IsaGuerra • 13/12/2017, 18:38 l'avantage de jouer la babysitter et de devoir prépéarer le repas du soir ^^
Ra Mu • 13/12/2017, 18:38 Tu t'en vas déjà? Bon, ben songes heureux, chatchats collants et fanfictionne bien!
IsaGuerra • 13/12/2017, 18:39 Bonne soirée, Bonne nuit et fais de beaux rêves Julie ^^
Ra Mu • 13/12/2017, 18:39 "Chat collants", c'est eau chaude et froide, bien sur... 8)
IsaGuerra • 13/12/2017, 18:39 tranquillou ^^
Ra Mu • 13/12/2017, 18:39 Ça va.
Chaltimbanque • 13/12/2017, 18:39 Idem.
IsaGuerra • 13/12/2017, 18:40 Bon j'vous laisse je vais manger ^^ a plus
Chaltimbanque • 13/12/2017, 18:40 Tiens, je viens de tomber là-dessus, je vais peut-être faire ça avec certains élèves la semaine prochaine :x-): → https://www.youtube.com/watch?v=2mDoqrhiem0&feature=youtu.be
Seb_RF • 13/12/2017, 18:41 Bon app emilie
Chaltimbanque • 13/12/2017, 18:42 Bon appétit Isa
Ra Mu • 13/12/2017, 18:42 On t'a donné faim avec les crêpes je parie. Bon app!
Ra Mu • 13/12/2017, 18:46 Le bicuits ball! Génial! J'en veux un.
Ra Mu • 13/12/2017, 18:46 Biscuit-ball
Ra Mu • 13/12/2017, 18:47 Par contre je me suis perdue dans les explications? Tant pis, y a que l'Oxford English qui compte. Quand je pense qu'il y en a qui y vont pour perdre leur accent justement.
Ra Mu • 13/12/2017, 18:48 Je reviens ce soir, je suis tombée sur Miss Sloane, cela a l'air bien. Bon app !
Chaltimbanque • 13/12/2017, 18:49 À plus tard ! Enjoy ! ^^
Le Flamand • 13/12/2017, 18:55 C'est sérieux ça ? :lol: :lol:
Chaltimbanque • 13/12/2017, 18:57 Non... C'est le graphiste Baptiste Vallon qui s’est amusé à imaginer des packagings délirants de gels douche aux saveurs salées, en réponse aux nouvelles saveurs sucrées « douceurs d’enfance », sorties par la marque. Mais je me suis dit que ça te ferait marrer. ^^
Le Flamand • 13/12/2017, 18:57 Ah ouais, je vois :lol:
Le Flamand • 13/12/2017, 18:58 Et oui, ça m'a fait marrer ^^ (hop, c'est relayé aux amis :x-): )
Chaltimbanque • 13/12/2017, 18:58 Le coup de blues passager a quitté le véhicule ? ^^
Le Flamand • 13/12/2017, 18:59 Oui, tel un passager clandestin qu'on aurait débarqué à la frontière ^^
Le Flamand • 13/12/2017, 19:00 Et toi, ça va ?
Chaltimbanque • 13/12/2017, 19:04 Oui, merci. ^^
IsaGuerra • 13/12/2017, 19:13 Re tout le monde ^^
Le Flamand • 13/12/2017, 19:13 Salut Emilie
Le Flamand • 13/12/2017, 19:13 Dîtes, vous avez déjà eu un bouchon à 5h30 du matin vous ? :lol:
IsaGuerra • 13/12/2017, 19:14 Oui quand je suis partie en Pologne
Chaltimbanque • 13/12/2017, 19:15 Euh... Oui, mais c'était des éléphants, pas des voitures :x-):
IsaGuerra • 13/12/2017, 19:16 :x-):
Le Flamand • 13/12/2017, 19:17 Parce qu'ici c'était bouché de partout, une vraie pagaille :lol: j'ai mis 1h30 pour faire 10 km :x-):
Chaltimbanque • 13/12/2017, 19:18 La vache !
IsaGuerra • 13/12/2017, 19:19 J'aurais pas dit mieux
IsaGuerra • 13/12/2017, 19:19 :shock:
Le Flamand • 13/12/2017, 19:19 Tout ça à cause de...bah on sait pas, y avait rien et à la radio 107.7 (qui couvre aussi la région flamande), ils ne savaient pas pourquoi non plus :lol:
manonallemende • 13/12/2017, 19:21 Bonjour!
manonallemende • 13/12/2017, 19:21 Ah ba nn DNA a toute
Le Flamand • 13/12/2017, 19:31 L'eau sort des égouts, on passe de la station de haute montagne à Venise :lol:
TEEGER59 • 13/12/2017, 19:34 Chaltimbanque, situ es encore là, il y a un MP.
Chaltimbanque • 13/12/2017, 19:37 Ok, merci, je vais voir ^^
IsaGuerra • 13/12/2017, 20:07 Qui fait quoi ? ^^ curieuse
Chaltimbanque • 13/12/2017, 20:08 Je chatouille ma guitare ♫ ♪
manonallemende • 13/12/2017, 20:08 DNA
IsaGuerra • 13/12/2017, 20:08 aime ce message :x-):
manonallemende • 13/12/2017, 20:09 Tal j'était morte avec Martin
IsaGuerra • 13/12/2017, 20:09 quel ép ?
Le Flamand • 13/12/2017, 20:12 Je viens de tomber sur cette vidéo, si seulement il pouvait faire la même chose dans le métro de Lille :lol: : https://www.youtube.com/watch?v=My_UxVYd680
manonallemende • 13/12/2017, 20:16 ep 38
IsaGuerra • 13/12/2017, 20:21 Au secours je me gêle ! Fait seulement 13° dans ma chambre
Chaltimbanque • 13/12/2017, 20:25 T'as pas de chauffage ?
IsaGuerra • 13/12/2017, 20:25 Mon radiateur ne marche pas depuis plus de 2 ans j'ai jamais compris pourquoi
manonallemende • 13/12/2017, 20:26 Eu j'ai é&° je suis en tee shirt
manonallemende • 13/12/2017, 20:26 21°*
Chaltimbanque • 13/12/2017, 20:26 Eh ben... prends garde à ne pas tomber malade, Isa.
IsaGuerra • 13/12/2017, 20:26 Manou profite
IsaGuerra • 13/12/2017, 20:27 Avec la chance que j'ai oui je tomberai malade mais pendant les vacances :roll:
Chaltimbanque • 13/12/2017, 20:27 Une caractéristique classique des profs, tu verras ^^
IsaGuerra • 13/12/2017, 20:28 C'est mon problème depuis toujours j'ai jamais loupé les cours parce que j'étais malade
IsaGuerra • 13/12/2017, 20:28 Je l'ai toujours été pendant les vacances
Akaroizis • 13/12/2017, 20:30 Blocage émotionnel ! J't'explique : tu ne veux absolument pas tomber malade pendant la période scolaire, alors ton cerveau et ton corps attendent patiemment le début des vacances ! :lol:
Akaroizis • 13/12/2017, 20:30 Salut à toutes et aux tous !
IsaGuerra • 13/12/2017, 20:30 Et puis plus logique que moi c'est pas possible : D'après ma mère un fois j'ai réussi à chopper une engine en plein juillet
IsaGuerra • 13/12/2017, 20:30 Hey Akar
Le Flamand • 13/12/2017, 20:31 Salut Akr
Le Flamand • 13/12/2017, 20:31 *Akar
Akaroizis • 13/12/2017, 20:31 Tant que tu n'avais pas un moteur coincé dans ta gorge... :x-): :tongue:
Akaroizis • 13/12/2017, 20:31 Salut Tintin !
IsaGuerra • 13/12/2017, 20:32 le pire c'est que ça pourrait vraiment être ça pour moi louper les cours c'est pas possible trop galère à rattraper
Akaroizis • 13/12/2017, 20:33 Personnellement, je ne tombe pratiquement jamais malade. J'ai déjà assez de soucis comme ça, après tout.
Le Flamand • 13/12/2017, 20:34 aime ce message
Akaroizis • 13/12/2017, 20:35 (soucis qu'on qualifie de maladie, ainsi je suis constamment malade selon la médecine :lol:)
Chaltimbanque • 13/12/2017, 20:35 Pour ma part, je tombe très rarement malade (11 ans d'Afrique, ça laisse des anticorps assez efficaces !), mais par-contre, quand je tombe malade, c'est pas de la gnognotte ! :lol:
IsaGuerra • 13/12/2017, 20:35 En 4 ans de collège je n'ai loupé les cours que 3 fois et jamais parce que j'étais malade
IsaGuerra • 13/12/2017, 20:36 la même (sauf pour l'Afrique bien évidemment ^^)
Akaroizis • 13/12/2017, 20:37 D'ailleurs, j'avais vu quelque part que nos anticorps augmentait en nombre jusqu'à 12 ans. Après, ils restent stables et diminuent au fur et à mesure ^^
IsaGuerra • 13/12/2017, 20:38 Je viens de réfléchir mais la dernière fois que j'ai été malade c'était en 3° et deviner quand ? pendant les vacances !
Akaroizis • 13/12/2017, 20:40 @Ra Mu En parlant de Your Name, les animations sont sublimes (avec ce réalisateur c'est toujours le cas), mais l'histoire ne m'a pas beaucoup emballé.
Akaroizis • 13/12/2017, 20:42 Allez, je vais vous laisser. Cet interlude m'a bien diverti ! ;) Bonne soirée et bonne nuit à tous :)
Chaltimbanque • 13/12/2017, 20:43 Salut Akar (excuse-moi, je ne t'ai même pas dit bonjour, mea culpa :oops: )
IsaGuerra • 13/12/2017, 20:44 Bonne soirée et Bonne nuit Akar ^^ fais de beaux rêves
Le Flamand • 13/12/2017, 20:46 Bonne nuit Akar
Ra Mu • 13/12/2017, 21:10 Moi je l'ai trouvé très poétique. Sans tomber dans le glauque ou le gnangan.Mais en effet, il faut aimer le genre.
Ra Mu • 13/12/2017, 21:10 Je fais juste un petit coucou.
Le Flamand • 13/12/2017, 21:10 La neige est à nouveau annoncée pour vendredi par-ici, cette année on tire le gros lot ! :x-):
Ra Mu • 13/12/2017, 21:10 Coucou
IsaGuerra • 13/12/2017, 21:10 Hey Ra Mu ^^
Le Flamand • 13/12/2017, 21:11 Salut Ra Mu
Chaltimbanque • 13/12/2017, 21:11 :lol:
Chaltimbanque • 13/12/2017, 21:11 Quant à moi, je vais vous quitter pour ce soir. Bonne nuit à vous tous ;-)
Ra Mu • 13/12/2017, 21:11 Noel en blanc, pluie au Nouvel an?
Ra Mu • 13/12/2017, 21:12 En fait j'ai toujours adoré aussi les coucou (horloges)!
Le Flamand • 13/12/2017, 21:12 Déjà le quatrième épisode neigeux depuis mi-novembre, mais à mon avis, le noël blanc on oublie, bien que certains modèles entrevoient cette possibilité... :x-):
Ra Mu • 13/12/2017, 21:12 Songes d'or vivi! Bientôt la fin de la semaine!
Chaltimbanque • 13/12/2017, 21:12 Ah... tu as dû adorer la Bavière, alors.
Chaltimbanque • 13/12/2017, 21:13 Merci ! ^^
IsaGuerra • 13/12/2017, 21:13 Si y'a Noël blanc bah je sais ce qu'il me reste à faire pour occuper les plus jeunes
Ra Mu • 13/12/2017, 21:13 Il y a un fabriquant rive gauche, il y aussi des boites à musiques.
Ra Mu • 13/12/2017, 21:14 Batailles de boules!
IsaGuerra • 13/12/2017, 21:14 entre aurtre du moment que je les éloigne du salon pour laisser champ libre au Père Noël ^^
Le Flamand • 13/12/2017, 21:15 Le nouvel an pourrait être blanc selon certaines projections, je sens que mon voyage à Toulouse va être très mouvementé.
Ra Mu • 13/12/2017, 21:15 A mettre entre toutes les pattes.
IsaGuerra • 13/12/2017, 21:15 Sinon bah on ira squatter la mansarde
Chaltimbanque • 13/12/2017, 21:15 Comme ceci ? :x-): → http://www.aardman.com/work/arthur-christmas/
Le Flamand • 13/12/2017, 21:16 (Déjà qu'avec 8 cm la gare Lille-Flandres était paralysée)
Ra Mu • 13/12/2017, 21:16 Tu passes les fêtes en famille?
IsaGuerra • 13/12/2017, 21:17 aime ce message :lol:
Le Flamand • 13/12/2017, 21:17 Non, et puis pour ma part, je ne fête pas noël ^^, mais du 2 au 7/01, je pars à Toulouse et je vais passer une journée en Andorre, histoire de m'évader un peu ;)
Le Flamand • 13/12/2017, 21:18 Je reviens dans 30 mn, juste le temps d'aller ouvrir une boîte de raviolis, de la réchauffer et de la manger.
IsaGuerra • 13/12/2017, 21:19 Bon app' Flam
Ra Mu • 13/12/2017, 21:20 Et hop! Il n'y a pas que notre marin qui est dans les étoiles!
IsaGuerra • 13/12/2017, 21:20 N'empêche @Ra Mu @Chaltimbanque vous m'avez sérieusement donné envie de manger des crêpes :x-):
Ra Mu • 13/12/2017, 21:20 Bonne boîtes! Tiens, cela me rapelle ma jeunesse.
COBRA11 • 13/12/2017, 21:21 Salut tout le monde ;-)
IsaGuerra • 13/12/2017, 21:21 Hey Cobra ^^
Ra Mu • 13/12/2017, 21:21 Avec du sirop d'érable! Et avec un peu de bière dans la pâte pour la rendre plus légère!
Ra Mu • 13/12/2017, 21:21 Hello Cobra!
IsaGuerra • 13/12/2017, 21:23 Maintenant soit j'arrive à convaincre ma mère d'en faire bientôt soit bah j'attends le 27 mais bon si j'attends le 27 je pourrais pas tester avec la bière dans la pâte
Ra Mu • 13/12/2017, 21:23 @COBRA11 J'espère que tu ne vas pas au Viet Nam, c'est pas bon pour les serpents là bas.https://s1.qwant.com/thumbr/0x0/3/b/4cec3ab903392ad3ec294b2ded45d6/b_1_q_0_p_0.jpg?u=http%3A%2F%2Fi.dailymail.co.uk%2Fi%2Fpix%2F2011%2F01%2F20%2Farticle-0-0CD250F6000005DC-370_634x847.jpg&q=0&b=1&p=0&a=1
Ra Mu • 13/12/2017, 21:24 Authentique, cela s'appelle: l'eau de feu. Le fin du fin, c'est quand ils ajoutent un scorpion....
IsaGuerra • 13/12/2017, 21:25 Ça peut être une bonne expérience mais ça se fera sans moi je pense
Ra Mu • 13/12/2017, 21:25 Un de mes collègues y a gouté. Il a été formel: c'est dégueulasse, mais ça arrache la bouche.
COBRA11 • 13/12/2017, 21:26 @Ra Mu Ouai bah ça donne pas envie ... :x-):
Ra Mu • 13/12/2017, 21:27 Surtout avec le scorpion en prime!
Ra Mu • 13/12/2017, 21:27 Remarque, les asiatiques sont scandalisés parcequ'on mange du lapin.
IsaGuerra • 13/12/2017, 21:28 Tu me donnes le scorpion tout seul ouais je veux bien essayer mais pas là dedans
Ra Mu • 13/12/2017, 21:29 Grillé? A la poele ou juste poché avec une sauce tartare?
Ra Mu • 13/12/2017, 21:30 Allez, je vous laisse, je me suis levée vraiment tôt aujourd'hui, mes yeux se ferment tout seuls...
manonallemende • 13/12/2017, 21:30 U la je suis en mode zombiz
manonallemende • 13/12/2017, 21:31 L'équit sa crève
Ra Mu • 13/12/2017, 21:31 Ne veillez pas trop tard, (y a école demain. 8) )
IsaGuerra • 13/12/2017, 21:31 Bonne nuit Ra Mu ^^ fais de beaux rêves
Ra Mu • 13/12/2017, 21:31 aime ce message
COBRA11 • 13/12/2017, 21:31 Bonne nuit Ra Mu ;-)
IsaGuerra • 13/12/2017, 21:31 j'ai 3h30 de cours et la même matière la joie extrême
Ra Mu • 13/12/2017, 21:32 aime ce message
manonallemende • 13/12/2017, 21:32 j'ai Biotech et pfeg comme cours demain j'ai pas sort
manonallemende • 13/12/2017, 21:32 Sport*
IsaGuerra • 13/12/2017, 21:34 Moi en tout cas : Heureusement que ma mère a pris sa journée demain comme ça je suis pas obligée d'aller au lycée à 8h
IsaGuerra • 13/12/2017, 21:48 Bonne nuit à qui passera par là ^^
Le Flamand • 13/12/2017, 21:53 Re
Le Flamand • 13/12/2017, 21:53 Bonne nuit à ceux qui sont allés ou qui vont aller se coucher ;)
Seb_RF • 13/12/2017, 22:53 Re
Seb_RF • 13/12/2017, 22:53 Je passe juste dire bonne nuit ++ tout le monde
Akaroizis • 14/12/2017, 11:22 Salut Flam', je passe en coup de vent ;)
Le Flamand • 14/12/2017, 15:16 Bonjour, je passe en coup d'vent, je temps de récupérer un projecteur et de repartir sur Bruxelles.
TEEGER59 • 14/12/2017, 15:16 Bonjour, coup de vent!
Le Flamand • 14/12/2017, 15:18 Salut Julie
Le Flamand • 14/12/2017, 15:26 Bon aller, je repars. Bonne fin de journée ;)
TEEGER59 • 14/12/2017, 15:49 aime ce message Toi aussi!
Akaroizis • 14/12/2017, 16:37 Je passe en coupe du Mont Ventoux (coup de vent... :arrow:)
Akaroizis • 14/12/2017, 16:43 Et bonjour-bonsoir à tous.
TEEGER59 • 14/12/2017, 16:45 Salut toi! Je te réponds, Akaryapersonne! :x-):
Chaltimbanque • 14/12/2017, 17:51 Bonsoir à tous ;-)
Le Flamand • 14/12/2017, 18:05 Recoucou ^^
Seb_RF • 14/12/2017, 18:18 Et bonsoir à tous
Le Flamand • 14/12/2017, 18:18 Salut Seb
Seb_RF • 14/12/2017, 18:23 Comment va
Seb_RF • 14/12/2017, 18:24 ?
Le Flamand • 14/12/2017, 18:25 Ça va ;) et toi ?
Seb_RF • 14/12/2017, 18:26 Ca va
Aurélien • 14/12/2017, 18:27 Hello tt le monde comment cva !
Seb_RF • 14/12/2017, 18:28 Ca va ;)
Seb_RF • 14/12/2017, 18:28 Et toi?
Aurélien • 14/12/2017, 18:29 Super bien !
Aurélien • 14/12/2017, 18:29 Qui a hate d'être à Noêl
Seb_RF • 14/12/2017, 18:29 Ok bon ba moi j'ai encore du boulot sur 71
Seb_RF • 14/12/2017, 18:30 Pas moi si ca vas si vite j'aurai pas le temp pour le fanart noel :|
au pire jadapterais celuis ci a noel^^
Seb_RF • 14/12/2017, 18:36 Je blague hein ^^^
Le Flamand • 14/12/2017, 18:36 Pas moi, car je ne le fête pas :x-): Oui oui, j'adore casser l'ambiance :lol:
Seb_RF • 14/12/2017, 18:37 Pk tu le fete pas?
Le Flamand • 14/12/2017, 18:37 Car c'est comme ça, dans la culture flamande, l'équivalent de votre noël, c'est la Saint-Nicolas (le 6 décembre) ;)
Seb_RF • 14/12/2017, 18:38 Ok.... :|
Le Flamand • 14/12/2017, 18:39 Il y en a qui fêtent les deux (c'est marginal), il y en a qui font l'inverse (donc qui fêtent noël), mais la majorité fête Saint-Nicolas plutôt que noël (et j'en fait partie ^^)
Le Flamand • 14/12/2017, 18:44 Sur ce, je vais aller manger un morceau, je reviens ;) (oulà, il est encore tôt pour manger, faudrait que j'aille voir un médecin moi si ça continue, normalement je mange vers 21/22h) :lol:
Seb_RF • 14/12/2017, 18:44 :x-):
TEEGER59 • 14/12/2017, 18:52 aime ce messageTu n'es pas tout seul. Trop stressantcette période. Les gens sont agressifs...
manonallemende • 14/12/2017, 19:11 Bonjour
Le Flamand • 14/12/2017, 19:53 Re
Le Flamand • 14/12/2017, 19:53 Y a ça aussi.
manonallemende • 14/12/2017, 19:53 Re
manonallemende • 14/12/2017, 19:53 Demain c la grosse merde...
Le Flamand • 14/12/2017, 19:54 Ah bon ? Pourquoi ?
Le Flamand • 14/12/2017, 19:55 Perso, j'ai jamais appréhendé ce genre de moments^^
Akaroizis • 14/12/2017, 20:12 @Seb_RF La huitième cité, c'était pour rire tu sais :x-):
Akaroizis • 14/12/2017, 20:13 (et je repars dans mon arbre, tel un Maître Yoda et koal) .
Akaroizis • 14/12/2017, 20:13 Koala*
IsaGuerra • 14/12/2017, 20:52 Hey tout le monde
Le Flamand • 14/12/2017, 20:52 Salut Emilie
Le Flamand • 14/12/2017, 20:53 Comment va ?
IsaGuerra • 14/12/2017, 20:53 Bof... et toi ?
Le Flamand • 14/12/2017, 20:54 On fait aller
manonallemende • 14/12/2017, 20:54 Je déteste jasmine en fait :lol:
IsaGuerra • 14/12/2017, 20:57 Ma prof de physique m'a démonté... C'est la première fois en 7 ans que je chialle à une réunion PEP....
Le Flamand • 14/12/2017, 20:57 Ah sale :|
manonallemende • 14/12/2017, 20:58 My god ce maquillage pour asmine
manonallemende • 14/12/2017, 20:59 Jasmine*
IsaGuerra • 14/12/2017, 20:59 Attendre 1h pour se faire démonter et chialler ça fait mal
IsaGuerra • 14/12/2017, 20:59 ??
manonallemende • 14/12/2017, 21:00 Att
Le Flamand • 14/12/2017, 21:02 C'est vrai que c'est pas ce dont on rêve :| . Si tu veux, je connais quelqu'un qui peut te venger : https://www.youtube.com/watch?v=GrweaC8__9A :x-): #humour
IsaGuerra • 14/12/2017, 21:03 aime ce messaget'as réussi à me faire rire
manonallemende • 14/12/2017, 21:06 Bon j'vais enlever mon surplus de maquillage pcq j'me reconaît pas au secours... d'hab je suis maquiler "léger"
IsaGuerra • 14/12/2017, 21:06 aime ce message
manonallemende • 14/12/2017, 21:07 Heursement que je le garde 5min
IsaGuerra • 14/12/2017, 21:07 bah le jour de la geek ça sera plus longtemps quand même
manonallemende • 14/12/2017, 21:07 A la geek j'y vais pas en Jasmine
IsaGuerra • 14/12/2017, 21:09 Ah bah pourquoi tu te fais un costume de Jasmine ?
Le Flamand • 14/12/2017, 21:09 Content de t'avoir fait rire ;)
IsaGuerra • 14/12/2017, 21:37 Mes soeurs ont réussis à me remonter un peu le moral
Le Flamand • 14/12/2017, 21:38 aime ce message Zeer goed ;)
manonallemende • 14/12/2017, 21:40 Et moi ba... je flippe ma race et j'vais pas dormir
IsaGuerra • 14/12/2017, 21:40 elles savent comment s'y prendre on va dire
IsaGuerra • 14/12/2017, 21:40 ce que tu m'as dit par snap ou à cause des réunions PEP de demain ?
manonallemende • 14/12/2017, 21:41 Les 2 et plus ce que j't'ai dit par snap
IsaGuerra • 14/12/2017, 21:42 Ça va aller t'inquiète pas
manonallemende • 14/12/2017, 21:42 Même DNA sa remonte pas
manonallemende • 14/12/2017, 21:43 C'st une manipulatrice j'ai pas envie de perdre Margaux a Zia a cause d'elle!! :cry:
Le Flamand • 14/12/2017, 21:43 Je viens de tomber sur une vidéo de la route nationale reliant Lille à Boulogne-Sur-Mer en passant par Bailleul durant l'hiver 2012/2013, vous voyez l'état ? C'est comme ça tous les hivers presque. : https://www.youtube.com/watch?v=Ayze0TpHhLg :x-): :x-): Heureusement qu'on a presque tous des chaînes ici ^^
manonallemende • 14/12/2017, 21:43 (oui j'appelle Margaux Zia et alors ?) :x-):
IsaGuerra • 14/12/2017, 21:44 crois moi les manipulatrices s'en sortant jamais
manonallemende • 14/12/2017, 21:45 mon pote du collège ou j'était avant m'a dit pareil demain il va voir que j'vais pas fort et il va le devient que c'est a cause d'elle
IsaGuerra • 14/12/2017, 21:48 J'ai eu une manipulatrice au collège je l'ai vite percé à jour et surtout aux yeux de tout le monde alors t'en fais pas ça ira pour toi
manonallemende • 14/12/2017, 21:48 Elle ?! elle fait le monde a SA façon et sa fait des années que c'est comme sa
Le Flamand • 14/12/2017, 21:49 On dirait certains membres de ma famille, ils sont dans leur monde x)
manonallemende • 14/12/2017, 21:49 Même encore aujourd'hui j'aurait pas le courage de l'affronter seule...
manonallemende • 14/12/2017, 21:50 nan mais elle c'est elle prend les gens pour des marionnetes et quand t'en amarre (ce qui c'est passer pour moi) elle te percécute
Le Flamand • 14/12/2017, 21:51 C'est bien ce que je dit :x-):
IsaGuerra • 14/12/2017, 21:58 Bon allez je vous laisse je vais me coucher. Bonne nuit
Le Flamand • 14/12/2017, 21:58 Bonne nuit Emilie ;)
manonallemende • 15/12/2017, 20:02 ben oui ^^ j'y prend a coeur taleur j'ai paser a toi a la réunion patent profs
Ra Mu • 15/12/2017, 20:02 Vous ne pouvez pas savoir à quel point.
manonallemende • 15/12/2017, 20:02 nan sava j'ai le grand et ma mère prend la plus petite
Ra Mu • 15/12/2017, 20:03 Tu dois te sentir "grande " tout d'un coup, tante Manon!
manonallemende • 15/12/2017, 20:04 Tu ais il a été embêter a l'école et c'est moi qui l'ai "aider"
manonallemende • 15/12/2017, 20:04 Sais*
manonallemende • 15/12/2017, 20:04 Et lundi je bouffe en mode speed et j'vais voir ma voisine
Chaltimbanque • 15/12/2017, 20:04 Merci... je crois ^^
Chaltimbanque • 15/12/2017, 20:05 aime ce message +10
manonallemende • 15/12/2017, 20:05 Ma mère et mon PP ma mère elle l'a calmer
manonallemende • 15/12/2017, 20:05 Ellel'a foutu a bout
Ra Mu • 15/12/2017, 20:06 Ben pourquoi? Que lui reproches tu?
Chaltimbanque • 15/12/2017, 20:06 Pas sûre que ce soit la meilleure façon de régler les choses, mais bon...
Ra Mu • 15/12/2017, 20:07 aime ce message x 1000
manonallemende • 15/12/2017, 20:07 Ben en fait il a dit que j'était incappable d'aller en L alors que mon prof de français et d'anglais nt dit que j'avais les capacités et il se plaint se sa paye enfin façon de parler et ma mère a horreur de sa alors qu'il a 2x la paye de ma mère
Chaltimbanque • 15/12/2017, 20:08 Simple curiosité: quelle discipline enseigne-t-il ?
manonallemende • 15/12/2017, 20:09 Et ma mère lui a fait comprendre que nn et en lus elle a balancer ce que mon prof de français a dit et après il a parler du tutorat etc etc et ma mère s'est enervée (en restant calme) et mon prof devenait tt rouge (quand il est comme sa c'est cassez vous!) et sa lui a pas fait peur et ce ui lui a pas plus c'est que ma mère a le drnier mot
manonallemende • 15/12/2017, 20:09 histoire géo
Ra Mu • 15/12/2017, 20:09 Et pas le même parcours je supppose.
TEEGER59 • 15/12/2017, 20:10 Bonsoir et bonne nuit. Je suis claquée!
manonallemende • 15/12/2017, 20:10 oui mais ma mère qi est ouvrière et payer au semigue elle apprécit pas trop qunt les profs se plaignent alors qui touchent 2x plus qu'elle
Ra Mu • 15/12/2017, 20:10 Ce que je trouve curieux, c'est que son équipe n'a pas l'air de beaucoup communiquer.
Chaltimbanque • 15/12/2017, 20:10 Coucou Juju ! Bonne nuit ! Vole bien parmi les chouettes harfang ! ^^
Ra Mu • 15/12/2017, 20:11 Bonne Nuit Tiger! Ronron et capsaouleries!
manonallemende • 15/12/2017, 20:11 @Ra Mu tu rigoles il est au courrant de tt mais alors de tt
Ra Mu • 15/12/2017, 20:11 C'est bien pour cela que je ne comprends pas. Mais nous ne sommes pas dans sa tête.
TEEGER59 • 15/12/2017, 20:12 aime ce message
TEEGER59 • 15/12/2017, 20:12 aime ce message
manonallemende • 15/12/2017, 20:12 Déjà il nous fait faire son truc d'analyse de doc ok mais c'est que sa au contôle ya pas de questions de cours quoi apèrs il se plaint qu'on a des notes de merde
TEEGER59 • 15/12/2017, 20:12 Merci!
Chaltimbanque • 15/12/2017, 20:12 Bref... Si de ton côté, tu as repris confiance en toi, c'est une bonne chose. Mais je t'avoue que les rendez-vous parents/profs qui tournent au conflit ouvert, je n'aime pas trop ça (dans un sens comme dans l'autre).
manonallemende • 15/12/2017, 20:13 ma mère déjà ellle peut pas le blérer pcq il décourage au lieu de faire le contraire
Chaltimbanque • 15/12/2017, 20:13 Au lycée, les contrôles en histoire-géo reposent énormément sur l'analyse de documents. Le cours est là comme support.
manonallemende • 15/12/2017, 20:13 1&er contrôle de l'année BAM sur sa et BAM un 2
manonallemende • 15/12/2017, 20:14 Et j'me suis fait engueuler et il balance "Avec sa tu sera jamais une L efficace"
manonallemende • 15/12/2017, 20:14 Et a ma prof d'anglais elle m'a encourager j'était choqué
Ra Mu • 15/12/2017, 20:15 Bienvenue en seconde!
manonallemende • 15/12/2017, 20:16 Avec un prof con et un PP con oi
manonallemende • 15/12/2017, 20:16 Oui*
Ra Mu • 15/12/2017, 20:16 ça par contre...
Chaltimbanque • 15/12/2017, 20:16 Doucement avec les insultes, tout de même... ;-)
manonallemende • 15/12/2017, 20:16 Pour sa que ma mre s'est "enervée"
Ra Mu • 15/12/2017, 20:16 Bref, chacun sa logique. J'espère que vous trouverez un terrain d'entente avec le temps.
Chaltimbanque • 15/12/2017, 20:17 Yep, moi de même !
manonallemende • 15/12/2017, 20:17 nan mais clairement il a dit a ma mère et mot pour mot "Avec ces notes de merde elle sera jamais uneL!"
Ra Mu • 15/12/2017, 20:18 Et puis tu verras en L si tu arrives à suivre. Méfie toi: de ce que je peux voir autour de moi, il y a un fossé entre la première et la seconde.
manonallemende • 15/12/2017, 20:19 Comme mercredi il était marqué absent donc moi logique j'y vais a 9h (je commence a 9h ^^) et en fait il était la il a été chercher les élèves au foyer et en perm et on s'est fait défoncer aujourd'hui et mercredi ceux qui ont été dans son cours
Chaltimbanque • 15/12/2017, 20:19 Oui. Pour moi, la vraie marche à franchir n'est pas entre la 3ème et la 2nde mais bien entre la 2nde et la 1ère.
Ra Mu • 15/12/2017, 20:21 Bref, tu verras bien. J'espère que tu le l'auras pas l'année prochaine.
manonallemende • 15/12/2017, 20:22 Nn mais voilà quoi c énervant de se faire dévaloriser c a cause de lui que j'avais plus envie de rien foutre
manonallemende • 15/12/2017, 20:22 nan pcq je change de lycée le lycée ou je suis c un lycée technologique et j'vais en privé
Ra Mu • 15/12/2017, 20:23 Et bien ne l'écoute pas: ce n'est pas au prof de te motiver pour aller dans la section de ton choix, mais ta propre conviction à réussir.
Ra Mu • 15/12/2017, 20:23 Donc "ne rein foutre", c'est la pire des solutions et m^me un "bon prof" n'y pourra rien.
Ra Mu • 15/12/2017, 20:23 Rien
Chaltimbanque • 15/12/2017, 20:24 @Ra Mu MP ;-)
Chaltimbanque • 15/12/2017, 20:25 aime ce message +1000
manonallemende • 15/12/2017, 20:26 Ta raison sauf que j'e suis resaisit ett sava beaucoup mieux :D
Ra Mu • 15/12/2017, 20:26 :-@
Chaltimbanque • 15/12/2017, 20:26 Bon, c'est l'essentiel. ^^
manonallemende • 15/12/2017, 20:26 aime ce message
IsaGuerra • 15/12/2017, 20:27 Re ^^
IsaGuerra • 15/12/2017, 20:27 Et contente de voir que tout s'arrange pour toi Manou ^^ (même si j'en savais une partie)
manonallemende • 15/12/2017, 20:27 @Chaltimbanque et merci au fait pour l'aide en anglais d'ailleurs j'ai un mini paagraphe a faire si j'ai fait des fautes tu pourra me dire si j'en ai fait ?
IsaGuerra • 15/12/2017, 20:27 Et Hey Vivi et Ra Mu ^^
manonallemende • 15/12/2017, 20:28 @IsaGuerra par contre Julia elle doit pas peter la forme
IsaGuerra • 15/12/2017, 20:28 c'est celle à laquelle je pense ?
Chaltimbanque • 15/12/2017, 20:29 aime ce message Hello hello !
manonallemende • 15/12/2017, 20:29 ba Julia ma potte
manonallemende • 15/12/2017, 20:29 Pote*
Chaltimbanque • 15/12/2017, 20:29 No problem ;-)
IsaGuerra • 15/12/2017, 20:29 En tout cas moi je suis grave contente ma prof d'anglais m'a dit que j'étais tout à fait capable de partir en Erasmus
manonallemende • 15/12/2017, 20:29 merci
manonallemende • 15/12/2017, 20:30 la mienne d'aller en L
Chaltimbanque • 15/12/2017, 20:30 @manonallemende Et oui, je peux relire cela pour toi. Mais si tu as fait des fautes, je t'indique juste où elles sont, à toi de les corriger.
manonallemende • 15/12/2017, 20:30 En clair tt le monde a dit sa sauf qui tu sait son nom commence par un T
manonallemende • 15/12/2017, 20:30 ah oui et j'y tient ^^
Ra Mu • 15/12/2017, 20:31 Bonsoir petite fleur!
Ra Mu • 15/12/2017, 20:31 Répondu!
IsaGuerra • 15/12/2017, 20:32 @Chaltimbanque Tu te souviens qu'à un moment tu nous avait donné des sites internet et bah hier ma prof m'en a donné et là "Bah en fait je le connais déjà celui là madame grâce à une amie" ^^
manonallemende • 15/12/2017, 20:34 Arrête j'ai dit a la prof d'anglais que j'avais de l'aide en dehors du lycée et elle a regarder ma mère ma mère sort "NAn c'est pas moi je sais même pas dire un mot d'anglais" ma prof m'a regarder en mode "Bon a mon avis hein... faut pas demander"
Ra Mu • 15/12/2017, 20:34 :x-): Faut toujours avoir une "botte secrete" avec soi!
Ra Mu • 15/12/2017, 20:34 ça va mais contente de me vautrer dans mon canapé.
Chaltimbanque • 15/12/2017, 20:35 Je suis une botte secrète, maintenant ? J'adore ! :lol:
manonallemende • 15/12/2017, 20:35 tu est d'une aide efficace aussi
Chaltimbanque • 15/12/2017, 20:35 Tout pareil !
IsaGuerra • 15/12/2017, 20:36 Par contre la semaine pro ça risque d'être calme pour moi enfin pour le matin parce que le soir :roll:
manonallemende • 15/12/2017, 20:37 Emilie du coup pour la semaine d'Avril j'pense que sa sera bon vu que les notes s'arrent super tôt
IsaGuerra • 15/12/2017, 20:37 aime et plussoieOuais parce que déjà de 1 tu m'as redonné goût à l'anglais quand on s'est rencontrée et de 2 bah je comprends mieux certaines choses
IsaGuerra • 15/12/2017, 20:38 faudra que je vois moi parce que tu sais à cause du Bac j'ai un peu peur de pas pouvoir
Chaltimbanque • 15/12/2017, 20:38 Je n'y suis pas pour grand-chose, c'est vous qui avez fait le boulot, pas moi. ;-)
Chaltimbanque • 15/12/2017, 20:40 Coucou petit koala ! Bonne soirée à toi !
IsaGuerra • 15/12/2017, 20:41 pour le travail peut être mais pour m'avoir redonné goût si tu y es pour beaucoup
Ra Mu • 15/12/2017, 20:41 Happy eucaliptus!
IsaGuerra • 15/12/2017, 20:41 Hey-Bonne fin de soirée Akar ^^
Chaltimbanque • 15/12/2017, 20:42 De même.
Ra Mu • 15/12/2017, 20:42 Le pouvoir magique de la fée Vivianne! :-@
Akaroizis • 15/12/2017, 20:42 aime ce messageLe y de eucalyptus, alors ? :tongue: :x-): Merci à vous aussi.
IsaGuerra • 15/12/2017, 20:43 aime ce messageOuiiii :-@
Akaroizis • 15/12/2017, 20:43 aime ce message
manonallemende • 15/12/2017, 20:43 Lily est un chat zarbi
IsaGuerra • 15/12/2017, 20:43 aime ce messagecomplètement
Ra Mu • 15/12/2017, 20:43 :tongue:
manonallemende • 15/12/2017, 20:44 Bon j'me colle a mon histoire
manonallemende • 15/12/2017, 20:44 ta vu
Ra Mu • 15/12/2017, 20:44 Je parlais de l"eucaliptus"
manonallemende • 15/12/2017, 20:44 Et si elle a pas sa peuluche elle rêle
Ra Mu • 15/12/2017, 20:44 Bêle?
Chaltimbanque • 15/12/2017, 20:44 Il est allé voir chez les Grecs ! :x-):
IsaGuerra • 15/12/2017, 20:45 D'après mon père, Sly a battu tout les records du monde d'escalade cette après midi
IsaGuerra • 15/12/2017, 20:45 aime ce message :lol:
manonallemende • 15/12/2017, 20:45 nn mais Lily est bizarre
Chaltimbanque • 15/12/2017, 20:48 Oh, j'ai failli exploser de rire devant une classe de 6ème cet après-midi. On travaille sur l'expression du goût (j'aime faire ceci, je n'aime pas cela, j'adore tel film, etc...). Un élève me dit qu'il adore jouer au basket, je lui réponds que moi aussi, j'aime bien. Il me dit alors, le plus innocemment du monde : "Mais faut pas vous brûler le maillot quand vous le repasser !" .... Bref. 8-x 8-x :x-):
IsaGuerra • 15/12/2017, 20:50 le foutu chien des voisins, qui n'est absolument jamais attaché et qui se sauve tout le temps, s'est introduit chez nous et l'a coursé mon Pépère a grimpé au balcon plus vite que jamais. J'vous laisse imaginer la réaction de mon père (indice : c'était absolument pas positif)
IsaGuerra • 15/12/2017, 20:50 aime ce message :x-):
Ra Mu • 15/12/2017, 20:51 et Faire la folle à Bandol, Faire des trucs chez les Turcs
Chaltimbanque • 15/12/2017, 20:51 Repassez*
Ra Mu • 15/12/2017, 20:51 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ra Mu • 15/12/2017, 21:06 Bon, je repasserai un peu plus tard peut être, mon micronde me sonne pour me dire que le dîner est servi. Je ne vais pas faire attendre un serviteur si dévoué. :lol:
Ra Mu • 15/12/2017, 21:06 Bonne soirée!
IsaGuerra • 15/12/2017, 21:07 Bonne soirée Ra Mu ^^ et bon app'
manonallemende • 15/12/2017, 21:07 Et moi je vais vous laisser j'ai de l'histoire du français et un contrôle a réviser bye
Chaltimbanque • 15/12/2017, 21:07 Aussi efficace qu'un majordome !
Chaltimbanque • 15/12/2017, 21:07 Bon appétit et peut-être à plus tard ! ;-)
manonallemende • 15/12/2017, 21:10 j'en fait un mex pcq demain j'vais a Clermont et dimanche spectacle
manonallemende • 15/12/2017, 21:10 merci
IsaGuerra • 15/12/2017, 21:11 double merci j'en profite aussi ^^
Chaltimbanque • 15/12/2017, 21:12 De nada
manonallemende • 15/12/2017, 21:13 Https://fr.wikipedia.org/wiki/Anki c logiciel pour des methodes de travail c'est un super conseil
Le Flamand • 15/12/2017, 21:22 Re
Chaltimbanque • 15/12/2017, 21:22 Re captain
Le Flamand • 15/12/2017, 21:22 Ça va toujours ?
Chaltimbanque • 15/12/2017, 21:23 Yep, et toi ?
IsaGuerra • 15/12/2017, 21:23 Hey Flam ^^
IsaGuerra • 15/12/2017, 21:23 ça va et toi ?
Le Flamand • 15/12/2017, 21:24 Ça va, là j'enquête sur le drame qui s'est produit hier sur un passage à niveau, c'est terrible :|
IsaGuerra • 15/12/2017, 21:25 Oui très
Le Flamand • 15/12/2017, 21:27 Et visiblement, on va à nouveau pouvoir pointer du doigt la SNCF, ce qui ne m'étonne pas, vu les premiers éléments de l'enquête, bien qu'il est encore prématuré pour pouvoir déterminer les circonstances exactes de l'accident.
Chaltimbanque • 15/12/2017, 21:28 Pauvres gosses.... Et pauves familles. Juste avant les fêtes... Non pas que ce ça aurait été moins triste à un autre moment de l'année, bien sûr, mais...
Seb_RF • 15/12/2017, 21:35 Slt a tous
Le Flamand • 15/12/2017, 21:35 Salut Seb
Le Flamand • 15/12/2017, 21:35 Je suis bien d'accord.
Seb_RF • 15/12/2017, 21:36 :| :cry:
Chaltimbanque • 15/12/2017, 21:37 Salut Seb
Chaltimbanque • 15/12/2017, 21:37 Alors, bilan de ton stage ?
Seb_RF • 15/12/2017, 21:39 CDI
Seb_RF • 15/12/2017, 21:39 :D
IsaGuerra • 15/12/2017, 21:40 c'est horrible...
IsaGuerra • 15/12/2017, 21:40 Hey Seb ^^
IsaGuerra • 15/12/2017, 21:40 aime ce message :D
Chaltimbanque • 15/12/2017, 21:41 @Seb_RF Yeah, c'est top ! Bravo !! :D
Le Flamand • 15/12/2017, 21:41 Zeer goed ;)
Seb_RF • 15/12/2017, 21:44 Je comence le 15
IsaGuerra • 15/12/2017, 21:44 le 15 c'est aujourd'hui mais je suppose que tu veux dire le 18 ^^
Seb_RF • 15/12/2017, 21:45 Non le 15 docn ca veux dire dans un mois
IsaGuerra • 15/12/2017, 21:45 A précise le mois prochain ^^
IsaGuerra • 15/12/2017, 21:45 Fin bref ça n'en reste pas moins cool ^^
Seb_RF • 15/12/2017, 21:46 Ba si on est le 15 et que c le 15 ca me parait evident a moi...
IsaGuerra • 15/12/2017, 21:46 Pas moi :tongue:
Chaltimbanque • 15/12/2017, 21:47 No moi, ça aurait pu être le 15 février... :x-): :tongue:
Chaltimbanque • 15/12/2017, 21:47 Bref, c'est cool !
Seb_RF • 15/12/2017, 21:48 Ouai mais c strssant quand meme car un CDI ya periode dessai
IsaGuerra • 15/12/2017, 21:51 T'inquiète pas Seb ;)
Seb_RF • 15/12/2017, 21:54 :|
Chaltimbanque • 15/12/2017, 21:55 Ben oui, tu fais de ton mieux et çaira, y'a pas de raison ;-)
Chaltimbanque • 15/12/2017, 21:55 Ça ira*
Le Flamand • 15/12/2017, 21:56 aime ce message
Le Flamand • 15/12/2017, 22:20 Accident de TER ce soir dans la banlieue de Lille, la SNCF se déchaîne on dirait... :?
Chaltimbanque • 15/12/2017, 22:20 La loi des séries...
Le Flamand • 15/12/2017, 22:23 Et comme par hasard, c'est un Flandr'Express qui est impacté... génial...
Le Flamand • 15/12/2017, 22:26 Bon, ben demain c'est voiture
COBRA11 • 15/12/2017, 22:26 Bonsoir tout le monde ;-)
Le Flamand • 15/12/2017, 22:26 Salut Cobra
Le Flamand • 15/12/2017, 22:29 Comment va ?
Aurélien • 15/12/2017, 22:30 Hello !
COBRA11 • 15/12/2017, 22:30 Ça va pas trop mal et toi ?
Chaltimbanque • 15/12/2017, 22:30 Salut Cobra et Aurélien
Le Flamand • 15/12/2017, 22:33 Ça va ;)
IsaGuerra • 15/12/2017, 23:04 Re ^^
Le Flamand • 15/12/2017, 23:12 Re Isa
IsaGuerra • 15/12/2017, 23:13 Quoi d'neuf ?
Seb_RF • 15/12/2017, 23:13 Je block sur le cheveux....
IsaGuerra • 15/12/2017, 23:14 tien c'est nouveau ça
IsaGuerra • 15/12/2017, 23:14 ^^
Chaltimbanque • 15/12/2017, 23:14 :lol:
Seb_RF • 15/12/2017, 23:14 A oui et jesite entre 5 décor 2 position de tete.....
IsaGuerra • 15/12/2017, 23:15 Si c'est que ça ^^ ça pourrait être pire genre 6 décors et 3 positions de tête
Seb_RF • 15/12/2017, 23:16 A oui et un autre element mais la je peut pas dire ce que c
Seb_RF • 15/12/2017, 23:16 Un elemenr qui pourais dement dait 30 heur rien que pour le tracé d e base
Seb_RF • 15/12/2017, 23:16 Daja que realiser al base ma pis 20 heur
Seb_RF • 15/12/2017, 23:19 C très long dassemblé ca avec plus de 500 p.u..
IsaGuerra • 15/12/2017, 23:19 En tout cas moi une chose est claire je suis entrée dans un cercle de sommeil vicieux :roll:
IsaGuerra • 15/12/2017, 23:19 tu fais comme tu le sens
Seb_RF • 15/12/2017, 23:20 :tongue:
Chaltimbanque • 15/12/2017, 23:20 Pourquoi ?
Seb_RF • 15/12/2017, 23:20 imagine que c pour etre mon font d'écrant donc imagine un peut le tolérence que jy accorde comparé a d'hab....
IsaGuerra • 15/12/2017, 23:22 bah je suis jamais crevée le soir donc je vais me coucher plus tard mais du coup le matin j'arrive pas à me lever et il m'arrive de somnoler en cours. C'est horrible
IsaGuerra • 15/12/2017, 23:23 parce que tu te permets certaines libertés en général ? J'avais plutôt l'impression que non
Seb_RF • 15/12/2017, 23:24 ba croi moi la c pire ^^
Le Flamand • 15/12/2017, 23:26 Je viens de raccrocher avec un contact à la préfecture
Seb_RF • 15/12/2017, 23:31 Au tel ou allors couper les pont?
Le Flamand • 15/12/2017, 23:33 Au téléphone ;)
Seb_RF • 15/12/2017, 23:33 Ok
Le Flamand • 15/12/2017, 23:35 Et j'en ai profité pour passer à ma pizzeria (oui, la mienne, car là-bas, quand j'arrive, le pizzaïolo il ne me demande rien, il sait ce que je veux xD) pour aller chercher une pizza au Maroilles, un vrai plaisir :x-):
IsaGuerra • 15/12/2017, 23:35 aime ce messageMiam une pizza ^^
COBRA11 • 15/12/2017, 23:37 C'est ça qu'est bon ... :x-):
IsaGuerra • 15/12/2017, 23:39 Après les Knepps par contre
Le Flamand • 15/12/2017, 23:40 Ce qui m'éclate, c'est quand je déboule là-bas, tout le monde se retourne :x-):
IsaGuerra • 15/12/2017, 23:40 Qu'est ce que t'as fait pour être remarqué à ce point ?
Le Flamand • 15/12/2017, 23:41 Rien, je viens juste, de temps à autre (au moins 1 fois par mois) commander une pizza :x-):
IsaGuerra • 15/12/2017, 23:42 Et bah :x-):
Le Flamand • 15/12/2017, 23:43 Parfois je m'installe avec tout le matériel de tournage avec l'équipe le temps d'une pause-déjeuner, mais à part ça... :lol:
IsaGuerra • 15/12/2017, 23:44 Je vois ^^
IsaGuerra • 15/12/2017, 23:44 Arrête on parle de pizza et du coup je repense à la fois où y'a grêve à la cantine :lol:
Le Flamand • 15/12/2017, 23:46 Ce que mes amis trouvent étrange quand ils viennent avec moi, c'est que le gars qui tient la pizzéria ne me demande jamais ce que je veux et qu'il dise "La même chose que d'habitude j'imagine" :x-):
COBRA11 • 15/12/2017, 23:46 Ce BG ! :x-):
Le Flamand • 15/12/2017, 23:47 Et j'ai aussi MA table :lol:
IsaGuerra • 15/12/2017, 23:47 On avait commandé des pizzas avec des potes pour pouvoir manger et on s'est installé tranquille en salle de permanence pour manger et les pions et CPE ont rigolé en nous voyant. Tous les élèves avaient amené des sandiwchs où des trucs comme ça alors que nous on s'est ramené avec noes pizzas
IsaGuerra • 15/12/2017, 23:47 aime ce message
Le Flamand • 15/12/2017, 23:48 aime ce message Le kiff :x-):
IsaGuerra • 15/12/2017, 23:49 tu métonnes :x-):
COBRA11 • 15/12/2017, 23:49 Rho là là, cette classe ! :x-):
Chaltimbanque • 15/12/2017, 23:50 Monsieur a ses entrées ^^
COBRA11 • 15/12/2017, 23:50 Et ouai, c'est que c'est pas n'importe qui ! :x-):
IsaGuerra • 15/12/2017, 23:51 C'est exactement ça ^^
Le Flamand • 15/12/2017, 23:51 Faut dire que quand je prend pas à emporter, t'a plus de chance de me trouver là que chez moi le midi quand je suis en reportage sur Lille. :x-):
Seb_RF • 15/12/2017, 23:51 Ta interes a nous inviter
IsaGuerra • 15/12/2017, 23:51 En fait je viens de réaliser mais Flam et sa pizzeria c'est moi et ma kebaberie :x-):
Le Flamand • 15/12/2017, 23:52 Juste le seul journaliste de Lille qui ne mange pas dans les grands restaurants mondains avec les politiques :x-):
IsaGuerra • 15/12/2017, 23:52 bon à savoir ^^
Le Flamand • 15/12/2017, 23:53 Et vu que je vais animer la matinale, je crois que je vais y manger tous les midis, vu que ça se situe entre la gare et chez moi :x-):
Le Flamand • 15/12/2017, 23:54 Quand tu veux ;)
Seb_RF • 15/12/2017, 23:55 8)
COBRA11 • 15/12/2017, 23:56 Tu vas faire péter la carte haute fidélité ... :x-):
IsaGuerra • 15/12/2017, 23:57 Flam : Tu devrais aimer le Pizza Buffet
Le Flamand • 15/12/2017, 23:57 Et il va dérouler le tapis rouge mdr :lol:
Le Flamand • 15/12/2017, 23:58 Connais pas
IsaGuerra • 15/12/2017, 23:59 un restaurant à Epinal. Ils te font une dizaine de pizza différentes et tu peux prendre ce que tu veux. Tu sors de là t'as pu de place :roll: :x-):
Le Flamand • 15/12/2017, 23:59 Vous aussi vous avez votre "territoire" ? :x-):
IsaGuerra • 15/12/2017, 23:59 La meilleure c'est celle au reblochon
Le Flamand • 15/12/2017, 23:59 Je prend note :x-):
Le Flamand • 16/12/2017, 00:00 Je prend note aussi :x-):
Le Flamand • 16/12/2017, 00:00 Fin bon, après, d'ici-là que je retourne dans les Vosges, ça sera pas avant un an, c'est certain.
Chaltimbanque • 16/12/2017, 00:00 Pas vraiment ^^
IsaGuerra • 16/12/2017, 00:01 Petite coquille c'est à Nancy pas Epinal
IsaGuerra • 16/12/2017, 00:01 ça dépend ce que tu entends par territoire ^^
Le Flamand • 16/12/2017, 00:01 C'est sur la route de toute façon, car quand je vais dans les Vosges, je passe par la Belgique et le Luxembourg #teamRadins :x-):
IsaGuerra • 16/12/2017, 00:02 :x-): :x-):
Le Flamand • 16/12/2017, 00:02 Bah, genre des endroits où t'es en terrain conquis, ta propre table, les gens savent ce que tu veux :x-):
COBRA11 • 16/12/2017, 00:03 T'as bien raison ... :x-):
IsaGuerra • 16/12/2017, 00:03 a bah dans ce cas oui j'ai mon territoire ^^ ma kebaberie
IsaGuerra • 16/12/2017, 00:04 Je suis carrément pote avec les patrons (et puis mon parrain est allé à l'école avec un de ceux qui la tienne ^^
Le Flamand • 16/12/2017, 00:04 L'itinéraire est simple : Tournai, Mons, Charleroi, Namur, Luxembourg, Metz, Nancy, Epinal, Gérardmer :x-):
COBRA11 • 16/12/2017, 00:06 Non ... :x-):
Le Flamand • 16/12/2017, 00:07 C'est un peu mon cas, quand il a le temps, le type qui tient ma pizzeria, s'assied à ma table et on discute :x-):
Chaltimbanque • 16/12/2017, 00:08 J'ai mon territoire en Irlande, mais pas ici... :x-):
Chaltimbanque • 16/12/2017, 00:08 aime ce message Classe et sympa !
IsaGuerra • 16/12/2017, 00:09 aime ce message
IsaGuerra • 16/12/2017, 00:09 +1
Le Flamand • 16/12/2017, 00:20 Habituée de l'Irlande, donc. Je me trompe ? ^^
Le Flamand • 16/12/2017, 00:20 Je confirme ^^
Chaltimbanque • 16/12/2017, 00:21 Pas le moins du monde ! J'ai mes entrées dans les pubs de Clifden... :x-):
Chaltimbanque • 16/12/2017, 00:21 Bon, c'est pas tout ça mais il se fait tard (en tout cas, tard pour moi). Bonne nuit à vous et n'oubliez pas d'éteindre les lumières en partant ^^
Le Flamand • 16/12/2017, 00:22 Cool :x-):
Le Flamand • 16/12/2017, 00:22 Bonne nuit Viviane ;)
Le Flamand • 16/12/2017, 00:27 Je vais également y aller, demain je dois aller faire quelques travaux dans les studios. (Installation du matériel informatique de la salle de traitement des dépêches). Bonne nuit ;)
TEEGER59 • 16/12/2017, 19:46 aime ce messageOui, mais lequel?
TEEGER59 • 16/12/2017, 19:46 Salut Vivi!
TEEGER59 • 16/12/2017, 19:47 What's up?
Chaltimbanque • 16/12/2017, 19:48 J'ai pensé à toi en faisaint deux trois emplettes, ce matin.
TEEGER59 • 16/12/2017, 19:48 Really?
Chaltimbanque • 16/12/2017, 19:48 Je cherchais un joli papier cadeau, entre autres choses, et j'en ai vu un avec des hiboux (à défaut de chouettes). Alors, pour me payer ma propre tête, je l'ai pris. ^^
TEEGER59 • 16/12/2017, 19:49 :x-): Excellent!
Chaltimbanque • 16/12/2017, 19:50 What about you ? Any craic ?
TEEGER59 • 16/12/2017, 19:50 Depuis 16H00, je suis sur un montage...
Chaltimbanque • 16/12/2017, 19:51 Wow, tu y mets tout ton coeur, dis-moi ! :D
IsaGuerra • 16/12/2017, 19:51 Hey Vivi et Julie ^^
TEEGER59 • 16/12/2017, 19:52 Non, c'est surtout que je ne trouves pas la photo idéale pour les mains du marin.
Chaltimbanque • 16/12/2017, 20:24 (sauf si tu ne veux pas, bien entendu)
TEEGER59 • 16/12/2017, 20:24 Veto!
IsaGuerra • 16/12/2017, 20:25 Bah c'est gênant en fait, en parler sur le chat ne serait peut être pas très correct
manonallemende • 16/12/2017, 20:25 Coucou
Chaltimbanque • 16/12/2017, 20:25 @IsaGuerra Alors ne dis rien. ;-) Salut Manon !
manonallemende • 16/12/2017, 20:26 Bon on s'est taper un délire a la con avec ma voisine a la maternité on a pas compris
IsaGuerra • 16/12/2017, 20:27 @manonallemende comment est le ptit bout ? ^^
manonallemende • 16/12/2017, 20:27 Tt mignon
manonallemende • 16/12/2017, 20:27 Ma mère elle lui a fait de ces cadaux
IsaGuerra • 16/12/2017, 20:28 A oui ?
IsaGuerra • 16/12/2017, 20:28 Oh punaise heureusement que Justine est là j'allais oublier notre émission de décembre :lol: :lol:
TEEGER59 • 16/12/2017, 20:29 Salut Namon!
manonallemende • 16/12/2017, 20:29 C son filleul donc normal
manonallemende • 16/12/2017, 20:29 Audrey a plus de portable elle est contente.... :lol:
IsaGuerra • 16/12/2017, 20:31 moi j'ai failli ne plus en avoir :roll:
manonallemende • 16/12/2017, 20:32 Elle a bloquer sa carte sim
TEEGER59 • 16/12/2017, 20:32 Aïe!
manonallemende • 16/12/2017, 20:33 Déjà qu'elle se fait chiera la maternité
IsaGuerra • 16/12/2017, 20:33 Si elle a encore le code Puk ça va
manonallemende • 16/12/2017, 20:33 Justement elle peut pas l'avoir
IsaGuerra • 16/12/2017, 20:34 Ah mince
manonallemende • 16/12/2017, 20:35 A la maternité c un peu compliqué :lol:
IsaGuerra • 16/12/2017, 20:36 Oui bah après elle a quand même moyen qu'on lui amène le code ^^
manonallemende • 16/12/2017, 20:36 Nan elle pas internet sa box a cramer
IsaGuerra • 16/12/2017, 20:43 Manou je viens de me rendre compte que mon Mendo est unijambiste :lol: :lol:
manonallemende • 16/12/2017, 20:44 TA OSE FAIRE SA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
IsaGuerra • 16/12/2017, 20:44 C'était pas voulu :lol:
IsaGuerra • 16/12/2017, 20:45 J'ai fait une jambe je suis partie sur les épaules et j'ai oublié de faire la 2° jambe
manonallemende • 16/12/2017, 20:46 La meuf de dernier moment c moi
Ra Mu • 16/12/2017, 20:52 Cou cou!
Ra Mu • 16/12/2017, 20:52 C'est bien calme ce soir.
manonallemende • 16/12/2017, 20:52 Je suis la ^^
IsaGuerra • 16/12/2017, 20:52 Hey Ra Mu ^^
manonallemende • 16/12/2017, 20:53 Je me bouge les fessses en mode x4000
Ra Mu • 16/12/2017, 20:53 Bah, l'important c'est qu'il en aie deux là où il faut.
Ra Mu • 16/12/2017, 20:53 Je sors.
Seb_RF • 16/12/2017, 20:53 Bonsoir RM ;)
IsaGuerra • 16/12/2017, 20:53 Oui immédiatemment même :lol:
Seb_RF • 16/12/2017, 20:53 Re au utre
Chaltimbanque • 16/12/2017, 20:54 aime ce message :x-):
manonallemende • 16/12/2017, 20:54 dégage oui
Seb_RF • 16/12/2017, 20:54 Ho ba non veux profité de la presence de RM moi aussi :cry:
Chaltimbanque • 16/12/2017, 20:54 Salut Ra Mu ^^
manonallemende • 16/12/2017, 20:54 Je suis dans la merde;
Chaltimbanque • 16/12/2017, 20:54 Tu es folle ? On ne dit jamais ça à une modératrice ! :lol: :lol:
manonallemende • 16/12/2017, 20:55 Je rigole
Ra Mu • 16/12/2017, 20:55 Manon a le gout du risque! :lol:
Ra Mu • 16/12/2017, 20:55 "PK"?
manonallemende • 16/12/2017, 20:56 Moi a vie je veux un métier a risque d'ailleure
manonallemende • 16/12/2017, 20:56 pcq hier j'ai pas fini mon costume de Jasmine et je suis entrain de le finir et je suis pas si je pourrait le finir et c'est pour demain
Chaltimbanque • 16/12/2017, 20:57 @Ra Mu How are you ?
Ra Mu • 16/12/2017, 20:57 @manonallemende Les épingles à nourrice bien placées peuvent t'épargner de la couture, non?
manonallemende • 16/12/2017, 20:58 ma prof veut pas a cheval
Ra Mu • 16/12/2017, 20:58 Et bienje me casse la tête à faire tourner une pyramide de noel. Je ne comprends pas, j'ai tout essayé, regardé le roulement, l'inclinaison des pales, vérifié le frottement... Rien.
Ra Mu • 16/12/2017, 20:59 Et ce que je viens d'écrire n'a rien de capsaoulesque.
Chaltimbanque • 16/12/2017, 20:59 Je n'y avais même pas pensé :roll: ^^
Ra Mu • 16/12/2017, 21:00 Et pas de beau marin pour m'aider... :oops:
Chaltimbanque • 16/12/2017, 21:00 Seb, y'a Ra Mu qui a besoin de toi ! :x-): :tongue:
Ra Mu • 16/12/2017, 21:01 Enfin, il y a pire que cela dans la vie, mais je n'aime pas les énigmes non résolues. ça m'agace tant que je n'ai pas trouvé...
Ra Mu • 16/12/2017, 21:01 *dresse les oreilles*
Chaltimbanque • 16/12/2017, 21:01 Mince... Cape, c'ets pour Nonoko, mais pour Seb ?
Chaltimbanque • 16/12/2017, 21:02 Ah si, je sais. ZIAAAAAAAA !
manonallemende • 16/12/2017, 21:02 Zia c ma ote Margaux son surnom : "Jean Mermoude Zia"
manonallemende • 16/12/2017, 21:02 Pote*
Chaltimbanque • 16/12/2017, 21:03 Me too.
Ra Mu • 16/12/2017, 21:03 Et pour Chatchat? Hum: Cliffden! :x-):
Chaltimbanque • 16/12/2017, 21:03 Pas faux ! :lol:
Ra Mu • 16/12/2017, 21:04 Mais sinon, il y a heu...
Ra Mu • 16/12/2017, 21:04 Ah non...
Chaltimbanque • 16/12/2017, 21:04 :?: :?:
manonallemende • 16/12/2017, 21:04 Moi j'ai le sunom ridicule de Margaux "Jean Mermoude Laguerra" Si vous voulez j'i envie de dire....
Ra Mu • 16/12/2017, 21:04 Je m'aprettais à parle de nourriture.
Ra Mu • 16/12/2017, 21:05 Alors là je n'ai rien compris.
Chaltimbanque • 16/12/2017, 21:05 En l'occurrence, il s'agit plutôt de mots qui, dès qu'on les entend, attirent notre attention.
manonallemende • 16/12/2017, 21:06 En parlant de surnom....
Chaltimbanque • 16/12/2017, 21:06 Et qu'est-ce qui t'en empêche ?
manonallemende • 16/12/2017, 21:06 Moi j'en ai des ridicules
manonallemende • 16/12/2017, 21:06 moi : BOUFFE!
Ra Mu • 16/12/2017, 21:06 Bière, creème fouettée, cidre, chocolat...
Ra Mu • 16/12/2017, 21:06 Concombre espagnol, wasabi...
manonallemende • 16/12/2017, 21:07 Dsl dékire avec ma classe
manonallemende • 16/12/2017, 21:07 Délire*
Chaltimbanque • 16/12/2017, 21:09 @Ra Mu Elle est comment, ta pyralide ?
Chaltimbanque • 16/12/2017, 21:09 Pyramide*
Ra Mu • 16/12/2017, 21:12 un petit chateau au centre avec des enfants qui chantent et le tout est entre 2 arches.
manonallemende • 16/12/2017, 21:12 Zut ya l'éléction miss france sa me soule sa aussi...
Ra Mu • 16/12/2017, 21:13 Ce n'est pas ce que pensent plusisuers milions de téléspectateurs.
Ra Mu • 16/12/2017, 21:13 Les uns reluquent les jolies filles, les autres les jolies robes....
Chaltimbanque • 16/12/2017, 21:13 ...dont je ne fais pas partie :roll:
manonallemende • 16/12/2017, 21:13 Ouai mais les plus jolies sont même pas élu c abuser
manonallemende • 16/12/2017, 21:14 Et ils veulent que les îles
Chaltimbanque • 16/12/2017, 21:15 Un peu dans ce style là ? → https://www.klaus-boutik.com/5102-home_default/pyramide-a-bougies-chez-opa-et-oma.jpg
COBRA11 • 16/12/2017, 21:15 Bonsoir tout le monde ;-)
Chaltimbanque • 16/12/2017, 21:16 Hello Cobra
Ra Mu • 16/12/2017, 21:16 @Chaltimbanque Yes!
Ra Mu • 16/12/2017, 21:16 Bonsoir Jeune homme! As tu vu la nouvelle Alpine?
Ra Mu • 16/12/2017, 21:17 C'etait ma petite voiture préférée dans ma jeunesse. Elle avait une de ces lignes!
IsaGuerra • 16/12/2017, 21:18 Je regarde mais uniquement pour me fendre la poire avec des potes via snap :lol:
IsaGuerra • 16/12/2017, 21:18 Hey Cobra ^^
manonallemende • 16/12/2017, 21:19 Emilie RP
COBRA11 • 16/12/2017, 21:19 Evidemment 8) Je l'ai vu au mois de mars à Genève, y en avait une blanche et une bleue ... Elle m'a de suite tapé dans l’œil ... :x-):
Chaltimbanque • 16/12/2017, 21:19 C'est vrai qu'elle en jette...
IsaGuerra • 16/12/2017, 21:19 oui 30s j'étais concentrée sur le visage de Mendo
Ra Mu • 16/12/2017, 21:21 Surotut en bleu cape!
Ra Mu • 16/12/2017, 21:21 Comme on te comprend!
IsaGuerra • 16/12/2017, 21:22 et puis c'est pas comme si y avait un niveau d'exigences faible le concernant
Chaltimbanque • 16/12/2017, 21:23 :lol: :lol:
Ra Mu • 16/12/2017, 21:24 On lui met la pression... 8) Pauvre marin, ce ne doit pas être marrant.
IsaGuerra • 16/12/2017, 21:24 Bah quoi c'est vrai
Ra Mu • 16/12/2017, 21:24 :lol:
Chaltimbanque • 16/12/2017, 21:25 Bon, je vous laisse, je vais aller tôt au dodo ce soir... [-| Bonne nuit à tous et à toutes ;) (Et Ra Mu, bon courage pour ta pyramide, j'espère que tu vas réussir à régler ton problème ^^)
IsaGuerra • 16/12/2017, 21:26 Surtout que y'en a qui vont râler il aura pas sa cape
COBRA11 • 16/12/2017, 21:26 L'Alpine A110, c'est une icône du sport automobile français ... 8) Et le nouveau modèle est une réussite totale ... Très jolie, une belle planche de bord plutôt bien finie, un bon p'tit moteur très "punchy", une jolie sonorité, un super châssis et surtout la voiture est ultra légère ! Question agilité ça doit être un régal 8)
Ra Mu • 16/12/2017, 21:30 Alors songes bleus, rêves d'or et édredons moelleux...
IsaGuerra • 16/12/2017, 21:31 je sais c'est un sacrilège majeur d'enlever sa cape de super mâle à SuperMendo
Chaltimbanque • 16/12/2017, 21:31 @Ra Mu grazie mille ^^
Ra Mu • 16/12/2017, 21:31 Mais un vrai mendo n'a pas besoin de cape. Il n'a besoin de ... de rien du tout.
Ra Mu • 16/12/2017, 21:32 Juste un petit lapin judicieusement placé par le dessinateur. 8)
IsaGuerra • 16/12/2017, 21:33 @Ra Mu !!!! :lol:
Ra Mu • 16/12/2017, 21:33 Comme dans CDZ abriged version. (le perso de Saga)
Seb_RF • 16/12/2017, 21:33 ou un petit chat :roll:
Seb_RF • 16/12/2017, 21:33 Re
Ra Mu • 16/12/2017, 21:34 Mon cher, les chattes, c'est pour les filles.
Ra Mu • 16/12/2017, 21:34 Désolée...
Ra Mu • 16/12/2017, 21:34 Fallait que je la fasse, la perche était trop tentante! :arrow: :arrow: :arrow:
manonallemende • 16/12/2017, 21:34 HUM HUM!
Seb_RF • 16/12/2017, 21:35 Je parlais de ton avartar avec mendoza^^
Ra Mu • 16/12/2017, 21:35 :tongue: :x-): 8-x
IsaGuerra • 16/12/2017, 21:35 merci Ra Mu mais en tant que S-SVT je crois que je le savais
Ra Mu • 16/12/2017, 21:35 Ah ben mon avatar, c'est neytiri...
manonallemende • 16/12/2017, 21:35 Pardon dsl je sors
manonallemende • 16/12/2017, 21:35 Just l'esprit mal placer
Seb_RF • 16/12/2017, 21:36 @Ra Mu cadeau d e DEK
Ra Mu • 16/12/2017, 21:36 On a fait fuir Manon.
Ra Mu • 16/12/2017, 21:36 Je sais. J'ai juste fait une b=blague pas fine.
Ra Mu • 16/12/2017, 21:36 Blague.
manonallemende • 16/12/2017, 21:37 Nn tkt
Seb_RF • 16/12/2017, 21:38 :|
IsaGuerra • 16/12/2017, 21:39 Moi je decède de rire à cause de ma fausse jumelle. Elle me tue :lol:
manonallemende • 16/12/2017, 21:40 Acton c des radins!
Ra Mu • 16/12/2017, 21:40 Et le designer est italien. J'ai toujours eu un faible pour eux. Farina pour
Ra Mu • 16/12/2017, 21:42 Gardez un bon contact entre soeurs, c'est fondamental. Et précieux.
Ra Mu • 16/12/2017, 21:44 Bon, je vias y aller, j'ai du taff demain, passez une bonne soirée!
Seb_RF • 16/12/2017, 21:44 Bn RM fait de beau reve de mendoza ^^
IsaGuerra • 16/12/2017, 21:44 on a aucun lien de sang c'est juste une appelation par rapport à notre naissance. Et la elle s'enregistre en train de faire la cruche devant Miss France et je suis pliée :lol:
IsaGuerra • 16/12/2017, 21:45 Bonne nuit Ra Mu ^^ fais de beaux rêves
IsaGuerra • 16/12/2017, 21:45 pk ?
COBRA11 • 16/12/2017, 21:45 aime ce message
Seb_RF • 16/12/2017, 21:46 Slt cobra
manonallemende • 16/12/2017, 21:47 Mdr j'ai enfin eu ma boite!
COBRA11 • 16/12/2017, 21:47 Bonne nuit Ra Mu ;-)
Ra Mu • 16/12/2017, 21:48 aime ce message
COBRA11 • 16/12/2017, 21:48 Salut Seb' ;-)
manonallemende • 16/12/2017, 22:06 Bye bye ^^ demain sava sonner a 9h du mat
COBRA11 • 16/12/2017, 22:08 Bonne nuit Manon ;-)
IsaGuerra • 16/12/2017, 22:08 Bonne nuit Manou ^^ fait de beaux rêves
Seb_RF • 16/12/2017, 22:10 Bn manon
IsaGuerra • 16/12/2017, 22:38 Bonne nuit les gens ^^
Seb_RF • 17/12/2017, 17:28 Dit j'aurais besoint d'une indication sur l'anatomie, quand tu te penche de dison 20° sur la gauche comment se comporte les creux du buste cher les dame?
IsaGuerra • 17/12/2017, 17:29 Le pauvre Mendo il a pris cher ^^ Mais sinon bien réalisé
TEEGER59 • 17/12/2017, 17:29 Mendodo? Pas bien! Quelle raclée! :x-):
Seb_RF • 17/12/2017, 17:29 au poil ;) en otut car mieux que tal
TEEGER59 • 17/12/2017, 17:29 aime ce messageMerci Isa!
IsaGuerra • 17/12/2017, 17:29 très bien je viens de passer la journée à dessiner Mendo et Isa et j'ai toujours pas fini ^^ et toi ?
Chaltimbanque • 17/12/2017, 17:30 De quoi ?
Chaltimbanque • 17/12/2017, 17:30 Oui, je plussoie ! Il est top !
Seb_RF • 17/12/2017, 17:30 Pas facile a expliqué a lecrit :| mia s en gros ... ba enfait jarive pas a lexprimé mieux...
IsaGuerra • 17/12/2017, 17:31 Pas compris ce que tu voulais dire désolée
Chaltimbanque • 17/12/2017, 17:31 C'est quoi, les "creux du buste", au juste ?
Seb_RF • 17/12/2017, 17:31 Le niveux le plus fin du buste...
TEEGER59 • 17/12/2017, 17:33 aime ce messageOn dit merci à :Sancho: et :Pedro: de s'être fait amocher dans l'épisode "Shaolin"
Chaltimbanque • 17/12/2017, 17:33 Désolée Seb, je ne comprends pas.
Chaltimbanque • 17/12/2017, 17:34 @TEEGER59 Peut-eêtre Pichu est-il un peu trop foncé par rapport à la luminosité de l'image, mais sinon, rien à redire. ^^
Ra Mu • 17/12/2017, 17:34 :x-):
Ra Mu • 17/12/2017, 17:34 Coucou!
Chaltimbanque • 17/12/2017, 17:34 Coucou Ra Mu ^^
IsaGuerra • 17/12/2017, 17:34 Hey Ra Mu ^^
TEEGER59 • 17/12/2017, 17:34 À mon avis, il parle des salières, les creux que nous avons aux reins.
Seb_RF • 17/12/2017, 17:35 Vivi la ou j'ai entouré en noir https://mega.nz/#!wZki3A7T!3sAqXvm06b3UmrzEA7bAt8YF6p0akLgwDW3b_2uVwgI
Seb_RF • 17/12/2017, 17:35 Cc RM
Ra Mu • 17/12/2017, 17:35 Elle est salée cette image? Et ben....
Chaltimbanque • 17/12/2017, 17:36 Ah ! Eh bien si c'est ça, la salière du côté duquel on se penche se creuse encore davantage alors que l'autre s'arrondit.
Ra Mu • 17/12/2017, 17:36 Hello seb! En forme?
Seb_RF • 17/12/2017, 17:37 oui mis a part que je me sui arracher jes cheveux sur un perspective tal :x-):
Chaltimbanque • 17/12/2017, 17:37 @Ra Mu Comment va ta pyramide ? Et comment vas-tu, toi ?
Ra Mu • 17/12/2017, 17:39 C'est noel dans les magasins, j'ai fait provision de nostalgie. Et je m'organise du coup pour la semaine prochaine.
Ra Mu • 17/12/2017, 17:40 Bon , donc ça va. Tant mieux. :shock:
Chaltimbanque • 17/12/2017, 17:40 aime ce message Tout un programme ! ^^
IsaGuerra • 17/12/2017, 17:43 Noël ? Une de mes soeurs vient de caller que c'était déjà la semaine prochaine
Ra Mu • 17/12/2017, 17:43 Et je pense aufanartdu nouvel an. L'aannée dernière j'avais fait une carte de noel, cette année, ce sera le nouvel an.
Ra Mu • 17/12/2017, 17:44 Je suppose que c'est le cas de beaucoup parmi mes "moins jeunes"
ba dison quand quand après 15 jour de bouclot zia a une hanche 20° plus large que l'autre sa fait peté un plonb.... ok je voulais fait un effet tourné de 10° mais ca faisait netement trop ....
Seb_RF • 17/12/2017, 17:46
Seb_RF • 17/12/2017, 17:47 15 % e t pas 20° ^^
Ra Mu • 17/12/2017, 17:47 @Seb_RF Le plus importaant, c'est que ton stage se passe bien et que ton employeur reconaisse tes qualités.
Seb_RF • 17/12/2017, 17:48 jai un CDI
Chaltimbanque • 17/12/2017, 17:48 aime et approuve ce message à 100%
Seb_RF • 17/12/2017, 17:48 :x-): :D :D :D :D
Chaltimbanque • 17/12/2017, 17:49 aime ce message Yeah ! Bonne nouvelle en perspective ! :D
Seb_RF • 17/12/2017, 18:05 Plutot bien ma foi et toi?
Chaltimbanque • 17/12/2017, 18:05 Ça va. Et toi ?
TEEGER59 • 17/12/2017, 18:06 Bien... On verra la semaine prochaine...
manonallemende • 17/12/2017, 18:06 Pas vraiment notre reprise au spectacle elle a foirée de tt les cotés...
manonallemende • 17/12/2017, 18:06 Merci les jeunes chevaux et ma prof qui n'écoue pas le proprio
Seb_RF • 17/12/2017, 18:09 Punaise je vien de me rendre compte que le fanart actuelle es t a echelle 1 ^^ je poeut tout mesuré en taille réele :x-):
Chaltimbanque • 17/12/2017, 18:12 Mince. :? Qu'est-ce qui s'est passé ?
Seb_RF • 17/12/2017, 18:13 Oui qu'es qui a fait que ca mal tourné?
manonallemende • 17/12/2017, 18:13 les jeunes chevaux ont fait n'importe quoi on a pas galoper on a pas trotter ils nous ont même pas mis la bonne musique et ils nous ont même pas laisser recommencer depuis le début
Le Flamand • 17/12/2017, 18:14 Re
manonallemende • 17/12/2017, 18:14 Et j'ai une amie elle était sur un "jeune" et il s'est cabrer direct en rentrant et elle a flipper
manonallemende • 17/12/2017, 18:15 Ah et j'ai fini de niquer la vitre arrière de mon iPhone
Chaltimbanque • 17/12/2017, 18:15 Salut Captain !
Chaltimbanque • 17/12/2017, 18:15 @manonallemende Bon, ben, demain est un autre jour ;-)
Le Flamand • 17/12/2017, 18:16 Comment ça va ce soir ?
manonallemende • 17/12/2017, 18:16 on était dégouter
Chaltimbanque • 17/12/2017, 18:16 @Le Flamand Bien. Et toi ?
Seb_RF • 17/12/2017, 18:16 Ca ce comprend....
Seb_RF • 17/12/2017, 18:16 Cc flami ca vas et toi?
Le Flamand • 17/12/2017, 18:17 Ça va ;)
COBRA11 • 17/12/2017, 19:03 Salut tout le monde ;-)
Le Flamand • 17/12/2017, 19:03 Salut Cobra
IsaGuerra • 17/12/2017, 19:03 Hey Cobra ^^
Chaltimbanque • 17/12/2017, 19:03 Salut Cobra, comment ça va ?
IsaGuerra • 17/12/2017, 19:03 Et re aux autres ^^
COBRA11 • 17/12/2017, 19:05 Bien bien et toi ?
Chaltimbanque • 17/12/2017, 19:08 Tranquille. Pas pressée d'être demain. ^^
IsaGuerra • 17/12/2017, 19:08 comme beaucoup je pense
COBRA11 • 17/12/2017, 19:10 Courage, dernière semaine avant les vacances ... ;-)
IsaGuerra • 17/12/2017, 19:11 Courage va m'en falloir c'est la semaine DS pour ma classe :roll:
Le Flamand • 17/12/2017, 19:12 Si, j'ai hâte d'être demain xD
Chaltimbanque • 17/12/2017, 19:14 Il est temps. Mes saignements de nez impromptus me le font savoir. :lol:
IsaGuerra • 17/12/2017, 19:15 ah zut
COBRA11 • 17/12/2017, 19:16 @Chaltimbanque J'imagine que les mômes sont surexcités en ce moment ?
Chaltimbanque • 17/12/2017, 19:17 Intenables. On a des bagarres tous les jours. Et le fait qu'on soit au max de nos efectifs n'arrange pas les choses. :?
Chaltimbanque • 17/12/2017, 19:17 Effectifs*
TEEGER59 • 17/12/2017, 19:18 Re
Chaltimbanque • 17/12/2017, 19:18 Re Juju ;-)
TEEGER59 • 17/12/2017, 19:18 Concentration extrême sur un nouveau sujet.
TEEGER59 • 17/12/2017, 19:20 Un petit aperçu en MP.
Chaltimbanque • 17/12/2017, 19:20 Nice !
Chaltimbanque • 17/12/2017, 19:21 Répondu ;-)
COBRA11 • 17/12/2017, 19:22 :?
TEEGER59 • 17/12/2017, 19:22 Thanks! Je viens de commencer. Je dois mettre les bleus, les bosses, Isa en premier plan, Estéban à côté de lui... etc...
Chaltimbanque • 17/12/2017, 19:25 @COBRA11 Ah oui, et j'ai rendez-vous avec la mère d'une élève demain aprem, parce que sa fille a soit disant "un problème avec moi" parce que je lui aurais mal parlé. Alors j'ai hâte de savoir de quoi il s'agit parce qu'à part lui avoir dit que j'en avais assez qu'elle se pointe en touriste en cours...
TEEGER59 • 17/12/2017, 19:25 :x-):
Chaltimbanque • 17/12/2017, 19:26 (en même temps, c'est pas de ma faute si elle n'est pas fichue de conjuguer l'auxiliaire "to be" au présent simple en 3ème... Au bout d'un moment, faut pas déconner !)
Chaltimbanque • 17/12/2017, 19:26 Bref, je sens que je vais encore passer un bon moment.
TEEGER59 • 17/12/2017, 19:26 Shame on her!
Chaltimbanque • 17/12/2017, 19:29 Je ne te le fais pas dire... :roll: :lol:
COBRA11 • 17/12/2017, 19:33 @Chaltimbanque C'est la première fois que tu la rencontres ou tu l'avais déjà vu à une réunion parents/profs ?
Chaltimbanque • 17/12/2017, 19:35 Première fois
COBRA11 • 17/12/2017, 19:36 Ouai donc tu sais pas trop à quoi t'attendre avec elle ... :|
TEEGER59 • 17/12/2017, 19:37 SURPRISE !!!
Chaltimbanque • 17/12/2017, 19:38 Pas tellement... J'ai les échos des collègues qui me disent de ne pas rentrer dans son jeu.
Chaltimbanque • 17/12/2017, 19:40 On verra bien. De toute façon, je ne vais pas me prendre la tête pour ça.