Rencontres avec les acteurs des MCO
- Marcowinch
- Maître Shaolin
Re: Rencontres avec les acteurs des MCO
On apprend aujourd'hui la triste disparition d'Evelyn Séléna, la narratrice de la saison 1

Ma fanfic MCO : La Huitième Cité
J'espère qu'elle vous plaira
Bah voyons, Pattala ! C'est pas dans ce coin-là que vit la jolie Indali ? 

- Valentin B
- Jeune Pichu
- Genre : Homme
Elle était aussi la VF de la princesse Leia dans Star Wars 

- Akaroizis
- Maître Shaolin
- Localisation : A bord de l'Esperanza, voguant aux cotés de Mendoza. Ou bien à Cachan, c'est bien aussi.
Qu'elle puisse reposer en paix. En espérant que ce fut une bonne dame durant sa vie.
Le présent, le plus important des temps. Profitons-en !
Saison 1 : 18.5/20
Saison 2 : 08/20
Saison 3 : 12.5/20
Saison 4 : pas pire que la 3ème, mais pas mieux... quoique...
Ma présentation : viewtopic.php?f=7&t=80&p=75462#p75462
Saison 1 : 18.5/20
Saison 2 : 08/20
Saison 3 : 12.5/20
Saison 4 : pas pire que la 3ème, mais pas mieux... quoique...
Ma présentation : viewtopic.php?f=7&t=80&p=75462#p75462
- Marcowinch
- Maître Shaolin
Adeline Chetail voix de Zia des saison 2 3 et 4 sera présente le 7 et 8 juin à la manga mania au palais des Congrès de Montélimar.

- Marcowinch
- Maître Shaolin
Thomas Bouveret sera à Vidau'bulles ce week end (région PACA)

- Marcowinch
- Maître Shaolin
Rui Pascoal sera présent au salon Japan Tours Festival, qui aura lieu du 27 au 29 juin 2025 à Tours.
Il dédicacera les livres qu’il a coécrits avec Gilles Broche : Les Mystérieuses Cités d'Or, les secrets d'une saga mythique (chez Soleil). Il participera également pour ses deux interviews exclusives de Hayao Miyazaki, publiées dans Hayao Miyazaki, un cœur à l'ouvrage, à l’occasion des 40 ans du studio Ghibli.
Rui Pascoal sera aussi présent pour signer le magazine RétroLazer, dans lequel figure son enquête exclusive sur les 30 ans de Power Rangers et son producteur Haim Saban, ainsi que le magazine Akiba, avec une enquête exclusive sur Blackpink et leurs goûts en matière de pop culture.
Il évoquera également l’émission radio Le Club, qu’il coanime sur VL Média aux côtés d’Alexandre Letren, Arnaud Magnier et Lola.
Rui animera plusieurs conférences, dont la conférence "De Goldorak aux Cités d'Or", célébrant les 50 ans de Goldorak et les 40 ans des Mystérieuses Cités d'Or, avec Enriqué Fort (chanteur des premiers génériques de Goldorak), Jeremy Cerrone (Prime Prod, créateur de Goldorak X Perien Z et Les Mystérieuses Cités d'Or X Perien Z), et Olivier Fallaix, commissaire de l’exposition Goldorak X Perien Z.
Il dédicacera les livres qu’il a coécrits avec Gilles Broche : Les Mystérieuses Cités d'Or, les secrets d'une saga mythique (chez Soleil). Il participera également pour ses deux interviews exclusives de Hayao Miyazaki, publiées dans Hayao Miyazaki, un cœur à l'ouvrage, à l’occasion des 40 ans du studio Ghibli.
Rui Pascoal sera aussi présent pour signer le magazine RétroLazer, dans lequel figure son enquête exclusive sur les 30 ans de Power Rangers et son producteur Haim Saban, ainsi que le magazine Akiba, avec une enquête exclusive sur Blackpink et leurs goûts en matière de pop culture.
Il évoquera également l’émission radio Le Club, qu’il coanime sur VL Média aux côtés d’Alexandre Letren, Arnaud Magnier et Lola.
Rui animera plusieurs conférences, dont la conférence "De Goldorak aux Cités d'Or", célébrant les 50 ans de Goldorak et les 40 ans des Mystérieuses Cités d'Or, avec Enriqué Fort (chanteur des premiers génériques de Goldorak), Jeremy Cerrone (Prime Prod, créateur de Goldorak X Perien Z et Les Mystérieuses Cités d'Or X Perien Z), et Olivier Fallaix, commissaire de l’exposition Goldorak X Perien Z.