[FANFIC] - Le Soleil se lève à l'Ouest (début ep 39 S1)

C'est ici que les artistes (en herbe ou confirmés) peuvent présenter leurs compositions personnelles : images, musiques, figurines, etc.
Avatar du membre
Solana
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 113
Enregistré le : 18 avr. 2021, 13:30
Genre : Femme
Âge : 24
Contact :

Re: [FANFIC] - Le Soleil se lève à l'Ouest (début ep 39 S1)

Message par Solana »

Atlanta a écrit : 09 déc. 2021, 19:19
Solana a écrit : 09 déc. 2021, 11:35 (et puis je retrouve tellement bien l'ambiance de la saison 1 dans celle-ci que forcément je craque hihi)
bon sang, t'es sur de pas nous faire la suite de la saison 1 direct après la première, par les mêmes personnes ?
J'ai pas compris ce que tu veux dire désolée :c
Avatar du membre
Atlanta
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1226
Enregistré le : 01 juin 2021, 19:48
Genre : Femme
Localisation : Chez moi, en train de jouer avec fluffy
Contact :

Re: [FANFIC] - Le Soleil se lève à l'Ouest (début ep 39 S1)

Message par Atlanta »

Solana a écrit : 09 déc. 2021, 19:23
Atlanta a écrit : 09 déc. 2021, 19:19
Solana a écrit : 09 déc. 2021, 11:35 (et puis je retrouve tellement bien l'ambiance de la saison 1 dans celle-ci que forcément je craque hihi)
bon sang, t'es sur de pas nous faire la suite de la saison 1 direct après la première, par les mêmes personnes ?
J'ai pas compris ce que tu veux dire désolée :c
elle/il nous fait la suite officielle, dans le même esprit, de la S1
Man sieht nur mit dem Herzen gut. Das Wesentliche ist für die Augen unsichtbar Le petit prince, le renard
Il n'est pas venu le jour où une femme me donnera des ordres !
:Gaspard: Et bien si justement ! Il faut une première à tout !
✨Tyrias ✨
Avatar du membre
Yelen
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 18
Enregistré le : 04 janv. 2021, 10:42

Re: [FANFIC] - Le Soleil se lève à l'Ouest (début ep 39 S1)

Message par Yelen »

Atlanta a écrit : 10 déc. 2021, 16:52
Solana a écrit : 09 déc. 2021, 19:23
Atlanta a écrit : 09 déc. 2021, 19:19
bon sang, t'es sur de pas nous faire la suite de la saison 1 direct après la première, par les mêmes personnes ?
J'ai pas compris ce que tu veux dire désolée :c
elle/il nous fait la suite officielle, dans le même esprit, de la S1
Eh beh, ça c'est du compliment 😭
S'ils sont mêlés à tout cela, alors tout devient possible, même le plus incroyable.
Persos préférés : :Pretre: :Zia:
19 yo
Avatar du membre
Atlanta
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1226
Enregistré le : 01 juin 2021, 19:48
Genre : Femme
Localisation : Chez moi, en train de jouer avec fluffy
Contact :

Re: [FANFIC] - Le Soleil se lève à l'Ouest (début ep 39 S1)

Message par Atlanta »

Yelen a écrit : 11 déc. 2021, 12:29
Atlanta a écrit : 10 déc. 2021, 16:52
Solana a écrit : 09 déc. 2021, 19:23

J'ai pas compris ce que tu veux dire désolée :c
elle/il nous fait la suite officielle, dans le même esprit, de la S1
Eh beh, ça c'est du compliment 😭
Non, juste la vérité
Vérité
Qui peut blesser
Ou bien faire pleurer
De tristesse
Ou de liesse
C'est de mwa
Man sieht nur mit dem Herzen gut. Das Wesentliche ist für die Augen unsichtbar Le petit prince, le renard
Il n'est pas venu le jour où une femme me donnera des ordres !
:Gaspard: Et bien si justement ! Il faut une première à tout !
✨Tyrias ✨
Avatar du membre
Yelen
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 18
Enregistré le : 04 janv. 2021, 10:42

Re: [FANFIC] - Le Soleil se lève à l'Ouest (début ep 39 S1)

Message par Yelen »

Chapitre 2.

Zia marchait sans but dans le village, perdue dans ses pensées. Elle n'avait pas dormi de la nuit. Comme ses amis, elle avait veillé le grand prêtre. Elle avait prié avec ferveur pour qu'il trouve le repos et la sérénité; toutes ces prières lui rappelaient cruellement son père. La terre de sa sépulture était encore fraîche d'avoir été retournée, et une deuxième tombe allait bientôt la rejoindre.

La jeune fille secoua la tête pour chasser ces pensées sinistres. Elle avait déjà bien assez à penser. Elle s'inquiétait pour Esteban; quand elle avait constaté le décès du grand prêtre, il n'avait pas bougé d'un pouce, pas plus que quand elle avait quitté la cabane, accompagnée de Tao. Il avait fallu presque l'arracher à son siège. Il suivait de loin les préparatifs funéraires, apathique. Zia ne l'avait jamais vu dans un tel état, lui qui débordait toujours d'optimisme et de fougue. Elle se fit la remarque qu'il y avait une autre personne au comportement atypique : Mendoza. Il se faisait discret depuis la veille, chose rare chez un homme de cette trempe. C'est à peine si l'on avait entendu le son de sa voix depuis qu'il était revenu de sa mystérieuse discussion avec les gardiens de la cité d'or. Il y avait quelque chose de louche là-dessous; si Zia avait appris, au fil du temps, à ne plus se méfier de Mendoza, elle n'était pas moins consciente des défauts que cet homme pouvait avoir. Son empressement au chevet d'Athanaos semblait aussi cacher un secret : Mendoza n'était pas homme à se laisser aller à des effusions de sentiments. De plus, la cité d'or ayant été détruite, il ne pouvait espérer tirer une quelconque richesse d'un prêtre mourant.

Et puis, il y avait le moment où Athanaos avait parlé à Esteban de son père. Zia ne comprenait que trop bien l'émotion qui avait dû étrangler son ami a cet instant-là. En revanche, elle ne saisissait pas ce qui avait pu pousser Mendoza à quitter la pièce si précipitamment. Elle résolut de tirer cette histoire au clair sans plus tarder.

Elle trouva rapidement Mendoza, qui, comme à son habitude, regardait le ciel. Le navigateur passait souvent de longs moments à repérer leur position d'après les astres. Zia n'était pas dupe : ils avaient passé plusieurs jours dans ce village et en connaissaient la localisation précise. Mendoza cherchait simplement à se soustraire à la compagnie des autres. Mais cela n'allait pas arrêter la jeune fille, qui s'approcha doucement de lui.

" Bonjour, Mendoza.

- Bonjour, Zia, répondit-il machinalement, avant de marquer une pause. Je suis ... désolé, pour le grand prêtre. J'ai entendu dire qu'il nous avait quittés à l'aube.

- Les funérailles auront sûrement lieu demain. Mais ce n'est pas ce dont je voulais te parler.

- Zia, je ne suis pas d'humeur à discuter.

- Il le faut pourtant, c'est très important. Tu as entendu ce qu'a dit le grand prêtre avant de mourir ! Il en va de la survie du monde.

Mendoza fronça les sourcils.

- Je sais bien. Et je vous apporterai toute mon aide, à Esteban, Tao et toi. Mais c'est à vous d'affronter ces difficultés, il l'a dit lui-même.

- Merci pour ton aide, Mendoza. Tu sais que tu as désormais toute ma confiance. Mais ...

Elle chercha ses mots avec soin.

- Même si j'ai la conviction que nous pouvons réussir, il faut que nous puissions rester soudés, sans la moindre ambiguïté. C'est pourquoi je veux savoir ce que t'ont révélé les gardiens de la cité d'or.

Mendoza tressaillit.

- Rien du tout."

Mais il avait répondu trop vite. Zia avait maintenant la certitude qu'il en savait bien plus qu'il ne voulait le dire, et elle voulait à tout prix découvrir de quoi il retournait. Mais il fallait être subtile... Mendoza ne se laisserait pas faire facilement, il faudrait être rusée. La jeune fille se concentra : il y avait forcément quelque chose qui pouvait la mettre sur la voie ...

Mais oui !

"Mendoza, Esteban est inconsolable et tu le sais."

Le marin fit de son mieux pour ne pas réagir, mais sa mâchoire se contracta.

"Ah, c'est donc bien d'Esteban qu'il s'agit ! Tu t'es trahi, Mendoza.

- Je ne te dirai rien, Zia. C'est déjà suffisamment compliqué pour lui.

Il avait détourné le regard. Zia était navrée de le voir aussi peu loquace. Elle savait qu'il allait lui en coûter de parler, mais elle avait la certitude que les non-dits ne seraient que des embûches supplémentaires.

- Je sais que tu veux agir pour le mieux, Mendoza. Mais les secrets n'ont jamais fait bon ménage avec la confiance. Nous devons mettre toutes les chances de notre côté !

Mendoza semblait vieilli de dix ans. Il réfléchit un instant, puis répondit lentement :

- Ce n'est pourtant pas dans mes habitudes de faire dans le sentiment... Mais sache que la mort d'Athanaos m'a grandement affecté. Plus que tu ne le crois. Il s'est avéré que... J'avais déjà rencontré cet homme, il y a longtemps. Enfin, si on peut parler d'une rencontre...

Zia était perdue. Mendoza connaissait le grand prêtre ? Impossible ! Pourquoi alors n'avait-il jamais connu l'emplacement de la cité d'or ?

- Mais enfin, Mendoza, ce n'est pas possible...

- Écoute-moi bien, Zia. Il m'est déjà assez difficile d'en parler. Je te connais, tu ne prendras pas de décision irréfléchie, mais garde malgré tout en tête que la vérité cause parfois plus de mal qu'un mensonge.

Zia eut un rire amer. Elle, d'habitude si posée, commençait à perdre son calme.

- Tu ne faisais pas tant de manières quand tu cherchais à m'extorquer les secrets des cités d'or ! Il s'agit d'Esteban, Mendoza. Je donnerais ma vie si cela pouvait sauver la sienne. J'agirai pour son bien, et je ne te permets pas d'en douter !

- D'accord, d'accord. Alors écoute. J'ai été intrigué par le fait que les gardiens de la cité d'or ne suivaient pas le cortège qui menait Athanaos au pied de la montagne du bouclier fumant. Je les ai interrogés, et ils m'ont appris que l'homme au masque d'or qui se trouvait là-bas n'était pas le grand prêtre. C'est pourquoi ils ne l'ont pas suivi.

Zia tombait des nues. Athanaos, un imposteur ? Ça ne pouvait pas être vrai. Tout n'était donc que mensonge ?

- Ne panique pas, Zia !, reprit précipitamment Mendoza en voyant les yeux de la jeune fille s'écarquiller. Il n'a pas menti. Voilà ce que m'ont raconté les gardiens : cet homme est arrivé un jour il y a plusieurs années, après avoir longuement voyagé. Il était, depuis tout ce temps, à la recherche des cités d’or. Après une longue discussion avec le gardien des lieux, il a compris qu'il s'était trompé sur ce qu'elles représentaient. Le véritable grand prêtre est mort voici trois ans, et Athanaos s'est proposé pour le remplacer. Avant qu'il ne le dise, je ne connaissais pas son nom. Mais nous avons beaucoup entendu parler de lui. Il disait… que s’il attendait en gardant la cité, il aurait peut-être un jour la chance de retrouver son enfant qui lui avait été injustement enlevé.

Mendoza prit une profonde inspiration.

- Il se faisait appeler le prophète voyageur."

Zia ouvrit la bouche sur un cri muet. Le prophète voyageur. Lui ! Sans même qu'elle s'en rende compte, des larmes lui coulèrent sur les joues. Incapable de parler, elle laissa Mendoza la prendre par les épaules et la serrer contre lui. Elle sentait la poitrine du marin se soulever irrégulièrement, secouée de sanglots réprimés. Mendoza ne pleurait jamais, mais il en avait rarement été aussi proche.

Dans l'esprit surchauffé de Zia, les pièces du puzzle se connectaient enfin. Mendoza avait brièvement aperçu Athanaos lors du sauvetage d'Esteban bébé. Il en avait gardé un souvenir indélébile ainsi que la volonté de percer le secret de ces mystérieuses cités d'or. Athanaos avait survécu, voyagé d'un bout à l'autre du nouveau continent, dans l'espoir de retrouver son fils. Tout comme Papacamayo, pensa-t-elle soudain. Ces deux hommes étaient finalement si proches l'un de l'autre... Peut-être même s'étaient-il déjà rencontrés.

Ainsi donc, Esteban ne retrouverait jamais son père. Les yeux de Zia étaient à présent secs, mais ses pensées ne se déchaînaient pas moins. Elle se rappelait encore la première fois qu'elle avait aperçu Esteban, depuis le balcon de la reine d'Espagne. Elle n'était présente qu'en qualité de décoration, un cadeau exotique que Pizarro avait fait à la princesse Margarita. Mais elle n'aurait manqué ce spectacle pour rien au monde. Ce jeune garçon à peine plus grand qu'elle, visiblement paniqué, se débattant dans une immense tunique trop grande pour lui, sous les acclamations de la foule. Elle l'avait entendu protester, puis hurler de terreur lorsqu'on l'avait hissé en haut d'un mât. Elle observait la scène d'un oeil circonspect, encore peu habituée aux traditions des Espagnols. Mais Esteban avait retenu son attention. De loin, elle distinguait à peine sa silhouette, mais elle avait senti le silence s'abattre soudainement sur la ville lorsque le premier rayon de soleil avait percé les nuages d'orage. Elle avait vu en lui le fils du Soleil, sans se douter qu'elle partagerait la cale d'un navire avec lui dès le lendemain. Et dès leur première discussion, Esteban avait mentionné son père. Ses yeux brillaient lorsqu'il en parlait. Il souhaitait le retrouver et élucider le mystère de sa naissance, et cet objectif ne l'avait jamais quitté.

Zia se rappela aussi une autre de leurs conversations. Peu avant qu'elle n'apprenne que son propre père, Papacamayo, résidait dans le village du Nouveau Soleil, Esteban lui avait confié qu'il renonçait à sa quête. Même s'il ne le retrouvait jamais, il serait heureux de parcourir le même chemin que lui. Elle savait que derrière son grand sourire et sa détermination parfois impulsive, Esteban cachait un grand cœur. Il était très sensible aux émotions d'autrui, et c'est pourquoi il avait réussi à gagner la confiance de tant de personnes sur le nouveau continent. La mort du grand prêtre l'avait déjà tellement affecté... Zia comprenait, à présent. Le lien qui unissait Esteban à son père était toujours là, même s'il n'en savait rien.

Zia cligna plusieurs fois des yeux pour se remettre les idées en place. Mendoza était toujours là et l'étreignait avec force. Elle se dégagea doucement.

"J'ai besoin d'être un peu seule, Mendoza. Merci de m'avoir parlé."

Mendoza hocha la tête silencieusement puis reprit son observation du ciel. Quelqu'un qui passerait par là aurait pu croire que rien ne s'était passé. Zia, quant à elle, marcha au hasard, puis se rendit compte que ses pas la menaient vers l'extérieur du village, là où se trouvait la tombe de Papacamayo. Elle n'avait pas encore été s'y recueillir, aujourd'hui. Elle s'agenouilla et joignit les mains, mais ne parvint pas à se concentrer. Au bout du compte, seule devant la pierre froide sous laquelle reposait son père, elle se mit à parler. Elle raconta l'urgence de la veille, les soins, la peur des fumées à l'odeur mortelle, les larmes, la veillée, l'inquiétude et les révélations. Qui sait combien de temps cela avait duré ? Tout ce que Zia savait, c'est qu'après avoir terminé, elle se sentait plus calme. Elle décida de mettre ce problème de côté pour le moment. Elle avait conscience qu'elle se contredisait : auprès de Mendoza, elle avait fermement soutenu que les cachotteries ne faisaient aucun bien. Mais elle savait également qu'il en allait de la survie du monde entier, et qu'Esteban apprécierait peut-être de pouvoir pleurer son père dans des circonstances moins alarmantes. Armée d'une détermination nouvelle, elle souhaitait à présent s'atteler à la préparation de l'expédition qui les attendait, sur l'île qui n'était maintenant plus qu'un tas de décombres.

Elle ne voulait pas porter ce secret seule. Aussi, elle alla trouver Tao, occupé à calculer la vitesse d'expansion du nuage de fumée afin d'en évaluer le danger. Elle lui expliqua rapidement tout, et il réagit, comme toujours, avec intelligence. Il partageait le point de vue de Zia et estimait qu'il valait mieux attendre pour révéler à Esteban la terrible nouvelle. Tao, orphelin depuis sa petite enfance, était habitué à la solitude, mais il avait aussi conscience de la torture que pouvait représenter la perte d'un proche. S'il avait continué d'aller de l'avant, c'était en grande partie grâce à son compagnon à plumes, Pichu, qui voletait en ce moment autour de lui. Le pauvre perroquet avait reçu l'interdiction formelle de voler trop loin du village, où il risquerait de succomber aux gaz s'exhalant de la montagne.

Son calcul achevé, Tao proposa qu'ils aillent trouver Esteban pour le soutenir dans son deuil déjà éprouvant. Zia fut soulagée de cette initiative ; elle-même était transie de peur à l'idée de retrouver Esteban le regard vide, les mains froides et le dos voûté.

Il s'était produit tant de choses que Zia avait l'impression que cent ans avaient passé depuis la veillée de la nuit précédente. En réalité, le soleil atteignait seulement son zénith. La faim commençait à se faire ressentir, et ils trouvèrent chez Maïna trois bols de nourriture, qu'ils emportèrent dans l'espoir de manger avec Esteban. Tao et Zia avaient décidé de prévoir l'expédition au lendemain, afin d'avoir le temps de se préparer. Tous deux redoutaient l'opinion d'Esteban sur cette question : impulsif et irréfléchi comme il l'était, il risquait de vouloir partir sur-le-champ, quitte à aller au-devant de dangers qu'il n'aurait jamais pu imaginer.

Il leur fallut parcourir le village de bout en bout pour trouver leur ami. Il était assis au bord de la rivière, les pieds dans l’eau, et observait d'un air absent le petit moulin à eau que Tao avait construit pour amuser les enfants du village.

"Esteban ! On apporte à manger !, dit Tao d'un air qu'il voulait naturel.

- Merci Tao."

Esteban se redressa et saisit le bol que lui tendait son ami. Tao et Zia s'assirent et commencèrent à manger en silence. Étonnamment, ce fut Esteban qui le brisa.

"Zia, tu étais comme ça aussi ?

- Comment ça ?

- Quand ton père est... Quand il est mort, acheva-t-il, visiblement gêné d'aborder le sujet alors que le décès de Papacamayo était encore récent.

Zia réfléchit quelques instants à sa réponse.

- Esteban, je ne sais pas comment tu te sens. Moi, lorsque mon père est mort, j'ai cru que le monde entier s'effondrait. Quand sa main a glissé de la mienne j'ai senti un grand trou s'ouvrir sous mes pieds et m'avaler toute entière.

- Je ne comprends pas ce qui m'arrive. Zia, c'était ton père ! Et tu as réussi à te reprendre en main tellement vite... Moi, je le connaissais à peine depuis quelques jours, alors pourquoi ?"

Les larmes brillaient dans les yeux d'Esteban, et ses deux amis sentirent un pic glacé de culpabilité s'enfoncer entre leurs côtes. Tao prit la parole.

" Écoute, Esteban, tout le monde réagit différemment à la mort. Ce n'est pas la première fois que tu y es confronté, et sûrement pas la dernière. C'est pas trop mon genre de dire ça, mais rappelle-toi que tu as le droit d'être triste, et que c'est normal. Je suis sûr que tu comprendras tes sentiments en temps voulu.

- Merci, Tao. Je crois... qu'il vaut mieux que je laisse tout ça derrière moi. Il aurait voulu que nous avancions vers notre objectif, sans détourner le regard."

Esteban secoua vivement la tête comme pour en chasser les idées noires. Ses cheveux s'ébouriffèrent et retombèrent en cascade sur son front et sa nuque. Zia ne pouvait s'empêcher de remarquer qu'ils avaient poussé depuis leur première rencontre. Un détail bien futile au milieu de la situation dans laquelle elle était.

"Nous allons partir demain, Esteban. Il nous faut du temps pour préparer l'expédition, et nous devons être sûrs d'être parés au mieux.

- D'accord.

Zia et Tao échangèrent un regard interloqué qui fit doucement sourire Esteban.

- J'essaie de me montrer plus sage, vous voyez ! "

Ils achevèrent leur repas dans une ambiance plus détendue, puis retournèrent au village. Tao avait fait une liste de ce dont ils avaient besoin et ils se mirent à préparer leurs affaires. Ils n'avaient aucune idée du temps qu'il leur faudrait pour percer l'énigme de la porte secrète, ni de ce qu'ils auraient à faire ensuite. Ils emportaient donc des vivres et de l'eau, ainsi que quelques outils qui leur seraient peut-être utiles. Ils avaient établi qu'ils partiraient peu après l'aube avec le condor et que s'ils ne revenaient pas à la nuit tombée, Mendoza, Pedro et Sancho iraient les rejoindre en barque pour leur prêter main-forte. Les trois marins n'avaient pas insisté pour les accompagner : ils n'étaient généralement d'aucune utilité en ce qui concernait les énigmes du peuple de Mü.

Zia suivait les préparatifs anxieusement. Même si Esteban semblait être sur la bonne pente, ce qu'ils allaient entreprendre était terriblement dangereux et incertain. Elle était au moins soulagée de pouvoir assister aux funérailles du grand prêtre. Elles auraient lieu le lendemain dès le lever du soleil, juste avant leur départ. Il serait inhumé non loin de la tombe de Papacamayo, ce qui avait beaucoup de sens, se fit-elle remarquer.

Les trois amis passèrent ainsi l'après-midi à se préparer : Tao lisait compulsivement l'encyclopédie du peuple de Mü, à la recherche d'une mention de cette porte secrète ; Esteban s'était brièvement reposé puis avait demandé à Viracocha s'il pouvait aider aux rites funéraires. Le jeune chef du village avait accepté dans hésitation en voyant l'importance que cela revêtait à ses yeux. Zia, de son côté, n'avait pas eu le courage de se joindre aux préparations de l'enterrement. Elle l'avait déjà fait trop peu de temps auparavant. Elle échangea quelques mots avec Mendoza pour lui assurer qu'elle n'avait rien dit à Esteban. Elle se garda en revanche de révéler que Tao était au courant. Après cela, elle visita les maisons des sages du village pour y récupérer quelques plantes dont elle connaissait les propriétés. Elle avait oublié l'essentiel de ses connaissances en botanique, ayant tout appris de son père, mais quelques bases lui revenaient encore. Elle cherchait simplement à s'occuper les mains et l'esprit, et offrit donc son aide pour préparer onguents, crèmes et potions. Puis, lorsque le soleil déclina, elle prit congé et rejoignit ses amis dans la cabane où ils dormaient depuis leur première arrivée au village, après s'être échappés de la base Olmèque. Ils se couchèrent tôt, conscients de la lourdeur de la tâche qui leur incombait. Esteban, épuisé, s'endormit rapidement, mais ses amis eurent davantage de difficultés. Zia ne cessait de se retourner sur sa couche. Alors une idée s'imposa à son esprit : ou nous réussirons, ou nous mourrons avec le reste du monde.

Curieusement, cette perspective l'apaisa, et elle s'endormit enfin.


*************
illu chapitre 2.jpg
Merci beaucoup d'avoir lu ce chapitre ! J'espère qu'il vous aura plu, n'hésitez pas à me faire des retours :)
Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année ^^!
S'ils sont mêlés à tout cela, alors tout devient possible, même le plus incroyable.
Persos préférés : :Pretre: :Zia:
19 yo
Avatar du membre
soulswavess
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 67
Enregistré le : 22 sept. 2021, 18:42
Genre : Femme
Contact :

Re: [FANFIC] - Le Soleil se lève à l'Ouest (début ep 39 S1)

Message par soulswavess »

Mon retour c'est: OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
❃ 𝐈𝐥𝐥𝐮𝐬𝐭𝐫𝐚𝐭𝐫𝐢𝐜𝐞 𝐂𝐚𝐫𝐭𝐨𝐨𝐧/𝐀𝐧𝐢𝐦𝐞́ ❃
❃ 𝐀𝐩𝐩𝐫𝐞𝐧𝐭𝐢𝐞 𝐓𝐚𝐭𝐨𝐮𝐞𝐮𝐬𝐞 ❃
❃ 𝐈𝐧𝐬𝐭𝐚𝐠𝐫𝐚𝐦 & 𝐅𝐚𝐜𝐞𝐛𝐨𝐨𝐤: 𝐬𝐨𝐮𝐥𝐬𝐰𝐚𝐯𝐞𝐬.𝐢𝐧𝐤 ❃
:Zares:
Avatar du membre
Yelen
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 18
Enregistré le : 04 janv. 2021, 10:42

Re: [FANFIC] - Le Soleil se lève à l'Ouest (début ep 39 S1)

Message par Yelen »

soulswavess a écrit : 29 déc. 2021, 21:12 Mon retour c'est: OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais t'es là toi !!!
S'ils sont mêlés à tout cela, alors tout devient possible, même le plus incroyable.
Persos préférés : :Pretre: :Zia:
19 yo
Avatar du membre
Marcowinch
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1420
Enregistré le : 12 nov. 2018, 18:36
Localisation : A bord du Grand Condor
Âge : 50

Re: [FANFIC] - Le Soleil se lève à l'Ouest (début ep 39 S1)

Message par Marcowinch »

Un splendide chapitre, encore une fois tout en nuances et en émotions. :-@
Continue comme cela ;)
J'ai hâte de lire la suite...
*** :Tao: :Zia: :Esteban: Ma fanfic MCO : La Huitième Cité :) :Esteban: :Zia: :Tao: ***
J'espère qu'elle vous plaira :D

:Esteban: Bah voyons, Pattala ! C'est pas dans ce coin-là que vit la jolie Indali ? :tongue:
Avatar du membre
Atlanta
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1226
Enregistré le : 01 juin 2021, 19:48
Genre : Femme
Localisation : Chez moi, en train de jouer avec fluffy
Contact :

Re: [FANFIC] - Le Soleil se lève à l'Ouest (début ep 39 S1)

Message par Atlanta »

encore trop bien, mais trop triste...
Man sieht nur mit dem Herzen gut. Das Wesentliche ist für die Augen unsichtbar Le petit prince, le renard
Il n'est pas venu le jour où une femme me donnera des ordres !
:Gaspard: Et bien si justement ! Il faut une première à tout !
✨Tyrias ✨
Avatar du membre
Yelen
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 18
Enregistré le : 04 janv. 2021, 10:42

Re: [FANFIC] - Le Soleil se lève à l'Ouest (début ep 39 S1)

Message par Yelen »

Marcowinch a écrit : 30 déc. 2021, 09:25 Un splendide chapitre, encore une fois tout en nuances et en émotions. :-@
Continue comme cela ;)
J'ai hâte de lire la suite...
Merci beaucoup pour ton retour <3 ça me fait très plaisir !
J'essaie de poster la suite bientôt :)
S'ils sont mêlés à tout cela, alors tout devient possible, même le plus incroyable.
Persos préférés : :Pretre: :Zia:
19 yo
Répondre