Ra Mu • 08/12/2017, 20:40 Je suppose qu'il ne la laisseront pas à la porte si elle est sur le point d'accoucher. Sinon, il n'y a plus qu'à trouver une étable avec un boeuf et un âne!
IsaGuerra • 08/12/2017, 20:40 Le dimanche c'est possible. Enfin c'est le cas pour ma soeur
Ra Mu • 08/12/2017, 20:40 Aaaaah! Et revoilà Tiger!
IsaGuerra • 08/12/2017, 20:40 Bon retour parmi nous Julie ^^
IsaGuerra • 08/12/2017, 20:41 aime ce message
manonallemende • 08/12/2017, 20:41 J'te jure j'irait voir Audrey mardi (si elle a accoucher)
Chaltimbanque • 08/12/2017, 20:41 Hello Juju
TEEGER59 • 08/12/2017, 20:41 Comme Vivi est présente, je vais pouvoir lui envoyer un petit MP...
TEEGER59 • 08/12/2017, 20:42 aime ce message... Si tu veux...
Chaltimbanque • 08/12/2017, 20:42 aime ce message :x-):
Chaltimbanque • 08/12/2017, 20:42 Je veux bien, si c'est un petit ^^
TEEGER59 • 08/12/2017, 20:43 Voilà!
Ra Mu • 08/12/2017, 20:43 Cela m'aurait étonnée aussi. Vivi, tu étais attendue avec impatience!
IsaGuerra • 08/12/2017, 20:43 Oh je viens de réaliser que je vais avoir une semaine d'anniversaire à partir de vendredi prochain ^^
Ra Mu • 08/12/2017, 20:44 Cool, cela fait patienter pour les f^tes!
Chaltimbanque • 08/12/2017, 20:44 @Ra Mu J'ai eu une idée pour la cap'saoûle, tout à l'heure, va falloir que je trouve un moyen de la partager. :x-):
Ra Mu • 08/12/2017, 20:44 Miam!
IsaGuerra • 08/12/2017, 20:44 7 anniversaires à partir du 16 :tongue:
IsaGuerra • 08/12/2017, 20:44 aime ce message
manonallemende • 08/12/2017, 20:44 @IsaGuerra ma mère elle m'a tuer "J'espère que Tom va se bouger d'arriver pcq j'attend depuis 7 mois!"
TEEGER59 • 08/12/2017, 20:44 aime ce messageMais je repars de suite... Bonne nuit!
Ra Mu • 08/12/2017, 20:45 @Chaltimbanque Je suis tombée sur un film d'animation américain: le petit monde de Charlotte.
IsaGuerra • 08/12/2017, 20:45 aime ce message :lol: :x-): :x-):
TEEGER59 • 08/12/2017, 20:45 Pitié! pas Charlotte!
Ra Mu • 08/12/2017, 20:45 Charlotte, c'est une araignée.
Chaltimbanque • 08/12/2017, 20:45 Pourquoi, pas Charlotte ? ^^
Ra Mu • 08/12/2017, 20:45 Faut le faire! Ils en ont fait une héroine de DA
Chaltimbanque • 08/12/2017, 20:46 Le petit monde d'une araignée ? Cela me fait penser à "Minuscule". C'est trop mignon !
IsaGuerra • 08/12/2017, 20:46 J'ai jamais aimé ce film là, je me demande bien pourquoi d'ailleurs ? :roll:
Ra Mu • 08/12/2017, 20:46 https://3.bp.blogspot.com/-zWa8aTWHL40/WAPWQF4hSuI/AAAAAAAACR4/aeKanhBLCBgWBG63tegbYaTW7bVwFQHIQCLcB/s1600/CHARLOTTE%2B050000.jpeg
manonallemende • 08/12/2017, 20:46 Audrey elle va me supporter pendant 1h30 ele va plus en pouvoir de moi
IsaGuerra • 08/12/2017, 20:46 aime ce messagemon père sait faire la coccinelle à la perfection :x-): 8-x
Chaltimbanque • 08/12/2017, 20:47 :lol: :lol:
TEEGER59 • 08/12/2017, 20:47 Parce ce que c'est le prénom d'une collègue avec laquelle je suis en froid. (Depuis qu'elle m'a enguirlandé. Elle se prend pour le commandant poëllon et cela ne m'a pas plu).
Ra Mu • 08/12/2017, 20:47 Hein? "vbrrrrrrr" si je ne m'abuse.
manonallemende • 08/12/2017, 20:47 Je re faut que je fasse le pass région
Chaltimbanque • 08/12/2017, 20:48 @TEEGER59 Ah, ok, je comprends mieux. ^^ Merci pour le carré de chocolat en tout cas ;-)
Ra Mu • 08/12/2017, 20:48 @TEEGER59 Bref, tu t'es frittée avec le poëllon !
TEEGER59 • 08/12/2017, 20:49 aime ce messageTu l'as déjà lu? :shock:
Ra Mu • 08/12/2017, 20:49 En fait vous me donnez faim.
Chaltimbanque • 08/12/2017, 20:49 Joli !
TEEGER59 • 08/12/2017, 20:49 aime ce message :lol:
Chaltimbanque • 08/12/2017, 20:50 Non, mais je dis merci d'avance. ;-)
IsaGuerra • 08/12/2017, 20:50 Je tape "Minscule coccinelle" sur youtube et je tombe sur mon épisode préféré : https://www.youtube.com/watch?v=iWNMc27qG1A
Ra Mu • 08/12/2017, 20:50 Et maintenant, tu as la patate.
TEEGER59 • 08/12/2017, 20:50 Vous me direz: "enguirlander", c'est de saison! :x-):
Chaltimbanque • 08/12/2017, 20:50 Moi j'adore lépisode avec la sauterelle (je crois) qui envoie tout le monde valser façon catapulte
Ra Mu • 08/12/2017, 20:50 Ah ben oui, evidemment...
manonallemende • 08/12/2017, 20:51 Ouuuaaaa sa m'énerve ya trop de ligne de bus a Thiers!
IsaGuerra • 08/12/2017, 20:51 tu vois le bruit de la coccinelle devant les mouches bah voilà ce que mon père c'est faire ^^
IsaGuerra • 08/12/2017, 20:52 aime ce messageil me dit quelque chose aussi
Ra Mu • 08/12/2017, 20:54 Et la poubelle me fait penser à Insectopia dans Fourmiz
Ra Mu • 08/12/2017, 20:54 I can sea clearly nouw, the rain is gone...
Ra Mu • 08/12/2017, 20:55 Now
Ra Mu • 08/12/2017, 20:55 I can see clearly now, the rain is gone...
Chaltimbanque • 08/12/2017, 20:55 I can see all obstacles in my way ♫
Ra Mu • 08/12/2017, 20:56 :D
Ra Mu • 08/12/2017, 20:56 Dis moi, comment obtiens tu les notes de musique?
TEEGER59 • 08/12/2017, 20:57 aime ce messageEuh... non! Je n'ai jamais écouté leur conversation...
Chaltimbanque • 08/12/2017, 20:57 Alt + 13 / Alt + 14
TEEGER59 • 08/12/2017, 20:58 aime ce messageRasta rocket?
Chaltimbanque • 08/12/2017, 20:58 J'associe toujours cette chanson à Rasta Rockett.
manonallemende • 08/12/2017, 20:58 @IsaGuerra mon lycée tu peut fait le th de Thalès dessus et aussi Pythagore (j'pense)
Chaltimbanque • 08/12/2017, 20:58 Juju ! ^^
Raang • 08/12/2017, 20:58 AYEEEEEE CETTE FOIS YA DES GENS !!! Salut à tous !
Chaltimbanque • 08/12/2017, 20:59 Hey, notre poète plus vieux d'un an ! Salut Rayan ;-)
Raang • 08/12/2017, 20:59 x) comment ça va ?
Ra Mu • 08/12/2017, 20:59 Bon ben ça marche pas. Tant pis.
manonallemende • 08/12/2017, 20:59 Salut Ray Charles
Raang • 08/12/2017, 21:00 ♪♫
Ra Mu • 08/12/2017, 21:00 Bonsoir Rayan!
Chaltimbanque • 08/12/2017, 21:00 Tu dois laisser "alt" appuyé pendant que tu tapes le nombre.
Raang • 08/12/2017, 21:00 hey RaMu !
Chaltimbanque • 08/12/2017, 21:00 (et tu tapes pas le "+" ^^)
TEEGER59 • 08/12/2017, 21:01 aime ce messageT'inquiète, moi non plus. Pourtant, je pouvais le faire. Mais ça, c'était avant...
Ra Mu • 08/12/2017, 21:01 Mais même... Nan, ça veut pas.
IsaGuerra • 08/12/2017, 21:01 Hey Rayan ^^
Raang • 08/12/2017, 21:01 @TEEGER59 T'inquiète, moi non plus. Pourtant, je pouvais le faire. Mais ça, c'était avant... imagine Julie en train de mettre des lunettes...putain de pub
manonallemende • 08/12/2017, 21:02 Bon e re pass région
TEEGER59 • 08/12/2017, 21:02 :x-):
Raang • 08/12/2017, 21:02 Hay !
Chaltimbanque • 08/12/2017, 21:02 @Ra Mu MP ;-)
IsaGuerra • 08/12/2017, 21:02 a toute
Ra Mu • 08/12/2017, 21:02 aime ce message
Chaltimbanque • 08/12/2017, 21:02 bien et toi ?
TEEGER59 • 08/12/2017, 21:03 aime ce message
Ra Mu • 08/12/2017, 21:03 Got it!
Raang • 08/12/2017, 21:03 Mieux que jamais :x-):
IsaGuerra • 08/12/2017, 21:03 aime ce message :x-):
Chaltimbanque • 08/12/2017, 21:04 @TEEGER59 Still no postcard, I presume ?
TEEGER59 • 08/12/2017, 21:05 Not yet!
Chaltimbanque • 08/12/2017, 21:06 Bloody English mail !
manonallemende • 08/12/2017, 21:08 Re bon je suis obligée d'attendre demain pour le faire
manonallemende • 08/12/2017, 21:10 En plus j'ai le droit a plein de réducs avec
manonallemende • 08/12/2017, 21:10 Permis BAFA places de ciné places de concerts etc etc
Chaltimbanque • 08/12/2017, 21:10 Ah, le BAFA.... que de souvenirs :x-):
manonallemende • 08/12/2017, 21:11 J'aimerait bien le passer pcq avec sa tu peux avoir de "l'argent facile"
IsaGuerra • 08/12/2017, 21:11 oh on dirait le Zap88 ^^
manonallemende • 08/12/2017, 21:12 https://jeunes.auvergnerhonealpes.fr/106-pass-region.htm c le truc pour la région Auvergne-Rhône-Alples
IsaGuerra • 08/12/2017, 21:13 j'aurais pu le passer cette année. Je vais voir si je peux encore le passer l'année prochiane
Chaltimbanque • 08/12/2017, 21:13 Bosser en centre de loisirs, de l'argent facile ? :lol:
Chaltimbanque • 08/12/2017, 21:14 Je te garantis que surveiller des gosses à longueur de journée en leur proposant des activités n'a rien de reposant, et c'est de l'argent bien mérité !
manonallemende • 08/12/2017, 21:14 Ma mère elle l'a elle a dit avec sa tu passe partout si t'aime les gamins et que tu bosses
IsaGuerra • 08/12/2017, 21:14 on a à peu près la même chose dans les Vosges mais ça s'appelle Zap88 et c'est de 10 à 25 ans
Chaltimbanque • 08/12/2017, 21:14 (la journée... et la nuit, si tu es en colo !)
manonallemende • 08/12/2017, 21:14 On a 1 an de musique en streaming gratos
IsaGuerra • 08/12/2017, 21:14 aime ce messageje vois ce que c'est quand je garde mes petites cousines ^^
manonallemende • 08/12/2017, 21:15 Https://www.youtube.com/watch?v=CctG_0544vU j'me tape un délire
Ra Mu • 08/12/2017, 21:15 aime ce message
manonallemende • 08/12/2017, 21:16 @IsaGuerra question au mois de mai tu préfère aller faire les boutiques a Jaude ou passer la matinée a la patinoire <?
Ra Mu • 08/12/2017, 21:16 En effet, il faut aimer les jeunes. Et avoir du caractère.
manonallemende • 08/12/2017, 21:17 j'adore les jeunes moi ^^
Chaltimbanque • 08/12/2017, 21:17 Deux semaines avec les maternelles, c'est comme un mois avec les 6-8 ans. Les maternelles, ça compte double !
IsaGuerra • 08/12/2017, 21:17 Euuuuuh j'en ai aucune idée ^^
IsaGuerra • 08/12/2017, 21:18 aime ce message
manonallemende • 08/12/2017, 21:18 en fait oublie la patinoire elle ouvre a 14h
Raang • 08/12/2017, 21:18 J'ai failli partir sans vous dire au revoir xD désolé ! on se revoit dans quelques temps ^^
IsaGuerra • 08/12/2017, 21:18 aime ce messageune 3 ans et une 7 ans combo parfait :tongue:
Ra Mu • 08/12/2017, 21:19 A bientot Rayan. Si tu veux cenir te réchauffer, la flamme du tchat brille tous les soirs.
Chaltimbanque • 08/12/2017, 21:19 Le film à voir pour tout animateur BAFA: "Nos Jours Heureux" :x-):
IsaGuerra • 08/12/2017, 21:20 A une prochaine fois Rayan ^^
Chaltimbanque • 08/12/2017, 21:20 Ciao Rayan. À bientôt, et prends bien soin de toi. ;-)
Ra Mu • 08/12/2017, 21:20 Multiplussoie ce message.
IsaGuerra • 08/12/2017, 21:21 a bah tant pis de toute façon tu t'en balances t'aimes pas patiner ! Ta gueule Ella
manonallemende • 08/12/2017, 21:22 ahahah
manonallemende • 08/12/2017, 21:22 J'y vais avec Lélé pendant les vacs
IsaGuerra • 08/12/2017, 21:23 ^^
Ra Mu • 08/12/2017, 21:23 Allez je vous laisse, je dois déballer ma pyramide de noel et manger un truc. Trop faim! A plus! Ou à demain si je ne vous revoie pas.
IsaGuerra • 08/12/2017, 21:24 A plus tard Ra Mu ^^
Chaltimbanque • 08/12/2017, 21:24 À plus Ra Mu ! Si tu ne reviens pas ce soir, vogue en paix sur la Mer des Songes. ^^
manonallemende • 08/12/2017, 21:25 A plus Ra Mu ^^
manonallemende • 08/12/2017, 21:25 Bon en fait j'pense pas faut qu'elle voit avec Karla
manonallemende • 08/12/2017, 21:25 Sa me soule
Ra Mu • 08/12/2017, 21:34 miow!
Ra Mu • 08/12/2017, 21:34 aime ce message
Ra Mu • 08/12/2017, 21:34 aime ce message
Ra Mu • 08/12/2017, 21:57 Bon, je vous dis bonne nuit. Songes d'or et rêves roses!
Chaltimbanque • 08/12/2017, 21:58 Merci, et bonne nuit à toi aussi !
IsaGuerra • 08/12/2017, 21:59 Bonne nuit Ra Mu ^^ fais de beaux rêves
Chaltimbanque • 08/12/2017, 22:29 Je vais faire pareil, je tombe de sommeil. Bonne nuit à tous ^^
IsaGuerra • 08/12/2017, 22:29 Et moi aussi je file, punition oblige
Chaltimbanque • 08/12/2017, 22:29 Merci, toi aussi !
Seb_RF • 08/12/2017, 22:36 Slt tout le monde
Seb_RF • 08/12/2017, 22:36 A... jarrive après la fete....
Le Flamand • 08/12/2017, 23:21 Areuh
Seb_RF • 08/12/2017, 23:21 Slt enfin quelqun!
Seb_RF • 08/12/2017, 23:21 :D
Le Flamand • 08/12/2017, 23:22 On dirait que moi aussi ^^
Seb_RF • 08/12/2017, 23:24 Comment va?
Le Flamand • 08/12/2017, 23:25 Ça va, mais côté boulot, c'est la panique ^^ et toi ?
Seb_RF • 08/12/2017, 23:25 Ba la c mode detente^^
Le Flamand • 08/12/2017, 23:28 T'en a de la chance ^^
Seb_RF • 08/12/2017, 23:33 ^^ enfin detente je suis pluwtot a m'enbeter a tracé^^ ce que j'ai absolument pas eu le temp aujoud'huit
Seb_RF • 08/12/2017, 23:33 Ni d ela semaine
Le Flamand • 08/12/2017, 23:34 Pour moi ça va être week-end blanc (et là je n'parle pas de neige lol)
Seb_RF • 08/12/2017, 23:35 Franchemetn ce font d'écran va telemnt me faire bader
Le Flamand • 08/12/2017, 23:38 Ah ^^
Seb_RF • 08/12/2017, 23:38 Tk nje le posterai^^
Le Flamand • 08/12/2017, 23:46 aime ce message
Seb_RF • 08/12/2017, 23:46 Quand j'aurais sorti celui de noel^^
Le Flamand • 08/12/2017, 23:46 Désolé si je ne suis pas très actif, je bosse en même temps ;)
Seb_RF • 08/12/2017, 23:48 Tk c toujours mieu que rien^^
Le Flamand • 08/12/2017, 23:49 Une trajectoire de tempête à modéliser et trois articles à rédiger ^^
Seb_RF • 08/12/2017, 23:57 :lol:
Le Flamand • 09/12/2017, 00:08 C'est pas drôle, celle-ci pourrait faire des victimes, vu les vitesses de vent modélisées :shock: :?
Seb_RF • 09/12/2017, 00:08 Ah....
Seb_RF • 09/12/2017, 00:08 C ou?
Le Flamand • 09/12/2017, 00:09 On va dire que tout le nord-ouest serait concerné (selon les trajectoires les plus probables)
Le Flamand • 09/12/2017, 00:10 Paris et sa région pourraient être les territoires où l'intensité atteindrait son paroxysme, bien que cela reste à confirmer.
Seb_RF • 09/12/2017, 00:11 Tien aufait l'affaire catalogne ca en est ou?
Le Flamand • 09/12/2017, 00:12 L'Espagne a annulé son mandat d'arrêt contre Carles Puigdemont qui reste "temporairement" à Bruxelles, ce qui, au final, arrange bien Rajoy.
Seb_RF • 09/12/2017, 00:13 Et ca signifie quoi?
Le Flamand • 09/12/2017, 00:14 Bah que tant que Puigdemont reste à Bruxelles, il ne lui arrivera rien et que Rajoy a les mains libres pour avoir la mainmise sur la république de Catalogne.
Seb_RF • 09/12/2017, 00:15 Ok... ca crain pour eux...
Le Flamand • 09/12/2017, 00:15 Et pendant ce temps-là, Trump fait joujou au Moyen-Orient en faisant monter la tension entre "israéliens" et Palestiniens.
Seb_RF • 09/12/2017, 00:16 Bref de la belle politique comme on la deteste...
Le Flamand • 09/12/2017, 00:17 Ouais, j'irais bien faire le ménage, mais je n'ai pas les bons produits pour bien décrasser :x-):
dialecte • 09/12/2017, 00:31 Toujours à parler de politique d'après ce que je lis :x-):
Seb_RF • 09/12/2017, 00:31 :roll:
Seb_RF • 09/12/2017, 00:31 Slt didi
dialecte • 09/12/2017, 00:32 Bonsoir Seb
Le Flamand • 09/12/2017, 00:42 Je vais aller me coucher, des rendez-vous à honorer demain matin (la routine quoi !), bonne nuit ;)
Seb_RF • 09/12/2017, 01:08 Bn flami je te suis^^
manonallemende • 09/12/2017, 09:34 Bonjour (si ya qqun) :x-):
Akaroizis • 09/12/2017, 10:06 Ce serait pour quand ?
Akaroizis • 09/12/2017, 10:07 Salut autrement.
Le Flamand • 09/12/2017, 10:22 Bonjour
Le Flamand • 09/12/2017, 10:22 Mandag
Le Flamand • 09/12/2017, 10:23 Lundi...oups, le flamand qui domine ^^
IsaGuerra • 09/12/2017, 10:51 Hey tout le monde ^^
manonallemende • 09/12/2017, 10:51 Je galère avec un challenge
Le Flamand • 09/12/2017, 10:52 Salut Emilie et Manon ^^
manonallemende • 09/12/2017, 10:53 Au bout d'une heure de recherche!!!! j'ai réussi!!!
IsaGuerra • 09/12/2017, 10:54 Comment va ?
IsaGuerra • 09/12/2017, 10:54 ??
manonallemende • 09/12/2017, 10:54 Va sur snap dans ma story tu va comprnedre
IsaGuerra • 09/12/2017, 10:54 Okay ^^
manonallemende • 09/12/2017, 10:54 En fait att un peu mes photos font de la merde
Le Flamand • 09/12/2017, 10:54 J'ai presque pas dormi de la nuit, je me casse les dents sur plusieurs sujets, mais ça va ;) Et toi ?
IsaGuerra • 09/12/2017, 10:56 Ça va je reprends mon dessin en écoutant Tribal King (la vache ça fait longtemps) ^^
manonallemende • 09/12/2017, 10:57 C bon chalenge commencer
IsaGuerra • 09/12/2017, 10:58 aime ce message
manonallemende • 09/12/2017, 10:59 Jour 2 je suis dans la merde Félicité j'ai pas de selfie
manonallemende • 09/12/2017, 10:59 J'crois que j'vais emplacer par en séance photo pcq j'ai plus e chance d'en trouver
IsaGuerra • 09/12/2017, 11:01 Je pense
Le Flamand • 09/12/2017, 11:20 Vais aller prendre le p'tit-déj, je reviens
TEEGER59 • 09/12/2017, 12:50 Coucou everybody. Viviane, j'ai enfin recu ta carte de Londres.
Le Flamand • 09/12/2017, 14:06 Re, je passe en coup de vent ^^
TEEGER59 • 09/12/2017, 14:23 Whoosh!!! Ca souffle!
Le Flamand • 09/12/2017, 14:23 aime ce message
manonallemende • 09/12/2017, 14:23 Nan il fait soleil
manonallemende • 09/12/2017, 14:23 :x-):
Le Flamand • 09/12/2017, 14:24 Je ne reste pas, je dois encore aller déjeuner :x-):
TEEGER59 • 09/12/2017, 14:24 Salut vous 2!
TEEGER59 • 09/12/2017, 14:25 aime ce message A cette heure?
Le Flamand • 09/12/2017, 16:09 Je suis décalé en ce moment ^^
Seb_RF • 09/12/2017, 16:49 Slt tout le monde
Le Flamand • 09/12/2017, 16:49 Salut Seb
Seb_RF • 09/12/2017, 16:49 Slt flami
Le Flamand • 09/12/2017, 16:50 Comment va ?
Seb_RF • 09/12/2017, 16:50 Ca va je prrogresse dans mon futur font d'ecran
Le Flamand • 09/12/2017, 16:50 aime ce message
Seb_RF • 09/12/2017, 16:51 Et je reflechi a celui noel en meme temp
Seb_RF • 09/12/2017, 16:51 Et comme ca cera mon fond (pas celui de noel ) ses dison ambitieux
Seb_RF • 09/12/2017, 16:53 Sera*
Seb_RF • 09/12/2017, 16:54 :x-):
Le Flamand • 09/12/2017, 16:54 Ah
Chaltimbanque • 09/12/2017, 17:02 aime ce message Finally ! Calls for a celebration ! :x-):
Seb_RF • 09/12/2017, 17:02 Cc vivi
Chaltimbanque • 09/12/2017, 17:02 Sinon, bonjour à tous, je passe en coup de vent (c'est d'actualité, en ce moment... ^^).;-)
Le Flamand • 09/12/2017, 17:03 Oh oui, MF nous a collé une vigi Orange :x-): (et la neige en prime xD)
Seb_RF • 09/12/2017, 17:04 Aufait vivi tu parle de l'animale ou de l'autre element pour premiere possibilité?
Chaltimbanque • 09/12/2017, 17:04 De l'animal
et pour l'autr element?
Seb_RF • 09/12/2017, 17:05 Ok, moi aussi en un sen car c vrai qu'il faut avouer que c asser faut racoord...
IsaGuerra • 09/12/2017, 17:05 Re ^^ et hey à ceux que j'ai pas vu ^^
Chaltimbanque • 09/12/2017, 17:07 Salut Isa
Chaltimbanque • 09/12/2017, 17:08 @Seb_RF Quel autre élément ? J'ai beau relire ton message, je ne comprends pas.
IsaGuerra • 09/12/2017, 17:08 Comment va ? ^^
Seb_RF • 09/12/2017, 17:08 d'ailleur je suis mitigé sur ...
Chaltimbanque • 09/12/2017, 17:09 Plutôt pas mal. Je dois retourner bosser une petite heure, à vue de nez, et ensuite je serai tranquille pour le reste du weekend. ^^
TEEGER59 • 09/12/2017, 17:09 Bonjour! Qui a versé sa petite larme aujourd'hui?
Chaltimbanque • 09/12/2017, 17:10 Et toi ?
Chaltimbanque • 09/12/2017, 17:10 Pas moi... Coucou Juju ^^
IsaGuerra • 09/12/2017, 17:10 aime ce message
IsaGuerra • 09/12/2017, 17:10 super bien ^^
IsaGuerra • 09/12/2017, 17:10 Hey Julie ^^
TEEGER59 • 09/12/2017, 17:11 Coucou Vivi. Bah moi, si. Ce n'est pas la mort du chanteur en elle-même qui m'attriste, c'est de voir la peine des proches qui me touche...
TEEGER59 • 09/12/2017, 17:11 aime ce message Hey Zaza!
Le Flamand • 09/12/2017, 17:12 C'est l'heure de ma pause, je vais aller manger un p'tit morceau, je reviens ;)
Chaltimbanque • 09/12/2017, 17:13 Je comprends. Mais je n'ai pas lu d'articles, pas allumé la télé, ni la radio, alors.. ça ne risquait pas, en fait.
Sunixor • 09/12/2017, 17:13 Salut tout le monde !
Chaltimbanque • 09/12/2017, 17:13 Bonne pause, captain ! Salut Johnny (comme quoi, ils ne sont pas tous partis...) ^^
TEEGER59 • 09/12/2017, 17:14 Oh, c'est malin!
Le Flamand • 09/12/2017, 17:14 Nous on a fait une une décalée sur l'acharnement des médias à répéter la même chose :x-):
IsaGuerra • 09/12/2017, 17:14 Hey Jhonny ^^
TEEGER59 • 09/12/2017, 17:14 Ah que coucou, @Jhonny§
Le Flamand • 09/12/2017, 17:14 Dank u ^^
Seb_RF • 09/12/2017, 17:15 @Chaltimbanque ....
Sunixor • 09/12/2017, 17:16 Est-ce que Routard répond à tout les MP ? :p
TEEGER59 • 09/12/2017, 17:17 Quand il est là... À mon avis, tu as plus de chance d'avoir une réponse si tu t'adresses à RaMu.
Seb_RF • 09/12/2017, 17:17 Bon dessin fini pour aujour'huit je suis en eta de RAGE deviné pk je vous laisse deviné quei a recomencé !
Sunixor • 09/12/2017, 17:18 D'accord Merci pour ta réponse @TEEGER59
Seb_RF • 09/12/2017, 17:19 Slt jhonny
Chaltimbanque • 09/12/2017, 17:19 , Quoi ?
Seb_RF • 09/12/2017, 17:20 Ba je t'ai indiqué ce que tu demandais
Chaltimbanque • 09/12/2017, 17:20 Où ?
cetais une parole du message j'uste avant et dans les deux screnne ya les deux version
Seb_RF • 09/12/2017, 17:21
Chaltimbanque • 09/12/2017, 17:22 Ben je vois pas. Et j'ai relu dix fois.
Seb_RF • 09/12/2017, 17:23 ..... re MP
Seb_RF • 09/12/2017, 17:23 Vivi tu serai pas crevé des foi?
Chaltimbanque • 09/12/2017, 17:24 Si. Et dans ton dernier MP, il n'y a pas d'image.
Seb_RF • 09/12/2017, 17:24 Dans le precedant si
Chaltimbanque • 09/12/2017, 17:26 Voilà. Maintenant, je retourne bosser. Je repasse dans une petite heure.
Seb_RF • 09/12/2017, 17:26 Oki mais rpose toi aussi ses important ;)
Le Flamand • 09/12/2017, 17:53 Recoucou ^^
Seb_RF • 09/12/2017, 17:53 Re flami
Le Flamand • 09/12/2017, 17:54 Quoi d'neuf ?
TEEGER59 • 09/12/2017, 18:16 aime ce messageBon repassage!
manonallemende • 09/12/2017, 18:19 Bonjour!
TEEGER59 • 09/12/2017, 18:19 Salut Namon!
manonallemende • 09/12/2017, 18:19 Je vient un peu je fait une pause je regarde DNA deepuis se matin
Le Flamand • 09/12/2017, 18:20 Salut Manon
manonallemende • 09/12/2017, 18:20 Comment va tu ?
TEEGER59 • 09/12/2017, 18:27 Ça va. Et toi?
manonallemende • 09/12/2017, 18:28 Bien bien
TEEGER59 • 09/12/2017, 18:28 Bien, bien...
Le Flamand • 09/12/2017, 18:45 Du tout, je suis resté totalement (et je reste toujours) indifférent, de marbre, comme quelqu'un qui ne demande qu'à ce que cet événement surenchéri se termine. ^^
Chaltimbanque • 09/12/2017, 18:47 Re ^^
TEEGER59 • 09/12/2017, 18:47 Areu!
Chaltimbanque • 09/12/2017, 18:47 Salut Cobra ;-)
manonallemende • 09/12/2017, 18:48 J'ai mal au crâne...
Chaltimbanque • 09/12/2017, 18:48 @TEEGER59 Quoi de neuf depuis une heure ?
COBRA11 • 09/12/2017, 18:48 Salut Viviane, salut tout le monde ;-)
TEEGER59 • 09/12/2017, 18:49 J'ai amélioré le texte d'hier... et écrit la suite.
TEEGER59 • 09/12/2017, 18:49 Salut Coco!
Le Flamand • 09/12/2017, 18:49 Salut Cobra
TEEGER59 • 09/12/2017, 18:49 Salut Captain Flam!
Chaltimbanque • 09/12/2017, 18:49 @COBRA11 J'ai pensé à toi, hier, en regardant la bande-annonce de Jurassic World: Fallen Kingdom ;-)
Chaltimbanque • 09/12/2017, 18:50 Quitte l'écran, alors, ça te fera du bien. ;-)
Le Flamand • 09/12/2017, 18:50 Salut Julie
IsaGuerra • 09/12/2017, 18:51 Re ^^
TEEGER59 • 09/12/2017, 18:51 Ou quitte ton crâne, ça fera du bien à l'écran! :tongue:
COBRA11 • 09/12/2017, 18:51 Ah, je savais même pas qu'elle était sortie ... Faudra que j'aille voir ça ... 8)
manonallemende • 09/12/2017, 18:52 en même emps j'ai chercher
manonallemende • 09/12/2017, 18:52 J'ai regarder DNA tt la journée je fait une pause depuis 18h j'en avait un peu marre
manonallemende • 09/12/2017, 18:52 J'vais manger a plud
manonallemende • 09/12/2017, 19:55 Je sors :arrow:
manonallemende • 09/12/2017, 19:55 J'ai chopper la maladie de Martin Constant
Chaltimbanque • 09/12/2017, 19:56 Qui est-ce ?
IsaGuerra • 09/12/2017, 19:56 Moi aussi ^^ mais je réfléchi à comment faire les pieds sur mon dessin
Le Flamand • 09/12/2017, 19:56 Une série, je crois ^^
manonallemende • 09/12/2017, 19:57 Personnage de DNA https://photos1.tf1.fr/660/370/demain-appartient-alex-s-prend-violemment-a-martin-1-af99e7-0@1x.jpg
manonallemende • 09/12/2017, 19:57 Cette photo montre un peu une rivalité en fait
Chaltimbanque • 09/12/2017, 19:58 Ah
manonallemende • 09/12/2017, 19:59 @IsaGuerra tzl ce qu'il a pas sorti j'était morte :lol:
Le Flamand • 09/12/2017, 19:59 Je vais aller manger un morceau en ville avec des collègues de la VRT, je reviens ;)
Le Flamand • 09/12/2017, 20:01 Bon app' à ceux qui s’apprêtent à passer à table ;)
TEEGER59 • 09/12/2017, 20:02 Et bon rototo à ceux qui ont déjà fini! :x-):
COBRA11 • 09/12/2017, 20:03 Re tout le monde ;-)
IsaGuerra • 09/12/2017, 20:05 aime ce message
IsaGuerra • 09/12/2017, 20:05 Hey Cobra ^^
IsaGuerra • 09/12/2017, 21:55 Quelqu'un ? ^^
manonallemende • 09/12/2017, 21:56 Oui je suis sur DNA
IsaGuerra • 09/12/2017, 21:56 Le retour
Le Flamand • 09/12/2017, 22:40 Recoucou
IsaGuerra • 09/12/2017, 22:42 Re Flam
IsaGuerra • 09/12/2017, 22:42 Et je repars aussitôt...
Le Flamand • 09/12/2017, 22:42 A+ alors ^^
IsaGuerra • 09/12/2017, 22:43 Enfin à demain j'ai plus de co dans 3min. Enfin bref bonne nuit quoi ^^
Le Flamand • 09/12/2017, 22:43 D'ac, bonne nuit donc ;)
IsaGuerra • 09/12/2017, 22:43 Merci
Le Flamand • 10/12/2017, 00:21 Bon aller, au dodo, à partir de 7h je pose mon trépied et mon appareil photo dans Lille, donc bonne nuit ;)
TEEGER59 • 10/12/2017, 10:19 Saleté de temps! Bonjour quand même!
IsaGuerra • 10/12/2017, 10:21 Hey tout le monde ^^
Chaltimbanque • 10/12/2017, 10:33 Idem ;-)
IsaGuerra • 10/12/2017, 10:39 Hey Vivi ^^
Chaltimbanque • 10/12/2017, 10:40 Comment ça va, miss ?
Seb_RF • 10/12/2017, 10:41 Slt vivi ;)
Seb_RF • 10/12/2017, 10:41 Et emilie
IsaGuerra • 10/12/2017, 10:42 ça va bien malgré la neige qui cache les montagnes ^^ et toi ?
IsaGuerra • 10/12/2017, 10:42 Hey Seb
Chaltimbanque • 10/12/2017, 10:43 'jour Seb
Chaltimbanque • 10/12/2017, 10:43 Tranquille, rien de spécial. Je continue à bosser sur mon "contrat"... ^^
Seb_RF • 10/12/2017, 10:43 Ca va?
Seb_RF • 10/12/2017, 10:44 Oki
Seb_RF • 10/12/2017, 10:44 Vous faite quoi?
IsaGuerra • 10/12/2017, 10:44 Ton "contra" ?
IsaGuerra • 10/12/2017, 10:44 Contrat*
IsaGuerra • 10/12/2017, 10:44 QCM10 de physique et après j'attaque mon dessin
Chaltimbanque • 10/12/2017, 10:45 Pas le droit de vous en dire plus pour le moment, sorry. ;-)
IsaGuerra • 10/12/2017, 10:46 ah les mystères ^^ on attendra alors ^^
Seb_RF • 10/12/2017, 10:46 Oki moi je suis sur la parti la plus sacrément dure de mon nouveau font d'écrant (BEAUCOUP plus que le corp les cheveux ou les relief)
Seb_RF • 10/12/2017, 10:46 @Chaltimbanque je suis au just depuis longtemp
Seb_RF • 10/12/2017, 10:46 Ju
TEEGER59 • 10/12/2017, 10:46 Je me prends pour Plagg en dégustant un morceau de fromage! :x-): Bien qu'aujourd'hui, on l'a vu manger un macaron offert par Tikki. Une grande première! :x-):
Chaltimbanque • 10/12/2017, 10:47 Je ne parlais pas forcément pour toi.
Chaltimbanque • 10/12/2017, 10:47 Tu t'es mise à Miraculous ?
TEEGER59 • 10/12/2017, 10:47 Ça fait passer le temps...
Chaltimbanque • 10/12/2017, 10:49 Et alors, ton avis ?
TEEGER59 • 10/12/2017, 10:52 Ça se laisse regarder...
Chaltimbanque • 10/12/2017, 10:57 Je n'ai vu qu'un épisode, par curiosiyé, et...
Seb_RF • 10/12/2017, 10:57 Ouai mais ta vu lequel aussi...
Chaltimbanque • 10/12/2017, 10:57 Je me suis dit qu'ils sont vraiment aveugles pour ne pas comprendre qui est qui (y compris le Papillon)
Chaltimbanque • 10/12/2017, 10:58 Peu importe.
IsaGuerra • 10/12/2017, 10:58 aime ce message
Seb_RF • 10/12/2017, 10:58 c aussi un peu la base de la serie ...
Chaltimbanque • 10/12/2017, 10:59 Merci Seb, je n'avais pas compris. :roll:
Seb_RF • 10/12/2017, 10:59 Cfait pour
Chaltimbanque • 10/12/2017, 11:00 Je sais... Je ne suis pas encore complètement stupide.
Chaltimbanque • 10/12/2017, 11:00 Ne te fatigue pas, tu ne me convertiras pas. :tongue:
Seb_RF • 10/12/2017, 11:01 J'en avais pas l'intention
Chaltimbanque • 10/12/2017, 11:07 Parfait. ^^ En tout cas, je ne sais pas si c'est pareil chez vous, mais ici, ça souffle fort !
Seb_RF • 10/12/2017, 11:07 Tu n'imagien mee pas
Seb_RF • 10/12/2017, 11:07 N'imagine
Seb_RF • 10/12/2017, 11:08 Sans copter les torant d'eau
IsaGuerra • 10/12/2017, 11:09 Moi bah y'a arrêté de neiger je me suis dit cool et il s'est mis à flotter. Pire combinaison manquerait plus qu'il se mette à geler
Seb_RF • 10/12/2017, 11:09 Parle opa s de malheur jais de la route ce soir...
IsaGuerra • 10/12/2017, 11:10 Trop tard c'est fait, j'en ai parler
IsaGuerra • 10/12/2017, 11:10 Okay je :arrow:
Chaltimbanque • 10/12/2017, 11:10 :lol:
Chaltimbanque • 10/12/2017, 11:11 Bon, je vous laisse, je dois faire un saut chez des amis. À plus tard ! ;-)
IsaGuerra • 10/12/2017, 11:11 A plus tard alors ^^
TEEGER59 • 10/12/2017, 11:12 aime ce messagePourquoi? Tu ne peux pas sauter chez toi! :x-): :tongue:
Seb_RF • 10/12/2017, 11:12 A+ vivi ;)
IsaGuerra • 10/12/2017, 11:12 aime ce message :lol:
Chaltimbanque • 10/12/2017, 11:12 Y'a un bébé en-dessous, je veux pas le réveiller s'il dort... ^^ :tongue:
Le Flamand • 10/12/2017, 11:37 Bonjour, comment vous allez en ce jour neigeux ? ^^
Le Flamand • 10/12/2017, 11:38 Je ne reste pas longtemps, je dois repartir avec des raquettes sur la Place République (vu qu'il n'y a ni bus, ni métro)
Seb_RF • 10/12/2017, 11:38 Cc flami
Le Flamand • 10/12/2017, 11:40 10 cm de neige, zéro bus, métro paralysé et les TER totalement stoppés :lol:
Le Flamand • 10/12/2017, 11:41 Et on ne parle pas des routes qui n'ont pas été salées ou déneigées :x-):
Le Flamand • 10/12/2017, 11:44 J'y retourne, bonne journée ;)
Seb_RF • 10/12/2017, 11:45 ++
Ra Mu • 10/12/2017, 11:47 @Le Flamand Bon courage avec la tempête, accrochez vous au gouvernail mousaillon!
manonallemende • 10/12/2017, 11:47 Bonjour ^^
Ra Mu • 10/12/2017, 11:47 Hello et au revoir, je passais juste la tête. Bonne journée!
Seb_RF • 10/12/2017, 11:47 CC rm
manonallemende • 10/12/2017, 11:47 A plus RA Mu
Ra Mu • 10/12/2017, 11:47 Bon dimanche peit chat!
Seb_RF • 10/12/2017, 11:48 ET BONNE JOURN2
Ra Mu • 10/12/2017, 11:48 Petit
Seb_RF • 10/12/2017, 11:48 Dsl maj
Ra Mu • 10/12/2017, 11:48 Merci jeune homme!
manonallemende • 10/12/2017, 11:48 Et moi aussi je me remet a DNA (vu que j'ai 100 ep a rattraper) un peu moins maintenant
Ra Mu • 10/12/2017, 11:48 Avous deux également!
Ra Mu • 10/12/2017, 11:48 :shock:
Ra Mu • 10/12/2017, 11:49 Donc tu as à faire... Je te laisse! :lol:
Seb_RF • 10/12/2017, 12:29 Vola rangé 1 et 2 c fait bon je passe au 3 et 4 qui vont etre galère :|
manonallemende • 10/12/2017, 12:39 oui oui c long mais sa dure 25min par ep
IsaGuerra • 10/12/2017, 14:56 Re ^^
TEEGER59 • 10/12/2017, 15:03 Re
IsaGuerra • 10/12/2017, 15:06 Quoi d'neuf ?
manonallemende • 10/12/2017, 15:14 DNA
TEEGER59 • 10/12/2017, 16:00 aime ce message https://youtu.be/DyjmHzYfmWE
Le Flamand • 10/12/2017, 16:47 Re
Akaroizis • 10/12/2017, 19:08 soir'jour à tous !
Le Flamand • 10/12/2017, 19:08 Salut Akar ^^
Akaroizis • 10/12/2017, 19:09 Salut Flamiche !
Le Flamand • 10/12/2017, 19:09 Comment va ce cher koala ? x)
Akaroizis • 10/12/2017, 19:09 Alors, c'est quel épisode aujourd'hui ? Tintin au Tibet nan ? :x-):
Le Flamand • 10/12/2017, 19:10 Et demain on remet ça avec 15 cm :x-):
Akaroizis • 10/12/2017, 19:10 Parait qu'il va assez bien. Et lui là-bas, le Captain, comment qu'il va ?
Akaroizis • 10/12/2017, 19:11 aime ce messageEspérons que la pluie se transforme en neige demain, pour les parisiens et les parisiennes. :x-):
Le Flamand • 10/12/2017, 19:11 Possible très localement
Akaroizis • 10/12/2017, 19:12 Ne ruine pas mes espoirs ! Je vais prier toute la nuit pour que ça tombe blanc :x-):
Le Flamand • 10/12/2017, 19:13 Ça va, j'ai préparé ma caméra pour demain matin, ça va être géant :lol:
Le Flamand • 10/12/2017, 19:13 Ici en tout cas, zéro bus entre 9h et 14h, les TER paralysés et le TGV très fortement perturbé, j'ai hâte de voir demain :x-):
Akaroizis • 10/12/2017, 19:16 C'est qu'il serait pas un poil sadique notre Flamounet ? :x-): :tongue:
Le Flamand • 10/12/2017, 19:16 Absolument, et puis, moi je me déplace à vélo :tongue:
Le Flamand • 10/12/2017, 19:16 (Car la voiture, c'est même pas la peine d'y penser mdr)
Le Flamand • 10/12/2017, 19:18 Et s'il y a un bon manteau blanc praticable demain midi, j'irais faire du ski sur le viaduc qui descend d'Euralille sur le centre-ville :x-):
Akaroizis • 10/12/2017, 19:25 aime ce message
Akaroizis • 10/12/2017, 19:26 aime ce message:x-):
TEEGER59 • 10/12/2017, 19:36 Dieu merci, la neige n'a pas tenu!
Le Flamand • 10/12/2017, 19:36 Demain, il n'en sera pas de même ma chère Julie :lol:
Akaroizis • 10/12/2017, 19:38 :x-):
TEEGER59 • 10/12/2017, 19:52 Bon, alors ce n'est pas la peine d'aller se coucher tôt si je n'arrive pas à me rendre au boulot! :tongue:
Le Flamand • 10/12/2017, 19:53 5 à 10 cm attendus, 15 sur les hauteurs x)
Akaroizis • 10/12/2017, 19:54 aime ce messageMais non, tu joueras toute la journée avec tes chaînes ! :x-): Ou bien quelques parties de batailles neigeuses avec les collègues... :lol:
Le Flamand • 10/12/2017, 19:54 Je crois que je vais arroser les collègues de BFMTV si j'en trouve :x-):
Le Flamand • 10/12/2017, 19:58 Bon, ben, je vais aller acheter in-extremis de la semoule chez l'épicier, ce soir, c'est couscous merguez :x-):
Le Flamand • 10/12/2017, 19:58 Je reviens après le repas ;)
Akaroizis • 10/12/2017, 19:59 aime ce message:lol: Un p'tit coucou de ma part aussi :x-):
Akaroizis • 10/12/2017, 19:59 Bon couscous ! ;)
Akaroizis • 10/12/2017, 19:59 Et je vais y aller aussi.
Le Flamand • 10/12/2017, 19:59 Merci ^^
Le Flamand • 10/12/2017, 20:00 Aller, j'y vais, sinon ça va être fermé xD
TEEGER59 • 10/12/2017, 20:07 aime ce message
TEEGER59 • 10/12/2017, 20:07 Et une petite part de couscous pour moi aussi!
Chaltimbanque • 10/12/2017, 20:26 Bonsoir
Chaltimbanque • 10/12/2017, 20:28 Je passe vite fait vous souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit, je ne vais pas trop m'attarder ce soir. ;-) Juju, si tu passes par là, je lirai ton texte demain.
Chaltimbanque • 10/12/2017, 20:34 Encore heureux ! :x-):
Chaltimbanque • 10/12/2017, 20:34 Allez, je file. Bon courage pour demain, Juju, sauf si y'a trop de neige et que tu es bloquée ^^
Chaltimbanque • 10/12/2017, 20:35 Remarque, bon courage pour ça aussi...
IsaGuerra • 10/12/2017, 21:15 Bonne nuit
IsaGuerra • 10/12/2017, 21:15 ^^
Le Flamand • 10/12/2017, 23:01 Recoucou ^^
COBRA11 • 10/12/2017, 23:07 Salut Gaël ;-)
Le Flamand • 10/12/2017, 23:12 Salut Cobra, comment va ?
COBRA11 • 10/12/2017, 23:15 Ça va, même si j'ai sacrément les boules depuis hier soir ... :x-):
Le Flamand • 10/12/2017, 23:16 Ah bon ? Pourquoi ?
COBRA11 • 10/12/2017, 23:20 Parce que j'ai halluciné en lisant ça --> https://www.40millionsdautomobilistes.com/flash-actu/80kmh-la-nouvelle-menace-pour-les-automobilistes/ :shock:
Le Flamand • 10/12/2017, 23:21 Ah oui, ça... encore une pompe à fric
COBRA11 • 10/12/2017, 23:23 'tain j'le crois pas, ils vont vraiment baisser la vitesse à 80 km/h ces enc**** ... :shock:
Le Flamand • 10/12/2017, 23:23 C'est totalement délirant
COBRA11 • 10/12/2017, 23:29 J'espère vraiment que les automobilistes vont se mobiliser pour faire barrage ... Les pétitions en ligne c'est une chose, mais ça serait pas mal de voir enfin des actions concrètes sur le terrain, dans le genre manifestations parce que là, c'est plus possible ... :|
Le Flamand • 10/12/2017, 23:31 Bah, j'sais pas, même pour les ordonnances à la c**, les français se sont faiblement mobilisés...donc bonc...
Le Flamand • 10/12/2017, 23:31 *bon
COBRA11 • 10/12/2017, 23:41 Ouai enfin gueuler c'est une chose, mais au bout d'un moment c'est pas en gueulant qu'on va faire bouger les choses ... :|
Le Flamand • 10/12/2017, 23:42 Qu'est-ce que tu veux...le peuple est un peu...sm :?
COBRA11 • 10/12/2017, 23:51 Déjà qu'ils nous l'ont mise bien profond avec la privatisation des radars mobiles, non au bout d'un moment trop c'est trop !
Le Flamand • 11/12/2017, 16:55 Bonsoir, je vais lire ça ^^
TEEGER59 • 11/12/2017, 17:01 Il neige chez toi? À Valenciennes, il pleut.
Le Flamand • 11/12/2017, 17:02 Il a plu toute l'après-midi...et à 9 km à l'ouest de Lille, il a neigé 14 cm...je suis dégoûté :x-):
Le Flamand • 11/12/2017, 17:02 Là il pleut, mais quelques flocons font parfois leur apparition.
Le Flamand • 11/12/2017, 17:05 Il recommence à neiger "seul", la virée à skis ça sera pour demain alors :x-):
Chaltimbanque • 11/12/2017, 17:42 'jour tout le monde
Le Flamand • 11/12/2017, 17:42 Salut Vivi ^^
Chaltimbanque • 11/12/2017, 17:43 Comment ça va ?
Le Flamand • 11/12/2017, 17:51 Bien, et toi ?
Chaltimbanque • 11/12/2017, 17:51 Ça va, merci
manonallemende • 11/12/2017, 17:53 Coucou
Chaltimbanque • 11/12/2017, 17:54 Salut Manon
manonallemende • 11/12/2017, 17:54 Alors cette journée pas trop dur ?
Chaltimbanque • 11/12/2017, 17:56 Non, ça peut aller. Et la tienne ?
IsaGuerra • 11/12/2017, 17:56 Hey tout le monde ^^
manonallemende • 11/12/2017, 17:56 Tranquille plus motivée que jamais
Chaltimbanque • 11/12/2017, 17:57 Hello Isa
Chaltimbanque • 11/12/2017, 17:57 aime ce message Eh bien, voilà qui fait plaisir à lire.
IsaGuerra • 11/12/2017, 17:57 Comment va ?
IsaGuerra • 11/12/2017, 17:58 Ah non c'est bon j'ai vu
manonallemende • 11/12/2017, 17:58 Ba ouai positif tjr le positif je mate encore DNA
Chaltimbanque • 11/12/2017, 17:59 @IsaGuerra Et toi, comment vas-tu ?
IsaGuerra • 11/12/2017, 18:00 J'ai fini ma journée donc ça va beaucoup mieux
manonallemende • 11/12/2017, 18:00 Je rattrape mes e et ensuite télé j'ai envie de voir comment sava finir avec Thomas et Flore et Alex avec son histoire de traverser l'Atlantique
manonallemende • 11/12/2017, 18:00 :x-): :x-):
IsaGuerra • 11/12/2017, 18:03 J'en ai marre une fille de ma classe vient de me dire que le devoir qu'on est censé avoir vendredi soir et foutu demain matin ! :evil:
manonallemende • 11/12/2017, 18:04 @IsaGuerra J'en ai marre des ces Vallorta!!
Chaltimbanque • 11/12/2017, 18:05 Ah... pas de bol. :?
IsaGuerra • 11/12/2017, 18:06 C'est rageant surtout déjà qu'en plus on est en retard par rapport aux autres classes dans la matière là et comme ces 2 classes ne l'ont pas vendredi les gens de ma classe se sont plains
manonallemende • 11/12/2017, 18:07 J'coupe le son
IsaGuerra • 11/12/2017, 18:07 ça marche
IsaGuerra • 11/12/2017, 18:11 Bon y'a 1 truc qui refait ma journée :lol:
Chaltimbanque • 11/12/2017, 18:12 Quoi donc ?
IsaGuerra • 11/12/2017, 18:13 Mon projet d'ISN, dans la correction du prof y'a 2 des programmes que j'ai crée
Chaltimbanque • 11/12/2017, 18:17 Cool !
TEEGER59 • 11/12/2017, 18:17 Hello.
IsaGuerra • 11/12/2017, 18:18 Le top c'est qu'il a noté de qui ça venait ! J'ai prouvé qu'une SVT sait en faire autant qu'un SI ! Et bim dans les dents les frimeurs ! :x-):
IsaGuerra • 11/12/2017, 18:18 Hey Julie ^^
Chaltimbanque • 11/12/2017, 18:18 Coucou Juju ^^
Le Flamand • 11/12/2017, 18:18 Bilan de la journée, pas de neige (avant ce soir), à Lille, mais zéro bus, zéro métro, pas de tram et pas de Flandr'Express (c'est un TER, mais Simone appelle ça Flandr'Express à Hazebrouck mdr) vers Calais et Dunkerque :x-): J'oubliais les autoroutes coupées et les RN impraticables xD
Le Flamand • 11/12/2017, 18:19 Salut à ceux que je n'ai pas déjà croisé ^^
Aurélien • 11/12/2017, 18:20 pfff faudrait montrer ca a un montréalais ca le ferait peter de ces barres !!
Chaltimbanque • 11/12/2017, 18:20 @TEEGER59 Suis en train de lireton texte. J'aime beaucoup !
IsaGuerra • 11/12/2017, 18:20 plussoie ce message
Le Flamand • 11/12/2017, 18:20 Et on ne parlera pas de la 2x2 voies à 110 km/h encore coupée ce soir entre Boulogne et Saint-Omer car les camions ont circulé alors que c'était interdit...du coup, portefeuille et joyeux bordel.
Chaltimbanque • 11/12/2017, 18:20 @TEEGER59 Le coup de la motte de beurre et de l'art étrusque m'a bien fait rigoler :x-):
TEEGER59 • 11/12/2017, 18:51 aime ce message
TEEGER59 • 11/12/2017, 18:51 aime ce messagemerci!
Le Flamand • 11/12/2017, 18:53 Et demain, on sortira un article assassin sur la gestion de la crise : http://www.flandrepresse.fr/flandre-interieure/neige-journee-blanche-sur-les-routes-et-dans-les-transports :x-):
Chaltimbanque • 11/12/2017, 18:53 J'en connais un qui a dû s'en donner à coeur joie :x-):
Le Flamand • 11/12/2017, 18:54 Ils vont pas nous aimer à la préfecture :x-):
Le Flamand • 11/12/2017, 18:54 Demain matin je me lève aux aurores (car l'épisode touche actuellement la métropole lilloise et j'ai vu aucun engin de la DDE), ça va être drôle à l'heure de pointe avec le regel xD
Seb_RF • 11/12/2017, 19:05 Bonsoir a tous
Chaltimbanque • 11/12/2017, 19:06 Bonsoir Seb. Toujours content de ton stage ?
Seb_RF • 11/12/2017, 19:06 Ca va ;)
Seb_RF • 11/12/2017, 19:06 Et toi de tes eleve?
Le Flamand • 11/12/2017, 19:07 Bon, ben, zéro bus/métro/tram/TER demain à Lille et en Flandre :x-):
Chaltimbanque • 11/12/2017, 19:07 Mmmm. L'approche des fêtes ne les aide pas à rester concentrés, mais bon, faut faire avec.
Le Flamand • 11/12/2017, 19:07 Je touche du bois :x-):
Le Flamand • 11/12/2017, 19:07 Salut Seb
Seb_RF • 11/12/2017, 19:11 Cc flami
Seb_RF • 11/12/2017, 19:11 Sinon quoi de neuf par ici?
Le Flamand • 11/12/2017, 19:12 A part que ça neige et que je vais avoir énormément de boulot demain (à prendre toutes les photos possibles à Lille et en Flandre) avec la pagaille annoncée (et déjà en cours), rien :x-): Et toi ?
Seb_RF • 11/12/2017, 19:14 Ba je galere sur le tracer de n° 71
TEEGER59 • 11/12/2017, 19:18 Ça-y-est! Il neige... Fait ch***!
Chaltimbanque • 11/12/2017, 19:18 Aïe...désolée pour toi ^^
TEEGER59 • 11/12/2017, 19:19 Demain, cocooning...OUF! Je ne travaille pas...
Chaltimbanque • 11/12/2017, 19:20 Ah, bah, ça va, alors !
Chaltimbanque • 11/12/2017, 19:21 Moi, grosse journée, et en plus on m'a collée une heure en plus pour que les pauvres chéris de 3ème puissent sortir plus tôt jeudi aprem (ou plutôt pour libérer les salles d'études déjà remplies à mort).
Chaltimbanque • 11/12/2017, 19:22 C'est marrant, depuis le collège, le mardi a toujours été ma journée la plus chargée.
IsaGuerra • 11/12/2017, 19:24 aime ce messagela même ^^
IsaGuerra • 11/12/2017, 19:24 Et sinon re ^^
TEEGER59 • 11/12/2017, 19:25 aime ce message
Chaltimbanque • 11/12/2017, 19:26 Nan, je n'ai jamais été collée :tongue: (Voilà un truc qui manque à ma scolarité, tiens...)
IsaGuerra • 11/12/2017, 19:27 Moi non plus :tongue: (manque ça et l'exclusion de cours mais je m'en passerai volontiers)
Le Flamand • 11/12/2017, 19:28 Ici, il y a quelques cm déjà :x-):
IsaGuerra • 11/12/2017, 19:29 j'ai de la "chance" il fait que pleuvoir
Le Flamand • 11/12/2017, 19:29 Demain matin, ski et patinage artistique pour tout l'monde :x-):
Le Flamand • 11/12/2017, 19:34 Tiens, les écoles seront fermées dans certaines communes flamandes demain, bande de feignasses :lol:
TEEGER59 • 11/12/2017, 19:49 aime ce messageTu peux toujours t'autoflageller (ou bien t'autocoller :tongue: ). La boucle sera bouclée...
Chaltimbanque • 11/12/2017, 19:49 Ma propre épanadiplose ? :x-):
Chaltimbanque • 11/12/2017, 19:50 Non merci, je vais réussir à m'en passer, je crois. ^^
TEEGER59 • 11/12/2017, 19:50 aime ce messageDemain matin, sciage de bois et ronflements accoustique pour moi :x-):
IsaGuerra • 11/12/2017, 19:55 Re ^^
manonallemende • 11/12/2017, 19:57 Re
IsaGuerra • 11/12/2017, 19:58 Quoi d'neuf ?
manonallemende • 11/12/2017, 19:59 J'ai MA phrase de la semaine dans DNA
IsaGuerra • 11/12/2017, 20:01 Et c'est quoi ?
manonallemende • 11/12/2017, 20:03 Att j'lai paumée j'vais la chercher
manonallemende • 11/12/2017, 20:04 "C'est pas a moi de prouver que je suis innocent c'st a vous de prouver que je suis coupable!"
manonallemende • 11/12/2017, 20:04 En fait c bon elle est revenue tt seule
IsaGuerra • 11/12/2017, 20:05 aime ce message
manonallemende • 11/12/2017, 20:05 En plus la phrase était adresser a la Laurence (la juge)
Le Flamand • 11/12/2017, 20:06 Re
Le Flamand • 11/12/2017, 20:07 Je viens de voir la ville où se trouve la rédac' au 20h :x-):
Chaltimbanque • 11/12/2017, 20:10 Pas compris. Peux-tu préciser ?
Le Flamand • 11/12/2017, 20:14 Bailleul (la ville où y a notre rédac') a été filmée et un journaliste a parlé au 20h presque devant nos locaux ... s'il savait :x-):
Chaltimbanque • 11/12/2017, 20:14 Ah ok ^^
Le Flamand • 11/12/2017, 20:14 Effet boule de neige sur le Flandr'Express aujourd'hui : https://www.francebleu.fr/infos/climat-environnement/neige-pagaille-sur-la-ligne-sncf-entre-dunkerque-et-hazebrouck-1513016716 :x-):
manonallemende • 11/12/2017, 20:15 La merde j'ai que 2h de cours demain!
Chaltimbanque • 11/12/2017, 20:15 Pense à tes profs qui vont être ravis de se coltiner des élèves ravis d'être là pour deux heures.... (s'ils sontlà)
Chaltimbanque • 11/12/2017, 20:16 Oulà, ça fait beaucoup de "ravis" pour une seule phrase... je suis fatiguée, moi :x-):
Le Flamand • 11/12/2017, 20:16 Je vais préparer ma caméra pour demain, je reviens.
manonallemende • 11/12/2017, 20:17 je prnd a 11h j'ai sortie de 11h à 13h j'ai 2h de perm et math et espagnol
IsaGuerra • 11/12/2017, 20:17 7h dont 3h de devoirs (de suite en plus) :roll:
manonallemende • 11/12/2017, 20:21 @IsaGuerra si qqun t'accuse tu sais quoi sortir
manonallemende • 11/12/2017, 20:22 le pire tu doit avoir un doute de qui j'la sort celle la
IsaGuerra • 11/12/2017, 20:22 Dans l'EDT de Manou y'a qu'une truc que je pige pas : les 2 fois ils les font aller en cours de 11h à 13h alors qu'ils ont largement la possibilité de mettre autrement
IsaGuerra • 11/12/2017, 20:22 pas compris
manonallemende • 11/12/2017, 20:23 @IsaGuerra
Chaltimbanque • 11/12/2017, 20:23 Et les autres classes ? Et les autres cours ? Et l'emploi du temps des professeurs ? Et celui des salles ?
manonallemende • 11/12/2017, 20:23 nan y'en a qui ont PFEG avant
IsaGuerra • 11/12/2017, 20:23 :?: :?: tu l'as sors de qui ?
manonallemende • 11/12/2017, 20:24 Vivi c tout comme le pire c'est les 2GT1
manonallemende • 11/12/2017, 20:24 @IsaGuerra a ton avis
IsaGuerra • 11/12/2017, 20:24 J'ai rien dit (mon esprit fatigue et omet certains détails :roll: )
manonallemende • 11/12/2017, 20:25 Les salles dans mon lycée t'en a tjr de libre les profs ils s'arrange pour que chaque prof est max 4 classes par prof
manonallemende • 11/12/2017, 20:26 Mon prof de francais il a que nous et les 1STi2D1
manonallemende • 11/12/2017, 20:26 Mon prof de maths nous et les 1STL
Chaltimbanque • 11/12/2017, 20:26 Tout ce que je dis, c'est qu'opérer des changements d'emplois du temps n'est pas toujours aussi simple qu'il n'y paraît.
IsaGuerra • 11/12/2017, 20:27 La preuve on se fait avoir nous :lol:
manonallemende • 11/12/2017, 20:27 Ya que ma prof d'espagnol qui est blainder
Seb_RF • 11/12/2017, 20:28 le pire c que meme si lemploi des prof lee du temp prof le permet il reste le probleme des salle
IsaGuerra • 11/12/2017, 20:28 Cette année c'est la première année depuis plus de 10ans que les TS3 ont cours le mercredi après midi :lol:
manonallemende • 11/12/2017, 20:28 Pour 550 élèves déja ya 5 profs d'anglais et comme classe ya 2GT1 2GT2 2GT3 2GT4 1STL TSTL 1STi2D1 1STi2D2 TSTi2D1 TSTi2D2 1SSI et TSSI
Seb_RF • 11/12/2017, 20:28 Par example a gustave eifel il y a telelemtn de classe qui a pas asser le salle donc ses repartie avec les heur des libre de chacun et donc meme quant nos prof pouvais souvent on ne pouvait pas
manonallemende • 11/12/2017, 20:29 Déjà ya 10 profs de physique...
Seb_RF • 11/12/2017, 20:29 Car malereusemetn on peut pas faire cour dehors :cry:
IsaGuerra • 11/12/2017, 20:30 au début je rageais mais maintenant je m'en fiche c'est le mercredi que y'a les meilleurs dessert à la cantine :tongue:
manonallemende • 11/12/2017, 20:31 Wesh mon prof d'histoire il nous a fait un de ces discours ce matin sa en a calmer
Chaltimbanque • 11/12/2017, 20:37 Je vous laisse pour ce soir, faut que je sois en forme demain. Bonne nuit tout le monde ;-)
Le Flamand • 12/12/2017, 18:21 Je vais regarder ^^
Chaltimbanque • 12/12/2017, 18:21 Hello en coup de vent ;-)
IsaGuerra • 12/12/2017, 18:21 Hey Vivi ^^
Le Flamand • 12/12/2017, 18:22 Salut Viviane
Chaltimbanque • 12/12/2017, 18:23 Je viens de lire que ça allait pour vous deux, alors je ne vous le redemande pas ^^
IsaGuerra • 12/12/2017, 18:24 Et toi comment tu vas ? ^^
Le Flamand • 12/12/2017, 18:24 Et toi, ça va ? ^^
Chaltimbanque • 12/12/2017, 18:24 Sur le carreau mais ça va. Tôt au lit ce soir.
IsaGuerra • 12/12/2017, 18:25 Les nains ont été insupportable ?
IsaGuerra • 12/12/2017, 18:25 Désolée pour les nains c'est mon prof de philo :x-): 8-x
Chaltimbanque • 12/12/2017, 18:26 Juste surexcités à l'approche des fêtes.
IsaGuerra • 12/12/2017, 18:26 Ça me rappelle mon collège
Chaltimbanque • 12/12/2017, 18:27 Et y'a deux, trois filles de 5ème qui veulent toujours me tenir la conversation à la récré... Elles sont mignonnes comme tout, mais parfois, j'ai envie de leur dire de me lâcher les baskets... :lol:
Chaltimbanque • 12/12/2017, 18:27 Je ne le fais pas, bien sûr... mais c'est bien parce qu'elles sont choupi ^^
IsaGuerra • 12/12/2017, 18:28 Euh je dis rien c'était moi ça
IsaGuerra • 12/12/2017, 18:28 Mais bon je le fais pas tout le temps et heureusement ^^
Chaltimbanque • 12/12/2017, 18:28 Bah tu verras, quand tu veux aller aux toilettes et que tu peux pas parce que bla bla bla bla bla........ :x-):
Le Flamand • 12/12/2017, 18:29 L'horreur :x-):
IsaGuerra • 12/12/2017, 18:29 ah non mais ça déjà rien qu'en tant qu'élève je sais ce que c'est ^^
IsaGuerra • 12/12/2017, 18:29 J'ai des profs qui nous gardent alors que la récré a sonné
Chaltimbanque • 12/12/2017, 18:30 Même pour la réunion parents/profs, je laisse TOUJOURS libre le créneau de 16:00 à 16:10... Les gamins me disent: "Ah, c'est pour prendre votre café !" / "Non, c'est pour aller aux toilettes..."
IsaGuerra • 12/12/2017, 18:31 Non de toute façon nos profs nous dégagent gentiment de la salle. Bah ouais les profs ont bien le droit à une pause toilettes aussi
IsaGuerra • 12/12/2017, 18:33 et c'est la que je pense à mes profs et que j'ai une profonde compassion pour certains qui comme ma prof de math font 17h30-20h sans pause
Chaltimbanque • 12/12/2017, 18:34 Ce trimestre, 13:00-19:30 avec10 minutes à 16:00. Et j'ai tenu mon timing, j'étais fière de moi ^^
IsaGuerra • 12/12/2017, 18:35 J'imagine ^^
IsaGuerra • 12/12/2017, 18:36 Moi je sens que va y avoir le même bin's que chaque année :lol: On a un planning avec nos horaires et à chaque fois y'a un parent qui va réussir à te passer devant :roll:
Chaltimbanque • 12/12/2017, 18:37 Ah mais moi j'affiche la liste devant la porte pour que les parents sachent dans quel ordre passer.
Chaltimbanque • 12/12/2017, 18:38 (Et la fiche est tout en anglais, histoire de m'amuser un peu... :x-): )
IsaGuerra • 12/12/2017, 18:39 Nous non les profs on l'ordre de passage des parents. Ils peuvent pas afficher sur la porte : ils sont 2 à 3 dans la même salle
TEEGER59 • 12/12/2017, 18:40 aime ce messageSalut vous 3!
Chaltimbanque • 12/12/2017, 18:41 Reposée ?
IsaGuerra • 12/12/2017, 18:41 Comment tu vas ?
Le Flamand • 12/12/2017, 18:42 Como vas ?
TEEGER59 • 12/12/2017, 18:43 Ça va bien. J'ai préparé ma GDI pour demain...
Chaltimbanque • 12/12/2017, 18:43 Ta quoi ?
TEEGER59 • 12/12/2017, 18:44 GDI: Gestion de Développement Individuel.
Chaltimbanque • 12/12/2017, 18:45 C'est quoi ? Une sorte d'auto-évaluation ?
TEEGER59 • 12/12/2017, 18:45 Tous les ans, les collaborateurs doivent s'auto-évaluer...
TEEGER59 • 12/12/2017, 18:46 ... après l'entretien avec son manager, on sait si on a de la prime ou pas...
Chaltimbanque • 12/12/2017, 18:48 Je vois. Et ton manager... ce n'est pas la dame que tu n'aimes pas, au moins ? Celle qui a eu un enfant ?
Chaltimbanque • 12/12/2017, 18:48 Bonsoir petit koala ;-)
Akaroizis • 12/12/2017, 18:48 (bonsoir)
TEEGER59 • 12/12/2017, 18:49 Exact! Je le sens mal, cette année...
Chaltimbanque • 12/12/2017, 18:50 Ah. Bon, peut-être que tu auras une bonne surprise, on ne sait jamais.
TEEGER59 • 12/12/2017, 18:50 Salut Akarus :tongue: Non, je plaisante car ce n'est pas très sympa, ce mot...
TEEGER59 • 12/12/2017, 18:51 aime ce messagePeut-être! Depuis qu'elle a eu son marmot, elle est plus cool...
Akaroizis • 12/12/2017, 18:51 Akarus ? Je connais pas ce nom ^^ De toute façon, tous les noms me conviennent ! ;)
TEEGER59 • 12/12/2017, 18:52 Pas là! Acarus est une maladie de peau (la gale).
Akaroizis • 12/12/2017, 18:53 Ah mais les boutons et autres eczémas sont mes amis :x-): ^^
Le Flamand • 12/12/2017, 18:53 Salut Akar
Akaroizis • 12/12/2017, 18:54 Salut Tintin (au Tibet
Akaroizis • 12/12/2017, 18:54 )*
Le Flamand • 12/12/2017, 18:54 Demain c'est plutôt Doctor Who :lol:
Akaroizis • 12/12/2017, 18:55 Ah ? Pourquoi donc ? ^^
Chaltimbanque • 12/12/2017, 18:55 Mmmm... les bons souvenirs que cela m'évoque ! :lol:
TEEGER59 • 12/12/2017, 18:56 Chaltimbanque, j'ai répondu au MP.
Le Flamand • 12/12/2017, 18:56 Car, comme à l'accoutumée, je vais arriver très tôt dans les locaux et squatter la salle télé avant de sortir de là comme le docteur de son Tardis, puis de "jouer des tours de magie" avec les ordinateurs :x-):
Akaroizis • 12/12/2017, 18:56 :x-):
Le Flamand • 12/12/2017, 18:57 Vu qu'il va falloir tout redémarrer ^^ (depuis samedi midi c'est fermé)
manonallemende • 12/12/2017, 18:59 Bonjour
manonallemende • 12/12/2017, 18:59 Je suis dans la m**** DNA dans 20min
manonallemende • 12/12/2017, 19:00 Ba j'vais manger a plus
Chaltimbanque • 12/12/2017, 19:00 Bonsoir Manon
TEEGER59 • 12/12/2017, 19:02 Avec ajout et suppression, comme d'habitude...
Chaltimbanque • 12/12/2017, 19:02 Et bon appétit ! Mais je ne comprends pas ; je croyais que tu aimais DNA (je ne sais même pas ce dont il s'agit hormis que c'est une série, mais j'avais l'impression qu'elle te plaisait)
Chaltimbanque • 12/12/2017, 19:42 Ils ont ressorti Okami en HD... mais pas sur Wii U. Dommage...
Chaltimbanque • 12/12/2017, 19:43 Tu vas dormir, Juju ? Alors bonne nuit et fais de zolis rêves ^^
Akaroizis • 12/12/2017, 19:43 Moi pas connaître ^^
TEEGER59 • 12/12/2017, 19:44 Moi non plus!
Chaltimbanque • 12/12/2017, 19:44 C'est un jeu vidéo où tu incarnes Amaterasu, la déesse du soleil et reine des "hautes plaines célestes" (folklore japonais), sous la forme d'un loup blanc.
TEEGER59 • 12/12/2017, 19:45 aime ce messageJe ne vais pas tarder... Une compote (je dis bien COMPOTE) et au lit!
Chaltimbanque • 12/12/2017, 19:45 En gros, tu dois ramener lumière et couleurs au Japon, englouti par les ténèbres et les fameux yōkai.
TEEGER59 • 12/12/2017, 19:46 aime ce message
Chaltimbanque • 12/12/2017, 19:46 Les deux meilleurs atouts de ce jeu sont, pour moi, les graphismes qui subliment l'art des estampes, et la musique. Il y a aussi le fait que l'arme d'Amaterasu (et du joueur, donc) soit symbolisée par un pinceau.
IsaGuerra • 12/12/2017, 20:27 Bonne nuit Vivi et Akar ^^ faites de beaux rêves
IsaGuerra • 12/12/2017, 20:27 Et re ^^ le wifi est revenu enfin
manonallemende • 12/12/2017, 20:27 Lucie elle se fait maltraiter :lol:
Le Flamand • 12/12/2017, 20:32 Bonne nuit à ceux qui vont se coucher
TEEGER59 • 12/12/2017, 20:39 pitie!
IsaGuerra • 12/12/2017, 21:15 Résumé de cours fini :x-): ouais je sais TLMSEF
Seb_RF • 12/12/2017, 21:21 Bonsoir a tous!
manonallemende • 12/12/2017, 21:21 pk tu l'aime pas ?
IsaGuerra • 12/12/2017, 21:22 Hey Seb ^^
manonallemende • 12/12/2017, 21:23 Bye ^^
IsaGuerra • 12/12/2017, 21:23 aime ce messageJe l'adore ^^
Le Flamand • 12/12/2017, 22:10 Re
IsaGuerra • 12/12/2017, 22:22 Re ^^
Le Flamand • 12/12/2017, 22:22 Ça va toujours ? ^^
IsaGuerra • 12/12/2017, 22:23 Oui très bien ^^
IsaGuerra • 12/12/2017, 22:23 Et toi ?
Le Flamand • 12/12/2017, 22:24 Bof, mais ça va passer
IsaGuerra • 12/12/2017, 22:25 Qu'est ce qu'il y a ?
Le Flamand • 12/12/2017, 22:26 Trop rien, un simple coup de blues passager ^^
IsaGuerra • 12/12/2017, 22:27 C'était moi ce matin ^^
IsaGuerra • 12/12/2017, 22:28 Si c'est que passager c'est bien
Le Flamand • 12/12/2017, 22:31 Y a intérêt de toute façon ^^
IsaGuerra • 12/12/2017, 22:32 Au pire on sera là pour te le faire passer ce coup de blues ^^
Le Flamand • 12/12/2017, 22:33 Je suis sûr que demain matin on n'en parlera plus ^^, mais c'est gentil quand même ^^
IsaGuerra • 12/12/2017, 22:34 J'ai peut être quelque chose là maintenant si tu veux
Le Flamand • 12/12/2017, 22:35 Pourquoi pas
IsaGuerra • 12/12/2017, 22:35 Juste le temps de chercher la vidéo
IsaGuerra • 12/12/2017, 22:36 On a regardé ça en anglais cet aprem : https://www.youtube.com/watch?v=8S0FDjFBj8o
IsaGuerra • 12/12/2017, 22:37 C'est pas grand chose mais ça m'a fait sourire
Le Flamand • 12/12/2017, 22:41 Pas mal
IsaGuerra • 12/12/2017, 22:44 C'est pas grand chose et je sais pas si ça a eu le même effet sur toi que sur moi ^^
Le Flamand • 12/12/2017, 22:44 Cela m'a fait sourire un peu
IsaGuerra • 12/12/2017, 22:48 Bon j'ai pas d'autres idées pour ce soir désolée
Seb_RF • 12/12/2017, 22:49 Re
Le Flamand • 12/12/2017, 22:49 Y a pas de mal, tu m'aura fait sourire, c'est déjà bien ^^
Le Flamand • 12/12/2017, 22:49 Salut Seb
IsaGuerra • 12/12/2017, 22:49 Re Seb
IsaGuerra • 12/12/2017, 22:50 c'est Vivi la meilleure pour remonter le moral ^^
Seb_RF • 12/12/2017, 22:50 J'ai ENFIN fini de réalisé la bae de la partie la plus dure de ce fanart!
Seb_RF • 12/12/2017, 22:51 Plus de 1200 petite ..... assemblé pour la formé!
IsaGuerra • 12/12/2017, 22:52 Contente pour toi Seb ^^
Le Flamand • 12/12/2017, 22:52 Cool pour toi Seb
IsaGuerra • 12/12/2017, 22:53 Au demain en rentrant de cours je vais pouvoir me faire plaiz :x-):
Seb_RF • 12/12/2017, 22:54 Si celuis ci vous l'aimer pas c clair je me suicide
Le Flamand • 12/12/2017, 22:54 En voilà une une qui me remonte le moral, merci La Voix du Nord :x-): (ça aussi, ça me fait sourire)
IsaGuerra • 12/12/2017, 22:54 Ne parle jamais de suicide quand je suis présente !
Le Flamand • 12/12/2017, 22:55 Un peu excessif, non ?
IsaGuerra • 12/12/2017, 22:55 aime ce message
Seb_RF • 12/12/2017, 22:55 tu n'imageine meme pas le boulot qui a dessu (meme un ecart de 0.20 cm / 3 metre je l'ai corigé)
Le Flamand • 12/12/2017, 22:56 Celle-ci : Pour une fois je vais aller l'acheter La Voix du Nord :x-): - https://twitter.com/lavoixdunord/status/940700706037731328
Le Flamand • 12/12/2017, 22:57 Certes, mais bon, le suicide, un peu excessif je trouve.
IsaGuerra • 12/12/2017, 22:58 également
Seb_RF • 12/12/2017, 22:59 Je tien trop a la vie pour ca mais ma réaction sera quand mele sacrément execcive
Seb_RF • 12/12/2017, 22:59 Genré dépréssion pendant 3 an
IsaGuerra • 12/12/2017, 23:00 Excessif
Le Flamand • 12/12/2017, 23:00 Je plussoie
IsaGuerra • 12/12/2017, 23:01 Sérieux Seb : Le suicide et la dépression c'est totalement excessif pour un dessin
Seb_RF • 12/12/2017, 23:01 Ouai ba la t pas a a place
Seb_RF • 12/12/2017, 23:01 J'y met toute mon ame dans celuis la
Seb_RF • 12/12/2017, 23:02 La moindre ombre le moindre pixel la moindre teite ou le moindre trais devra etre exactement selon ma vision et pas a un pixel prét
Seb_RF • 12/12/2017, 23:03 Je veux que quel que soit le moemtn ou je le regarde il n'y est rien a y redire
Le Flamand • 12/12/2017, 23:06 aime ce message
IsaGuerra • 12/12/2017, 23:07 Seb c'est qu'un dessin. Si y'a un petit défaut c'est pas dramatique. C'est pas le plus important dans la vie
Seb_RF • 12/12/2017, 23:09 C pas le plus imporant c vrai mais je m'en fiche quand je fait fait quelque chose c a font ou pa s dutout
IsaGuerra • 12/12/2017, 23:10 Tu peux faire à fond en laissant des petits défauts
Le Flamand • 12/12/2017, 23:11 Rien, ni personne n'est parfait Seb
IsaGuerra • 12/12/2017, 23:11 je plussoie
IsaGuerra • 12/12/2017, 23:11 La perfection n'est qu'illusion, une idée. Ce n'est pas un fait
Seb_RF • 12/12/2017, 23:11 Je sais que rien n'est parfait mais c pa s pour autent que je n'irais pas au plus prés de la perfection que possible c'est a dire sacrément proche
Seb_RF • 12/12/2017, 23:12 Et croyer moi je suis pbie placé dans ma profession pour savoir que rien n'est parfait
Seb_RF • 12/12/2017, 23:12 Bien*
Le Flamand • 12/12/2017, 23:12 Et puis tu sais, s'il y avait une perfection absolue, qu'est-ce qu'on s'ennuierai au final ^^
Seb_RF • 12/12/2017, 23:13 Je sais mais je men fiche celui ci sera de loin le plus proche de la perfection de touts ceux que j'ia fait ou je ne 'appel plus Sebastien
Seb_RF • 12/12/2017, 23:15 Je re v a la douche
Le Flamand • 12/12/2017, 23:15 Bonne douche
IsaGuerra • 12/12/2017, 23:15 Bah bonne nuit parce que moi j'y vais arce que sinon dodo en cours demain matin
Seb_RF • 12/12/2017, 23:16 Bn moi boulot demain (je repasserai juste dire bn^^)
Le Flamand • 12/12/2017, 23:16 Je vais te suivre Emilie, demain c'est départ à 5h direction la rédaction, donc je ne vais pas traîner. Bonne nuit ;)
IsaGuerra • 13/12/2017, 17:49 Non sans rire je galère à trouver comment positionner 2 des persos ça fait 3h que j'y réfléchi
IsaGuerra • 13/12/2017, 17:49 Hey Ra Mu ^^
Ra Mu • 13/12/2017, 17:49 aime ce message Pareil... :roll:
Chaltimbanque • 13/12/2017, 17:50 @Ra Mu Comment ça va ?
TEEGER59 • 13/12/2017, 17:50 Hello!
IsaGuerra • 13/12/2017, 17:50 Hey Julie ^^
Chaltimbanque • 13/12/2017, 17:50 Et coucou Juju
IsaGuerra • 13/12/2017, 17:50 Comment vous allez toutes les 2 ?
Ra Mu • 13/12/2017, 17:50 8-x Non je ne dirai rien je ne dirai rien jenedirairien ... :lol:
Ra Mu • 13/12/2017, 17:51 Je savoure un cidre en ton honneur. Du Magners, je ne connais pas et c'est top.
Chaltimbanque • 13/12/2017, 17:51 Magners, c'est le nom anglais pour Bulmers, et c'est mon cidre irlandais préféré ! ^^
Ra Mu • 13/12/2017, 17:51 Et vous alors?
Ra Mu • 13/12/2017, 17:52 Et bulmers c'est quoi?
Chaltimbanque • 13/12/2017, 17:53 C'est exactement le même cidre. Simplement, il change de nom selon les pays (je ne sais pas pourquoi, faudrait que je cherche).
IsaGuerra • 13/12/2017, 17:53 ça va ^^
Chaltimbanque • 13/12/2017, 17:54 Fait à Clonmel, Comté de Tipperary. Y'a un très beau parc avec des jeux d'enfants, d'ailleurs.
TEEGER59 • 13/12/2017, 17:54 aime ce message
Chaltimbanque • 13/12/2017, 17:54 @Ra Mu Bref... Sláinte! :D
TEEGER59 • 13/12/2017, 17:54 bien.
Ra Mu • 13/12/2017, 17:56 It's a long way from Tipperary! (*notes de musiques quejenesaispastaper*)
Ra Mu • 13/12/2017, 17:56 Danke!
Ra Mu • 13/12/2017, 17:56 @TEEGER59 Bonsoir Julie!
Ra Mu • 13/12/2017, 17:57 to Tipperary*
Chaltimbanque • 13/12/2017, 17:59 C'est rigolo, ça... Il y a bien une chanson irlandaise qui porte presque le même titre. "It's a long way from Clare to here" → https://www.youtube.com/watch?v=tFD3va118b8
Chaltimbanque • 13/12/2017, 18:00 @TEEGER59 Et cet entretien ? Bien passé ?
Ra Mu • 13/12/2017, 18:02 https://www.youtube.com/watch?v=XVM-tFAdADg
Chaltimbanque • 13/12/2017, 18:03 Eh ben ! Tu viens enrichir mon répertoire, merci ! :D
Ra Mu • 13/12/2017, 18:04 And your heart is right there! :D
Chaltimbanque • 13/12/2017, 18:04 CWell, not exzctly in County Tipperary, I prefer County Galway or County Mayo but you're basically right ^^
Chaltimbanque • 13/12/2017, 18:04 Exactly*
Ra Mu • 13/12/2017, 18:05 En fait je l'ai apprise en lisant Buck Danny, c'était ce que chantaient les soldats au mess durant les albums de seconde guerre.
Chaltimbanque • 13/12/2017, 18:05 Oh, je viens de voir que Roy Moore a perdu l'élection au Sénat en Alabama, je suis bien contente ! :D
Ra Mu • 13/12/2017, 18:05 Mayonnaise? :arrow: :arrow: :arrow:
Ra Mu • 13/12/2017, 18:05 plussoie ce message
Ra Mu • 13/12/2017, 18:06 Joyeux Noël!
Chaltimbanque • 13/12/2017, 18:06 Comme d'habitude :lol:
Ra Mu • 13/12/2017, 18:09 aime ce message Bon ben au moins tu es traquille pour un bon bout de temps.
Chaltimbanque • 13/12/2017, 18:11 @Ra Mu En tout cas, puisque tu aimes le cidre irlandais, j'en achèterai deux bouteilles pour partager ça ;-)
Chaltimbanque • 13/12/2017, 18:12 Eh, ce soir, cette nuit, c'est la pluie d'étoiles filantes des Géminides.
Ra Mu • 13/12/2017, 18:14 Il y a aussi la Broocklin Pale Ale, Totor aussi en raffolle.
Chaltimbanque • 13/12/2017, 18:15 C'est noté ^^
Ra Mu • 13/12/2017, 18:19 A ce propos, je suis tombée sur Your Name de Makoto Shinkai, il est chouette cet anime.
Ra Mu • 13/12/2017, 18:20 Et the book of Kells. J'ai appris plein de truc, cela me donne envie de me procurer le fac similé.
Chaltimbanque • 13/12/2017, 18:21 Connais pas. De quoi ça parle ?
Chaltimbanque • 13/12/2017, 18:21 Tu m'étonnes ! J'ai un journal (pour écrire) dont la converture est une reproduction de la page chrisme. Je l'adore. :D
Chaltimbanque • 13/12/2017, 18:22 Couverture* (et en relief)
Ra Mu • 13/12/2017, 18:22 Waou! :-@
Ra Mu • 13/12/2017, 18:23 J'avais fait un stage d'enluminure, et franchement je suis baba devant la richesse et la finesse des détails.
TEEGER59 • 13/12/2017, 18:25 Comme ça, Auchan fait des économies! Pas de GDI, pas de prime a verser. Ils sont malins comme des p'tits singes!
TEEGER59 • 13/12/2017, 18:26 Déjà qu'on se fait bien couill**** avec la JDS (Journée De Solidarité).
Chaltimbanque • 13/12/2017, 18:26 Idem (pas pour le stage, malheureusement). Les entrelacs celtiques ont quelque chose d'hypnotisant, pour moi.