À propos de vos théories sur Gomez. C'est le même sans être le même. C'est peut-être son frère ainé.
Regardez patrick swayze et son frère, Don:
2000.PNG

Toujours dans l'idée de la France, j'avais pensé à Henri II, fils de François Ier. En vrai, c'est peut-être un personnage inconnu rajouté à la série et point à la ligne. En tout cas et ce qui est sûr, c'est que ce n'est pas Fernando Laguerra en plus vieux ^^Sarouche22 a écrit : 03 oct. 2020, 11:56 A la fin de la saison 3 voit que laguerra regarde. et que derrière elle il y’a une fenêtre mais moi je penses que c’est Charle Qint

Mmm. Personnellement, s'il y a une chose dont je suis certaine, c'est que Zarès / Ambrosius ne roule que pour son propre compte. Et si alliance il y a, il ne compte pas en faire profiter son allié.Aurélien a écrit : 03 oct. 2020, 12:33 A moins que François 1er soit justement allié avec Ambrosius ! Après tout ils sont français et nous savont tous pertinament que à l'époque la France et l'Espagne étaient en guerre ! Par conséquent ce ne serait aucunement surprenant mais au contraire complètement logique et cohérent !

Pour moi c'est tres clairement un fauxAmbrosia a écrit : 02 oct. 2020, 21:05 Alors il y a un visuel qui est apparu sur la page Fnac pour le fameux DVD :
https://www.fnac.com/a15124014/Les-Myst ... DVD-Zone-2
J'ai personnellement un gros doute sur la crédibilité de cette couverture, la pose des enfants me rappelle une autre image
Surprenante présence d'un personnage