Quelle belle surprise Isa! C'est très touchant et même si je n'imagine pas Tao adulte aussi 'massif' mais plus grand et fin, je le trouve très réussi.
"On savoure mieux ce qu'on a désiré plus longtemps, n'est-ce pas Mendoza?" Unagikami mon amour "It was a skyfall, and a rebirth, a bloody honeymoon, for both of us" Yokai Circus
IsaGuerra a écrit : 02 nov. 2018, 23:48
Petit dernier
Très réussi, ton dernier dessin !
C'est une jolie scène, et je conçois tout à fait que ce soit très important pour Tao de transmettre son savoir à sa fille (dont la mère est Indali, je suppose). Mention spéciale pour le fait qu'il ait gardé la boussole d'Ambrosius.
I shall be telling this with a sigh
Somewhere ages and ages hence:
Two roads diverged in a wood, and I—
I took the one less traveled by,
And that has made all the difference.
Bravo Isa !!! J'adore, c'est tout bonnement super bien fait
J'aime beaucoup les petits détails : la boussole d'Ambrosius sur le canapé, le symbole de Mu sur la tunique du père de Tao… Bref, magnifique !
La terre n’appartient pas à l’homme, c’est l’homme qui appartient à la terre (Tatanka Iyotaka)
Ma fanfic sur la préquelle des Mystérieuses Cités d'or, c'est par ici
@ Teeger, je ne sais pas où tu as pu trouver les éléments pour ton montage, mais ma première réaction en voyant ta dernière création fut «Wow!»... et je n'ai vraiment rien d'autre à ajouter.
@ IsaGuerra, en effet c'est un dessin très réussi ! Un moment bien émouvant entre le naacal et sa fille, et même si j'ai toujours un peu de mal à imaginer nos héros en version adulte, je dois avouer qu'il me plaît bien ce Tao-là !
« Tout vient à point à qui sait attendre... ou plutôt, tout vient à point à qui sait m'attendre ! »