Akaroizis • 16/11/2017, 20:41 Titou ? :roll: Demi-frère de Titus ? :geek:
Seb_RF • 16/11/2017, 20:42 Re
Seb_RF • 16/11/2017, 20:42 Lon poisso préféré je te salut :D
Seb_RF • 16/11/2017, 20:42 Poisson*
DeK • 16/11/2017, 20:43 Ou la combinaison parfaite entre Titus et Totor ! 8-x :lol:
DeK • 16/11/2017, 20:43 Salut Seb'
Akaroizis • 16/11/2017, 20:43 aime ce messageLeur fils caché ! :geek: :x-):
DeK • 16/11/2017, 20:43 Ah ouais encore mieux ! :lol:
Seb_RF • 16/11/2017, 20:44 Bon aller c'es partie pour ces derniere ombre faut que je finisse vite mais bien :x-):
IsaGuerra • 16/11/2017, 20:44 En gros ça va se passer dans un lycée où une classe de 30 élèves va s'y retrouver enfermée et vont devoir, entre autres, trouver le Roi Malin : celui qui les a enfermer et un élève de la classe. Ils ont 5 round pour ça. Sur chaque round une élève de la classe va être désigner comme meurtrier et devra tuer les élèves de sa classe et si il arrive à tuer tout le monde il pourra sortir du lycée ^^ C'est en gros par contre
IsaGuerra • 16/11/2017, 20:44 Re Seb
DeK • 16/11/2017, 20:44 Ils l'ont adopté pendant un voyage en Asie (gros cliché) :P
IsaGuerra • 16/11/2017, 20:45 si je dis ça à Titou pas sûre qu'il le prenne bien (déjà qu'il aime pas Titou :tongue:)
Akaroizis • 16/11/2017, 20:45 Meuh non, au détour d'un chemin de la Cordillère des Andes, c'est bien connu... c'était un des fils à Patou, ils l'ont pris lorsqu'il était pas là :geek:
IsaGuerra • 16/11/2017, 20:46 aime ce message
Seb_RF • 16/11/2017, 20:47 Vous faitent quoi?
IsaGuerra • 16/11/2017, 20:48 J'écris et regarde Esprits Criminels
DeK • 16/11/2017, 20:48 Quelle début d'histoire passionant ! :x-):
Akaroizis • 16/11/2017, 20:48 Je vais bientôt m'éclipser, et je regarde le FB du livre au second demi-dieu Gilles Broche. ^^
DeK • 16/11/2017, 20:48 *quel
Chaltimbanque • 16/11/2017, 20:49 Je nettoie mes bronzes. Passionant, n'est-il pas vrai ? ^^
Chaltimbanque • 16/11/2017, 20:50 @IsaGuerra Une sorte de "Battle Royale" en huis-clos, en fait.
Akaroizis • 16/11/2017, 20:50 Quand Patou passe devant le Grand Condor en partant, ben c'est pour montrer à Zia qu'il s'est fait volé son troisième bébé condor. :geek: Mais elle a rien pigé et zou plus entendre parlé de lui.
Seb_RF • 16/11/2017, 20:51 :x-):
Akaroizis • 16/11/2017, 20:51 Bonbonbon(s), je vais vite remonter dans mon arbre de 45 mètres !
DeK • 16/11/2017, 20:51 Et elle se dit communiquer avec les animaux, quel menteuse ! ^^
IsaGuerra • 16/11/2017, 20:51 en gros mais le plus intéressant c'est certaine mort j'étais pliée en les lisant
Seb_RF • 16/11/2017, 20:51 Cc gaab
IsaGuerra • 16/11/2017, 20:52 aime ce message
Akaroizis • 16/11/2017, 20:52 aime ce messageVoir le post de Coco' sur les pouvoirs de Zia... :x-):
Chaltimbanque • 16/11/2017, 20:52 Salut, petit koala !
IsaGuerra • 16/11/2017, 20:52 A plus Akar
Akaroizis • 16/11/2017, 20:52 Coucou les hiboux !
IsaGuerra • 16/11/2017, 20:52 aime ce message
Akaroizis • 16/11/2017, 20:53 'et les poissons, et les chats, et les zazas, et les zouzous. :roll:
Akaroizis • 16/11/2017, 20:53 (bonne soirée, quand même!)
DeK • 16/11/2017, 20:53 C'est spécial, mais si j'ai bien compris le Roy Merlin (ouais Roi Malin) est un élève de ladite classe, quand est-il s'il se fait tuer ?
DeK • 16/11/2017, 20:54 Au 1er round. ^^
Ra Mu • 16/11/2017, 20:54 Chatlut!
Chaltimbanque • 16/11/2017, 20:54 Hello Ra Mu !
DeK • 16/11/2017, 20:54 À plus Akar' et salut Ra Mu :)
Ra Mu • 16/11/2017, 20:54 Et bonne soirée petit koala!
IsaGuerra • 16/11/2017, 20:55 il se fait tuer au Round 3 :tongue:
IsaGuerra • 16/11/2017, 20:55 Hey Ra Mu ^^
Chaltimbanque • 16/11/2017, 20:56 @Ra Mu Comment ça va ?
COBRA11 • 16/11/2017, 20:56 Re tout le monde ;-)
Seb_RF • 16/11/2017, 20:56 Slt RM
Ra Mu • 16/11/2017, 20:56 Le roy merlin? Mais je croyais que c'était un enchanteur? :tongue:
Ra Mu • 16/11/2017, 20:57 Re cobra!
IsaGuerra • 16/11/2017, 20:57 Re Cobra ^^ Bien mané ?
IsaGuerra • 16/11/2017, 20:57 Mangé*
Seb_RF • 16/11/2017, 20:57 Re coco
IsaGuerra • 16/11/2017, 20:57 aime ce message
Ra Mu • 16/11/2017, 20:58 Je me prends la tête sur un dossier sur le handicap.
Ra Mu • 16/11/2017, 20:58 @Seb_RF Et ton entretien?
Chaltimbanque • 16/11/2017, 20:59 Tiens-la bien pour ne pas la perdre, alors !
DeK • 16/11/2017, 20:59 Enchanteur de Bretagne mais pas que... «Grand vainqueur de la Belette de Winchester, concepteur de la potion de guérison des ongles incarnés, auteur du parchemin Le Druidisme expliqué aux personnes âgées (...) » :x-):
COBRA11 • 16/11/2017, 21:00 Yep ;-)
Ra Mu • 16/11/2017, 21:00 Les bronze saints? Rhooooo! frotte! frotte! :?
COBRA11 • 16/11/2017, 21:01 aime ce message Ça c'est du CV de qualité ... :x-):
Ra Mu • 16/11/2017, 21:01 surtout la belette, mais il sait également se métamorphoser en araignée. C'est peut être pour cela que Vivi souhaite les épargner...
DeK • 16/11/2017, 21:02 Surtout si l'araignée fait des éclairs.
Chaltimbanque • 16/11/2017, 21:02 aime ce message :D
IsaGuerra • 16/11/2017, 21:03 Je comprends mieux pourquoi tu ais ainsi enver les araignées Vivi ^^
Chaltimbanque • 16/11/2017, 21:03 Mais ne croyez pas que Viviane soit tendre avec Merlin. Après tout, c'est elle qui l'a enfermé dans un tronc (ou un rocher, selon les versions), après avoir tiré profit de ses enseignements.
Chaltimbanque • 16/11/2017, 21:04 (Faut dire que ses intentions à lui envers elle n'éatient pas très pures non plus... :x-): )
Chaltimbanque • 16/11/2017, 21:04 N'étaient*
Ra Mu • 16/11/2017, 21:04 Surtout ses recettes qui adaptent les potions aux fruits de saison. Il n'est pas toujours là le temps des cerises...
Chaltimbanque • 16/11/2017, 21:05 Mais il adore la noisette. À s'en faire péter le bide.
Ra Mu • 16/11/2017, 21:06 Je croyais que c'était des fraises.
Ra Mu • 16/11/2017, 21:06 Ah mais non, ce sont les chataignes!
DeK • 16/11/2017, 21:06 est PTDR devant ces messages
Chaltimbanque • 16/11/2017, 21:06 Exact, mea culpa !
IsaGuerra • 16/11/2017, 21:06 Pas tout compris mais j'ai bien rit :lol:
COBRA11 • 16/11/2017, 21:07 aime ce message
Ra Mu • 16/11/2017, 21:08 @IsaGuerra On parle d'un épisode où Merlin et Morgane discuttent la recette de la potion de cicatrisation.
IsaGuerra • 16/11/2017, 21:08 Ah d'accord ^^
IsaGuerra • 16/11/2017, 21:09 Merci
Chaltimbanque • 16/11/2017, 21:09 Pendant qu'Arthur pisse le sang.
IsaGuerra • 16/11/2017, 21:10 okay ils discutent en mode Oklm pendant que y'en a un qui est en train de mourir. Tout va bien
DeK • 16/11/2017, 21:12 "Parce que mon destin, c'est de m'entourer de nuls, de vrais nuls…" :roll: Citation de Loth, mais c'est marche dans le contexte. ^^
Ra Mu • 16/11/2017, 21:13 C'était en effet le projet d'Alexandre Astier.
Chaltimbanque • 16/11/2017, 21:13 Pas juste "un". Le Roi ! :lol:
Chaltimbanque • 16/11/2017, 21:14 "Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c'est assez dans le ton."
IsaGuerra • 16/11/2017, 21:14 oui exact autant pour moi
Ra Mu • 16/11/2017, 21:18 aime ce message :lol: Loth! A loth of fun!
DeK • 16/11/2017, 21:18 Joli ! ^^
Chaltimbanque • 16/11/2017, 21:19 aime ce message Oui, mais pauvre François Rollin qui a été obligé de quitter la scène, faute de spectateurs. :cry:
Ra Mu • 16/11/2017, 21:23 Ben, et si Astier lui repropose le rôle? Il parait que Kaamelott, le film, est en route.
Chaltimbanque • 16/11/2017, 21:24 Ah, pour Loth, je ne m'en fais pas, mais pour la carrière d'humoriste dans les salles de spectacle, c'est fini. Du moins, pour le moment.
DeK • 16/11/2017, 21:24 C'est dommage, il est très doué dans l'humour absurde et décalé. :?
Ra Mu • 16/11/2017, 21:28 Il faut avoir un ego et un portefeuille solide. Quand les affaires ne marchent pas, ce sont les deux qui en prennent un coup.
Chaltimbanque • 16/11/2017, 21:29 Ça, c'est certain.
Ra Mu • 16/11/2017, 21:31 Pas trop fatiguée Vivi au fait?
Chaltimbanque • 16/11/2017, 21:32 Crevée, mais y'avait pas le choix. Comme je le disais à DeK, je me suis cognée pas moins de 170 copies en 4 jours. Mais c'est bon, c'est bouclé. :D
Ra Mu • 16/11/2017, 21:34 Encore, au collège, ça va vite. Mais... ce sont 170 copies quand même, et vous ne pouvez pas être suffisamment concentrés à 100% du temps
Chaltimbanque • 16/11/2017, 21:35 Les plus longues ont effectivement été les expressions écrites des 3èmes sur Macbeth... Et en plus, elles n'étaient vraiment pas terribles.
Chaltimbanque • 16/11/2017, 21:37 Bref, la nuit va faire du bien ^^
Ra Mu • 16/11/2017, 21:39 :D
Ra Mu • 16/11/2017, 21:41 Je vais te laisser te reposer. Je dois finir ce que fais. J'arrive pas à faire deux choses à la fois. :roll: La vieillitude.
Ra Mu • 16/11/2017, 21:41 Bonne nuit Isa, bonne nuit DeK, bonne nuit Chatchat!
Chaltimbanque • 16/11/2017, 21:42 Bonne fin de soirée et bonne nuit Ra Mu ! Bon courage ! :D
Seb_RF • 16/11/2017, 21:42 Bn RM
Seb_RF • 16/11/2017, 21:42 Re
COBRA11 • 16/11/2017, 21:42 Bah tu sais, moi non plus j'y arrive pas ... :x-):
DeK • 16/11/2017, 21:42 Nanh, ça ne veut rien dire. :x-):
DeK • 16/11/2017, 21:43 Bref, bonne nuit Ra Mu ;)
Ra Mu • 16/11/2017, 21:43 Bonne nuit Seb et Cobra! Et merci. Le multitâche, ben c'est pas pour moi.
COBRA11 • 16/11/2017, 21:43 Bonne nuit Ra Mu ;-)
IsaGuerra • 16/11/2017, 21:47 Bonne nuit Ra Mu ^^ fais de beaux rêves
IsaGuerra • 16/11/2017, 21:48 (déso pour le retard)
Seb_RF • 16/11/2017, 21:52 Vous faite quoi?
DeK • 16/11/2017, 21:53 Je règle son compte à Bowser Jr.
Seb_RF • 16/11/2017, 21:53 C quoi?
Chaltimbanque • 16/11/2017, 21:54 aime ce message :x-):
DeK • 16/11/2017, 21:54 @Seb_RF Un mignon petit ennemi de Mario, qui pense que Peach est sa mère. ^^
Chaltimbanque • 16/11/2017, 21:54 Rhoooo, Seb ! C'est le fils de Bowser, l'enemi juré de Mario !
Chaltimbanque • 16/11/2017, 21:54 Je taquine ma guitare.
COBRA11 • 16/11/2017, 21:55 aime ce message :x-):
Seb_RF • 16/11/2017, 21:55 A ok, dsl je suis absorbé par ses ombrage qui me donne du fil a retordre..
DeK • 16/11/2017, 21:55 C'est pas sa faute, il ne jure que par Skyrim... :roll:
Seb_RF • 16/11/2017, 21:55 :x-):
IsaGuerra • 16/11/2017, 21:55 aime ce message
IsaGuerra • 16/11/2017, 21:56 je fini la saison 10 d'esprits criminels et je cherche un gilet pour demain aprem
Seb_RF • 16/11/2017, 21:56 Vivi es que tu peut m'aider 2 minute stp la c la galère :|
Chaltimbanque • 16/11/2017, 21:59 Ok, mais vite alors, je ne vais pas tarder à aller me coucher.
Seb_RF • 16/11/2017, 21:59 Oki je tatend ;)
Chaltimbanque • 16/11/2017, 21:59 Quoi, sur Skype ?
Seb_RF • 16/11/2017, 22:00 Oui ca sera netement plus rapid ...
Chaltimbanque • 16/11/2017, 22:00 Alors attends 5 minutes.
Seb_RF • 16/11/2017, 22:03 Ok ;)
IsaGuerra • 16/11/2017, 22:04 Bon je file bouquiner et je vais me coucher donc Bonne nuit à vous ^^
Seb_RF • 16/11/2017, 22:04 Bn emilie
Chaltimbanque • 16/11/2017, 22:04 Bonne nuit Isa ! :D
IsaGuerra • 16/11/2017, 22:04 aime ce messagemerci ^^
DeK • 16/11/2017, 22:04 Bonne lecture Isaguerran, et bonne nuit ;)
Seb_RF • 16/11/2017, 22:50 Allr dek il a fini comme bowser?
DeK • 16/11/2017, 22:50 What ?
Seb_RF • 16/11/2017, 22:50 il a fini comment?
DeK • 16/11/2017, 22:52 Il n'est pas encore vaincu, en plus il a capturé Yoshi, j'suis obligé de le courser pour lui faire lâcher l'oeuf. ^^
Seb_RF • 16/11/2017, 22:52 ^^
Seb_RF • 16/11/2017, 22:56 Dit ca tarrive de rager a la cobra devvant ce jeu?
DeK • 16/11/2017, 22:59 À la cobra, je ne sais pas. Mais tu peux m'entendre insulter Mario parce qu'il a des pu**** de patins à glace à la place de chaussures. :x
Seb_RF • 16/11/2017, 23:00 ^^
COBRA11 • 16/11/2017, 23:01 aime ce message Typiquement le genre d'élément susceptible de me faire rager ... :x-):
DeK • 16/11/2017, 23:01 Sans déconner, j'ai mis 5 minutes à l'attraper. :evil:
DeK • 16/11/2017, 23:02 J'ai fait 15 fois le tour de la place Delfino. Au moins je connais tous ses recoins maintenant.
DeK • 16/11/2017, 23:03 Et tu te dis que c'est Mario Sunshine, il y a pas un poil de glace sur cette foutue île, mais le gars dérape sur certaines surfaces...
Seb_RF • 16/11/2017, 23:04 :roll: 8-x :lol:
COBRA11 • 16/11/2017, 23:04 Genre quoi comme surface ?
DeK • 16/11/2017, 23:06 De l'herbe...
DeK • 16/11/2017, 23:07 Ou des tuiles...
DeK • 16/11/2017, 23:08 Mais c'était déjà comme ça dans Mario 64, sur les blocs de pierre ou les plateformes au dessus de la lave.
DeK • 16/11/2017, 23:11 Que je déteste les phases jeu de plateforme au dessus du vide... Une petite erreur, c'est la mort. :roll:
DeK • 16/11/2017, 23:14 Bon, j'ai mes 42 Shines c'est le tiers du jeu. Donc j'en reste là pour ce soir.
DeK • 16/11/2017, 23:15 Passez une bonne nuit les garçons. ;)
COBRA11 • 16/11/2017, 23:15 En même temps si le perso' se met à glisser chaque fois qu'il touche le sol ... :| Clairement le mec qui a eu cette idée est un génie ... :roll:
Seb_RF • 16/11/2017, 23:15 BN dekinette a demain j'espere ;)
DeK • 16/11/2017, 23:17 En fait, c'est à cause de l'inertie de Mario. Elle est plutôt bien gérée quand tu fais de longs sauts mais abusée lorqu'ils sont courts. Bon, c'est technique j'imagine que le mec qui a codé ça a dû y réfléchir. M'enfin... :roll:
Seb_RF • 16/11/2017, 23:18 :lol:
COBRA11 • 16/11/2017, 23:18 Ça me rappelle l'époque où je rageais sur FM4 ... Si t'avais le malheur d'effleurer ne serait-ce qu'un brin d'herbe en bord de piste, la voiture était automatiquement aspirée vers la glissière de sécurité et tu pouvais strictement rien faire pour la rattraper ... :| La physique est PLS ...
COBRA11 • 16/11/2017, 23:19 *en PLS
Akaroizis • 16/11/2017, 23:19 A moi ôssi de quitter le monde des citédoriens pour rejoindre celui des gardiens du sommeil.
Akaroizis • 16/11/2017, 23:20 Donc bonne nuit au poisson rouge et bonne fin de soirée au deux veilleurs !
DeK • 16/11/2017, 23:21 Bonne nuit petit koala ;)
Seb_RF • 16/11/2017, 23:21 O v aps tarder faut juste que je finnisse ca ^^
COBRA11 • 16/11/2017, 23:21 Bref, bonne nuit Dek ;-)
COBRA11 • 16/11/2017, 23:21 Et bonne nuit Akar' ;-)
Seb_RF • 16/11/2017, 23:21 Re Bn dekinette
DeK • 16/11/2017, 23:22 Danke schön, tschüss and bis bald! :)
Seb_RF • 16/11/2017, 23:23 Tu nest pas allemande Dek :cry:
manonallemende • 17/11/2017, 18:45 Comment va tu ?
Seb_RF • 17/11/2017, 18:46 Ca va ;)
manonallemende • 17/11/2017, 18:46 Tu vois mon "vielle" ordi il gère
Seb_RF • 17/11/2017, 18:46 Et toi?
manonallemende • 17/11/2017, 18:46 Ba écoute pas trop mal
manonallemende • 17/11/2017, 18:46 J'ai récupérer mon ordi et j'ai une infcetion urinaire je douillle
TEEGER59 • 17/11/2017, 18:55 AÏE! Une seule solution: boire du jus de cranberries. Si tu n'aimes pas le goût, il existe une alternative: les prendre sous forme de gélules...
manonallemende • 17/11/2017, 18:56 j'ai plus grave qu'une infection je suis sous antibio
manonallemende • 17/11/2017, 18:56 C'est que je me rappelle plus du nom mais c un peu plus grave
manonallemende • 17/11/2017, 18:57 Mais c'est les mêmes symptomes en plus hard
TEEGER59 • 17/11/2017, 19:02 Ça ne t'empêches pas de la consommer. Ce petit fruit endigue la prolifération des bactéries qui ont tendance à "s'accrocher" dans la vessie. Je prends une gélule par jour à titre de prévention...
manonallemende • 17/11/2017, 19:13 Je suis sous antibio mais dimanche je peux courir donc tranquille ^^
manonallemende • 17/11/2017, 19:15 Par contre un remède de gd mère que j'adore quand on a mal a la gorge ou qu'on a plus de voix c tisane a la menth avec du miel
TEEGER59 • 17/11/2017, 19:19 Je vais me coucher. Bonne nuit, Manon!
manonallemende • 17/11/2017, 19:22 Bnne nuit
manonallemende • 17/11/2017, 19:22 Bonne*
IsaGuerra • 17/11/2017, 19:35 Hey tout le monde ^^
manonallemende • 17/11/2017, 19:36 Retour (de la taupe ^^)
manonallemende • 17/11/2017, 19:36 Je retélécharge mes éps
IsaGuerra • 17/11/2017, 19:36 aime ce message :tongue:
manonallemende • 17/11/2017, 19:37 Stp j'ai mort en eaux troubles et skype qui télécharge en même temps
IsaGuerra • 17/11/2017, 19:37 aime ce message
Seb_RF • 17/11/2017, 19:53 Re
manonallemende • 17/11/2017, 19:53 Emilie stp il a 4 téléchagemnts a la ois comment il gère
manonallemende • 17/11/2017, 19:53 Fois*
Seb_RF • 17/11/2017, 19:53 Ba ya pas foule pour un vendredit....
manonallemende • 17/11/2017, 19:54 Si t plier en 2 dan ton lit comme moi j'ai envie de dire
manonallemende • 17/11/2017, 19:55 et chat et musique en même temps
Seb_RF • 17/11/2017, 19:55 4 telecargement c tout :lol: :x-): ²
Seb_RF • 17/11/2017, 19:55 Bn aka
IsaGuerra • 17/11/2017, 19:55 Hey/Au revoir Akar ^^
IsaGuerra • 17/11/2017, 19:55 chapeau ouais
Akaroizis • 17/11/2017, 19:56 aime ce message
manonallemende • 17/11/2017, 19:57 Euh celui qui me la réparrer il a rajouter de la mémoire et des trucs our qu'ils soient plus rapide
manonallemende • 17/11/2017, 19:57 Ptn les gars de ma classe ils ont osés...
manonallemende • 17/11/2017, 19:58 @IsaGuerra le retour du papier toilette allez :lol: :lol: :lol: :lol:
IsaGuerra • 17/11/2017, 19:59 aime ce message
IsaGuerra • 17/11/2017, 19:59 What ?!
manonallemende • 17/11/2017, 19:59 je t'ai expliquer hier
IsaGuerra • 17/11/2017, 20:01 Au fait Manou je t'ai pas dit ! Ce soir en allant à la boucherie pour demain soir j'ai revu mon instit de CE1 : Je l'ai pas reconnu jusqu'à ce qu'elle me dise "Tu ne me reconnais pas ? Je t'ai eu dans ma classe quand tu étais en CE1" Ca m'a fait trop bizarre de la revoir
manonallemende • 17/11/2017, 20:03 Je t'expliquerait en appel laisse tu sais quoi finir de s'installer ^^
IsaGuerra • 17/11/2017, 20:03 okay ^^
manonallemende • 17/11/2017, 20:05 Environ 10min
IsaGuerra • 17/11/2017, 20:05 Disons 1/2 heure le temps que je finisse mon film ^^
Le Flamand • 17/11/2017, 20:05 Bonsoir ^^
manonallemende • 17/11/2017, 20:05 Bon je vais me plier le ventre en 2 a toute...
IsaGuerra • 17/11/2017, 20:06 Hey Flam ^^
IsaGuerra • 17/11/2017, 20:06 je suis de tout coeur avec toi. Plein de bonne ondes pour toi
Le Flamand • 17/11/2017, 20:06 Comment ça va ? ^^
IsaGuerra • 17/11/2017, 20:07 Bah écoute j'ai plus de jambes mais ça va ^^ et toi ?
Le Flamand • 17/11/2017, 20:08 Je viens de rentrer de reportage ^^ Je suis fatigué, mais ça va ;)
IsaGuerra • 17/11/2017, 20:09 Reportage portant sur quoi ?
Le Flamand • 17/11/2017, 20:10 Le (très) mauvais état de certaines rues de Lille (je sais, c'est pas THE news, mais en revendant ça à certains journaux locaux, je vais me faire un peu d'argent :x-): )
Le Flamand • 17/11/2017, 20:11 Et pour les prochains jours, le planning est plein de terrain et de reportages, jamais eu une fin de mois aussi chargée ^^
manonallemende • 17/11/2017, 20:11 vive les infections
IsaGuerra • 17/11/2017, 20:12 Pas THE effectivement mais ça reste des news
IsaGuerra • 17/11/2017, 20:12 t'inquiète je sais ce que c'est
Le Flamand • 17/11/2017, 20:13 Le 30, un reportage (pas) passionnant m'attend, l'avancée des (très) lourds travaux en cours près de la gare TGV d'Hazebrouck :lol: (Une demande d'un collègue mdr)
IsaGuerra • 17/11/2017, 20:14 pas très passionnant en effet
Le Flamand • 17/11/2017, 20:15 Mais là-aussi, y a des soussous en jeu :D
IsaGuerra • 17/11/2017, 20:16 aime ce messagefaut toujours du non passionnant dans la vie ^^
Le Flamand • 17/11/2017, 20:17 J'confirme ^^ mais l'avantage, c'est que je ne serai pas très loin des monts de Flandre et que si je boucle ça en vitesse, à moi les beaux paysages x)
IsaGuerra • 17/11/2017, 20:17 aime ce message
manonallemende • 17/11/2017, 20:18 Emilie j't'ai envoyer un truc sur skype
IsaGuerra • 17/11/2017, 20:19 okay je vais voir le temps de me co ^^
IsaGuerra • 17/11/2017, 20:50 J'ai trouvé un nouvel endroit pour rallonger ma liste de destination ^^ : l'Île de Lotofen en Norvège
Seb_RF • 17/11/2017, 21:11 Somme nous réelement vendredi...
COBRA11 • 17/11/2017, 21:11 En principe oui ...
Seb_RF • 17/11/2017, 21:12 Je n'en suis point sur...
manonallemende • 17/11/2017, 21:12 Mais oui et un vendredi de "merde"
Seb_RF • 17/11/2017, 21:48 Bon je vous previen si je repond pas ses que je dorm la le coups de barre me ratrape...
Le Flamand • 17/11/2017, 21:55 Recoucou ^^
Seb_RF • 17/11/2017, 21:56 Re gael
Le Flamand • 17/11/2017, 21:57 Ça va toujours ?
Seb_RF • 17/11/2017, 21:58 Oki tk juste un peu faygué
Seb_RF • 17/11/2017, 22:05 Et toi?
Le Flamand • 17/11/2017, 22:06 Fatigué, mais ça va ;)
Seb_RF • 17/11/2017, 22:06 Oki ;)
IsaGuerra • 17/11/2017, 22:58 Bon allez bonne nuit tout le monde
Seb_RF • 17/11/2017, 22:58 Bn emilie je tombe deplus en plus aussi...
COBRA11 • 17/11/2017, 22:59 @Seb_RF Bah dans ce cas, va dormir ... :x-):
Seb_RF • 17/11/2017, 23:00 Nn je tomberais en combattent! :x-):
COBRA11 • 17/11/2017, 23:00 T'as pas de dessin à faire ce soir ... ;-)
Seb_RF • 17/11/2017, 23:00 Oui mais jai de lecriture a faire,
Seb_RF • 17/11/2017, 23:01 8-x
COBRA11 • 17/11/2017, 23:02 Et t'arrives à être productif en étant à moitié dans le cirage ... ;-)
COBRA11 • 17/11/2017, 23:02 ?
Seb_RF • 17/11/2017, 23:03 Ba enfiait etrangement je commence a retrouvela peche depuis que jai manger un biscuit^^
COBRA11 • 17/11/2017, 23:07 Le biscuit y t'as requinqué en 5 minutes ... :x-):
Seb_RF • 17/11/2017, 23:07 Je sais ses etrange ^^ mais bon ca v pas duré^^
Seb_RF • 17/11/2017, 23:08 Ont passe pas de on tien pas debout a la suoer forme par miracle dans la duré^^
j'aurais du commencer n°4 putot que du perdre du temps :roll:
Seb_RF • 17/11/2017, 23:29 Bon jesppere que mes reve me donneront l'inspis la j'arrive pas a trouver quoi mettre... :|
COBRA11 • 17/11/2017, 23:33 Bah tu le commenceras demain ... ;-)
Seb_RF • 17/11/2017, 23:34 :| :| :| :|
COBRA11 • 17/11/2017, 23:47 Y a des jours comme ça où l'on est pas productif ... ;-) C'est rageant mais bon ...
Seb_RF • 17/11/2017, 23:48 Mouai enfin au moins j'ai reussi a ecrir le debut lautre jour... je doit en avoir le 10eme
Seb_RF • 17/11/2017, 23:54 Cc yuyu
Seb_RF • 17/11/2017, 23:55 Bon aller je me relis mon debut et v dormir en esperent que mon subconsien bosse bien cette nuit :x-): et surtout que je m'en sovienne asser lontemp pour lecrire :roll:
COBRA11 • 18/11/2017, 00:00 A y est, j'ai enfin réussi à sortir une Master en T-62 ... 8) Soirée rentabilisée !
Seb_RF • 18/11/2017, 00:00 Hein?
Le Flamand • 18/11/2017, 00:03 Areuh x)
Seb_RF • 18/11/2017, 00:05 Re flamie et bonne nuit vous deux je vais laisser ma tete refléchir pendant mon someil :x-):
Seb_RF • 18/11/2017, 00:05 Flami
Le Flamand • 18/11/2017, 00:05 Bonne nuit Seb ;)
Seb_RF • 18/11/2017, 00:06 Vous 3* bn aurélien ;)
COBRA11 • 18/11/2017, 00:06 Bonne nuit Seb' ;-)
Seb_RF • 18/11/2017, 00:08 Merci a demain ;)
Seb_RF • 18/11/2017, 10:37 Slt emilie
Le Flamand • 18/11/2017, 11:34 Bonjour, je me pose pour une petite heure ^^
Seb_RF • 18/11/2017, 11:34 Cc flami
Le Flamand • 18/11/2017, 11:35 Tu va bien ?
Seb_RF • 18/11/2017, 11:36 Ca va, mais j'ai pas fait de reve inspirant... j'ai rever de stargate... :x-):
Seb_RF • 18/11/2017, 11:42 Et toi?
Le Flamand • 18/11/2017, 11:47 Très bien ;)
Seb_RF • 18/11/2017, 12:12 Tu fait quoi?
Le Flamand • 18/11/2017, 12:13 Je suis en train d'écrire un article. Et toi ?
Seb_RF • 18/11/2017, 12:13 Je regarde un doc :x-): https://www.youtube.com/watch?v=LyYYuhQUWsg
Le Flamand • 18/11/2017, 12:36 Ok ^^
Seb_RF • 18/11/2017, 12:39 Suis acro a l'histoire en ce moment :x-):
Le Flamand • 18/11/2017, 12:58 Je vais aller préparer à manger, je reviens ;)
Seb_RF • 18/11/2017, 13:15 Oki ;)
Le Flamand • 18/11/2017, 16:00 Re
Seb_RF • 18/11/2017, 16:00 Re
Seb_RF • 18/11/2017, 16:02 Ca va tjrs ?
Le Flamand • 18/11/2017, 16:09 Ça va ;)
Le Flamand • 18/11/2017, 16:09 Et toi ?
Seb_RF • 18/11/2017, 16:09 Ca va ej suis indigné mais ca va...
dsl mais la je suis comptent d'avoir arréter il y a des année
Seb_RF • 18/11/2017, 16:10 Qui compte regarder la tele après ca! https://www.youtube.com/watch?v=QmpWE_SODZA&bpctr=1511018415
Seb_RF • 18/11/2017, 16:16 Ca te revolte pas toi?
Le Flamand • 18/11/2017, 16:17 Si, mais il y a un truc qui me révolte encore plus : http://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/nord-0/journaliste-c-vous-ecarte-visite-presidentielle-apres-ses-questions-aux-insoumis-1366599.html
Seb_RF • 18/11/2017, 16:18 :| ses moi ou c de la censure de la part du gouvernement :| :| :| :| :evil:
Le Flamand • 18/11/2017, 16:19 Bah oui...et ce n'est que le début
Le Flamand • 18/11/2017, 16:19 L'autre il vient en Flandre, dans NOTRE capitale (vive le narcissisme régional mdr) et il fanfaronne en virant les journalistes qui ne roulent pas pour lui.
Seb_RF • 18/11/2017, 16:20 :|
Le Flamand • 18/11/2017, 16:23 La prochaine fois qu'il s'amène dans la région, il me trouvera sur son chemin :x-):
Seb_RF • 18/11/2017, 16:23 :roll: tu va le tuer? :x-):
Le Flamand • 18/11/2017, 16:24 Non, soyons plus chevaleresque que ces gens-là :x-):
Seb_RF • 18/11/2017, 16:24 Ok tu va le decendre?
Le Flamand • 18/11/2017, 16:25 Je vais...lui poser les questions qui fâchent (Et si ça lui plaît pas, rien à faire)
Seb_RF • 18/11/2017, 16:26 S'il veux bien t'accorder une intervew..... :|
Le Flamand • 18/11/2017, 16:26 Rien à faire, si ça ne va pas, j'apporterai un porte-voix :x-):
Seb_RF • 18/11/2017, 16:26 Serieusement?
Le Flamand • 18/11/2017, 16:27 Yep, y a ça dans mon garage :lol:
Seb_RF • 18/11/2017, 16:27 Tu m'envera la difusion hein :x-):
Le Flamand • 18/11/2017, 16:28 Ce sera en direct, t'inquiètes :x-):
Seb_RF • 18/11/2017, 16:28 Tu me previen surtout hein??? hate de voir ca :x-):
Le Flamand • 18/11/2017, 16:29 Faut déjà qu'il repasse pas Lille :x-):
Seb_RF • 18/11/2017, 16:50 :lol:
Le Flamand • 18/11/2017, 16:53 Tout ça pour dire que je l'attend de pied ferme :lol:
Seb_RF • 18/11/2017, 16:54 Moi j'atend de pied ferme qui aille cher toi 8-x :x-):
Le Flamand • 18/11/2017, 17:14 aime ce message
Seb_RF • 18/11/2017, 17:14 Aufait
Seb_RF • 18/11/2017, 17:14 Ta regarde les video sur codelyoko que je t'ai assé?
Seb_RF • 18/11/2017, 17:14 Passé
Le Flamand • 18/11/2017, 17:15 Ouais, vite fait
Seb_RF • 18/11/2017, 17:15 Et?
Le Flamand • 18/11/2017, 17:16 C'est cool ^^
Seb_RF • 18/11/2017, 17:21 :x-):
franchement reardez ca c juste superbe :shock: :-@
manonallemende • 18/11/2017, 21:29 Prix a payer ^^
manonallemende • 18/11/2017, 21:29 T oui un dimanche
manonallemende • 18/11/2017, 21:29 Et*
Seb_RF • 18/11/2017, 21:29 Prix a payer pk?
manonallemende • 18/11/2017, 21:29 Concours
manonallemende • 18/11/2017, 21:30 Je l'ai dit sur le topic le secondaire c'est fantastique
8 debout ou 8h prete?
Seb_RF • 18/11/2017, 21:30 Ok ^^
Le Flamand • 18/11/2017, 21:33 Re, je passe juste le temps que mon train ne se décide à faire les 10m nous séparant de la zone des quais. (Ce fichu TER est arrêté depuis 20 mn) :x-):
Seb_RF • 18/11/2017, 21:33 .... je savais pas que tete en deplacement aujoud'huit...
Le Flamand • 18/11/2017, 21:35 Je reviens juste de la rédac sur Lille (histoire de rentrer chez moi :lol: )
:shock:
Seb_RF • 18/11/2017, 21:36 Att tu prend carément le TER pour y aller?
Le Flamand • 18/11/2017, 21:36 En gros, je rentre de Bailleul vers Lille...si le train veut bien faire les dix derniers mètres nous séparant des quais de la gare Lille-Flandres.
Le Flamand • 18/11/2017, 21:36 Bah oui, Métro + TER (ou Intercités, tout dépend s'ils pètent un plomb à la régulation)
Le Flamand • 18/11/2017, 21:37 Avec les nouvelles rames, ça va nettement plus vite ^^ (habituellement, je met environ 25 km entre Lille-Flandres et Bailleul)
Seb_RF • 18/11/2017, 21:37 ...
Le Flamand • 18/11/2017, 21:38 Bah quoi ? C'est choquant ?
Seb_RF • 18/11/2017, 21:38 Et moi qui croyer que tu ete juste a coté
manonallemende • 18/11/2017, 21:38 8h debout t on décolle a 8h30 c'est 9h au club
Seb_RF • 18/11/2017, 21:39 Oki
Le Flamand • 18/11/2017, 21:41 L'ancienne rédac n'était pas loin (10 mn en métro + 10 mn en bus...fin l'inverse), mais j'ai dû viser plus grand (pour pouvoir installer la radio) et avec un budget moindre qu'avant :lol:
Le Flamand • 18/11/2017, 21:41 Et comme c'est toujours un bordel sans nom sur l'autoroute, je préfère le train, ça évite de devoir trouver une place de parking et de payer le carburant :x-):
Seb_RF • 18/11/2017, 21:41 Ok... et le transport coute pas trop cher?
Le Flamand • 18/11/2017, 21:43 Bof, j'ai fait l'acquisition de LA carte jeune SNCF et avec l'abonnement Transpole, je ne paye pas le train dans le périmètre de la Métropole de Lille (du coup, les trajets TER ça ne me coûte presque rien)
Le Flamand • 18/11/2017, 21:43 En gros, 1,20 à 1,50€ pour faire 30 km :x-):
Le Flamand • 18/11/2017, 21:43 3€ par jour maximum :lol:
Seb_RF • 18/11/2017, 21:43 Ca fer cher ....
Le Flamand • 18/11/2017, 21:44 Sinon c'est 6€ l'aller mdr (au tarif 12-25 normal)
Seb_RF • 18/11/2017, 21:44 Prend toit une carte modalis
Le Flamand • 18/11/2017, 21:44 Passer de 12 à 3€, c'est déjà ça de pris :x-):
Le Flamand • 18/11/2017, 21:45 Modalis, c'est uniquement pour l'Aquitaine mec :lol:
Seb_RF • 18/11/2017, 21:45 Mouai et tu paye le local coment? vous cotiser?
Le Flamand • 18/11/2017, 21:46 On paye une participation au média qui nous "héberge" et pour le reste, on se contente de monter la radio en collaboration avec eux ^^ (on leur fournira certaine plages horaires pour leurs émissions)
Le Flamand • 18/11/2017, 21:46 Disons que je suis quelqu'un qui préfère faire des compromis ^^
manonallemende • 18/11/2017, 21:47 Bon j'vous laisse a bientôt ^^
Seb_RF • 18/11/2017, 21:47 ++
Le Flamand • 18/11/2017, 21:48 Sinon j'ai aussi des tickets Arc-En-Ciel sur mon Pass Pass (carte magnétique où les titres Transpole et Arc-En-Ciel sont chargés), mais aucune ligne ne fait Lille - Bailleul (et vu le temps que ça met pour faire 10 km parfois, je préfère le train)
Le Flamand • 18/11/2017, 21:48 A plus Manon ;)
Le Flamand • 18/11/2017, 21:49 Aaaah, ça redémarre :D On va enfin arriver en gare :x-):
Le Flamand • 18/11/2017, 21:49 Du coup, je te laisse, j'ai un métro à prendre ;)
Seb_RF • 18/11/2017, 21:49 A tout
Le Flamand • 18/11/2017, 22:53 Re
Seb_RF • 18/11/2017, 22:53 Re
IsaGuerra • 18/11/2017, 22:53 Hey tout le monde ^^
Le Flamand • 18/11/2017, 23:02 Ah oui, quand même :x-):
IsaGuerra • 18/11/2017, 23:03 C'est pas le premier qu'ils font mais l'année dernière ils ont pas été qualifié et ont du arrêter le championnat vachement tôt cette année ils sont dans une bonne lancé
IsaGuerra • 18/11/2017, 23:04 Ils ont 11ans pour info ^^
Le Flamand • 18/11/2017, 23:05 aime ce message C'est cool alors :x-): Moi je vais présenter l'émission "Questions pour un Macron" et ça va pas s'arrêter :x-):
Le Flamand • 18/11/2017, 23:05 C'est jeune quand même :shock:
IsaGuerra • 18/11/2017, 23:06 ça fait 2 ans qu'ils jouent (3ans pour l'un des 2) et si je te dis leur séance d'entraînement tu vas être encore plus choqué ^^
IsaGuerra • 18/11/2017, 23:10 Normalement seulement 2h le mercredi après midi mais comme ils ont choisi d'être à l'Académie pour s'améliorer encore plus et du coup ils ont 1h30 voire 2h tous les soirs de la semaine
Le Flamand • 18/11/2017, 23:11 :shock: :shock:
Seb_RF • 18/11/2017, 23:11 :shock:
IsaGuerra • 18/11/2017, 23:12 Et le samedi ils ont leur cours d'échec et les dimanche soit ils ont des match de basket soit un tournoi d'échec
IsaGuerra • 18/11/2017, 23:12 Ces gamins ont 11 ans et ont un emploi du temps de ministre
IsaGuerra • 18/11/2017, 23:13 je vous avez prévenu que vous seriez choqués ^^
Akaroizis • 18/11/2017, 23:18 Mauvaise comparaison, les ministres ne foutent rien, alors c'est pas applicable. :geek: :tongue:
IsaGuerra • 18/11/2017, 23:18 Je vous ai fait fuir ? :lol:
Le Flamand • 18/11/2017, 23:18 aime ce message
Le Flamand • 18/11/2017, 23:18 Salut Akar :lol:
Akaroizis • 18/11/2017, 23:18 Bonsoir mais bientôt bonne nuit !
IsaGuerra • 18/11/2017, 23:18 aime ce messageAutant pour moi :tongue:
IsaGuerra • 18/11/2017, 23:18 Hey Akar ^^
Akaroizis • 18/11/2017, 23:18 aime ce message
Le Flamand • 18/11/2017, 23:18 Avant d'aller te coucher, regarde ça : http://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/nord-0/journaliste-c-vous-ecarte-visite-presidentielle-apres-ses-questions-aux-insoumis-1366599.html
Le Flamand • 18/11/2017, 23:19 C'est grave, on n'a même plus le droit de faire notre boulot normalement :twisted:
Akaroizis • 18/11/2017, 23:19 aime ce message :x-): Donne moi ta grille horaire, ça a l'air vachement intéressant ;) :x-):
Le Flamand • 18/11/2017, 23:20 La grille horaire sera bouclée le 30 novembre, je te tiens au courant :x-):
Akaroizis • 18/11/2017, 23:21 :shock: Les salauds !
Le Flamand • 18/11/2017, 23:22 Alors moi, la prochaine fois que Macron OSE faire un pas en Flandre, j'arrive avec un haut-parleur/porte-voie :x-):
Akaroizis • 18/11/2017, 23:22 aime ce messagePar MP, c'est quand tu veux :geek: :tongue: (mais vous allez diffuser à partir de quand ?)
Le Flamand • 18/11/2017, 23:22 Le 26 février normalement, s'il n'y a pas de problème. (La date officielle sera confirmée courant décembre)
Akaroizis • 18/11/2017, 23:23 aime ce messageMais fais gaffe, tu va être mis en incarcération pour trouble sur Président autoritaire :geek: :x-):
Akaroizis • 18/11/2017, 23:23 Ah ok.
Le Flamand • 18/11/2017, 23:24 En G-A-V pour avoir travaillé, aucun soucis... ce n'est pas un dictateur de supermarché qui va me faire peur.
Le Flamand • 18/11/2017, 23:25 Je te tiens au jus par MP ;)
Akaroizis • 18/11/2017, 23:26 aime ce messageDictateur de supermarché... J'adore ce nom
Akaroizis • 18/11/2017, 23:26 Jsais pas pourquoi :x-):
Akaroizis • 18/11/2017, 23:28 Allez, suis fatigué moi. Et encore une fois, le gouvernement n'a rien fait. :geek: :x-):
Akaroizis • 18/11/2017, 23:29 Donc bonne nuit et rêvez de gens inversés (et cela a un sens !)
Le Flamand • 18/11/2017, 23:29 Bonne nuit Akar ;)
Akaroizis • 18/11/2017, 23:29 Beûne nuit Tintine.
IsaGuerra • 18/11/2017, 23:34 Bonne nuit Akar ^^ fais de beaux rêves
Le Flamand • 19/11/2017, 00:05 C'est parti pour 2 épisodes de Dr House à la VRT :lol:
IsaGuerra • 19/11/2017, 00:09 Bon visionnage ^^
IsaGuerra • 19/11/2017, 00:09 Et moi je file faire dodo. Bonne nuit
Seb_RF • 19/11/2017, 00:10 Re
Seb_RF • 19/11/2017, 00:10 Bn emilie
Le Flamand • 19/11/2017, 00:10 Bonne nuit ;)
Le Flamand • 19/11/2017, 00:10 Merci ^^
IsaGuerra • 19/11/2017, 00:10 aime ce message
Seb_RF • 19/11/2017, 00:11 aime ce message
Le Flamand • 19/11/2017, 00:43 Bon aller, je vous laisse sur un épisode de Dr House ^^ Bonne nuit ;)
Seb_RF • 19/11/2017, 00:43 Bn flamie je vais te suivre ;)
Seb_RF • 19/11/2017, 00:43 Flami
Seb_RF • 19/11/2017, 00:43 Quesque j'ai avec la en ce moment c fou :oops:
Le Flamand • 19/11/2017, 00:44 Profites bien de ton dimanche ;)
Seb_RF • 19/11/2017, 00:44 Le "e" *
Seb_RF • 19/11/2017, 00:44 A dans la journée très cher ;)
Le Flamand • 19/11/2017, 00:45 Je ne repasserai pas avant 18h ou 19h je pense
Seb_RF • 19/11/2017, 00:45 A dans 18h15 allor ^^
Le Flamand • 19/11/2017, 00:45 Car c'est journée prise de vues ^^
Le Flamand • 19/11/2017, 00:48 C'est très beau, je note :x-):
Le Flamand • 19/11/2017, 00:48 Un de ces 4, si je passe sur l'Aquitaine, je te ferais signe ;)
Seb_RF • 19/11/2017, 00:48 Se qui est chiant c que avent on avais acced au souterrin maintenent ils son verouiller :cry:
Le Flamand • 19/11/2017, 00:50 Ah :lol:
Le Flamand • 19/11/2017, 00:50 Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai des photos à prendre demain moi :x-): Bonne nuit ;)
Seb_RF • 19/11/2017, 00:51 Bn
IsaGuerra • 19/11/2017, 09:24 Hey tout le monde ^^
Akaroizis • 19/11/2017, 11:02 Hey. Bon dimanche.
Akaroizis • 19/11/2017, 11:02 J'aime les points.
Chaltimbanque • 19/11/2017, 18:34 Bonsoir les citédoriens ;-)
Ra Mu • 19/11/2017, 18:35 Miow!
Chaltimbanque • 19/11/2017, 18:36 Ça va, Ra Mu ?
Ra Mu • 19/11/2017, 18:36 Un dimanche guitare Chatchat? ou un dimanche de folie (mode crème fouettée on*)?
Chaltimbanque • 19/11/2017, 18:37 Un dimanche tranquille.
Ra Mu • 19/11/2017, 18:37 Très tranquille, j'en ai profité pour dormir et mater des vieilleries. J'en ai bien profité jusqu'à ce que je tombe sur "Chatran".
Ra Mu • 19/11/2017, 18:38 Quelle horreur! J'aurais mieux fait de laisser ce souvenir où il était.
Chaltimbanque • 19/11/2017, 18:39 ^^
Chaltimbanque • 19/11/2017, 18:40 Ça ne me dit pas grand chose
Chaltimbanque • 19/11/2017, 18:40 Mais je vais te faire confiance ^^
Ra Mu • 19/11/2017, 18:40 Bref, un souvenir d'enfance gâché et un gros point noir au passif du cinéma japonais. Même si ce film est très beau en VO, il est aussi très cruel quand on sait qu'il n'y a pas de trucage ni de dressage spécial. Tout est en live! Et j'ai récupéré des avis d'internautes qui croient pour de bon au "savoir faire des dresseurs". ...
Ra Mu • 19/11/2017, 18:41 Alors cherche pas trop. C'est un film pour enfant qui a fait un tabac dans les années 80, mettant en scène une amitié entre un chaton roux et un Carlin et qui rencontrent toute sorte de bêtes... Ours serpent, goéland, vaches...
Ra Mu • 19/11/2017, 18:42 Bon j'arrête, j'ai déjà traumatisé Nonoko avec ça.
Chaltimbanque • 19/11/2017, 18:43 Pire que les animaux du Bois de Qat'sous ?
Chaltimbanque • 19/11/2017, 18:43 Dans le genre film avec des animaux, j'avais beaucoup aimé "L'Incroyable Voyage", à l'époque.
Ra Mu • 19/11/2017, 18:44 Je ne m'en suis pas remise non plus. Enfin, c'est un film, tourné il y a 20 ans. Les choses ont changé depuis. Il vaut mieux que je consacre mon énergie aux enfants qui sont en dfficultés. ça ce serait constructif.
Ra Mu • 19/11/2017, 18:44 Oui, c'est du m^me genre... la maltraitance animale en moins. Du moins officiellement.
Ra Mu • 19/11/2017, 18:44 Connais pas.
IsaGuerra • 19/11/2017, 18:45 Hey tout le monde ^^
Chaltimbanque • 19/11/2017, 18:45 Qu'est-ce que j'ai pu pleurer, enfant, davant ça
Chaltimbanque • 19/11/2017, 18:45 Devant*
Chaltimbanque • 19/11/2017, 18:45 Salut Isa
Ra Mu • 19/11/2017, 18:46 Bon, va en falloir des capsaoueleries pour remonter tout ça! 8)
IsaGuerra • 19/11/2017, 18:46 Comment ça va ?
Ra Mu • 19/11/2017, 18:46 Hello jeune fille! Pas trop ensevelie sous le travail?
Ra Mu • 19/11/2017, 18:47 Up! et toi?
IsaGuerra • 19/11/2017, 18:47 Non ça allait jusqu'à ce que je fasse un tour sur le cahier de texte de place ^^ j'ai une C.O a faire pour demain matin :roll:
IsaGuerra • 19/11/2017, 18:48 bien. Encore un dimanche tranquilou de passé ^^
Chaltimbanque • 19/11/2017, 18:50 Mince. Longue ?
Ra Mu • 19/11/2017, 18:51 CO?
Chaltimbanque • 19/11/2017, 18:51 Pour moi, c'est Compréhension Orale, mais je me trompe peut-être.
IsaGuerra • 19/11/2017, 18:51 document de 9min mais j'ai déjà fait mes 3 écoutes faut que je rédige maintenant donc ça devrait aller vite ^^
IsaGuerra • 19/11/2017, 18:51 c'est ça ^^
Ra Mu • 19/11/2017, 18:55 Boh, ça va, ne n'est pas une compo de Philo.
Ra Mu • 19/11/2017, 18:55 Ce n'est*
IsaGuerra • 19/11/2017, 18:56 la philo je m'en passe :roll:
Ra Mu • 19/11/2017, 18:58 Tu es en S, c'est compréhensible. L'essentiel, ce sont les mathématiques.
Chaltimbanque • 19/11/2017, 18:58 Vade retro ! ^^
IsaGuerra • 19/11/2017, 18:59 Oui. Les mathématiques, la SVT et aussi la physique/chimie, les 2 première ça passe la troisième je coule complètement
Ra Mu • 19/11/2017, 18:59 En revanche, je vois ma nièce articulièrement préoccupée par les orientations post bac, ils s'y mettent dès maintenant dis donc!
IsaGuerra • 19/11/2017, 19:00 elle est en quelle classe ?
Ra Mu • 19/11/2017, 19:00 Terminale S
IsaGuerra • 19/11/2017, 19:01 Et tu sais nous pour le conseil de classe ils nous ont demandé de remplir une fiche pour leur donner une idée de l'orientation qu'on veut. Et quand je vois ceux de ma classe je me sens vraiment seule : Je suis la seule à vraiment savoir ce que je veux faire
Ra Mu • 19/11/2017, 19:01 Pourtant elle sait ce qu'elle veut faire (mèdecine) , mais c'est tout un trip pour intègrer la prépa qu'il faut...
Ra Mu • 19/11/2017, 19:02 Classique.
Chaltimbanque • 19/11/2017, 19:02 Dis-toi que c'est déjà top de savoir ce que tu veux faire au lieu de galérer à essayer de trouver.
IsaGuerra • 19/11/2017, 19:03 Je comprends ma soeur ça a été le même bazar
Chaltimbanque • 19/11/2017, 19:03 Au moins, ils ne tirent plus au sort pour savoir qui a le droit d'intégrer l'établissement. Enfin, il me semble.
IsaGuerra • 19/11/2017, 19:03 ça fait 2 ans que je sais ce que je veux faire et je sais que j'y arriverai. Et aussi je plains ceux de ma classe qui galère
IsaGuerra • 19/11/2017, 19:04 Bon je vous laisse je vais manger. A plus
Chaltimbanque • 19/11/2017, 19:04 Bon appétit Isa
IsaGuerra • 19/11/2017, 19:05 Merci
Chaltimbanque • 19/11/2017, 19:07 Je vous laisse aussi, j'ai encore des trucs à préparer. Je repasserai peut-être plus tard. Sinon, à jeudi prochain ;-)
Ra Mu • 19/11/2017, 19:08 Bon app'
Ra Mu • 19/11/2017, 19:08 Jeudi?
Ra Mu • 19/11/2017, 19:08 Tu passes en mode sous le marin? Heu... sous-marin?
Chaltimbanque • 19/11/2017, 19:09 De manière plus ou moins voulue.
Ra Mu • 19/11/2017, 19:10 I see! Bon courage!
Chaltimbanque • 19/11/2017, 19:10 Merci ;-)
Ra Mu • 19/11/2017, 19:10 De toute façon, je présume que la semaine sera calme, nous sommes tous très occupés.
Ra Mu • 19/11/2017, 19:11 Je croise les doigts!
Chaltimbanque • 19/11/2017, 19:11 J'avais même pas tilté... merci pour le rire !
Ra Mu • 19/11/2017, 19:11 Et bonne soirée su tu ne reconnecte pas.
Ra Mu • 19/11/2017, 19:12 Un grand classique de nos SMS délire avec Cheshire NoNoKo.
Chaltimbanque • 19/11/2017, 19:12 Merci, à toi aussi !
Ra Mu • 19/11/2017, 19:13 si tu ne te reconnectes*
Chaltimbanque • 19/11/2017, 19:13 aime ce message Je vois. ^^
Ra Mu • 19/11/2017, 19:13 La crème fouettée n'est jamais loin. 8)
Ra Mu • 19/11/2017, 19:14 Suffit de lancer deux baballes et hop!
Chaltimbanque • 19/11/2017, 19:14 Je confirme, il y en a au frigo pour un éventuel chocolat chaud à la cannelle
Chaltimbanque • 19/11/2017, 19:14 ça ne pouvait être que 2
Ra Mu • 19/11/2017, 19:15 MIAM! SLURP!
Ra Mu • 19/11/2017, 19:16 Entre pairs, on se comprends
Arlayn • 19/11/2017, 19:16 Salut ^^
Aurélien • 19/11/2017, 19:16 Hey !
Chaltimbanque • 19/11/2017, 19:17 Bonsoir Arlayn et Aurélien. Je vous laisse la place. À plus ! ;-)
Aurélien • 19/11/2017, 19:17 A plus
Arlayn • 19/11/2017, 19:17 A+ ^^
Arlayn • 19/11/2017, 19:17 J'avais oublié le sujet que j'avais postée ici xD
Ra Mu • 19/11/2017, 19:18 Moi aussi, la gamelle m'apelle! Bonne soirée!
Arlayn • 19/11/2017, 19:18 Bonne soirée à toi aussi ^^
Aurélien • 19/11/2017, 19:18 Good evening ! ;)
Seb_RF • 19/11/2017, 19:24 Bonsoir tout le monde
Arlayn • 19/11/2017, 19:24 Salut
Seb_RF • 19/11/2017, 19:24 Slt ;)
Seb_RF • 19/11/2017, 19:33 Vous faite quoi?
Aurélien • 19/11/2017, 19:33 J'ecoute quelque musique et surf sur forum
IsaGuerra • 19/11/2017, 19:36 Re ^^
Seb_RF • 19/11/2017, 19:38 Slt emilie
Seb_RF • 19/11/2017, 19:38 V manger a toute
IsaGuerra • 19/11/2017, 19:38 Comment va ?
Seb_RF • 19/11/2017, 19:38 Nikel
IsaGuerra • 19/11/2017, 19:38 Bon app'
IsaGuerra • 19/11/2017, 22:28 Llez bonne nuit tout le monde
Le Flamand • 19/11/2017, 22:28 Bonne nuit Emilie ;)
IsaGuerra • 19/11/2017, 22:29 aime ce messagemerci
Le Flamand • 19/11/2017, 22:29 De rien ;)
Le Flamand • 19/11/2017, 22:30 Bon, je retourne à mes sudokus x)
Seb_RF • 19/11/2017, 23:30 Re tout le monde je passe juste dire bonne nuit ++ a demain
Le Flamand • 19/11/2017, 23:30 Bonne nuit Seb ;)
Seb_RF • 19/11/2017, 23:31 Merci toi aussi
Le Flamand • 19/11/2017, 23:31 Dank u ^^
IsaGuerra • 20/11/2017, 17:27 Hey tout le monde ^^
Seb_RF • 20/11/2017, 17:29 Slt emilei
Seb_RF • 20/11/2017, 17:30 Emilie
IsaGuerra • 20/11/2017, 17:30 Ça va ?
Seb_RF • 20/11/2017, 17:30 Ca va ;)
Seb_RF • 20/11/2017, 17:31 A par quil faut que j'arret de googler les acteur es film que je regarde....
IsaGuerra • 20/11/2017, 17:31 Tu découvres de nouveaux films c'est ça ?
IsaGuerra • 20/11/2017, 17:32 La classique
Seb_RF • 20/11/2017, 17:32 Et toi?
Seb_RF • 20/11/2017, 17:32 Non ses que en googlant les acteur ba en 2 jour j'ai juste rajouter 6000 image a m base de donnée :roll:
IsaGuerra • 20/11/2017, 17:33 Mal au crâne depuis le début de la journée... A cause des attardés de ma classe
Seb_RF • 20/11/2017, 17:33 A...
...
Seb_RF • 20/11/2017, 17:34 Ca me rappel pk je rester dans mon coin a par avec les rare inteligent de la classe
Seb_RF • 20/11/2017, 17:36 Aufait
Seb_RF • 20/11/2017, 17:36 On dit quel date pour le pochain point?
IsaGuerra • 20/11/2017, 17:36 Au total le lundi j'ai 4h de cours j'ai passé 4h à écouter ces p***** d'attardés faire des bruits d'animaux !
IsaGuerra • 20/11/2017, 17:36 Dimanche ?
Seb_RF • 20/11/2017, 17:37 moi cetai a supporter les boulette de papier enduite de colle arrivé dans mes cheveux....
Seb_RF • 20/11/2017, 17:37 ok ce dimanche je t'entent au tournant :x-):
Seb_RF • 20/11/2017, 17:37 T'attend
IsaGuerra • 20/11/2017, 17:38 aime ce message
Seb_RF • 20/11/2017, 17:38 T sur hien 8-x :x-):
IsaGuerra • 20/11/2017, 17:39 Oui je bosse pas vendredi après midi ^^
Seb_RF • 20/11/2017, 17:39 Ok... non je dit ca car tu connai mais tic de no reception :roll: :lol: ²
IsaGuerra • 20/11/2017, 17:40 Ouais je sais mais t'inquiète tu auras
IsaGuerra • 20/11/2017, 17:41 Et oui je ne bosse pas vendredi parce que les 2 autres groupes de sport passent leur CCF
Seb_RF • 20/11/2017, 17:41 D'ailleur ca fait 2 jour que je reflechie au ider daun certian moment il faut que je passe a l'ecritre
Seb_RF • 20/11/2017, 17:41 Fautte de frappe a gogo dsl...
IsaGuerra • 20/11/2017, 17:42 T'inquiète j'ai pigé la phrase ^^
Seb_RF • 20/11/2017, 17:42 Je re j'ai une urgence
IsaGuerra • 20/11/2017, 17:42 Okay
Seb_RF • 20/11/2017, 17:48 Re
Seb_RF • 20/11/2017, 17:50 Aufait pour quelqun quoi voulais une avent premiere tu n'a pas ete très antousiaste...
IsaGuerra • 20/11/2017, 17:57 hein ?
Le Flamand • 20/11/2017, 17:58 Bonsoir
IsaGuerra • 20/11/2017, 17:58 Hey Flam ^^
et au final ta rien dit
Seb_RF • 20/11/2017, 17:58 Le cadeau de yuyu tu voulais une avent premiere (donc tu avais hate)
Seb_RF • 20/11/2017, 17:58 Slt flami
Le Flamand • 20/11/2017, 17:59 Comment vous allez ? ^^
IsaGuerra • 20/11/2017, 17:59 oh bah je l'ai pas encore vu c'est peut être pour ça ^^
IsaGuerra • 20/11/2017, 18:00 J'attends que mon aspirine soit prête mais sinon ça va ^^ et toi ?
Seb_RF • 20/11/2017, 18:00 ... :shock: :?
IsaGuerra • 20/11/2017, 18:01 Bah quoi ? ^^
Le Flamand • 20/11/2017, 18:01 Ça va ;)
Seb_RF • 20/11/2017, 18:02 @IsaGuerra c just pas logique...
IsaGuerra • 20/11/2017, 18:02 en quoi ?
Seb_RF • 20/11/2017, 18:03 Ba je sias pas mais si moi j'avais hate de voir un truc... et bien dit quils sort tu peut etre sur que je suis devant...
IsaGuerra • 20/11/2017, 18:04 Bah ça arrive de pas aller voir tout de suite et d'oublier tu sais
Seb_RF • 20/11/2017, 18:05 :| perso ca depand pour quoi si c un truc que j'ai hate aucune chance
Seb_RF • 20/11/2017, 18:05 :x-):
Le Flamand • 20/11/2017, 18:06 aime ce message
IsaGuerra • 20/11/2017, 18:06 Disons que le weekend dernier a été chargé donc j'ai plus vraiment pensé à regarder
Seb_RF • 20/11/2017, 18:08 :x-):
IsaGuerra • 20/11/2017, 18:11 Bah entre le samedi avec match de basket le matin + spectacle C.G.O.S l'après midi + repas avec la famille le soir + un dimanche un bosser, enfin bref t'as compris ^^
Seb_RF • 20/11/2017, 18:12 Oui tk ^^
Seb_RF • 20/11/2017, 18:13 Enfin j'ai envie de dire un truc mais je le dirai pas :roll: :x-): (tk pa s sur week dernier)
IsaGuerra • 20/11/2017, 18:13 Vas y t'en meurs d'envie
Seb_RF • 20/11/2017, 18:16 Maintenent tu n'a pas laire trop occupé :roll: :x-):
IsaGuerra • 20/11/2017, 18:16 Je bosse qu'est ce que tu crois
Seb_RF • 20/11/2017, 18:40 Vous fait quoi?
Le Flamand • 20/11/2017, 18:40 J'analyse les dernières sorties des modèles numériques de météorologie. Ils sont magnifiquement hivernaux :-@
IsaGuerra • 20/11/2017, 18:40 Je bosse
Seb_RF • 20/11/2017, 18:41 Oui mais quel matiere :|
IsaGuerra • 20/11/2017, 18:41 Espagnol e taprès j'enchaîne avec les maths
Seb_RF • 20/11/2017, 18:44 Ok
Seb_RF • 20/11/2017, 19:18 V manger a toute
Le Flamand • 20/11/2017, 19:18 Bon app' Seb ;)
IsaGuerra • 20/11/2017, 19:34 Re ^^
Le Flamand • 20/11/2017, 19:34 Re Emilie ^^
Le Flamand • 20/11/2017, 19:35 Je vais aller manger un bout, je reviens ;)
IsaGuerra • 20/11/2017, 19:35 A plus ^^
Seb_RF • 20/11/2017, 19:36 Re
IsaGuerra • 20/11/2017, 19:36 Re Seb ^^
Seb_RF • 20/11/2017, 19:37 T sur le s math? :x-):
IsaGuerra • 20/11/2017, 19:37 Non je fais une courte pose de 2min le temsp de me remettre en condition ^^
Seb_RF • 20/11/2017, 19:38 Ok
IsaGuerra • 20/11/2017, 19:38 Et surtout le temps d'arrêter de pleurer ^^
Seb_RF • 20/11/2017, 19:38 Hein ? pk
IsaGuerra • 20/11/2017, 19:39 Ma marraine vient de m'appeler pour m'annoncer qu'elle est enceinte. Je suis ultra heureuse :-@ :-@ :-@ :-@ :-@
Seb_RF • 20/11/2017, 19:40 Ok...
IsaGuerra • 20/11/2017, 19:40 Et j'en pleure de joie
Seb_RF • 20/11/2017, 19:40 Heureusemen qu'on est pas au 19 eme siecle...
IsaGuerra • 20/11/2017, 19:41 Ou est le rapport ?
Seb_RF • 20/11/2017, 19:41 Ba que si on y ete elle serais nettement moin heurese cause peur
IsaGuerra • 20/11/2017, 19:43 Y'a aucun rapport on y est pas case pas le bonheur des autres
IsaGuerra • 20/11/2017, 19:43 Casse*
Seb_RF • 20/11/2017, 19:44 Dsl pas pue m'empecher de penser a victoria que je suis en train de regarder pour la 3eme foi :roll:
Le Flamand • 20/11/2017, 20:53 Re ^^
IsaGuerra • 20/11/2017, 20:53 Re Flam ^^
Le Flamand • 20/11/2017, 20:54 Ça va toujours ?
IsaGuerra • 20/11/2017, 20:54 Très bien je me suis un peu remise des mes émotions ^^ et toi ? Bien mangé ?
Le Flamand • 20/11/2017, 20:55 Cool alors ^^ Ouais, très bien ;)
IsaGuerra • 20/11/2017, 20:55 aime ce message
IsaGuerra • 20/11/2017, 21:25 Bonne nuit les gens ^^
Seb_RF • 20/11/2017, 21:25 Bn emilie
Le Flamand • 20/11/2017, 21:25 Bonne nuit Emilie ;)
Seb_RF • 20/11/2017, 21:26 Youpi nonoko m'a envoyer la suite :-@
Seb_RF • 20/11/2017, 21:26 Ses une bonne surprise je m'y attendais vraiment pas ce soi
IsaGuerra • 20/11/2017, 21:26 aime ce message
manonallemende • 21/11/2017, 18:48 Bonjour
IsaGuerra • 21/11/2017, 18:49 Hey tout le monde ^^
Le Flamand • 21/11/2017, 19:45 Bonsoir
IsaGuerra • 21/11/2017, 20:10 Hey Flam ^^
Le Flamand • 21/11/2017, 20:11 Salut Emilie ^^ comment tu va ?
manonallemende • 21/11/2017, 20:11 Coucou
Le Flamand • 21/11/2017, 20:12 Salut Manon
IsaGuerra • 21/11/2017, 20:13 Ça va et toi ?
Le Flamand • 21/11/2017, 20:14 Ça va ;) je viens de voir passer des engins de salage et de déneigement de la DDE 88 qui se dirigeaient vers un centre d'exploitation, ça sent la neige :lol:
IsaGuerra • 21/11/2017, 20:14 tais toi j'en ai
IsaGuerra • 21/11/2017, 20:15 hey ^^
Le Flamand • 21/11/2017, 20:15 Y en a qui ont de la chance, ici demain on a 12/13°C l'après-midi :cry: (Ce week-end ça baisse bien, donc il faut prendre son mal en patience xD)
manonallemende • 21/11/2017, 20:16 Arrête parle pas du week-end j'ai passer un concours de merde
manonallemende • 21/11/2017, 20:16 J'ai envie de plaquer l'equit
IsaGuerra • 21/11/2017, 20:16 je hais la neige
Le Flamand • 21/11/2017, 20:17 Moi j'adore, à titre personnel, et à titre du fait que ça va combler l'hiver s'il n'y a pas d'infos majeures :x-):
IsaGuerra • 21/11/2017, 20:17 plaque pas l'équit tu aimes monteer
manonallemende • 21/11/2017, 20:18 tu sais après ce que m'a balancer l'autre j'ai plus envie de continuer
TEEGER59 • 21/11/2017, 20:19 Un petit passage éclair pour dire "bonne nuit" aux citédoriens présents: IsaGuerra,Le Flamand et manonallemende.
IsaGuerra • 21/11/2017, 20:19 lui fais pas ce plaisir
Seb_RF • 21/11/2017, 22:13 Ba je sais pas je te parle et toi... ba tes dans la lune ^^ (ou sur un jeu^^^)
Seb_RF • 21/11/2017, 22:15 Sinon ca donne quoi mais arengement ? ca rend bien mieu non?
COBRA11 • 21/11/2017, 22:18 Non, juste devant la télé' ... ;-)
COBRA11 • 21/11/2017, 22:24 T'as arrangé quoi exactement ? Parce que là, hormis les jambes et la serviette (?), je vois pas de grandes différences ... ;-)
Seb_RF • 21/11/2017, 22:25 Ba je lui es serieusement arenger le bassin qui ete netement trop large ca me semble important...
Seb_RF • 21/11/2017, 22:25 :|
Seb_RF • 21/11/2017, 22:25 4h de boulot...
Aurélien • 21/11/2017, 22:37 T'inquiète Seb courrage tu vas y arriver je suis certain ! :x-): :x-):
ca me semble nettemnt mieu...
Seb_RF • 21/11/2017, 22:38 Ba enfait j'y suis arrivé ...
Seb_RF • 21/11/2017, 22:38 Et plus cohenrent avec mais autre..
COBRA11 • 21/11/2017, 22:38 Perso', y a rien qui me choquait sur le bassin de la précédente version ... Après la différence est certainement plus fragrante en version colorisée ... ;-)
Seb_RF • 21/11/2017, 22:39 elle avais juste un derierre enorme mais bon....
Seb_RF • 21/11/2017, 22:40 Je l'ai vu de plus en plus a force de regarde mon fond d'écrant de gauche... (le club des 5)
Le Flamand • 21/11/2017, 22:40 Re
Seb_RF • 21/11/2017, 22:40 Slt flami
Le Flamand • 21/11/2017, 22:41 Ça va ? ^^
COBRA11 • 21/11/2017, 22:41 Rhhooo énorme, faut quand même pas exagérer ... :x-):
Seb_RF • 21/11/2017, 22:42 Sijexagere pas dutout
Seb_RF • 21/11/2017, 22:42 J'exagere*
COBRA11 • 21/11/2017, 22:42 Salut Gaël ;-)
Seb_RF • 21/11/2017, 22:45 Cét a ce niveau la et dsl mais j'aimais pas dutout.... http://www.senorama.com/actualite/images/2016-03-24-les-femmes-avec-un-gros-derriere-font-des-enfants-plus-intelligents.jpg
Seb_RF • 21/11/2017, 22:50 Quelqun?
Le Flamand • 21/11/2017, 22:53 Yep
Seb_RF • 21/11/2017, 22:54 Oki ;)
Seb_RF • 21/11/2017, 22:55 Vous faie quoi?
Seb_RF • 21/11/2017, 22:55 Faite*
Le Flamand • 21/11/2017, 22:56 Je prépare l'interview de demain, là je suis en train de brancher la caméra pour charger les batteries. Et toi ?
COBRA11 • 21/11/2017, 23:02 Mec t'es sérieux là ?
Seb_RF • 21/11/2017, 23:04 Bon ok pa a ce point la mais par rapport a la largeur de se taille cété pas loin...
Seb_RF • 21/11/2017, 23:04 Et je suporter plus
Seb_RF • 21/11/2017, 23:13 Voila c aussi arenger sur le club des 55 et mon fond decran droit n'est plus exorbitant :D
Quesqui vous arrive en ce moment... :cry:
Seb_RF • 21/11/2017, 23:16 Bon ba suis encor tout seul....
Le Flamand • 21/11/2017, 23:16 Je bosse là Seb ;)
Akaroizis • 21/11/2017, 23:20 Je ne viens plus très souvent sur le chat, désolé, mais je suis toujours actif ;)
Akaroizis • 21/11/2017, 23:21 Donc bonsoir-bonne nuit, et bonne fin de soirée à tous ! :D
Seb_RF • 21/11/2017, 23:21 Bn aka
Akaroizis • 21/11/2017, 23:22 aime ce messageJe pense que c'est une période chargée pour beaucoup de personnes, soit patient. Ça m'étonne également, mais cela permet au moins de laisser les archives en paix :x-):
Akaroizis • 21/11/2017, 23:24 Dans pad mal d'autres fofos et sites communautaires que je connais, y'a pas foule... ;) Ce n'est pas spécifique a ce site ^^
COBRA11 • 21/11/2017, 23:24 On appelle ça une période creuse ... :x-):
Akaroizis • 21/11/2017, 23:25 aime ce messageBonne nuitée et merchi !
Le Flamand • 21/11/2017, 23:25 Bonne nuit Akar ;)
Akaroizis • 21/11/2017, 23:25 aime ce message Et dans la Creuse, c'est tous les jours comme ça... :geek: :x-):
Akaroizis • 21/11/2017, 23:26 (je m'excuse d'avance auprès des éventuels creusois sur ce site... :x-):)
Seb_RF • 22/11/2017, 00:01 Bon aller Bn a tous ;)
Seb_RF • 22/11/2017, 00:04 Et flami arret de bosser faut relacher la pression ;)
COBRA11 • 22/11/2017, 00:06 Bonne nuit Seb' ;-)
Seb_RF • 22/11/2017, 00:09 Merci [-| [-| [-|
Seb_RF • 22/11/2017, 15:05 Bonjours a tous
IsaGuerra • 22/11/2017, 16:05 Hey tout le monde ^^
Seb_RF • 22/11/2017, 16:08 Slt emilie
IsaGuerra • 22/11/2017, 16:09 Comment va ?
Seb_RF • 22/11/2017, 16:11 Ca va et toi?
IsaGuerra • 22/11/2017, 16:11 Nickel
Seb_RF • 22/11/2017, 16:13 A part que jaimerai bine pouvoir me deboublé
manonallemende • 22/11/2017, 18:08 Bonjour!
IsaGuerra • 22/11/2017, 18:10 Hey Manou ^^
Aurélien • 22/11/2017, 18:12 Bonjour !
manonallemende • 22/11/2017, 18:12 Vous allez bien ?
manonallemende • 22/11/2017, 18:13 Dsl si je fous des vents je mate une femme d'honneur
IsaGuerra • 22/11/2017, 18:13 Hey Aurélien ^^
IsaGuerra • 22/11/2017, 18:14 nickel je me mate Femmes de loi
manonallemende • 22/11/2017, 18:14 Moi a la recherche d'inspi pour ma fic sue la miss
IsaGuerra • 22/11/2017, 18:15 aime ce message
manonallemende • 22/11/2017, 18:15 Jalousie les gens :x-): :x-):
manonallemende • 22/11/2017, 18:15 "ho la culture!" #Francis :lol:
manonallemende • 22/11/2017, 18:17 Allez sa s'engueule entre la boîte a ragots et Francis
manonallemende • 22/11/2017, 18:18 J't'ai fait fuir
IsaGuerra • 22/11/2017, 18:20 Comme toi je suis dans ma série je fais pas gaffe
IsaGuerra • 22/11/2017, 18:20 Et je réfléchi aussi à comment "designer" les 27 persos qui me manque...
Akaroizis • 22/11/2017, 18:22 Salut vous.
IsaGuerra • 22/11/2017, 18:22 Hey Akar ^^
manonallemende • 22/11/2017, 18:23 Salut akar
Akaroizis • 22/11/2017, 18:24 Salut vous deux alors.
Le Flamand • 22/11/2017, 18:24 Bonsoir, je passe en coup d'vent, car je repars illico ^^
IsaGuerra • 22/11/2017, 18:24 Hey Flam ^^
Akaroizis • 22/11/2017, 18:24 Illico ? Placement de produit ! Pas bien Tintin, pas bien... :x-):
manonallemende • 22/11/2017, 18:24 Je meurt de rire :x-): :x-): :x-):
Le Flamand • 22/11/2017, 18:25 Je repars tout de suite quoi ^^
Akaroizis • 22/11/2017, 18:25 C'est bête alors... si t'es morte, c'est bête.
Akaroizis • 22/11/2017, 18:25 aime ce message^^ Oui je sais.
Akaroizis • 22/11/2017, 18:25 Donc salut ;)
Le Flamand • 22/11/2017, 18:26 Passez une bonne soirée ;)
TEEGER59 • 22/11/2017, 19:28 aime ce messageOn s'en remettra! :tongue:
Akaroizis • 22/11/2017, 20:31 aime ce message :tongue:
Akaroizis • 22/11/2017, 20:32 Ceci dit, je repars.
IsaGuerra • 22/11/2017, 21:05 Bonne nuit
Seb_RF • 22/11/2017, 21:08 Bn emilie tu y vas tot...
IsaGuerra • 22/11/2017, 21:10 Bah ouais
IsaGuerra • 22/11/2017, 21:10 Mais sinon merci ^^
manonallemende • 22/11/2017, 21:11 Je vient de faire une de ces blagues de merde
Seb_RF • 22/11/2017, 21:13 :lol:
manonallemende • 22/11/2017, 21:14 Nn mais elle est nulle
Seb_RF • 22/11/2017, 21:18 A...
manonallemende • 22/11/2017, 21:19 Tu sais la princesse disney Ariel je sors a ma pote "Déguise toi en lessive"
Seb_RF • 22/11/2017, 21:20 :| ta raison c nul
manonallemende • 22/11/2017, 21:20 On s'est tzperune barre la dessus
Seb_RF • 22/11/2017, 21:20 ... 8-x
manonallemende • 22/11/2017, 21:21 Ouai faut pas cercher
manonallemende • 22/11/2017, 21:21 Bon j'te laisse je vais me coucher
Seb_RF • 22/11/2017, 21:21 Bn
Le Flamand • 22/11/2017, 22:28 Re
Seb_RF • 22/11/2017, 23:00 Re
Le Flamand • 22/11/2017, 23:13 Bon, ben, déjà 23h passé et j'ai des rendez-vous à honorer demain, donc je vais aller me vautrer dans mon lit ^^ Bonne nuit ;)
Seb_RF • 22/11/2017, 23:22 Bn flami
Akaroizis • 22/11/2017, 23:39 C'est maintenant à mon tour d'aller me coucher ;) Donc bonne nuit, gardien du chat ! :D
Seb_RF • 22/11/2017, 23:39 Bn aka
Akaroizis • 22/11/2017, 23:40 (et coucou Routard)
Akaroizis • 22/11/2017, 23:40 Te couches pas trop tard... :tongue: [-|
Seb_RF • 22/11/2017, 23:40 Slt au gran dieu ;)
Seb_RF • 22/11/2017, 23:41 att j'ai enfin le courage d'ecrire allor v pas m'en privé
Seb_RF • 23/11/2017, 00:57 Bon aller bn jy go ;) [-|
IsaGuerra • 23/11/2017, 11:27 Hey tout le monde ^^
Seb_RF • 23/11/2017, 11:30 Slt emilie
Seb_RF • 23/11/2017, 11:30 Tu es t al bien tot :shock: :x-):
IsaGuerra • 23/11/2017, 11:30 Comment va ?
Seb_RF • 23/11/2017, 11:30 Ca va
IsaGuerra • 23/11/2017, 11:30 J'ai plus cours
Seb_RF • 23/11/2017, 11:31 :shock:
IsaGuerra • 23/11/2017, 11:33 Ma journée de base ça donne : 1h d'histoire, 1h30 de SVT, 1h30 de physique pour le matin et l'aprem 1h de perm et 2h de physique. Et ma prof de physique est absente du coup retour maison hyper tôt :tongue:
IsaGuerra • 23/11/2017, 11:33 Bon après c'est pas cool si elle est malade
Seb_RF • 23/11/2017, 11:34 :x-):
IsaGuerra • 23/11/2017, 11:35 Enfin je vais quand même bosser un peu
Seb_RF • 23/11/2017, 11:36 :x-): ta quoi au prgrame de la journé?
IsaGuerra • 23/11/2017, 11:36 Pour ce matin plus grand chose mais cette aprem je me garde 1h30 pour bosser ma physique
Seb_RF • 23/11/2017, 11:38 :|
IsaGuerra • 23/11/2017, 11:38 E toi ? Ton programme ?
Seb_RF • 23/11/2017, 11:53 Re dsl jete dnas la lune
IsaGuerra • 23/11/2017, 11:53 Pas grave
-comencer le 4eme et denier de la derniere suite
-continuer ma partie en cour d'écriture
-remetre housse bateau
Seb_RF • 23/11/2017, 11:53 Programe:
IsaGuerra • 23/11/2017, 11:54 Programme sympa moi après ma physique j'hésite avec le dessin ou l'écriture
Seb_RF • 23/11/2017, 11:55 Le truc ses que je suis encor en pij.... j'ai la fleme de me sapé pour aller remettre la housse
IsaGuerra • 23/11/2017, 11:57 Bah on s'en fiche
IsaGuerra • 23/11/2017, 11:57 ^^
Seb_RF • 23/11/2017, 11:57 Eu dsl mais vais pas dans le jardin en pijama...
IsaGuerra • 23/11/2017, 11:59 Si tu crois que ça me gêne moi des fois
Seb_RF • 23/11/2017, 11:59 Oui ba moi je ferai pas ca
Seb_RF • 23/11/2017, 12:05 Bon aller je me grouille v mettre cette housse ca sera fait
Seb_RF • 23/11/2017, 12:12 Re
IsaGuerra • 23/11/2017, 13:33 Re ^^
Seb_RF • 23/11/2017, 13:35 Re ;)
IsaGuerra • 23/11/2017, 13:39 Quoi d'neuf ?
Seb_RF • 23/11/2017, 13:40 Rien
Seb_RF • 23/11/2017, 13:40 :lol:
Akaroizis • 23/11/2017, 13:41 Jardin pyjama party ? Ça pourrait m'intéresser... :x-):
Akaroizis • 23/11/2017, 13:41 Salut les gens.
Seb_RF • 23/11/2017, 13:41 Non c bon la suis saper dupuis longtemp^^
Seb_RF • 23/11/2017, 13:41 Slt gab
IsaGuerra • 23/11/2017, 13:41 Hey Akar ^^
Akaroizis • 23/11/2017, 13:42 Au revoir les gens. :geek:
Akaroizis • 23/11/2017, 13:43 (Sérieusement en plus.)
Seb_RF • 23/11/2017, 13:43 :| pk ca m'étone pas...
Seb_RF • 23/11/2017, 15:50 Toute ces reunion ne ton pas trop usé?
Chaltimbanque • 23/11/2017, 15:51 J'ai connu mieux, j'ai connu pire. Et toi ?
sans comptr la difficulter a me remettre sur le suivant et dernier de la suite...
Seb_RF • 23/11/2017, 15:52 Et bien je me suis maté presque tout alerte spoiler, je m'embete pour ecrire une partie du chap 19, et je désespere a voyant qui a rarement quelqun ici ces dernier temp :|
Chaltimbanque • 23/11/2017, 15:53 Et pour ton entretien ? Tu as eu des nouvelles ?
Seb_RF • 23/11/2017, 15:53 Finlement il y en a 4 :roll:
Seb_RF • 23/11/2017, 15:54 Jai recu la convention de stage hier , mais mon impriment merde allor jarrive pas a l'imprimer...
Chaltimbanque • 23/11/2017, 15:54 Eh bah c'est cool, ça !
Seb_RF • 23/11/2017, 15:54 Je crirai victoire si je suis embauché :x-):
Seb_RF • 23/11/2017, 15:55 Tu sais que tu m'a manqué 8-x
Chaltimbanque • 23/11/2017, 15:55 aime ce message Très bien. ;)
Chaltimbanque • 23/11/2017, 15:55 4 jours, Seb, c'est pas la mer à boire. Mais c'est gentil. ;-)
Seb_RF • 23/11/2017, 15:56 Si c la mer a boir :x-):
Chaltimbanque • 23/11/2017, 15:56 Si tu le dis. ^^
Chaltimbanque • 23/11/2017, 15:56 Par-contre, tu vas devoir m'excuser, je tombe de fatigue, je vais m'allonger un peu.
Seb_RF • 23/11/2017, 15:58 Bonne sieste a ce soir j'espère 8)
Seb_RF • 23/11/2017, 15:59 Tu a encor des réunion?
Chaltimbanque • 23/11/2017, 15:59 Oui. Mais là, c'était différent.
Seb_RF • 23/11/2017, 16:00 Oki ;)
Chaltimbanque • 23/11/2017, 16:00 Je n'ai pas trop envie d'en parler (et pas ici). Ne m'en veux pas.
Seb_RF • 23/11/2017, 16:00 Tk
Seb_RF • 23/11/2017, 17:09 JOYEUX ANNIVERSAIRE A DOCTOR WHO!!!!!
manonallemende • 23/11/2017, 17:16 Bonjour
manonallemende • 23/11/2017, 17:16 Trop contente j'ai fini a 16h
Seb_RF • 23/11/2017, 17:16 Slt manon
manonallemende • 23/11/2017, 17:17 Comment tu va ?
Seb_RF • 23/11/2017, 17:18 Ca va ;)
Seb_RF • 23/11/2017, 17:18 Et toi?
manonallemende • 23/11/2017, 17:19 Ba entre les 2 dos en compote et j'ai fini a 16h ma pof de pfeg etait pas la
Seb_RF • 23/11/2017, 17:19 Oki
Seb_RF • 23/11/2017, 17:23 Tu f ait quoi?
manonallemende • 23/11/2017, 17:25 Ma serie je télécharge un ep et je cherche une idée d'incrudte et toi
Seb_RF • 23/11/2017, 17:25 Je look alert spoiler
Le Flamand • 23/11/2017, 17:58 Bonsoir ^^
Chaltimbanque • 23/11/2017, 18:39 Rebonsoir à qui passera par là
Le Flamand • 23/11/2017, 18:39 Bonsoir Vivi ^^
Seb_RF • 23/11/2017, 18:39 Re vivi
Chaltimbanque • 23/11/2017, 18:40 Ça va, captain ?
Seb_RF • 23/11/2017, 18:40 Cc flami
Le Flamand • 23/11/2017, 18:40 Très bien ;) et toi ?
Chaltimbanque • 23/11/2017, 18:41 Ça peut aller
Le Flamand • 23/11/2017, 18:42 Pas trop fatigante ta journée ? ^^
Le Flamand • 23/11/2017, 18:42 Salut Seb ^^
Chaltimbanque • 23/11/2017, 18:43 La semaine, tu veux dire. Si, je suis éreintée.
Le Flamand • 23/11/2017, 18:45 Ah, pas cool :|
Seb_RF • 23/11/2017, 18:45 ses bientôt fini courage ;)
Chaltimbanque • 23/11/2017, 18:47 Oui, le weekend va être le bienvenu.
Le Flamand • 23/11/2017, 18:48 Ce week-end, pour moi, c'est changement de pneus pour des pneus hiver ^^
Chaltimbanque • 23/11/2017, 18:49 Ah, ça y est, le froid arrive pour de bon, alors !
Le Flamand • 23/11/2017, 18:50 Yep, dès mercredi, jeudi ou vendredi ^^
Le Flamand • 23/11/2017, 18:50 Tout dépend de la région où tu te trouves ;)
Le Flamand • 23/11/2017, 18:50 Les températures commencent à descendre dès demain soir
Chaltimbanque • 23/11/2017, 18:50 Bof, ici, çam'étonnerait qu'on ait besoin des pneus neige
Le Flamand • 23/11/2017, 18:51 Pour la Flandre, ils annoncent des chutes de neige à partir du 29/30 novembre ou 1er décembre x)
Seb_RF • 23/11/2017, 18:52 J'ai du voi de la neige 3 ou 4 foi dans toute ma vie (en comptant mais 2 sorti a la montagne) allors je croix que je suis traquil^^
COBRA11 • 23/11/2017, 19:02 Bonsoir tout le monde ;-)
Le Flamand • 23/11/2017, 19:03 Bonsoir Cobra ;)
Seb_RF • 23/11/2017, 19:03 Slt cobra ;)
Chaltimbanque • 23/11/2017, 19:03 Bonsoir cobra
TEEGER59 • 23/11/2017, 19:05 Salut Vivi!
TEEGER59 • 23/11/2017, 19:05 Salut Coco et captain Flam.
Seb_RF • 23/11/2017, 19:05 A plus tard
Le Flamand • 23/11/2017, 19:05 A plus tard Seb ;)
Chaltimbanque • 23/11/2017, 19:06 À plus Seb, coucou Juju
Le Flamand • 23/11/2017, 19:06 Salut Julie ^^
TEEGER59 • 23/11/2017, 19:06 aime ce message
TEEGER59 • 23/11/2017, 19:07 Ça va?
Le Flamand • 23/11/2017, 19:07 Fort bien ;) et toi ?
COBRA11 • 23/11/2017, 19:07 Salut TEEGER ;-)
TEEGER59 • 23/11/2017, 19:08 aime ce message
TEEGER59 • 23/11/2017, 19:08 ça va. Bientôt l'heure du dodo.
Chaltimbanque • 23/11/2017, 19:08 plus fatiguée que je ne l'aurais cru, mais ça peut aller. Et toi ?
Chaltimbanque • 23/11/2017, 19:08 Ok, déjà répondu.
TEEGER59 • 23/11/2017, 19:09 Ça peut se comprendre.
Chaltimbanque • 23/11/2017, 19:20 @TEEGER59 Toujours pas de carte postale ?
TEEGER59 • 23/11/2017, 19:20 Non, toujours rien...
Chaltimbanque • 23/11/2017, 19:21 Mais qu'est-ce qu'ils fabriquent, sans déconner ? ça fait presque un mois !
TEEGER59 • 23/11/2017, 19:22 :x-):
TEEGER59 • 23/11/2017, 19:22 T'aurais dû la ramener dans tes valises et la poster en France! :tongue:
Chaltimbanque • 23/11/2017, 19:23 Oui, c'est ce que je ferai la prochaine fois que je mettrai les pieds sur la perfide Albion !
DeK • 23/11/2017, 19:26 'Soir à tous !
TEEGER59 • 23/11/2017, 19:26 Salut Dekinou!
Chaltimbanque • 23/11/2017, 19:27 Hello DeK ;-)
Chaltimbanque • 23/11/2017, 19:27 Je ne te l'avais pas dit... mais du coup, je suppose que toi non plus, tu n'as pas reçu de carte postale de Londres ?
COBRA11 • 23/11/2017, 19:28 Salut Dek ;-)
DeK • 23/11/2017, 19:28 Non, rien dans ma boîte...
TEEGER59 • 23/11/2017, 19:28 ...de conserve...
Chaltimbanque • 23/11/2017, 19:28 Font vraiment *****, ces anglais !
Chaltimbanque • 23/11/2017, 19:28 :x-):
Chaltimbanque • 23/11/2017, 19:29 Bon, avec un peu de chance, vous les aurez en 2018 !