MCO saison 4 (Fanfic)

Tous les anciens messages (en lecture seule), utiles ou inutiles, afin de délester les forums principaux.
Avatar du membre
manonallemende
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 512
Enregistré le : 11 janv. 2017, 21:25
Localisation : Auvergne
Genre :
Âge : 17
Statut : Hors ligne

Re: MCO saison 4 (Fanfic)

Message par manonallemende »

Je suis pas un mec teeger :| et c'est mathématique mdr
Laguerra in my Heart :-@
"On peut pas changer l'histoire mais on peut empêcher qu'elle se termine mal"

Avatar du membre
TEEGER59
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 3190
Enregistré le : 02 mai 2016, 14:53
Localisation : Valenciennes
Genre :
Âge : 42
Contact :
Statut : Hors ligne

Re: MCO saison 4 (Fanfic)

Message par TEEGER59 »

Oui mais comme Akar avait aussi répondu, le masculin l'emporte sur le féminin. Simple règle de grammaire...Désolée!
:Laguerra: : AH! Comme on se retrouve!
:Mendoza: : Ma première leçon ne t'a pas SUFFIT?
:Laguerra: : Cette fois, tu ne t'en sortiras pas si FACILEMENT!

Avatar du membre
Chaltimbanque
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 906
Enregistré le : 08 janv. 2017, 21:44
Genre :
Âge : 32
Statut : Hors ligne

Re: MCO saison 4 (Fanfic)

Message par Chaltimbanque »

manonallemende a écrit :
23 janv. 2017, 20:17
Je suis pas un mec teeger :| et c'est mathématique mdr
Et puis Teeger employait peut-être l'expression "les gars" à la façon du "guys" américain, Manon. Un terme neutre qui, dans le cas présent, englobe tout le monde. ;)

Sinon, j'aime beaucoup ce dernier montage, Teeger ! L'expression de Mendoza colle parfaitement bien. Joli boulot ! :D
I shall be telling this with a sigh
Somewhere ages and ages hence:
Two roads diverged in a wood, and I—
I took the one less traveled by,
And that has made all the difference.


"The Road Not Taken" by Robert Frost

Avatar du membre
DeK
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 263
Enregistré le : 28 nov. 2016, 12:00
Statut : Hors ligne

Re: MCO saison 4 (Fanfic)

Message par DeK »

Dis-donc Teeger, je vois que ça bosse dur ! Tu nous mets l'eau à la bouche avec tes extraits, j'attends vraiment le texte.
Et comme toujours les montages sont géniaux. :)
« Tout vient à point à qui sait attendre... ou plutôt, tout vient à point à qui sait m'attendre ! »

Avatar du membre
TEEGER59
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 3190
Enregistré le : 02 mai 2016, 14:53
Localisation : Valenciennes
Genre :
Âge : 42
Contact :
Statut : Hors ligne

Re: MCO saison 4 (Fanfic)

Message par TEEGER59 »

Y'a pas de mecs dans le coin? Non? Dans ce cas, merci les meufs! :x-):
:Laguerra: : AH! Comme on se retrouve!
:Mendoza: : Ma première leçon ne t'a pas SUFFIT?
:Laguerra: : Cette fois, tu ne t'en sortiras pas si FACILEMENT!

Avatar du membre
Raang
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 939
Enregistré le : 27 oct. 2016, 17:57
Localisation : Dans le Grand Condor
Genre :
Âge : 18
Contact :
Statut : Hors ligne

Re: MCO saison 4 (Fanfic)

Message par Raang »

ben y'a moi
"Notre monde a été bâti dans l'or et dans le sang"-Raang alias Rayan, 2017
Mes fanfictions (hors MCO)https://www.fanfiction.net/u/7150764/Raang
Mon compte Wattpad (histoires originales) : https://www.wattpad.com/user/Raang7

Avatar du membre
smilemma
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 149
Enregistré le : 28 nov. 2016, 21:35
Genre :
Âge : 21
Statut : Hors ligne

Re: MCO saison 4 (Fanfic)

Message par smilemma »

Raang ça me perturbe parce que j'ai cru pendant longtemps que tu étais une fille, et encore maintenant j'ai tendance à l'oublier :')
"Pardonne-moi Esteban, mais la mort ne m'émeut plus."

Avatar du membre
manonallemende
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 512
Enregistré le : 11 janv. 2017, 21:25
Localisation : Auvergne
Genre :
Âge : 17
Statut : Hors ligne

Re: MCO saison 4 (Fanfic)

Message par manonallemende »

Chaltimbanque a écrit :
23 janv. 2017, 20:42
manonallemende a écrit :
23 janv. 2017, 20:17
Je suis pas un mec teeger :| et c'est mathématique mdr
Et puis Teeger employait peut-être l'expression "les gars" à la façon du "guys" américain, Manon. Un terme neutre qui, dans le cas présent, englobe tout le monde. ;)

Sinon, j'aime beaucoup ce dernier montage, Teeger ! L'expression de Mendoza colle parfaitement bien. Joli boulot ! :D
J'ai bien compris tkt c'était pour rire que j'ai dit sa et merci pour le cours d'anglais
:x-):
Laguerra in my Heart :-@
"On peut pas changer l'histoire mais on peut empêcher qu'elle se termine mal"

Avatar du membre
TEEGER59
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 3190
Enregistré le : 02 mai 2016, 14:53
Localisation : Valenciennes
Genre :
Âge : 42
Contact :
Statut : Hors ligne

Re: MCO saison 4 (Fanfic)

Message par TEEGER59 »

Juste pour vous dire que je ne chôme pas! :tongue:
Juan-Carlos entraînait sa compagne par la main à travers la foule qui encombrait Le Caire, accompagné des enfants et des deux marins, qui eux, marchaient devant.
À la recherche du guide.
À la recherche du guide.
...des personnes bien informées nous ont affirmé que tu étais l'homme à approcher si l'on veut que les choses soient faites rapidement et proprement.
Traquenard.
Traquenard.
Modifié en dernier par TEEGER59 le 25 janv. 2017, 20:40, modifié 3 fois.
:Laguerra: : AH! Comme on se retrouve!
:Mendoza: : Ma première leçon ne t'a pas SUFFIT?
:Laguerra: : Cette fois, tu ne t'en sortiras pas si FACILEMENT!

Avatar du membre
Akaroizis
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1494
Enregistré le : 24 sept. 2016, 12:25
Localisation : A bord de l'Esperanza, voguant aux cotés de Mendoza. Ou bien à Cachan, c'est bien aussi.
Genre :
Âge : 19
Contact :
Statut : Hors ligne

Re: MCO saison 4 (Fanfic)

Message par Akaroizis »

Wow, la première on dirait vraiment une vraie du DA ! Respect.
La deuxième également, cela est très topissime.
Le présent, le plus important des temps. Profitons-en !

Saison 1 : 18.5/20
Saison 2 : 09/20
Saison 3 : 13.5/20


Ma présentation : viewtopic.php?f=7&t=80&p=75462#p75462

Verrouillé