Idée de cadeau

De tout mais surtout de rien.
Répondre
Eden33
Jeune Pichu
Jeune Pichu
Messages : 1
Enregistré le : 22 janv. 2024, 10:33
Genre : Homme

Idée de cadeau

Message par Eden33 »

Bonjour à tous !

Je suis nouveau ici et j'espère que vous pourrez m'aider. Je cherche un cadeau spécial comme sur https://www.cadeauclic.com/cadeau-noel/ pour un ami très cher qui est un grand fan des Mystérieuses Cités d'Or. Comme vous êtes tous des connaisseurs et des passionnés de cet univers, je me suis dit que vous seriez les personnes idéales pour me donner des idées originales. Mon ami apprécie tout ce qui touche à cette série, que ce soit des objets de collection, des livres, des œuvres d'art, ou même des expériences uniques liées à cet univers. J'aimerais trouver quelque chose de vraiment spécial et unique qui pourrait le surprendre et lui faire plaisir.

Avez-vous des suggestions ou des recommandations ? Toutes les idées, peu importe qu'elles soient grandes ou petites, seront grandement appréciées.

Merci beaucoup pour votre aide !
Modifié en dernier par Eden33 le 20 mars 2024, 07:54, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Marcowinch
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1428
Enregistré le : 12 nov. 2018, 18:36
Localisation : A bord du Grand Condor
Âge : 50

Re: Idée de cadeau

Message par Marcowinch »

Tout dépend du budget dont tu disposes et de l'âge de ton ami. :) Il y a bien sûr les dvd de la série, mais ton ami les a peut être déjà... Si oui, il existe aussi quelques livres (dont 3 sortis récemment chez Larousse Junior). Si tu as un budget plus important, il y a aussi des places pour le spectacle musical qui se déroule à Paris, mais également dans quelques villes de France... Si tu as un budget important, il y a enfin des figurines, dont les plus récentes sont en précommande en ce moment sur le site LMZ Collectibles.
*** :Tao: :Zia: :Esteban: Ma fanfic MCO : La Huitième Cité :) :Esteban: :Zia: :Tao: ***
J'espère qu'elle vous plaira :D

:Esteban: Bah voyons, Pattala ! C'est pas dans ce coin-là que vit la jolie Indali ? :tongue:
Répondre