Quelques pistes en direction de la saison 4...

Les questions en suspens, vos attentes, vos délires et tout ce qui concerne la quatrième et dernière saison des Mystérieuses Cités d'Or, diffusée en 2020 sur France Télévisions.
Avatar du membre
Pantin désarticulé
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 839
Enregistré le : 25 févr. 2007, 13:09

Re: Quelques pistes en direction de la saison 4...

Message par Pantin désarticulé »

Loudor a écrit : 27 janv. 2020, 09:19 Sauriez-vous si dans la saison 4 ont pourra revoir le père Marco le successeur du Père Rodriguez, Rico le tavernier qui a trompé Estéban et ses amis qui pour reprendre son fils et qui ont étaient épargnés par le balafré dans les épisodes la saison 2 "Retour à Barcelone" ?
Répondez-moi vite s'il vous plait.
Loudor.
Bonsoir. Nous n'en savons pas plus que toi.
Rêve :

Construction de l'imagination à l'état de veille, destinée à échapper au réel, à satisfaire un désir.
Avatar du membre
TEEGER59
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 4538
Enregistré le : 02 mai 2016, 14:53
Localisation : Valenciennes
Âge : 46
Contact :

Re: Quelques pistes en direction de la saison 4...

Message par TEEGER59 »

Loudor a écrit : 27 janv. 2020, 09:19 Sauriez-vous si dans la saison 4 ont pourra revoir le père Marco le successeur du Père Rodriguez, Rico le tavernier qui a trompé Estéban et ses amis qui pour reprendre son fils et qui ont étaient épargnés par le balafré dans les épisodes la saison 2 "Retour à Barcelone" ?
Répondez-moi vite s'il vous plait.
Loudor.
Arrêtez de poser ce genre de questions.
Nous aussi, nous sommes de simples téléspectateurs en attente. Nous ne savons rien des intentions de BS.
Continuez sur cette lancée et ce topic sera de nouveau clôturé par les modérateurs.
:Laguerra: : AH! Comme on se retrouve!
:Mendoza: : Ma première leçon ne t'a pas SUFFIT?
:Laguerra: : Cette fois, tu ne t'en sortiras pas si FACILEMENT!
Avatar du membre
Ra Mu
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2068
Enregistré le : 06 oct. 2013, 20:52
Âge : 49

Re: Quelques pistes en direction de la saison 4...

Message par Ra Mu »

TEEGER59 a écrit : 27 janv. 2020, 10:48 Continuez sur cette lancée et ce topic sera de nouveau clôturé par les modérateurs.
Ben, j'ai déplacé les messages car ils encombraient le fil d'actualités qui n'est pas fait pour les questions générales et les théories. Sinon, on ne trouve plus l'info. :?
Sinon, personne ne "sait" rien de précis en dehors du fait que la saison 4 se passe en Afrique, qu'il y a Gaspar, Laguerra , la nef ... et des zèbres. Pour le reste, ce sont des souhaits, des théories. Les certitudes viendront bien assez tôt.^^
- On s'est tout de même embrassés, cela ne signifie donc rien?
- HEIN? T'as embrassé Ambrosius?
- *soupir* Allez, déblaie!
HOP HOP HOP! :x-):
Avatar du membre
Gaspar la
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 144
Enregistré le : 22 mai 2019, 14:54
Localisation : Canada
Âge : 29

Re: Actualités : production et diffusion des mystérieuses cités d'or, saison 4

Message par Gaspar la »

Loudor a écrit : 26 janv. 2020, 21:52 Pourriez-vous me dire si dans la saison 4 va-t-on revoir le balafré l'un des sbires de Zarès que nous avons vu dans les réponses "Retour à barcelone 1ère partie 2ème partie" qui est un soldat espagnol ?
informe-moi vite s'il vous plait.
Loudor
Je ne pense pas s’était seulement un des Pantin de zarès il n’as pas vraiment sont mot à dire dans l’histoire alors je ne vois pas pourquoi il reviendrait
:Zares: Pauvres idiots vous aviez pourtant des consignes !!!!!!!


saison 1 17/20
saison 2 18/20
saison 3 19/20
saison 4 18/20
Avatar du membre
Amaya
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1137
Enregistré le : 26 janv. 2019, 19:34
Localisation : ~ Entre Akkad et le Château de Chambord, avec Athanaos ~
Âge : 25

Re: Quelques pistes en direction de la saison 4...

Message par Amaya »

Loudor a écrit : 27 janv. 2020, 09:19 Sauriez-vous si dans la saison 4 ont pourra revoir le père Marco le successeur du Père Rodriguez, Rico le tavernier qui a trompé Estéban et ses amis qui pour reprendre son fils et qui ont étaient épargnés par le balafré dans les épisodes la saison 2 "Retour à Barcelone" ?
Répondez-moi vite s'il vous plait.
Loudor.

Il faut attendre la sortie des épisodes de la saison 4 pour que l'on puisse savoir :!: :!:
" Esteban, ne soit pas triste, ne soit pas inquiet. Tu as, toi aussi, ta propre route à continuer. Pour devenir vraiment grand, vois-tu mon enfant, un fils doit dépasser son père."

ATHANAOS ❤

S1 : 19/20
S2 : 13/20
S3 : 17/20
S4 : 14/20
Avatar du membre
Gaspar la
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 144
Enregistré le : 22 mai 2019, 14:54
Localisation : Canada
Âge : 29

Re: Quelques pistes en direction de la saison 4...

Message par Gaspar la »

Amaya a écrit : 27 janv. 2020, 23:11
Loudor a écrit : 27 janv. 2020, 09:19 Sauriez-vous si dans la saison 4 ont pourra revoir le père Marco le successeur du Père Rodriguez, Rico le tavernier qui a trompé Estéban et ses amis qui pour reprendre son fils et qui ont étaient épargnés par le balafré dans les épisodes la saison 2 "Retour à Barcelone" ?
Répondez-moi vite s'il vous plait.
Loudor.

Il faut attendre la sortie des épisodes de la saison 4 pour que l'on puisse savoir :!: :!:
Pour rico il faut prendre en compte qu’il était manipulé par zarès qui avait enlevé sont fils alors ce n’est pas vraiment un trètre ;)
:Zares: Pauvres idiots vous aviez pourtant des consignes !!!!!!!


saison 1 17/20
saison 2 18/20
saison 3 19/20
saison 4 18/20
Avatar du membre
TEEGER59
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 4538
Enregistré le : 02 mai 2016, 14:53
Localisation : Valenciennes
Âge : 46
Contact :

Re: Quelques pistes en direction de la saison 4...

Message par TEEGER59 »

Un trètre... à quatre feuilles... :tongue:
:Laguerra: : AH! Comme on se retrouve!
:Mendoza: : Ma première leçon ne t'a pas SUFFIT?
:Laguerra: : Cette fois, tu ne t'en sortiras pas si FACILEMENT!
EstebanxZia
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 43
Enregistré le : 02 oct. 2019, 01:00
Âge : 18

Re: Quelques pistes en direction de la saison 4...

Message par EstebanxZia »

J’ai aussi trouver ça :
B090CB28-0CAB-4DC3-94AE-38E56EC3398B.jpeg

alors la sérieusement je me demande si sa serai en Afrique en plus il sera ont dis qu’il vont aller vers l’ouest :D
Avatar du membre
TEEGER59
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 4538
Enregistré le : 02 mai 2016, 14:53
Localisation : Valenciennes
Âge : 46
Contact :

Re: Quelques pistes en direction de la saison 4...

Message par TEEGER59 »

EstebanxZia a écrit : 01 févr. 2020, 04:51 J’ai aussi trouver ça : B090CB28-0CAB-4DC3-94AE-38E56EC3398B.jpeg
Laissez-moi deviner: sur la page 13 du topic Actualités : production et diffusion des mystérieuses cités d'or, saison 4, publié par Ra Mu le 23 janvier? :x-):
:Laguerra: : AH! Comme on se retrouve!
:Mendoza: : Ma première leçon ne t'a pas SUFFIT?
:Laguerra: : Cette fois, tu ne t'en sortiras pas si FACILEMENT!
Avatar du membre
Amaya
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1137
Enregistré le : 26 janv. 2019, 19:34
Localisation : ~ Entre Akkad et le Château de Chambord, avec Athanaos ~
Âge : 25

Re: Quelques pistes en direction de la saison 4...

Message par Amaya »

EstebanxZia a écrit : 01 févr. 2020, 04:51 alors la sérieusement je me demande si sa serai en Afrique en plus il sera ont dis qu’il vont aller vers l’ouest :D
Cette destination est une certitude depuis un petit moment déjà.
" Esteban, ne soit pas triste, ne soit pas inquiet. Tu as, toi aussi, ta propre route à continuer. Pour devenir vraiment grand, vois-tu mon enfant, un fils doit dépasser son père."

ATHANAOS ❤

S1 : 19/20
S2 : 13/20
S3 : 17/20
S4 : 14/20
Répondre