Prix d'un médaillon Custom Arts numéroté

Aperçu des différents sets de figurines, médaillons et autres raretés, qu'ils soient en résine, en métal, en bois...
Répondre
Jean-Philippe.Jollit
Jeune Pichu
Jeune Pichu
Messages : 6
Enregistré le : 09 janv. 2022, 17:37
Genre : Homme

Prix d'un médaillon Custom Arts numéroté

Message par Jean-Philippe.Jollit »

Bonjour à tous,

Custom art à ressorti en 2007, une édition du médaillon d'Esteban :Esteban: , dans un coffret en bois, avec lanière et certificat.
Pouvez vous me donner une estimation du prix de ce médaillon? (Neuf et intact, rien ne manque)
Une personne est intéressée pour me l'acheter, mais je ne trouve rien sur internet, sinon des avis discordants. :roll:

Merci de votre aide.
Avatar du membre
Marcowinch
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1420
Enregistré le : 12 nov. 2018, 18:36
Localisation : A bord du Grand Condor
Âge : 50

Re: Prix d'un médaillon Custom Arts numéroté

Message par Marcowinch »

Jean-Philippe.Jollit a écrit : 09 janv. 2022, 18:31 Une personne est intéressée pour me l'acheter, mais je ne trouve rien sur internet, sinon des avis discordants. :roll:
Merci de votre aide.
Deux personnes sont intéressées, lol ;)
Plus sérieusement, en faisant une recherche rapide, je vois qu'un de ces médaillons est parti sur un site d'enchères pour 61 euros alors qu'il n'était qu'en état "correct" et qu'il manquait la cordelette tour de cou en cuir et qu'en plus il avait quelques petites rayures.
Donc si le tien est en meilleur état que cela et que tu as tout en super état, il vaut à mon avis bien plus cher...
*** :Tao: :Zia: :Esteban: Ma fanfic MCO : La Huitième Cité :) :Esteban: :Zia: :Tao: ***
J'espère qu'elle vous plaira :D

:Esteban: Bah voyons, Pattala ! C'est pas dans ce coin-là que vit la jolie Indali ? :tongue:
Jean-Philippe.Jollit
Jeune Pichu
Jeune Pichu
Messages : 6
Enregistré le : 09 janv. 2022, 17:37
Genre : Homme

Re: Prix d'un médaillon Custom Arts numéroté

Message par Jean-Philippe.Jollit »

Merci Marco winch.

Oui le mien est comme neuf, jamais sorti du placard depuis 2007, jusqu'à aujourd'hui, sauf un éclit de bois de la face cachée du couvercle qui a sauté.
Il côterait donc plus de 61€.
Merci de cet élément de réponse. J'avoue ne pas trop savoir quoi lui répondre quand même...

"Deux personnes sont intéressées, lol ;)" ça veux dire que tu serais intéressé si la vente ne se faisait pas?
Je prépare le terrain au cas où... :x-):
Avatar du membre
Marcowinch
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1420
Enregistré le : 12 nov. 2018, 18:36
Localisation : A bord du Grand Condor
Âge : 50

Re: Prix d'un médaillon Custom Arts numéroté

Message par Marcowinch »

Jean-Philippe.Jollit a écrit : 10 janv. 2022, 00:24 "Deux personnes sont intéressées, lol ;)" ça veux dire que tu serais intéressé si la vente ne se faisait pas?
Je prépare le terrain au cas où... :x-):
Oui, éventuellement, cela pourrait m'intéresser. Envoie moi un MP si jamais c'est possible.
Après, cela dépendra du prix, lol
*** :Tao: :Zia: :Esteban: Ma fanfic MCO : La Huitième Cité :) :Esteban: :Zia: :Tao: ***
J'espère qu'elle vous plaira :D

:Esteban: Bah voyons, Pattala ! C'est pas dans ce coin-là que vit la jolie Indali ? :tongue:
Jean-Philippe.Jollit
Jeune Pichu
Jeune Pichu
Messages : 6
Enregistré le : 09 janv. 2022, 17:37
Genre : Homme

Re: Prix d'un médaillon Custom Arts numéroté

Message par Jean-Philippe.Jollit »

Je te tiens au courant.
Je vais partir sur 100€. Elle doit passer mardi soir.
Avatar du membre
Marcowinch
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1420
Enregistré le : 12 nov. 2018, 18:36
Localisation : A bord du Grand Condor
Âge : 50

Re: Prix d'un médaillon Custom Arts numéroté

Message par Marcowinch »

Ca marche :)
*** :Tao: :Zia: :Esteban: Ma fanfic MCO : La Huitième Cité :) :Esteban: :Zia: :Tao: ***
J'espère qu'elle vous plaira :D

:Esteban: Bah voyons, Pattala ! C'est pas dans ce coin-là que vit la jolie Indali ? :tongue:
Répondre