Petit nettoyage de printemps...

Tous les anciens messages (en lecture seule), utiles ou inutiles, afin de délester les forums principaux.
Lyvan
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 917
Inscription : 18 avr. 2011, 12:34
Âge : 23
Statut : Hors-ligne

Re: Petit nettoyage de printemps...

Message par Lyvan »

mysterio a écrit :
Lyvan a écrit :Je me demande quel chieur a encore pu réclamer ce petit ménage x)
Bon boulot Dodie, merci ;)
hahahaha! imagine si c'est le big boss, t'aurais l'air finot!! ptdr!! :->
C'est clair x) Je ne me serai jamais permis de dire ca, mais sachant que c'est moi qui est demander... :->
Avatar de l’utilisateur
mysterio
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 526
Inscription : 17 mars 2011, 18:00
Statut : Hors-ligne

Re: Petit nettoyage de printemps...

Message par mysterio »

:lol: !!!
Blague à part, c'est une bonne idée que de clarifier tout cela, même si cette tâche fastidieuse revient à notre chère Dodie!
J'ai 2 passions complémentaires: La musique et les MCO

note saison 1: 17/20une référence malgré quelques petits couacs
note saison 2: 10/20je descends ma note d'1 point, sur l'ensemble trop de déceptions, tout n'est pas mauvais.
Avatar de l’utilisateur
Dodie
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2211
Inscription : 12 juin 2012, 21:38
Statut : Hors-ligne

Re: Petit nettoyage de printemps...

Message par Dodie »

Ah ouaip, j'avoue! C'est moi qui fait tout le boulot ici hein! x-)
Nan honnêtement, c'est mon 'job', vous demandez, moi je fais et puis, il en avait besoin ce topic, ou sinon, ça va devenir l'anarchie et j'aime pas les trucs pas clairs T.T'
Ce qui fait de nous des grands enfants nous rend plus humain...
Kamse
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 72
Inscription : 12 juin 2013, 10:55
Statut : Hors-ligne

Re: Petit nettoyage de printemps...

Message par Kamse »

Bouh... pas beau... la Modo qui fait un double post :D
Avatar de l’utilisateur
Dodie
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2211
Inscription : 12 juin 2012, 21:38
Statut : Hors-ligne

Re: Petit nettoyage de printemps...

Message par Dodie »

Ah j'avais pas vu, zut, j'ai supprimé trop vite, j'aurais laissé si j'avais vu ton message!

Oui, justement j'ai quelques soucis pour l'instant, mon pc bug je pense et ça me fait des doubles posts, mais je ne sais pas pourquoi :shock:

Je présume ici que personne n'a une idée? x-)
Please, help me! :lol:


Moi je dis: "Heureusement que j'ai la fonction supprimer" x-)
Ce qui fait de nous des grands enfants nous rend plus humain...
Avatar de l’utilisateur
Dodie
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2211
Inscription : 12 juin 2012, 21:38
Statut : Hors-ligne

Re: Petit nettoyage de printemps...

Message par Dodie »

Arf, mais ici ça ne vient pas de le faire! :shock:
Mais c'est quoi ce truc!
Ce qui fait de nous des grands enfants nous rend plus humain...
Verrouillé