votre personnage préféré

Vous pouvez proposer vos sondages, de préférence sur les Cités d'Or mais également sur l'actualité du moment !
Répondre
estezia46
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Genre : Homme

votre personnage préféré

Message par estezia46 »

salut a tous je fait juste un sondage pour savoir quelle est votre personnage préférer dans les MCO

personnellement j'aime beaucoup zares :Zares: car set un personnage mystérieux ,et le serai rester sans son obsession pour tuer mendoza et ses marin :Mendoza: :Pedro: :Sancho: , mais j'aime aussi beaucoup son exo squelette et ses technique pour les conquette des cite d'or mais aussi toute son organisation pour l'ordre du sablier... bref il y aurait plein de chose a dire alors je vous laisse en debattre et dire votre personnage préférer mais vous pouvais aussi debattre de selui que vous détester :lol: :tongue:
Modifié en dernier par estezia46 le 27 03 2026, 19:52, modifié 2 fois.
the mysterious city of gold
la misteriosa ciudad de oro
les mysterieuse cité d'or

S1.18/20
S2.16/20
S3.14/20
S4.20/20 :-@

au revoir à bientôt :Pichu:
Sandentwins
Vénérable Inca
Vénérable Inca

Re: votre personnage préféré

Message par Sandentwins »

#MichelLeGoat #PrésidentDuSwag #NostraDAMNus

En vrai j'aime beaucoup Neshangwe. Le gars veut juste lire ses livres en paix, et là y'a des marins étrangers qui débarquent, pillent la banque, se bastonnent en pleine rue, sèment la panique, et en plus sa sœur veut s'en taper un. Il est certes le roi du Mutapa mais il est pas assez payé pour ces [balivernes]. C'est vrai quand on y pense que nos héros se permettent pas mal de choses, et lui est l'un des rares personnages qui les rappelle à l'ordre.

En plus il a plein de bons moments. "Pardon, mais je n'arrive toujours pas à y croire. Je suis vraiment en France?"
:condor: Le meilleur personnage de toute la série, c'est la mère d'Esteban.:condor:

Deviantart -- Fanfictions
S1: 14/20
S2: 15/20
S3: 17/20

ImageImage
estezia46
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Genre : Homme

Re: votre personnage préféré

Message par estezia46 »

Sandentwins a écrit : 26 03 2026, 20:48 #MichelLeGoat #PrésidentDuSwag #NostraDAMNus

En vrai j'aime beaucoup Neshangwe. Le gars veut juste lire ses livres en paix, et là y'a des marins étrangers qui débarquent, pillent la banque, se bastonnent en pleine rue, sèment la panique, et en plus sa sœur veut s'en taper un. Il est certes le roi du Mutapa mais il est pas assez payé pour ces [balivernes]. C'est vrai quand on y pense que nos héros se permettent pas mal de choses, et lui est l'un des rares personnages qui les rappelle à l'ordre.

En plus il a plein de bons moments. "Pardon, mais je n'arrive toujours pas à y croire. Je suis vraiment en France?"
a mince je croyait que c'était la mère d’Esteban :lol:
the mysterious city of gold
la misteriosa ciudad de oro
les mysterieuse cité d'or

S1.18/20
S2.16/20
S3.14/20
S4.20/20 :-@

au revoir à bientôt :Pichu:
Répondre