Présentation Lucien

Tout est dans le titre... Qui êtes-vous ? Quel est votre âge ? Avez-vous des petits Esteban, Zia ou Tao ? Un chien ? Ou un lapin nain ? Leur avez-vous transmis votre passion pour ce DA ? C'est par ici !
Répondre
Lucien
Jeune Pichu
Jeune Pichu
Messages : 2
Enregistré le : 31 juil. 2023, 05:17
Genre : Homme

Présentation Lucien

Message par Lucien »

Bonjour à tous !

Je suis Lucien, un grand passionné des Mystérieuses Cités d'Or depuis mon enfance. Récemment, j'ai eu le bonheur de recevoir un exemplaire de l'une des Cités d'Or en miniature comme cadeau original. C'est un véritable trésor pour moi, car cette série m'a toujours fasciné avec ses aventures et ses mystères captivants. Je suis ravi de pouvoir ajouter cette pièce unique à ma collection et de revivre les émotions de cette série culte à travers cette magnifique reproduction. Je vous remercie aussi pour l'adhésion et j'ai hâte de faire votre connaissance.
Visitez mon site sur ce lien
Avatar du membre
Routard
Grand prêtre de la Cité - Webmaster
Grand prêtre de la Cité - Webmaster
Messages : 1218
Enregistré le : 20 mai 2005, 12:00
Genre : Homme
Âge : 46
Contact :

Re: Présentation Lucien

Message par Routard »

Salut Lucien,
Bienvenue et n'hésite pas à poster des photos de ta collection en particulier de ta miniature !
A bientôt !
Au revoir, à bientôt
Routard,
https://www.LesCitesdOr.com
Avatar du membre
Marcowinch
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1428
Enregistré le : 12 nov. 2018, 18:36
Localisation : A bord du Grand Condor
Âge : 50

Re: Présentation Lucien

Message par Marcowinch »

Bienvenue Lucien :)
*** :Tao: :Zia: :Esteban: Ma fanfic MCO : La Huitième Cité :) :Esteban: :Zia: :Tao: ***
J'espère qu'elle vous plaira :D

:Esteban: Bah voyons, Pattala ! C'est pas dans ce coin-là que vit la jolie Indali ? :tongue:
pedro2
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 26
Enregistré le : 26 mai 2023, 19:49
Genre : Homme
Âge : 13

Re: Présentation Lucien

Message par pedro2 »

bienvenue Lucien.
Répondre