Bonjour à tous,
Je m'appelle Steven, je viens du 13, et je suis un grand fan des Mystérieuses Cités d'Or depuis l’enfance. Cette série m’a toujours captivé avec son mélange d’aventure, d’histoire et de mystères. Les voyages d’Esteban, Tao et Zia à travers les civilisations anciennes m’ont vraiment marqué, et je continue à revoir la série avec autant de plaisir.
Je m'intéresse aussi à tout ce qui gravite autour : figurines, produits dérivés, musiques, mangas, etc. J’aime bien chiner des objets un peu rares ou oubliés liés à cet univers.
En cherchant des infos sur certains goodies, je suis tombé sur ce site sympa sur la collection et les accessoires utiles qui rassemble quelques ressources intéressantes, notamment autour des objets anciens et de lecture vintage. Une bonne petite trouvaille si, comme moi, vous aimez plonger dans les détails.
Pour ma part, j’utilise parfois un support de lecture incliné quand je consulte des catalogues ou vieux manuels de collection. C’est vraiment pratique, surtout quand on a les mains prises avec des objets fragiles ou qu’on veut éviter d’abîmer les pages.
Ravi de rejoindre cette communauté de passionnés. Au plaisir d’échanger avec vous !
Présentation Steven
Tout est dans le titre… Qui êtes-vous ? Quel est votre âge ? Avez-vous des petits Esteban, Zia ou Tao ? Un chien ? Ou un lapin nain ? Leur avez-vous transmis votre passion pour ce DA ? C'est par ici !
Retourner vers « Présentez-vous ! »
Aller à
- Les Mystérieuses Cités d'Or
- ↳ Les Mystérieuses Cités d'Or : saison 1 (1983)
- ↳ Les Mystérieuses Cités d'Or : saison 2 (2013)
- ↳ Les épisodes de la saison 2
- ↳ Les Mystérieuses Cités d'Or : saison 3 (2016)
- ↳ Les épisodes de la saison 3
- ↳ Les Mystérieuses Cités d'Or : saison 4 (2020)
- ↳ Les épisodes de la saison 4
- ↳ Produits dérivés
- ↳ Les éditions DVD
- ↳ Les musiques
- ↳ Les ouvrages
- ↳ Les figurines, médaillons et autres objets
- ↳ Produits dérivés divers
- ↳ Vendre et acheter
- ↳ Vos collections
- ↳ Les Mystérieuses Cités d'Or : les mangas
- ↳ Les Mystérieuses Cités d'Or : les jeux vidéo
- ↳ Le forum… pour tous