Détective Conan

Les animes d'hier (pour les vieux nostalgiques) et d'aujourd'hui (pour les jeunes fans de Pikachu).
Répondre
Lyvan
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 934
Enregistré le : 18 avr. 2011, 12:34
Âge : 27

Détective Conan

Message par Lyvan »

Hello la commu !
Petit passage éclair pour vous partager une information sur un anime que j'aime beaucoup. Détective Conan.

[ image externe ]

La licence revient en France cette année encore avec le film 25 au cinéma et plus de 200 avants-premières le 15 avril en France/Belgique, en simultané avec la sortie japonaise ! Une sortie nationale aura également lieu à partir du 18 mai, avec au choix la VOST ou la VF (la même qu’à l’époque de France3).
Si le coeur vous en dit, n’hésitez pas à y aller/partager l’info, c’est une licence qui a été malmené en France mais qui mérite autant que les autres d’être sur le devant de la scène. Allons lui donner de la force :)

Pour rappel, le manga est toujours édité chez Kana, les derniers épisodes sont traduits et disponible sur ADN, et les premières saisons sont de retour dans des versions entièrement remasterisées sur Netflix et AmazonPrime.
Lyvan
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 934
Enregistré le : 18 avr. 2011, 12:34
Âge : 27

Re: Détective Conan

Message par Lyvan »

Je reviens cette année ! Le film 26 vient de sortir !!

[ image externe ]

Il se peut malheureusement que ce soit le dernier en France, les entrées au ciné semblent trop timides malgré les efforts du distributeur.
Si le coeur vous en dit, je vous encourage à aller au ciné et à partager l'info autour de vous.

Si jamais, la carte des cinémas qui le diffusent : https://t.co/2sy8BOJZ9r

++
Avatar du membre
Seb_RF
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2364
Enregistré le : 24 oct. 2016, 22:59
Localisation : Bordeaux
Âge : 29
Contact :

Re: Détective Conan

Message par Seb_RF »

Tk je vais le voir avec les potes samedi ;)
J'en rate évidement pas un seul c'est detective conan tout de même

Oui hélas ca pourrais être le dernier chez nous et c'est injuste!
note serie:
MCO1: 18/20

Trahison/Insulte totale:
MCO2: 7/20
MCO3: 4/20
MCO4: 3/20 (et je suis "gentil" par ce qu'il y a les effets visuels)

Fanarts: viewtopic.php?f=14&t=2301 :x-):
Julien78
Jeune Pichu
Jeune Pichu
Messages : 1
Enregistré le : 09 août 2023, 12:00
Genre : Homme

Re: Détective Conan

Message par Julien78 »

Seb_RF a écrit : 08 août 2023, 20:20 Oui hélas ca pourrais être le dernier chez nous et c'est injuste!
Salut,

C'est un peu dommage, c'est pour cela qu'il faut en profiter et ne pas rater une seule miette comme vous l'avez dit.
Cliquez-ici pour découvrir mon site
Répondre