Chaltimbanque a écrit : 14 janv. 2017, 12:50
Si jamais cela peut t'aider, Manon, voici deux petits conseil de dessin concernant le placement des yeux:
1. En termes de hauteur, les yeux se placent au milieu du visage.
2. Sur la partie horizontale, le visage doit comporter (en tout), l'espace pour pouvoir placer 5 yeux de même taille. Il y a bien entendu les deux "vrais yeux" (ceux que l'on va voir), mais il doit y avoir entre eux l'espace d'un œil, et un autre œil de chaque côté extérieur (vers les oreilles).
Après, tout dépend de l'angle que tu choisis pour ton dessin (face, profil, 3/4, ...).
Sinon, à part ça, je suis en train de travailler sur une scène potentielle de la saison 4, et j'ai hâte de pouvoir la partager avec vous !
Merci pour tes conseils ils me servirons et j'en tiendrai compte
Isabella Laguerra
• 320i x 325i
•
"Quand le diable ne t’atteint pas, conduit ce qui est le diable"
Allez, je vous donne un petit avant-goût ce ce que je prépare. (J'en suis très contente pour le moment, mais c'est loin d'être fini... ^^)
Fichiers joints
I shall be telling this with a sigh
Somewhere ages and ages hence:
Two roads diverged in a wood, and I—
I took the one less traveled by,
And that has made all the difference.
TEEGER59 a écrit : 14 janv. 2017, 19:43
Superbe Viviane!
Merci !
Chaltimbanque a écrit : 14 janv. 2017, 19:20
Avec plaisir, Manon !
Allez, je vous donne un petit avant-goût ce ce que je prépare. (J'en suis très contente pour le moment, mais c'est loin d'être fini... ^^)
J'adore c'est trop beau moi j'ai fini mon nouveau projet qui m'a pris 1 mois et demi rien que pour les vêtements et j'ai pas fini encore t'es super douée
Isabella Laguerra
• 320i x 325i
•
Il faudra toutefois être patient, parce que le temps que je mette tout en couleurs, ça risque de durer un peu... mais le jeu en vaut la chandelle (enfin, j'espère !). ^^
Hihi moi pour faire mon plus gros truc il m'a fallu 1 mois et j'ai pas encore tout à fait fini il me manque les accessoires et il en manque 2 dans 2 à 3 semaines j'ai fini si je manque de temps
Isabella Laguerra
• 320i x 325i
•