ÉPISODE 24 : LE NID DU CONDOR (SPOILERS)

Les critiques, remarques, spoilers et tout ce qui concerne les épisodes de la deuxième saison !
Herlock
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 404
Enregistré le : 25 nov. 2012, 18:24

Re: EPISODE 24 : LE NID DU CONDOR (SPOILERS)

Message par Herlock »

La Belgique a intérêt à se tenir à carreau aujourd'hui... dimanche dernier elle est passée à un cheveu de l'invasion et le démembrement par l'invincible armada de Hollande ! Heu Heu... :)
MCO1: 19/20
MCO2: 14.5/20
Avatar du membre
Dodie
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2211
Enregistré le : 12 juin 2012, 21:38

Re: EPISODE 24 : LE NID DU CONDOR (SPOILERS)

Message par Dodie »

Voilà épisode vu:

Alors j'ai beaucoup aimé je dois dire...
Cette cité et cette ouverture n'étaient pas mal du tout avec un jolie musique accompagnant le tout!
Finalement pis aurez droit à quelques surprises et aussi un docu au sujet un peu spécial.
Pour un épisode important qui est l'ouverture de la cité, même moi qui ne suis pas trop fan, je peux dire: Épisode réussi!
Ce qui fait de nous des grands enfants nous rend plus humain...
Herlock
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 404
Enregistré le : 25 nov. 2012, 18:24

Re: EPISODE 24 : LE NID DU CONDOR (SPOILERS)

Message par Herlock »

Dodie a écrit :Voilà épisode vu:

Alors j'ai beaucoup aimé je dois dire...
Cette cité et cette ouverture n'étaient pas mal du tout avec un jolie musique accompagnant le tout!
Finalement pis aurez droit à quelques surprises et aussi un docu au sujet un peu spécial.
Pour un épisode important qui est l'ouverture de la cité, même moi qui ne suis pas trop fan, je peux dire: Épisode réussi!
Super Dodie, tu me mets l'eau à la bouche ! Etait-ce mieux ou moins bien que les épisodes 37/38 de la saison 1 ?
MCO1: 19/20
MCO2: 14.5/20
Avatar du membre
badger leader
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 603
Enregistré le : 04 juil. 2012, 20:16

Re: EPISODE 24 : LE NID DU CONDOR (SPOILERS)

Message par badger leader »

la belgique qui vous parle vient de france.
la tête de pont de l'invasion c'est moi. :->


bon. épisode vu.
comme on baguenode dans la citée l'épisode est forcement captivant. quelque soit ces attente sur cette suite, informations et révélations pleuvent. très peu de gag facile.
gros effort de synthése même si ça bouscule quelle que idées reçu de la saison 1. mais c'est le but de toute suite de plus ou moins contredire les débus de série.

un plan bien plus vaste ce profile.
bref c'est la tonalité que la plus part aurraient voulut pour toute la série.

je vous laisse découvrir la citée.
NOTE de la SERIE Original: 16.5/20.
NOTE de la SERIE MCO2: 11/20
NOTE de la SERIE MCO3: 14.5/20

NOTE de la SERIE MCO4: pas encore tout vu/20 [/color]
Avatar du membre
Dodie
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2211
Enregistré le : 12 juin 2012, 21:38

Re: EPISODE 24 : LE NID DU CONDOR (SPOILERS)

Message par Dodie »

Je dois avouer que ici il y a eu des effets stylistiques très jolis:
[spoiler=]Ombre d'Esteban et Zia qui entrent dans la cité pour montrer le chemin, j'ai beaucoup aimé, je dois dire[/spoiler]

Ensuite, il y avait pas mal de magie et de découvertes, plus que dans la S1, un bon côté arrêt sur paysage en plan adapté, vraiment très bien :D
Aussi une découverte/visite de la cité!

Néanmoins, elle es différente de la première point de vue stylistique, ce n'est heureusement pas la même, un peu plus futuriste ;)
Ce qui fait de nous des grands enfants nous rend plus humain...
Herlock
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 404
Enregistré le : 25 nov. 2012, 18:24

Re: EPISODE 24 : LE NID DU CONDOR (SPOILERS)

Message par Herlock »

Après c'est vrai que trop de technologie par rapport à la saison 1 où celle-ci était somme toute assez modérée, ça peut faire un peu comme l'effet starwars prélogie: on sent que le niveau de technologie reflète plus le niveau de l'époque de réalisation du film/épisode que celui de l'époque où l'action est censée se dérouler !

J'ai hâte... :)
MCO1: 19/20
MCO2: 14.5/20
Avatar du membre
Dodie
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2211
Enregistré le : 12 juin 2012, 21:38

Re: EPISODE 24 : LE NID DU CONDOR (SPOILERS)

Message par Dodie »

Herlock a écrit :Après c'est vrai que trop de technologie par rapport à la saison 1 où celle-ci était somme toute assez modérée, ça peut faire un peu comme l'effet starwars prélogie: on sent que le niveau de technologie reflète plus le niveau de l'époque de réalisation du film/épisode que celui de l'époque où l'action est censée se dérouler !

J'ai hâte... :)
Tu ne penses pas si bien dire x-)
Tu vas voir, c'est tout a fait ça!
En fait, pour moi y'a une évolution entre la cité 1 et 2 qui développe d'autres choses technologiques...
Ce qui fait de nous des grands enfants nous rend plus humain...
Avatar du membre
badger leader
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 603
Enregistré le : 04 juil. 2012, 20:16

Re: EPISODE 24 : LE NID DU CONDOR (SPOILERS)

Message par badger leader »

Herlock a écrit :Après c'est vrai que trop de technologie par rapport à la saison 1 où celle-ci était somme toute assez modérée, ça peut faire un peu comme l'effet starwars prélogie: on sent que le niveau de technologie reflète plus le niveau de l'époque de réalisation du film/épisode que celui de l'époque où l'action est censée se dérouler !

J'ai hâte... :)
la technologie n'était pas modérée. elle n'était pas mise en valeur c'est tout. comparé à ce que l'on sait faire dans la réalité c'était déjà phénoménal.

du coups des "bug" de la première saison sont devenu "logique." je suis ravis de ce type de détails.

ces deux dernières semaines j'ai pas mal échangé avec lyvan sur la techno requise pour justifier tel ou tel option de la suite.
Cet épisode est en train de porter le monde de MU au niveau nécessaire pour que tout soit logique.
Modifié en dernier par badger leader le 27 oct. 2013, 19:18, modifié 1 fois.
NOTE de la SERIE Original: 16.5/20.
NOTE de la SERIE MCO2: 11/20
NOTE de la SERIE MCO3: 14.5/20

NOTE de la SERIE MCO4: pas encore tout vu/20 [/color]
Herlock
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 404
Enregistré le : 25 nov. 2012, 18:24

Re: EPISODE 24 : LE NID DU CONDOR (SPOILERS)

Message par Herlock »

badger leader a écrit :
Herlock a écrit :Après c'est vrai que trop de technologie par rapport à la saison 1 où celle-ci était somme toute assez modérée, ça peut faire un peu comme l'effet starwars prélogie: on sent que le niveau de technologie reflète plus le niveau de l'époque de réalisation du film/épisode que celui de l'époque où l'action est censée se dérouler !

J'ai hâte... :)
la technologie n'était pas modérée. elle n'était pas mise en valeur c'est tout. comparé à ce que l'on sait faire dans la réalité c'était déjà phénoménal.

du coups des "bug" de la première saison sont devenu "logique." je suis ravis de ce type de détails.

ces deux dernières semaines j'ai pas mal echangé avec lyvin sur la techno requise pour justifier tel ou tel option de la suite.
cet épiosdes est en train de porter le monde de MU au niveau nécéssaire pour que tout soit logique.
Excellent alors, si tout est cohérent ! j'ai encore plus hâte ! j'ai mal au doigt à force de raffraichir mes écrans rtbf et t411 ! :D
MCO1: 19/20
MCO2: 14.5/20
Avatar du membre
El condor
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 317
Enregistré le : 05 mai 2013, 16:42
Âge : 44

Re: EPISODE 24 : LE NID DU CONDOR (SPOILERS)

Message par El condor »

Sincèrement, c'est insoutenable de lire tous ces avis positifs et de pas voir l'épisode. :D
Vitteeeeeee une âme charitablleeee
Répondre