Partitions pour piano des musiques

Inoubliables, les musiques de la série sont proposées sur différents supports : CD, fichiers, voire cassettes audio.
Répondre
Altairis
Jeune Pichu
Jeune Pichu
Messages : 2
Enregistré le : 06 janv. 2023, 14:43
Genre : Homme

Partitions pour piano des musiques

Message par Altairis »

Hello tout le monde !

Comme je suis musicien et fan des cités d'or, j'avais commencé il y a quelques années à écrire les partitions pianos de certains morceaux. Etant donnée ma progression depuis, elles nécessiteront probablement quelques ajustements, mais je pense que ce serait intéressant de ne pas les garder pour moi seul !

https://drive.google.com/drive/folders/ ... sp=sharing

Les partitions sont dans le dossier nommé... "partitions". J'avais aussi joint les versions piano de certaines musiques. Il faudrait que je continue, en particulier pour faire "Le vol du condor" qui s'interprète tellement bien à 4 mains.
Pierre56
Jeune Pichu
Jeune Pichu
Messages : 1
Enregistré le : 26 janv. 2023, 07:13
Genre : Homme

Re: Partitions pour piano des musiques

Message par Pierre56 »

Bonjour et merci à vous pour le partage. Les morceaux sont magnifiques. J'aime bien en particulier "L'aventure d'Esteban". Je ne sais pas, mais ça me fait pensé à l'armée :lol: En tout, le morceau est très inspirant. Bravo à vous !!
Mon site de vente : accessoires de l'armée
Avatar du membre
Atlanta
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1226
Enregistré le : 01 juin 2021, 19:48
Genre : Femme
Localisation : Chez moi, en train de jouer avec fluffy
Contact :

Re: Partitions pour piano des musiques

Message par Atlanta »

Altairis a écrit : 06 janv. 2023, 15:12 Hello tout le monde !

Comme je suis musicien et fan des cités d'or, j'avais commencé il y a quelques années à écrire les partitions pianos de certains morceaux. Etant donnée ma progression depuis, elles nécessiteront probablement quelques ajustements, mais je pense que ce serait intéressant de ne pas les garder pour moi seul !

https://drive.google.com/drive/folders/ ... sp=sharing

Les partitions sont dans le dossier nommé... "partitions". J'avais aussi joint les versions piano de certaines musiques. Il faudrait que je continue, en particulier pour faire "Le vol du condor" qui s'interprète tellement bien à 4 mains.
je vais écouter ça dès que je peux ^^
Man sieht nur mit dem Herzen gut. Das Wesentliche ist für die Augen unsichtbar Le petit prince, le renard
Il n'est pas venu le jour où une femme me donnera des ordres !
:Gaspard: Et bien si justement ! Il faut une première à tout !
✨Tyrias ✨
Répondre