Ra Mu a écrit : 07 janv. 2017, 21:21
T'aurais pu prendre un screenshot où Mendo est présentable. Remarque, c'est difficile, il est moche sur une bonne partie de la la série d'origine.
J'suis pas d'accord avec toi Ra Mu, je préfère dans la série originale, je le trouve bien dessiné ,
IMG_0885.PNG (243.03 Kio) Vu 4770 fois
IMG_0873.PNG (298.1 Kio) Vu 4770 fois
Où que vous alliez, quoi que vous fassiez, je serais là quelque part, dans l'Ombre... MCO : 19/20
MCO2 : 15/20
MCO3 : 16/20
Mieux dessiné, je ne sais pas, mais son visage avait plus de caractère en tout cas^^
Mais quand j'y pense : le Mendoza de la saison 1 allait avec le caractère de la saison 1 tandis que le Mendoza des saisons 2-3-4 va avec les saisons 2-3-4 !
La terre n’appartient pas à l’homme, c’est l’homme qui appartient à la terre (Tatanka Iyotaka)
Ma fanfic sur la préquelle des Mystérieuses Cités d'or, c'est par ici
Xia a écrit : 01 sept. 2018, 22:23
Mieux dessiné, je ne sais pas, mais son visage avait plus de caractère en tout cas^^
Mais quand j'y pense : le Mendoza de la saison 1 allait avec le caractère de la saison 1 tandis que le Mendoza des saisons 2-3-4 va avec les saisons 2-3-4 !
Oui ! C'est vrai !
Où que vous alliez, quoi que vous fassiez, je serais là quelque part, dans l'Ombre... MCO : 19/20
MCO2 : 15/20
MCO3 : 16/20
Très bonne posture, dans ce contexte ! Beau travail !
I shall be telling this with a sigh
Somewhere ages and ages hence:
Two roads diverged in a wood, and I—
I took the one less traveled by,
And that has made all the difference.