Je profite du poste de Seb pour recréer un topic et isoler ici toutes les discussions sur la fonction et l'utilité du double médaillon de Rana'Ori
Amusez vous bien!

Ca sera certainement pa s parfait, déjà avec le rush que ca va etre pour 3 cité...
on risque déjà pas d'avoir une fin digne de ce nom alors je doit te dire que j'ai pas trop d'èspoir...
dèja que je crain que leur CONER*E de Double médaillon risque de marcher ce que soyon claire je ne le suporterai PAS!!!! car ca ca va détruire la serie.
franchement ok falais un truc pour que

soit  toujours  dans la coursse  mais   IL   AURAIT  VRAIMENT  VRAIMENT  VRAIMENT
 soit  toujours  dans la coursse  mais   IL   AURAIT  VRAIMENT  VRAIMENT  VRAIMENTPUT ET SURTOUT DUT TROUVER AUTRE CHOSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ce truc n'a pas inéres a fonctioné avec Mr car la je vais VRAIMENT VRAIMENT VRAIMENT pété les plomb!

] des pouvriers que nous ignorons !")c'est qu'il n'a pas justement ces "pouvoirs ignorés" parce que la c'est vraiment gâcher une série aussi palpitante qu'amusante
 ] des pouvriers que nous ignorons !")c'est qu'il n'a pas justement ces "pouvoirs ignorés" parce que la c'est vraiment gâcher une série aussi palpitante qu'amusante   ) à trouver un scénario...Parce que sinon pourquoi tu proposerait autre chose que ce médaillon....Bien évidemment derrire à c'est toi qui va faire la série ?  Je ne pense pas...En tout cas 1 chose est sur : ON EST DANS UNE SOCIÉTÉ OÙ ON VOIT LES ERREURS DES AUTRES,AVANT LES NÔTRES !
 ) à trouver un scénario...Parce que sinon pourquoi tu proposerait autre chose que ce médaillon....Bien évidemment derrire à c'est toi qui va faire la série ?  Je ne pense pas...En tout cas 1 chose est sur : ON EST DANS UNE SOCIÉTÉ OÙ ON VOIT LES ERREURS DES AUTRES,AVANT LES NÔTRES !   Roh ! C'est bon ! J'ai pas encore pris la pierre sale petit porc
 Roh ! C'est bon ! J'ai pas encore pris la pierre sale petit porc  

) et encore si le bouclier avait encore la clé et qu'il était dans la nacelle ils pouvaient juste alleretour tranquille vers la cité...C'est pas comme dans la saison 1 ou tu as une magnifique représentation de la Science de Mû avec l'énigme des diagonales...Ça ça m'a plus mais le fait maintenant qu'il y ait 3 cité en 1 seul saison c'est vraiment abuser
 ) et encore si le bouclier avait encore la clé et qu'il était dans la nacelle ils pouvaient juste alleretour tranquille vers la cité...C'est pas comme dans la saison 1 ou tu as une magnifique représentation de la Science de Mû avec l'énigme des diagonales...Ça ça m'a plus mais le fait maintenant qu'il y ait 3 cité en 1 seul saison c'est vraiment abuser   ...
 ...

,
 ,   ,
 ,   ,
 ,   et
  et   ) et les antagonistes (
 ) et les antagonistes (  et...
  et...   ?) à un moment donné. Donc l'existence d'un double médaillon devenait nécessaire. Et cela clôt "dignement" la saison 3, tout comme l'enlèvement d'Athanaos l'a fait avec la saison 2...
  ?) à un moment donné. Donc l'existence d'un double médaillon devenait nécessaire. Et cela clôt "dignement" la saison 3, tout comme l'enlèvement d'Athanaos l'a fait avec la saison 2...