Visionner saison 1

Tout ce qui touche à l'actualité de la première série de 1983 : si vous avez ou recherchez des infos, c'est ici !
Répondre
Picpic200
Jeune Pichu
Jeune Pichu
Genre : Homme

Visionner saison 1

Message par Picpic200 »

Bonjour,
Quelqu'un aurait-il un lien ou un fichier pour regarder la saison 1 des cités d'or ? Quelqu'un a commenceé à la mettre en ligne sur youtube mais il n'a rien posté depuis deux mois. Je n'arrive à la trouver nulle part ailleurs... :|
ababoin07
Jeune Pichu
Jeune Pichu

Re: Visionner saison 1

Message par ababoin07 »

Bonjour,

Il n’y a auctuellement aucun moyen légal et gratuit de le faire à ma connaissance... en effet, la saison 1 était sur youtube il y a bien 5-6 ans mais elle n’y est plus et la plupart des gens qui la remettent se font goaler... après, il y a bien des torrents des cités d’or si vous souhaitez vous tourner vers quelque chose de moins légal...

Salutations
:Pichu: <grooos plein d’soupe
:Gaspard: <attend qu’j’t’attrape toi!
Patcha
Jeune Pichu
Jeune Pichu
Genre : Femme

Message par Patcha »

Il me semble qu'elle était rediffusée sur francetv il y a quelques temps ? Je ne sais pas si c'est encore dispo par contre...
Sinon je sais qu'elle a été récemment ajouté à la base d'un site d'animé TRES connu ;)
Personnellement j'évite ce casse tête : j'ai simplement copié une copie des dvds qu'avait gravé mon père à l'époque où c'est sorti lol...
ababoin07
Jeune Pichu
Jeune Pichu

Message par ababoin07 »

Il me semble aussi qu’elles ont été rediffusées, mais seulement les saisons >1, pas la saison 1 il me semble... quant au fait de copier des dvd, c’est la meilleure des technique 8) 8) 8)
:Pichu: <grooos plein d’soupe
:Gaspard: <attend qu’j’t’attrape toi!
estezia46
Jeune Pichu
Jeune Pichu

Message par estezia46 »

les saison des cite d'or son disponible gratuitement sur france tv ou sur l'aplie okko mais je pance qu'il n'y a pas la saison 1
estezia46
Jeune Pichu
Jeune Pichu

Message par estezia46 »

mais je pence qu'elle est redispo sur you tube
Marcissac28
Jeune Pichu
Jeune Pichu

Message par Marcissac28 »

Bonjour !
Effectivement, il devient de plus en plus difficile de trouver la saison 1 en ligne légalement… YouTube supprime souvent les épisodes à cause des droits. Il y a bien eu quelques tentatives de mise en ligne, mais souvent elles ne durent pas. Tu peux essayer de chercher du côté des coffrets DVD officiels, ils sont parfois disponibles d'occasion à petit prix.
seraphine
Jeune Pichu
Jeune Pichu
Genre : Femme

Message par seraphine »

Salut, j’pense que c’est galère à trouver légalement en ligne.
Moi j’avais fini par la regarder sur un vieux site de streaming, mais c’était pas top niveau qualité
. Sinon peut-être checker les plateformes comme Amazon ou Disney+, j’crois qu’ils ont parfois les vieilles séries comme ça.

[Admin : pas de suggestion de téléchargement illégal SVP]
les cites d'or YTB
Marin taciturne
Marin taciturne

Message par les cites d'or YTB »

Bonjour,

ce sera pas nécessaire, une chaîne YouTube officielle viens d'arriver depuis le 4 juillet, pour publier la saison 1 sur YouTube !

Rendez-vous sur Les mystérieuses cités d'or - officielle ou sur ma chaîne dans playlist saison 1. Vous trouverez votre bhonneur.

Cette chaîne est bien officielle, elle est gérée par STUDIO TF1 ex-Newen, distributeur de la série. L'ayant droit de la société de Jean Chalopin, n'était pas au courant mais s'est renseigné et nous a confirmé son authenticité chez STUDIO TF1. Et pour ceux qui se demande, oui les épisodes son en anglais mais aussi français, checker les réglages YouTube pour changer la piste audio.
Les mystérieuses cités d'or ytb (Célestin)
Youtubeur : https://www.youtube.com/c/Lesmystérieusescitésdorytb
Répondre