Présentation d'un être humain

Tout est dans le titre... Qui êtes-vous ? Quel est votre âge ? Avez-vous des petits Esteban, Zia ou Tao ? Un chien ? Ou un lapin nain ? Leur avez-vous transmis votre passion pour ce DA ? C'est par ici !
Avatar du membre
Eva
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 77
Enregistré le : 15 avr. 2022, 09:26
Genre : Femme
Localisation : Aux mains de Pizarro
Âge : 17

Présentation d'un être humain

Message par Eva »

Bonjour ! ( Ou bonsoir si il y en a qui vont le lire la nuit :lol: ).
Je m'appelle Eva (enchanté 🤝) et je vais bientôt avoir mes 16 ans ( et j'espère que je suis pas la plus jeune ;w;).
Les mystérieuses cités d'or, c'est toute mon enfance, c'est grâce à mes chers parents qui me l'ont incité à le regarder et franchement je ne suis pas déçu de l'avoir connu (même si j'entends encore dire des points négatives dessus, ahem...).
Bref, je ne connaissais pas ce site, je l'ai connu en faisant quelques petites recherches sur les cités d'or (parce que j'aime bien les théories moi xD) et j'ai été vite surpris qu'il a était créé il y a bien longtemps ! (J'ai loupé ma vie je pense 8-x ).
Mes parents m'ont fait regarder une chaîne youtube qui parlait des cités d'or (petite pause, cette chaîne est vraiment incroyable, il te remémore ton enfance et fait des très bon résumés. La chaîne s'appelle "Ces dessins animés là qui méritent qu'on s'en souvienne" si jamais vous ne l'avez pas vu ( non non je ne fais pas de pub, qu'est ce qu'il vous fait dire ça voyons huhu 👀).
Bref je ne sais pas quoi dire d'autres sur moi appart que je suis une TRÈS GRANDE FAN de cette série, et que je pourrais bien m'entendre avec vous :).
Sur ce je vous laisse, ciaooo 👀.
Je ne suis peut-être pas comme vous, je ne sers peut-être qu'à donner la possibilité de rendre ce que vous voulez, je ne suis peut-être qu'une descendante des Dieux, mais je sais, qu'avec moi, le monde peut ouvrir une deuxième porte ;) : L.P
Avatar du membre
Lia
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 53
Enregistré le : 28 mars 2022, 10:42
Genre : Femme

Re: Présentation d'un être humain

Message par Lia »

Oh quelqu'un qui connait cette chaîne, je connaissais les cités d'ors avant mais c'est eux aussi qui m'ont bien relancé dans la série xd
Bienvenue parmi nous Eva :D
Avatar du membre
Eva
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 77
Enregistré le : 15 avr. 2022, 09:26
Genre : Femme
Localisation : Aux mains de Pizarro
Âge : 17

Re: Présentation d'un être humain

Message par Eva »

Aw merci beaucoup 😁. Nah ça fait aussi longtemps que je connais cette série (au environ de mes 6-7ans xD). La saison 1 resterai la meilleure pour moi heheh 👀
Je ne suis peut-être pas comme vous, je ne sers peut-être qu'à donner la possibilité de rendre ce que vous voulez, je ne suis peut-être qu'une descendante des Dieux, mais je sais, qu'avec moi, le monde peut ouvrir une deuxième porte ;) : L.P
Avatar du membre
Atlanta
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1226
Enregistré le : 01 juin 2021, 19:48
Genre : Femme
Localisation : Chez moi, en train de jouer avec fluffy
Contact :

Re: Présentation d'un être humain

Message par Atlanta »

Eva a écrit : 15 avr. 2022, 09:36 Bonjour ! ( Ou bonsoir si il y en a qui vont le lire la nuit :lol: ).
Je m'appelle Eva (enchanté 🤝) et je vais bientôt avoir mes 16 ans ( et j'espère que je suis pas la plus jeune ;w;).
Les mystérieuses cités d'or, c'est toute mon enfance, c'est grâce à mes chers parents qui me l'ont incité à le regarder et franchement je ne suis pas déçu de l'avoir connu (même si j'entends encore dire des points négatives dessus, ahem...).
Bref, je ne connaissais pas ce site, je l'ai connu en faisant quelques petites recherches sur les cités d'or (parce que j'aime bien les théories moi xD) et j'ai été vite surpris qu'il a était créé il y a bien longtemps ! (J'ai loupé ma vie je pense 8-x ).
Mes parents m'ont fait regarder une chaîne youtube qui parlait des cités d'or (petite pause, cette chaîne est vraiment incroyable, il te remémore ton enfance et fait des très bon résumés. La chaîne s'appelle "Ces dessins animés là qui méritent qu'on s'en souvienne" si jamais vous ne l'avez pas vu ( non non je ne fais pas de pub, qu'est ce qu'il vous fait dire ça voyons huhu 👀).
Bref je ne sais pas quoi dire d'autres sur moi appart que je suis une TRÈS GRANDE FAN de cette série, et que je pourrais bien m'entendre avec vous :).
Sur ce je vous laisse, ciaooo 👀.
Bonjour !!!
Enchantée me too, t'inquiètes pas, je suis plus jeune que toi, et y en a encore un autre plus jeune que moi (enfin je croie)
Ah pareil, mon père, car l'obsession que j'y portait avec ma soeur a vite fait râler ma mère (imitation de laguerra dans la salle de bain, mime du rire de Zarès grâce à mon jeu de montage électronique, répertoire de sites pirates pour voir #pirateduwebjunior :roll: :lol: , 1 heure de visonnage non stop par jour de parution de la S4, fin bref), ceux qui disent les point négatifs ne connaissent pas les bons points ^^.
Rassure toi, il a été crée avant nos naissances respectives, si je me souviens bien.
J'ai vu aussi, y a carrément un topic dessus dans le forum !!
Alors enjoy et bienvenue !
Man sieht nur mit dem Herzen gut. Das Wesentliche ist für die Augen unsichtbar Le petit prince, le renard
Il n'est pas venu le jour où une femme me donnera des ordres !
:Gaspard: Et bien si justement ! Il faut une première à tout !
✨Tyrias ✨
Avatar du membre
Eva
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 77
Enregistré le : 15 avr. 2022, 09:26
Genre : Femme
Localisation : Aux mains de Pizarro
Âge : 17

Re: Présentation d'un être humain

Message par Eva »

Moh merci beaucoup ^^.
Oh je pensais que j'étais la seule a faire quelques petites imitations de certains personnages ( mon préféré reste celui de Gaspard hihihi 😂).
Mise à part cela, ça fait presque 2 ans que je suis en train d'écrire mon tout premier livre (qui a entamé au environ des 400 pages je crois, ça fait un peu longtemps que j'ai pas trop repris par manque d'inspi ^^') en m'inspirant de certains passages et des perso de la saison 1 ( parce qu'honnetement, les autres saisons sont juste la suite de la première, donc plus de découverte sur les perso, peut-être juste le nouveau style d'écriture qui change le caractère de certains).
Et si vous ne l'avez pas remarqué, dans ma signature, c'est une des citations de mon OC principale, voili voilou x).
Je ne suis peut-être pas comme vous, je ne sers peut-être qu'à donner la possibilité de rendre ce que vous voulez, je ne suis peut-être qu'une descendante des Dieux, mais je sais, qu'avec moi, le monde peut ouvrir une deuxième porte ;) : L.P
Avatar du membre
Atlanta
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1226
Enregistré le : 01 juin 2021, 19:48
Genre : Femme
Localisation : Chez moi, en train de jouer avec fluffy
Contact :

Re: Présentation d'un être humain

Message par Atlanta »

Eva a écrit : 16 avr. 2022, 11:55 Moh merci beaucoup ^^.
Oh je pensais que j'étais la seule a faire quelques petites imitations de certains personnages ( mon préféré reste celui de Gaspard hihihi 😂).
Mise à part cela, ça fait presque 2 ans que je suis en train d'écrire mon tout premier livre (qui a entamé au environ des 400 pages je crois, ça fait un peu longtemps que j'ai pas trop repris par manque d'inspi ^^') en m'inspirant de certains passages et des perso de la saison 1 ( parce qu'honnetement, les autres saisons sont juste la suite de la première, donc plus de découverte sur les perso, peut-être juste le nouveau style d'écriture qui change le caractère de certains).
Et si vous ne l'avez pas remarqué, dans ma signature, c'est une des citations de mon OC principale, voili voilou x).
De rien, de rien ^^.
eh bah nan ^^. Laguerra, gaspard, zarès, mendoza, tout me va !
Toi aussi !!! Bravo, j'aimerai beaucoup lire ! Moi même ai commencé une BD de 80 pages que j'ai arrêté et mis en roman (actuellement 81 pages)
tout dépends du point de vue, pour moi c'est aussi une évolution des autres ^^.
Arf ! Moi, c'est du goldman et du Mwa. faudrais que j'en mette aussi de mon perso principal.
Man sieht nur mit dem Herzen gut. Das Wesentliche ist für die Augen unsichtbar Le petit prince, le renard
Il n'est pas venu le jour où une femme me donnera des ordres !
:Gaspard: Et bien si justement ! Il faut une première à tout !
✨Tyrias ✨
Avatar du membre
Eva
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 77
Enregistré le : 15 avr. 2022, 09:26
Genre : Femme
Localisation : Aux mains de Pizarro
Âge : 17

Re: Présentation d'un être humain

Message par Eva »

Oooh quelqu'un d'autre fait aussi en roman 👀.
Nah en vrai ça fait super plaisir de voir que cette série à eu un énorme succès pour que d'autre s'en inspire pour en faire leur livre. Pour ma part, cela fait plusieurs années que je voulais en faire x').
Je ne suis peut-être pas comme vous, je ne sers peut-être qu'à donner la possibilité de rendre ce que vous voulez, je ne suis peut-être qu'une descendante des Dieux, mais je sais, qu'avec moi, le monde peut ouvrir une deuxième porte ;) : L.P
Avatar du membre
Atlanta
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1226
Enregistré le : 01 juin 2021, 19:48
Genre : Femme
Localisation : Chez moi, en train de jouer avec fluffy
Contact :

Re: Présentation d'un être humain

Message par Atlanta »

Eva a écrit : 16 avr. 2022, 14:46 Oooh quelqu'un d'autre fait aussi en roman 👀.
Nah en vrai ça fait super plaisir de voir que cette série à eu un énorme succès pour que d'autre s'en inspire pour en faire leur livre. Pour ma part, cela fait plusieurs années que je voulais en faire x').
eh ouaip, même si moi, c'est plusieurs :lol:
Je m'en suis inspirée en 2-3 points : pour une histoire obscure de médaillons, pour des élus et un certain cataclysme 👀
Le livre en question s'appelle le clan de l'éclair
Clan de l'éclair le Chat.png
Man sieht nur mit dem Herzen gut. Das Wesentliche ist für die Augen unsichtbar Le petit prince, le renard
Il n'est pas venu le jour où une femme me donnera des ordres !
:Gaspard: Et bien si justement ! Il faut une première à tout !
✨Tyrias ✨
Avatar du membre
Eva
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 77
Enregistré le : 15 avr. 2022, 09:26
Genre : Femme
Localisation : Aux mains de Pizarro
Âge : 17

Re: Présentation d'un être humain

Message par Eva »

Oh moi aussi j'ai fait la couverture et je l'ai fait fin 5eme :)
Par contre, je dois t'avertir que le dessin et moi ça se fusionne pas xD

Comme tu peux le voir sur l'image si dessous, j'ai repris les 3 perso principals (et non je n'ai pas calqué ^^') mais je les ai un petit peu modifié et j'ai rajouté mon OC en dessous. Rassure toi il ne ressemble pas du tout à ça, c'était juste un essai et je pense que la couverture ne sera pas comme ça non plus x)
Le titre est "Jusqu'au bout de la déesse"
IMG_20220417_104550.jpg
Je ne suis peut-être pas comme vous, je ne sers peut-être qu'à donner la possibilité de rendre ce que vous voulez, je ne suis peut-être qu'une descendante des Dieux, mais je sais, qu'avec moi, le monde peut ouvrir une deuxième porte ;) : L.P
Avatar du membre
Atlanta
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1226
Enregistré le : 01 juin 2021, 19:48
Genre : Femme
Localisation : Chez moi, en train de jouer avec fluffy
Contact :

Re: Présentation d'un être humain

Message par Atlanta »

Eva a écrit : 17 avr. 2022, 10:56 Oh moi aussi j'ai fait la couverture et je l'ai fait fin 5eme :)
Par contre, je dois t'avertir que le dessin et moi ça se fusionne pas xD

Comme tu peux le voir sur l'image si dessous, j'ai repris les 3 perso principals (et non je n'ai pas calqué ^^') mais je les ai un petit peu modifié et j'ai rajouté mon OC en dessous. Rassure toi il ne ressemble pas du tout à ça, c'était juste un essai et je pense que la couverture ne sera pas comme ça non plus x)
Le titre est "Jusqu'au bout de la déesse"IMG_20220417_104550.jpg
J'aime bien !
ça donne envie, tu le postera ?
Man sieht nur mit dem Herzen gut. Das Wesentliche ist für die Augen unsichtbar Le petit prince, le renard
Il n'est pas venu le jour où une femme me donnera des ordres !
:Gaspard: Et bien si justement ! Il faut une première à tout !
✨Tyrias ✨
Répondre