C'est joli comme formulation!C'est ainsi que j'ai commencé à écrire, à parler sans ma voix,
Au fait, tu n'est plus dans ta 16è année puisque tu as 16 ans révolus, tu entames ta 17è.

C'est joli comme formulation!C'est ainsi que j'ai commencé à écrire, à parler sans ma voix,
Merci ! ^^ j'ai bien fait de l'ajouter à la dernière seconde du coup xDnonoko a écrit : 07 déc. 2017, 20:36 Le dernier vers est le meilleur![]()
Au fait, je suis allée faire un tour du côté de tes fanfics, quelle facilité extraordinaire, je t'envie!
Merci encore ! ^^Ra Mu a écrit : 07 déc. 2017, 20:57C'est joli comme formulation!C'est ainsi que j'ai commencé à écrire, à parler sans ma voix,
Au fait, tu n'est plus dans ta 16è année puisque tu as 16 ans révolus, tu entames ta 17è.![]()
Un peu des deux parfoisnonoko a écrit : 04 avr. 2018, 20:25 Dédié à un corps de métier difficile à supporter: c'est le métier qui est dur à supporter pour celui qui l'exerce ou ce sont ceux qui font partie du corps de métier et qui l'exercent qui sont difficiles à supporter?![]()