Le grand héritage
Re: le grand héritage
Pourquoi  Oh non !!! C'était vraiment bien ce que vous faisiez !!! Expliquez-nous svp
 Oh non !!! C'était vraiment bien ce que vous faisiez !!! Expliquez-nous svp  

C'est vraiment trop dommage !! Des pressions ? Tu n'avais pas le droit ?

Nous n'aurons pas la réponse, c'est une décision très personnel !!! C'est vraiment une mauvaise nouvelle ! J'aimé bien ce site, ces musiques... !

- Pantin désarticulé
- Vénérable Inca 
Oh purée! C'est une avalanche de mauvaises nouvelles en ce moment autour des MCO...

Rêve :
Construction de l'imagination à l'état de veille, destinée à échapper au réel, à satisfaire un désir.

Construction de l'imagination à l'état de veille, destinée à échapper au réel, à satisfaire un désir.
C'est exactement ce que j'ai pensé !!!

- 
				Albanus
- Guerrier Maya 
Attendez, le message a été posté il y a une semaine et le site est (heureusement) toujours là ! Que se passe-t-il ? Le site doit-il fermer ou n'y aura-t-il juste plus de nouvel ajout ?

Bah moi aussi je surveille, mais il ferme pas, et temps mieux  Il était bien prévu qu'il ferme, mais Yannick attendait que Gwenaël soit dispo ...
 Il était bien prévu qu'il ferme, mais Yannick attendait que Gwenaël soit dispo ...

Il était bien prévu qu'il ferme, mais Yannick attendait que Gwenaël soit dispo ...
 Il était bien prévu qu'il ferme, mais Yannick attendait que Gwenaël soit dispo ...Re: le grand héritage
étrange car ce site est vraiment superbe et le travail qui y est fait est de qualité...ce serait une mauvaise nouvelle s'il venait à fermer définitivement.

J'ai 2 passions complémentaires: La musique et les MCO 
note saison 1: 17/20une référence malgré quelques petits couacs
note saison 2: 10/20je descends ma note d'1 point, sur l'ensemble trop de déceptions, tout n'est pas mauvais.

note saison 1: 17/20une référence malgré quelques petits couacs
note saison 2: 10/20je descends ma note d'1 point, sur l'ensemble trop de déceptions, tout n'est pas mauvais.
- 
				Albanus
- Guerrier Maya 
C'est vrai qu'en plus de la musique qui est magnifique, tout le reste du site est superbe, y compris le design qui est d'une très grande qualité.