interview de Jackie Berger à Japan Expo

La suite officielle en 26 épisodes par MoviePlus (Jean Chalopin) et Blue Spirit, diffusée sur TF1 en 2013.
Répondre
Avatar du membre
dialecte
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1045
Enregistré le : 28 févr. 2009, 10:12

interview de Jackie Berger à Japan Expo

Message par dialecte »

lnterview vidéo de Jackie Berger,voix originale d'Esteban qui explique pourquoi TF1 ne la reprends pas pour la suite des mystérieuses cités d'or!


Lien posté sur la mailing list MCO par Viracocha.
http://www.dailymotion.com/video/xjo7s8 ... reation%3E
NOTE de la saison d'origine: 18/20
NOTE des saisons Blue Spirit 6/20 Déception. Suite indigne de la saison 1
Lyvan
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 934
Enregistré le : 18 avr. 2011, 12:34
Âge : 27

Re: interview de Jackie Berger à Japan Expo

Message par Lyvan »

Merci, on l'a en deux fois maintenant x)
Je crois que ce mailing list prépare un bon truc. Regardez :
Bonsoir mme Berger. Je fais partie d'une mailing list créee par le premier site dédié au MCO (depuis bien avant 2000) et qui perdure encore aujourd'hui (c'est dire la communauté de fans ^^). Nous avons créée une lettre que nous allons tous signer mais nous aimerions de l'aide. Pourriez-vous (sous couvert d'un mail via facebook) partager avec nous quelques noms et mails pour contacter les dirigeants de la programmation jeunesse de TF1, les noms du directeur du casting, etc... ceux que vous ne vouliez pas nommer dans la vidéo. sans nom, les differents mails ou lettres ne serviront à rien, bien que déjà il sera difficile de les faire changer d'avis, surtout si ils sont entré en production. Merci à vous et comptez sur le soutien de tous pour vous et tous les acteurs de doublage ou non qui ont participé à l'aventure MCO
Avatar du membre
Tikal
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 211
Enregistré le : 23 oct. 2009, 18:58

Re: interview de Jackie Berger à Japan Expo

Message par Tikal »

Il est impensable d'imaginer une suite des Mystérieuses Cités d'Or sans la voix de Jackie Berger.
Pas une seule fausse note durant 39 épisodes il y a de cela 30 ans ! Elle a donné vie à Esteban. Pour ma part il est inimaginable qu'Esteban puisse avoir une autre voix. Ecoutez Jackie et toute l'émotion qu'elle confère à Esteban. Et puis voir le dépit de la comédienne quand elle apprend qu'elle n'est pas reconduite... Ca m'insupporte au plus haut point. Faisons un blocus massif à cette suite.
Ca devient vraiment du grand n'importe quoi
Lyvan
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 934
Enregistré le : 18 avr. 2011, 12:34
Âge : 27

Re: interview de Jackie Berger à Japan Expo

Message par Lyvan »

Oui, Jackie Berger alias Esteban ! La pauvre Jackie !!! Moi non sa me plaît pas du tout se choix ! Mais le blocus est un peu radical. Blocus pour le doublage, oui, mais pour la suite entière ... Mais pensez-vous que si Ms Chalopin et Deyries sortent le coffret, il pourraient refaire un doublage ? Est-ce possible ?
J'espére qu'on pourra découvrir l'identité de ce directeur de casting, qui ne connais même pas la série :evil: !!!
Avatar du membre
isamidala
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 396
Enregistré le : 25 févr. 2007, 19:27
Localisation : en compagnie d'Esteban...

Re: interview de Jackie Berger à Japan Expo

Message par isamidala »

franchement si c'est pas Jackie Berger pour la voix d'Esteban ça me donne presque plus envie de voir cette suite !!!
de toute façon plus les mois avancent et plus j'ai l'impression que c'est du grand n'importe quoi cette nouvelle saison !!!!
Aides-nous Esteban puisque tu es le Fils du Soleil !
:Esteban: :-@ :Zia:
Avatar du membre
Harl
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 71
Enregistré le : 23 mai 2011, 09:34

Re: interview de Jackie Berger à Japan Expo

Message par Harl »

Avatar du membre
dialecte
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1045
Enregistré le : 28 févr. 2009, 10:12

Re: interview de Jackie Berger à Japan Expo

Message par dialecte »

D'après ce qu'on peut lire sur la mailing list, la fille du réalisateur aurait passé comme par hasard le casting :twisted:
Modifié en dernier par dialecte le 03 juil. 2011, 22:37, modifié 1 fois.
NOTE de la saison d'origine: 18/20
NOTE des saisons Blue Spirit 6/20 Déception. Suite indigne de la saison 1
Avatar du membre
dialecte
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1045
Enregistré le : 28 févr. 2009, 10:12

Re: interview de Jackie Berger à Japan Expo

Message par dialecte »

Pour l'inscription à La Secte, faut aller sur le site de Gwenaël.

http://www.citesdor.com
NOTE de la saison d'origine: 18/20
NOTE des saisons Blue Spirit 6/20 Déception. Suite indigne de la saison 1
Avatar du membre
mysterio
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 526
Enregistré le : 17 mars 2011, 18:00

Re: interview de Jackie Berger à Japan Expo

Message par mysterio »

mwouai, mwouai, mwouai...Esteban, c'est la voix de Jackie Berger! l'émotion, la justesse, le timbre inimitable...tout cela me navre énormément, surtout de voir une comédienne doubleuse de talent qui n'a plus rien à prouver se faire évincer. Cela me conforte dans l'idée que, TF1, prend des risques, beaucoup de risques. Il est évident au vu de cette prise de décision que la chaine met le paquet pour les nouvelles générations d'enfants qui n'auront pas autant de peine à assimiler une nouvelle voix pour nos personnages. Pour ce qui est de nous, les anciens fans, TF1 nous fait passer un message: elle n'en a rien à faire de notre avis, nos désirs, notre nostalgie, notre attachement à cette série culte! Pire encore, plus ça vient, plus je suis persuadé que le côté merchandising va prendre le pas sur tout le reste...mon dieu, sans préjuger de tout, ni être totalement pessimiste, je me demande si, au fond, cette suite doit être vue...
J'ai 2 passions complémentaires: La musique et les MCO

note saison 1: 17/20une référence malgré quelques petits couacs
note saison 2: 10/20je descends ma note d'1 point, sur l'ensemble trop de déceptions, tout n'est pas mauvais.
Lyvan
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 934
Enregistré le : 18 avr. 2011, 12:34
Âge : 27

Re: interview de Jackie Berger à Japan Expo

Message par Lyvan »

J'aimerais tellement qu'ils changent d'avis ! En plus, si nos voix seraient de retours, et bah même si il a des petits défauts, ça nous la feraient mieux apprécier (désolé la formulation x) ) Mais comme tout le monde le dit, TF1 en a rien a foute des fans :@
Répondre