Destinée et Prophétie (suite non-officielle de la saison 4)

C'est ici que les artistes (en herbe ou confirmés) peuvent présenter leurs compositions personnelles : images, musiques, figurines, etc.
Avatar du membre
LadyFairy
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 12
Enregistré le : 01 mai 2021, 14:14
Genre : Femme

Re: Destinée et Prophétie (suite non-officielle de la saison 4)

Message par LadyFairy »

Solana a écrit : 15 nov. 2021, 19:06 Saluuut !

Ravie de trouver tes écrits ici aussi aha
J'avais déjà lu ce début mais il est vraiment superbe, comme tout ce que tu écris
Cela promet d'être très intéressant, j'ai hâte de lire la suite :-@
Salut
Merci :-@ cela me fait plaisir que mes écrits te plaisent, c'est trop gentil :-@
J'espère que la suite te plaira :D
Personnage MCDO préfréré: Esteban
Couples préférés: Esteban et Zia/ Mendoza et Laguerra/ Tao et Indali
Saison 1: 18/20
Saison 2: 17/20
Saison 3: 20/20 (ma saison préférée)
Saison 4: 16/20
Avatar du membre
LadyFairy
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 12
Enregistré le : 01 mai 2021, 14:14
Genre : Femme

Re: Destinée et Prophétie (suite non-officielle de la saison 4)

Message par LadyFairy »

II-La guerrière de la Vie

-Donc tu dois te rendre au royaume d’Arcadia car-selon la dernière princesse de Mû-une menace plane sur notre dimension et celle des mortels ? En plus, tu es alors le seul espoir de tous nous sauver ?

-C’est cela, beau chevalier, répondit Angélina avec un beau sourire.

-Et dire que durant six mois, on menait une belle vie loin des drames et des tragédies, soupira Ryder.

-Avoue que combattre contre les forces du mal t’a manqué, hein ? demanda malicieusement la belle brune.

Le chevalier de la loyauté soupira mais sourit légèrement en adressant un regard complice à sa femme.

-Bon j’avoue, tu as raison. C’est vrai que dans un monde comme le notre, trouver la paix est souvent ou presque impossible. A chaque fois que l’on tente de reprendre une vie normale, faut toujours qu’il y ait un tyran pour tenter de prendre le contrôle de notre monde ou de le détruire.

-C’est vrai, affirma la fée du cœur en prenant un air nostalgique. Mais je ne regrette pas toutes ces années de combats et d’aventures à tes côtés et avec nos amis, ajouta-t-elle en souriant.

Ses iris de jais rencontrèrent l’onyx de ceux du chevalier. Ce dernier posa une main sur la joue de sa belle et l’attira contre lui. Ses lèvres rencontrèrent celles de la belle guerrière. La jeune femme sourit et rendit son baiser à son amant.

-Sois prudente et fais attention toi, mon amour, dit Ryder en caressant la joue de sa bien-aimée, surtout si la princesse t’envoie accomplir je ne sais quelle mission périlleuse. Je t’aime, Angélina.

-Je t’aime aussi, Ryder, répondit la belle jeune femme avec un sourire avant d’embrasser la joue de son brun ténébreux.

Ryder sourit avant d’entraîner son amante dans une douce étreinte chaleureuse. La Fille de Lumière et Ténèbres la lui rendit en enfouissant le visage dans le creux du cou de son bien-aimé qui lui caressa sa belle et longue chevelure soyeuse.

Après quelques minutes, les deux amants se desserrèrent et s’échangèrent de doux et tendres sourires. La belle héritière passa une main dans les cheveux de jais du chevalier.

-Veillez les uns sur les autres en mon absence ainsi que sur le monde. Je crois en vous, déclara la gardienne en prenant les mains de son mari.

-Tu peux comptez sur nous, belle tigresse, répondit le jeune homme en lui adressant un clin d’œil complice qui soutira un sourire à son interlocutrice.

-Mais avant de partir, il y a quelqu’un que je dois voir, ajouta Angélina.

Comprenant de qui il s’agissait, le chevalier sourit doucement avant d’embrasser le front de sa femme.

-Vas-y, mon amour. Va la voir.

La belle guerrière lui adressa un dernier sourire avant de s’en aller. Mais les deux amants ignoraient qu’ils ne se verraient pas avant longtemps.
***
Observant le ciel sombre couvert d’étoiles majestueuses, Isabella poussa un profond soupir. Un mauvais pressentiment s’était imprégné dans son esprit depuis quelques temps.

Sa chevelure de jais détachée valsant dans le vent, la belle Espagnole laissa son regard corbeau se perdre dans la nuée d’étoiles scintillantes. La fille du Docteur avait toujours aimé voir le ciel sombre couvert de ces astres étoilés et lumineux. Cela lui rappelait les nuits au monde magique.

Les Terres de la Magie lui manquaient. Ce lieu mystique qui avait toujours su remplir le vide qui avait pris autrefois dans le corps de la bretteuse et qui apaisait son âme et son cœur.

Un sourire ornant sur son joli visage, la señorita ferma le poing et souffla doucement avant de fermer les yeux. Quand elle les rouvrit, un halo lumineux et magique était apparu dans la paume de sa main.

Lentement, un petit orbe de lumière s’éleva dans le ciel, flottant au-delà des étoiles étincelantes. Les iris de la belle escrimeuse continuèrent d’observer sa création magique. Une nostalgie pris possession de son regard, une sorte de vide lui serra la gorge et tourbillonna dans ses entrailles.

Cela faisait longtemps que sa magie sommeillait en elle. Longtemps qu’elle avait décidé d’ignorer la magie qui vivait au plus profond d’elle-même. Après avoir quitté à contrecoeur la petite étoile qui avait illuminé sa vie de ses sourires, de sa douceur et de ses étreintes, Isabella avait ressenti un terrible sentiment de manque qui continuait de titiller son cœur.

Mais une petite étincelle d’espoir naquit dans le creux du ventre de la belle guerrière. Bientôt, elle allait retrouver sa petite guerrière et pourrait à nouveau la serrer dans ses bras et revoir ses tendres sourires pleins de vie.

***
-Cassandra, tu es là ? demanda Angélina en frappant la porte de la chambre de son amie.

-Oui, entre, lui répondit une voix derrière la porte.

La belle brune ouvrit doucement la porte et ses iris rencontrèrent les billes hétérochromes d’une jeune femme à la crinière brune portant une chemise rougeâtre. L’expression de ladite Cassandra s’adoucit et un petit sourire se forma sur son visage.

-Les autres fées m’ont expliqué que tu partais pour quelques temps et qu’un grand mal allait surgir pour faire semer je ne sais quel chaos et que toi et les autres héros devaient faire ce que vous faites d’habitude, n’est-ce pas ? dit-elle en croisant les bras sur sa poitrine.

La fée du cœur hocha doucement la tête, approuvant les dires de la guerrière.

-Tu pars pour combien de temps ? demanda Cassandra.

-Je ne sais pas vraiment. Ce que je sais, c’est que je dois me rendre au royaume des cités d’or pour voir la princesse Rana’Ori et les deux élus et d’obtenir certaines informations et de savoir si la dernière princesse aurait une mission à me confier. Et durant le temps de mon absence, Léa dirigera les opérations si ce mystérieux mal venait à se réveiller.

-Je me doutais bien que tu lui aurais donné le poste de leader, marmonna Cassandra.

-Je crois que nous pourrions avoir besoin de toi pour mener cette bataille, dit doucement la jeune femme en posant une main sur l’épaule de la brune.

-Vous aider ? rétorqua cette dernière dont l’expression s’assombrit. Je te signale que presque tous les habitants de ce monde me considèrent comme un monstre. Et je te rappele que, par ma faute, la dimension toute entière a failli être détruite. Je suis devenue…un monstre, ajouta-t-elle, la voix tremblante.

Voyant les tremblements de son amie, la belle brune sentit une profonde culpabilité l’envahir.

-Cassandra, tu étais brisée. Tout cela n’est pas de ta faute, dit-elle en posant doucement ses mains sur les épaules de la guerrière brune. Je comprends ce que tu ressens, je sais ce que c’est de se sentir blessée et je…

-Si tu savais ce que je ressentais, tu ne me laisserais pas tomber de la sorte, la coupa-t-elle fermement.

-Mais je ne te laisse pas tomber. Tu as Léa, Sabine, Clara, Morgana, Aurore et les autres chevaliers.

-Ils ne me font presque pas tous confiance, répliqua-t-elle sèchement.

-Léa et Sabine, elles, te font confiance. Elles sauront convaincre les autres. Ryder et Stéphanio, aussi.

-Tu parles, c’est à peine s’ils osent m’adresser la parole, répondit la guerrière en roulant les yeux.

Une boule se forma soudainement dans le ventre d’Angélina et son cœur se serra douloureusement.

-Je suis désolée, dit-elle, la gorge nouée. Je sais que tout cela est dur pour toi et je voudrais tellement que ce soit aussi simple, crois-moi. Mais je te promets quoi qu’il arrive de tout faire pour t’aider et de te guérir de cette douleur qui vit en toi, déclara la belle héritière avec détermination.

La détermination de la belle jeune femme toucha profondément Cassandra mais cette dernière ignorait que ces paroles étaient réelles et prophétiques.
***
-Une fée guerrière est donc notre seul espoir de vaincre la menace qui va s’abattre sur nous et sur l’humanité ?

-Exactement, mon enfant, déclara la princesse de Mû à sa descendante. Angélina est la guerrière et gardienne de la vie. Il y a longtemps de cela, elle est née un soir d’hiver et de guerres. Sa naissance fut le miracle qui a mis fin à une guerre terrible qui a duré plus de cent ans aux Terres de la Magie. Elle est la Fille de Lumière et Ténèbres, le Cœur de Lumière et Obscurité et l’Incarnation de la Vie ainsi que l’Étoile de la Création. Elle est l’héritière de magie pure, la magie créatrice de Croniclia, destinée à devenir la gardienne protectrice de Croniclia et de la Vie et à protéger l’Équilibre en le préservant des ténèbres. Durant plusieurs années, elle et ses amis ont lutté contre les forces de la destruction afin de préserver l’Équilibre de la Dimension Féerique de Croniclia. Son nom représente l’espoir, la compassion et la détermination et c’est ce qu’est cette jeune femme aux dons extraordinaires.

Suite au récit de la dernière héritière de Mû, le jeune couple échangea un regard ébahi et fasciné. La princesse leur avait décrit que ce mal serait chaotique et destructeur, mais les deux adolescents étaient déterminés à tout faire pour affronter cela. D’autant plus qu’ils ne seraient pas seuls.

Esteban prit doucement la main de sa belle Inca. Cette dernière tourna la tête vers son bien-aimé et sourit en glissant ses doigts entre les siens. Le fils du Soleil rendit son sourire à la mère du Bako qui lui embrassa doucement la joue. Le garçon sourit et lui caressa doucement la joue.

Attendrie, Rana’Ori sourit en les observant. Avec ces deux âmes pures, l’avenir des dimensions des mortels et des êtres surnaturels était entre deux bonnes mains. Une nostalgie ravagea son regard. Elle songea à Tyrias, son seul et unique amour. L’homme qu’elle avait aimé et aimait toujours du plus profond de son être et de son cœur.

Les deux âmes enfantines se trouvant en face d’elle réchauffa son cœur en dépit de la mélancolie ayant pris possession de son esprit.

Soudain une lueur féerique illumina les lieux autour d’eux. Un halo lumineux apparut dans le ciel aux reflets bleutées. Une douce chaleur bienveillante traversa les corps d’Esteban et Zia et une sensation douce, agréable et chaleureuse réchauffèrent leurs cœurs et leurs esprits.

Une magnifique jeune femme fit soudain son apparition. Les deux élus restèrent bouche-bée face à la beauté de la sublime guerrière. Sa longue et belle chevelure brune étincelait d’un éclat fascinant et ses iris lumineux et ténébreux s’illuminaient d’une lueur scintillante. Ses lèvres étaient d’un magnifique rouge bordeaux et formaient un doux sourire chauffé tendresse.

L’Atlante et la Muenne échangèrent un regard entendu. C’était elle. La guerrière gardienne de la Vie et héritière de magie pure.

Angélina
Personnage MCDO préfréré: Esteban
Couples préférés: Esteban et Zia/ Mendoza et Laguerra/ Tao et Indali
Saison 1: 18/20
Saison 2: 17/20
Saison 3: 20/20 (ma saison préférée)
Saison 4: 16/20
Répondre