J'adore C-3PO en Zaza !
Autant pour Leia, Han, ainsi que Luke, leur costume leur va comme un gant, autant pour R2-D2 (tu as osé !)... Yoda... Chewie...
Juste délirant, hilarant...
PS : Même remarque pour ton texte, Chaltim'.

J'aime beaucoup l'équipe de secours !!DeK a écrit : 12 mars 2018, 23:45 Bon, ne t'en fais pas, j'ai une équipe de secours pas loin qui devrait faire l'affaire. Ils ont eu quelques petits problèmes et n'ont pu arriver plus tôt, mais je pense qu'ils sont maintenant prêts à te souhaiter un heureux anniversaire. Trêve de bavardages, je te laisse profiter de mes bêtises.
I've said it before and I'll say it again : you're most welcome !DeK a écrit : 12 mars 2018, 23:45 Je remercie Chaltimbanque pour son aide linguistique et ses précieuses suggestions.
DeK a écrit : 12 mars 2018, 23:45 D'ailleurs, j'ai relu ton petite texte, il est toujours aussi plaisant à découvrir. Et ce Mendoza au bout du rouleau : magnifico!![]()
Merci !!Akaroizis a écrit : 13 mars 2018, 11:23 Juste délirant, hilarant...
PS : Même remarque pour ton texte, Chaltim'.![]()
Je plussoie Aka' sinon je ne fais que répéter ce qui a déjà été dit. J'ai adoré ZiaD2, fallait le faire!Akaroizis a écrit : 13 mars 2018, 11:23 Nooooooon !![]()
J'adore C-3PO en Zaza !
Autant pour Leia, Han, ainsi que Luke, leur costume leur va comme un gant, autant pour R2-D2 (tu as osé !)... Yoda... Chewie...
Juste délirant, hilarant...
PS : Même remarque pour ton texte, Chaltim'.![]()