Chaltimbanque • 20/10/2017, 21:11 (désolée, j'aurais dû préciser)
Ra Mu • 20/10/2017, 21:11 T'as pas vécu avant windows 95... :x-):
IsaGuerra • 20/10/2017, 21:11 aime ce messageje suis une championne à celui là !
Chaltimbanque • 20/10/2017, 21:12 Mouais... va dire ça à Windows 8.
Seb_RF • 20/10/2017, 21:12 j'ai comencer avec win 95 :x-):
Seb_RF • 20/10/2017, 21:12 aime ce message
Ra Mu • 20/10/2017, 21:12 Alors là, ma culture reste à faire, je ne connais que Risk, Cluedo, Monopoly et Carcassonne.
Seb_RF • 20/10/2017, 21:12 C pour ca que je deteste win 8 et que je suis pret a tout pour changer (gratuitemetn cala va de soit)
Ra Mu • 20/10/2017, 21:12 aime ce message Oh Oui!
Seb_RF • 20/10/2017, 21:13 Mais pour votre probleme je connai la solution;) cependent faut de l'espace disk ;)
Chaltimbanque • 20/10/2017, 21:13 Oh-oh-oh ! Alors toi et moi, on va avoir de quoi discuter ! :x-): :x-):
Ra Mu • 20/10/2017, 21:13 Oui, mais moi je te parle de Windows 3.1
IsaGuerra • 20/10/2017, 21:13 je peux participer ? ^^
Seb_RF • 20/10/2017, 21:14 @Ra Mu je tecoute di moi tout sur l'inconue :x-):
Chaltimbanque • 20/10/2017, 21:14 @IsaGuerra Bien sûr. ^^
Ra Mu • 20/10/2017, 21:14 J'ai presque toutes les extensions de Carcasonne.... Et risk, en fait c'est un vieux plateau que je ne retrouve plus...
IsaGuerra • 20/10/2017, 21:14 merci ^^
Seb_RF • 20/10/2017, 21:15 En passant j'espere que n°2 allons s'amuser vous plais :x-):
Chaltimbanque • 20/10/2017, 21:15 Je crois, sans exagérer, que si on devait faire le compte des jeux qu'il y a chez ma mère, chez mon frère et chez moi, on arriverait facilement à une bonne cinquantaine de jeux.
Ra Mu • 20/10/2017, 21:15 Bah, rien, ces jeux ne tournent plus depuis le passage à Xindows 95, m^me en mode "compatibilité".
Ra Mu • 20/10/2017, 21:16 aime ce message
IsaGuerra • 20/10/2017, 21:16 ce que j'ai chez moi je crois bien ^^
Seb_RF • 20/10/2017, 21:16 ya un moyen mais faut que t le cd du system en question...
Chaltimbanque • 20/10/2017, 21:16 J'ai essayé aussi avec "Les 9 Destins de Valdo", et pareil.
Chaltimbanque • 20/10/2017, 21:18 @Ra Mu Je pense que tu devrais bien aimer Citadelles, si tu aimes Carcassone. Ou encore Les Colons de Catane.
Chaltimbanque • 20/10/2017, 21:18 Non, je ne connais pas celui-là. Explique brièvement le principe, stp. ;-)
Seb_RF • 20/10/2017, 21:19 Le jeu atlantis ses lequel?
Ra Mu • 20/10/2017, 21:20 Cela me dit quelque chose, mais je ne connais pas. Ce n'était pas du tout la culture familiale. Mes parents étaient des ours...
IsaGuerra • 20/10/2017, 21:20 C'est une espèce de Scabble mais en 3D, tu peux aussi effacer une lettre d'un mot si toutefois le mot sur lequel tu remplaces une lettre reste un mot existant ^^ (bon là c'est du grossier, ça fait un moment que j'y ai pas joué)
Chaltimbanque • 20/10/2017, 21:21 C'est mon côté allemand, les jeux de société.
Chaltimbanque • 20/10/2017, 21:21 Enfin, ça vient de là, en tout cas. Les Allemands jouent beaucoup. :D
Ra Mu • 20/10/2017, 21:21 http://www.mobygames.com/game/atlantis-the-lost-tales
Seb_RF • 20/10/2017, 21:21 @Ra Mu je sais comment y jouer
Chaltimbanque • 20/10/2017, 21:21 @IsaGuerra Ok, je vois à peu près.
IsaGuerra • 20/10/2017, 21:22 non toi aussi tu à un côté allemand ? ^^
Seb_RF • 20/10/2017, 21:22 car il est sorti sur autre support ;)
Ra Mu • 20/10/2017, 21:22 AAARGH! Dejà que le scabble tout court... Quoique, le scrabble cités d'or cela peut être sympa... Surtout "Zia" en mot compte triple! :x-):
Chaltimbanque • 20/10/2017, 21:23 @IsaGuerra Yep, côté maternel.
IsaGuerra • 20/10/2017, 21:23 à moi c'est côté parternel ^^
Seb_RF • 20/10/2017, 21:25 Si tu veux je tenvoi tout les instruction ;)
Ra Mu • 20/10/2017, 21:26 Je les ai pas commencées... :lol: J'ai pas dîné non plus...
nonoko • 20/10/2017, 21:26 Seb, avant que tu poses la question, charmant couple en vérité
Ra Mu • 20/10/2017, 21:27 En MP, mais tu as le temps, je ne m'en occuperai pas ce soir. Trop à faire.
Seb_RF • 20/10/2017, 21:27 Je comptais attendre le comentaire en detail 8-x :-@
Seb_RF • 20/10/2017, 21:27 @nonoko *
nonoko • 20/10/2017, 21:27 @Ra Mu Naaaannn, j'y crois pas, tu comptes faire une nuit blanche, c'est ça? Au moins tu dormiras dans l'avion, pas comme moi qui regarde quatre films d'affilée
Ra Mu • 20/10/2017, 21:28 C'est une gamine charmante, charmante, qui possède une âme innocente, innoceeeneeente! (Bourvil).
nonoko • 20/10/2017, 21:28 aime ce message :lol: :lol: :lol:
Chaltimbanque • 20/10/2017, 21:28 Et un coup de reins... :x-):
Ra Mu • 20/10/2017, 21:28 Yep, t'as tout compris, sinon je serai défoncée en arrivant, et je compte bien tenir jusqu'au matsuri du feu.
Seb_RF • 20/10/2017, 21:29 Je ne suis pas sur que vous ayer les le PS :roll:
nonoko • 20/10/2017, 21:29 @Ra Mu Mais moi je sais bien ce que tu penses tout au fond de toi-même...
Ra Mu • 20/10/2017, 21:29 Quel cou du ciel, quel cou d'état....
Chaltimbanque • 20/10/2017, 21:30 Bah quoi, c'est aussi du Bourvil :x-):
nonoko • 20/10/2017, 21:30 @Ra Mu je vois que tu es toujours aussi raisonnable
Ra Mu • 20/10/2017, 21:30 Bref, un sacré coup de tête.
Le Flamand • 20/10/2017, 21:30 Areuh ^^
Seb_RF • 20/10/2017, 21:30 Dite je erais choquer surpris et neutre si je savais ? 8-x
Chaltimbanque • 20/10/2017, 21:30 @Ra Mu Tu vas à Kurama, donc ? ^^
Ra Mu • 20/10/2017, 21:30 Bouzou!
Ra Mu • 20/10/2017, 21:31 Si la tempête le permet, oui.
Chaltimbanque • 20/10/2017, 21:32 Si tu savais quoi ?
Seb_RF • 20/10/2017, 21:32 Se quil y a au fond de RM :x-):
nonoko • 20/10/2017, 21:32 @Seb_RF pour moi Zia a peut-être un peu trop de poitrine et Esteban pas assez de euh...enfin, on voit bien que le point de vue masculin l'emporte dans ton dessin. Mais je suis d'accord, la serviette est top (ainsi que la chevelure, comme toujours)
Ra Mu • 20/10/2017, 21:33 https://www.youtube.com/watch?v=mo9x-o-Gli0
Chaltimbanque • 20/10/2017, 21:34 Impressionnantes, ces torches !
Seb_RF • 20/10/2017, 21:34 Merci nonoko sama :-@ :-@ :-@ :-@ :-@ enfin la poitrine n''est aps differente des autre foi :roll: :x-):
Seb_RF • 20/10/2017, 21:35 Et a tu fait attention a l'eur main gauche? 8-x sa indique très infimement la suite :roll:
Ra Mu • 20/10/2017, 21:35 En fait, je pense toujours à cette fête du feu que j'ai vue dans une des scènes de la forteresse cachée de Kurosawa
nonoko • 20/10/2017, 21:35 @Ra Mu c'est sûr qu'il vaut mieux pas qu'il pleuve...
Chaltimbanque • 20/10/2017, 21:36 Alors, là, en films asiatiques, je suis d'une grande inculture.
Chaltimbanque • 20/10/2017, 21:36 (à part quelques-uns)
nonoko • 20/10/2017, 21:36 @Seb_RF oui mais là, elle saute davantage aux yeux, question de composition
nonoko • 20/10/2017, 21:37 @Seb_RF ah ben oui les mains, j'ai vu quand même...
Ra Mu • 20/10/2017, 21:37 Si tu aimes les western, Akira Kurosawa devrait te plaire.
nonoko • 20/10/2017, 21:38 @Chaltimbanque mais tu connais quand même Kurosawa
Seb_RF • 20/10/2017, 21:38 effectivement.... mais bon je peut pas lui en faire plus ou moins selon l'angle ;) faut que ca soit constant ;)
Chaltimbanque • 20/10/2017, 21:38 Oui, mais pas tellement non plus. Je n'ai vu que "Les 7 Samouraïs".
Ra Mu • 20/10/2017, 21:39 Ben... https://www.cyclocane.com/fr/cyclone-lan/
nonoko • 20/10/2017, 21:39 @Chaltimbanque c'est déjà ça.
nonoko • 20/10/2017, 21:39 @Ra Mu Shoganai...
Ra Mu • 20/10/2017, 21:41 5 ans que je prépare ce séjour. Et pof, v'la que je tombe sur un cyclone...
Chaltimbanque • 20/10/2017, 21:41 Ah, pardon, et "Les 7 Mercenaires" aussi. J'avais oublié que c'était de lui.
Chaltimbanque • 20/10/2017, 21:42 En même temps, pas facile de prévoir un cyclone 5 ans à l'avance.
Le Flamand • 20/10/2017, 21:42 aime ce message
Seb_RF • 20/10/2017, 21:43 @nonoko et atention les allience ne sont pas les meme j'ai ete a ce niveau de detail desus ^^ oui je suis fou ^^ https://mega.nz/#!EZEQmIrC!EeKirltUnAWlzbQqt6Byb20PIf160Q5nty5x7WPuqhQ
Seb_RF • 20/10/2017, 21:44 Et cet aprem je pas mal bosser sur la réorganisation de ca en metant en plus tout les ancienne en inspi sans avoir a tout réouvrir ^^ https://mega.nz/#!xV9GVbSZ!iHB2tYPHW_nBojRLG7QOUIgZkTu-efZKhhGQ9pH2fEc
Seb_RF • 20/10/2017, 21:46 Sinon vous faite quoi?
Ra Mu • 20/10/2017, 21:47 Bon allez, je vais manger un morceau et m'attaquer à ma valise, sinon je vais encore ublier un truc. Genre l'adaptateur...
Le Flamand • 20/10/2017, 21:47 Je met en PLS le CM de la SNCF sur Twitter :x-): et vous ?
Seb_RF • 20/10/2017, 21:47 Ps Rm je t'envoi les instruction pour le jeu après l'avoir teste tk ;)
Ra Mu • 20/10/2017, 21:47 Miow!
nonoko • 20/10/2017, 21:47 @Ra Mu Bah, avec le Japon faut être patient, très patient...il y a beaucoup de choses qui ne dépendent pas de nous
Seb_RF • 20/10/2017, 21:47 J'aime pas donne r un produit a moitier fini ^^
Seb_RF • 20/10/2017, 21:48 conaisseuse ? :x-):
IsaGuerra • 20/10/2017, 21:48 Je regarde Cendrillon (avec Lily James) et je cherche une photo pour le cadeau de Noël de mes parents tout en triant les photos pour le cadeau d'anniversaire de ma mère ^^
Ra Mu • 20/10/2017, 21:48 8 jours sur place, je veux bien être patiente mais... De toute façon il n'y a pas de retour en arrière possible.
nonoko • 20/10/2017, 21:48 @Ra Mu et bon courage pour les valises, de toute façon au pire tu trouverais un adaptateur sur place, ya tout au Japon
Seb_RF • 20/10/2017, 21:52 pa s eu le courage :roll:
Seb_RF • 20/10/2017, 21:53 du japon ou de nonoko 8-x
IsaGuerra • 20/10/2017, 21:53 faut que je le fasse pendant les vacances ^^
nonoko • 20/10/2017, 21:53 @Seb_RF Ben, les deux tiens! :x-):
Chaltimbanque • 20/10/2017, 21:53 Les deux. + une cape. :tongue:
nonoko • 20/10/2017, 21:53 aime ce message :lol:
Ra Mu • 20/10/2017, 21:54 aime ce message
Seb_RF • 20/10/2017, 21:54 jy v tout de suite avec un eput de cance je trouverai d e nouveau fon 8) .
Chaltimbanque • 20/10/2017, 21:54 Et même une cape inversée, à un moment, pour un match de je ne sais plus quel sport.
nonoko • 20/10/2017, 21:54 @Ra Mu Dommage que tu n'aies pas de cape..
nonoko • 20/10/2017, 21:54 Tu aurais demandé à des Japonais sympas de te prendre en photo!
nonoko • 20/10/2017, 21:55 Rooh, le sport national, quoi, le baseball (après le sumo, oui)
Chaltimbanque • 20/10/2017, 21:56 Je n'ai jamais aimé le baseball, je trouve ça d'un ennui absolument pharaonique ! :lol:
Chaltimbanque • 20/10/2017, 21:56 Mais je me souvenais que la cape avait été inversée, c'est quand même le plus important :x-):
Seb_RF • 20/10/2017, 21:56 Je n'ai que ca en decor.... :| https://mega.nz/#F!VBESSJhT!SoBX2GeUdFl-E2E9p5qxIwhttps://mega.nz/#F!lZMFiToT!164V0vnysU4jxmDflIsSnQhttps://mega.nz/#F!dEtSiAhI!eK67-wjG41IR6O2gRyl2uQhttps://mega.nz/#F!MJsV0LiY!o0Mtt3EPCa-1c1qd9NOfZQhttps://mega.nz/#F!Zc0UUTIb!GZpe6Sf2mLGvgpSzMAa3Eghttps://mega.nz/#F!ENUiBDAZ!KOtj28gU9WK_SMYngeKqoAhttps://mega.nz/#F!xYtmFDaL!gO-_jmXuh_9ze4ydlauvOw
nonoko • 20/10/2017, 21:57 @Chaltimbanque et tu as tout à fait raison! Mais dans un stade de baseball au Japon tu peux faire plein d'autres choses que regarder le match, enfin, surtout manger! :x-):
IsaGuerra • 20/10/2017, 21:57 aime ce message
Le Flamand • 20/10/2017, 21:57 En parlant de vacances, qui veut des photos (cadrées et de lieux et moments qui en valent la peine) des miennes ? :lol:
Chaltimbanque • 20/10/2017, 21:57 Ben, nous tous, pardi ! :D
Ra Mu • 20/10/2017, 21:58 J'y ai pensé, mais... C'est pesant la cape, cela prend la moitié de la valise à elle toute seule.
IsaGuerra • 20/10/2017, 21:58 +1
Ra Mu • 20/10/2017, 21:58 +2, je regarderai ça en mode "archive"
nonoko • 20/10/2017, 21:59 @Ra Mu Petite joueuse, va, moi je n'ai l'ai jamais mise dans ma valise, mais toujours dans mon sac à main (certes, c'était un peu lourd...)
Le Flamand • 20/10/2017, 21:59 Je ferai une sorte de blog ou autre je crois ^^
Seb_RF • 20/10/2017, 21:59 a ton avis evidement que j'en veux!
Chaltimbanque • 20/10/2017, 21:59 @Ra Mu Au cas où... → http://www.fabartdiy.com/how-to-pack-luggages-more-efficiently/
Chaltimbanque • 20/10/2017, 22:00 (les images sont plus grandes en bas de page ^^)
Seb_RF • 20/10/2017, 22:01 En fait jais 2220 image pour des font ou partie de fon... :| c oas assez :x-): :tongue:
Le Flamand • 20/10/2017, 22:01 Ou alors je vais mettre tout ça sur mon Instagram ^^
nonoko • 20/10/2017, 22:03 Le devoir m'appelle...BN à tous!
Le Flamand • 20/10/2017, 22:03 Bonne nuit nonoko ;)
Seb_RF • 20/10/2017, 22:04 Moi v me rerelire le chap 17 ^^
IsaGuerra • 20/10/2017, 22:05 J'ai toujours pas fini de le lire :roll:
Seb_RF • 20/10/2017, 22:05 Et ba vas y faut que tu preine tout en compte pour le jap :roll:
Chaltimbanque • 20/10/2017, 22:05 Pour une fois que ce n'est pas moi qu'on attend ! :x-):
Seb_RF • 20/10/2017, 22:06 Vivi san te comtredit a ce niveaux c plus de lattente :roll: :x-):
IsaGuerra • 20/10/2017, 22:06 je sais
IsaGuerra • 20/10/2017, 22:07 Mais comme pour la fic de Julie j'ai préféré attendre le début des vacances pour reprendre mes lectures
Chaltimbanque • 20/10/2017, 22:07 Je fais ce que je peux. Et après les vacances, les conseils de classe vont arriver, donc moins de temps. Je préviens tout de suite.
IsaGuerra • 20/10/2017, 22:08 Et là je suis surtout à la recherche de THE photo pour le cadeau de Noël de mes parents et celles pour le cadeau d'anniversaire de ma mère, ainsi que des FanArt
Chaltimbanque • 20/10/2017, 22:09 La transformation de l'ISF s'est donc faite à l'Assemblée Nationale devant un parterre toujours aussi clairsemé : 96 députés sur 577. Paie ton assiduité politique... :roll:
IsaGuerra • 20/10/2017, 22:09 pour ma part conseil de classe = problème avec la prof de physique :roll:
Seb_RF • 20/10/2017, 22:09 @Chaltimbanque je parlais pas de toi ....
Seb_RF • 20/10/2017, 22:09 Mais bon je my suis "habitué"....
Chaltimbanque • 20/10/2017, 22:11 Les guillemets et les points de suspension tendent à prouver le contraire.
IsaGuerra • 20/10/2017, 22:11 Dis le clairement Seb : ça t'emm**** de pas avoir de nouvelles pour le chapitre :roll: mais que veux tu que je te dise j'ai quasi rien fait donc à quoi ça sert de te montrer ? :roll:
Seb_RF • 20/10/2017, 22:11 Mais bon l'echéence comence a arrive encor 2 chap de batement ....
Seb_RF • 20/10/2017, 22:11 Je le dit pas sinon v encor me faire sautr dessur par manon....
Le Flamand • 20/10/2017, 22:11 Chacun son rythme Seb, selon les périodes, on a plus ou moins d'inspiration et de temps ;)
Seb_RF • 20/10/2017, 22:12 Mais ses vrai que tu pourais tenir au courant meme si se s presque rien :|
IsaGuerra • 20/10/2017, 22:12 là elle ne réagira pas t'inquiète là ça ne me soule pas, je le prends bien
IsaGuerra • 20/10/2017, 22:13 aime ce message
Seb_RF • 20/10/2017, 22:13 ... je te rappel que la derniere foi ca te saouler aps non plus....
IsaGuerra • 20/10/2017, 22:13 Là c'est les vacances je pourrais un peu plus le travailler
Seb_RF • 20/10/2017, 22:14 @Le Flamand se que je reproche a emilie ca n'est pas de ne pas avencer ses l'énorme probleme de comunication .... ;)
IsaGuerra • 20/10/2017, 22:14 cette fois je t'assure ça ne me dérange pas parce que je sais que je dois le travailler et que j'aurais le temps
Seb_RF • 20/10/2017, 22:15 Rectification abysale pb de com *
IsaGuerra • 20/10/2017, 22:15 ça tu me changeras pas quand il s'agit de travail de groupe j'ai quelque soucis concernant la communication :roll: (et encore là je me suis améliorer)
Seb_RF • 20/10/2017, 22:15 oki
Chaltimbanque • 20/10/2017, 22:15 Tu sais, Seb, tout le monde ne gère pas la communication de la même manière. Personnellement, si j'ai quelqu'un sur le dos qui me martèle que je dois faire ci ou ça, ça m'incite à faire l'inverse. J'ai horreur de ça.
Le Flamand • 20/10/2017, 22:16 aime ce message +1
Chaltimbanque • 20/10/2017, 22:16 On me le dit une fois, ok, deux fois, ok. Mais après, faut me laisser tranquille.
IsaGuerra • 20/10/2017, 22:17 aime ce messageY'a de ça avec moi :roll: :x-):
Le Flamand • 20/10/2017, 22:17 aime ce message
Seb_RF • 20/10/2017, 22:18 @Chaltimbanque
Seb_RF • 20/10/2017, 22:18 Ca je sais mais dans un autre sens faut se mettre a ma place lautre foi je lui demander très souvent mais y avais un raison ses que j'été bloke r temp que javais pas sa partie et elle repondai jamais et ca la saoule r de plus en plus, cependant
Seb_RF • 20/10/2017, 22:18 Si au premier message elle avais dit "dsl seb j'ai pas el tmep davencer je te tien au jus quant je peuu elle n'en aurais pas eu d'autre et j'aurais attendu.... ses se que jappele et abysale pb de com ...
Seb_RF • 20/10/2017, 22:18 ;)
Seb_RF • 20/10/2017, 22:19 Mais bon la aucune partie avent le chap 20 n'en depand donc c tranquilou ^^
Chaltimbanque • 20/10/2017, 22:19 Eh bien dans ce cas, peut-être pourriez-vous essayer de couper la poire en deux et de trouver un terrain d'entente ? Par exemple, fixer une date entre vous à laquelle vous vous donnez des nouvelles (en laissant un délai raisonnable).
IsaGuerra • 20/10/2017, 22:20 Je te le redis j'aime pas qu'on me brusque, j'ai des problèmes de communication quand je travaille en group
IsaGuerra • 20/10/2017, 22:20 ça me paraît une bonne solution en effet, ça nous éviterait quelques soucis et enguelade
Seb_RF • 20/10/2017, 22:21 tu n'aurais eu que le premier message et j'aurais attendu seulemtb tu repondai s jamais et du coup je relancer al demende et ca tenerver encor plus
Seb_RF • 20/10/2017, 22:21 C se quon appel un cercle vicieux
Chaltimbanque • 20/10/2017, 22:22 Qu'il suffit de briser.
Seb_RF • 20/10/2017, 22:22 je te l'ai proposer tu veux que je te rappel ta reponce .....
IsaGuerra • 20/10/2017, 22:22 Problème de com' ^^
Seb_RF • 20/10/2017, 22:22 oui mais ca la clef ete entre ses main :|
Chaltimbanque • 20/10/2017, 22:23 Non, elle est entre vos mains à tous les deux.
IsaGuerra • 20/10/2017, 22:23 Bref et si on évitait de remettre sur le tapis nos soucis passé et qu'on trouvait une solution pour l'avenir ?
Seb_RF • 20/10/2017, 22:23 Donc j'aurais du continuer a appuiyer sur F5 en permence dans lespouire dune reponce des jour durant sans rien demander....
Le Flamand • 20/10/2017, 22:24 aime ce message
Chaltimbanque • 20/10/2017, 22:24 Sur F5 ?
Seb_RF • 20/10/2017, 22:24 totalement dacord, allor je técoute tu propoe quoi?
Seb_RF • 20/10/2017, 22:24 F5 ca recharge la mag donc ca remet les courier Mp a jour ;)
Seb_RF • 20/10/2017, 22:25 ou tu prefere que je propose quoi :x-):
Chaltimbanque • 20/10/2017, 22:25 Ok. Oserais-je demander à quelle fréquence tu demandais des nouvelles à Isa ?
IsaGuerra • 20/10/2017, 22:25 5 Novembre je t'envois ce que j'ai rédigé, ça te va ?
Seb_RF • 20/10/2017, 22:26 une foi par jour ou 2 jour quan j'avais pas de reponce cad a chaque foi...
Chaltimbanque • 20/10/2017, 22:26 Bon, alors visiblement, c'est trop souvent pour elle.
Chaltimbanque • 20/10/2017, 22:27 Et si j'ai raison, recevoir d'autres messages ne fait qu'accentuer le sentiment de frustration et d'énervement. Donc il va falloir espacer.
Seb_RF • 20/10/2017, 22:28 ca ses sur mais vue que j'avais âs de nouvelle je pouvais pas m'en enpecher.... comme je te l'ai dit une petite reponce clair exposant ses probleme aurais suffi, ... a ce moment la jatendais pour rediger ma partie et c'était usant dison
Seb_RF • 20/10/2017, 22:28 A ca va allor ca fait 3 ou 4 moi que je lui est rien envoyer^^
IsaGuerra • 20/10/2017, 22:28 Mais bon je reconnais que j'aurais pu au moins te répondre mais on va dire que je ne savais pas vraiment ce que je faisais
Chaltimbanque • 20/10/2017, 22:28 Je comprends, mais pour elle, recevoir des messages à répétition est tout aussi usant.
Seb_RF • 20/10/2017, 22:29 on va dire ca ... mais bon le passer et passr on peu pas le changer.... donc autent repartir sur de bonne base
IsaGuerra • 20/10/2017, 22:29 je te signale qu'au moment du chapitre de l'Arabie j'étais en vacances dans les Landes et don sans accès internet
Chaltimbanque • 20/10/2017, 22:30 Bref, je pense qu'effectivement il serait utile de vous fixer des bonnes résolutions : toi, Seb, tu y vas doucement sur les messages demandant des nouvelles, et toi, Isa, tu fixes une date et tu la respectes (sinon c'est fichu :x-): )
Seb_RF • 20/10/2017, 22:30 @IsaGuerra je s ais mais je ne tai fait qu'une proposition pendent c vac et une seul foi... et les message sans reponce durait deupuis un bon momnet....
IsaGuerra • 20/10/2017, 22:31 La date je l'ai donné : 5 Novembre. J'ai 2 semaines pour vraiment le travailler je sais que là je peux ^^
Seb_RF • 20/10/2017, 22:31 Moi ca me vas mais ca seria encor mieux si eventuellement tu accepter que jej puissent t'aider si tu bloque....
Seb_RF • 20/10/2017, 22:31 Plutot que de me rembarer pour a voir voulut t'aider...
Chaltimbanque • 20/10/2017, 22:32 Il y a des gens qui n'aiment pas être aidés à tout va. Et il faut le respecter.
IsaGuerra • 20/10/2017, 22:32 Oui tu as raison. Donc promis Seb le 5 Novembre tu auras tout ce que j'aurais rédigé
Chaltimbanque • 20/10/2017, 22:32 Mais il faut aussi apprécier les propositiosn d'aide quand elles sont données. ;-)
Chaltimbanque • 20/10/2017, 22:33 Propositions*
Seb_RF • 20/10/2017, 22:33 oui enfin la cetais juste une fourniture d'image pouent eventuelement lui donner de l'inspi cetait vraiment de la très très très legere aide
IsaGuerra • 20/10/2017, 22:35 Seb je te l'ai dit en MP le chapitre Japon c'est mon dernier acte en tant que rédactrice de la fic co et le chapitre Japon j'y tiens c'est, comme on dirait, mon bébé et je tiens énormément à le faire toute seule et du coup accepter de l'aide c'est dur pour moi parce que j'ai l'impression qu'il ne sera plus mon "bébé" aussi petite l'aide soit elle. C'est un gros défaut en moi
Seb_RF • 20/10/2017, 22:35 Oki dans ce cas ses moi qui te demande de laide :x-):
Seb_RF • 20/10/2017, 22:36 Je tenvoi des images et tu me dit si tu pense que ca pourais aler comme fond pour certaine scene (je prepar mais fond en avence) ^^
IsaGuerra • 20/10/2017, 22:36 Et finalement je crois qu'on a bien fait d'en reparler, je pense que c'était nécessaire
IsaGuerra • 20/10/2017, 22:37 Si tu veux mais n'abuses pas non plus ^^
Seb_RF • 20/10/2017, 22:38 tu veux parlais du fait que je crisse des dent a chaque foi que je me fasse renbaré et que ej m'enerve a chaque foi que dison y a une situation spécial qui sexpose sur le chat m'enervent?
Seb_RF • 20/10/2017, 22:38 :tongue:
Seb_RF • 20/10/2017, 22:38 je te promet rien :tongue:
Chaltimbanque • 20/10/2017, 22:38 Oh bah non, Seb, ça venait tout juste de se calmer, ne remets pas de l'huile sur le feu !
Chaltimbanque • 20/10/2017, 22:44 Tiens, un illuminé. :x-):
Seb_RF • 20/10/2017, 22:44 Je croi que les seul foi ou je riz autemp c que je suis sur skype avec cobra dek et/ou vivi
IsaGuerra • 20/10/2017, 22:44 aime ce message
Le Flamand • 20/10/2017, 22:44 Essaie un peu pour voir, qu'on rigole :lol:
Le Flamand • 20/10/2017, 22:44 Je suis la lumière de la nuit :x-):
IsaGuerra • 20/10/2017, 22:45 Bon je viens d'apprendre que je mangeais au Pizza Buffet demain midi j'étais même pas au courant qu'on allait sur Nancy :roll:
Chaltimbanque • 20/10/2017, 22:45 Tiens, passe le bonjour à Nancy de ma part. C'était la ville de naissance de mon papa.
IsaGuerra • 20/10/2017, 22:46 méfie toi j'ai foutu au tapis un gars l'année de la Seconde en danse :roll: :lol:
IsaGuerra • 20/10/2017, 22:46 pas de soucis (et c'est la mienne aussi au passage^^)
Le Flamand • 20/10/2017, 22:46 C'est plutôt à toi de te méfier, j'ai plus d'un tour dans le stylo :x-):
Chaltimbanque • 20/10/2017, 22:47 Plus d'un tour dans le stylo ! J'adore ! :x-):
Le Flamand • 20/10/2017, 22:47 Passes le bonjour à toute la Lorraine de ma part :x-):
IsaGuerra • 20/10/2017, 22:47 on verra bien à l'IRL on fera un test :tongue:
IsaGuerra • 20/10/2017, 22:47 aime ce messageelle te le rend :x-):
IsaGuerra • 20/10/2017, 22:48 Mais plus sérieuse il a douillé le gars en seconde ! :lol:
Le Flamand • 20/10/2017, 22:48 Si tu veux :x-):
IsaGuerra • 20/10/2017, 22:49 on verra alors ^^ vivement l'IRL :x-):
Le Flamand • 20/10/2017, 22:50 Qui se passe quand ? :x-):
IsaGuerra • 20/10/2017, 22:51 alors là aucune idée, je sias que j'en ai une mini après mon Bac Blanc mais la grande je sais absolument pas
Seb_RF • 20/10/2017, 22:51 @IsaGuerra fait attention il pourai amener un araigné
Seb_RF • 20/10/2017, 22:51 :lol:
IsaGuerra • 20/10/2017, 22:52 Il fait ça il dérouille comme le c** que j'ai mit au tapis :tongue:
IsaGuerra • 20/10/2017, 22:52 Non je déc je me barre en courrant loin de lui
Seb_RF • 20/10/2017, 22:52 Je croi le 2eme post
IsaGuerra • 20/10/2017, 22:53 Ouais ça a plus de chance d'arriver
Seb_RF • 20/10/2017, 22:54 Bon moi j'amene la sulfateuse au cas ou on deciderai de passer cher BS
Seb_RF • 20/10/2017, 22:54 :lol:
IsaGuerra • 20/10/2017, 22:54 La quoi ?
Le Flamand • 20/10/2017, 22:54 Moi j'amènerai au moins mon fidèle appareil photo pro qui me suit partout :x-):
IsaGuerra • 20/10/2017, 22:55 L'IRL ? Moi j'amène... Des darioles !
Chaltimbanque • 20/10/2017, 22:55 aime ce message Tant mieux, je pourrai laisser le mien à la maison, comme ça, et prendre autre chose à la place.
Seb_RF • 20/10/2017, 22:55 Ou allor ca c mieu ^^ http://images.entertainment.ie/images_content/rectangle/620x372/Mask-weapons-guns-swords-from-movies.jpg
IsaGuerra • 20/10/2017, 22:56 pas un peu violent ça ?
Seb_RF • 20/10/2017, 22:57 c mle minimum regarde le 2eme poste :lol:
IsaGuerra • 20/10/2017, 22:57 Oui j'ai vu c'est pire
Le Flamand • 20/10/2017, 22:57 Par contre, si je m'en vais à toute vitesse sans rien dire, il faut fuir, mais dans l'autre sens :x-):
Seb_RF • 20/10/2017, 22:58 pa s vraiment ^^http://img4.hostingpics.net/pics/118176TheMask19.jpg
IsaGuerra • 20/10/2017, 22:58 aime ce messagela guitare ? Okay je sors c'est absolument pas e même format qu'un appareil photo
Chaltimbanque • 20/10/2017, 22:58 aime ce message On te fera revenir avec un snack :x-): :tongue: :lol:
Le Flamand • 20/10/2017, 22:59 Ou pas :x-): (car quand je suis sur le terrain, j'ai toujours un truc à manger dans mon sac :lol: )
Chaltimbanque • 20/10/2017, 22:59 pas trop envie de me trimballer avec ma guitare... ^^ Mais bon, sait-on jamais.
IsaGuerra • 20/10/2017, 23:01 Ça pourrait être génial de te voir et t'entendre jouer en live mais une guitare c'est encombrant pour les voyage ^^
Seb_RF • 20/10/2017, 23:01 Moi si vous me voyer avec le pc c normal il vien toutjjour ou que j'aille^^
Seb_RF • 20/10/2017, 23:03 Vous avez fui?
Le Flamand • 20/10/2017, 23:05 Non, je répond à un mail ;)
IsaGuerra • 20/10/2017, 23:05 Non je cherche des photos et ma soeur me demande un avis sur son dessin mais sérieusement elle est pas douée :lol:
Chaltimbanque • 20/10/2017, 23:05 Non, je chantais, justement ^^
IsaGuerra • 20/10/2017, 23:05 Je sais c'est pas gentil de se moquer
Chaltimbanque • 20/10/2017, 23:05 Et j'espère que je chantais justement, aussi. ^^
Chaltimbanque • 20/10/2017, 23:06 Comme quoi, une virgule change tout. :x-):
IsaGuerra • 20/10/2017, 23:06 Effectivement
IsaGuerra • 20/10/2017, 23:08 Bon ça craint là... Je viens de visionner plus de 8000 photos et j'en ai aucune où on est tous les 5...
Chaltimbanque • 20/10/2017, 23:09 8000 photos ?!
Chaltimbanque • 20/10/2017, 23:09 Wow!
Seb_RF • 20/10/2017, 23:09 montage ^^
IsaGuerra • 20/10/2017, 23:10 Et encore j'ai pas fini mais elles sont pas trier j'ai pas encore trouvé le courage de le faire
Le Flamand • 20/10/2017, 23:10 Plutôt blog ou vlog pour le petit voyage à Toulouse (ou Barcelone, en cas d'amélioration de la situation en Cata...logne XD) ? J'hésite :x-):
IsaGuerra • 20/10/2017, 23:11 non cadeau de Noel des parents, je supporte plus de laisser mes soeurs s'en charger et faire comme si j'avais participer alors que j'ai rien fait...
Chaltimbanque • 20/10/2017, 23:12 Les deux ont leurs avantages, mais je préfère le format blog.
IsaGuerra • 20/10/2017, 23:12 aime ce message+1
Le Flamand • 20/10/2017, 23:13 En y réfléchissant, je ne vais pas embarquer avec moi mon adjoint (pour filmer) :lol: donc ça sera blog plutôt :x-):
IsaGuerra • 20/10/2017, 23:13 Choix vite fait ^^
Le Flamand • 20/10/2017, 23:14 Je confirme :x-):
Le Flamand • 20/10/2017, 23:16 Reste à choisir la plateforme adéquate pour mettre tout ça en ligne :x-): (pas maintenant hein, je ne vais pas pondre du contenu sans avoir voyagé XD)
Chaltimbanque • 20/10/2017, 23:17 Tu as encore un peu de temps pour y réfléchir !
Le Flamand • 20/10/2017, 23:18 Encore heureux ^^
IsaGuerra • 20/10/2017, 23:19 Bon allez 13 448 photos et aucune où on est tous les 5... Je crois qu'il va falloir que je réfléchisse à autre chose pour mes parents... (dites le si je vous soule avec ça ^^)
IsaGuerra • 20/10/2017, 23:19 aime ce message
Chaltimbanque • 20/10/2017, 23:20 No problem. ;-)
Le Flamand • 20/10/2017, 23:20 +1
Seb_RF • 20/10/2017, 23:20 Re
Seb_RF • 20/10/2017, 23:21 Vivi tu veux les instruction pour le jeu atlantis toi aussi?
IsaGuerra • 20/10/2017, 23:21 Je vais prendre ça pour un "On s'en fiche un peu" :x-):
Chaltimbanque • 20/10/2017, 23:22 C'est surtout qu'on ne peut pas trop t'aider, mais tu ne nous soûles pas. Enfin, pas moi, en tout cas.
Chaltimbanque • 20/10/2017, 23:22 C'est gentil, mais non, merci. Je préfère garder mes souvenirs.
Le Flamand • 20/10/2017, 23:22 Pareil, tu ne me soûle pas ;)
IsaGuerra • 20/10/2017, 23:23 oui je sais, je vais arrêter de vous bassiner avec ça maintenant ^^ surtout que ouais vous pouvez pas vraiment m'aider
IsaGuerra • 20/10/2017, 23:24 Oh et puis j'ai pas fait les albums photos, je ferai ça dimanche ^^
Seb_RF • 20/10/2017, 23:26 Vooila mission acompli
Seb_RF • 20/10/2017, 23:31 Vous faite tjrs la meme chose?
Le Flamand • 20/10/2017, 23:32 Là je me creuse la tête ^^ et toi ?
Chaltimbanque • 20/10/2017, 23:32 Yep. Je retravaille "Donegal Danny". La version que j'ai uploadée sur youtube ne me statisfait pas tout à fait.
IsaGuerra • 21/10/2017, 10:11 Hey tout le monde ^^
Seb_RF • 21/10/2017, 10:11 Slt emilie
IsaGuerra • 21/10/2017, 10:12 J'allais tedemander comment tu vas mais je crois que ça serai inutile :roll: ^^
Seb_RF • 21/10/2017, 10:13 :x-): je croi qu jai un peu debloquer avec mon instalation^^^mais bon ses si rare quand je suis seul a la maison plusieur jour ^^
Seb_RF • 21/10/2017, 10:13 Je peut me permetre de petite folie^^
IsaGuerra • 21/10/2017, 10:14 Ce genre d'installation c'est pas ce que j'appellerai une folie, juste tu profites de l'occasion pour t'étaler
Seb_RF • 21/10/2017, 10:14 Film au fond photoshop a droite tacht au milieu et a gauche j'ai pas encor choisi^^
Seb_RF • 21/10/2017, 10:15 Oui mais d'hab jai que mon pc et ma teole 24 pouce, la jais mon pc cellui de maman ma tele 24 pouce + la smart TV :-@ :-@ :-@
Seb_RF • 21/10/2017, 10:16 Ce serai parfait si j'avais un desieme port HDMI sur le pc en fait j'aurais les 2 tv en 2eme et troisieme ecrant :x-): mais bon je peux toujour metre le disc ur dessu donc ca va^^
Seb_RF • 21/10/2017, 10:18 Je me sent limité avec 2 seulement^^^
IsaGuerra • 21/10/2017, 10:18 1 c'est ce qu'il faut
Seb_RF • 21/10/2017, 10:18 A oui la gauche je vais metre word
Seb_RF • 21/10/2017, 10:19 pour toi , pour moi me faut plus ;) ne seraice pour pouvoir regarder le tache et un fim quand je suis sur photoshop... car si tu fait un selection et que tu change de fenetre tu perd tout ^^^
Seb_RF • 21/10/2017, 10:20 Mai tk un jour jauria s mon instalation 3 ecrant 8)
IsaGuerra • 21/10/2017, 10:21 Bon changement de sujet : y'en a 2 dans ma classe ils ont beaucoup de chance !
Seb_RF • 21/10/2017, 10:21 Enfait 'aurais jamais du m'habituer a plusiseur ecrant maitenent je peut plus m'en passé^^ sauf pendant les deplacement j'ai pas le choi....
Seb_RF • 21/10/2017, 10:21 why?
IsaGuerra • 21/10/2017, 10:22 Hier je sentais qu'on me lancait des trucs j'ai comme de rien et la je viens de voir que j'avais de la patafix dans les cheveux
IsaGuerra • 21/10/2017, 10:22 J'ai fait*
Seb_RF • 21/10/2017, 10:23 A.... tk j conai mais sur moi cetai boulette pleinne de colle
IsaGuerra • 21/10/2017, 10:25 Att y'a décalage d'un jour c'était jeudi qu'on me lançait de la patafix et hier que j'ai vu
Seb_RF • 21/10/2017, 10:25 A...
IsaGuerra • 21/10/2017, 10:25 Ouais sauf que là j'ai du couper une mèche de cheveux
Seb_RF • 21/10/2017, 10:26 C desespérent de voi ca au lycée... tu me dirai je voi aussi ca en BTS allors....
IsaGuerra • 21/10/2017, 10:27 Et le problème c'est que hier même si j'étais allée le signaler à la CPE chargée de ma classe : j'ai aucune preuve que c'est eux donc je peux rien faire
Seb_RF • 21/10/2017, 10:28 Aucune preuve... ca pas comme si nimport qui pouvais le faire nimporte ou c ridicule
IsaGuerra • 21/10/2017, 10:29 J'ai aucune preuve que c'est eux qui m'ont balancé de la patafix je peux rien faire contre eux à part laisser couler...
Seb_RF • 21/10/2017, 10:29 Après je tacord que dans mon cas notre classe avais un zonne de letablissement reservé cetait une preuve en soit...
Seb_RF • 21/10/2017, 10:30 Tu est sensible des cheveux?
IsaGuerra • 21/10/2017, 10:31 Sensible des cheveux ? Qu'est ce que tu racontes ?
Seb_RF • 21/10/2017, 10:32 Ba perso après men etre rendu compte je faisait plsu atention et comme je suis au niveau du crane je sentai quand on m'en lancait et je les prenai sur le fait...
Seb_RF • 21/10/2017, 10:42 Sinon bien dormi?
IsaGuerra • 21/10/2017, 10:45 Oui ça va ^^
Seb_RF • 21/10/2017, 10:46 Oki et tu fait quoi tu reste au lit avec le tel ^^
IsaGuerra • 21/10/2017, 10:50 je me suis pas lever à 2h30 ça fait 2h30 que je suis levé
Seb_RF • 21/10/2017, 10:51 A ouf tu ma fait peur
Chaltimbanque • 21/10/2017, 10:53 Good morning ^^
IsaGuerra • 21/10/2017, 10:53 Hey Vivi ^^
Seb_RF • 21/10/2017, 10:53 Slt vivi
IsaGuerra • 21/10/2017, 10:53 Et moi je file Mél est prête du coup on part
IsaGuerra • 21/10/2017, 10:53 Peut être à ce soir
Chaltimbanque • 21/10/2017, 10:53 Ciao Isa ! ;)
Seb_RF • 21/10/2017, 10:54 ++
Chaltimbanque • 21/10/2017, 10:55 Je passais juste vous souhaiter une bonne journée. À plus tard ;-)
Seb_RF • 21/10/2017, 10:55 A plus tard vivi
manonallemende • 21/10/2017, 11:02 @Seb_RF et moi depus 8h je vais courir tt les samedi matin
Le Flamand • 21/10/2017, 11:05 Bonjour ^^
Seb_RF • 21/10/2017, 11:05 Moi je fait parfaoir un tour a la gare a velo^^
Seb_RF • 21/10/2017, 11:05 Slt flami
Le Flamand • 21/10/2017, 11:09 Comment ça va ?
Seb_RF • 21/10/2017, 11:09 Regarde plus bas :x-):
Le Flamand • 21/10/2017, 11:10 Ok ^^
Seb_RF • 21/10/2017, 11:11 Et toi?
Le Flamand • 21/10/2017, 11:12 Ça va ;)
manonallemende • 21/10/2017, 11:13 Bon a plus
Seb_RF • 21/10/2017, 11:13 ++
Le Flamand • 21/10/2017, 11:14 J'y vais également. Passez une bonne journée ;)
Seb_RF • 21/10/2017, 11:15 ++ flaminez
Le Flamand • 21/10/2017, 17:15 Re
Le Flamand • 21/10/2017, 17:20 Je repars déjà. Je reviens dans la soirée ;)
IsaGuerra • 21/10/2017, 17:46 Rebonjour tout le monde ^^
Seb_RF • 21/10/2017, 17:48 Re
Le Flamand • 21/10/2017, 19:28 Areuh, je ne reste pas longtemps ^^
Seb_RF • 21/10/2017, 19:28 Le petit boude choue et la :x-):
Seb_RF • 21/10/2017, 19:28 Dsl trop tentent^^
Le Flamand • 21/10/2017, 19:28 Comment ça ?
Seb_RF • 21/10/2017, 19:29 Areuh ca fait pensé a un nourisson dison ^^
Le Flamand • 21/10/2017, 19:29 Ah
Le Flamand • 21/10/2017, 19:30 Dans 10 à 20 minutes, je suis reparti
Seb_RF • 21/10/2017, 19:30 :cry:
Seb_RF • 21/10/2017, 19:30 :x-):
Seb_RF • 21/10/2017, 19:31 On live ce soir? :x-):
Le Flamand • 21/10/2017, 19:31 Désolé Seb, ce soir, je suis juste en transit sur Lille. Je reviens de Bruxelles et ce soir je dors sur Paris.
Seb_RF • 21/10/2017, 19:31 A oki
Le Flamand • 21/10/2017, 19:32 Un article à porter dans une rédac' et je dois voir un collègue demain matin ^^
Seb_RF • 21/10/2017, 19:32 ^^
Le Flamand • 21/10/2017, 19:33 (Oui, je vais ENCORE vendre un texte rédigé vite fait dans le train :lol: )
Seb_RF • 21/10/2017, 19:33 Ma mere a vraimetn pas choisi le bon week pour mees intéres :cry:
Le Flamand • 21/10/2017, 19:33 Tes quoi ?
Seb_RF • 21/10/2017, 19:33 Mes interes
Le Flamand • 21/10/2017, 19:34 Quels intérêts ? :shock:
Seb_RF • 21/10/2017, 19:34 Ca aurais ete mieu pour moi si ca avais ete la semaine dernier live jusqua 5 h avec cobra et Dek :x-):
Le Flamand • 21/10/2017, 19:36 Bon, ben, mon covoiturage m'attend à la gare (j'ai pas vu l'heure, heureusement que je voyage souvent avec mdr), donc je file. Bonne soirée et peut-être bonne nuit ;) (si je ne repasse pas)
Seb_RF • 21/10/2017, 19:37 ++ flaminez
TEEGER59 • 21/10/2017, 19:46 aime ce messageQuel globe-trotteur!
TEEGER59 • 21/10/2017, 19:47 Un vrai petit lapin de garenne!
IsaGuerra • 21/10/2017, 19:47 Hey Julie ^^
TEEGER59 • 21/10/2017, 19:47 Salut Zazémilie!
IsaGuerra • 21/10/2017, 19:48 Un nouveau surnom ^^ j'aime bien ^^
TEEGER59 • 21/10/2017, 19:48 Ou Émiliaza!
IsaGuerra • 21/10/2017, 19:49 Pas mal aussi ^^
manonallemende • 21/10/2017, 20:30 Bonjour! a ceux que j'ai pas vu
manonallemende • 21/10/2017, 20:50 Je pisse le sang de l'oreille et je fai un montage
TEEGER59 • 21/10/2017, 20:50 Intéressant!
IsaGuerra • 21/10/2017, 20:50 Okay y'a que moi qui fout rien en fait :x-):
manonallemende • 21/10/2017, 20:51 Si RP alors hein
IsaGuerra • 21/10/2017, 20:51 Pourquoi ?
TEEGER59 • 21/10/2017, 20:51 T'as free...
manonallemende • 21/10/2017, 20:51 aucune idée
IsaGuerra • 21/10/2017, 20:51 aime ce messagec'es la seule chose que je fais
TEEGER59 • 21/10/2017, 20:52 À force d'écouter mes conneries! :x-):
IsaGuerra • 21/10/2017, 20:53 Oh bah non quand même ^^
manonallemende • 21/10/2017, 20:53 nn je préfère les tienne que celle de mon prof
IsaGuerra • 21/10/2017, 20:54 tu fais référence au coup du premier rang ?
manonallemende • 21/10/2017, 20:54 Emilie j'attend ta rep
manonallemende • 21/10/2017, 20:54 @IsaGuerra nn une en rapport avec Macron
IsaGuerra • 21/10/2017, 20:54 je t'ai rép
IsaGuerra • 21/10/2017, 20:55 ah ! raconte ^^
manonallemende • 21/10/2017, 20:55 Nn vaut mieux pas
manonallemende • 21/10/2017, 20:55 J'ai rien eu
IsaGuerra • 21/10/2017, 20:55 Okay on oublie alors ^^
manonallemende • 21/10/2017, 20:55 Le derier message que j'ai c le mien
IsaGuerra • 21/10/2017, 20:56 bizarre pour moi c'est envoyé att je te renvoie
manonallemende • 21/10/2017, 20:56 Alison : Je suis née la bas
manonallemende • 21/10/2017, 21:00 Emilie reponse
IsaGuerra • 21/10/2017, 21:00 Je te l'ai envoyé
manonallemende • 21/10/2017, 21:01 C bon
IsaGuerra • 21/10/2017, 21:01 Tu l'as ?
manonallemende • 21/10/2017, 21:01 Oui en double
IsaGuerra • 21/10/2017, 21:02 Vaut mieux 2 fois qu'une :lol:
manonallemende • 21/10/2017, 21:02 Tais toi on dirait Charlieu la
IsaGuerra • 21/10/2017, 21:03 Okay j'ai rien dit
manonallemende • 21/10/2017, 21:03 Elle est trop top cette fille d'ailleurs
Le Flamand • 21/10/2017, 21:15 Re, petit coucou depuis l'autoroute A1 :x-):
TEEGER59 • 21/10/2017, 21:16 Vroum! vroum!
Le Flamand • 21/10/2017, 21:17 Sortie 13.1 à 1000m, direction Paris :x-): (Vive le covoiturage, c'est pas toi qui conduit, mais t'es quand même à l'avant XD)
Le Flamand • 21/10/2017, 21:19 Ah non, sortie 9 (ça défile vite quand même XD)
Le Flamand • 21/10/2017, 21:21 Bon aller, extinction de la tablette et du routeur Wi-Fi, sinon je vais rester scotché dessus jusqu'au 0% de batterie :lol:
Chaltimbanque • 21/10/2017, 21:43 Coucou !
TEEGER59 • 21/10/2017, 21:43 Beuh!
IsaGuerra • 21/10/2017, 21:44 Hey Vivi ^^
Chaltimbanque • 21/10/2017, 21:44 Comment ça va ?
IsaGuerra • 21/10/2017, 21:45 Très bien et toi ?
TEEGER59 • 21/10/2017, 21:45 Bien!
Chaltimbanque • 21/10/2017, 21:46 Ça va... Je suis allée voir une amie cet aprem', qui m'a appris qu'elle attendait un bébé, et du coup je suis restée plus longtemps avec elle pour fêter ça (j'ai fait des crêpes) ^^
IsaGuerra • 21/10/2017, 21:47 Et bien félicitations à ton amie !
TEEGER59 • 21/10/2017, 21:47 aime ce messagemoi aussi! :tongue:
TEEGER59 • 21/10/2017, 21:48 Je parle de faire des crêpes, pas le fait d'être enceinte!!!
Chaltimbanque • 21/10/2017, 21:49 aime ce message Merci pour elle ! ^^
TEEGER59 • 21/10/2017, 21:49 Je préfère préciser!
Chaltimbanque • 21/10/2017, 21:50 Du coup, moi, devant les fourneaux, à force d'avoir l'odeur dans le nez, je n'ai mangé que deux crêpes (une salée, une sucrée).
Chaltimbanque • 21/10/2017, 21:51 Ce qui n'est pas très intéressant en soi, je vous l'accorde. :x-):
IsaGuerra • 21/10/2017, 21:51 Bah surtout que là tu me donnes faim. Ma mère n'a pas voulu faire à manger ce soir vu ce qu'on a mangé ce midi
IsaGuerra • 21/10/2017, 21:54 no problem si j'ai vraiment faim je mangerai mes derniers Reese's ^^
Chaltimbanque • 21/10/2017, 21:54 @TEEGER59 Non, c'était amplement suffisant. Pas besoin de plus. ^^
IsaGuerra • 21/10/2017, 21:58 En tout cas je sias pas si j'ai la poisse ou pas mais ce n'est que le premier jour des vacances scolaire, je vais à 1h de mon lycée et qui je croise ? Mon principal ! Y'a qu'à moi que ça peut arriver ce genre de chose :lol:
Chaltimbanque • 21/10/2017, 21:58 Oh, ça me rappelle une histoire, ça. ^^
Chaltimbanque • 21/10/2017, 21:59 Et ton principal t'a reconnue ?
IsaGuerra • 21/10/2017, 22:00 Oui il m'a reconnu et le pire c'est qu'il avait la table juste derrière la mienne au resto ! ^^
Chaltimbanque • 21/10/2017, 22:00 :x-): :x-):
Chaltimbanque • 21/10/2017, 22:01 Cela dit, ça ne vaut pas le coup où tu croises un élève au rayon hygiène féminine...
TEEGER59 • 21/10/2017, 22:01 aime ce messagehum! Une rime en "o"... Pas d'pot! :x-):
IsaGuerra • 21/10/2017, 22:01 Du coup présentation entre mes parents et lui. Mais la gêne/surprise ultime quand je l'ai vu. :x-):
TEEGER59 • 21/10/2017, 22:01 aime ce messageHoulà-là! Le gros moment de solitude!
IsaGuerra • 21/10/2017, 22:02 aime ce messagetellement bien toruvé
Chaltimbanque • 21/10/2017, 22:02 Je ne te le fais pas dire ! :lol:
IsaGuerra • 21/10/2017, 22:02 aime ce message
TEEGER59 • 21/10/2017, 22:02 @Chaltimbanque 2 MP pour toi.
Chaltimbanque • 21/10/2017, 22:03 Mais j'ai eu ma revanche, un an plus tard, quand j'ai vu ce même élève acheter des préservatifs. :x-):
IsaGuerra • 21/10/2017, 22:03 Ou inversement c'est pas mal aussi
IsaGuerra • 21/10/2017, 22:03 aime ce messageGêne ultime !
TEEGER59 • 21/10/2017, 22:04 J'vous jure m'dame! C'est pour faire des bombes à eau...
IsaGuerra • 21/10/2017, 22:04 Mais bien sûr ! :x-):
Chaltimbanque • 21/10/2017, 22:05 Non, mieux. "Ah, c'est bien, tu prends tes précautions !" :x-):
Chaltimbanque • 21/10/2017, 22:05 (c'est vraiment ce que j'ai dit)
IsaGuerra • 21/10/2017, 22:05 N'empêche il s'y prend tôt quand même...
IsaGuerra • 21/10/2017, 22:06 te connaissant ça m'étonne qu'à moitié :x-):
Chaltimbanque • 21/10/2017, 22:06 Ah mais il était au lycée, à ce moment-là ;-)
IsaGuerra • 21/10/2017, 22:06 Ouais mais quand même
IsaGuerra • 21/10/2017, 22:07 Quoique non oublie j'ai plusieurs potes qui l'ont déjà fait
Chaltimbanque • 21/10/2017, 22:08 Bref... croiser les élèves ou les profs ailleurs qu'au collège/lycée, c'est toujours queque chose de spécial (dans le bon ou le mauvais sens du terme) ^^
IsaGuerra • 21/10/2017, 22:09 Au moins maintenant je sais que mon principal n'aime pas le chèvre :x-):
TEEGER59 • 21/10/2017, 22:09 Normal, vous le rendez déjà! :x-):
Chaltimbanque • 21/10/2017, 22:10 aime ce message Très bonne, celle-là ! :x-):
TEEGER59 • 21/10/2017, 22:10 :x-):
IsaGuerra • 21/10/2017, 22:10 Ça c'est pas gentil ! je suis gentille moi !
IsaGuerra • 21/10/2017, 22:10 Mais sinon oui bien trouvé
Chaltimbanque • 21/10/2017, 22:10 Toi, oui, mais les autres ? ^^
IsaGuerra • 21/10/2017, 22:11 D'ailleurs là je repense à vendredi pendant neotre devoir de philo, je suis pliée rien que d'y repenser :lol: :lol: :lol:
IsaGuerra • 21/10/2017, 22:11 aaah là c'est une toute autre histoire :roll:
IsaGuerra • 21/10/2017, 22:14 Vendredi le principal a fait son petit tour dans les salles de DS et il a retourné mon sujet pour le lire vite fait, machinalement j'ai relevé la tête et je l'ai vite rebaissé vers ma copie tellement la tête qu'il a fait était excellente :lol: :lol:
Seb_RF • 21/10/2017, 22:19 Dite vous aver prevu quoi ses vac?
TEEGER59 • 21/10/2017, 22:21 3ème MP only for you, Chaltimbanque
IsaGuerra • 21/10/2017, 22:21 Euh....... Pas grand chose : aller faire quelque kilomètres et manoeuvres, aller voir Harmony, ma tradition d'Halloween et du babysitting
Chaltimbanque • 21/10/2017, 22:22 aime ce message Tiercé gagnant ! Yay !
IsaGuerra • 21/10/2017, 22:22 Oh pendant que j'y pense j'ai une petite question pour vous si vous voulez bien ^^
TEEGER59 • 21/10/2017, 22:23 Main sur le buzzer...
Chaltimbanque • 21/10/2017, 22:23 déjà dit l'autre soir... Rendez-vous médicaux que je ne pouvais pas placer en période scolaire, un petit saut à Londres (3 jours complets sur place) et un autre petit saut à Paris les 4 et 5 novembre.
IsaGuerra • 21/10/2017, 22:24 Qu'est ce que vous feriez si, chaque matin, vous vous réveillez avec 86400€ sur votre compte ?
TEEGER59 • 21/10/2017, 22:24 placement sur un compte offshore! :x-):
Chaltimbanque • 21/10/2017, 22:24 Tiens, ça, c'est une question qui me rappelle la nouvelle "Le Veston Ensorcelé" de Dino Buzzati.
IsaGuerra • 21/10/2017, 22:24 Mais attention à minuit tout ce que vous n'avez pas utiliser de ces 86400€ vous le perdez. Cela recommence chaque jour mais cela peut s'arrêter du jour au lendemain
IsaGuerra • 21/10/2017, 22:25 c'est peut être possible c'est ma soeur qui m'en a parlé et cela vient d'un livre
TEEGER59 • 21/10/2017, 22:25 déjà dit l'autre soir... Rendez-vous médicaux que je ne pouvais pas placer en période scolaire, un petit saut à Londres (3 jours complets sur place) et un autre petit saut à Paris les 4 et 5 novembre. La chance! Moi c'est boulot, boulot et boulot!
Chaltimbanque • 21/10/2017, 22:26 Je t'enverrai une carte, c'est promis. ;-)
TEEGER59 • 21/10/2017, 22:26 Et un selfie avec Maurice! :x-):
IsaGuerra • 21/10/2017, 22:26 aime ce message
Chaltimbanque • 21/10/2017, 22:27 Alors peut-être en profiter pour acheter un ou deux trucs que je ne peux pas me payer en temps normal (un beau tableau, par exemple). Sinon, aucun intérêt.
Seb_RF • 21/10/2017, 22:27 je comence par place les 90 % et je mamuse avec le rest ;) mais juse come je suis radin je dedenserai pas plus de 2000 pour ce dont je reve et après je vivré avec les benef a la banque ^^
TEEGER59 • 21/10/2017, 22:27 Ou Charles et Camilla :x-):
Seb_RF • 21/10/2017, 22:27 Vue come je suis*
Seb_RF • 21/10/2017, 22:28 Dépenserai
Chaltimbanque • 21/10/2017, 22:28 Et voir ma nièce. Faut que je pense à lui ramener un joli déguisement pour Halloween. À Londres, ils seront bradés. ^^
IsaGuerra • 21/10/2017, 22:28 le mien est fabriqué maison ^^
Chaltimbanque • 21/10/2017, 22:29 Bien sûr ! Et je vous concocte une photo spécialr "Cités d'Or" (si tout se passe bien)
Seb_RF • 21/10/2017, 22:29 faut que j'aille voi les mienne ....
Chaltimbanque • 21/10/2017, 22:31 Les placements ne fonctionnent pas, je pense, puisque l'argent n'est techniquement pas utilisé. C'est bien ça, Isa ?
Seb_RF • 21/10/2017, 22:32 Adieu jolie reve :cry:
IsaGuerra • 21/10/2017, 22:33 c'est ça malheureusement. Il faut vraiment utilisé l'argent. (je me suis mal exprimée en posant la question)
IsaGuerra • 21/10/2017, 22:33 ça à l'air sympa à lire
Seb_RF • 21/10/2017, 22:34 A ba dans ce cas je machete l'ori de mes reve pour comencer, une voiture de qualité, et un super beau bateau 10 ou 15 metre
Seb_RF • 21/10/2017, 22:34 Et après je voi
Chaltimbanque • 21/10/2017, 22:34 Peut-être une nouvelle voiture... J'attends le devis du garage pour cette histoire de direction assistée qui se bloque. :x-):
Chaltimbanque • 21/10/2017, 22:35 Et après, quelques cadeaux pour la famille et les amis. ^^
Seb_RF • 21/10/2017, 22:35 Taura du rab....
Chaltimbanque • 21/10/2017, 22:36 Devenir immensément riche ne me fait pas rêver.
TEEGER59 • 21/10/2017, 22:36 Pourquoi 86400 euros, exactement? C'est bizarre comme somme.
Seb_RF • 21/10/2017, 22:36 croi moi moi non plus ca apporte plus d'emerde qu'autre chose a mon avis.... et surtout ca tourne trop la tete
IsaGuerra • 21/10/2017, 22:37 Moi personnellement (je vous donne la réponse que j'ai donné à ma soeur) je commencerai par m'acheter certaines choses qui me font vraiment envie. Ensuite je réaliserai le souhait que l'on a depuis plusieurs année avec ma famille aller fêter Noël en Australie, je payerai des cadeaux aux gens aux quels je tiens. J'enverrai de l'argent à ce qui en on besoin, plus que moi j'en ai besoin
IsaGuerra • 21/10/2017, 22:37 j'y viens je vous donnais ma réponse ^^
Chaltimbanque • 21/10/2017, 22:38 Je pense que, si c'est tiré d'un livre, c'est la somme donnée par l'auteur. Dans "Le Veston Ensorcelé", la somme que retire le personnage est directement lié à des braquages de banque et autres tristes évènements.
TEEGER59 • 21/10/2017, 22:38 Trouvé, c'est le temps! http://www.changer-vie-action.fr/un-compte-de-86400-euros-pour-1-journee/
IsaGuerra • 21/10/2017, 22:38 Bien maitenant que vous m'avez tous les trois donné une réponse, laissez moi vous dire d'où vient cette somme : 86400 et bien c'est le nombre de secondes qu'il y a en une journée. La morale expliqé dans le livre c'est qu'il faut vivre à fond chaque jour qui nous est offert car la mort peut survenir àtout moment et nous enlever ce que l'on a de plus précieux au monde : Notre vie
Chaltimbanque • 21/10/2017, 22:39 Bien joué, Juju ^^
Seb_RF • 21/10/2017, 22:39 Belle morale emilie
TEEGER59 • 21/10/2017, 22:39 Merci Vivi!
Chaltimbanque • 21/10/2017, 22:39 Carpe Diem, en somme.
Chaltimbanque • 21/10/2017, 22:40 Chez moi, il y a une citation de Gandhi au mur: "Vis comme si tu devais mourir demain et apprends comme si tu devais vivre toujours." ;-)
IsaGuerra • 21/10/2017, 22:40 Ouais chapeau moi j'ai mit un moment à calculer dnas la voiture. Parce que la somme était trop précise pour être anodine
IsaGuerra • 21/10/2017, 22:41 aime ce message
TEEGER59 • 21/10/2017, 22:41 Et va te coucher tôt!Le sommeil perdu ne peut être rattrapé. Il y avait une vieille affiche quand j'étais en primaire: longue veillée, journée gâchée...
Seb_RF • 21/10/2017, 22:41 Oui mai tu en nous aver donne r qune partie de legnime....
IsaGuerra • 21/10/2017, 22:42 Et on est venue à parler de ça avec mes soeurs parce qu'on parlait tatouage
IsaGuerra • 21/10/2017, 22:42 aime ce message
IsaGuerra • 21/10/2017, 22:42 comment ça ?
Seb_RF • 21/10/2017, 22:42 Ba y avais plusieur regle et ta juste parle de la smme
Seb_RF • 21/10/2017, 22:42 Somme*
Mendodo • 21/10/2017, 22:43 Gandhi était un vrai pervers obsédé par le sexe :x-):
Chaltimbanque • 21/10/2017, 22:43 Bah non, elle a dit que l'argent qui n'était pas utilisé dans la journée était perdu.
Seb_RF • 21/10/2017, 22:43 Faut que japrene a lire.....
IsaGuerra • 21/10/2017, 22:43 si j'avais donné la signification de la somme avant ça aurait faussé vos réposne
Chaltimbanque • 21/10/2017, 22:44 Cela ne change rien à ce qu'il a fait pour l'Inde. Et accesoirement, heureusement qu'il avait quelques défauts, cela le rend humain.
Seb_RF • 21/10/2017, 22:44 Enfait je regarde sydney fox en meme temp .... :oops: :x-):
Chaltimbanque • 21/10/2017, 22:44 Et bonsoir Mendodo.
Seb_RF • 21/10/2017, 22:44
IsaGuerra • 21/10/2017, 22:44 +1
IsaGuerra • 21/10/2017, 22:44 Hey Mendodo
Mendodo • 21/10/2017, 22:45 Malheureusement il aimait aussi les jeunes filles pubères :|
Mendodo • 21/10/2017, 22:45 Bonsoir le forum
TEEGER59 • 21/10/2017, 22:49 @Chaltimbanque j'expliquerai ça plus tard... en attendant, he suis HS. Bonne nuit!
Chaltimbanque • 21/10/2017, 22:49 Bonne nuit, ma Juju ! Et un triple merci ! :D
TEEGER59 • 21/10/2017, 22:50 Pour un triple sec!
TEEGER59 • 21/10/2017, 22:50 You're welcome!
TEEGER59 • 21/10/2017, 22:51 aime ce messagemerci Zazémilie!
IsaGuerra • 21/10/2017, 22:52 Je sens que je vais le garder ce surnom là ! Tant mieux il me plaît ! :D
IsaGuerra • 21/10/2017, 23:09 Quelqu'un ?
Chaltimbanque • 21/10/2017, 23:10 Yes miss ;-)
IsaGuerra • 21/10/2017, 23:10 Tu fais quoi de beau ? (curieuse :tongue:)
Chaltimbanque • 21/10/2017, 23:14 J'essaye des nouvelles techniques de peinture digitale.
Chaltimbanque • 21/10/2017, 23:14 Mais rien de bien concluant pour le moment, j'en ai peur. ^^
IsaGuerra • 21/10/2017, 23:15 Je vois ^^ bah t'arriveras à quelque chose j'en suis sûre
Chaltimbanque • 21/10/2017, 23:15 Et toi ?
IsaGuerra • 21/10/2017, 23:16 Moi et bien je regarde la nouvelle vidéo de Pierre Croce et je réfléchi à comment dessiner des gouttes de peinture pour le tatouage qu'on va se faire avec mes soeurs ^^
Chaltimbanque • 21/10/2017, 23:17 Vous allez vous faire faire un tatouage commun ?
IsaGuerra • 21/10/2017, 23:18 Oui un tatouage à 3 ^^ mais on attend que j'ai 18ans pour le faire
Chaltimbanque • 21/10/2017, 23:18 Je vois. Il faut bien choisir, alors.
IsaGuerra • 21/10/2017, 23:20 Oh oui t'en fais pas pour ça, on a fait vraiment attention on connait les risques. Et on est déjà fixé en fait :roll:
IsaGuerra • 21/10/2017, 23:20 On prend le triangle la représentation du 3 par excellence
Chaltimbanque • 21/10/2017, 23:21 Encore un truc de matheux ! :x-): :tongue:
Chaltimbanque • 21/10/2017, 23:22 (je te taquine, hein ^^)
IsaGuerra • 21/10/2017, 23:28 Maintenant le seul truc sur lequel on hésite c'est si on le centre sur le poignet ou si on le met au niveau radial et si on colore juste le triangle qui nous correspond ou si on met des tâches de couleurs style goutte de peinture
Chaltimbanque • 21/10/2017, 23:29 Moi, j'aime bien l'idée de colorer uniquement un triangle.
Chaltimbanque • 21/10/2017, 23:29 Mais bon, mon avis n'a pas avoir d'incidence sur votre choix. C'est très personnel.
Chaltimbanque • 21/10/2017, 23:29 N'a pas à avoir*
IsaGuerra • 21/10/2017, 23:31 Faut qu'on y réfléchisse. Moi la couleur sur un tatouage je sais que ça devient terne avec les années donc je serais plus partante pour juste remplir mon triangle (en plus je souffrirai moins longtemps vu que du coup j'ai le plus petit) mais le coup de la tâche de couleur me tente quand même
IsaGuerra • 21/10/2017, 23:32 Après on a encore du temps, il nous reste encore 4 mois
Chaltimbanque • 21/10/2017, 23:36 En tout cas, c'est une jolie idée.
Chaltimbanque • 21/10/2017, 23:37 Bon, si Ra Mu a décollé à l'heure et que je ne me suis pas trompée dans mes calculs, il ne lui reste plus qu'une heure d'avion avant de toucher le sol du pays du Solei lLevant. ^^
IsaGuerra • 21/10/2017, 23:38 En fait on a eu l'idée quand on a réalisé qu'on atteignait bientôt la période où on allait être séparé et qu'on allait arrêter de se voir tous les jours
IsaGuerra • 21/10/2017, 23:38 aime ce message
Chaltimbanque • 21/10/2017, 23:39 aime ce message Eh oui, chacun sa route. Mais les retrouvailles n'en seront que plus appréciables encore. ;-)
IsaGuerra • 21/10/2017, 23:40 aime ce messageje sais mais après 17 ans presque 18 à vivre ensemble ça va être dur d'être séparées
Le Flamand • 21/10/2017, 23:44 Ça va comme vous voulez ? ^^
IsaGuerra • 21/10/2017, 23:44 Très bien et toi ?
Chaltimbanque • 21/10/2017, 23:44 Ma foi, oui. ^^
Le Flamand • 21/10/2017, 23:45 Très bien ^^ c'est cool les Formule 1, y a personne à part moi dans l'hôtel on dirait :lol:
IsaGuerra • 21/10/2017, 23:46 Bah au moins t'es au calme ^^
Chaltimbanque • 21/10/2017, 23:46 Je garde un souvenir ému de la fois où j'ai dû dormir avec ma grand-mère maternelle dans un Formule 1.
Chaltimbanque • 21/10/2017, 23:47 Souvenir ému car l'hôtel était correct mais ma grand-mère passablement casse-bonbons.
IsaGuerra • 21/10/2017, 23:47 La seule fois où j'ai dormi dans un formue 1 c'est quand je suis allée au Parc Astérix
Le Flamand • 21/10/2017, 23:49 Parfois j'me d'mande s'ils devraient pas me fournir un abonnement "Voyage + Hébergement" :x-):
Chaltimbanque • 21/10/2017, 23:50 Demande toujours ! Il n'y a pas de sotte idée ! ^^
IsaGuerra • 21/10/2017, 23:51 Qui sait ? ça peut exister ^^
Chaltimbanque • 21/10/2017, 23:51 Quand nous étions en Afrique, nous avions réussi à négocier un accord avec BMW pour qu'ils payent la moitié de la pension de notre cheval, au centre équestre, en échange de quoi mon frère et moi faisions porter un tapis de selle estampillé BMW à Salto (notre cheval) lors des compétitions.
Le Flamand • 21/10/2017, 23:52 Je vais demander à la SNCF un jour je crois :lol: 8-x
IsaGuerra • 21/10/2017, 23:56 En plus je sias que c'est faux
Chaltimbanque • 21/10/2017, 23:57 Non mais c'est instructif ^^
IsaGuerra • 21/10/2017, 23:58 Ouais bah jouer avec une de mes 3 phobie c'est pas cool :lol:
IsaGuerra • 22/10/2017, 00:02 Bon j'ai réussi à la regarder complètement
Chaltimbanque • 22/10/2017, 00:02 Bravo, je suis fière de toi ^^
IsaGuerra • 22/10/2017, 00:03 Non de toute façon sur les 3 c'est la numéro 3
IsaGuerra • 22/10/2017, 00:04 En fait ça dépend de la tronche de l'araignée et si j'ai quelque chose pour la dégager de ma chambre
Chaltimbanque • 22/10/2017, 00:07 ^^
IsaGuerra • 22/10/2017, 00:07 En fait j'ai commencé à tenter de vaincre ma peur des araignées quand j'ai hurlé en cours à cause d'une araignée qui me montait littéralement dessus
Le Flamand • 22/10/2017, 00:08 Je reviens, le pc portable bug. Je dois le redémarrer ^^
IsaGuerra • 22/10/2017, 00:08 ça marche
Seb_RF • 22/10/2017, 00:12 Re
IsaGuerra • 22/10/2017, 00:12 Re
IsaGuerra • 22/10/2017, 00:13 Bon bah je vais vous laisser, je commence à fatiguer. Bonne nuit tout le monde
Chaltimbanque • 22/10/2017, 00:13 Et moi, je vais faire dodo ^^
Chaltimbanque • 22/10/2017, 00:13 Ah, synchro, Isa
Seb_RF • 22/10/2017, 00:13 Bn
Chaltimbanque • 22/10/2017, 00:13 Bonne nuit les citédoriens ! ;-)
IsaGuerra • 22/10/2017, 11:48 Mal au dos et à la nuque, j'ai mal dormi cette nuit, mais à part ça ça va. Et toi ?
Chaltimbanque • 22/10/2017, 11:49 Ah mince ! Pas cool :?
Chaltimbanque • 22/10/2017, 11:50 Moi ça va, en train de m'enregistrer en ligne pour mon petit tour à Londres ^^
IsaGuerra • 22/10/2017, 11:50 Bah ça passera je m'en fait pas trop
IsaGuerra • 22/10/2017, 11:51 ça c'est cool ^^
Ra Mu • 22/10/2017, 11:55 aime ce message
IsaGuerra • 22/10/2017, 11:55 Hey Ra Mu ^^
Ra Mu • 22/10/2017, 11:56 Hello!
IsaGuerra • 22/10/2017, 11:57 Comment tu vas ? As tu fait bon voyage ?
Ra Mu • 22/10/2017, 11:57 Bon ben mon telephobe adore lecreseau japonais mais deteste toujours le chat. Il rame. Suelle galere
Seb_RF • 22/10/2017, 11:57 Re d sl j'avais pas alumer la notif
Seb_RF • 22/10/2017, 11:57 Slt RM
Chaltimbanque • 22/10/2017, 11:58 Hey Ra Mu :D
IsaGuerra • 22/10/2017, 11:58 bah ça pourrait être pire : il pourrait ne pas aimer le réseau Japonais
Ra Mu • 22/10/2017, 11:59 Bien mieux que je ne le prnsais. Là je rentre du matsuri. Direction l'hôtel, il fait nuit noire
Chaltimbanque • 22/10/2017, 12:00 C'était à la hauteur de tes espérances ? Et la météo, ça va ?
Seb_RF • 22/10/2017, 12:01 A punais ca fait bizar les decalage horaire (ladaption c bien passé?)
IsaGuerra • 22/10/2017, 12:02 C'est quoi le matsuri ?
Ra Mu • 22/10/2017, 12:02 Ça se passe mieux que je ne le craignais question fatigue.
Ra Mu • 22/10/2017, 12:03 Mais le cyclone est bien là: on se fait bien rincer.
Chaltimbanque • 22/10/2017, 12:04 Un festival du feu, en l'occurrence, avec des torches géantes (à la basse, pour chasser les démons, si j'ai bien compris).
Chaltimbanque • 22/10/2017, 12:04 Base*
Ra Mu • 22/10/2017, 12:04 C'estvpas grave, on profite du spectacle, la fêteca lieu quand meme: et un feu ça chauffe. Bien.
Ra Mu • 22/10/2017, 12:05 Par contre le chat rame, j'ai du mal à me relire
Chaltimbanque • 22/10/2017, 12:05 aime ce message Attention au contre-coup, quand même. ;-)
Ra Mu • 22/10/2017, 12:06 @Chaltimbanque Dans mon hotel, y a une source thermale: un onsen.
Ra Mu • 22/10/2017, 12:06 J'ai pensé aux fanarts de seb: ces bains ne sont pas mixtes car on y est à poil, sans maillots!
Ra Mu • 22/10/2017, 12:07 :shock: :x
Chaltimbanque • 22/10/2017, 12:07 aime ce message :x-): :x-):
Ra Mu • 22/10/2017, 12:07 :lol: :lol: :lol:
IsaGuerra • 22/10/2017, 12:08 C'est pas moi qui irait dans un onsen :roll:
Chaltimbanque • 22/10/2017, 12:08 Ça fait de la compagnie !
Chaltimbanque • 22/10/2017, 12:09 Question de culture ^^
Ra Mu • 22/10/2017, 12:09 C'est curieux, cela ne me gene, j'ai l'habitude de ce genre de promiscuité en rando, mais par contre je n'aime pas montrer mes cicatrices. Déjà qu'un europeen est facilement marqué à la culotte ici...
IsaGuerra • 22/10/2017, 12:09 oui ^^
Ra Mu • 22/10/2017, 12:11 J'espere que vous allez bien.
Chaltimbanque • 22/10/2017, 12:11 Oui, et person, je suis très contente que toi aussi^^
IsaGuerra • 22/10/2017, 12:12 Mes petites douleurs mais sinon oui ça va ^^ et heureuse également que tu ailles bien aussi
Ra Mu • 22/10/2017, 12:12 Fzudra que je mette les voiles, on approche de la correspondance et sur cette pztiteclugne de motagne, tout est en kanji...
Ra Mu • 22/10/2017, 12:12 Petite ligne*
Chaltimbanque • 22/10/2017, 12:13 Ok, alors bonne fin de soirée et bonne nuit, Ra Mu !
IsaGuerra • 22/10/2017, 12:14 Bonne fin de soirée et bonne nuit Ra Mu ^^ fais de beaux rêves
Ra Mu • 22/10/2017, 12:14 Ici, t'es un "gaijin" on te parle direct en anglai. Le :Docteur: Le plus drôle est quand tu tombrs sur suelqu'un qui ne parle que japonzis. L'aventute commence...
Ra Mu • 22/10/2017, 12:15 Contente de voir sue ça va bien pour vous, bonne journée! :D
Chaltimbanque • 22/10/2017, 12:17 Arigato !
Chaltimbanque • 22/10/2017, 12:31 Je vous laisse également, je vais faire un saut dehors pour profiter du soleil. :condor:
Seb_RF • 22/10/2017, 12:33 Re
Seb_RF • 22/10/2017, 12:34 Bonne promenade vivi v peut etre timité
IsaGuerra • 22/10/2017, 13:02 Re tout le monde (désolée j'étais partie manger)
Seb_RF • 22/10/2017, 13:04 Re emilie
Seb_RF • 22/10/2017, 13:50 Ca pourait interesser certain ;) https://www.youtube.com/watch?v=2GwArLzQn9Q
Seb_RF • 22/10/2017, 13:51 Parcontre faudrai mexpliquer pk le portugal nexiste plus a lepoque ou il est censé comerce les arquebuse au japon....
Seb_RF • 22/10/2017, 14:06 A mois que ca en represente une alience espagne portugal ... mais dans ce cas pk il disparai de la carte.....
Seb_RF • 22/10/2017, 14:06 Comme sil ete anexé
Seb_RF • 22/10/2017, 14:56 Vivi si tu passe par la je voudrai ton avis sur les element de cette vidéo ;) https://www.youtube.com/watch?v=TvqgrPx6A1w
Chaltimbanque • 22/10/2017, 16:09 Grossomodo, les points soulevés sont plutôt justes.
Seb_RF • 22/10/2017, 16:18 Oki merci ;)
TEEGER59 • 22/10/2017, 18:08 Salut Zazémilie! Ne te cache pas, on sait que tu es là! :tongue:
IsaGuerra • 22/10/2017, 18:11 Et sinon Hey Julie ^^
TEEGER59 • 22/10/2017, 18:11 Carbonisée, même! :x-): Ça va? Tu vas bien?
Seb_RF • 22/10/2017, 18:12 Slt emilie moi je savais que tete la depuis plusieur heur mais je prefere te laisser a tes occupation mais bon slt ;)
IsaGuerra • 22/10/2017, 18:12 aime ce message
IsaGuerra • 22/10/2017, 18:12 Ouais ça va faut juste que je reste ultra droite pour éviter les douleurs ^^ et toi
IsaGuerra • 22/10/2017, 18:13 J'étais en sous marin fallait que je finisse mmon retard
TEEGER59 • 22/10/2017, 18:13 Mes douleurs dorsales réapparaissent. :cry:
IsaGuerra • 22/10/2017, 18:14 Ah zut !
Chaltimbanque • 22/10/2017, 18:25 Oh non !
Chaltimbanque • 22/10/2017, 18:25 Mais coucou Juju
TEEGER59 • 22/10/2017, 18:26 Salut Viviane!
Chaltimbanque • 22/10/2017, 18:30 Tiens, ce n'est pas souvent que tu utilises mon prénom complet ^^
Chaltimbanque • 22/10/2017, 18:30 Je n'ai plus l'habitude :x-):
TEEGER59 • 22/10/2017, 18:31 Tu préfère que je t'appelle mademoiselle K?
TEEGER59 • 22/10/2017, 18:31 GRRR!
Chaltimbanque • 22/10/2017, 18:31 Sans façon, merci !
TEEGER59 • 22/10/2017, 18:32 Agent K. Ça peut être marrant!
Chaltimbanque • 22/10/2017, 18:33 Agent V, si tu veux. :x-):
TEEGER59 • 22/10/2017, 18:34 V33, ça se voit! :x-):
IsaGuerra • 22/10/2017, 18:34 Re Vivi ^^
Chaltimbanque • 22/10/2017, 18:35 Rebonjour Isa ;-)
Chaltimbanque • 22/10/2017, 18:35 aime ce message Tout doux, mon prochain anniv', c'est 30 ans, pas 33 :x-):
TEEGER59 • 22/10/2017, 18:36 C'était une marque de peiture...
Chaltimbanque • 22/10/2017, 18:36 Je sais, de peinture sur bois.
Chaltimbanque • 22/10/2017, 18:37 Et tout comme moi, le bois est une matière vivante ! ^^
IsaGuerra • 22/10/2017, 18:37 Bah voilà pourquoi ça me disait quelque chose ! mon père en a dans son établi !
TEEGER59 • 22/10/2017, 18:37 Mais c'est pas vrai!
Chaltimbanque • 22/10/2017, 18:38 Rentre les griffes, Tigrou, tout va bien ^^
TEEGER59 • 22/10/2017, 18:39 J'en ai marre de faire des fautes pareilles!
Chaltimbanque • 22/10/2017, 18:39 C'est juste de fautes de frappe, rien de grave là-dedans.
Chaltimbanque • 22/10/2017, 18:39 Des* (tu vois, moi aussi)
TEEGER59 • 22/10/2017, 18:40 Bon, à part ça. Rien à se mettre sous les crocs...
TEEGER59 • 22/10/2017, 18:40 ...un p'tit dessin, un p'tit texte de derrière les fagots...
Chaltimbanque • 22/10/2017, 18:41 Ah, je pensais que tu parlais vraiment de nourriture.
TEEGER59 • 22/10/2017, 18:42 Dans 1/2 heure. Mais effectivement, les placards sont encore désespérement vides...
Chaltimbanque • 22/10/2017, 18:43 Viens donc. Je te ferais une jolie salade composée : mâche, tomates, feta, croûtons, cerneaux de noix, allumettes fumées, chèvre chaud.
IsaGuerra • 22/10/2017, 18:44 Et bah ça donne envie
TEEGER59 • 22/10/2017, 18:44 Je ne demande pas mieux!
IsaGuerra • 22/10/2017, 18:44 Oui je réapparaît dès que ça parle de nourriture :roll:
IsaGuerra • 22/10/2017, 18:44 Réapparais*
Chaltimbanque • 22/10/2017, 18:45 Gaël bis :x-):
IsaGuerra • 22/10/2017, 18:45 Bah en même temps j'ai faim, j'attends que ma tante dise à ma mère qu'elle décolle de chez elle
IsaGuerra • 22/10/2017, 18:46 Mais sinon ouais c'est ça
Chaltimbanque • 22/10/2017, 18:46 Mes crayons ne m'écoutent pas trop, aujourd'hui. Et l'inspiration n'est pas aurendez-vous. Mais je retenterai le coup demain.
Le Flamand • 22/10/2017, 18:46 Bonsoir
Le Flamand • 22/10/2017, 18:46 On parle de moi à ce que je vois x)
Chaltimbanque • 22/10/2017, 18:46 Tiens, quand on parle du loup !
TEEGER59 • 22/10/2017, 18:46 :x-):
TEEGER59 • 22/10/2017, 18:47 Salut captain!
IsaGuerra • 22/10/2017, 18:47 aime ce messagenon ça c'est pas tellement gentil :x-):
Le Flamand • 22/10/2017, 18:47 Comment ça va ce soir ?
Chaltimbanque • 22/10/2017, 18:48 Ça va, et de ton côté ?
IsaGuerra • 22/10/2017, 18:48 Idem
TEEGER59 • 22/10/2017, 18:48 aime ce messagemais ça m'a bien fait rire!
Le Flamand • 22/10/2017, 18:48 Plutôt bien ^^
IsaGuerra • 22/10/2017, 18:48 j'ai dit ça mais moi aussi j'ai éclaté de rire
Le Flamand • 22/10/2017, 18:49 J'ai récupéré mes billets pour janvier à Paris-Austerlitz (et j'ai mis un agent SNCF en PLS) :x-):
IsaGuerra • 22/10/2017, 18:50 Qu'est ce que tu as encore fait ? C'est pas gentil de mettre les gens en PLS
IsaGuerra • 22/10/2017, 18:50 Sauf si c'est vraiment nécessaire
TEEGER59 • 22/10/2017, 18:50 traduction...
TEEGER59 • 22/10/2017, 18:51 En PLeurS?
Seb_RF • 22/10/2017, 18:51 Slt vivi flami
Seb_RF • 22/10/2017, 18:51 Pour les interesser c facinent ;) https://www.youtube.com/watch?v=tnrGoL4jTJc
IsaGuerra • 22/10/2017, 18:52 PLS -> Position Latérale de Sécurité, dans ce contexte je dirais surtout que l'agent de la SNCF était plié de rire. Je me trompe pas Flam ?
Chaltimbanque • 22/10/2017, 18:52 Re Seb
TEEGER59 • 22/10/2017, 18:52 PositionLatérale de Sécurité?
Le Flamand • 22/10/2017, 18:53 Dîtes-moi, il aura combien de temps de retard celui-là ? Pour que je sache s'il est réellement nécessaire que je prenne une couchette. :x-): (Sur l'écran de la gare, il y avait des Intercités vers Toulouse affichés en retard)
Chaltimbanque • 22/10/2017, 19:01 C'est vrai, c'est pas de sa faute à lui si les trains on du retard :x-):
TEEGER59 • 22/10/2017, 19:03 Cela dit, on peut comprendre la colère de Gaël, aussi!
Chaltimbanque • 22/10/2017, 19:03 Bien sûr ^^
Le Flamand • 22/10/2017, 19:04 Ils disent tous ça, et après Simone dit En raison de l'absence inopinée d'un agent :x-): de qui se fiche-t-on ? :lol: Je sais bien qu'elle parle pas des agents de vente, mais j'aime bien faire des jeux de mots :x-):
Le Flamand • 22/10/2017, 19:06 Bref, j'y retourne le 1er janvier ou le 2 janvier au soir (pour le grand voyage). Et si le train est en retard, je profiterai du temps qui m'est accordé pour aller mettre en PLS d'autres agents :x-):
Le Flamand • 22/10/2017, 19:09 Mis à part ça, vous avez passé une bonne journée ? ^^
Chaltimbanque • 22/10/2017, 19:09 Tu devrais porter un panneau autour du cou: "Mettez-moi en retard à vos risques et périls"
Chaltimbanque • 22/10/2017, 19:10 Ou un T-shirt personnalisé. ^^
Le Flamand • 22/10/2017, 19:10 Je crois que je vais carrément marquer ça sur une casquette que je porterai :x-):
Le Flamand • 22/10/2017, 19:11 (Parce qu'en janvier, il fait froid en général...même si ça tend à ne plus être vraiment vrai ces temps-ci)
Le Flamand • 22/10/2017, 19:13 Ou alors je fabriquerai une pancarte à destination des enfants. "A ton âge, je chassait déjà les agents SNCF" :x-):
Chaltimbanque • 22/10/2017, 19:14 :x-):
Chaltimbanque • 22/10/2017, 19:15 Oh, ça me fait penser à un truc !
Chaltimbanque • 22/10/2017, 19:16 Vous savez, dans le métro parisien, il y a des affiches (pour les enfants) avec un lapin rose qui de faire attention à ne pas se coincer les doigts dans la porte.
Le Flamand • 22/10/2017, 19:16 A quoi ? ^^
Le Flamand • 22/10/2017, 19:16 Oui, déjà vu, on a un truc similaire à Lille ;)
Chaltimbanque • 22/10/2017, 19:17 Eh bien, l'autre jour, j'ai vu un type qui avait un T-shirt avec ce même lapin, mais les doigts coupés, et une inscpription qui disait :"QU'EST-
IsaGuerra • 22/10/2017, 19:19 Je descends parler à ma mère, je remonte et je vois ça sur le coup faut suivre ^^
TEEGER59 • 22/10/2017, 19:20 aime ce messageEXCELLENT!
Chaltimbanque • 22/10/2017, 19:21 Du coup, j'ai rigolé toute seule en pleine rue ^^
IsaGuerra • 22/10/2017, 19:22 Y'a de quoi ^^ j'aurais fait la même je pense
Le Flamand • 22/10/2017, 19:24 aime ce message +1
IsaGuerra • 22/10/2017, 19:25 Bon je vous laisse je vais rejoidnre ma tante. A plus tard
Chaltimbanque • 22/10/2017, 19:27 Cia Isa, à plus et bonne soirée !
Chaltimbanque • 22/10/2017, 19:27 Ciao*
Le Flamand • 22/10/2017, 19:28 Bonne soirée Isa ;)
Le Flamand • 22/10/2017, 19:29 J'ai une idée. Je vais acheter un second drapeau flamand et écrire au marqueur dessus "Si tu viens me chercher des poux, je te ferai la tête au carré" :x-):
Le Flamand • 22/10/2017, 19:30 Bon, sur ce, je vais aller manger un morceau. Je reviens dans une petite heure ;)
Chaltimbanque • 22/10/2017, 19:30 aime ce message :lol: :lol:
TEEGER59 • 22/10/2017, 19:31 Un heure pour un morceau?!? C'est une rude pièce!
Le Flamand • 22/10/2017, 19:41 Re. Finalement je mangerai plus tard. C'est surtout que je viens de voir que le lave-vaisselle n'a pas tourné la nuit dernière :lol:
TEEGER59 • 22/10/2017, 19:42 Chaltimbanque un petit MP...
Chaltimbanque • 22/10/2017, 19:43 Gracias !
TEEGER59 • 22/10/2017, 19:44 De nada
Chaltimbanque • 22/10/2017, 19:48 Et répondu ^^
Le Flamand • 22/10/2017, 19:49 Drapeau que je porterai sur mon dos, au dessus de mon sac à dos :x-): :x-):
TEEGER59 • 22/10/2017, 19:54 Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit. Comme dirai Ra Mu (enfin, il me semble que c'est elle!), rêves bleus et songes d'or...
Chaltimbanque • 22/10/2017, 19:55 J'espère que les douleurs dorsales vont se calmer cette nuit.
Le Flamand • 22/10/2017, 19:55 Bonne nuit Julie ;)
TEEGER59 • 22/10/2017, 19:57 aime ce messagemerci!
Le Flamand • 22/10/2017, 20:11 Cette fois j'y vais. Je reviens dans une grosse heure ;)
Chaltimbanque • 22/10/2017, 20:12 Oki, à plus !
IsaGuerra • 22/10/2017, 21:43 Re ^^
Chaltimbanque • 22/10/2017, 21:48 Re Isa
Seb_RF • 22/10/2017, 21:48 Re
IsaGuerra • 22/10/2017, 21:48 Quoi d'neuf ?
Chaltimbanque • 22/10/2017, 21:49 Ma nièce a appris que le Père Noël n'existait pas. :x-):
Seb_RF • 22/10/2017, 21:49 j'ai retrié presque toute le BDD...
IsaGuerra • 22/10/2017, 21:49 Ah pas de chance
Seb_RF • 22/10/2017, 21:49 qui lui a dit?
IsaGuerra • 22/10/2017, 21:49 Comment ?
Chaltimbanque • 22/10/2017, 21:49 Tant qu'à faire, la petite souris et le lapin de Pâques non plus, dans la foulée
Chaltimbanque • 22/10/2017, 21:50 Mon frère (son papa). Il faut dire qu'elle a 7 ans et commençait déjà à douter l'année dernière.
IsaGuerra • 22/10/2017, 21:50 Elle a quel âge ? (sans indiscrétion)
Seb_RF • 22/10/2017, 21:50 7an^^
IsaGuerra • 22/10/2017, 21:51 C'est l'âge où je l'ai appris j'ai même la preuve en photo
Seb_RF • 22/10/2017, 21:52 Perso je sais plus dutout....
IsaGuerra • 22/10/2017, 21:53 Mes parents trouvent marrant de la ressostir chaque année pour se foutre de moi... Perso je trouve pas ça drôle
Chaltimbanque • 22/10/2017, 21:54 Moi, j'avais 8 ans. Je l'ai appris le 24 décembre 1996, très précisément. ^^
Seb_RF • 22/10/2017, 21:54 Je conprend ca me plairais pas non plus....
Seb_RF • 22/10/2017, 21:54 J'avais 1 an et 8 mois^^
Seb_RF • 22/10/2017, 21:54 Quand tu la appris ^^
IsaGuerra • 22/10/2017, 21:56 Le Noël 2008 est le pire de tous pour moi : J'ai appris que le Père Noël n'existait pas en voyant mes parents déposer les cadeaux sous le sapins et le 25 à 8h21 pendant que je déjeunais ma mère m'a appris que ma grand mère était morte...
Chaltimbanque • 22/10/2017, 21:56 C'est rigolo, quand on y pense. Qui aurait cru qu'on finirait par se parler, un jour, à l'époque. 7 ans de différence et des milliers de kilomètres entre nous.
IsaGuerra • 22/10/2017, 21:57 Vivi entre nous c'est 11 ans ^^
IsaGuerra • 22/10/2017, 21:59 En plus le pire c'est que juste avant de me réveiller le matin là j'ai fait un rêve où justement je voyais ma grand mère me dire et c'est véridique : "Je suis désolée, ne soit pas triste Emilie. Je serai toujours là en toi *en pointant mon coeur et ma tête*"
Chaltimbanque • 22/10/2017, 22:00 Il y a des choses qu'on n'explique pas.
Chaltimbanque • 22/10/2017, 22:01 (dans le sens : drôle de coincidence)
IsaGuerra • 22/10/2017, 22:01 En tout j'aime à me rappeler que c'est le dernier souvenir que j'ai d'elle
IsaGuerra • 22/10/2017, 22:03 aime ce messagec'est ça
dialecte • 22/10/2017, 22:07 Pas top en effet
IsaGuerra • 22/10/2017, 22:10 C'est la vie... De toute façon même à 8 ans, quand ma mère me l'a dit je lui ai dit "Au moins elle ne souffre plus". J'avais perdu ma grand mère mais elle ne souffrait plus de sa maladie
dialecte • 22/10/2017, 22:12 Moi j'ai été à l'enterrement d'une amie proche un 24 décembre victime d'un assassinat . Une balle dans la tete par son ex. Le soir j'étais en repas de famille, l'ambiance était pas top
IsaGuerra • 22/10/2017, 22:13 J'imagine...
dialecte • 22/10/2017, 22:18 Heureusement les autres Noel ont été plus sympa :D
IsaGuerra • 22/10/2017, 22:25 Heureusement
Le Flamand • 22/10/2017, 22:26 Re
Le Flamand • 22/10/2017, 22:27 Tout a planté, j'ai du redémarrer tout le fourbi ^^
dialecte • 22/10/2017, 22:30 Bonsoir Le Flamand. Les catalans sont sous tutelle maintenant :x-):
Le Flamand • 22/10/2017, 22:31 Ça ne tiendra pas très longtemps si tu veux mon avis :x-):
Seb_RF • 22/10/2017, 22:38 Tutelle de qui?
Le Flamand • 22/10/2017, 22:39 Espagne ;)
Seb_RF • 22/10/2017, 22:41 A...
Seb_RF • 22/10/2017, 22:42 Bon je re nonoko ma envoyer de la lecture :-@
Chaltimbanque • 22/10/2017, 23:06 Re ;-)
IsaGuerra • 22/10/2017, 23:06 Re Vivi ^^
Chaltimbanque • 22/10/2017, 23:07 Ça va toujours ?
IsaGuerra • 22/10/2017, 23:07 Ouais tranquille. Je me refais Moi moche et méchant :lol: et toi ?
Le Flamand • 22/10/2017, 23:09 Ça va ;)
Le Flamand • 22/10/2017, 23:09 Et toi ?
Chaltimbanque • 22/10/2017, 23:10 Je suis retombée sur mes cours de fac de "Littératures Héroïques de l'Europe Médiévale", alors je suis en train de relire ça pour le fun. Je m'amuse beaucoup à relire les commentaires que j'avais l'habitude de noter entre parenthèses. :x-):
Seb_RF • 22/10/2017, 23:11 Tu nous montrera ca hein? :x-):
Chaltimbanque • 22/10/2017, 23:12 Tu veux que je scanne ça ? Pas question. :x-):
IsaGuerra • 22/10/2017, 23:12 Eh ! Ca doit être vachement intéressant comme cours !
Seb_RF • 22/10/2017, 23:12 Moi mes cour de l'epoque j'arrive meme plus a me lire c fou ce que j'écrivais mal....
Chaltimbanque • 22/10/2017, 23:13 C'était génial ! C'était "l'option d'ouverture" que j'avais choisie pour le premier semestre. J'avais eu 18 au partiel. Trop trop bien ! :D
Seb_RF • 22/10/2017, 23:13 A toi cetais la fac....
Seb_RF • 22/10/2017, 23:13 Je parle de mes cour de colege...
IsaGuerra • 22/10/2017, 23:13 aime ce message
Seb_RF • 22/10/2017, 23:15 Bon aller je vous laisse I go dodo ma mere marcelle ^^
Chaltimbanque • 22/10/2017, 23:16 Bonne nuit !
IsaGuerra • 22/10/2017, 23:16 Et bien bonne nuit alors Seb ^^ fais de beaux rêves
Seb_RF • 22/10/2017, 23:16 Merci
Chaltimbanque • 22/10/2017, 23:20 Je vais voire pareil, d'ailleurs, je commencer à bailler aux corneilles ! ^^
Chaltimbanque • 22/10/2017, 23:20 Ne veillez pas trop tard et faites de beaux rêves ! ^^