des choses.... Voilà, c'est fait...
Chaltimbanque • 03/10/2017, 20:42 OK, c'est parti
Seb_RF • 03/10/2017, 20:44 Très belle rime vivi
TEEGER59 • 03/10/2017, 20:45 J'attends ton approbation pour publier.
Chaltimbanque • 03/10/2017, 20:46 J'ai fait une rime ?
Seb_RF • 03/10/2017, 20:46 Sur le topic ;)
Chaltimbanque • 03/10/2017, 20:46 Ah ! C'est pas de moi, c'est Dalida ! ^^
Seb_RF • 03/10/2017, 20:47 Quel chanson? j'en es t que deux d'elle...
Chaltimbanque • 03/10/2017, 20:47 "J'attendrai"
Le Flamand • 03/10/2017, 20:47 Je vais aller manger un morceau, je reviens ;) Et en bonus je vous donnerai la composition du futur gouvernement :lol: :x-):
TEEGER59 • 03/10/2017, 20:48 Il y avait longtemps! :x-):
IsaGuerra • 03/10/2017, 20:48 Bon app'
Seb_RF • 03/10/2017, 20:48 Bon app flami
Chaltimbanque • 03/10/2017, 20:48 N'empêche, tu imagines le bordel pour brosser ça ?!
IsaGuerra • 03/10/2017, 20:48 ouais :x-): :x-):
IsaGuerra • 03/10/2017, 20:49 non j'imagine même pas ^^
Seb_RF • 03/10/2017, 20:49 aime ce messagemerci
TEEGER59 • 03/10/2017, 20:49 MDR en lisant ce message
TEEGER59 • 03/10/2017, 20:52 Et puis pour faires des tresses ou une natte, pas facile! :tongue:
TEEGER59 • 03/10/2017, 20:52 Ça existe les dentifrices démêlant?
Chaltimbanque • 03/10/2017, 20:52 Effectivement !
Chaltimbanque • 03/10/2017, 20:53 Pas encore, mais il y a peut-être un marché, qui sait ?
IsaGuerra • 03/10/2017, 20:53 Ça y est je le savais ça va partir sur un débat chelou :x-):
Chaltimbanque • 03/10/2017, 20:54 Oh, ça me fait penser à Tom Lehrer !
TEEGER59 • 03/10/2017, 20:54 Dek sera là, elle me dirait: "n'importe narwak, comme d'habitude"! :x-): :x-): :x-):
IsaGuerra • 03/10/2017, 20:54 aime ce message
Chaltimbanque • 03/10/2017, 20:55 https://www.youtube.com/watch?v=nz_-KNNl-no Exceptionnelle chanson sur la pollution de l'air et de l'eau, bien avant l'heure de l'écologie.
Chaltimbanque • 03/10/2017, 20:55 Et superbe diction, pour ne rien gâcher. :D
TEEGER59 • 03/10/2017, 21:50 Ça pourrait être une scène entre Seb et moi! :x-): :x-): :x-): https://youtu.be/Da7WBvAR5LU?list=PLh-GZMuAXFYR-1zmi6-KEOjSUCaL65pNX
IsaGuerra • 03/10/2017, 21:50 aime ce message
Chaltimbanque • 03/10/2017, 21:50 Oh non, quand même :lol:
Chaltimbanque • 03/10/2017, 21:53 Ça, c'est moi avec certains de mes élèves :x-):
Le Flamand • 03/10/2017, 21:53 Re
Chaltimbanque • 03/10/2017, 21:53 En fait, tout l'épisode de la bataille rangée.
IsaGuerra • 03/10/2017, 21:54 Hey Flam
Chaltimbanque • 03/10/2017, 21:54 Re Captain !
TEEGER59 • 03/10/2017, 21:54 Et ça, c'est quand tu corriges les copies de certains... https://youtu.be/__DwF4gfOgI?list=PLh-GZMuAXFYR-1zmi6-KEOjSUCaL65pNX
Chaltimbanque • 03/10/2017, 21:56 https://www.youtube.com/watch?v=h20RDkG_CS8 (à partir de "donne un coup de tut tut, toi", c'est moi au boulot devant une classe qui ne fiche rien :lol: )
TEEGER59 • 03/10/2017, 21:56 Là, je reconnais 3 de tes élèves de 5ème: https://youtu.be/jS8ws01T6m0?list=PLh-GZMuAXFYR-1zmi6-KEOjSUCaL65pNX
COBRA11 • 03/10/2017, 22:00 aime ce message A ce point là ? :x-):
TEEGER59 • 03/10/2017, 22:07 Court, mais efficace! :x-): https://youtu.be/WncU8TS1QXE?list=PLh-GZMuAXFYR-1zmi6-KEOjSUCaL65pNX
Chaltimbanque • 03/10/2017, 22:08 aime ce message
Chaltimbanque • 03/10/2017, 22:08 Oh, ça me fait penser que j'ai rempli un rapport d'incident aujourd'hui.
TEEGER59 • 03/10/2017, 22:08 Ah!
IsaGuerra • 03/10/2017, 22:09 Pour quelle raison ? (sans indiscrétions)
IsaGuerra • 03/10/2017, 22:09 aime ce message
Chaltimbanque • 03/10/2017, 22:10 Imaginez la scène... Pause méridienne. Je croise une de mes élèves de 3ème dans les escaliers menant au hall d'entrée et kui dit bonjour. Elle ne me répond pas. Je m'en étonne donc et le lui fais remarquer. "One ne dit plus bonjour, maintenant ?"
Chaltimbanque • 03/10/2017, 22:10 Réponse donnée, avec un sourire en coin : "... Je devrais ?"
Chaltimbanque • 03/10/2017, 22:11 Je vous jure, ça m'a scotchée.
IsaGuerra • 03/10/2017, 22:11 Elle a osé faire ça ?
IsaGuerra • 03/10/2017, 22:13 La vache... Elle le respect elle le connaît pas...
Chaltimbanque • 03/10/2017, 22:13 Donc bah rapport pour insolence et manque flagrant de simple politesse. Je peux vous dire que je l'attends au tournant. La prochaine fois qu'elle me demandera un service (répéter, changer de place, etc...), je lui répondrai : "Pourquoi ? Je devrais ?" :x-): :tongue:
IsaGuerra • 03/10/2017, 22:15 Ah la vengeance pure et simple :x-):
Seb_RF • 03/10/2017, 22:17 Vous penssez que sa irai si je reprend des pose deja utilisé pour de future fanart? (la j'ai besois d'une pose mais la seul a la quel je pense de corect je m'en suis déja servis precedement...
IsaGuerra • 03/10/2017, 22:17 aime ce message
Chaltimbanque • 03/10/2017, 22:17 Bah oui Seb, évidemment que tu peux
IsaGuerra • 03/10/2017, 22:17 aime ce messagetotalement
Seb_RF • 03/10/2017, 22:17 Oui... j'avais peur de fait effet redite...
TEEGER59 • 03/10/2017, 22:23 Oh, la vache! J'y ai droit tous les soirs! C'est une infection!!!
Chaltimbanque • 03/10/2017, 22:24 Pas la vache ! Le chat !
TEEGER59 • 03/10/2017, 22:24 J'm'en vais fumer en attendant que ça passe!
TEEGER59 • 03/10/2017, 22:25 Vivi, tu veux pas revenir ici? J'ai le sentiment qu'elles se sont retenues lors de ton séjour! :x-): :x-): :x-):
Le Flamand • 03/10/2017, 22:25 Et pendant ce temps là, le roi d'Espagne a été dire n'importe nawak à la télé :lol:
Chaltimbanque • 03/10/2017, 22:27 Ce serait avec plaisir, mais je ne peux pas faire ça tous les weekends ^^
Chaltimbanque • 03/10/2017, 22:27 En tout cas, dis-leur merci (même si je ne sentais rien, avec ma crève/bronchite)
Chaltimbanque • 03/10/2017, 22:27 Ouais, j'ai entendu. C'est pas ça qui va calmer le jeu.
Le Flamand • 03/10/2017, 22:28 Même Hollande n'aurait pas fait pire (et Mandela sait que je le déteste) :lol:
Chaltimbanque • 03/10/2017, 22:30 :lol:
Seb_RF • 03/10/2017, 22:33 Je croi que ca vas etre le plus beau font d'écrant que je me serai jamais fait :-@
TEEGER59 • 03/10/2017, 22:36 Bon allez, j'ai de la lecture qui m'attends: hier, j'ai acheté 3 Vargas de plus: "l'homme à l'envers" (déjà lu en une journée), "un peu plus loin sur la droite" et "debout les morts". 1 Franck Thilliiez, "Sharko". 1 Preston & Child, "tempête blanche". Pour 2 bouquins achetés, le 3ème était gratuit. J'ai donc eu en sus "Jane Eyre" de Charlotte Brontë et "Balafrée" de Michel Robert.
Chaltimbanque • 03/10/2017, 22:37 Jane Eyre. Étudié en long, en large et en travers à l'université.
Chaltimbanque • 03/10/2017, 22:38 En tout cas, tu as de quoi faire !
Chaltimbanque • 03/10/2017, 22:38 Bonne lecture, bonne fin de soirée, bonne nuit ! ;-)
TEEGER59 • 03/10/2017, 22:38 Jamais lu. Comme c'est un classique, c'est la raison pour laquelle je l'ai choisi...
IsaGuerra • 03/10/2017, 22:41 Je n'en connais aucun même si certain titre et auteur me disent quelque chose
IsaGuerra • 03/10/2017, 22:42 Et puis du coup oui : Banane lecture, bonne soirée et bonne nuit Julie ^^
TEEGER59 • 03/10/2017, 22:43 aime ce messagere-merci les filles! :tongue:
Seb_RF • 03/10/2017, 22:43 D'ailleur emilie il es t pas un peut tard pour toi? :?:
Chaltimbanque • 03/10/2017, 22:43 You're welcome, boss ! :x-):
IsaGuerra • 03/10/2017, 22:43 Mais pas de quoi Julie ^^
IsaGuerra • 03/10/2017, 22:44 non j'ai négocié avec ma mère pour me coucher à 23h jusqu'à jeudi prochain sinon je n'aurais jamais le temps de finir les cadeaux de Manou
IsaGuerra • 03/10/2017, 22:45 Et même là je suis absolument pas sur d'y arriver à temps :? je vais manquer de temps j'en suis sûre
Chaltimbanque • 03/10/2017, 22:46 C'est l'intention qui compte ;-)
IsaGuerra • 03/10/2017, 22:46
Le Flamand • 03/10/2017, 22:46 aime ce message Je n'aurai pas dit mieux
IsaGuerra • 03/10/2017, 22:47 Pour info j'ai prévu un cadeau en 4 partie et yen a qu'une que je sais pouvoir terminer sans problème
Seb_RF • 03/10/2017, 22:47 @IsaGuerra ok...
Seb_RF • 03/10/2017, 22:47 J'esper que tu sera pas crevé pour les cours
Chaltimbanque • 03/10/2017, 22:47 Sur ce, je vais également vous abandonner, je commence à piquer du nez ;-)
IsaGuerra • 03/10/2017, 22:47 aime ce messageet le pire c'est que je le sais. Mais je tiens tellement à finir les 3/4 qu'il me manque
Le Flamand • 03/10/2017, 22:48 Bonne nuit Viviane ;)
Chaltimbanque • 03/10/2017, 22:49 Merci les amis !
Seb_RF • 03/10/2017, 22:50 @IsaGuerra et ont peut savoir ce que c c fameux cadeau?
IsaGuerra • 03/10/2017, 22:51 à ça tu verras le 12
Seb_RF • 03/10/2017, 22:51 :|
IsaGuerra • 03/10/2017, 22:52 Bah je peux pas dire là il suffit qu'elle passe sur le chat et adieu la surprise alors non tu devras attendre Jeudi prochain
Le Flamand • 03/10/2017, 22:52 Ce serait vraiment dommage que ça rate :|
IsaGuerra • 03/10/2017, 22:53 Et encore y'a 1/4 je suis pas sûre de pouvoir le montrer même si je le finis
IsaGuerra • 03/10/2017, 22:57 Bon allez je vous laisse. Bonne nuit à vous
IsaGuerra • 04/10/2017, 16:33 Pas difficile je veux juste pas être malade ! :x-):
IsaGuerra • 04/10/2017, 16:34 Je vais me contenter de penser à des darioles :tongue:
TEEGER59 • 04/10/2017, 16:35 J'ai repensé à la conversation du chat de la dernière fois et j'ai acheté des "michoko" aujourd'hui... :tongue:
IsaGuerra • 04/10/2017, 16:36 Eh ! ça se fait pas là ! tu sais que j'adore les michoko !
TEEGER59 • 04/10/2017, 16:37 Moi aussi! Ça faisait une paye que je n'en avais pas mangé!
TEEGER59 • 04/10/2017, 16:37 Si je ne me contrôle pas, le paquet va y passer avant ce soir!
IsaGuerra • 04/10/2017, 16:38 Je sens que je vais pas tarder à aller m'en acheter ! ou plutôt demander à ma mère
IsaGuerra • 04/10/2017, 16:38 aime ce messagemoi il passe
TEEGER59 • 04/10/2017, 16:39 Il passe aussi largement! Mais je pense au lendemain: une bonne crise de foie ne me tente pas alors je rationne!
IsaGuerra • 04/10/2017, 16:40 Bon c'est vrai que y'a se problème et puis de toute façon je suis beaucoup moins gourmande qu'avant alors je met beaucoup plus de temps à les manger
TEEGER59 • 04/10/2017, 16:40 Surtout que je sens que j'ai déjà mal au ventre, je préfére na pas tenter le :twisted: diable!
IsaGuerra • 04/10/2017, 16:41 Vaut mieux éviter tu as raison
TEEGER59 • 04/10/2017, 16:43 Bon, je vais essayer d'écrire un peu. Je suis sur la route depuis ce matin, donc, je n'ai rien foutu! Je passe en mode BLOUP-BLOUP!
TEEGER59 • 04/10/2017, 16:43 Ou faire un montage, ça fait longtemps...
IsaGuerra • 04/10/2017, 16:44 Bonne écriture alors ^^ moi je passe aussi en mode BLOUP-BLOUP (comme tu dis si bien) faut que je m'avance dans mes dessins
IsaGuerra • 04/10/2017, 16:44 Ou bon montage
TEEGER59 • 04/10/2017, 16:44 Ok, merci! toi aussi!
IsaGuerra • 04/10/2017, 16:44 Merci ^^
Le Flamand • 04/10/2017, 18:26 Re
Seb_RF • 04/10/2017, 18:26 Re flami
Le Flamand • 04/10/2017, 18:28 C'est définitif, ils déraillent vraiment à la SNCF :lol: Afficher les trains "express" entre Lille et Dunkerque en "Intercités" :lol: et faire affréter ça par un TGV, ça tourne pas rond :lol: :lol:
Le Flamand • 04/10/2017, 18:28 Sinon, ça va toujours ? ^^
Seb_RF • 04/10/2017, 18:28 Oui tk
Seb_RF • 04/10/2017, 18:29 aime ce message :lol: :lol: :lol:
Le Flamand • 04/10/2017, 18:29 Je précise que normalement cette liaison est un service "TER" :x-):
Seb_RF • 04/10/2017, 18:29 Ca a pas du etre tres long en TGV
Le Flamand • 04/10/2017, 18:31 Sur ligne classique et en s'arrêtant aux gares habituelles (de la desserte)...Bailleul -> Lille : 25 mn...comme d'hab :x-):
Le Flamand • 04/10/2017, 18:31 Distance : Environ 30/35 km en s'arrêtant dans 2 autres gares avant le terminus
Le Flamand • 04/10/2017, 18:32 En résumé : Rien ne change, sauf le confort :lol:
Seb_RF • 04/10/2017, 18:36 ^^
Le Flamand • 04/10/2017, 18:43 Je passe en mode sous-marin, j'ai des contenus à mettre en page.
Seb_RF • 04/10/2017, 18:43 Oki
Seb_RF • 04/10/2017, 18:44 Cc dekinette
DeK • 04/10/2017, 18:44 Salut, salut :)
DeK • 04/10/2017, 18:46 Come va ?
Seb_RF • 04/10/2017, 18:47 Ca va
Seb_RF • 04/10/2017, 18:47 Tu es t dispo ce soir? (je prend rdv au cas ou :x-): )
DeK • 04/10/2017, 18:49 Bah, j'aurai deux ou trois trucs à régler. Mais après le souper, je pense que je pourrais.
Seb_RF • 04/10/2017, 18:49 Dit tu connai des jeu au quel on pourait jouer avec cobra sur skype?
Seb_RF • 04/10/2017, 18:49 Ca pourais etre chouette
Seb_RF • 04/10/2017, 18:49 Faudra demander a vivi si elle a des idé aussi
DeK • 04/10/2017, 18:50 Du temps de Messenger, je me souviens qu'on pouvait jouer au Uno ou au Scrabble. ^^ C'est vieux tout ça.
Seb_RF • 04/10/2017, 18:50 Au punais e cetais chouette
DeK • 04/10/2017, 18:51 Comme quoi c'était mieux avant. :)
Seb_RF • 04/10/2017, 18:52 Non pas forcément c juste quil faudra qu'ils garde les ancienne option avec les nouvelle
Seb_RF • 04/10/2017, 18:55 Faudrai
DeK • 04/10/2017, 18:55 Hmm... Il a déjà un peu pas mal de bug avec Windows 10, je ne sais pas si ça arrangerai les choses.
DeK • 04/10/2017, 18:55 Arrangerait*
Seb_RF • 04/10/2017, 18:59 Windows 10 c quoi ca ? :roll:
Seb_RF • 04/10/2017, 18:59 Je prefere 8.1 de loin mais si je préfererai encore 7
DeK • 04/10/2017, 19:01 aime ce message
Akaroizis • 04/10/2017, 19:01 COPAIN ! :x-):
Akaroizis • 04/10/2017, 19:01 Salute à toutes et à tous !
Seb_RF • 04/10/2017, 19:01 Slt courant d'air
DeK • 04/10/2017, 19:02 Bonsoir Akar' :)
Akaroizis • 04/10/2017, 19:02 Tu fais bien de le préciser Seb', je vais sortir un coup... je taffe depuis trois heures sans pause... [-|
Akaroizis • 04/10/2017, 19:02 Bon soir Dek !
Akaroizis • 04/10/2017, 19:03 Sinon, ça farte comme vous voulez ?
DeK • 04/10/2017, 19:04 C'est comme sur la route, il faut faire une pause toutes les 2 heures. ;)
DeK • 04/10/2017, 19:04 Yep, ça glisse même !
Akaroizis • 04/10/2017, 19:05 Uep, même que selon une étude, et pour mémoriser le max d'infos, faut faire toutes les heures une pause de 17 minutes... :roll: :x-):
Seb_RF • 04/10/2017, 19:05 Je m'enbete sur une jeambe de Mai Li moi....
COBRA11 • 04/10/2017, 19:05 Salut tout le monde ;-)
Akaroizis • 04/10/2017, 19:05 aime ce messageKool ça !
DeK • 04/10/2017, 19:05 Va dire ça à l'Éducation Nationale. :x-):
Akaroizis • 04/10/2017, 19:05 Bonsoir Coconut's !
DeK • 04/10/2017, 19:06 Bonsoir Cobra :)
Seb_RF • 04/10/2017, 19:06 Bosoir cobra
Akaroizis • 04/10/2017, 19:07 aime ce message Vivi peut être ? :roll: :x-):
Akaroizis • 04/10/2017, 19:09 Ups, oublié un - entre peut et être... :x-):
DeK • 04/10/2017, 19:10 Elle ne décide pas les horaires de cours, malheureusement pour elle.
COBRA11 • 04/10/2017, 19:11 Comment va tout ce petit monde ?
DeK • 04/10/2017, 19:12 Ça va tranquille et toi ?
Seb_RF • 04/10/2017, 19:12 Ca va et toi
TEEGER59 • 04/10/2017, 19:14 Salut tout le monde!
COBRA11 • 04/10/2017, 19:15 Ça va pas trop mal ;-)
DeK • 04/10/2017, 19:15 Yo Tigrou ! :)
COBRA11 • 04/10/2017, 19:15 Salut TEEGER ;-)
TEEGER59 • 04/10/2017, 19:25 aime ce message
Chaltimbanque • 04/10/2017, 19:27 Hello ;-)
Seb_RF • 04/10/2017, 19:27 Je re
Seb_RF • 04/10/2017, 19:27 Slt vivi
TEEGER59 • 04/10/2017, 19:28 coucou!
IsaGuerra • 04/10/2017, 19:28 Re ^^ et Hey à tous ceux que j'ai pas vu
TEEGER59 • 04/10/2017, 19:28 BEUH!
DeK • 04/10/2017, 19:28 Chalut Chaltim' !
DeK • 04/10/2017, 19:28 Salut IsaGuerra :)
Chaltimbanque • 04/10/2017, 19:29 Comment va tout ce petit monde ?
IsaGuerra • 04/10/2017, 19:30 Ça va mais je sens que y'a une partie de mon cadeau pour Manou qui va voler en l'air... (ouais je sais tout le monde s'en fiche à force de m'en entendre parler) et toi ?
TEEGER59 • 04/10/2017, 19:31 WE4RE DOING JUST FINE§
DeK • 04/10/2017, 19:31
Seb_RF • 04/10/2017, 19:31 Re
Seb_RF • 04/10/2017, 19:31 Ca va et toi
Chaltimbanque • 04/10/2017, 19:31 Ça va (reçu, moi aussi, l'intégrale de la saison 3aujourd'hui) ^^
Ra Mu • 04/10/2017, 19:34 Et moi qui pensait la trouver à la fnac, eh bien il y a eu des problèmes de livraison et ils ne l'auront pas avant la semaine prochaine....
TEEGER59 • 04/10/2017, 19:34 Rakazoiris Akaroizis
Ra Mu • 04/10/2017, 19:35 ET salut petit koala!
Chaltimbanque • 04/10/2017, 19:35 Coucou Akar at Ra Mu ! ^^
Ra Mu • 04/10/2017, 19:35 Salut à tous tout court!
COBRA11 • 04/10/2017, 19:35 Salut Ra Mu ;-)
Akaroizis • 04/10/2017, 19:35 Vive Amazon et ses magouilles fiscales ? Ah, pas de placement de produit, zutre... :x-):
DeK • 04/10/2017, 19:35 Bonsoir Ra Mu :)
dialecte • 04/10/2017, 19:36 Faut avoir du courage pour acheter la saison 3
IsaGuerra • 04/10/2017, 19:36 Hey Ra Mu et Akar
Akaroizis • 04/10/2017, 19:36 Zalute Ra Mue !
IsaGuerra • 04/10/2017, 19:36 Et Dialecte
Ra Mu • 04/10/2017, 19:36 Bah, finalement, je viens de le commander sur amazon. Mais pareil , je ne l'aurai pas avant samedi...
Chaltimbanque • 04/10/2017, 19:36 Et bonsoir Dialecte.
Akaroizis • 04/10/2017, 19:37 Ah bah y'a des gens qui l'aiment tu sais :x-): :tongue:
DeK • 04/10/2017, 19:37 Bonsoir dialecte
Chaltimbanque • 04/10/2017, 19:37 Question de point de vue, je suppose.
dialecte • 04/10/2017, 19:37 Bonsoir
Akaroizis • 04/10/2017, 19:38 Bon soir à toi d'ailleurs, effextivement.
Ra Mu • 04/10/2017, 19:38 Hello Dialecte! Finalement, as tu pu aggrandir ta collection?
dialecte • 04/10/2017, 19:38 Toujours
dialecte • 04/10/2017, 19:38 C'est sans fin :)
Ra Mu • 04/10/2017, 19:39 Bah oui, mais je pensais que nous dirais quelles nouvelles pièces sont venues enrichir ta caverne au trésor...
Akaroizis • 04/10/2017, 19:39 Quand on aime, on ne compte pas ^^
Ra Mu • 04/10/2017, 19:40 Un mendodo avec la tunique fendue jusqu'au nombril?
dialecte • 04/10/2017, 19:40 En ce moment c'est surtout des doubles
dialecte • 04/10/2017, 19:40 Mendodo ça devient très rare
Ra Mu • 04/10/2017, 19:40 Déjà que tu en as 5...
dialecte • 04/10/2017, 19:40 A loa base il y en avait que 333
dialecte • 04/10/2017, 19:40 Oui 5 en boites
Ra Mu • 04/10/2017, 19:40 Et 800 euros la statuette, cela revient cher la cape!
Akaroizis • 04/10/2017, 19:41 Bah oui, un mec qui dodo, c'pas commode. :tongue:
dialecte • 04/10/2017, 19:41 Encore 5 ca va, certaines pièces, c'est bien plus :)
Chaltimbanque • 04/10/2017, 19:41 aime ce message Oui, mieux faut la faire soi-même... (la cape) ^^
dialecte • 04/10/2017, 19:42 Mais bon ce n'est pas non plus un concours. A l'époque les mendoza ne coutait pas ce prix
Akaroizis • 04/10/2017, 19:42 Demandez à Nono ! :roll: ^^^^
DeK • 04/10/2017, 19:42 aime ce messageJ'achète direct cette idée !
Ra Mu • 04/10/2017, 19:43 As tu pu voir le vinyle de Wagram? C'est bien le 33 tour? La pochette était ambigüe.
dialecte • 04/10/2017, 19:43 J'en ai commandé 3
Ra Mu • 04/10/2017, 19:43 Nonoko a en efft une excellente adresse d'une couturière spécialisée dans le cosplay.
dialecte • 04/10/2017, 19:43 Oui mais le son est moins bien
Seb_RF • 04/10/2017, 19:43 Slt RM et dialecte
Ra Mu • 04/10/2017, 19:43 Donc tu ne sais pas.
Ra Mu • 04/10/2017, 19:44 Pardon, pas vu ton messsage...
Ra Mu • 04/10/2017, 19:44 Hi Seb!
dialecte • 04/10/2017, 19:44 Quelques différences par rapport à la pochette d'origine
dialecte • 04/10/2017, 19:45 Bonsoir seb
DeK • 04/10/2017, 19:46 @Chaltimbanque Petit poisson aussi très content. ;)
Le Flamand • 04/10/2017, 19:46 Ah bon ?
Ra Mu • 04/10/2017, 19:47 J'avais trouvé le CD à un moment, puis je l'ai bazardé pour l'édition de AK. Tant pis, Cela me convient quand même.
TEEGER59 • 04/10/2017, 19:47 Chaltimbanque un petit MP. Pas glandé grand-chose, aujourd'hui...
Ra Mu • 04/10/2017, 19:47 Et à part le logo Wagram?
dialecte • 04/10/2017, 19:48 Ils ont viré le logo rtl et saban
Chaltimbanque • 04/10/2017, 19:48 aime ce message
Chaltimbanque • 04/10/2017, 19:48 OK, merci !
Akaroizis • 04/10/2017, 19:48 aime ce message
Ra Mu • 04/10/2017, 19:49 Bloub! Pourquoi?
Chaltimbanque • 04/10/2017, 19:49 Réponse par MP
dialecte • 04/10/2017, 19:49 J'ai trouvé aussi la K7 audio
TEEGER59 • 04/10/2017, 19:50 @Chaltimbanque "détouRna", avant que tu mele dises...
dialecte • 04/10/2017, 19:50 Il y a un mois ou deux
Ra Mu • 04/10/2017, 19:50 Yep! et la couverture était assez moche, rose si je me souviens bien.
dialecte • 04/10/2017, 19:50 Identique au lp
dialecte • 04/10/2017, 19:51 Il y a 2 K7 audioen france . J'ai les 2 mais me manque encore la coréenne
IsaGuerra • 04/10/2017, 19:52 oui j'ai vraiment les boules... C'est limite j'en pleure... et déso du vent mais je dessine pour les autres parties
Ra Mu • 04/10/2017, 19:52 Il y a vait des morceaux en plus? Ou bien c'est juste le plaisir de la collection?
Chaltimbanque • 04/10/2017, 19:53 @IsaGuerra Mais non, tu vas y arriver ! :D
dialecte • 04/10/2017, 19:53 La seconde il doit y a voir 2 titres de l'inspecteur gadget en plus sur la K7
Ra Mu • 04/10/2017, 19:53 Bah, fais avec ce que tu as, cela lui fera de toute façon plaisir.
IsaGuerra • 04/10/2017, 19:53 Non c'est partie seule j'y arriverai pas... J'ai besoin de l'accord de mes parents pour la partie que je peux pas....
Ra Mu • 04/10/2017, 19:54 @IsaGuerra Faire un truc parfait importe peu en fin de compte.
IsaGuerra • 04/10/2017, 19:54
IsaGuerra • 04/10/2017, 19:55 je veux faire ce qu'il y a de mieux pour elle
Chaltimbanque • 04/10/2017, 19:55 Alors tu fais de ton mieux, et ce sera super ;-)
TEEGER59 • 04/10/2017, 19:56 aime ce message Ça c'est bien vrai! Le petit croquis de Viviane n'était pas grand-chose en soi. Eh bien pour moi, ça vaut bien plus que certains cadeaux coûteux...
Ra Mu • 04/10/2017, 19:56 Ah bon, contente que les suggestions te plaisent. Mince, faut que je prépare des questions pourries avec des badges à gagner...
Le Flamand • 04/10/2017, 19:56 Seule l'intention compte ;)
Ra Mu • 04/10/2017, 19:57 surplussoie ce message
DeK • 04/10/2017, 19:58 aime ce message
Akaroizis • 04/10/2017, 19:58 aime ce message
DeK • 04/10/2017, 19:58 Yeah !!! :)
IsaGuerra • 04/10/2017, 19:59 Je sais tout ça. Je sais que pour faire vraiment plaisir un cadeau doit venir du coeur et non du porte monnaie (ce que je plussoie au maximum) mais là cette partie de cadeau je savais que c'est ce qui ve lui faire le plus plaisir mais comme mes parents ne me donneront pas de réponse avant jeudi prochain ça me fous mal. C'est stupide mais c'était vraiment la partie que je voulais absolument et je ne pourrais pas l'avoir
Akaroizis • 04/10/2017, 20:00 Sur ce, moi dire à vous bonne soirée à tous ! Amusez-vous comme des foufous (mais ça, pas besoin de vous l'dire ^^).
Chaltimbanque • 04/10/2017, 20:00 Ça n'a rien de stupide... mais ne sois pas trp dure envers toi-même. ;-)
Ra Mu • 04/10/2017, 20:00 Il y a une machine à badge à mon travail, et il me reste des stocks d'un event de cette année. J'ai plus qu'à imprimer les images.