Coucou tout le monde
Ma question est très simple ( ou pas )
Je vous demande : quelle invention préfères vous ?
Est ce que c'est le grand Condore ou le Thallios ( je sais pas si j'écris bien ) ou ma machine des olmèques ou même encore des mécanismes que vous avez bien apprécié !!! Dite moi tout ça dans les commentaires
Bonne journée les fans !!!!!!!!
PS : j'avais déjà fait l'article mais il était bloqué je sais pas si cela ce reproduit cette fois vous pouvez me dire comment faire ? Merci !
Les machines des mystérieuse cité d'or
-
Le Grand Condore
- Jeune Pichu

-
Le Grand Condore
- Jeune Pichu

Re: Les machines des mystérieuse cité d'or
bon bas cela marche !
- annette26
- Guerrier Maya

- Genre : Femme
Personnellement , mon invention muenne préférée est sans aucun doute le Grand Condor , car j'aime d'une part son allure : un gigantesque oiseau en or(ichalque) qui vole dans le ciel (au XVI ème siècle
) ( ce qui donne un côté mythique , héroïque ) , d'autre part - le fait qu'on puisse voyager beaucoup plus vite avec le condor qu'en bâteau à cette époque . Sinon j'adore aussi le Solaris ( qu'il était magnifique ce navire ) et la Nef d' Ambro-Zarès ( fantastique elle aussi ) . Mais c'est vrai que c'est dur de choisir seulement une invention muenne , elles sont toutes fantastiques .
Saison 1 : 19,5/20 <3
Saison 2 : 15/20
Saison 3 : 19/20
Saison 4 : 20/20 <3
Personnages préférés : <3
/
<3
Saison 2 : 15/20
Saison 3 : 19/20
Saison 4 : 20/20 <3
Personnages préférés : <3
-
ElyaMeteore
- Jeune Pichu

- Genre : Femme
Salut ! Personnellement, je trouve le Grand Condor vraiment impressionnant. C’est un symbole fort de l'aventure et de la liberté dans la série. Son côté mythologique et sa puissance pour traverser de vastes distances en font un véritable "héros" mécanique. Mais c’est vrai que le Solaris a aussi un côté fascinant, surtout avec son design unique. C’est difficile de choisir !