TEEGER59 • 25/09/2017, 20:27 You want I sing a lullaby?
Ra Mu • 25/09/2017, 20:27 Je parlais à Teeger.
COBRA11 • 25/09/2017, 20:29 T'es pas responsable de la stupidité du ou des cou*llons qui s'amusent à troller ... ;-)
IsaGuerra • 25/09/2017, 20:30 ouais mais les modos sont pas là juste pour vérouiiller et supprimer les messages qui font ch*** sur ce topic que j'ai crée
Ra Mu • 25/09/2017, 20:31 aime BEAUCOUP ce message
Chaltimbanque • 25/09/2017, 20:31 Y'a qu'à envoyer Thor les pulvériser, les trolls !
Ra Mu • 25/09/2017, 20:32 Je t'envoie un MP sur ce sujet.
Seb_RF • 25/09/2017, 20:32 Re
TEEGER59 • 25/09/2017, 20:32 Et le Thor tue!
IsaGuerra • 25/09/2017, 20:32 aime ce message
Chaltimbanque • 25/09/2017, 20:32 Mieux, Loki, puisque c'est leur papa... Et aussi leur maman, vu que c'est lui qui les a mis au monde. :x-):
TEEGER59 • 25/09/2017, 20:32 Comme vous voudrez! :x-): :x-): :x-):
Ra Mu • 25/09/2017, 20:33 C'est ce qu'on appelle un loki out
Ra Mu • 25/09/2017, 20:33 Re seb!
Seb_RF • 25/09/2017, 20:33 Slt RM
IsaGuerra • 25/09/2017, 20:33 @Chaltimbanque Là tu serais grande grande amie avec ma Juju elle ne jure que par Thor
Chaltimbanque • 25/09/2017, 20:34 aime ce message Inconcevable !
TEEGER59 • 25/09/2017, 20:34 aime ce message :x-):
TEEGER59 • 25/09/2017, 20:35
Chaltimbanque • 25/09/2017, 20:36 Ce petit épisode de la mythologie nordique expliqué en BD: https://orig00.deviantart.net/2479/f/2011/150/4/f/the_first_trolls_by_humon-d3hlf4l.jpg
Chaltimbanque • 25/09/2017, 20:38 Enfin, une version de cet épisode... Il y en a plusieurs. Mais celle-ci estparmi les plus drôles. ^^
IsaGuerra • 25/09/2017, 20:38 aime ce message :lol: :lol: :lol:
Ra Mu • 25/09/2017, 20:43 Par où sort il? Heu.... 8-x
TEEGER59 • 25/09/2017, 20:44 Césarienne
Chaltimbanque • 25/09/2017, 20:44 Tu es aussi pragmatique que moi, j'aime beaucoup ! ^^
TEEGER59 • 25/09/2017, 20:45 Loki 'ng after the hole.
IsaGuerra • 25/09/2017, 20:46 je passe la question
Ra Mu • 25/09/2017, 20:46 Cela me rapelle surtout un mauvais film d'alien où ils se faisaint gober à l'état d'oeuf pour ressortir par la petite porte....
TEEGER59 • 25/09/2017, 20:46 C'est quoi, la p'tite porte? :tongue:
IsaGuerra • 25/09/2017, 20:47 je passe jamais vu alien
Chaltimbanque • 25/09/2017, 20:47 Bah celle qui n'est pas grande :tongue:
Ra Mu • 25/09/2017, 20:48 Celle qui donne accès au "rear backyard"!
TEEGER59 • 25/09/2017, 20:48 aime ce message :x-):
Ra Mu • 25/09/2017, 20:48 Non je parlais de fims d'extra terrestre en général. Quant au premier alien, il est vraiment bien.
IsaGuerra • 25/09/2017, 20:50 a dac mais bon disons que les films d'aliens ne sont vraiment pas mon truc
IsaGuerra • 25/09/2017, 20:50 Et puis comme je suis une péteuse dans ce genre de cas donc c'es plutôt dur de me faire regarder ça
Chaltimbanque • 25/09/2017, 20:52 Comment ça, mauvaise haleine ? Même pas vrai, je viens de brosser mes dents ! :tongue:
IsaGuerra • 25/09/2017, 20:52 Ma fausse jumelle a mit 1/2 heure à me convaincre pour regarder Aliens vs Predator (j'ai vraiment regretter avoir accepté)
Ra Mu • 25/09/2017, 20:53 Je comprends, c'est à ch....
Ra Mu • 25/09/2017, 20:54 Avec des dents pareilles, on n'est pas étonnés!
IsaGuerra • 25/09/2017, 20:55 Non mais moi c'est même pas le fait que le film soit nul mais j'ai vraiment pas apprécié j'en ai pas dormi la nuit suivante pcq j'avais l'impression d'être parano...
TEEGER59 • 25/09/2017, 20:55 Le premier predator est un bon film! La réplique qui tue: t'as pas une gueule de porte-bohneur...
Ra Mu • 25/09/2017, 20:55 Donc, le réalisateur a réussi son pari.
IsaGuerra • 25/09/2017, 20:56 Ca m'a prit plusieurs jours pour redormir correctement
IsaGuerra • 25/09/2017, 20:57 Et là au lycée il parle tous de Ca et la yen a un qui me demande si j'ai été le voir, moi : Euh non. - pourquoi ? - j'ai peur des clowns... et évidemment grosse tranche de rire pour les autres
Chaltimbanque • 25/09/2017, 20:58 Un peu coulrophobe sur les bords, moi aussi.
IsaGuerra • 25/09/2017, 20:58 Bon je vous laisse je vais chez ma tante
IsaGuerra • 25/09/2017, 20:58 Bonne nuit du coup
IsaGuerra • 25/09/2017, 20:59 aime ce messageje me sens moins seule
Chaltimbanque • 25/09/2017, 21:03 Des souvenirs, tout ça
Chaltimbanque • 25/09/2017, 21:04 Eh, en parlant de porte-bonheurs, je n'arrive pas à retrouver le titre (ni l'auteur, malheureusement) d'une nouvelle... cela fait presque deux semaines que ça me trotte dans la tête.
Ra Mu • 25/09/2017, 21:04 Quel est son sujet?
Chaltimbanque • 25/09/2017, 21:06 C'est un type à qui il n'arrive que des tuiles et qui, un jour, passe la porte d'un magasin tenu par un vieil homme chinois (il me semble) à qui il achète des porte-malheurs. Le vieil homme lui explique que, comme son nom l'indique, l'objet en question porte littéralement le malheur dont souffre son propriétaire de manière à ce que ce dernier en soit libéré.
TEEGER59 • 25/09/2017, 21:07 Comment j'ai écrit bonheur, moi!!! Bedtime!
Chaltimbanque • 25/09/2017, 21:08 Et du coup, au fur et à mesure, toutes les personnes qui lui causaient plus ou moins de tort se retrouvent transfomés en format miniature, sans vie, et s'accrochent au porte-maheur à la manière d'un porte-clefs.
Le Flamand • 25/09/2017, 23:38 Demain ça va être du sport :x-): enfin un peu d'action :lol:
COBRA11 • 25/09/2017, 23:38 Quoi, les routiers ?
Le Flamand • 25/09/2017, 23:39 Yep ^^ ça bloque les dépôts pétroliers depuis 20h ici selon un confrère de France Bleu
Le Flamand • 25/09/2017, 23:41 Ce matin je me suis réveillé pour rien, car les CRS les avaient déjà délogés à 5h du matin, mais là vu ce qu'on me dit, j'ai intérêt à mobiliser toute l'équipe :lol:
COBRA11 • 25/09/2017, 23:50 Ils sont vénères les mecs ?
Le Flamand • 25/09/2017, 23:51 Vu le tour qu'on leur a fait ce matin et les faux appels de Macron à se réunir avec le Medef, je doute qu'ils soient calmes
COBRA11 • 25/09/2017, 23:55 Je vois ... :x-): En même temps, s'ils bloquent les autoroutes et les dépôts pétroliers, ils devaient forcément s'attendre à se faire dégager par les CRS ... :x-):
Le Flamand • 25/09/2017, 23:55 Si le contenu de l'e-mail qui vient de me parvenir s'avère être vrai, la circulation va être difficile autour de Lille et Caen (et d'autres localités dont le nom n'est pas précisé, on parle de la région parisienne)
Le Flamand • 25/09/2017, 23:56 Oui, mais là je pense qu'il faut les comprendre...les ordonnances là c'est trop...(même si certaines sont quand même positives)
Le Flamand • 25/09/2017, 23:56 Ensuite, y a Mélenchon qui a appelé les jeunes et étudiants à sortir dans les rues, mais ça, c'est plus à prendre sur un trait d'humour :lol:
Le Flamand • 26/09/2017, 00:00 Bon aller, je file au lit, déjà minuit et le réveil sonne à 4h30 :x-): (là j'ai déconné). Si je veux être "frais" ce matin, j'ai intérêt à y aller. Bonne nuit ;)
COBRA11 • 26/09/2017, 00:00 Bonn nuit Gaël ;-)
COBRA11 • 26/09/2017, 00:00
Le Flamand • 26/09/2017, 00:01 Merci ^^
Seb_RF • 26/09/2017, 11:07 Bon et bien le plan de la prochaine suite et construit :roll:
Seb_RF • 26/09/2017, 11:07 7 vigniette ;)
Le Flamand • 26/09/2017, 12:39 Bonjour ^^
Seb_RF • 26/09/2017, 12:39 Slt flami
Le Flamand • 26/09/2017, 12:46 Comment va ?
Seb_RF • 26/09/2017, 13:12 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je me tape de trop lourde barre la :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Seb_RF • 26/09/2017, 13:12 Re*
Seb_RF • 26/09/2017, 15:28 Bon ba j'ai fini Valerian&Laureline
IsaGuerra • 26/09/2017, 17:58 Hey tout le monde
Le Flamand • 26/09/2017, 18:23 Salut Isa ^^ je dois déjà repartir...je reviens dans 1 petite heure
Chaltimbanque • 26/09/2017, 19:34 Cobra, je te laisse la place. Vais prendre une douche.
TEEGER59 • 26/09/2017, 19:34 Merci Cobra!
TEEGER59 • 26/09/2017, 19:34 aime ce message
Chaltimbanque • 26/09/2017, 19:35 Quel gâchis ce serait ! :lol:
TEEGER59 • 26/09/2017, 19:36 Plus qu'avec une douche au champagne?
Chaltimbanque • 26/09/2017, 19:38 Pour moi, oui, vu que je ne bois du champagne que très rarement (Noël, Nouvel An)
Ra Mu • 26/09/2017, 19:38 https://www.lescitesdor.com/forum/download/file.php?id=4714
Ra Mu • 26/09/2017, 19:38 Attention c'est des pétars, pas des bougies....
IsaGuerra • 26/09/2017, 19:38 Hey Ra Mu ^^
Ra Mu • 26/09/2017, 19:38 :x-):
TEEGER59 • 26/09/2017, 19:39 Salut RM; on ne voit pas l'image.
COBRA11 • 26/09/2017, 19:39 Salut Ra Mu ;-)
Ra Mu • 26/09/2017, 19:40 Ah... moi, je la vois nickel.... zutre!
Ra Mu • 26/09/2017, 19:41 https://www.lescitesdor.com/forum/download/file.php?id=4714
TEEGER59 • 26/09/2017, 19:41 :x-): toujours rien!
Ra Mu • 26/09/2017, 19:41 Sinon, ben c'est un chat qui porte un gâteau avec des bougies qui pétillent...
Ra Mu • 26/09/2017, 19:42 Et je la vois nickel. Le fofo n'aime pas les gif... :cry:
TEEGER59 • 26/09/2017, 19:42 À part une petitecroix blanche dans un carré noir avec le mot "image" sur la droite.
Seb_RF • 26/09/2017, 19:42 Re re re
Seb_RF • 26/09/2017, 19:42 Slt RM
Seb_RF • 26/09/2017, 19:42 Slt Cobra
Seb_RF • 26/09/2017, 19:42 Slt juju
Ra Mu • 26/09/2017, 19:42 Rere!
TEEGER59 • 26/09/2017, 19:43 Hi
IsaGuerra • 26/09/2017, 19:43 Hey Seb ^^
Ra Mu • 26/09/2017, 19:43 Cela va quand m^me ce soir malgré la fatigue , les chtis soucis...
Seb_RF • 26/09/2017, 19:43 Slt emilie
Ra Mu • 26/09/2017, 19:44 Tu préférais un carré blanc? Coquiiiine! :lol:
Ra Mu • 26/09/2017, 19:47 Https://www.lescitesdor.com/forum/download/file.php?id=4714
Ra Mu • 26/09/2017, 19:48 Mais c'est pas pareil.
TEEGER59 • 26/09/2017, 19:48 Tu vas rire:lapièce jointe n'existe plus!!!
COBRA11 • 26/09/2017, 19:48 La pièce jointe n'existe plus ... :x-):
Ra Mu • 26/09/2017, 19:48 En tout cas tu auras la douche écossaise pour t'accomppagner devant un bob gâteau à crème....
Ra Mu • 26/09/2017, 19:49 Chiotte! :roll:
Chaltimbanque • 26/09/2017, 19:50 Salut Ra Mu ;-)
Ra Mu • 26/09/2017, 19:50 Hi Chatchat!
Ra Mu • 26/09/2017, 19:50 Et une bolée de cidre à ta santé teeger, une! Santé et capsaouleries!
TEEGER59 • 26/09/2017, 19:51 aime ce message
Chaltimbanque • 26/09/2017, 19:51 Latrine, c'est plus élégant :x-):
TEEGER59 • 26/09/2017, 19:51 je viens de la finir. J'attaque mes spaghettis au beurre.
Ra Mu • 26/09/2017, 19:51 :tongue: :lol:
TEEGER59 • 26/09/2017, 19:52 aime ce message :x-): :x-): :x-):
Ra Mu • 26/09/2017, 19:52 Diantre parsembleu! teutcheu!
Ra Mu • 26/09/2017, 19:52 Didjou!
IsaGuerra • 26/09/2017, 19:52 aime ce message
Ra Mu • 26/09/2017, 19:54 Rhaaa, j'ai cliqué sur mon lien et il marche! BZZZZZ :? Nom d'un :Pichu:
Ra Mu • 26/09/2017, 19:55 Je peux aussi remplacer par :Zares: , c'est la même chose non?
Chaltimbanque • 26/09/2017, 19:55 Je suppose... la capuche de Zarès semble au moins aussi profonde !
Seb_RF • 26/09/2017, 19:56 Je r eplus tard v regarder un ep avec mom
Chaltimbanque • 26/09/2017, 19:56 'jour Seb, à plus Seb
Seb_RF • 26/09/2017, 19:57 Slt vivi
TEEGER59 • 26/09/2017, 19:57 non, rien de rien... Non, il n'y a absolument rien...
Seb_RF • 26/09/2017, 19:57 A toute
TEEGER59 • 26/09/2017, 19:57 Première fois!
Chaltimbanque • 26/09/2017, 19:58 ♪ ♫
Ra Mu • 26/09/2017, 19:58 Et au fond, on a un cerveau avec des idées qui sentent mauvais...
IsaGuerra • 26/09/2017, 19:58 aime ce message
Ra Mu • 26/09/2017, 19:58 tou toute première fois!
IsaGuerra • 26/09/2017, 19:59 aime ce message
Ra Mu • 26/09/2017, 19:59 T'es en forme Isa! :D
Chaltimbanque • 26/09/2017, 19:59 Oh, j'ai une vanne pourrie !
Chaltimbanque • 26/09/2017, 20:00 :Pichu: : C'est une histoire de piafs !
IsaGuerra • 26/09/2017, 20:00 pour aimer les messages ? Oui ^^
IsaGuerra • 26/09/2017, 20:00 aime ce messageIntéressant ^^
Ra Mu • 26/09/2017, 20:01 Miam!
Chaltimbanque • 26/09/2017, 20:02 Qui visiblement a fait un flop... :x-):
IsaGuerra • 26/09/2017, 20:02 Et puis disons que mon demi contrôle d'anglais foiré me reste en travers de la gorge...
IsaGuerra • 26/09/2017, 20:02 Donc faut que je décompresse et vous m'aidez bien
Ra Mu • 26/09/2017, 20:02 Et tu profites de tous les petits plaisirs du quotidien, c'est ça la vrai saveur de l'existence.
IsaGuerra • 26/09/2017, 20:02 aime ce messageah elle est là ^^
Ra Mu • 26/09/2017, 20:03 Heu... tu peux donc l'exliquer?
Chaltimbanque • 26/09/2017, 20:04 EDIT (Edith) : ♪♫ Non, rien de rien... Non, je ne regrette rien... ♫ ♪ :Pichu: Une histoire de piafs :Pichu: (Pichu, piaf... Edith Piaf... je vous avait dit qu'elle était pourrie)
TEEGER59 • 26/09/2017, 20:04 Moi aussi!C'est mon frère qui me l'a racontée hier...
Ra Mu • 26/09/2017, 20:04 Ah, oui en effet, mais comme elle avais pris ce surnom justement parce qu'elle se voulait être un piaf, j'ai pas percutté.
Chaltimbanque • 26/09/2017, 20:05 @TEEGER59 Vas-y, la clavier est à toi ^^
Chaltimbanque • 26/09/2017, 20:05 Le clavier* (nom de nom)
TEEGER59 • 26/09/2017, 20:05 Enfin, pas une vanne mais une blague pourrave...
Ra Mu • 26/09/2017, 20:06 Qu'entends tu pas "troisième numéro" Isa?
Ra Mu • 26/09/2017, 20:06 Christian?
TEEGER59 • 26/09/2017, 20:06 C'est la fesse gauche qui dit à la fesse droite: dis, tu trouves pas que ça sent la me*** dans le couloir...
Ra Mu • 26/09/2017, 20:07 Qu'entends tu par *
Ra Mu • 26/09/2017, 20:07 ça sent :Zares: dans le couloir...
TEEGER59 • 26/09/2017, 20:08 aime ce message :x-): :x-): :x-):
Chaltimbanque • 26/09/2017, 20:08 J'aime bien la version Zarès
IsaGuerra • 26/09/2017, 20:08 j'ai 2 grandes soeurs j'étais la 3° à avoir cet instit ^^
IsaGuerra • 26/09/2017, 20:08 aime ce message
IsaGuerra • 26/09/2017, 20:08 aime ce message
Chaltimbanque • 26/09/2017, 20:09 On ne peut pas dire que ça sente l'ambroisie dans le couloir !
Ra Mu • 26/09/2017, 20:09 aime ce message
IsaGuerra • 26/09/2017, 20:09 aime ce message
TEEGER59 • 26/09/2017, 20:10 Dans la même veine: c'est la fesse gauche qui demande à la fesse droite: qu'est-ce qu'on fait ce soir?/ Prrrr! (onomatopée).
IsaGuerra • 26/09/2017, 20:10 Mon chat vient de me foutre la trouille :lol: :lol:
IsaGuerra • 26/09/2017, 20:11 aime ce messagepas mal pas mal ^^
Chaltimbanque • 26/09/2017, 20:11 Tout ça me rappelle le début de Slumdog Millionaire.
TEEGER59 • 26/09/2017, 20:12 Pas vu.
IsaGuerra • 26/09/2017, 20:12 encore un truc que je ne connais pas
IsaGuerra • 26/09/2017, 20:12 Même si le nom me dit quand même quelque chose
Chaltimbanque • 26/09/2017, 20:14 Bon film de Danny Boyle (adapté du roman Les Fabuleuses Aventures d'un Indien malchanceux qui devint milliardaire de Vikas Swarup)
IsaGuerra • 26/09/2017, 20:15 Ah mon chouchou passe à la télé ce soir :-@ :-@
IsaGuerra • 26/09/2017, 20:18 je savais que ça me disait quelque chose !
TEEGER59 • 26/09/2017, 20:19 Quand il repassera à la TV, il faut que je l'enregistre.
TEEGER59 • 26/09/2017, 20:19 Who is it?
IsaGuerra • 26/09/2017, 20:20 Eddie Cahill : https://fr.wikipedia.org/wiki/Eddie_Cahill je l'adore :-@
TEEGER59 • 26/09/2017, 20:20 Is it a friendof mine? Is it my brother? Somebody hurt my soul...
TEEGER59 • 26/09/2017, 20:21 Ah Tag Jones!
Chaltimbanque • 26/09/2017, 20:21 L'assistant de Rachel :x-):
IsaGuerra • 26/09/2017, 20:23 J'ai presque tout regardé des films et série dans lesquel il a joué
Chaltimbanque • 26/09/2017, 20:23 Du coup, moi, à cause de Dev Patel, je viens de tomber là-dessus, et ça me tente bien: https://www.youtube.com/watch?v=GWZUn8Zwp0s
Ra Mu • 26/09/2017, 20:24 Jeunnes filles, je vais vous laisser, time to eat... Mais ce ne sera pas un gâteau au dessert. Un Flamby... 8)
Ra Mu • 26/09/2017, 20:24 Bonne soirée! :D
Chaltimbanque • 26/09/2017, 20:24 Ciao Ra Mu, bon appétit !
Chaltimbanque • 26/09/2017, 20:24 Et bonne soirée !
Chaltimbanque • 26/09/2017, 20:25 Et bonne nuit !
IsaGuerra • 26/09/2017, 20:25 Bonne soirée et bon app Ra Mu
Ra Mu • 26/09/2017, 20:26 Miow!
IsaGuerra • 26/09/2017, 20:26 Bon ça y est tu te mets au film Vivi ?
IsaGuerra • 26/09/2017, 20:27 Non justement c'est cool :x-):
Chaltimbanque • 26/09/2017, 20:28 Tu as vu Imitation Game ?
IsaGuerra • 26/09/2017, 20:28 Ça me dit rien
IsaGuerra • 26/09/2017, 20:28 Autant te prévenir je suis plutôt inculte niveau cinématographie
TEEGER59 • 26/09/2017, 20:28 Rien de rien...
Chaltimbanque • 26/09/2017, 20:29 Alors côté biopics sur les maths: "Un Homme d'Exception", "Imitation Game", "Une Merveilleuse Histoire du Temps", et il y en a sûrement d'autres.
IsaGuerra • 26/09/2017, 20:30 J'ai retrouvé des post-it je peux les noter ^^
IsaGuerra • 26/09/2017, 20:31 Rien que le titre "Une Merveilleuse Histoire du Temps" ça m'attire direct
Chaltimbanque • 26/09/2017, 20:32 Il y a aussi "Meurtres à Oxford", dans un style un peu plus différent (pas un biopic, mais un thriller)
Chaltimbanque • 26/09/2017, 20:32 C'est à propos de Stephen Hawking ;-)
IsaGuerra • 26/09/2017, 20:33 ça aussi ça m'attire direct
IsaGuerra • 26/09/2017, 20:33 aime ce messagegénial
TEEGER59 • 26/09/2017, 20:37 BONNE NUIT TOUT LE MONDE!
IsaGuerra • 26/09/2017, 20:37 Bon bah entre mes 9 livres et 8 films + mes séries le mardi et le mercredi mes soirées ont de quoi être occupée ^^
Chaltimbanque • 26/09/2017, 20:37 Bonne nuit Juju ! Qu'elle soit exceptionnellement riche en jolis rêves ! ;-)
Chaltimbanque • 26/09/2017, 20:38 Si je trouve autre chose susceptible de te plaire, Isa, je te le dirais.
Chaltimbanque • 26/09/2017, 20:38 Dirai*
TEEGER59 • 26/09/2017, 20:38 aime ce message
IsaGuerra • 26/09/2017, 20:38 Faut juste que pour mes séries j'évite le 3° épisode de la soirée sinon je tiens pas le matin
IsaGuerra • 26/09/2017, 20:38 aime ce messagemerci ^^
Le Flamand • 26/09/2017, 20:45 Re
IsaGuerra • 26/09/2017, 20:46 Re Flam
Le Flamand • 26/09/2017, 20:46 Ça va ? ^^
IsaGuerra • 26/09/2017, 20:47 Oui et toi ?
Chaltimbanque • 26/09/2017, 20:47 Hello Captain
Seb_RF • 26/09/2017, 20:47 Re
IsaGuerra • 26/09/2017, 20:48 Re Seb
Le Flamand • 26/09/2017, 20:48 Ça va ;)
IsaGuerra • 26/09/2017, 20:50 Pourquoi dès que je pense math je pense aux yeux de ma prof ? Okay ils sont d'un bleu superbe mais quand même :roll:
Chaltimbanque • 26/09/2017, 20:53 ... Elle t'a tapé dans l'oeil ? ^^
IsaGuerra • 26/09/2017, 20:54 aime ce messageon peut dire ça
IsaGuerra • 26/09/2017, 20:55 N'empêche en plus de me sentir solo parce que je suis la seule à avoir choisi ISN en spé dans ma classe je suis la seule à kiffer aller en maths, les autres ça les soule j'ai l'impression
Chaltimbanque • 26/09/2017, 20:56 Tu sais, y'en a pas mal que ça saoûlr d'aller en cours tout court, alors bon... :roll:
IsaGuerra • 26/09/2017, 20:56 Oui pas faux :roll:
Seb_RF • 26/09/2017, 20:57 Ca depand quel cour
Seb_RF • 26/09/2017, 20:57 La philo oui ca saoul grave
Chaltimbanque • 26/09/2017, 20:57 Et pourtant, qu'est-ce que c'est intéressant lorsque c'est bien enseigné
IsaGuerra • 26/09/2017, 20:57 Cette année ya pas une seule matière où j'ai pas envie d'aller
Seb_RF • 26/09/2017, 20:58 aime ce message
Chaltimbanque • 26/09/2017, 20:58 J'avais beaucoup aimé la philo.
IsaGuerra • 26/09/2017, 20:58 aime ce message
Seb_RF • 26/09/2017, 20:58 Encor faut til que ca le soit "bien enseigné" moi je suis tombé sur le mauvais mais vraiment
Chaltimbanque • 26/09/2017, 20:59 Eh bien demande à d'autres élèves qui n'ont pas le même profeseur de te passer leurs cours, pour voir la différence et si tu accroches mieux.
IsaGuerra • 26/09/2017, 20:59 La philo moi j'adore en plus mon prof est juste d'enfer : il nous sort de ces conneries par moment et en plus sans s'en rendre compte il me donne envie de faire des recherches sur plein de choses
Chaltimbanque • 26/09/2017, 21:00 J'ai même un T-shirt basé sur la philo. Je le mets de temps en temps pour faire cours.
TEEGER59 • 26/09/2017, 21:00 sans aucun souci, philo...sophie...
Seb_RF • 26/09/2017, 21:01 vivi c e genre de cour faut y etre
IsaGuerra • 26/09/2017, 21:01 Il ressemble à quoi ce t-shirt ?
Chaltimbanque • 26/09/2017, 21:01 aime ce message Hakuna matata ♪
TEEGER59 • 26/09/2017, 21:01 I'm back!
TEEGER59 • 26/09/2017, 21:01 I'm back!
IsaGuerra • 26/09/2017, 21:02 aime ce messagemon prof t'adorerait c'est un grand fan de Platon
TEEGER59 • 26/09/2017, 21:02 I'm back!!!
Chaltimbanque • 26/09/2017, 21:02 Pas forcément. À l'époque, deux de mes amies n'étaient pas dans la même classe que moi et comme leur prof n'était pas aussi... disons convaincant que le mien, je leur passais mes cours.
Le Flamand • 26/09/2017, 21:03 Aaaaah heureusement que demain c'est ma journée de repos :x-):
IsaGuerra • 26/09/2017, 21:03 bon retour parmi nous ^^
Chaltimbanque • 26/09/2017, 21:03 Merci ! Tu devrais lui montrer l'image du T-shirt, ça devrait lui plaire ^^
TEEGER59 • 26/09/2017, 21:04 Désolée pour la triplette! un gros bug!
IsaGuerra • 26/09/2017, 21:04 je pense que je pourrais le faire ^^
IsaGuerra • 26/09/2017, 21:04 Y'a pas de soucis t'inquiète ça arrive ^^
Chaltimbanque • 26/09/2017, 21:05 Isa en sait quelque chose ! :x-): :tongue:
IsaGuerra • 26/09/2017, 21:05 Oh oui :tongue:
IsaGuerra • 26/09/2017, 21:11 Que faites vous de votre côté ? Pour ma part c'est Conviction
Seb_RF • 26/09/2017, 21:12 Jeesai de dessiné le premier d'une nouvelle suite mais je galère
Chaltimbanque • 26/09/2017, 21:12 @TEEGER59 Au fait, Juju, verdict de la bolée ? Agréable ? ^^
TEEGER59 • 26/09/2017, 21:12 On sent mieux le goût! Comme dans le couloir... :x-): :x-): :x-):
Seb_RF • 26/09/2017, 21:12 Vivi j'ai beaucoup a modif pour ma base? vaut mieu que je change ou pas?
Chaltimbanque • 26/09/2017, 21:13 Je gratte mon ukulele. Cela faisait un petit moment que je ne l'avais pas fait.
IsaGuerra • 26/09/2017, 21:13 aime ce message
Chaltimbanque • 26/09/2017, 21:13 Moi, je changerais. Mais c'est toi qui vois.
Le Flamand • 26/09/2017, 21:13 Je suis en train de me claquer la tête sur le bureau (sens figuré) :lol:
TEEGER59 • 26/09/2017, 21:14 Tant que ce n'est pas la plante des pieds, tout va bien!
Seb_RF • 26/09/2017, 21:14 Ok j'ai une idée je tenvoi ca une foi asemblé
IsaGuerra • 26/09/2017, 21:14 pourquoi ?
Seb_RF • 26/09/2017, 21:14 si ca pose pb evidement
Chaltimbanque • 26/09/2017, 21:14 Tes petiots ont encore tout fait de travers, Captain ?
Chaltimbanque • 26/09/2017, 21:16 aime ce messageb :lol:
Seb_RF • 26/09/2017, 21:20 Voila vivi c la seul idée que j'ai ;)
Le Flamand • 26/09/2017, 21:22 Mes rendez-vous ne font que se décaler et si ça continue, je n'vais pas avoir de repos demain :lol:
IsaGuerra • 26/09/2017, 21:22 a zut
Le Flamand • 26/09/2017, 21:22 Y a ça, et les nouveaux membres de l'équipe ont fichu en l'air le disjoncteur de la nouvelle rédac :?
IsaGuerra • 26/09/2017, 21:23 double zut :?
Chaltimbanque • 26/09/2017, 21:23 @Seb_RF ça me paraît nettement mieux
Seb_RF • 26/09/2017, 21:24 Oui mais vu la qualité v pouvoir mexprimé :x-): (40px en largeur)
Seb_RF • 26/09/2017, 21:25 Ca corespond bine a ce que j'ai defini pour elle du coup?
Seb_RF • 26/09/2017, 21:25 Bien*
Chaltimbanque • 26/09/2017, 21:26 À première vue, oui. Reste à voir ce que tu vas en faire.
TEEGER59 • 26/09/2017, 21:27 aime ce messagebande de nazes!
Seb_RF • 26/09/2017, 21:27 Bas deja les bras gauche va etre plié ver devant
Seb_RF • 26/09/2017, 21:28 Mais après j'ai un autre personnage a dessiné et lui de 0 vue que j'ai pas trouvé de model
Le Flamand • 26/09/2017, 21:29 "On a voulu bidouiller pour passer des câbles et tout s'est éteint, c'est normal ?"...Bah déjà si tu ne coupe pas le courant pour éviter un court-jus, t'es mal barré :roll:
Chaltimbanque • 26/09/2017, 21:30 Oh, la vache...
Chaltimbanque • 26/09/2017, 21:30 Même un débutant en électricité sait ça... surtout si tu ne veux pas mourir.
Chaltimbanque • 26/09/2017, 21:30 Ils sortent d'où ? :lol:
IsaGuerra • 26/09/2017, 21:30 Effectivement t'es mal barré
IsaGuerra • 26/09/2017, 21:31 aime ce message
TEEGER59 • 26/09/2017, 21:32 Bon! cette fois j'y vais. Le dernier Fred Vargas en ma possession m'attend. Bonne nuit les forumeurs...
Le Flamand • 26/09/2017, 21:32 Du coup le truc il s'est mis en mode sécurité et vu que ces gros c*** ont percé des trous n'importe où, faut refaire tout le terminal qui gère l'électricité :roll:
Le Flamand • 26/09/2017, 21:33 Quand je pense que je leur ai dit hier "Ne touchez surtout pas au disjoncteur EDF sans ma présence et mon autorisation" :roll: ... Demain matin je vais donc devoir filer sur Bailleul pour essayer de mettre en route le groupe électrogène de secours :twisted: C'est pas comme si j'avais que ça à faire
Chaltimbanque • 26/09/2017, 21:33 Ben tu m'étonnes ! Le pauvre ! Il s'est fait attaquer de partout pour rien ! Moi, j'aurais appelé ça le mode "SOS, ils sont en train de me buter" :x-):
IsaGuerra • 26/09/2017, 21:34 aime ce message
Chaltimbanque • 26/09/2017, 21:35 Ça me rappelle qu'une fois, un élève n'a rien trouvé de plus intelligent à faire que de fourrer un crayon à papier dans le ventilateur de l'ordinateur de la salle (celui qui était sur mon bureau, donc). Eh bah plus d'ordi.
IsaGuerra • 26/09/2017, 21:36 oh l'imbécile ! le pauvre ordinateur
Seb_RF • 26/09/2017, 21:36
Le Flamand • 26/09/2017, 21:37 Oui ?
Seb_RF • 26/09/2017, 21:37 Ta pas oublié quelque chose hier?
Le Flamand • 26/09/2017, 21:37 Quoi ?
Seb_RF • 26/09/2017, 21:38 Enfin aujoud'huit 8-x
Chaltimbanque • 26/09/2017, 21:38 Si tu parles de sa fic, il a mis un teaser sur le topic concerné.
Le Flamand • 26/09/2017, 21:38 Oublié quoi ?
Seb_RF • 26/09/2017, 21:38 I am impatient me suis tout relu tal :x-):
Chaltimbanque • 26/09/2017, 21:38 Ne presse pas les auteurs, Seb, ça produit l'effet inverse.
Seb_RF • 26/09/2017, 21:38 gache pas mon coup de bleuf 8-x :roll:
Le Flamand • 26/09/2017, 21:38 aime ce message
Seb_RF • 26/09/2017, 21:38 :lol:
Le Flamand • 26/09/2017, 21:39 C'est ce dont j'ai horreur, notamment quand on me demande de pondre un article pour l'heure d'après (c'est d'ailleurs la source de ma rupture avec les journaux français)
Seb_RF • 26/09/2017, 21:40 Att ta deja travailler pour eux?
Seb_RF • 26/09/2017, 21:40 T pas un journal francais :shock:
IsaGuerra • 26/09/2017, 21:40 Moi la pire connerie d'un élève (enfin là c'est surtout un accident) : le prof demande à un gars de monté sur sa table pour régler le rétro-projecteur, le gars s'exécute et le rétro-projecteur s'est décroché du plafond... Boum plus de rétro-projecteur
IsaGuerra • 26/09/2017, 21:40 aime ce message
Chaltimbanque • 26/09/2017, 21:40 Les journaux communiquent entre eux, Seb.
IsaGuerra • 26/09/2017, 21:40 aime ce message
Le Flamand • 26/09/2017, 21:41 Héhé oui
Chaltimbanque • 26/09/2017, 21:41 Il faut bien se refiler les tuyaux, surtout d'un pays à un autre.
Seb_RF • 26/09/2017, 21:41 Il sont pas concurant normalement....
Le Flamand • 26/09/2017, 21:41 Il faut bien "gagner son pain" et il faut dire que d'autres rédac' chef font pareil que moi
Le Flamand • 26/09/2017, 21:42 Ils s'occupent de leur média, et en complément ils sont journalistes & reporters d'images indépendants
Le Flamand • 26/09/2017, 21:42 Et puis entre collègues, on se refile les sujets, les infos et les contacts, ça aide ^^
IsaGuerra • 26/09/2017, 21:43 aime ce message
Chaltimbanque • 26/09/2017, 21:44 Bref, tout ça pour dire: Seb, arme-toi de patience. ^^
Chaltimbanque • 26/09/2017, 21:45 Notre captain nous filera la suite quand il le pourra, c'est tout. ;)
Seb_RF • 26/09/2017, 21:45 C maleuresement pas mon fort, bon ba je suis reparti pour tout relire encore un foi et cette foi je met tout sous word ^^
Le Flamand • 26/09/2017, 21:46 Concernant la fanfic, j'aime prendre mon temps, retravailler les dialogues, les scènes d'action, parfois toute une journée, afin de vous fournir la meilleure "qualité" de rédaction possible. L'autocorrection aussi prend du temps ^^
IsaGuerra • 26/09/2017, 21:46 aime ce messagetout a fait d'accord ^^
COBRA11 • 26/09/2017, 21:47 aime ce message
COBRA11 • 26/09/2017, 21:47 Re tout le monde ;-)
IsaGuerra • 26/09/2017, 21:48 Re Cobra ^^
Chaltimbanque • 26/09/2017, 21:48 Cobra, je te re-laisse la place, je vais faire dodo ^^
Chaltimbanque • 26/09/2017, 21:48 Bonne nuit tout le monde ;-)
Le Flamand • 26/09/2017, 21:49 Bonne nuit Viviane ;)
IsaGuerra • 26/09/2017, 22:29 Bon allez bonne nuit les gens
Le Flamand • 26/09/2017, 22:31 Bonne nuit Isa ;)
Seb_RF • 26/09/2017, 22:32 Bn emili
Seb_RF • 26/09/2017, 22:32 Emilie*
Akaroizis • 27/09/2017, 08:01 Dekinette, si tu passes par là, sache que tes dessins sont d'une splendeur! :D
Akaroizis • 27/09/2017, 08:01 Salut sinon.
Le Flamand • 27/09/2017, 09:21 Hallo à tous, je passe très rapidement, tel un TGV qui s'arrête 2 minutes dans une gare, avant de repartir ^^
Le Flamand • 27/09/2017, 09:24 Et je repars, passez une agréable journée ;)
Seb_RF • 27/09/2017, 09:39 Slt tout le monde (enfin a qui passera^^)
Le Flamand • 27/09/2017, 14:32 Re, c'est la pause déjeuner ^^
Seb_RF • 27/09/2017, 14:35 Slt flami
Seb_RF • 27/09/2017, 14:36 Moi mon métabolisme a retrouver un rythme normal ;)
Le Flamand • 27/09/2017, 14:37 Comment va ? ^^
Seb_RF • 27/09/2017, 14:37 Ca va
Seb_RF • 27/09/2017, 14:37 J'ai fini ma pizza grand format et j'ai encor fain
Le Flamand • 27/09/2017, 14:37 Bien ça ^^
Seb_RF • 27/09/2017, 14:40 Et toi?
Le Flamand • 27/09/2017, 14:42 C'est la deuxième journée galère...après le disjoncteur, ils ont réussi à mettre HS le groupe électrogène :twisted: :lol:
Seb_RF • 27/09/2017, 14:42 :shock:
Seb_RF • 27/09/2017, 14:42 .... allor comme fait tu pour etre la?
Le Flamand • 27/09/2017, 14:42 Mais comme cet aprèm c'était censé être repos, j'irai à la nouvelle rédac demain
Le Flamand • 27/09/2017, 14:42 Je suis chez moi ;)
Seb_RF • 27/09/2017, 14:43 Ok
Seb_RF • 27/09/2017, 14:43 Et ils ont fait comment?
Le Flamand • 27/09/2017, 14:44 Oh ça, je ne sais pas...je verrais bien demain...y a bien un c** qui a dû casser quelque chose en voulant le redémarrer ce matin
Seb_RF • 27/09/2017, 14:46 Ok
Seb_RF • 27/09/2017, 14:46 Aufait dit vu que t cher toi, ca te dit une petit live?
Le Flamand • 27/09/2017, 14:46 Dans une demi-heure ça te va ?
Seb_RF • 27/09/2017, 14:47 ;)
Seb_RF • 27/09/2017, 15:23 Flami?
Le Flamand • 27/09/2017, 15:23 Ja, mais je dois partir :| les routiers bloquent une zone industrielle pas loin d'ici, faut que j'aille voir
Le Flamand • 27/09/2017, 15:23 Je reviens dans 2 heures
Seb_RF • 27/09/2017, 15:23 :|
IsaGuerra • 27/09/2017, 16:09 Hey tout le monde ^^
Seb_RF • 27/09/2017, 16:09 Slt emilie
IsaGuerra • 27/09/2017, 16:13 Comment va ?
Seb_RF • 27/09/2017, 16:13 Ca va
Seb_RF • 27/09/2017, 16:14 Et toi?
IsaGuerra • 27/09/2017, 16:15 Ça va ça va, j'ai passé la dernière demi heure de math à discuter dessin animé tout va bien
Seb_RF • 27/09/2017, 16:16 :shock: qui que vous soyer sorter du corp d'émilie
IsaGuerra • 27/09/2017, 16:17 Qu'est ce qu'il te prend toi ?
Seb_RF • 27/09/2017, 16:18 Ba toit qui est si sérieuse en générale que tu n'éai que discuter en mathj ca me choque....
IsaGuerra • 27/09/2017, 16:19 En rien c'est choquant
IsaGuerra • 27/09/2017, 16:20 On avait fini la liste d'exercice à faire avec Momé et du coup bah on attendait après les autres
Seb_RF • 27/09/2017, 16:20 Ba si...
Seb_RF • 27/09/2017, 16:20 A ba la c normal
IsaGuerra • 27/09/2017, 16:22 Tu crois quand même pas que je vais faire passer la discute avant le boulot
Seb_RF • 27/09/2017, 16:22 Faut le comtexte pour bien pensé :roll: :x-):
Seb_RF • 27/09/2017, 16:23 ba c se qui me chauqué
Seb_RF • 27/09/2017, 17:27 Sinon qui fait quoi?
Chaltimbanque • 27/09/2017, 18:00 Je sors vite fait la tête des copies que je dois corriger pour vous dire bonjour
Chaltimbanque • 27/09/2017, 18:00 (et après, j'y retourne)
IsaGuerra • 27/09/2017, 18:00 Hey Vivi ^^
Chaltimbanque • 27/09/2017, 18:01 Salut miss, comment ça va ?
IsaGuerra • 27/09/2017, 18:02 Ça va je commence juste à avoir mal au dos. Et toi ?
Chaltimbanque • 27/09/2017, 18:02 Moi, à la tête, à force de lire des âneries...
Chaltimbanque • 27/09/2017, 18:03 (sur les coipes, je veux dire)
Chaltimbanque • 27/09/2017, 18:04 Des nombres ordinaux qui se transforment en cardinaux (ou inversement), des temps mal utilisés, etc
Chaltimbanque • 27/09/2017, 18:05 Mais la dernière carte d'anniversaire de Dek (même si elle ne m'était pas destinée) m'a redonné un coup de boost ^^
IsaGuerra • 27/09/2017, 18:05 ah la vache j'ai eu du mal avec ça mais heureusement ça va mieux maintenant
IsaGuerra • 27/09/2017, 18:06 Oui moi aussi elle m'a fait rire. (il m'a fallut un p'tit moment pour comprendre que Mendoza se déshabillait sur la dernière ^^)
Chaltimbanque • 27/09/2017, 18:09 Il s'emmêle les pattes dans ce costume ! ^^
Chaltimbanque • 27/09/2017, 18:10 Bon, je retourne bosser, peut-être à plus tard. ;-)
IsaGuerra • 27/09/2017, 18:12 aime ce message
IsaGuerra • 27/09/2017, 18:12 A plus moi de toute façon je vais pas tarder à aller manger
Seb_RF • 27/09/2017, 18:53 Hello Dekinette
Le Flamand • 27/09/2017, 18:57 Re
COBRA11 • 27/09/2017, 19:00 Bonsoir tout le monde ;-)
TEEGER59 • 27/09/2017, 19:04 Salut Dek! Encore merci pour la carte!
DeK • 27/09/2017, 19:06 Mais de rien. Je suis contente si tu l'as trouvé drôle. :)
DeK • 27/09/2017, 19:06 Et puis, je ne pouvais pas manquer l'occasion de dessiner Mendoza en Tigrou. ^^
Seb_RF • 27/09/2017, 19:07 Coment va tu dessiné Zia pour mon anniv :roll: 8-x
DeK • 27/09/2017, 19:08 Déguisée en Esteban ? :P
Seb_RF • 27/09/2017, 19:08 Nn
Seb_RF • 27/09/2017, 19:08 J'ai une idé a te soumetre mais ca sra en oal :roll:
TEEGER59 • 27/09/2017, 19:08 Ça, ça peut être drôle!
TEEGER59 • 27/09/2017, 19:09 Et Estéban en Zia? :x-):
COBRA11 • 27/09/2017, 19:09 aime ce message L'idée est intéressante ... :x-):
DeK • 27/09/2017, 19:09 aime ce message:lol:
Seb_RF • 27/09/2017, 19:09 Si tu fait ca pour mon aniv je t'en vodrai
COBRA11 • 27/09/2017, 19:09 aime ce message :x-):
DeK • 27/09/2017, 19:10 J'ai déjà fait Ambrosius en soubrette, alors tout est permis, non ?
TEEGER59 • 27/09/2017, 19:10 VRAIMENT? Je ne l'ai pas vu!
DeK • 27/09/2017, 19:11 Sérieux ? Je ne te l'ai pas envoyé ?
Seb_RF • 27/09/2017, 19:11 Publie le plutot
DeK • 27/09/2017, 19:11 Oublie de ma part, je vais réparer cela. ;)
DeK • 27/09/2017, 19:12 Euh, pas sûr que tout le monde apprécie...
TEEGER59 • 27/09/2017, 19:12 Non, ou alors, je suis passée à travers les mailles du filet...
COBRA11 • 27/09/2017, 19:13 @DeK Elle m'a bien fait rire aussi ta petite histoire ... :x-): Surtout Mendoza en galère avec son costume ... :x-): Et puis j'ai adoré le fait que tu ai repris le chara' design de la série d'origine ... 8)
DeK • 27/09/2017, 19:16 On ne peut pas avoir tout le temps la classe.
DeK • 27/09/2017, 19:17 @COBRA11 Et je ne sais dessiner correctement que son design d'origine. Celui de BS est une purge pour moi.
TEEGER59 • 27/09/2017, 19:18 C'est l'évocation de Laguerra qui m'a fait hurler de rire. :Mendoza: Le premier qui lui en parle, c'est simple: je l'embroche. :x-): :x-): :x-):
TEEGER59 • 27/09/2017, 19:19 Mais mon pauvre Mendodo! Tu n'auras pas le temps! Tu seras mort avant! :x-): :x-): :x-):
Seb_RF • 27/09/2017, 19:21 @DeK @DeK oon se fait un live tal?
Seb_RF • 27/09/2017, 19:21 @DeK @COBRA11 *
COBRA11 • 27/09/2017, 19:21 aime ce message C'est clair qu'il est à des années lumières du chara' design originel ... ;-)
DeK • 27/09/2017, 19:22 aime ce messageC'est trop ça. :x-):
COBRA11 • 27/09/2017, 19:22 aime ce message :x-):
Seb_RF • 27/09/2017, 19:22 Peut etre pas mort mais attaché au lit et toi morte oui
DeK • 27/09/2017, 19:25 Et puis, mon esprit imagine mieux les différents costumes qu'il peut porter quand c'est celui de la saison 1.
IsaGuerra • 27/09/2017, 19:27 Re ^^ et hey à tous ceux que je n'ai pas vu
TEEGER59 • 27/09/2017, 19:28 Je suis innocente, commissaire! Cet homme est rentré chez moi par effraction et s'est mis à se déshabiller!
COBRA11 • 27/09/2017, 19:28 aime ce message
DeK • 27/09/2017, 19:28 Salut IsaGuerra :)
COBRA11 • 27/09/2017, 19:28 Salut IsaGuerra ;-)
DeK • 27/09/2017, 19:29 Dans un costume de tigre ? Qu'avez-vous fumé ?!?
Seb_RF • 27/09/2017, 19:30 c vai, mais je croi pas qu'isabella fasse la part des chose dans cette situation
Seb_RF • 27/09/2017, 19:30 Je ses mem pas si elle sera encore capable e réfléchir...
IsaGuerra • 27/09/2017, 19:31 Je vois que vous délirez bien avec la jolie (très jolie) carte d'anniversaire de Dek pour Julie ^^
DeK • 27/09/2017, 19:32 aime ce messageAlors, donnez-m'en un peu que je partage ce délire.
COBRA11 • 27/09/2017, 19:32 Du poil de lama, pourquoi ? :x-):
TEEGER59 • 27/09/2017, 19:32 C'est comme: la mine boudeuse de Miss Glaçon ET un coup de traversin. Pourquoi lui donner le choix. Avec elle, c'est les 2!
TEEGER59 • 27/09/2017, 19:33 De chèvre, Coco! :tongue:
DeK • 27/09/2017, 19:34 ça dépend s'il se prend un coup de traversin d'abord, il ne verra pas la mine boudeuse avant un bon moment. :x-):
TEEGER59 • 27/09/2017, 19:34 Je voulais dire qui le fait devenir chèvre... Mille excuses!
IsaGuerra • 27/09/2017, 19:35 aime ce message
DeK • 27/09/2017, 19:37 N'empêche, je suis dégoûtée de ne pas avoir pu faire un fond différent. Là, on voit clairement que la perspective n'est pas la même...
TEEGER59 • 27/09/2017, 19:38 Il est très bien comme ça!
Chaltimbanque • 27/09/2017, 19:38 Hello again ;-)
IsaGuerra • 27/09/2017, 19:39 aime ce messageje plussoie
IsaGuerra • 27/09/2017, 19:39 Re Vivi ^^
DeK • 27/09/2017, 19:39 Si tu approuves ainsi, alors ça me va. :)
Seb_RF • 27/09/2017, 19:39 mais ques que tu raconte .... y a pas de diference ou alor jarrive pas a la voir
DeK • 27/09/2017, 19:39 Hallo Chaltim' ! Enfin sortie de ces copies ?
TEEGER59 • 27/09/2017, 19:40 aime ce messageAttend! Combien de temps pour faire tout ça?
Le Flamand • 27/09/2017, 19:40 Re, j'avais des...problèmes à régler au téléphone
IsaGuerra • 27/09/2017, 19:40 Re Flam ^^
TEEGER59 • 27/09/2017, 19:40 chaltum!
Chaltimbanque • 27/09/2017, 19:41 2 paquets sur 3. Le dernier attendra demain. Mais je suis dégoûtée, j'ai fait une tâche d'encre rouge sur mon T-shirt.
DeK • 27/09/2017, 19:42 @TEEGER59 La BD en un après-midi (j'étais plutôt inspirée pour le texte ^^). Le reste, aucune idée. Pas mal d'heures je suppose.
DeK • 27/09/2017, 19:42 Salut Flam'
TEEGER59 • 27/09/2017, 19:42 Tu m'Elton, John!
Le Flamand • 27/09/2017, 19:42 Comment va ?
Chaltimbanque • 27/09/2017, 19:43 Ça va, et de ton côté ?
IsaGuerra • 27/09/2017, 19:43 Bof... J'ai le droit à une énième dispute entre ma mère et Mél. Et toi ?
Le Flamand • 27/09/2017, 19:43 Ça va :x-):
Chaltimbanque • 27/09/2017, 19:44 Quand on aime, on ne compte pas ^^
Seb_RF • 27/09/2017, 19:44 Je re v mangr a dans environ 15 20 minute
DeK • 27/09/2017, 19:44 Ajoute du bleu et tu peux faire le drapeau français. :x-):
IsaGuerra • 27/09/2017, 19:44 aime ce message
Chaltimbanque • 27/09/2017, 19:45 Non, il est déjà bleu... Un bleu bien vif, en plus. Tout neuf. Du Connemara. :cry:
TEEGER59 • 27/09/2017, 19:45 C'est encore Tigrou qui a fait des siennes en sautant partout?
Chaltimbanque • 27/09/2017, 19:45 Leçon du jour: désormais, pour la correction des copies → T-shirt qui ne craint plus rien.
DeK • 27/09/2017, 19:46 Ah, mince... :?
DeK • 27/09/2017, 19:46 Comme pour la peinture. ^^
Le Flamand • 27/09/2017, 19:46 J'en connais qui vont se faire hurler dessus demain :lol: surtout si mon train est en retard x)
TEEGER59 • 27/09/2017, 19:46 Topless! :x-):
Chaltimbanque • 27/09/2017, 19:47 Euh..... non, je vais attraper froid, vu le temps que ça prend ! :lol:
COBRA11 • 27/09/2017, 19:47 Pourquoi si ... T'as espoir qu'il soit à l'heure ? :x-):
IsaGuerra • 27/09/2017, 19:47 aime ce message
Le Flamand • 27/09/2017, 19:48 Il a intérêt, sinon le pauvre contrôleur va encore perdre l'ouïe :lol:
IsaGuerra • 27/09/2017, 19:49 c'est pas gentil ça
DeK • 27/09/2017, 19:49 Je doute que ce soit la faute du contrôleur, si ton train est en retard. :)
IsaGuerra • 27/09/2017, 19:50 je suis du même avis
TEEGER59 • 27/09/2017, 19:50 aime ce messageOh la VACHE! Excellentissime!
Le Flamand • 27/09/2017, 19:51 Y a pas que lui...tout le personnel que je vais croiser :x-): ... souvent on est obligés de les attendre et on part en retard de 5 à 15 minutes :roll:
DeK • 27/09/2017, 19:51 @TEEGER59 Merci, mais la modo m'a soufflé l'idée. ^^
IsaGuerra • 27/09/2017, 19:52 Bon on parle de train ça me fait penser que je dois regarder pour mon billet moi :roll:
Chaltimbanque • 27/09/2017, 19:52 Mes trains étaient à l'heure, dimanche... Tous les deux. ^^
TEEGER59 • 27/09/2017, 19:52 Laquelle?
IsaGuerra • 27/09/2017, 19:52 Ambrosius en soubrette ?
DeK • 27/09/2017, 19:53 @IsaGuerra Délires d'adulte. :roll: :P
Chaltimbanque • 27/09/2017, 19:53 @DeK Sinon, la reprise ? Bien passée ?
IsaGuerra • 27/09/2017, 19:54 Okay je ne demanderai pas suite :roll:
DeK • 27/09/2017, 19:54 @Chaltimbanque Pas du tout, mais du tout comme je l'espèrais malheureusement...
Le Flamand • 27/09/2017, 19:54 Bon, je file, faut que j'aille acheter mon billet avant que la boutique SNCF ne ferme. Je reviens dans la soirée ;)
Chaltimbanque • 27/09/2017, 19:55 À plus, captain
IsaGuerra • 27/09/2017, 19:55 A plus Flam
TEEGER59 • 27/09/2017, 19:55 lL'image m'a sautée aux yeux. Je n'avais pas vu le texte au-dessus. Il s'agit de RaMu...
Chaltimbanque • 27/09/2017, 19:55 @DeK Aïe...désolée d'avoir remué le couteau dans la plaie, alors.
DeK • 27/09/2017, 19:56 Salut Flam' ;)
DeK • 27/09/2017, 19:56 @Chaltimbanque Pas grave, tu ne savais rien.
DeK • 27/09/2017, 19:57 Oui, c'est bien elle. ^^
Chaltimbanque • 27/09/2017, 19:57 Concernant ta tablette, tu fais des bonds de géant !
TEEGER59 • 27/09/2017, 19:57 Non, rien de rien...
Chaltimbanque • 27/09/2017, 19:57 C'est frappant ^^
manonallemende • 27/09/2017, 19:58 Bonjour!
DeK • 27/09/2017, 19:58 Comme Tigrou ? ^^
Chaltimbanque • 27/09/2017, 19:58 Comme Tigrou !
IsaGuerra • 27/09/2017, 19:58 Hey Manou ^^
TEEGER59 • 27/09/2017, 19:58 Comme Tigrou!
Chaltimbanque • 27/09/2017, 19:58 Salut Manon ;-)
DeK • 27/09/2017, 20:00 @ChaltimbanqueCe n'est pas toujours évident, mais je crois avoir trouvé la technique pour les ombrages. Comme tu me l'avais conseillé j'utilise l'aérographe pour un rendu plus naturel et moins BD.
Seb_RF • 27/09/2017, 20:00 Re
DeK • 27/09/2017, 20:00 Bonsoir Manon :)
IsaGuerra • 27/09/2017, 20:00 ce consei est noté pour moi aussi :x-):
Chaltimbanque • 27/09/2017, 20:00 aime ce message Je kiffe l'aérographe ! ^^
COBRA11 • 27/09/2017, 20:00 Salut Manon ;-)
Chaltimbanque • 27/09/2017, 20:01 Et bonsoir Seb
Seb_RF • 27/09/2017, 20:01 Slt Manon
TEEGER59 • 27/09/2017, 20:02 Qui joue avec ses grosses bouboules dans les gouttières... aucune ambiguïté dans mes propos!
DeK • 27/09/2017, 20:02 Cet outil est magique !
Seb_RF • 27/09/2017, 20:02 Dek tu nous rejoint avec cobra?
DeK • 27/09/2017, 20:03 aime ce messageNon vraiment, aucune. :lol:
TEEGER59 • 27/09/2017, 20:03 Demande à Vivi, elle sait de quoi je parle... :tongue: :x-):
IsaGuerra • 27/09/2017, 20:03 @manonallemende J'ai trouvé quoi t'offrir pour ton anniv :x-):
DeK • 27/09/2017, 20:04 Je vais devoir décliner l'invitation, pas trop envie d'aller me coucher très tard.
Chaltimbanque • 27/09/2017, 20:04 Une hisoire de bowling ^^
Chaltimbanque • 27/09/2017, 20:05 Mode porte-pareole: Elle a dit non. :tongue:
Chaltimbanque • 27/09/2017, 20:05 Porte-parole*
DeK • 27/09/2017, 20:05 @Seb_RF Si tu veux vendredi ou samedi soir, on pourra faire un tuto Photoshop, mais pas ce soir.
DeK • 27/09/2017, 20:05 approuve ce message
Seb_RF • 27/09/2017, 20:06 @DeK mais qui te parle dun tuto photoshop :?
DeK • 27/09/2017, 20:06 ça devait être fun !
Seb_RF • 27/09/2017, 20:06 Je comptai juste discuter de ce que tu ma dit her
TEEGER59 • 27/09/2017, 20:06 aime ce messageet quand c'est non...
Seb_RF • 27/09/2017, 20:06 Mais bon on vera vendredi...
DeK • 27/09/2017, 20:07 Moi, car je pensais que cela t'intéresserait.
Seb_RF • 27/09/2017, 20:07 oui ca m'intereese mais pour ca je sais bien qu'il faut reserver au minimum 3h ;)
Chaltimbanque • 27/09/2017, 20:08 Yep ! Mais le bowling... était lamentable, bien que drôle ! :x-):
TEEGER59 • 27/09/2017, 20:08 Seb préfére un tutu avec Ambrouzinet... :x-):
DeK • 27/09/2017, 20:09 Faut pas qu'il tombe sur ça, il ferait des cauchemars. :x-):
Seb_RF • 27/09/2017, 20:09 Non pas dutout je sais juste que sur photo shop si on apren un truc dessu ses dure forcement plusieur heur et que forcement ses pas l'idéal pour aujoud'huit
manonallemende • 27/09/2017, 20:09 Mon prof d'histoire les gens qui demande trop il les fous a la porte
TEEGER59 • 27/09/2017, 20:09 aime ce messagemais pathétique, il faut bien l'admettre!
IsaGuerra • 27/09/2017, 20:09 C'est encore par rapport à la soubrette ?
IsaGuerra • 27/09/2017, 20:10 What ?
IsaGuerra • 27/09/2017, 20:10
TEEGER59 • 27/09/2017, 20:10 aime ce messageexactly!
Chaltimbanque • 27/09/2017, 20:10 @manonallemende Ah, tu es revenue. Comment ça va ?
manonallemende • 27/09/2017, 20:10 je te jure
Seb_RF • 27/09/2017, 20:10 @DeK att tu l'a fait en quel tennu deja j'ai peur de condondre
IsaGuerra • 27/09/2017, 20:11 pfff et j'ai pas le droit de savoir
IsaGuerra • 27/09/2017, 20:11 il est grave chelou
DeK • 27/09/2017, 20:11 Pathétique, mais drôle c'est le plus important.
TEEGER59 • 27/09/2017, 20:12 Non avons un nouveau mot dans le dico! Après le "gurler" de Vivi, le "condondre" de Seb vient de faire son entrée! :x-): :x-): :x-):
Chaltimbanque • 27/09/2017, 20:13 Il est mignon aussi
DeK • 27/09/2017, 20:14 aime ce messageSoumet-le vite aux Immortels pour leur nouvelle édition. ^^
DeK • 27/09/2017, 20:14 *soumets
TEEGER59 • 27/09/2017, 20:16 Je ne suis pas meilleure avec le début de ma phrase! :x-): :x-): :x-):
Chaltimbanque • 27/09/2017, 20:18 C'est la fin de la journée ^^
Chaltimbanque • 27/09/2017, 20:21 Ah, plus de tâche ! Le lavage à la main express a fonctionné ! (je n'ai pas de machine à laver, mais j'ai du produit pour laver à la main en cas d'urgence ^^) :D :D
IsaGuerra • 27/09/2017, 20:21 aime ce message
TEEGER59 • 27/09/2017, 20:22 Mir express!
Chaltimbanque • 27/09/2017, 20:22 C'est pas très intéressant en soi, mais je suis osulagée ^^
TEEGER59 • 27/09/2017, 20:23 aime ce messagec'est un t-shirt en soie? :x-): :x-): :x-):
Chaltimbanque • 27/09/2017, 20:23 Bonne nuit Manon, mais j'espère que ça va. Tu n'as pas répondu à la question, tout à l'heure.
TEEGER59 • 27/09/2017, 20:23 aime ce messageC'est contagieux! :lol:
Chaltimbanque • 27/09/2017, 20:24 aime ce message Pas mal, mais non ^^
IsaGuerra • 27/09/2017, 20:24 Bone nuit Manou ^^ fais de beaux rêves (mais RDV sur le tel dans pas longtemps ^^)
TEEGER59 • 27/09/2017, 20:24 C'est un gros téléphone!
IsaGuerra • 27/09/2017, 20:25 aime ce messageMagnifique
manonallemende • 27/09/2017, 20:25 si je retrouve mon chargeur
TEEGER59 • 27/09/2017, 20:25 C'est nul!
IsaGuerra • 27/09/2017, 20:26 ouais j'espère que oui
DeK • 27/09/2017, 20:26 Bonne nuit Manon ;)
TEEGER59 • 27/09/2017, 20:27 Si c'est un gros téléphone, le chargeur ne doit pas passer inaperçu... :tongue:
manonallemende • 27/09/2017, 20:27 je sais pas ou je l'ai poser en plus avec les dev j'ai plus le temps de bouffer
IsaGuerra • 27/09/2017, 20:27 Ça y est c'est officiel je suis devenue frileuse
Chaltimbanque • 27/09/2017, 20:28 Tu as sorti les moufles ?
IsaGuerra • 27/09/2017, 20:28 ça ça craint. Moi j'ai du annuler ma visite chez ma tante en sortant de cours à cause des devoirs. Mais ça me fout mal d'avoir du prévilégier les devoirs à la famille
COBRA11 • 27/09/2017, 20:28 Bonne nuit Manon ;-)
manonallemende • 27/09/2017, 20:28 Laissez mon beau papa en dehors de sa
DeK • 27/09/2017, 20:29 Fais un feu au milieu de la chambre. Tu verras les cahiers ça brule bien et ça réchauffe. :x-):
COBRA11 • 27/09/2017, 20:30 aime ce message :x-):
Chaltimbanque • 27/09/2017, 20:30 Euh... qui a parlé de ton beau -père ? J'ai manqué un wagon ?
IsaGuerra • 27/09/2017, 20:30 pour sortir j'ai le gros manteau d'hiver + l'écharpe tricoté par Maman + plus les gants (je sors cet attiraille seulement après les vacances de la Toussaint normalement), là j'ai gros gilet polaire de Papa + couverture polaire
IsaGuerra • 27/09/2017, 20:30 si je me souviens bien c'est le surnom qu'elle lui donne
manonallemende • 27/09/2017, 20:31 les moufles :x-): tkt c que en fait son surnom c le gant
COBRA11 • 27/09/2017, 20:31 Je vous laisse le temps d'aller manger ... A plus ;-)
manonallemende • 27/09/2017, 20:31 le stylo!
IsaGuerra • 27/09/2017, 20:32 Bon app Cobra
Chaltimbanque • 27/09/2017, 20:32 Ah ok... j'ai eu peur d'avoir dit un truc qu'il fallait pas.
IsaGuerra • 27/09/2017, 20:36 bon au moins t'a retrouvé ton chargeur
TEEGER59 • 27/09/2017, 20:36 Mon petit t-shirt a pris un pâté, mon petit t-shirt a pris un pâté...
Seb_RF • 27/09/2017, 20:36 Aufait quelqun peu m'expliquer pourquoi dans les serie y a toutjour beaucoup plus de plan e de pose diferente sur les fille que les gas
manonallemende • 27/09/2017, 20:36 Ya ma vie ce soir mais flemme de la regarder
Chaltimbanque • 27/09/2017, 20:37 Comme le disait Lavoisier: rien ne se perd, rien ne se créée, tout se transforme :x-):
Seb_RF • 27/09/2017, 20:37 Non mais ses flagrant je doit avoir 3000 plan sur laureline et 1000 sur valerian le reste ses les groupe
Chaltimbanque • 27/09/2017, 20:37 Alors, ça, c'est petit ! :tongue:
IsaGuerra • 27/09/2017, 20:37 moi ya Esprits criminels et comme hier : 2 épisodes et au lit
Chaltimbanque • 27/09/2017, 20:37 @Seb_RF Peut-être que tu fais plus attention à Lauréline qu'à Valérian, c'est tout...
IsaGuerra • 27/09/2017, 20:38 aime ce messageelle est inscrite à la peinteure noire dans ma salle de physique ^^
TEEGER59 • 27/09/2017, 20:38 On dit que rien ne se perd, tout se récupère, mais tu es déjà retournée poussières...
TEEGER59 • 27/09/2017, 20:38 aime ce message
Seb_RF • 27/09/2017, 20:38 je te garantise que no n peut etre un peu mais ca ne change pas qu'il y a beaucoup beaucoup plus de pose diferente pour elle que pour Valerian
DeK • 27/09/2017, 20:39 Laisse Lavoisier où il est... ^^
Seb_RF • 27/09/2017, 20:39 Je croi que ca parle tout seul
Seb_RF • 27/09/2017, 20:39 Et mince attender le lien ses pas copier
IsaGuerra • 27/09/2017, 20:48 Bon j'ai enfin compris pourquoi j'arrivais pas à allumer ma télé :lol: :lol: j'ai oublié d'appuyer sur l'interrupteur de la multiprises :lol: :lol:
Seb_RF • 27/09/2017, 20:48 :lol:
IsaGuerra • 27/09/2017, 20:49 Plus boulet que moi ya pas. Quand j'ai vu ça j'étais là à rigoler comme une c** en mode facepalm
IsaGuerra • 27/09/2017, 20:50 Du coup bah là ça marche tout de suite mieux ^^
Chaltimbanque • 27/09/2017, 20:50 C'est comme lorsque je cherche ma montre alors qu'elle est déjà à mon poignet...
TEEGER59 • 27/09/2017, 20:50 aime ce messageNOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DeK • 27/09/2017, 20:50 :lol: Je rigole mais j'ai fait la même il y a quelques jours avec une lampe. :lol:
IsaGuerra • 27/09/2017, 20:51 aime ce messageà c'est pas mal aussi ça ^^ moi ça risque pas de m'arriver j'ai pas de montre
Chaltimbanque • 27/09/2017, 20:51 Sinon, ce matin, j'étais tellement bien réveillée que j'ai failli mettre du savon sur ma brosse à dents... aïe aïe aïe, je vous jure...
TEEGER59 • 27/09/2017, 20:52 La tienne ne s'est pas allumée :idea: :idea: :idea:
IsaGuerra • 27/09/2017, 20:52 aie le réveil du mercredi matin pardonne pas
DeK • 27/09/2017, 20:52 @Chaltimbanque T'aurais fait des bulles toute la matinée.
Chaltimbanque • 27/09/2017, 20:52 Ça aurait pu être drôle
Chaltimbanque • 27/09/2017, 20:52 J'adore les bulles de savon, soit dit au passage.
TEEGER59 • 27/09/2017, 20:53 En fait, elle s'appelle Averel (qui mange du savon dans Lucky Luke).
DeK • 27/09/2017, 20:53 Moins aussi et quand elles sont en feu, c'est encore plus marrant.
Chaltimbanque • 27/09/2017, 20:53 Je me souviens que j'en avais fait, sur les marches de l'UFR de Lettres, mon premier jour d'université. C'était marrant. Et ça mettait les gens de meilleure humeur. ^^
TEEGER59 • 27/09/2017, 20:54 Bulle de savon en feu? Faut m'expliquer, là!
Chaltimbanque • 27/09/2017, 20:55 Oulà, on va toucher à de la physique-chimie.
DeK • 27/09/2017, 20:55 Gagné ! ^^
Chaltimbanque • 27/09/2017, 20:55 Tu vois que Lavoisier avait raison d'être de sortie, ce soir !
IsaGuerra • 27/09/2017, 20:55 j'aime bien en faire aussi mais là c'est avec Mél que tu vas te faire grande amie ^^ ça fait 5ans que pour son anniv ou Noël que je lui offre des trucs à bulles ^^
TEEGER59 • 27/09/2017, 20:55 Ouais, ben p'tête une aut' fois, alors...
DeK • 27/09/2017, 20:55 C'est pas faux ! ;)
DeK • 27/09/2017, 20:56 En fait, ce sont des bulles de méthane réalisées avec du simple liquide vaiselle. Tu te mouilles la main afin de les prendre et d'y mettre le feu.
Chaltimbanque • 27/09/2017, 20:57 Tiens, c'est bien expliqué ici, et y'a même une vidéo → https://intra-science.anaisequey.com/experiences/92-details/352-exp-bulles-feu-details
DeK • 27/09/2017, 20:57 Expérience réalisée avec le consentement de mon ancien prof' de chimie, of course!
IsaGuerra • 27/09/2017, 20:57 Noooooooooooooon !!!! j'en ai déjà eu 2h30 ce matin plus 2h en devoirs
Seb_RF • 27/09/2017, 20:57 aime ce message :lol:
Seb_RF • 27/09/2017, 20:57 Pour ca moi jais les deu qui sont très eloigner (3m)
IsaGuerra • 27/09/2017, 20:59 aime ce messagetrop stylée !!
IsaGuerra • 27/09/2017, 20:59 Stylé*
TEEGER59 • 27/09/2017, 20:59 Ouais! en gros, ça sert à rien et c'est dangereux...
Chaltimbanque • 27/09/2017, 21:00 Oh... ça sert à invoquer un démon, c'est quand même cool :x-):
DeK • 27/09/2017, 21:01 Si, à impressioner des gosses de secondes. Et à me faire apprécier un peu plus cette fichue chimie.
IsaGuerra • 27/09/2017, 21:01 aime ce message
TEEGER59 • 27/09/2017, 21:03 Ça! C'est plus notre style, Vivi: https://youtu.be/_hUa2sEiFmY
IsaGuerra • 27/09/2017, 21:03 aime ce message :x-): :x-):
DeK • 27/09/2017, 21:04 Si tu trouves cela dangereux, je ne te présenterais pas la machine de Wimshurst. :x-):
Chaltimbanque • 27/09/2017, 21:05 (pour Joey et sa boule de bowling au chalumeau)
DeK • 27/09/2017, 21:05 aime le Joey Style
IsaGuerra • 27/09/2017, 21:05 c'est quoi ça ?
Seb_RF • 27/09/2017, 21:05 Bon je re tal v me regade un ep ou 2 de victoria avec maman
DeK • 27/09/2017, 21:06 On ne t'apprend donc pas les trucs marrants au lycée ?
IsaGuerra • 27/09/2017, 21:06 dans le mien ? je crois pas...
Chaltimbanque • 27/09/2017, 21:08 Faut pas mettre le doigt dedans !
IsaGuerra • 27/09/2017, 21:08 Non j'ai beua réfléchir : on a jamais eu un truc marrant en physique ou en chimie
COBRA11 • 27/09/2017, 21:08 Re tout le monde ;-)
DeK • 27/09/2017, 21:08 @IsaGuerraDommage... C'est en gros un générateur d'électricité relié à deux condensateurs. Tu emmaganises l'électricité et tu électrocutes gentiment tes camarades. ^^
IsaGuerra • 27/09/2017, 21:08 Oulala : beau*
DeK • 27/09/2017, 21:08 Enfin, gentiment... :roll:
IsaGuerra • 27/09/2017, 21:08 aime ce messageoh trop bien
Chaltimbanque • 27/09/2017, 21:08 J'aime bien le "gentiment"
IsaGuerra • 27/09/2017, 21:09 Idem ^^
Chaltimbanque • 27/09/2017, 21:09 Remarque, c'est comme la fois où, le 1er avril, j'ai offer des bonbons au piment à mes élèves... :lol: :lol:
Chaltimbanque • 27/09/2017, 21:09 Offert*
Chaltimbanque • 27/09/2017, 21:09 (moi, j'aime bien !)
DeK • 27/09/2017, 21:09 Demande à ton prof' d'organiser une sortie à la cité des sciences, ils en ont un géant pour te faire dresser les cheveux sur la tête, littéralement. :)
TEEGER59 • 27/09/2017, 21:09 Sadique!
IsaGuerra • 27/09/2017, 21:10 Pourquoi sur les 7 profs de physique/cimie dans mon lycée yen a aucun qui fait des trucs de ce genre ?...
IsaGuerra • 27/09/2017, 21:10 aime ce message
Chaltimbanque • 27/09/2017, 21:10 Non... c'est l'élève en question qui avait commencé en mangeant pendant le cours. Je lui ai donc proposé un bonbon pour finir...
DeK • 27/09/2017, 21:10 T'es pas tombé où il faut... :?
Chaltimbanque • 27/09/2017, 21:10 Il aurait dû se méfier. Surtout vu la date.
TEEGER59 • 27/09/2017, 21:11 Parce que ce sont des nains!
DeK • 27/09/2017, 21:11 aime ce messageAh, le c** ! :lol:
IsaGuerra • 27/09/2017, 21:12 Y'a eu pire : l'année de la 3° un gars de ma classe à offert un paquet complet à mon prof d'hstoire il a mangé une poignet comme ça en mode normal et après il a mangé des craies ^^
DeK • 27/09/2017, 21:12 Ne jamais prendre les sucreries données par les profs, tu en payes toujours les frais.
IsaGuerra • 27/09/2017, 21:12 impossible les 7 nains ne sont que des hommes or là dans mon lycée c'est 4 hommes et 3 femmes
Chaltimbanque • 27/09/2017, 21:13 Il ne faut jamais dire jamais... S'il me ramène la coupe du cross, je leur amène des schokobons.
IsaGuerra • 27/09/2017, 21:13 aime ce messagetu parles ils ont pas le temps de faire des sorties mais la vache ça serait trop cool
Chaltimbanque • 27/09/2017, 21:13 Comme si on était tous Grincheux ! :x-): :tongue:
TEEGER59 • 27/09/2017, 21:14 Ou simplets! :x-): :x-): :x-):
IsaGuerra • 27/09/2017, 21:14 aime ce messagemon préféré après Simplet ^^
Le Flamand • 27/09/2017, 21:14 Areuh areuh
DeK • 27/09/2017, 21:14 Bah alors, passe à Paris. Je serai ravie de te faire la visite, tu seras incollable en sciences physiques. ;)
TEEGER59 • 27/09/2017, 21:15 Vivi, en ce moment, c'est plutôt Atchoum!
Chaltimbanque • 27/09/2017, 21:15 Très drôle :tongue:
TEEGER59 • 27/09/2017, 21:16 Et Joyeux...
Chaltimbanque • 27/09/2017, 21:16 Y'a un musée que je voudrais vraiment visiter de nouveau à Paris : le Musée de l'Homme. J'en garde un super osuvenir.
Chaltimbanque • 27/09/2017, 21:16 Souvenir (nom de !!!)
IsaGuerra • 27/09/2017, 21:16 faudrait déjà que je puisse monter sur Paris
DeK • 27/09/2017, 21:16 Je croyais que c'était Dormeur. :tongue:
DeK • 27/09/2017, 21:16 Le Musée Guimet, non ?
Chaltimbanque • 27/09/2017, 21:16 Mais c'est pas bientôt fini, oui ? :lol: :lol:
IsaGuerra • 27/09/2017, 21:16 moi aussi il me tente, comme le Louvre
TEEGER59 • 27/09/2017, 21:17 Tu as un problème avec les mots commençant par "sou", ce soir...
Chaltimbanque • 27/09/2017, 21:17 Normal, j'en ai plus ! Ma paye ne tombe que demain !
IsaGuerra • 27/09/2017, 21:17 non je crois pas elles vont trouver un myen de te lier aux 7
TEEGER59 • 27/09/2017, 21:17 kiffe ce message
Chaltimbanque • 27/09/2017, 21:17 (non, j'exagère, mais le jeu de mots était tentant)
Chaltimbanque • 27/09/2017, 21:18 Non, ça, c'est dans le Seigneur des Anneaux :x-):
DeK • 27/09/2017, 21:18 Pas possible, elle n'est pas timide.
IsaGuerra • 27/09/2017, 21:19 a oui c'est vrai bah du coup on peut pas
IsaGuerra • 27/09/2017, 21:19 Jamais trop fait attention au Seigneur des anneaux. (pas taper siouplé)
TEEGER59 • 27/09/2017, 21:20 je le suis...
DeK • 27/09/2017, 21:20 T'inquiète pas, on est deux. ;)
Chaltimbanque • 27/09/2017, 21:20 Tu me demandes si je garde un bon souvenir du Musée Guimet, ou si lui et le Musée de l'Homme ne font qu'un ?
TEEGER59 • 27/09/2017, 21:20 +3
IsaGuerra • 27/09/2017, 21:21 on est deux
IsaGuerra • 27/09/2017, 21:21 Ouf je me sens moins seule. Parce que tu verrais comment on me regarde quand je dis ça
Chaltimbanque • 27/09/2017, 21:21 ça ne s'est pas trop vu !
DeK • 27/09/2017, 21:22 @Chaltimbanque S'ils ne font qu'un, mais laisse tomber j'ai confondu...
Chaltimbanque • 27/09/2017, 21:22 Ok ;-)
Le Flamand • 27/09/2017, 21:22 Ils sont pas fichus de faire la différence entre Dunkerque et Adinkerke (La Panne) à la SNCF, c'est n'importe quoi :lol:
Chaltimbanque • 27/09/2017, 21:23 Ben oui... J'entends d'ici le dialogue de sours
Chaltimbanque • 27/09/2017, 21:24 "Vous habitez où ?" / "Adinkerke." / "Ok, on arrive !"
Chaltimbanque • 27/09/2017, 21:24 4 heures plus tard...
DeK • 27/09/2017, 21:24 Phonétiquement cela est proche. Mais bravo le veau ! :)
TEEGER59 • 27/09/2017, 21:24 Tu étais seule et j'étais à domicile...
Chaltimbanque • 27/09/2017, 21:24 "Mais vous êtes où, bon sang ?!?" / "Ben... à Dunkerke !"
IsaGuerra • 27/09/2017, 21:24 oh ça craint
DeK • 27/09/2017, 21:26 Je connais ce regard plein d'étonnement et de jugement.
IsaGuerra • 27/09/2017, 21:26 c'est énervant !
Le Flamand • 27/09/2017, 21:27 J'ai fait deux boutiques...la SNCF et la SNCB...pour aller...à Dunkerque (côté français), mais la guichetière SNCF m'a dit au début "Adinkerque ? Voyez ça avec le guichet SNCB à côté de la voie 0" :lol:
Chaltimbanque • 27/09/2017, 21:27 Des champions :x-):
IsaGuerra • 27/09/2017, 21:27 aie aie aie :roll:
Le Flamand • 27/09/2017, 21:28 J'y suis allé et..."Vous allez bien à Dunkerque ?"...bah...aux dernières nouvelles, oui..."C'est pas nous qui vendons les billets TER Hauts-de-France en direction de la France"... :roll:
DeK • 27/09/2017, 21:29 Ce qui m'agace le plus c'est qu'en librairie il est vendu au rayon SF. :| Pas vraiment le genre mais bon...
DeK • 27/09/2017, 21:30 Il voulait te faire marcher, je crois. :x-):
Chaltimbanque • 27/09/2017, 21:30 Pas du tout le genre, même.
Le Flamand • 27/09/2017, 21:30 Je suis retourné à la SNCF et ces gros enf***** m'ont envoyé chi** "Je vous répète que nous ne vendons pas les billets vers Adinkerke" :roll: ...Ok, mais moi je vais à Dunkerque ! :x-):
Chaltimbanque • 27/09/2017, 21:31 Et voilà pourquoi il faut toujours avoir de quoi écrire avec soi :x-):
IsaGuerra • 27/09/2017, 21:31 je fais pas gaffe parce qu'en librairie je ne m'interresse qu'au rayon BD (pour "Seuls, Lou ! & Les sisters), les livres de révisions et les romans policiers
IsaGuerra • 27/09/2017, 21:31 aime ce messagetoujours !
Chaltimbanque • 27/09/2017, 21:32 "Seuls", c'est tip top !
Le Flamand • 27/09/2017, 21:32 "Et puis pour les billets régionaux, il faut aller sur les bornes bleues sur les quais"...D'accodac, mais elles ne prennent pas l'argent en espèces :roll: (car ils ont troqué les bornes jaunes TER + Grandes Lignes, contre un système de m**** de bornes séparées qui sortent tout droit du Moyen-Âge) :lol:
IsaGuerra • 27/09/2017, 21:32 j'ai découvert ça par hasard et en l'espace de 3 semaines j'avais acheté toutes les BD disponibles
Chaltimbanque • 27/09/2017, 21:33 Si tu aimes "Seuls", Isa, tu devrais aimer le roman de Golding Sa Majesté des Mouches, qui en est l'inspiration principale.
TEEGER59 • 27/09/2017, 21:33 adooooooooooore ce messageY'avaiit des trains au moyen-âge!!! :x-): :x-): :x-):
IsaGuerra • 27/09/2017, 21:34 faudra que je jette un coup d'oeil alors ^^
DeK • 27/09/2017, 21:34 aime ce messageUn classique.
IsaGuerra • 27/09/2017, 21:34 Par contre ya un truc qui m'a dégoûté ! Le film qu'ils ont sorti cette année
TEEGER59 • 27/09/2017, 21:34
Le Flamand • 27/09/2017, 21:35 Avec SNCF, tout est possible...sauf le meilleur
Chaltimbanque • 27/09/2017, 21:35 Juju ! Tu devrais avoir honte ! :tongue:
TEEGER59 • 27/09/2017, 21:35 Harcen Cehef
IsaGuerra • 27/09/2017, 21:36 Je viens de voir ce que Julie avait fait et du coup je plussoie ça
Chaltimbanque • 27/09/2017, 21:36 ça, par-contre, c'est très bon :lol:
DeK • 27/09/2017, 21:37 Et encore, tu n'as pas demandé un train pour Pau (référence au sketch de Chevalier et Laspalès)
TEEGER59 • 27/09/2017, 21:37 Sauf que c'est Hassan Cehef https://youtu.be/9En0JNrKYB0
Chaltimbanque • 27/09/2017, 21:37 Y'en a qui ont essayé...
Chaltimbanque • 27/09/2017, 21:37 Ils ont eu des problèmes :x-):
IsaGuerra • 27/09/2017, 21:38 C'est quoi le sketch ?
Chaltimbanque • 27/09/2017, 21:38 "Le Train pour Pau", tout simplement ^^
DeK • 27/09/2017, 21:38 C'est vous qui voyez. :x-):
IsaGuerra • 27/09/2017, 21:39 okay je vais aller jetter un coup d'oeil ^^
TEEGER59 • 27/09/2017, 21:39 Et il s'est arrêté... et il est reparti...
IsaGuerra • 27/09/2017, 21:41 bon bah ça attendra la prochaine pub ^^
Chaltimbanque • 27/09/2017, 21:41 @IsaGuerra Après, tu auras une autre chanson → https://www.youtube.com/watch?v=WcsGV6fP0D4
IsaGuerra • 27/09/2017, 21:42 Cool ^^
Le Flamand • 27/09/2017, 21:42 Excellent :lol:
TEEGER59 • 27/09/2017, 21:50 Tout le monde est parti se coucher?
Le Flamand • 27/09/2017, 21:51 Non ;)
IsaGuerra • 27/09/2017, 21:51 Non non je suis devant la télé ^^
DeK • 27/09/2017, 21:51 Pas encore, mais ça ne va pas tarder.
Chaltimbanque • 27/09/2017, 21:52 Non, plus, je suis retournée à mes copies (un petit peu)
DeK • 27/09/2017, 21:53 Je dois finir l'épisode 21 de ta fic' avant de m'endormir, donc je pense que je vais y aller. L'écran me tue les yeux en ce moment.
Chaltimbanque • 27/09/2017, 21:54 Alors à la prochaine DeK ;-)
IsaGuerra • 27/09/2017, 21:54 A la prochaine Dek ^^
Chaltimbanque • 27/09/2017, 21:54 Et encore bravo pour ta super carte (enfin, la dernière super carte en date) ! ^^
Le Flamand • 27/09/2017, 21:54 Bonne nuit Dek ;)
TEEGER59 • 27/09/2017, 21:54 Tu as le temps. Je viens à peine de commencer le 21.
DeK • 27/09/2017, 21:55 Je vous souhaite une bonne nuit, faites de beaux rêves et à la prochaine. ;)
TEEGER59 • 27/09/2017, 21:55 aime ce messagec'est vrai! Je ne me lasse pas de l'admirer... :roll:
COBRA11 • 27/09/2017, 21:55 Bonne nuit Dek ;-)
DeK • 27/09/2017, 21:55 Encore merki ! :)
IsaGuerra • 27/09/2017, 21:55 Bonne nuit Dek ^^ fais de beaux rêves
Le Flamand • 27/09/2017, 22:33 Et n'allez pas vous coucher trop tard ! ^^
Le Flamand • 27/09/2017, 22:34 Merci ^^
IsaGuerra • 27/09/2017, 22:34 A la fin de mon épisode promis ;)
Ra Mu • 27/09/2017, 22:36 Bonne nuit à vous tous
Ra Mu • 27/09/2017, 22:36 J'y vais également, je finis ma ronde de nuit.
IsaGuerra • 27/09/2017, 22:37 Hey Ra Mu
IsaGuerra • 27/09/2017, 22:37 Et Bonne nuit Ra Mu ^^ fais de beaux rêves
COBRA11 • 27/09/2017, 22:37 Bonne nuit Ra Mu ;-)
IsaGuerra • 27/09/2017, 22:46 Bonne nuit à tout ceux encore présent
Seb_RF • 27/09/2017, 22:55 Bon aller v dodo ++
Seb_RF • 27/09/2017, 22:56 Bn
TEEGER59 • 28/09/2017, 17:29 Y'a personne dans la boutique MaCdO?
Seb_RF • 28/09/2017, 17:32 Si
TEEGER59 • 28/09/2017, 17:32 AH!
Chaltimbanque • 28/09/2017, 18:23 Un petit bonsoir en passant. Je retourne terminer de corriger un paquet de copies, car j'en récupère deux autres demain, et je ne veux pas les accumuler pour le weekend. À plus tard ;-)
TEEGER59 • 28/09/2017, 18:23 Coucou et bon courage!
Seb_RF • 28/09/2017, 18:24 Cc vivi
Chaltimbanque • 28/09/2017, 18:24 Merci bien ! (je pense que j'en ai pour trois bons quarts d'heure... à vos chronos :x-): )
Seb_RF • 28/09/2017, 18:25 Bon courage
TEEGER59 • 28/09/2017, 18:25 And don't be too harsh...
TEEGER59 • 28/09/2017, 18:25 :tongue:
TEEGER59 • 28/09/2017, 18:26 Disons donc: 19H10. C'est parti!
Seb_RF • 28/09/2017, 18:27 Enfait c plus simple de dessiner un maillot de bais sans bretelle (avec la lanierre qui va deriere le coup) qu'avec els bretell :roll:
IsaGuerra • 28/09/2017, 18:33 Hey tout le monde ^^