Représentation de mon perso principale de ma fanfiction "Jusqu'au bout de la déesse".

C'est ici que les artistes (en herbe ou confirmés) peuvent présenter leurs compositions personnelles : images, musiques, figurines, etc.
Répondre
Avatar du membre
Eva
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 77
Enregistré le : 15 avr. 2022, 09:26
Genre : Femme
Localisation : Aux mains de Pizarro
Âge : 17

Représentation de mon perso principale de ma fanfiction "Jusqu'au bout de la déesse".

Message par Eva »

Alors moi qui ne sait pas mais absolument pas dessiner, je ne sais pas se qui m'a pris de le faire.
Enfin bref, j'avais eu l'idée de la dessiner afin de montrer à quoi elle pourrait ressembler ( je suis quand même fière de moi :roll: ).
J'espère que ça vous plaira, j'y est passé 7h à le faire ( oui oui 7h sans s'arrêter 💀).
Je vous montre à présent la petite Pizarra ( qui ne fait pas vraiment son âge, ahem...).
C'était pas mon intention qu'elle fasse la gueule mais tant pis :lol:
Fichiers joints
IMG_20220430_173822.jpg
Je ne suis peut-être pas comme vous, je ne sers peut-être qu'à donner la possibilité de rendre ce que vous voulez, je ne suis peut-être qu'une descendante des Dieux, mais je sais, qu'avec moi, le monde peut ouvrir une deuxième porte ;) : L.P
Avatar du membre
Tina3008
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 239
Enregistré le : 25 déc. 2020, 21:22
Localisation : en train de griffonner avec les alchimistes à Chambord
Âge : 22

Re: Représentation de mon perso principale de ma fanfiction "Jusqu'au bout de la déesse".

Message par Tina3008 »

J'aime bien son design!👀😊
Elle a quel âge ?👀
Avatar du membre
Eva
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 77
Enregistré le : 15 avr. 2022, 09:26
Genre : Femme
Localisation : Aux mains de Pizarro
Âge : 17

Re: Représentation de mon perso principale de ma fanfiction "Jusqu'au bout de la déesse".

Message par Eva »

Oula, cela fait longtemps que j'ai plus reprit l'histoire ^^'. Si je m'en souviens bien, elle devait avoir 13 ans.🤔
Je ne suis peut-être pas comme vous, je ne sers peut-être qu'à donner la possibilité de rendre ce que vous voulez, je ne suis peut-être qu'une descendante des Dieux, mais je sais, qu'avec moi, le monde peut ouvrir une deuxième porte ;) : L.P
Avatar du membre
Tina3008
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 239
Enregistré le : 25 déc. 2020, 21:22
Localisation : en train de griffonner avec les alchimistes à Chambord
Âge : 22

Re: Représentation de mon perso principale de ma fanfiction "Jusqu'au bout de la déesse".

Message par Tina3008 »

Oki!^^
J'irai jeter un œil à ta fanfic!😊
Avatar du membre
Atlanta
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1226
Enregistré le : 01 juin 2021, 19:48
Genre : Femme
Localisation : Chez moi, en train de jouer avec fluffy
Contact :

Re: Représentation de mon perso principale de ma fanfiction "Jusqu'au bout de la déesse".

Message par Atlanta »

7H d'affilée ? Belle concentration dis donc ! c'est pas si mal que ça, je dirais juste qu'il y a un léger problème de proportion. Autrement bravo
Man sieht nur mit dem Herzen gut. Das Wesentliche ist für die Augen unsichtbar Le petit prince, le renard
Il n'est pas venu le jour où une femme me donnera des ordres !
:Gaspard: Et bien si justement ! Il faut une première à tout !
✨Tyrias ✨
Avatar du membre
Eva
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 77
Enregistré le : 15 avr. 2022, 09:26
Genre : Femme
Localisation : Aux mains de Pizarro
Âge : 17

Re: Représentation de mon perso principale de ma fanfiction "Jusqu'au bout de la déesse".

Message par Eva »

Atlanta a écrit : 19 nov. 2022, 10:50je dirais juste qu'il y a un léger problème de proportion. Autrement bravo
Malheureusement oui je ne peux pas négliger ce détail, c'est pourquoi j'ai commencé plutôt à travailler sur tablette graphique :lol:
Je ne suis peut-être pas comme vous, je ne sers peut-être qu'à donner la possibilité de rendre ce que vous voulez, je ne suis peut-être qu'une descendante des Dieux, mais je sais, qu'avec moi, le monde peut ouvrir une deuxième porte ;) : L.P
Avatar du membre
Atlanta
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1226
Enregistré le : 01 juin 2021, 19:48
Genre : Femme
Localisation : Chez moi, en train de jouer avec fluffy
Contact :

Re: Représentation de mon perso principale de ma fanfiction "Jusqu'au bout de la déesse".

Message par Atlanta »

Eva a écrit : 28 nov. 2022, 11:21
Malheureusement oui je ne peux pas négliger ce détail, c'est pourquoi j'ai commencé plutôt à travailler sur tablette graphique :lol:
Si tu veux un conseil, commence tes dessins avec des bonhommes proportions puis fini ^^
Man sieht nur mit dem Herzen gut. Das Wesentliche ist für die Augen unsichtbar Le petit prince, le renard
Il n'est pas venu le jour où une femme me donnera des ordres !
:Gaspard: Et bien si justement ! Il faut une première à tout !
✨Tyrias ✨
Répondre