Chaltimbanque • 26/11/2017, 10:39 Qui vivra verra. :x-):
Seb_RF • 26/11/2017, 10:39 :|
manonallemende • 26/11/2017, 11:15 Bonjour a tous
Seb_RF • 26/11/2017, 11:17 Slt manon
manonallemende • 26/11/2017, 11:17 Comment va tu ?
Seb_RF • 26/11/2017, 11:18 Ca va
Seb_RF • 26/11/2017, 11:18 Et toi?
manonallemende • 26/11/2017, 11:19 Bien bien je reprend mon montage
Seb_RF • 26/11/2017, 11:22 Et moi ce dessin ou les meche de zia sont fichtrement frustrate
manonallemende • 26/11/2017, 11:22 Fait une pause j'ai fait sa hier sa m'enervait
Seb_RF • 26/11/2017, 11:23 En fait je'ai du mal a voir leffet que la gravité pourais onner exactement...
manonallemende • 26/11/2017, 11:24 Moi j'ai un perso qui me prennait la tête j'ai arreter et la je reprend que
Seb_RF • 26/11/2017, 11:31 A
manonallemende • 26/11/2017, 11:31 Faie une pause sa aide
manonallemende • 26/11/2017, 11:31 Faire*
Seb_RF • 26/11/2017, 11:32 V essayer :x-):
Seb_RF • 26/11/2017, 11:34 Cc MC gyver ca fait un moment qu'on c pas vue :lol:
manonallemende • 26/11/2017, 11:34 ?
Seb_RF • 26/11/2017, 11:35 E clair v matter MC gyver
manonallemende • 26/11/2017, 11:36 Moi c musique et je suis sur la famille de mon perso et comme ya des perso qi sont pris un pe partout c'est la galère
IsaGuerra • 26/11/2017, 11:44 Hey tout le monde ^^
Seb_RF • 26/11/2017, 11:44 Slt emilie
Chaltimbanque • 26/11/2017, 11:44 'jour Isa ;-)
Seb_RF • 26/11/2017, 11:45 Re emilie
Chaltimbanque • 26/11/2017, 11:45 (je repars, y'a mon estomac qui se fait insistant)
Seb_RF • 26/11/2017, 11:45 A toute
IsaGuerra • 26/11/2017, 11:45 Comment vous aller ?
IsaGuerra • 26/11/2017, 11:45 Allez*
Chaltimbanque • 26/11/2017, 11:45 Et bonjour Manon, au passage. J'espère que toi et Isa allez bien ;-)
IsaGuerra • 26/11/2017, 11:45 A plus Vivi
Seb_RF • 26/11/2017, 11:45 Ca va
manonallemende • 26/11/2017, 11:46 Super bien
IsaGuerra • 26/11/2017, 11:46 oui ça va ^^
IsaGuerra • 26/11/2017, 11:49 Vous faites quoi de beau ?
manonallemende • 26/11/2017, 11:51 Famille de miss et toi
IsaGuerra • 26/11/2017, 11:51 aime ce messageje commence votre cadeau de Noyel ^^
IsaGuerra • 26/11/2017, 11:53 Et je mange du chocolat
IsaGuerra • 26/11/2017, 11:54 tu me l'enverras quand tu auras fini ?
manonallemende • 26/11/2017, 11:55 Quand j'aurait fini de galerer sur Chase oui :x-): pour l'instant c'est symple ya Aelita et Andréa j'vais allez loin
IsaGuerra • 26/11/2017, 11:55 aime ce messagehâte de voir le bordel ^^
manonallemende • 26/11/2017, 11:56 Chase c'es c'est cheveux qui m'enmerde!
IsaGuerra • 26/11/2017, 11:57 T'inquiète tu finiras par y arriver
manonallemende • 26/11/2017, 11:58 Elle a trop des cheveux de merde
IsaGuerra • 26/11/2017, 11:59 Lol :lol:
manonallemende • 26/11/2017, 12:00 Mais merde elle peut pas avoir une coupe comme tt le monde non un cerré court
IsaGuerra • 26/11/2017, 12:00 Ça pourrait être pire
Seb_RF • 26/11/2017, 12:47 V manger
IsaGuerra • 26/11/2017, 14:41 Re ^^
Seb_RF • 26/11/2017, 14:41 Re
Chaltimbanque • 26/11/2017, 14:41 Re Isa
Chaltimbanque • 26/11/2017, 14:41 Et Seb
IsaGuerra • 26/11/2017, 14:42 Quoi d'neuf ?
Seb_RF • 26/11/2017, 14:42 Re vivi
manonallemende • 26/11/2017, 14:42 Du monde
manonallemende • 26/11/2017, 14:42 Galère montage
Seb_RF • 26/11/2017, 14:42 toutjours sur mes macheche...
Chaltimbanque • 26/11/2017, 14:42 Mode sous-marin: j'attaque la lecture.
manonallemende • 26/11/2017, 14:42 Comme d'hab
Seb_RF • 26/11/2017, 14:42 Meche*
IsaGuerra • 26/11/2017, 14:42 Je vois on est tous bien occupé ^^
Seb_RF • 26/11/2017, 14:45 Et vous vous faite quoi (sauf manon tu la deja dit^^)
Seb_RF • 26/11/2017, 14:45 A bonne lecture vivi
IsaGuerra • 26/11/2017, 14:47 Votre cadeau de Noël encore et toujours et recherche d'encore 4 références pour une fic
Seb_RF • 26/11/2017, 14:48 O punais c vrai faut que j'en fasse un pour noel...
TEEGER59 • 26/11/2017, 14:49 aime ce messagebonne lecture.
IsaGuerra • 26/11/2017, 14:49 Hey Julie ^^
TEEGER59 • 26/11/2017, 14:49 Hey Zaza!
Seb_RF • 26/11/2017, 14:49 je sais exactement quoi faire
IsaGuerra • 26/11/2017, 14:50 Comment tu vas ?
Chaltimbanque • 26/11/2017, 14:50 aime ce messagemerci ! Bien mangé, Juju ? ^^
Seb_RF • 26/11/2017, 14:51 Bon je sens que cette meche va passer derriere comem a chaque foi qu'elle m'énerve
TEEGER59 • 26/11/2017, 14:52 Ca va Zaza. Oui, c'etait bon Vivi.
IsaGuerra • 26/11/2017, 14:57 Bon c'est officiellement l'hiver (avant l'heure) chez moi : Il neige à gros flocons
Chaltimbanque • 26/11/2017, 14:58 J'ai une amie qui serait folle de joie, si elle était chez toi.
Seb_RF • 26/11/2017, 14:58 Moi aussi je le serai :cry:
Seb_RF • 26/11/2017, 14:59 5 ans que j'ai pas vu de neige!
IsaGuerra • 26/11/2017, 14:59 J'aime bien la neige mais quand je suis en vacances et que je suis pas obligée de conduire :roll:
manonallemende • 26/11/2017, 14:59 Nous il fait soleil
Seb_RF • 26/11/2017, 14:59 Par ce que tu conduit?
manonallemende • 26/11/2017, 14:59 Alors qu'ils annonce de a neige a 500m
IsaGuerra • 26/11/2017, 15:00 Tu me diras je préfère la neige au verglas
IsaGuerra • 26/11/2017, 15:11 aime ce message :lol: :lol: :lol:
IsaGuerra • 26/11/2017, 15:12 Ça marche aussi dans l'autre sens : Quand c'est la plus jeune qui apprend à conduire et que les grandes sont derrière
Chaltimbanque • 26/11/2017, 15:12 Exact ! ^^
IsaGuerra • 26/11/2017, 15:15 Les joies de la conduite accompagnée ^^
manonallemende • 26/11/2017, 15:19 @IsaGuerra allez y'en manque pas beaucoup sur la famille
IsaGuerra • 26/11/2017, 15:20 aime ce messagetrop bien ^^
manonallemende • 26/11/2017, 15:20 ya presque que des blondes :lol:
IsaGuerra • 26/11/2017, 15:21 aime ce messageExcellent :lol:
manonallemende • 26/11/2017, 15:27 En fait flemme de mettre Isa
manonallemende • 26/11/2017, 15:27 :lol: :lol:
IsaGuerra • 26/11/2017, 15:32 Lol :lol: :lol:
manonallemende • 26/11/2017, 15:33 Merde elle fait chier elle aussi :lol: ya trop de perso dans cette famille!
IsaGuerra • 26/11/2017, 15:34 aime ce messageje sais :x-):
manonallemende • 26/11/2017, 15:37 Putain!!! faut que je retelecharge son et lumire
IsaGuerra • 26/11/2017, 15:42 Ah pas cool ça
manonallemende • 26/11/2017, 15:55 En fait j'en ai plsieurs
Seb_RF • 26/11/2017, 16:39 Cc nonoko
Seb_RF • 26/11/2017, 17:54 Quelqun?
manonallemende • 26/11/2017, 18:04 Re
IsaGuerra • 26/11/2017, 18:11 Re ^^
Chaltimbanque • 26/11/2017, 18:11 Re
Chaltimbanque • 26/11/2017, 18:12 J'ai dû m'absenter un moment pour aller voir une amie, et je ne reprends donc ma lecture que maintenant. Mais j'ai suffisamment fait patienter Nonoko... Alors il faut que je finisse de lire cela ce soir. Au moins le chapitre 18.
IsaGuerra • 26/11/2017, 18:13 Re Vivi ^^ et bonne lecture
TEEGER59 • 26/11/2017, 18:22 Hello à Chaltimbanque ,IsaGuerra et manonallemende
Chaltimbanque • 26/11/2017, 18:23 Re Juju
IsaGuerra • 26/11/2017, 18:24 Re Julie ^^
TEEGER59 • 26/11/2017, 18:24 Vous allez bien les filles?
Seb_RF • 26/11/2017, 18:24 Re
Seb_RF • 26/11/2017, 18:25 pas qu nonoko :roll: :x-):
IsaGuerra • 26/11/2017, 18:25 oui ça va et toi ?
Chaltimbanque • 26/11/2017, 18:25 Yep, je viens de finir la partie 4 du chapitre 18. J'attaque la 5.
Seb_RF • 26/11/2017, 18:25 Va tu distinguer al touche seb dans le 18 :roll: :lol:
TEEGER59 • 26/11/2017, 18:27 aime ce messageCHAT CHAT MIAOU!
Chaltimbanque • 26/11/2017, 18:28 Ben... je pense que je sais distinguer vos styles d'écriture, oui.
Chaltimbanque • 26/11/2017, 18:28 Sauf si Nonoko a écrit tes idées, auquel cas c'est différent.
Seb_RF • 26/11/2017, 18:29 Ok on vera bien (elle a quaziment pas retouché a pas une ou 2 phrase :x-): )
Chaltimbanque • 26/11/2017, 18:31 De toute façon, tu sais que je ne peux pas tout commenter non plus.
Seb_RF • 26/11/2017, 18:32 Toute une partie quand meme :roll:
manonallemende • 26/11/2017, 18:46 Re
IsaGuerra • 26/11/2017, 18:46 Je vais manger à plus
Chaltimbanque • 26/11/2017, 18:47 Bon appétit Isa, re Manon
IsaGuerra • 26/11/2017, 18:47 re ma vie ^^
Seb_RF • 26/11/2017, 18:47 Bon app emilie re manon
manonallemende • 26/11/2017, 18:49 Et moi je suis tjr solo bon j'allume mes bougies je fait des économies d'électricité ^^
Le Flamand • 26/11/2017, 18:51 Bonsoir ^^
Chaltimbanque • 26/11/2017, 18:52 Salut captain !
Le Flamand • 26/11/2017, 18:53 Comment ça va ?
Seb_RF • 26/11/2017, 18:53 Cc flami
Chaltimbanque • 26/11/2017, 18:54 bien, et toi ?
Seb_RF • 26/11/2017, 18:54 au poil, sauf pour mes tracée de meche...
Le Flamand • 26/11/2017, 18:56 Bof, j'ai réussi à me faire virer d'un bar avec des amis...car on a pas voulu présenter nos ID kart (carte d'identités) pour commander...des jus de fruits...chercher l'erreur :x-): (Bon, bah du coup, une critique à rédiger x))
Chaltimbanque • 26/11/2017, 18:59 Une carte d'identité pour des jus de fruits ? Vous êtes spéciaux, vous :x-):
Seb_RF • 26/11/2017, 18:59 :lol:
Le Flamand • 26/11/2017, 19:01 A la fin, j'ai sorti ma carte avec marqué "Rédacteur en chef de *" et "Journaliste indépendant" :x-): ... quand j'ai claqué la porte, il a pas dû être bien le gars :lol:
Chaltimbanque • 26/11/2017, 19:01 :lol: :lol:
Chaltimbanque • 26/11/2017, 19:01 Y'en a un qui va passer un sale quart d'heure sous la plume de Gaël !
Le Flamand • 26/11/2017, 19:03 Et hop, avis défavorables sur leurs pages Facebook et sur Google :x-): (et bientôt dans mon blog personnel)
Ra Mu • 26/11/2017, 19:11 aime ce message
Ra Mu • 26/11/2017, 19:12 Hello!
TEEGER59 • 26/11/2017, 19:12 aime ce messageMOUAH- AH-AH-AH!!!!!
Ra Mu • 26/11/2017, 19:12 Sérieux, qu'y a t il dans les jus de fruit en Flandres? Pour un cokctail oui, évidemment.
Le Flamand • 26/11/2017, 19:13 Bah, en général, même pour de l'alcool, personne ne demande rien (même si moi je n'en bois jamais) ^^
Seb_RF • 26/11/2017, 19:13 aime ce message :lol:
Seb_RF • 26/11/2017, 19:13 Slt RM
IsaGuerra • 26/11/2017, 19:13 Re et Hey à ceux que j'ai pas vu ^^
Ra Mu • 26/11/2017, 19:13 Remarque, aux USA ils te la demandent m^me si tu as visiblement dépassé la trentaine....
Ra Mu • 26/11/2017, 19:13 Salut Usa' salut Seb!
IsaGuerra • 26/11/2017, 19:14 Quoi d'neuf ?
Ra Mu • 26/11/2017, 19:15 Je remplis des formulaires en ligne, avant de m'attaquer à un dessin.
Ra Mu • 26/11/2017, 19:15 Et toi?
Chaltimbanque • 26/11/2017, 19:15 aime ce message Coucou Ra Mu ^^
Le Flamand • 26/11/2017, 19:15 Bah, que des fruits mdr :lol:
IsaGuerra • 26/11/2017, 19:16 Je continue de dessiner et je m'amuse bien ^^
Le Flamand • 26/11/2017, 19:16 Salut Ra Mu ^^
manonallemende • 26/11/2017, 19:16 Re
Le Flamand • 26/11/2017, 19:16 Et salut Emilie ^^
Le Flamand • 26/11/2017, 19:16 Et Manon ^^
IsaGuerra • 26/11/2017, 19:16 Re Manou ^^
Ra Mu • 26/11/2017, 19:17 Un code secret peur être ...
Ra Mu • 26/11/2017, 19:17 Peut être*
Ra Mu • 26/11/2017, 19:17 Et re manon!
Chaltimbanque • 26/11/2017, 19:18 @Ra Mu Tu as réussi à finir le boulot que tu devais faire hier ?
Ra Mu • 26/11/2017, 19:20 Hem... Heu ....
Ra Mu • 26/11/2017, 19:20 Mais je procrastine toujours un max, c'est pour cela que je suis sans cesse à la bourre.
Chaltimbanque • 26/11/2017, 19:21 Ce n'est pas grave. J'ai lu un article, une fois, dans un magazine scientifique, qui disait que procastriner était un signe de bonne santé mentale. ^^
Ra Mu • 26/11/2017, 19:22 Alors qu'est ce que je suis en forme! :x-):
COBRA11 • 26/11/2017, 19:22 Bonsoir tout le monde ;-)
Ra Mu • 26/11/2017, 19:22 Au fait tu t'es reposée Chatchat?
Chaltimbanque • 26/11/2017, 19:22 Salut Cobra
Ra Mu • 26/11/2017, 19:22 Bonsoir petit serpenteau! :D
IsaGuerra • 26/11/2017, 19:22 aime ce messageBah moi aussi tient ^^
IsaGuerra • 26/11/2017, 19:23 Hey Cobra ^^
Chaltimbanque • 26/11/2017, 19:23 Oui, mon capitaine ! Je me suis levée vers 9h30 ce matin, et j'ai fait une sieste de deux heures cet aprem. Donc là, ça va. ^^
Seb_RF • 26/11/2017, 19:23 Slt cobra
Seb_RF • 26/11/2017, 19:23 A toute v manger ;)
Ra Mu • 26/11/2017, 19:24 Bis! Mais quand je vois la pile de truc que j'aime pas faire et qu'il faut faire, j'ai envie de me coucher diredt. :roll:
IsaGuerra • 26/11/2017, 19:24 Bon app' Seb
Ra Mu • 26/11/2017, 19:24 Bon app'!
Chaltimbanque • 26/11/2017, 19:25 Ah... À ce point ? Tu avais dit que tu allais avoir deux semaines chargées, alors je peux comprendre.
manonallemende • 26/11/2017, 19:26 La cloche de la bouffe a sonner a toute
IsaGuerra • 26/11/2017, 19:26 Bon app' Manou
Chaltimbanque • 26/11/2017, 19:27 Bon appétit Seb et Manon.
Ra Mu • 26/11/2017, 19:32 Sys une très grosse dormeuse, j'envie ceux qui se contentent de 5h par nuit..
Chaltimbanque • 26/11/2017, 19:33 Bienvenue au club des marmottes !
IsaGuerra • 26/11/2017, 19:33 On est 2 Ra Mu
IsaGuerra • 26/11/2017, 19:33 Rectification 3
Chaltimbanque • 26/11/2017, 19:33 3, avec moi.
Ra Mu • 26/11/2017, 19:34 J'ai revu récemment un adorable nanard: La Belle et le Cavalier avec Sophia Loren et Omar Sharif. Un moment, j'ai cru voir en elle Laguerra car elle incarnait une paysanne qui tenait la dragée haute avec son fichu caractère. Mais.... Non, trop maquillée.
Chaltimbanque • 26/11/2017, 19:35 Omar Sharif. Il a fait beaucoup de femmes, celui-là. ^^
Chaltimbanque • 26/11/2017, 19:35 Fait rêver*
Ra Mu • 26/11/2017, 19:35 Dans mon cas, je suis un ours. Mais je vais me faire appeler arthur si je ne finis pas ce que je fais.
Chaltimbanque • 26/11/2017, 19:36 Lui et Peter O'Toole, dans Lawrence of Arabia.
Ra Mu • 26/11/2017, 19:36 Surtotu celui ci où il y a des chevaux superbes.
IsaGuerra • 26/11/2017, 19:37 La Belle et le Cavalier & Lawrence of Arabia sont notés ^^
Ra Mu • 26/11/2017, 19:37 :-@
Chaltimbanque • 26/11/2017, 19:37 ça me fait d'autant plus mal au coeur d'avoir dû te réveiller si tôt, la dernière fois.
Chaltimbanque • 26/11/2017, 19:37 Je te jure, j'ai hésité pendant 10 minutes.
Ra Mu • 26/11/2017, 19:38 @IsaGuerra Franchement le premier ne vaut pas tripette, et il nest disponible qu'en streaming alors..
Ra Mu • 26/11/2017, 19:38 Et tu aurais raté ton train!
Ra Mu • 26/11/2017, 19:38 Donc t'as bien fait.
IsaGuerra • 26/11/2017, 19:38 je verrai bien mais ça eut toujours être sympa d'agrandir sa culture cinémtographique
Chaltimbanque • 26/11/2017, 19:39 Oui, mais même, ça ne m'a pas fait plaisir. ^^
Ra Mu • 26/11/2017, 19:39 https://s2.qwant.com/thumbr/0x0/d/7/92745b757b08d60c1403de700c88ab/b_1_q_0_p_0.jpg?u=http%3A%2F%2Fn7.alamy.com%2Fzooms%2F6ead1aacf9a74a03934eb7d543207300%2Fsophia-loren-more-than-a-miracle-cinderella-italian-style-cera-una-efa5p5.jpg&q=0&b=1&p=0&a=1
Chaltimbanque • 26/11/2017, 19:39 @IsaGuerra Laurence d'Arabie est un grand classique, mais peut-être un peu longuet, maintenant.
Chaltimbanque • 26/11/2017, 19:40 Ça n'enlève rien à la beauté de certaines scènes.
Chaltimbanque • 26/11/2017, 19:40 C'est vrai, il y a un petit air.
Ra Mu • 26/11/2017, 19:40 https://s2.qwant.com/thumbr/0x0/f/a/289ed8ca66d6a75edb80170437c7c0/b_1_q_0_p_0.jpg?u=http%3A%2F%2Fc8.alamy.com%2Fcomp%2FD1KG58%2Fschoene-isabella-cera-una-volta-omar-sharif-sophia-loren-der-junge-D1KG58.jpg&q=0&b=1&p=0&a=1
Ra Mu • 26/11/2017, 19:41 D'où l'interet du DVD, on peut le déguster par petit morceaux.
IsaGuerra • 26/11/2017, 19:41 je verrai bien ^^
IsaGuerra • 26/11/2017, 19:41 (comment avoir 18 films à regarder :tongue: )
Ra Mu • 26/11/2017, 19:41 Ah voilà, c'est celle ci que je cherchais: https://s1.qwant.com/thumbr/0x0/a/a/4261cfe5a1d939a20bd000630abd5a/b_1_q_0_p_0.jpg?u=https%3A%2F%2Fs-media-cache-ak0.pinimg.com%2F236x%2Fa4%2F38%2F15%2Fa43815c6d14a72e89f2495b704391511.jpg&q=0&b=1&p=0&a=1
Chaltimbanque • 26/11/2017, 19:42 Eh d'ailleurs, Peter O'Toole était originaire du Connemara, des environs de Clifden ^^
Chaltimbanque • 26/11/2017, 19:42 aime ce message Le nez un peu trop crochu, peut-être, mais sinon ça passe bien, oui !
IsaGuerra • 26/11/2017, 19:43 aime ce message
Ra Mu • 26/11/2017, 19:43 En fait, je verrais bien des actrices italienne spécialisée dans les midinettes à sale carctère: gina lollobrigida par exemple.
Ra Mu • 26/11/2017, 19:44 Claudia Cardinale! :-@
Ra Mu • 26/11/2017, 19:45 https://s1.qwant.com/thumbr/0x0/2/e/856db265b8ae079ca99b3df30cfd2f/b_1_q_0_p_0.jpg?u=http%3A%2F%2Ffr.web.img6.acsta.net%2Fr_1280_720%2Fmedias%2Fnmedia%2F18%2F35%2F86%2F43%2F18431208.jpg&q=0&b=1&p=0&a=1
Chaltimbanque • 26/11/2017, 19:45 C'est vrai que c'était une très belle femme (sans vouloir dire qu'elle ne l'est plus, bien sûr)
Ra Mu • 26/11/2017, 19:45 Bref, pour moi elle est italienne: quelle idée de s'apeller Isabella
Ra Mu • 26/11/2017, 19:46 Bah, on vieillit, j'ai vu une photo récente de Brigitte Bardot. Ben... La comparer à ses 18 ans serait un non sens.
Chaltimbanque • 26/11/2017, 19:48 Mon père était très fier, à l'époque, de dire que sa mère avait les mêmes mensurations que Brigitte Bardot dans sa jeunesse :lol:
Chaltimbanque • 26/11/2017, 19:48 Tu n'en es toujours pas revenue, hein ^^
Ra Mu • 26/11/2017, 19:50 Tu m'étonnes! Ce n'est pas l'essentiel bien sur chez une femme, mais ça aide!
Ra Mu • 26/11/2017, 19:50 Nan, et encore aujourd'hui, ce A à la fin fait un peu cucul.
Ra Mu • 26/11/2017, 19:52 Cela me rapelle les noms que donnait ma nièce à ses barbies: Blonda, maria, , boucla, Annia... Bref, un A de féminisation pas toujours très subtil.
Chaltimbanque • 26/11/2017, 19:52 :lol:
Seb_RF • 26/11/2017, 19:53 Re
IsaGuerra • 26/11/2017, 19:53 Je dis rien moi des fois c'était pas mieux :roll: :lol:
Chaltimbanque • 26/11/2017, 19:53 J'ai brusquement la chanson "Maria" de West Side Story, dans la tête. Qu'est-ce qu'elle est lonnnngue !
Chaltimbanque • 26/11/2017, 19:54 Je préfère nettement "America". Au moins, ça bouge !
Ra Mu • 26/11/2017, 19:56 Bis! Mais donc voilà, cela fait "enfantin". La série n'en a pas besoin.
Ra Mu • 26/11/2017, 19:56 Ultra connue, a y est, je l'ai dans la tête maintenant!
Chaltimbanque • 26/11/2017, 20:01 ♪ Puerto Rico, my heart's devotion ♫
Ra Mu • 26/11/2017, 20:01 Tiens, j'ai vu un documentaire sur Big Ben, j'ignorais que la cloche s'étaits félée...
Seb_RF • 26/11/2017, 20:01 Cc nonoko
Chaltimbanque • 26/11/2017, 20:01 Ouiii, on ne l'entendra plus avant 2023, il me semble.
Chaltimbanque • 26/11/2017, 20:01 Peut-être un peu moins.
Ra Mu • 26/11/2017, 20:01 Et ils ont tranformé ce défaut en "qualité". Son timbre est unique! Ben voyons!
nonoko • 26/11/2017, 20:02 Salut les filles, bonne semaine à vous, moi je vais pas tarder à me coucher, en plus la connexion est très mauvaise
nonoko • 26/11/2017, 20:02 Et salut Seb, je viens de voir que tu es là! :x-):
Seb_RF • 26/11/2017, 20:02 A... dans ce cas bonne soiré nonoko ;)
Chaltimbanque • 26/11/2017, 20:02 Nonoko, bonsoir ! Si tu as le temps de patienter 10 minutes, je suis en train de boucler les impressions sur le chapitre 18. ;-)
Ra Mu • 26/11/2017, 20:02 Bonne nuit Nonochan! Tu as eu un week end chargé, tu le mérites.
Seb_RF • 26/11/2017, 20:02 Oui suis pas une fille au derniere nouvelle .. :tongue:
Chaltimbanque • 26/11/2017, 20:02 Sinon, tu les verras demain.
Seb_RF • 26/11/2017, 20:02 aime ce message
IsaGuerra • 26/11/2017, 20:03 Het Nonoko ^^
IsaGuerra • 26/11/2017, 20:03 Hey*
nonoko • 26/11/2017, 20:04 Dix minutes? Top chrono... :tongue:
nonoko • 26/11/2017, 20:04 Pendant ce temps je vais lire mon mp ;)
Seb_RF • 26/11/2017, 20:05 :x-):
Chaltimbanque • 26/11/2017, 20:05 aime ce message Fastoche !
le probleme ses le temp :|
Seb_RF • 26/11/2017, 20:05 N'empeche je vien d'avoir une super idée pour le fanart noel ^^
Ra Mu • 26/11/2017, 20:05 C'est quand la suite? :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: (fuis, fuis très loin!!!)
Ra Mu • 26/11/2017, 20:06 Je crois que nous avons tous le même problème...
Seb_RF • 26/11/2017, 20:06 eu et bien pour le moment date indeterminé
Ra Mu • 26/11/2017, 20:06 J'en profite pour passer en mode "sous-marin", faut que je finisse ce que faiss.
Chaltimbanque • 26/11/2017, 20:07 Ok, à plus tard Ra Mu ;-)
Seb_RF • 26/11/2017, 20:07 il y a surtout que faut que je finissent le 4eme de la suite, et j'ai 4 ilustration a aire en plus...
Seb_RF • 26/11/2017, 20:07 ++ Rm
Seb_RF • 26/11/2017, 20:07 A toute
Ra Mu • 26/11/2017, 20:07 @Seb_RF Je m'en doute, vu la tonne de travail qui ensevelit son rédacteur principal...
IsaGuerra • 26/11/2017, 20:07 A plus Ra Mu ^^
Le Flamand • 26/11/2017, 20:07 Re ^^
Seb_RF • 26/11/2017, 20:07 Enfait pour les ilustration j'hésite a metre des version non colorisé temporairement...
Seb_RF • 26/11/2017, 20:08 et faut encor que ej me relise tous pour determiné les illustration manquente...
IsaGuerra • 26/11/2017, 20:08 Re Flam ^^
Seb_RF • 26/11/2017, 20:09 Re flami
Le Flamand • 26/11/2017, 20:09 Ce soir il y a de belles émissions au programme sur France 2, c'est rare que je regarde les chaînes francophones :x-):
Seb_RF • 26/11/2017, 20:10 :evil:
nonoko • 26/11/2017, 20:10 @IsaGuerra suspens, suspens...continue sur ta lancée, ça se présente toujours aussi bien. Par contre, change les 'l' des prénoms pour des 'r' ;)
Seb_RF • 26/11/2017, 20:10 Je rigole ta raison ...
Seb_RF • 26/11/2017, 20:11 hein...?
Ra Mu • 26/11/2017, 20:11 Et donc je finis ce dessin. Tu finis tes appréciations, on finit, .... on finit... C'est long les finitions!
Seb_RF • 26/11/2017, 20:12 a oui... emili n'es t pas daccor sur ce point on entend les 2 prononciation dans la serie....
Ra Mu • 26/11/2017, 20:13 Une bêtise en forme de Totor, heu ... Ambrosius.
pk on ne voi jamais tes oeuvre?
Seb_RF • 26/11/2017, 20:13 :x-):
Ra Mu • 26/11/2017, 20:13 Cela dépend des transcriptions du japonais. Mais le R est plus courant.
Ra Mu • 26/11/2017, 20:14 Pas affichables en public, et puis elles sont bourrées de clins d'oeils prvés...
manonallemende • 26/11/2017, 20:14 Re
nonoko • 26/11/2017, 20:14 exactement. Il faut mettre un 'r', le 'l' comme nous l'entendons n'existe pas
Seb_RF • 26/11/2017, 20:14 Oki
nonoko • 26/11/2017, 20:15 @Ra Mu Pas affichables en public????Ouh la la....
Ra Mu • 26/11/2017, 20:15 8) Comme tu ne l'imagines m^me pas. Quoique... celle là tu la connais.
IsaGuerra • 26/11/2017, 20:16 Re Manou
nonoko • 26/11/2017, 20:16 Peut- être, mais si tu te mets à dessiner tes jeux de mots, ça risque de faire....
Ra Mu • 26/11/2017, 20:17 De faire totor!
IsaGuerra • 26/11/2017, 20:17 @nonoko et bien je changerai ^^ je trouver juste que cela rendait plus joli avec un "l" mais si on écrit avec un "r" alors j'écrirai avec un "r"
nonoko • 26/11/2017, 20:17 De faire du totor...
manonallemende • 26/11/2017, 20:18 J'ai fini mon montage!! enfin!!
Ra Mu • 26/11/2017, 20:18 @IsaGuerra Pareil, c'est "Sakurajima" et pas "sakula"
IsaGuerra • 26/11/2017, 20:18 aime ce messagej'veux voir ^^
nonoko • 26/11/2017, 20:18 Oui c'est une convention ;)
manonallemende • 26/11/2017, 20:18 Ouf mon tel il restait 1%
IsaGuerra • 26/11/2017, 20:19 je vais changer tout de suite dans mon fichier ^^
IsaGuerra • 26/11/2017, 20:19 ouf oui c'est le mot
manonallemende • 26/11/2017, 20:20 il reste a 1% 1h des fois alors
IsaGuerra • 26/11/2017, 20:20 okay ^^ erreur de ma part pour MaRiko (et IshiRo vu que ça va dans le même sens ^^)
IsaGuerra • 26/11/2017, 20:20 chanceuse ma batterie tient plus moi
Ra Mu • 26/11/2017, 20:20 TU le verras demain. Tu seras déjà en route vers Morphée quand je le posterai. Quoique... Une bonne capsaoule, y a rien de mieux pour garder la forme. 8)
Ra Mu • 26/11/2017, 20:21 Ichiro
Seb_RF • 26/11/2017, 20:21 J'ai peur
nonoko • 26/11/2017, 20:21 Oui, Ichiro
Ra Mu • 26/11/2017, 20:22 Cela veut dire "fils ainé". Prénom très très courant et traditionnel.
IsaGuerra • 26/11/2017, 20:22 Olala les fautes que je fait pas dans les prénoms :lol: (la pas douée que je suis)
manonallemende • 26/11/2017, 20:22 @IsaGuerra Famille Shaffer envoyé par >MP
Seb_RF • 26/11/2017, 20:22 C quoi une "Fouquet's" ?
manonallemende • 26/11/2017, 20:29 Comme la mauvaise humeur de Platon envers Francis "Tu m,énerve la ?!!"
Seb_RF • 26/11/2017, 20:29 Awwwwww… but no ! :tongue: ca veux dire quoi?
IsaGuerra • 26/11/2017, 20:30 de quoi ?
manonallemende • 26/11/2017, 20:30 what ?
Seb_RF • 26/11/2017, 20:30 Ses une remarque d e viviv que je ne saisi pas...
Chaltimbanque • 26/11/2017, 20:30 "awwwww", c'est le son qu'on fait en anglais quand on trouve quelque chose mignon.
Seb_RF • 26/11/2017, 20:31 oki :x-):
manonallemende • 26/11/2017, 20:31 @IsaGuerra Att la semaine prochaine c rateau des chiants
manonallemende • 26/11/2017, 20:31 Dans mort Clinique
IsaGuerra • 26/11/2017, 20:32 aime ce message
manonallemende • 26/11/2017, 20:32 Oui c bon c'est la semaine pro
manonallemende • 26/11/2017, 20:33 Et au mois de mai ya la mort d'Isa "L'ange noir" pire ep de tt ma vie :cry:
IsaGuerra • 26/11/2017, 20:34 Je confirme il est horrible
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: imagine les autre qui ont attentdu^^
Seb_RF • 26/11/2017, 20:34 → En temps normal, je vous aurais détesté de vous arrêter là, mais comme je sais que la suite se trouve un peu plus bas, ça va. ^^
manonallemende • 26/11/2017, 20:34 Même si ya des séquences mimi avec les chiants j'peux pas
IsaGuerra • 26/11/2017, 20:35 j'ai pas aimé plus jamais tu me le fais regarder
manonallemende • 26/11/2017, 20:35 Moi je chialle a chaque fois pourtant je suis pas sensible
manonallemende • 26/11/2017, 20:35 Même a la mort de ma Fanny j'ai pas pleurer
:lol: :lol: :lol: ha ha ^^
Seb_RF • 26/11/2017, 20:35 Ok, temps mort. Elle l’aime ? Je veux dire, elle l’aime vraiment ? Parce que jusqu’à présent, on avait plutôt l’impression qu’elle voulait « juste » le mettre à sa merci et se servir de lui, mais là, je n’en suis plus si sûre. Bon, tu me diras, il n’y a qu’une fine frontière entre l’amour et la haine.
manonallemende • 26/11/2017, 20:36 Mais la mort d'Isa elle est baclée mourir dans les bras de "son" capitaine c'est juste horrible
manonallemende • 26/11/2017, 20:36 Dsl je sors immédiatemnt
top secret
→ Raaaaaah ! Mais c’est QUI, ce grand maître ?!? :x-):
Seb_RF • 26/11/2017, 20:37 Vivi
Chaltimbanque • 26/11/2017, 20:37 Je sais bien.
Chaltimbanque • 26/11/2017, 20:37 Suis pas encore stupide :tongue:
tu parle du fait de plus la voi unilaéralement?
Seb_RF • 26/11/2017, 20:38 Cependant, c’était renoncer à sa vengeance, mettre de côté des années d’humiliation, et laisser un autre cueillir le fruit de tant de sacrifices. → Je retire ce que j’ai dit.
IsaGuerra • 26/11/2017, 20:38 plussoie à 10000% ce message
Chaltimbanque • 26/11/2017, 20:39 @Seb_RF Non, je parle de Roméo et Juliette.
Seb_RF • 26/11/2017, 20:39 Oki ^^
manonallemende • 26/11/2017, 20:40 @IsaGuerra "Shaffer! *ne calcule pas* Lieutenant! quand j'vous appelle on vient! - Pk ? Vous allez me suspendre! Fermez la!! - Non pas envie!" discussion normal Aelita/1 des chiants
manonallemende • 26/11/2017, 20:41 pas ma faute si c'st une thug
IsaGuerra • 26/11/2017, 20:41 aime ce messagelol :lol: :lol:
a ton ais pk je le hai^^
Seb_RF • 26/11/2017, 20:42 . → Il se sent responsable, le petit chou ! Tu parles ! Quelle langue de vipère !
manonallemende • 26/11/2017, 20:43 caractère trempé a cause d'une rancoeur de merde comme dans le RP "Ho non pas lui... J'ai entendu. J'en fous! tjr agreable...
manonallemende • 26/11/2017, 20:43 Tjr aussi agréable*
Seb_RF • 26/11/2017, 20:44 Avis*
stp stp stp dit le :x-):
Seb_RF • 26/11/2017, 20:45 Mendoza avait lâché ces mots avec véhémence, d’un ton rogue qui dissuada Gonzales de répliquer, mais qui le fit exulter intérieurement. → *CENSURÉ*
Chaltimbanque • 26/11/2017, 20:45 Non, trop vulgaire. :tongue:
Seb_RF • 26/11/2017, 20:45 Mp :x-): :x-):
Chaltimbanque • 26/11/2017, 20:46 Non.
Chaltimbanque • 26/11/2017, 20:46 Je te laisse imaginer.
Seb_RF • 26/11/2017, 20:46 :cry:
nonoko • 26/11/2017, 20:46 @Chaltimbanque je sors de mon apnée, merci Vivi pour ce moment...la suite, la suite!!!! (pas la peine d'attendre la fin du chapitre 19, je vais pas attendre l'an prochain pour avoir la suite de tes commentaires)
Seb_RF • 26/11/2017, 20:46 Moi qui voulais aprendre du mauvais voc...
Chaltimbanque • 26/11/2017, 20:46 @nonoko J'avais l'intention de contuner ma lecture ce soir. ;-)
manonallemende • 26/11/2017, 20:46 La vulgarité t'en a dans le RP avec EMilie avec Madame mauvais caractère hein Emilie
Seb_RF • 26/11/2017, 20:47 moi tu me lenvoi quand meme hien :x-):
nonoko • 26/11/2017, 20:47 aime ce message
Chaltimbanque • 26/11/2017, 20:47 Excuse-moi d'avoir mis si longtemps, pour le coup, ce n'était pas totalement dépendant de ma volonté.
IsaGuerra • 26/11/2017, 20:47 aime ce message*sifflote* :roll:
Seb_RF • 26/11/2017, 20:47 aime ce message
nonoko • 26/11/2017, 20:47 tu es toute excusée, nécessité fait loi
manonallemende • 26/11/2017, 20:48 nn mais limite Aelita elle dépasse lesbornes des fois
Chaltimbanque • 26/11/2017, 20:48 Bien, alors je passe aux aveux. ^^ ,-)
Chaltimbanque • 26/11/2017, 20:48 ;-)
y a aussi le buchet qui es t pas mal dans ce genre...
Seb_RF • 26/11/2017, 20:48 Brrr. Hava a beau avoir gagné de l’épaisseur, elle n’en reste pas moins très cruelle, voire sadique en l’occurrence. Je crois que la noyade est l’une des morts qui m’effraie le plus. Tu as bien le temps de te voir mourir…
IsaGuerra • 26/11/2017, 20:49 aime ce message
nonoko • 26/11/2017, 20:49 aime ce messageBonne lecture!
nonoko • 26/11/2017, 20:49 Et Bonne nuit à tous!
Chaltimbanque • 26/11/2017, 20:49 Je ne doute aucunement qu'elle sera bonne.
Seb_RF • 26/11/2017, 20:50 bonne lecture ;)
manonallemende • 26/11/2017, 20:50 @IsaGuerra quand tu vois "Capitaine baissez d'un ton!! Aelita : Allez vous faire foutre!!!"
Chaltimbanque • 26/11/2017, 20:50 Bonne nuit Nonoko ! Et bon courage pour la semaine !
Seb_RF • 26/11/2017, 20:50 Bn nonoko ! ;) fait de beau reve ;)
IsaGuerra • 26/11/2017, 20:50 ouai je sais
manonallemende • 26/11/2017, 20:51 @IsaGuerra Même Jess et Don est moins pire stp
IsaGuerra • 26/11/2017, 20:52 des 2 là c'est Jess la pire
manonallemende • 26/11/2017, 20:52 le pie thug en perso qui existe c Martin et si je remonte dans tt mes séries l'élu est Semir Gerkan
manonallemende • 26/11/2017, 20:52 Pire*
j'été exactemetn comme toi :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Seb_RF • 26/11/2017, 20:54 Gonzales vit Esteban s’agenouiller près du corps, et le contempler en silence, les poings serrés, pendant à ses côtés. Il aurait juré que le jeune homme luttait pour retenir ses larmes. Il se retint de sourire. → *CENSURÉ* (BIS)
manonallemende • 26/11/2017, 20:55 @IsaGuerra Tu crois que Aelita c'est une maldie de parler mal a un des chiants en plus maintenants qu'ils ont la même grade au secours... C nul ils se sont presque pas engueler
manonallemende • 26/11/2017, 20:56 La prochaine fois qu'ils sont dans la même pièc sa éclate
ca aurais ete trop beau
Seb_RF • 26/11/2017, 20:56 Trèèèèèèèèèèès bien, voilà qui va enfin jeter les soupçons sur notre jeune métis (quand les choses se seront un peu calmées) ! :x-):
IsaGuerra • 26/11/2017, 20:56 aime ce message
manonallemende • 26/11/2017, 20:57 Je suis sérieuse sa pourrzit être marrant
manonallemende • 26/11/2017, 20:57 En plus elle a vraiment mauvais caractère
et encor il y en a une a laquel ta pa s pensée ....
Le titre du chapitre ne parle que de cela, pas vrai ? Des trahisons de toutes parts.
Seb_RF • 26/11/2017, 20:59 Vivi:
Chaltimbanque • 26/11/2017, 21:00 Ah oui ? Et comment le sais-tu ? Tu es dans ma tête ? :tongue:
Seb_RF • 26/11/2017, 21:00 alor je ten pris dit moi celles que tu a décelé.. :x-):
Chaltimbanque • 26/11/2017, 21:01 Si tu veux que j'avance dans le chapitre 19, ça attendra.
Seb_RF • 26/11/2017, 21:02 Oki j'atendrai :x-): ta lecture c plus important
IsaGuerra • 26/11/2017, 21:08 A plus sur le tel :tongue:
Chaltimbanque • 26/11/2017, 21:08 Slaut Manon, à plus
Chaltimbanque • 26/11/2017, 21:08 Salut*
manonallemende • 26/11/2017, 21:09 A plus pour l'enguelade
manonallemende • 26/11/2017, 21:09 Bref allez bye
Seb_RF • 26/11/2017, 21:09 ++ manon
COBRA11 • 26/11/2017, 21:09 Re tout le monde ;-)
Chaltimbanque • 26/11/2017, 21:10 Et re cobra
IsaGuerra • 26/11/2017, 21:10 Re Cobra ^^
https://www.youtube.com/watch?v=_Odec-U6juQ
Seb_RF • 26/11/2017, 21:12 Ques que vous en penser vous?
Seb_RF • 26/11/2017, 21:12 Re coco
Seb_RF • 26/11/2017, 21:23 Quelqun?
Chaltimbanque • 26/11/2017, 21:24 Oui, mais je lis :tongue:
Seb_RF • 26/11/2017, 21:24 Oki;)
Ra Mu • 26/11/2017, 21:24 Dessin fini! J'ai plus qu'à mettre le texte...
Chaltimbanque • 26/11/2017, 21:24 Ah, l'une des meilleures nouvelles de la journée ! ^^
Ra Mu • 26/11/2017, 21:24 Enfait c'est surotut le texte qui a de l'intéret...
IsaGuerra • 26/11/2017, 21:25 Re
IsaGuerra • 26/11/2017, 21:25 aime ce message
Chaltimbanque • 26/11/2017, 21:25 Nan, nan, nan. C'est la combinaison des 2.
Seb_RF • 26/11/2017, 21:25 Re
COBRA11 • 26/11/2017, 21:25 aime ce message
IsaGuerra • 26/11/2017, 21:28 Punaise j'ai la poisse mon wifi fait n'importe quoi je peux même pas finir mon film tellement ça rame :cry:
Seb_RF • 26/11/2017, 21:29 aime ce message
Ra Mu • 26/11/2017, 21:40 Fini! Expédié.
Chaltimbanque • 26/11/2017, 21:41 Yes ! :D
Ra Mu • 26/11/2017, 21:41 Les joies du streaming...
Chaltimbanque • 26/11/2017, 21:41 Pause dans ma lecture, alors, pour aller voir. ^^
IsaGuerra • 26/11/2017, 21:41 20min pour regarder 5min de film ça craint
IsaGuerra • 26/11/2017, 21:42 Heureusement qu'il me reste que 15min de film
Seb_RF • 26/11/2017, 21:42 @Ra Mu mais il n'y a rien de publié...
Ra Mu • 26/11/2017, 21:45 Bah oui, c'est une "balourdise" un peu privée. De plus c'est bourré de jeux de mots, tu ne trouveras ça même pas drôle.
Seb_RF • 26/11/2017, 21:45 Oui mais la je peut pas en jugé :cry:
IsaGuerra • 26/11/2017, 21:45 J'ai le droit de voir ? Ou ce n'est pas de mon âge ^^
Ra Mu • 26/11/2017, 21:46 Heu....
IsaGuerra • 26/11/2017, 21:46 J'ai le droit de voir ? Ou ce n'est pas de mon âge ^^
IsaGuerra • 26/11/2017, 21:46 J'en ai marre de mon wifi qui fait nawak
IsaGuerra • 26/11/2017, 21:46 je vais prendre ça pour un "t'es peut être un peu jeune" ^^
Ra Mu • 26/11/2017, 21:47 En fait ce n'est pas "graphique", c'est là toute la poésie de la chose. Mais il faudrait que je te donne tout le contexte, ou bien que tu aies lu "Unagikami mon amour".
IsaGuerra • 26/11/2017, 21:47 je l'ai lu
Ra Mu • 26/11/2017, 21:48 Peut être le "démon du Portable" est-il en train de te dire : allez hop, au lit... :lol:
IsaGuerra • 26/11/2017, 21:48 oui possible mais je veux voir la fin de mon film moi
Chaltimbanque • 26/11/2017, 21:50 @Ra Mu Répondu ;-)
Ra Mu • 26/11/2017, 21:53 Tu as remarqué les coeurs?
Chaltimbanque • 26/11/2017, 21:54 Ouiii
Chaltimbanque • 26/11/2017, 21:55 En fait, je crois que ce qui m'éclate le plus (dans le dessin en lui-même), ce sont les chaussettes... qui gâchent tout :lol:
Ra Mu • 26/11/2017, 21:55 Et les gants, il a conservé ses gants
Chaltimbanque • 26/11/2017, 21:56 Oui, mais les gants, c'est pas pareil ! :x-):
Ra Mu • 26/11/2017, 21:56 J'ai pris cette idée du film Louis Enfant Roi. On y voit le prince de Condé avec sa Maitresse: aulit, tout nu, mais avec son chapeau, son épée et ses bottes!
Chaltimbanque • 26/11/2017, 21:57 Son épée, hein ?
Ra Mu • 26/11/2017, 21:57 J'ai hésité à faire un trou dans la chaussette.
Ra Mu • 26/11/2017, 21:57 Et son foureau.
Chaltimbanque • 26/11/2017, 21:58 Pour info, je viens d'exploser de rire
IsaGuerra • 26/11/2017, 21:58 Merciii @Ra Mu ^^
Chaltimbanque • 26/11/2017, 21:59 Mmm-hmm. Toute épée a besoin d'un fourreau.
Ra Mu • 26/11/2017, 22:00 Furo en japonais , ça veut dire bain chaud... J'ai hésité entre ça et les deux dans le baquet...
Ra Mu • 26/11/2017, 22:00 Les deux mots se prononcent de la même manière.
Ra Mu • 26/11/2017, 22:00 @IsaGuerra You're welcome!
Chaltimbanque • 26/11/2017, 22:00 Eh bien j'ai appris quelque chose ce soir.
IsaGuerra • 26/11/2017, 22:01 Moi de même ^^
Ra Mu • 26/11/2017, 22:02 Il va falloir que je fasse un texte avec les jeux de mot franco japonais, il y a plein d'opportunités.
Ra Mu • 26/11/2017, 22:02 Pas de soucis avec le texte?
IsaGuerra • 26/11/2017, 22:02 non
Ra Mu • 26/11/2017, 22:03 Bref, Ambrosius n's pas mis de gants avec sa déclaration, bien qu'il ait conservé les siens.
IsaGuerra • 26/11/2017, 22:04 C'est sûr ^^
IsaGuerra • 26/11/2017, 22:04 En tout cas je crois n'avoir jamais vu aussi belle déclaration d'amour
Chaltimbanque • 26/11/2017, 22:04 aime ce message Joli !
Ra Mu • 26/11/2017, 22:06 En edwardian Script, j'adore cette écriture.
IsaGuerra • 26/11/2017, 22:06 Ça y est j'ai fini mon film ! Et donc Vivi dans le mile : J'adoré ^^
IsaGuerra • 26/11/2017, 22:06 J'ai adoré*
IsaGuerra • 26/11/2017, 22:07 elle est top ^^
Ra Mu • 26/11/2017, 22:07 Rapelle moi, tu étais sur quoi?
IsaGuerra • 26/11/2017, 22:07 Pour info c'était Le chant de la mer
Chaltimbanque • 26/11/2017, 22:07 aime ce message Oui, c'est une très belle police. Cela ressemble un peu au "French Script".
Chaltimbanque • 26/11/2017, 22:08 aime ce message Aaaah :D
Ra Mu • 26/11/2017, 22:08 Bon je vais entrer ça dans la liste de lecture
Chaltimbanque • 26/11/2017, 22:08 Film d'animation, Ra Mu. Par les mêmes auteurs que Brendan et le Secret de Kells.
Ra Mu • 26/11/2017, 22:09 Mois élaborée, Je voulais vraiment une "écriture romantique".
IsaGuerra • 26/11/2017, 22:09 Un très beau film ^^ Prochain à regarder Brend et le secret de Kells
Ra Mu • 26/11/2017, 22:10 Mais j'imagine plus en réalité une écriture nerveuse et patte de mouche, mais très bien "formée". Cela collerait mieux à son personnage.
Chaltimbanque • 26/11/2017, 22:10 L'écriture de mon père, quoi. ^^
Ra Mu • 26/11/2017, 22:10 En ce moment, je suis sur l'animation russe. J'ai quasi téléchagé toutes les oeuvres de Soyuzmultfilm, le disney russe.
Chaltimbanque • 26/11/2017, 22:11 Un titre, à tout hasard, stp ?
Ra Mu • 26/11/2017, 22:11 En Vo ST et non recoupée, bien sur.
IsaGuerra • 26/11/2017, 22:11 aime ce message
Ra Mu • 26/11/2017, 22:11 Le petit cheval bossu, Les cygnes sauvages, la fleur écarlate...
Ra Mu • 26/11/2017, 22:12 Ce sont des contes de Pouchkine pour un bon nombre d'entre eux, repris par les frères Grimm.
Chaltimbanque • 26/11/2017, 22:12 Non, ça ne me dit rien. Il faudrait que je jette un oeil.
IsaGuerra • 26/11/2017, 22:12 noté
Chaltimbanque • 26/11/2017, 22:12 Enfin, si, Pouchkine et Grimm, ça me dit quelque chose, quand même ^^
Ra Mu • 26/11/2017, 22:13 La fleur écarlate = La Belle et la Bête. La Tsarine morte et les 7 chevaliers: Blanche Neige. Etc...
Ra Mu • 26/11/2017, 22:13 Je vous envoie le lien vers le site.
Chaltimbanque • 26/11/2017, 22:14 Je t'ai dit que j'avais eu droit à Cendrillon et les 7 nains, vendredi ? :roll:
IsaGuerra • 26/11/2017, 22:15 Sérieusement ?
Chaltimbanque • 26/11/2017, 22:16 Sérieusement.
IsaGuerra • 26/11/2017, 22:16 Elle pique celle là en tout cas
Ra Mu • 26/11/2017, 22:18 Ben.... On va dire que le mélange sort de l'ordinaire.
Ra Mu • 26/11/2017, 22:19 Liens expédiés.
Chaltimbanque • 26/11/2017, 22:19 Ah ça, c'est sûr. Là, au moins, elle aurait eu des sous-fifres pour faire le ménage à sa place ! :x-):
Ra Mu • 26/11/2017, 22:19 Dans le blog, il y a des explications sur les films en question. Faut aller dans les archives pour accéder à tous les titres.
Chaltimbanque • 26/11/2017, 22:20 aime ce message Super, merci !
IsaGuerra • 26/11/2017, 22:20 aime ce message
Ra Mu • 26/11/2017, 22:20 aime ce message :x-): :x-): :x-): Mais c'est Blanche Neige qui fait le ménage!
IsaGuerra • 26/11/2017, 22:21 @Ra Mu merci pour les liens
Chaltimbanque • 26/11/2017, 22:22 Certes, mais Cendrillon dit bien quoi faire aux oiseaux et autres souris. Alors des nains ? Fastoche !
IsaGuerra • 26/11/2017, 22:23 Pas faux ! Un point pour toi
Ra Mu • 26/11/2017, 22:23 Faut que je me sauve, je me lève à 5h demain et la marmotte doit se coucher maintenant si elle ne veut pas le payer trop cher ensuite. :roll:
Ra Mu • 26/11/2017, 22:24 En rout cas, merci pour cette soirée.
Chaltimbanque • 26/11/2017, 22:24 Une fois, j'avais fait écrire des contes détournés à mes élèves. Cela leur avait bien plu. J'avais ADORÉ le coup des 3 petits cochons qui montent un groupe de hard-rock et vont buter Pinoochio pour avoir du bois pour leurs instruments. :x-):
IsaGuerra • 26/11/2017, 22:24 mon préféré et bizarrement celui que mes soeurs aimaient me coller comme nains :roll:
IsaGuerra • 26/11/2017, 22:25 Bonne nuit Ra Mu ^^ fais de beaux rêves
IsaGuerra • 26/11/2017, 22:25 aime ce messageexcellent :x-):
Chaltimbanque • 26/11/2017, 22:25 Non, merci à toi. :D Mais figurati quand même. ^^ Bon courage pour demain et le reste de la semaine. Et bonne nuit. Rêves bleus et songes d'or. ^^
COBRA11 • 26/11/2017, 22:25 Bonne nuit Ra Mu ;-)
Ra Mu • 26/11/2017, 22:26 :lol:
IsaGuerra • 26/11/2017, 22:26 Et je vous laisse aussi j'ai déjà dépassé mon couvre-feu ( :roll: ) Bonne nuit à vous
Ra Mu • 26/11/2017, 22:26 Merci Cobra! Bonne nuit à tous et toutes.
Chaltimbanque • 26/11/2017, 22:27 Bonne nuit Isa !
Seb_RF • 27/11/2017, 00:27 Bon aller jy go aussi BN cobra ;)
COBRA11 • 27/11/2017, 00:42 Bonne nuit Seb' ;-)
Seb_RF • 27/11/2017, 10:26 Bonojour a tous
Seb_RF • 27/11/2017, 10:26 Bonjour*
IsaGuerra • 27/11/2017, 15:53 Hey tout le monde
Seb_RF • 27/11/2017, 16:00 Slt emilie
IsaGuerra • 27/11/2017, 16:05 Comment va ?
plus que la meche.... :|
Seb_RF • 27/11/2017, 16:06 Ca va ;) je pense que je suis a la quazi perfection ce coup ci ;)
IsaGuerra • 27/11/2017, 16:08 Allez courage
Seb_RF • 27/11/2017, 16:08 J'attend quand meme la validation de dekinette
IsaGuerra • 27/11/2017, 16:09 ^^
Seb_RF • 27/11/2017, 16:10 En esperent quell vienne aujoud'huit... faut que je comence celui de noel aussi...
IsaGuerra • 27/11/2017, 16:10 Tu verras bien
Seb_RF • 27/11/2017, 16:11 Tu veux une avent premiere :lol: :roll:
IsaGuerra • 27/11/2017, 16:12 Pourquoi pas ^^
Seb_RF • 27/11/2017, 16:13 Send
Seb_RF • 27/11/2017, 16:19 Re send
Seb_RF • 27/11/2017, 16:21 Pour etre precis ca va faire de moi qu'elle est en cour :|
Seb_RF • 27/11/2017, 16:25 Emilei ses quant ton aniv deja?
Seb_RF • 27/11/2017, 16:25 Emilie
IsaGuerra • 27/11/2017, 16:26 j'ai un FanArt ça fait 5 mois que je suis dessus alors :roll:
IsaGuerra • 27/11/2017, 16:26 25 janvier
une serieuse modif de dance au clair de lune...
4 illustration que je crain ne pas avoir le temp...
l'aniv de dek
l'aniv de vivi
cette suite a finir
Seb_RF • 27/11/2017, 16:27 actuellement en cour jais
Seb_RF • 27/11/2017, 16:28 Plu le tien pour bientot.... ca crain
IsaGuerra • 27/11/2017, 16:28 Pourquoi refaire une modif de Clair de lune ? Tu l'as déjà refait
Seb_RF • 27/11/2017, 16:29 Sans comter les 2 groupe speciaux que je prepar demin 1 mois...
IsaGuerra • 27/11/2017, 16:29 Et puis pour mon anniv pas obligé tu sais
donct les main d'esteban 20 % trop grosse et le bras gauche un peut trop court
Seb_RF • 27/11/2017, 16:29 oui mais j'ia remarquer des default
IsaGuerra • 27/11/2017, 16:31 Eh c'est des détails mineurs on s'en fiche. Arrête d'être aussi perfectionniste ça sert à rien tu verra toujours des défauts, si tu continues comme ça jamais tu le finiras
Seb_RF • 27/11/2017, 16:32 je s ais mais je peut pas m'en empecher, en particulier quand ses mon font ecran principale...
IsaGuerra • 27/11/2017, 16:32 Retiens toi ^^
Seb_RF • 27/11/2017, 16:33 Pas quadn ses mon font ecran principale ca ses impossible :x-):
mais tk cette modif n'est pour le momemtn pas dans la liste prioritaire
Seb_RF • 27/11/2017, 16:34 Eventueelemtn quand un ds 2 groupe spéciaux le remplacera
IsaGuerra • 27/11/2017, 16:34 Pour ça que je mets une photo là je suis tranquille
Seb_RF • 27/11/2017, 16:34 Oui mais j'ia pas e photot idéal...
IsaGuerra • 27/11/2017, 16:35 (en ce moment c'est une photo d'un de mes futures destination de voyage)
Seb_RF • 27/11/2017, 16:35 Ses pour ca jque j'ai fai mn propre font ^^
Seb_RF • 27/11/2017, 16:36 A oui et j'ia aussi un remplacemetn dune illustration actuelle a faire la je suis honteux de la laisser...
Seb_RF • 27/11/2017, 16:38 Rectification il y a 3 groupe speciaux en preparation..
Seb_RF • 27/11/2017, 16:39 Et après il en reste 39 de prevu
Le Flamand • 27/11/2017, 18:11 Bonsoir ^^
manonallemende • 27/11/2017, 18:17 Bon que je finisse a 17 ou 18h je vient quand même sur le chat a 18h30
manonallemende • 27/11/2017, 18:17 Et bonjour a tous
Le Flamand • 27/11/2017, 18:18 Salut Manon
manonallemende • 27/11/2017, 18:18 Comment va tu ?
IsaGuerra • 27/11/2017, 18:19 Hey vous 2 ^^
Le Flamand • 27/11/2017, 18:19 Ça va ;) tout est inondé dehors, mais ça va ^^ Et toi ?
Le Flamand • 27/11/2017, 18:19 Salut Emilie ^^
manonallemende • 27/11/2017, 18:20 Cool
manonallemende • 27/11/2017, 18:20 Mercredi et vendredi j'ai euh mini stage
IsaGuerra • 27/11/2017, 18:20 actuellement sous 2 couvertures et une bouillote sur le ventre
IsaGuerra • 27/11/2017, 18:21 ah sympa
manonallemende • 27/11/2017, 18:21 Ah.... merde
manonallemende • 27/11/2017, 18:21 Ouai mais j'urrait moins venir si je vais a Riom
manonallemende • 27/11/2017, 18:21 Le mercredi et le vendredi samedi et dimanche pcq je serzit interne
IsaGuerra • 27/11/2017, 18:22 Quand je te disais que j'avais mal au ventre tout à l'heure. C'est la première fois en 7 ans que j'allais à l'infirmerie
manonallemende • 27/11/2017, 18:22 Wesh mon prof d'histoire c'est definitivent un mec qui se comporte comme un jeune de 15 ans
IsaGuerra • 27/11/2017, 18:22 tu verras bien
manonallemende • 27/11/2017, 18:23 moi non j'y suis allez un paquet de fois surtout en 4eme pcq j'ai eu d'énormes problemes
IsaGuerra • 27/11/2017, 18:24 collège j'étais externe alors si j'étais pas bien j'attendais d'aller chez moi. Et de toute façon je suis malade qu'en période de vacances alors l'infirmerie :roll:
manonallemende • 27/11/2017, 18:25 Collège externe 2 ans
manonallemende • 27/11/2017, 18:25 Je suis demi pensionnaire depuis que je suis a Thiers collège et lycée
IsaGuerra • 27/11/2017, 18:26 Depuis que je suis entrée en seconde que je suis DP
IsaGuerra • 27/11/2017, 18:27 Oh et demain je gruge :tongue:
manonallemende • 27/11/2017, 18:27 Demain je rend a 11H
IsaGuerra • 27/11/2017, 18:30 le mardi midi je suis censé pouvoir commencé à faire la queue pour la cantine qu'à partit de 12h40 vu que je mange à 12h50 sauf que en fait maintenant je fais la queue des 12h en me faisant passer pour une TS2 avec Orlane
manonallemende • 27/11/2017, 18:31 Ah nous tu bouffe quand tu veux
IsaGuerra • 27/11/2017, 18:31 je serais en philo
manonallemende • 27/11/2017, 18:31 Demain aprem je pense que j'vais sortir
IsaGuerra • 27/11/2017, 18:31 pas nous
manonallemende • 27/11/2017, 18:32 11-13 français avec le prof victime
manonallemende • 27/11/2017, 18:32 Merde!! j'vais me fait déglingue par ma prof d'espagnol
IsaGuerra • 27/11/2017, 18:33 Pourquoi ?
manonallemende • 27/11/2017, 18:34 J'ai pas fait sa fiche de participation orale au pire merde elle m'éenrve
IsaGuerra • 27/11/2017, 18:34 Je vois
IsaGuerra • 27/11/2017, 18:38 En parlant d'espagnol, demain j'ai une feuille pour le voyage
Chaltimbanque • 27/11/2017, 18:45 Bonsoir tout le monde ;-)
IsaGuerra • 27/11/2017, 18:47 Comment tu vas Vivi ?
IsaGuerra • 27/11/2017, 18:47 Hey Julie ^^
Le Flamand • 27/11/2017, 18:47 Salut Julie ^^
manonallemende • 27/11/2017, 18:47 Dsl si je dit pas bonjour a tt le monde je suis sur ma fiche de lecture
IsaGuerra • 27/11/2017, 18:47 Et du coup même question pour toi Julie ^^ Comment tu vas ?
Chaltimbanque • 27/11/2017, 18:47 Fatiguée, je sors de conseil de classe, mais ça va. Je vais devoir pousser une gueulante demain matin en tant que prof principale, mais bon. Et vous, comment ça va ?
IsaGuerra • 27/11/2017, 18:48 toujours sous 2 couvertures avec la bouillote mais ça va ^^
manonallemende • 27/11/2017, 18:49 Bon piote d'imprimante a installer ah pk mon disque dur a cramer
Chaltimbanque • 27/11/2017, 18:49 Et coucou Juju ^^
Le Flamand • 27/11/2017, 18:49 Beaucoup de routes coupées suite à des inondations, donc j'ai mis 2h15 pour faire 30 km, mais ça va ^^ et toi ?
Chaltimbanque • 27/11/2017, 18:50 Bah je viens de le dire :x-):
manonallemende • 27/11/2017, 18:50 Putain de pilote!! 1h pour ce télécharger et ba je suis pas dans la merde moi
Le Flamand • 27/11/2017, 18:50 Ah, ouais, désolé ^^
Chaltimbanque • 27/11/2017, 18:50 Besoin de faire dodo, captain ? :tongue:
Chaltimbanque • 27/11/2017, 18:51 Remarque, moi aussi.
Le Flamand • 27/11/2017, 18:51 :D Eh oui, un peu...mou depuis la mi-journée :x-):
Le Flamand • 27/11/2017, 18:52 J'ai dû attraper un truc, j'arrête pas d'éternuer, c'est énervant
manonallemende • 27/11/2017, 18:52 Demain matin j'vais pouvoir dormir!!
IsaGuerra • 27/11/2017, 18:52 @TEEGER59 Ce matin j'ai pensé à toi en Espagnol ^^ On travaillait un texte et à un moment c'était marqué : "El hidalgo Miguel" J'étais pliée :x-):
Chaltimbanque • 27/11/2017, 18:52 aime ce message Trop fort ! :D
IsaGuerra • 27/11/2017, 18:52 on est 2
IsaGuerra • 27/11/2017, 18:53 Le prof m'a regardé bizarre
manonallemende • 27/11/2017, 18:53 Moi l'autre jour en cours ma prof d'espagnol elle m'a trouver chelou délire avec Léa...
IsaGuerra • 27/11/2017, 18:54 quel délire ? (meuf curieuese)
IsaGuerra • 27/11/2017, 18:54 Curieuse*
manonallemende • 27/11/2017, 18:55 laisse tomber
IsaGuerra • 27/11/2017, 18:56 Ce que j'aime bien quand je vais en espagnol c'est quand, sans le vouloir, on lance le prof sur le sujet "Civilisations précolombiennes"
IsaGuerra • 27/11/2017, 18:56 okay
Chaltimbanque • 27/11/2017, 18:58 aime ce message Et là, dans la tête d'Isa: ♪ Enfants du soelil ♫ :x-):
Chaltimbanque • 27/11/2017, 18:58 Soleil*
manonallemende • 27/11/2017, 18:59 arrete c'est ce qui m'est arriver en espagnol l'autre jour
IsaGuerra • 27/11/2017, 18:59 aime ce messagec'est exactement ça et je me marre pendant 3/4 d'heure en faisant le lien avec plusieurs épisodes sans que personne ne pige pourquoi
TEEGER59 • 27/11/2017, 18:59 aime ce message
TEEGER59 • 27/11/2017, 19:00 aime ce messageça va.
TEEGER59 • 27/11/2017, 19:00 aime ce message
TEEGER59 • 27/11/2017, 19:00 aime ce message :x-): :x-): :x-):
Chaltimbanque • 27/11/2017, 19:02 Sinon, aujourd'hui, d'après mes élèves, le soleil se lève au nord et les pêches poussent sur un pêchier (pas sûre de vouloir goûter ce genre de fruits, mais bon...)
Le Flamand • 27/11/2017, 19:02 Les nouveaux Einstein sont arrivés :x-): :lol: :lol:
IsaGuerra • 27/11/2017, 19:02 aime ce message
Chaltimbanque • 27/11/2017, 19:03 Ah oui, et l'Amazone est en Australie.
IsaGuerra • 27/11/2017, 19:03 Bon je vous laisse je vais manger
TEEGER59 • 27/11/2017, 19:03 Bon app'
Chaltimbanque • 27/11/2017, 19:04 Et la meilleure, je vais la rédiger de manière plus complète sur le topic parce qu'elle vaut franchement le coup.
TEEGER59 • 27/11/2017, 19:04 Moi aussi. Chèvre chaud...
Chaltimbanque • 27/11/2017, 19:04 Bon app Isa !
Chaltimbanque • 27/11/2017, 19:04 Et bon app Juju !
TEEGER59 • 27/11/2017, 19:04 Ta naturiste a remis le couvert?
TEEGER59 • 27/11/2017, 19:04 8-x :x-):
Chaltimbanque • 27/11/2017, 19:05 Pas que je sache, et je ne veux pas le savoir, merci bien ^^
TEEGER59 • 27/11/2017, 19:07 aime ce messageEt le Bush est en Amérique! :x-): :tongue:
Le Flamand • 27/11/2017, 19:08 D'une certaine façon, oui :x-):
TEEGER59 • 27/11/2017, 19:15 Malgré ma grosse sieste de cet AM (3H00), je vais vouslaisser. Bonne nuit!
Seb_RF • 27/11/2017, 19:15 J'ai attin le resuslat idée mais car il y en a toujours 1 les cheveux , je voi vraimetn pas ce que ne vas pas mais ya un truc qui va pas
IsaGuerra • 27/11/2017, 19:25 @Chaltimbanque Je comprends ton moment de solitude et je compati sincèrement. C'est clair que y'en a qu'y on pas la lumière à tous les étages
IsaGuerra • 27/11/2017, 19:25 Hey Ra Mu ^^
Chaltimbanque • 27/11/2017, 19:25 Bonsoir Ra Mu ^^
manonallemende • 27/11/2017, 19:25 Re
IsaGuerra • 27/11/2017, 19:25 Qui* on
manonallemende • 27/11/2017, 19:26 Dans ma classe les mecs c'zst des abrutits...
Chaltimbanque • 27/11/2017, 19:26 @Ra Mu Pas trop dur, le réveil, ce matin ?
Ra Mu • 27/11/2017, 19:26 20°en Ausyralie? Et moi qui croyait que c'était l'été là bas... :D
Ra Mu • 27/11/2017, 19:27 Australie et croyais
Ra Mu • 27/11/2017, 19:27 C'est pourri le chat sur smartphone!
Chaltimbanque • 27/11/2017, 19:27 Je ne te le fais pas dire ^^
IsaGuerra • 27/11/2017, 19:28 pourquoi ?
Ra Mu • 27/11/2017, 19:28 immatures. C'est classique.
IsaGuerra • 27/11/2017, 19:28 aime ce messageC'est pratique uniquement pour s'auto-envoyer des MP :tongue:
Chaltimbanque • 27/11/2017, 19:28 Alors moi, je ne dois vraiment pas être douée car il n'apparaît toujours pas sur mon smartphone. C'est pas très grave, je me sers essentiellement de l'ordi pour discuter avec vous.
manonallemende • 27/11/2017, 19:29 euh c pire immmature
Ra Mu • 27/11/2017, 19:29 Ben, debout dans une gare, à part le telephone...
IsaGuerra • 27/11/2017, 19:30 bon c'est sûr que vu comme ça
IsaGuerra • 27/11/2017, 19:30 on parle de ceux de ma classe ?
Ra Mu • 27/11/2017, 19:30 Je hais les réunions tardives quand il y a grêve de trains!
IsaGuerra • 27/11/2017, 19:31 Oh d'ailleurs j'en ai une bonne à vous raconter de vendredi ^^
Chaltimbanque • 27/11/2017, 19:31 Je compatis sincèrement
manonallemende • 27/11/2017, 19:31 la bande a Lucas mon pote c pire c'est ceux qui piquent tt sortent de trucs
Ra Mu • 27/11/2017, 19:31 @IsaGuerra Je compatis sincèrement.
IsaGuerra • 27/11/2017, 19:31 compassion à 100%
Chaltimbanque • 27/11/2017, 19:32 Tout le monde compatit avec tout le monde, si c'est pas mignon ! :D
Chaltimbanque • 27/11/2017, 19:34 @Ra Mu ça te fait combien de temps de train par jour (1 aller) ?
IsaGuerra • 27/11/2017, 19:34 Donc vendredi la prof principale profite de la dernière 1/2 heure pour nous faire fire un petit questionnaire sur ce qu'on a pensé du 1er trimestre, à un moment elle a demandé l'ambiance de la classe en cours et en dehors des cours. Pour "en dehors des cours" j'ai mit "Je sais pas je traîne pas avec eux" quand ma prof a lu ça elle s'est marrée et m'a dit "c'est une bonne raison pour ne pas savoir"
Ra Mu • 27/11/2017, 19:34 Mîmîîîaou ron ron ron ;)
Seb_RF • 27/11/2017, 19:35 Cc RM
IsaGuerra • 27/11/2017, 19:35 les TS1 dévis certains trucs dans les salles du bâtiment SI pour piquer les vis
Chaltimbanque • 27/11/2017, 19:35 aime ce message :x-): Très bon !
manonallemende • 27/11/2017, 19:35 sa c rien ils piquent des pichet d'eau du pq des cuillères etc etc
Ra Mu • 27/11/2017, 19:35 1h40 ou 2h si c'est un omnibus
Chaltimbanque • 27/11/2017, 19:36 Ah ouais, c'est pas négligeable, quand même. :?
Chaltimbanque • 27/11/2017, 19:37 Bon app' Manon
IsaGuerra • 27/11/2017, 19:37 aime ce messagec'est des abrutis je préfère les TS1, une TS2 et les TT1 les conversations sont plus constructives et les délires plus intéressant
IsaGuerra • 27/11/2017, 19:37 Bon app' Manou
IsaGuerra • 27/11/2017, 19:39 La vache, ça fait de grande journée
Ra Mu • 27/11/2017, 19:40 De mon jeune temps, on piquait les boules des souris.
Chaltimbanque • 27/11/2017, 19:41 :lol:
Ra Mu • 27/11/2017, 19:42 No cap'saoule! 8) 8)
Chaltimbanque • 27/11/2017, 19:42 Une fois (le 1er avril), j'ai mis une fausse cartouche d'encre qui donnait l'apparence de couleur sur l'un des cahiers de ma prof d'espagnol.
IsaGuerra • 27/11/2017, 19:42 Nous c'est les couverts (surtout pour les internes ou quand on fête un anniversaire au foyer et qu'on a besoin d'un couteau pour le couteau), les craies et pour les SI les vis des tables
Chaltimbanque • 27/11/2017, 19:43 Tu as dit que tu pensais être une mauvaise influence, alors je me suis retenue de saisir la perche :tongue:
Chaltimbanque • 27/11/2017, 19:43 L'apparence de couler*
IsaGuerra • 27/11/2017, 19:44 Un couteau pour le couteau, tout va bien :lol:
Chaltimbanque • 27/11/2017, 19:44 Bienvenue au club Isa ! ^^
IsaGuerra • 27/11/2017, 19:45 Merci ^^
Ra Mu • 27/11/2017, 19:47 Une cape pour "caper" ? :lol:
Chaltimbanque • 27/11/2017, 19:47 Pas cap !
Chaltimbanque • 27/11/2017, 19:48 En fait, si, mais je ne sais pas où je l'ai mise...
IsaGuerra • 27/11/2017, 19:48 Nooooooon !!! J'ai une pu**** de chanson que j'écoutais petite qu'est revenue rien qu'en lisant
Ra Mu • 27/11/2017, 19:48 :D J'en ris sous cape!
Chaltimbanque • 27/11/2017, 19:49 :x-):
IsaGuerra • 27/11/2017, 19:49 Et je vous épargne cette horreur
Ra Mu • 27/11/2017, 19:49 Allons, gardons le cap!
Seb_RF • 27/11/2017, 19:50 Re
manonallemende • 27/11/2017, 19:50 Re
Ra Mu • 27/11/2017, 19:50 Mais je crains de nous voir perdre la boule (de souris).
Chaltimbanque • 27/11/2017, 19:51 C'est une histoire de cap oral.
IsaGuerra • 27/11/2017, 19:51 Re Manou et Seb
IsaGuerra • 27/11/2017, 19:51 Bon je vous préviens on a perdu Vivi et Ra Mu
IsaGuerra • 27/11/2017, 19:51 Meilleur remède pour oublier une chanson à la c** : https://www.youtube.com/watch?v=MlgsuzP07Ao
Ra Mu • 27/11/2017, 19:52 Mon dieu! Je n'ose imaginer un coup de boule! Pauvre Mendo!
Ra Mu • 27/11/2017, 19:53 kiffe ce message
Chaltimbanque • 27/11/2017, 19:53 Surtout si c'est celle de Totor. 8-x
Chaltimbanque • 27/11/2017, 19:53 Rebonsoir Seb et Manon ;-)
Chaltimbanque • 27/11/2017, 19:55 Enfin, nul besoin de se désoler, puisque nous avons Bonne Espérance.
manonallemende • 27/11/2017, 19:55 @IsaGuerra pan j'ai de quoi cloué le bec a ma mère
IsaGuerra • 27/11/2017, 19:55 Vivi ! :lol:
IsaGuerra • 27/11/2017, 19:55 pourquoi ?
Chaltimbanque • 27/11/2017, 19:56 Oui ? :x-):
Ra Mu • 27/11/2017, 19:57 En effet, tout est une histoire d e cap
IsaGuerra • 27/11/2017, 19:57 Tu vas finir par me tuer de rire
Chaltimbanque • 27/11/2017, 19:58 Au moins, tu auras une belle mort !
IsaGuerra • 27/11/2017, 19:58 Bah la c'est sûr
Ra Mu • 27/11/2017, 19:58 C'est un pic, c'est un cap! Que dis je? C'est une péninsule!
Chaltimbanque • 27/11/2017, 19:59 Jooooliiii !
Chaltimbanque • 27/11/2017, 19:59 À la fin de l'envoi, je touche !
IsaGuerra • 27/11/2017, 19:59 Stoooop ! Je l'entends tous les jours à cause de Mél :lol: :lol:
IsaGuerra • 27/11/2017, 20:00 Mais bien trouvé ouais
Ra Mu • 27/11/2017, 20:00 But!
Ra Mu • 27/11/2017, 20:01 Je dois me déconnecter, à plus! Et merci.
IsaGuerra • 27/11/2017, 20:01 À plus Ra Mu ^^
Chaltimbanque • 27/11/2017, 20:02 À plus Ra Mu. De rien, merci à toi ! ^^
Seb_RF • 27/11/2017, 20:03 ++ RM
Seb_RF • 27/11/2017, 20:03 A tout v manger;)
IsaGuerra • 27/11/2017, 20:04 Bon app' Seb
Chaltimbanque • 27/11/2017, 20:05 Pareil pour moi
IsaGuerra • 27/11/2017, 20:05 Bonne app' Vivi ^^
IsaGuerra • 27/11/2017, 20:05 On*
IsaGuerra • 27/11/2017, 20:05 Bon**
IsaGuerra • 27/11/2017, 20:06 Bon c'est pas ma soirée je fais que des conneries :lol:
Chaltimbanque • 27/11/2017, 20:06 Merci !
manonallemende • 27/11/2017, 20:22 Re
manonallemende • 27/11/2017, 20:22 ligne de bus
IsaGuerra • 27/11/2017, 20:26 explique
Chaltimbanque • 27/11/2017, 21:01 Je repasse juste vous dire bonne nuit. ;-)
Seb_RF • 27/11/2017, 21:01 Bn vivi repose toi bien tu doiit etre sacrement crever pour dormir si tot ..
Chaltimbanque • 27/11/2017, 21:02 Tu n'imagines même pas ! :lol: Merci ! ;-)
Seb_RF • 27/11/2017, 21:02 Bn;)
Seb_RF • 27/11/2017, 21:02 T surtout fait de beua reve et pense pas aux monstre !
Seb_RF • 27/11/2017, 22:03 Vivi tu n'est pas raisonable 8-x
Le Flamand • 27/11/2017, 23:17 Re
Akaroizis • 27/11/2017, 23:27 Je passe et repasse pour vous dire bonne nuit, comme le veut la jeune tradition. Donc bonne nuit à tous !
Le Flamand • 27/11/2017, 23:27 Bonne nuit Akar ;)
Seb_RF • 27/11/2017, 23:27 Re
Seb_RF • 27/11/2017, 23:27 Bn aka
Le Flamand • 27/11/2017, 23:27 Je vais en faire de même, bonne nuit à ceux qui passeront par ici, je décolle ^^
Seb_RF • 27/11/2017, 23:28 Slt flami
Seb_RF • 27/11/2017, 23:28 Bn flami
Le Flamand • 27/11/2017, 23:28 Bonne nuit Seb ;)
manonallemende • 28/11/2017, 09:26 aime ce message
Chaltimbanque • 28/11/2017, 17:46 Si... mais entre-temps, ma maman m'a appelée pour me dire qu'un ami de la famille venait de mourir d'une rupture d'anévrisme alors j'ai eu un peu de mal à trouver le sommeil.
Chaltimbanque • 28/11/2017, 17:46 Bref... bonsoir à tous ;-)
Chaltimbanque • 28/11/2017, 17:50 Je ne t'en veux pas, tu sais. ;-)
Seb_RF • 28/11/2017, 17:50 Mais moi si :oops:
Chaltimbanque • 28/11/2017, 17:51 Eh bah arrête, c'est un ordre ! :tongue:
Seb_RF • 28/11/2017, 17:51 :|
TEEGER59 • 28/11/2017, 17:51 Coucou Vivi!
Chaltimbanque • 28/11/2017, 17:52 Coucou Juju
Je re plus tard
Seb_RF • 28/11/2017, 17:52 Sinon merci pour ton dernier message de réaction cété génial ;)
TEEGER59 • 28/11/2017, 17:52 Toutes mes condoléances... :cry:
Chaltimbanque • 28/11/2017, 17:53 De rien, Seb. À plus tard.
Chaltimbanque • 28/11/2017, 17:54 C'est gentil, mais ça va. C'est plutôt pour la femme de l'ami en question que j'ai de la peine. Lui, il était déjà très malade, et ça ne pouvait qu'empirer...et il n'a rien senti, il est mort en dormant.
Chaltimbanque • 28/11/2017, 17:55 Ça va, toi ?
TEEGER59 • 28/11/2017, 17:55 Oui. Je viens de finir un montage. Ça faisait longtemps...
Chaltimbanque • 28/11/2017, 17:56 Bonne nouvelle ! :D
IsaGuerra • 28/11/2017, 17:56 Hey tout le monde
Chaltimbanque • 28/11/2017, 17:57 Salut Isa
TEEGER59 • 28/11/2017, 17:57 Publié dans création en tout genre... Hey Zaza!
IsaGuerra • 28/11/2017, 17:58 @Chaltimbanque toute mes condoléances
IsaGuerra • 28/11/2017, 17:58 j'ai vu et il est pas mal
TEEGER59 • 28/11/2017, 17:58 Merci!
Chaltimbanque • 28/11/2017, 17:59 Il essaye de la faire changer d'avis / de la raisonner ? ^^
Chaltimbanque • 28/11/2017, 17:59 C'est l'impression que ça me donne.
Chaltimbanque • 28/11/2017, 17:59 Encore une fois, c'est gentil, mais ça va. Merci. ;-)
TEEGER59 • 28/11/2017, 17:59 Je ne sais pas... :x-): Je verrai ce que je pourrai en faire...
IsaGuerra • 28/11/2017, 18:01 Dites c'est quoi le mieux pour un rapport ? Manuscrit ou numérique ?
Le Flamand • 28/11/2017, 18:02 Bonsoir
TEEGER59 • 28/11/2017, 18:02 Salut captain!
IsaGuerra • 28/11/2017, 18:02 Hey Flam
Le Flamand • 28/11/2017, 18:03 Je sais pas ce qu'il se passe sous terre, mais c'est encore plus inondé qu'hier :shock:
Chaltimbanque • 28/11/2017, 18:03 Salut captain
Chaltimbanque • 28/11/2017, 18:04 De nos jours, je dirais numérique (éventuellement imprimé)
IsaGuerra • 28/11/2017, 18:05 j'aurais tendance à vouloir le faire en format numérique mais comme c'est à donner à ma CPE je sais pas trop en fait
Le Flamand • 28/11/2017, 18:08 Comment ça va ?
Chaltimbanque • 28/11/2017, 18:08 Ça peut aller et toi ?
IsaGuerra • 28/11/2017, 18:09 Ça va mais ça irait beaucoup mieux sans ce fichu rapport à cause d'imbéciles qui m'ont volé ce midi
IsaGuerra • 28/11/2017, 18:09 Et toi ?
Le Flamand • 28/11/2017, 18:10 J'ai mis 3h en voiture pour faire 35 km avec toutes les inondations, mais ça va ;)
IsaGuerra • 28/11/2017, 18:10 Oulà ça fait mal la durée
Chaltimbanque • 28/11/2017, 18:11 Ah ouais, ça rigole pas :shock:
Le Flamand • 28/11/2017, 18:14 Avec tout le cumul de pluie tombé depuis hier matin, c'était à parier que les cours d'eau allaient gonfler, mais les autorités n'ont pas mis en place les retenues d'eau :lol:
Chaltimbanque • 28/11/2017, 18:14 Et maintenant...ils rament :x-):
Le Flamand • 28/11/2017, 18:15 Vous auriez vu la route d'accès au col de Berthen ce midi, un torrent :lol:
manonallemende • 28/11/2017, 18:15 Bonjour a tous
TEEGER59 • 28/11/2017, 18:16 Salut Namon!
Chaltimbanque • 28/11/2017, 18:16 Bonsoir Manon
Le Flamand • 28/11/2017, 18:16 Salut Manon
manonallemende • 28/11/2017, 18:16 J'ai fini tôt la prof est en grève je crois
Le Flamand • 28/11/2017, 18:16 Avec la neige qui arrive dès demain soir, ça va être encore plus drôle avec le gel :x-):
manonallemende • 28/11/2017, 18:16 Plus tôt*
IsaGuerra • 28/11/2017, 18:16 Hey Manou
manonallemende • 28/11/2017, 18:17 Arrête ils annonce de la neige demain
manonallemende • 28/11/2017, 18:17 Si il neige je saute de joit
manonallemende • 28/11/2017, 18:17 Joie*
Chaltimbanque • 28/11/2017, 18:17 Ouais, et je sais pas si c'est à cause de ça, mais les gamins sont surexcités en ce moment.
Le Flamand • 28/11/2017, 18:19 Je te rassure, le sol est trop chaud (l'air aussi) pour que ça tienne ;)
IsaGuerra • 28/11/2017, 18:19 Julie je suis complètement de ton côté pas de neige !
Le Flamand • 28/11/2017, 18:19 Quoique...sur certaines hauteurs du boulonnais...
manonallemende • 28/11/2017, 18:19 Si de la neige de la neige!!
Chaltimbanque • 28/11/2017, 18:20 Moi, je suis neutre...
Le Flamand • 28/11/2017, 18:20 aime ce message Ouais, je veux du boulot...là en ce moment c'est un peu mollasson :x-):
manonallemende • 28/11/2017, 18:20 Nan je sèche les cours moi
Chaltimbanque • 28/11/2017, 18:20 en ce qui concerne la neige, je veux dire ^^
IsaGuerra • 28/11/2017, 18:20 @manonallemende y'aurait eu qu'une augmentation à cause de la majoration j'y serais aller mais là augmentation de... Hug 50€
manonallemende • 28/11/2017, 18:20 Jeudi déjà j'y vais pas j'ai fini la semaine
manonallemende • 28/11/2017, 18:21 putain tkt moi j't'enmenerait en espagne
Le Flamand • 28/11/2017, 18:21 Selon MF, ça va neiger demain matin du côté de Douai et Valenciennes :x-): Pauvre Julie ^^
IsaGuerra • 28/11/2017, 18:21 tu parles ma mère peut très bien décider de partir 1h plus tôt pour que j'aille en cours :tongue:
IsaGuerra • 28/11/2017, 18:22 aime ce message
manonallemende • 28/11/2017, 18:22 Moi ma mère c non pcq les chasses neige il passent beaucoup plus tard genre 2j plus tard
Chaltimbanque • 28/11/2017, 18:23 Bon, eh bien moi, je vais prendre une douche chaude ! Toutes ces histoires de neige m'ont donné froid !
IsaGuerra • 28/11/2017, 18:23 Non moi toutes les rues sont faites super tôt
Chaltimbanque • 28/11/2017, 18:54 Effectivement, c'est pas une bonne combinaison...
Chaltimbanque • 28/11/2017, 18:54 Salut Akar ;-)
TEEGER59 • 28/11/2017, 18:54 Économie d'énergie?
Le Flamand • 28/11/2017, 18:55 Et visiblement, en face, même les bâtiments sont dans le noir :lol:
TEEGER59 • 28/11/2017, 18:56 Attention! Le petit magicien Akarcimore va bientôt disparaître... c'est imminent...
Akaroizis • 28/11/2017, 18:56 :shock: Et ben..
Akaroizis • 28/11/2017, 18:56 Salut Vivi'.
Le Flamand • 28/11/2017, 18:57 Bon, bah...black-out pour moi également...c'est étrange cette situation. J'vais aller voir si le métro fonctionne, histoire de rire un bon coup. Je reviens ;)
Akaroizis • 28/11/2017, 18:57 Ptete pas tout de suite tout de suite :x-):
TEEGER59 • 28/11/2017, 18:57 Te cognes pas dans le noir! :tongue:
Akaroizis • 28/11/2017, 18:57 aime ce message
Chaltimbanque • 28/11/2017, 18:58 Il ne risque pas, il vient du fond de la nuit !