Les Mystérieuses Cités d'Or - Saison 2: Version revisitée

C'est ici que les artistes (en herbe ou confirmés) peuvent présenter leurs compositions personnelles : images, musiques, figurines, etc.
Avatar du membre
Seb_RF
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2365
Enregistré le : 24 oct. 2016, 22:59
Localisation : Bordeaux
Âge : 29
Contact :

Re: Les Mystérieuses Cités d'Or - Saison 2: Version revisité

Message par Seb_RF »

en tout cas je vient d e me rendre compte d'un truc dans l'episode 1 de cette saison, comment sa se fait que Medoza est toujours sont épée alors qu'il est en prison?
note serie:
MCO1: 18/20

Trahison/Insulte totale:
MCO2: 7/20
MCO3: 4/20
MCO4: 3/20 (et je suis "gentil" par ce qu'il y a les effets visuels)

Fanarts: viewtopic.php?f=14&t=2301 :x-):
Avatar du membre
ôkami kitsune
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 308
Enregistré le : 23 avr. 2016, 21:26
Localisation : à bord du grand condor je recherche les cités d'or
Âge : 25

Re: Les Mystérieuses Cités d'Or - Saison 2: Version revisité

Message par ôkami kitsune »

boulette scénaristique! :roll:
Tap, tap, tap
-Hein?
-Eh bien, qu'est-ce qu'il y a? Parle!
-Niark! :x-):
Clock! Hurg!


許されるより許し信じて
Avatar du membre
Seb_RF
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2365
Enregistré le : 24 oct. 2016, 22:59
Localisation : Bordeaux
Âge : 29
Contact :

Re: Les Mystérieuses Cités d'Or - Saison 2: Version revisité

Message par Seb_RF »

Ouai, ils sont con en Espagne ils laisse des armes aux prisonnier... :shock:

en tous cas j'adore les modif sauf peut-être la modif du format de l'image panoramique en carrer sa coupe quand même une bonne partie de l'image, sa rend bien mais sa peux enlever un grand nombre de détail (verrai bien au fur et a mesure)...
En tout cas félicitation en plus le fait d'avoir retiré les moment énervent ( comme Tao "encor une sacré invention de MES Ancêtres" et de Pedro et Sancho "mais oui c le condor" dans l'épisode n°2) change beaucoup de chose (en bien bien sur)!!!

Après en lisant tout se qui a été ecrit dans ce sujet je n'est pas pu m’empêcher de regarder certain passage directement... je sais que ce n'est vraiment vraiment vraiment pas grand chose mais il y a 2 petite chose légèrement gênante:

La première dans l’épisode 17 le jardin endormie, au moment ou Zia et Esteban descende l'escalier quand Zia rie il y a un léger bug au milieu du rire, je ne sais pas si c'est un bug au téléchargement mais je le signal quand même

La seconde dans l'épisode 19 l'oasis quand Tao dit a Esteban "nous ne seront jamais frère" pourquoi avoir enlevé le "ni ami" personnellement je pense que sa collerai mieux.

Après ce ne sont que de chose vraiment mineur, mais elle dérange un peux.
Modifié en dernier par Seb_RF le 26 oct. 2016, 23:24, modifié 1 fois.
note serie:
MCO1: 18/20

Trahison/Insulte totale:
MCO2: 7/20
MCO3: 4/20
MCO4: 3/20 (et je suis "gentil" par ce qu'il y a les effets visuels)

Fanarts: viewtopic.php?f=14&t=2301 :x-):
toma6009
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 59
Enregistré le : 29 avr. 2016, 05:22

Re: Les Mystérieuses Cités d'Or - Saison 2: Version revisité

Message par toma6009 »

Seb_RF a écrit :Super cela a l'air très prometteur, excellent travail.
Avec quel programme de montage les a tu fait?
J'utilise tout simplement CyberLink Media Suite, programme qui venait par défaut avec mon laptop. Et j'utilise DVD audio Extractor pour ripper la bande son 5.1 du dvd. Grâce à ça, je peux isoler les paroles et effets sonores de la musique. Le travail que j'ai fait est étonnamment très peu compliqué et pas aussi long qu'il n'y parait.
toma6009
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 59
Enregistré le : 29 avr. 2016, 05:22

Re: Les Mystérieuses Cités d'Or - Saison 2: Version revisité

Message par toma6009 »

Seb_RF a écrit :Ouai, ils sont con en Espagne ils laisse des armes aux prisonnier... :shock:

en tous cas j'adore les modif sauf peut-être la modif du format de l'image panoramique en carrer sa coupe quand même une bonne partie de l'image, sa rend bien mais sa peux enlever un grand nombre de détail (verrai bien au fur et a mesure)...
En tout cas félicitation en plus le fait d'avoir retiré les moment énervent ( comme Tao "encor une sacré invention de MES Ancêtres" et de Pedro et Sancho "mais oui c le condor" dans l'épisode n°2) change beaucoup de chose (en bien bien sur)!!!

Après en lisant tout se qui a été ecrit dans ce sujet je n'est pas pu m’empêcher de regarder certain passage directement... je sais que ce n'est vraiment vraiment vraiment pas grand chose mais il y a 2 petite chose légèrement gênante:

La première dans l’épisode 17 le jardin endormie, au moment ou Zia et Esteban descende l'escalier quand Zia rie il y a un léger bug au milieu du rire, je ne sais pas si c'est un bug au téléchargement mais je le signal quand même

La seconde dans l'épisode 19 l'oasis quand Tao dit a Esteban "nous ne seront jamais frère" pourquoi avoir enlevé le "ni ami" personnellement je pense que sa collerai mieux.

Après ce ne sont que de chose vraiment mineur, mais elle dérange un peux.
Comme j'ai dit dans un post précédent, si quelqu'un peut me fournir un lien avec des rips bluray hd 1080p de bonne qualité et SANS LOGO, je suis prêt à retourner sur la planche de montage pour faire une version panoramique. En attendant, je cache les logos, ça m’horripile au plus haut point. Pourquoi d'aiilleurs les chaines européennes foutent le logo (de taille démesurée) en haut de l'image?!?! Ici en Amérique c'est en bas à droite et généralement de couleur transparent, pas mal moins chiant.

Pour l'épisode 17, j'ai remarqué le bug, et c'est simplement une mauvaise synchro de ma part :P Je publierai une version corrigée dans un futur proche. Et pour l'épisode 19, je considérais qu'ils sont déjà amis depuis un bout, et que le mot "frère" venait des liens de leurs ancêtres athlante/mû, mais bon simple question de perception et d'interprétation de chacun sur le sujet j'imagine...
toma6009
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 59
Enregistré le : 29 avr. 2016, 05:22

Re: Les Mystérieuses Cités d'Or - Saison 2: Version revisité

Message par toma6009 »

Bon après quelques recherches, j'ai trouvé des rips de bonne qualité et sans logo. Je vais probablement m'amuser dans les prochaines semaines pour publier des versions au ratio 16:9 original. J'ai même essayé de couper en panoramique les scènes prises de la saison 1 et l'annonce "à suivre", et ça marche bien.

Pour les intéressés, je vais bien sûrs travailler sur la saison 3 éventuellement.... Par contre, étant donné le rehaussement en qualité, les changements seront beaucoup plus minimes, mais Tao et son infâme nacal seront en tête de priorité.
Avatar du membre
Seb_RF
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2365
Enregistré le : 24 oct. 2016, 22:59
Localisation : Bordeaux
Âge : 29
Contact :

Re: Les Mystérieuses Cités d'Or - Saison 2: Version revisité

Message par Seb_RF »

C super chouette pour le panoramique (tu les a trouvé ou?)

par contre pour la saison 3 suis pas vraiment sur que sa soit nécessaire et le coup de nacal c vrai que c un peux énervant mais c'est quand même drôle... ( uniquement pour la première foi quand il finisse par dire tout en même temps "un nacal" avec l'air désespéré dans l'épisode 19 les autre tu peux les enlevé)
note serie:
MCO1: 18/20

Trahison/Insulte totale:
MCO2: 7/20
MCO3: 4/20
MCO4: 3/20 (et je suis "gentil" par ce qu'il y a les effets visuels)

Fanarts: viewtopic.php?f=14&t=2301 :x-):
toma6009
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 59
Enregistré le : 29 avr. 2016, 05:22

Re: Les Mystérieuses Cités d'Or - Saison 2: Version revisité

Message par toma6009 »

Seb_RF a écrit :C super chouette pour le panoramique (tu les a trouvé ou?)

par contre pour la saison 3 suis pas vraiment sur que sa soit nécessaire et le coup de nacal c vrai que c un peux énervant mais c'est quand même drôle... ( uniquement pour la première foi quand il finisse par dire tout en même temps "un nacal" avec l'air désespéré dans l'épisode 19 les autre tu peux les enlevé)
Oui je voulais garder cette réplique de groupe de nacal, je l'avais trouvé bien drôle, tout comme les malheurs de Gaspard. Trop marrant.

J'ai trouvé des bdrips sur le net, de qualité plus qu'acceptables sans être parfait. Le pire c'est que j'ai les bluray chez moi, mais pas de lecteur sur mon pc. :/ Tres peu de changement de musique prévu, à part le résumé et le teaser, et quelques ajouts ça et là pour la continuité et la nostalgie.
Avatar du membre
Seb_RF
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2365
Enregistré le : 24 oct. 2016, 22:59
Localisation : Bordeaux
Âge : 29
Contact :

Re: Les Mystérieuses Cités d'Or - Saison 2: Version revisité

Message par Seb_RF »

Pour les malheur de Gaspar j'ai adorer quand il dit "t'oserai pas" et Esteban dit "Si" en lui metant le volet dans la tronche^^
Modifié en dernier par Seb_RF le 18 sept. 2018, 14:08, modifié 1 fois.
note serie:
MCO1: 18/20

Trahison/Insulte totale:
MCO2: 7/20
MCO3: 4/20
MCO4: 3/20 (et je suis "gentil" par ce qu'il y a les effets visuels)

Fanarts: viewtopic.php?f=14&t=2301 :x-):
Avatar du membre
Seb_RF
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2365
Enregistré le : 24 oct. 2016, 22:59
Localisation : Bordeaux
Âge : 29
Contact :

Re: Les Mystérieuses Cités d'Or - Saison 2: Version revisité

Message par Seb_RF »

dans l’épisode 7 tu pense que tu pourrai coupé les cri de Tao et Esteban a la fin en mettant le a suivre juste âpre l'apparition des silhouette de petit tigre et petit dragon, parce que franchement sa les rend débile se moment la...

et pour le 24 sa fait bizard d'entendre "c quoi" de la par de Esteban et de switcher sur "tu oublie que je suis le dernier descendant" de la part de Tao, perso j'aurai mis le "c quoi" de Esteban et juste âpre l'asentionneur qui s'ouvre quand pense tu?
note serie:
MCO1: 18/20

Trahison/Insulte totale:
MCO2: 7/20
MCO3: 4/20
MCO4: 3/20 (et je suis "gentil" par ce qu'il y a les effets visuels)

Fanarts: viewtopic.php?f=14&t=2301 :x-):
Répondre