Oui je sais, mais j'avais dans la tête un truc "animé"

A moins que c'est aussi en cours ?

Oui je sais, mais j'avais dans la tête un truc "animé"

: AH! Comme on se retrouve!
 : AH! Comme on se retrouve! : Ma première leçon ne t'a pas SUFFIT?
 : Ma première leçon ne t'a pas SUFFIT? : Cette fois, tu ne t'en sortiras pas si FACILEMENT!
 : Cette fois, tu ne t'en sortiras pas si FACILEMENT!
Si... mais il me manque un chapitreTEEGER59 a écrit : 03 mai 2021, 19:44 Tu n'écris plus, au fait, Xia?
C'est dommage car tu as une bonne plume.
 Impossible de l'écrire, va savoir pourquoi ! J'ai aussi une nouvelle fiction en tête, il faut que je m'y attèle
  Impossible de l'écrire, va savoir pourquoi ! J'ai aussi une nouvelle fiction en tête, il faut que je m'y attèle   

Moi aussi j'ai une idée de fanfic mais je ne peux pas m'inscrire (bug) donc je la posterai probablement sur forum pour tous ! Les mystérieuses cités... d'argentXia a écrit : 03 mai 2021, 19:19Oui je sais, mais j'avais dans la tête un truc "animé"
A moins que c'est aussi en cours ?

Clairement ! Je comprends la position de BS d'avoir laissé une porte ouverte pour une éventuelle suite, comme c'est le cas à la fin de la saison 1, mais c'est terriblement frustrant.
 (Taiyo no ko Esteban) et non sur les Cités d'or, ce sont les français qui à l'époque ont choisi de renommer la série "Les Mystérieuses Cités d'or" ! Donc pour moi c'est logique que l'histoire peut continuer sans les Cités.
 (Taiyo no ko Esteban) et non sur les Cités d'or, ce sont les français qui à l'époque ont choisi de renommer la série "Les Mystérieuses Cités d'or" ! Donc pour moi c'est logique que l'histoire peut continuer sans les Cités.