Page 1 sur 1

Les MCO - XperienZ

Posté : 21 déc. 2024, 00:32
par Lyvan
J'ai vu cet article passer : une expo + une soirée spéciale à venir pour fêter (avec un peu de retard ?) les 40 ans de la série.
Comme d'hab c'est à Paris (bien qu'on ait eu l'expo BlueSpirit à Angoulême dernièrement). L'occasion de recroiser certains visages peut-être ? :)
À suivre :condor:

L'article : https://vl-media.fr/apres-goldorak-un-e ... e-bientot/

EDIT : Sorry pour le double post Ra Mu, j'ai vu que Marco avait posté dans le Bistrot. Peut-être que c'est plus visible/accessible ici malgré tout ?

Re: Les MCO - XperienZ

Posté : 16 janv. 2025, 11:35
par isamidala
Quelqu'un a des news concernant cet événement ?
Il est toujours d'actualité selon Vous ?
J'avoue que relancer un peu la MCOsphere ça ferait du bien. 🥰

Re: Les MCO - XperienZ

Posté : 16 janv. 2025, 13:02
par Marcowinch
Il n'y a pas de raison de douter :) L'événement ne se produira que dans quelques mois...Peut être au moment de l'anniversaire de la diffusion ;)

Re: Les MCO - XperienZ

Posté : 16 janv. 2025, 18:08
par isamidala
Marcowinch a écrit : 16 janv. 2025, 13:02 Il n'y a pas de raison de douter :) L'événement ne se produira que dans quelques mois...Peut être au moment de l'anniversaire de la diffusion ;)
Cool ! Comme le spectacle c'est arrêté, un nouvel événement pour "relancer" les MCO c'est toujours une bonne nouvelle.

Re: Les MCO - XperienZ

Posté : 17 avr. 2025, 17:27
par Patcha
J'arrive après la guerre peut-être.... L'évènement a déjà eu lieu ?

Re: Les MCO - XperienZ

Posté : 17 avr. 2025, 17:47
par Marcowinch
Patcha a écrit : 17 avr. 2025, 17:27 J'arrive après la guerre peut-être.... L'évènement a déjà eu lieu ?
Non. On ne sait même pas encore quand cela va se produire :)

Re: Les MCO - XperienZ

Posté : 17 avr. 2025, 19:55
par Patcha
Génial :D :D Enfin j'espère que c'est toujours d'actualité du coup (maintenant que je suis au courant 8) )

Re: Les MCO - XperienZ

Posté : 17 avr. 2025, 21:30
par Marcowinch
Patcha a écrit : 17 avr. 2025, 19:55 Génial :D :D Enfin j'espère que c'est toujours d'actualité du coup (maintenant que je suis au courant 8) )
Oui, c'est toujours d'actualité. :)

Re: Les MCO - XperienZ

Posté : 07 oct. 2025, 23:26
par les cites d'or YTB
Bonjour,

J'ai sorti une vidéo spéciale pour parler de cette XperienZ, où j'explique absolument tout ce qu'on sait de ce projet pour le moment, mais aussi une date approximative de l'événement.



Ayant participé à la Japan Tours Festival en juin 2025, une partie d'une conférence a été dédiée à l'xperienZ avec Olivier Fallaix, le commissaire de l'événement, et avec Rui Pascoal et aussi Enriqué Fort, chanteur de Goldorak.

La date serait donc aux alentours de MAI 2026, mais comme expliqué dans ma vidéo, faut prendre avec des pincettes, car ce n'est pas totalement fixé, mais cette date est confirmée officiellement et j'ai du coup le droit de dire tout cela !