Spectacle musical Mystérieuses Cités d'Or !

Tout ce qui touche à l'actualité de la première série de 1983 : si vous avez ou recherchez des infos, c'est ici !
Répondre
Avatar du membre
Marcowinch
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1420
Enregistré le : 12 nov. 2018, 18:36
Localisation : A bord du Grand Condor
Âge : 50

Spectacle musical Mystérieuses Cités d'Or !

Message par Marcowinch »

:shock: Un spectacle musical Mystérieuses Cités d'Or est en préparation !!
le lien

Je ne sais pas vous, mais j'ai trop hâte de voir ça ! :-@
*** :Tao: :Zia: :Esteban: Ma fanfic MCO : La Huitième Cité :) :Esteban: :Zia: :Tao: ***
J'espère qu'elle vous plaira :D

:Esteban: Bah voyons, Pattala ! C'est pas dans ce coin-là que vit la jolie Indali ? :tongue:
Avatar du membre
Tina3008
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 239
Enregistré le : 25 déc. 2020, 21:22
Localisation : en train de griffonner avec les alchimistes à Chambord
Âge : 22

Re: Spectacle musical Mystérieuses Cités d'Or !

Message par Tina3008 »

ouh la la! :shock: j'ai envie de voir ça mais en même temps j'ai un peu peur! on c'est tellement attaché aux personnages que ca va être dur de les voir incarnés par des êtres humains! (pour moi en tout cas) en tout cas bon courage à eux pour, comme ils le disent, nous amener pichu et notre grand condor (c'est quand même, je pense, la pièce maitresse et elle n'est pas petite! :lol: )
Avatar du membre
Marcowinch
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1420
Enregistré le : 12 nov. 2018, 18:36
Localisation : A bord du Grand Condor
Âge : 50

Re: Spectacle musical Mystérieuses Cités d'Or !

Message par Marcowinch »

Tina3008 a écrit : 07 mars 2021, 18:50 ouh la la! :shock: j'ai envie de voir ça mais en même temps j'ai un peu peur! on c'est tellement attaché aux personnages que ca va être dur de les voir incarnés par des êtres humains! (pour moi en tout cas) en tout cas bon courage à eux pour, comme ils le disent, nous amener pichu et notre grand condor (c'est quand même, je pense, la pièce maitresse et elle n'est pas petite! :lol: )
Ce qui est bien, c'est que la société qui produit ce spectacle semble avoir de l'expérience dans les divertissements issus de dessins animés : Aladdin, Pinocchio, Le Livre de la Jungle, .... Cela me semble plutôt bon signe :D
*** :Tao: :Zia: :Esteban: Ma fanfic MCO : La Huitième Cité :) :Esteban: :Zia: :Tao: ***
J'espère qu'elle vous plaira :D

:Esteban: Bah voyons, Pattala ! C'est pas dans ce coin-là que vit la jolie Indali ? :tongue:
Avatar du membre
Routard
Grand prêtre de la Cité - Webmaster
Grand prêtre de la Cité - Webmaster
Messages : 1216
Enregistré le : 20 mai 2005, 12:00
Genre : Homme
Âge : 46
Contact :

Re: Spectacle musical Mystérieuses Cités d'Or !

Message par Routard »

Marcowinch a écrit : 07 mars 2021, 09:32 :shock: Un spectacle musical Mystérieuses Cités d'Or est en préparation !!
le lien

Je ne sais pas vous, mais j'ai trop hâte de voir ça ! :-@
ah merdeuuuu ils m'ont contacté il y a un mois pour faire un truc ensemble, sonder les attentes des cibles potentielles, etc... j'ai oublié de les rappeler... :? si quelqu'un veut bien me rappeler de me rappeler mardi ou mercredi... ça m'arrangera :x-):
Au revoir, à bientôt
Routard,
https://www.LesCitesdOr.com
Avatar du membre
Marcowinch
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1420
Enregistré le : 12 nov. 2018, 18:36
Localisation : A bord du Grand Condor
Âge : 50

Re: Spectacle musical Mystérieuses Cités d'Or !

Message par Marcowinch »

Routard a écrit : 07 mars 2021, 22:15 ah merdeuuuu ils m'ont contacté il y a un mois pour faire un truc ensemble, sonder les attentes des cibles potentielles, etc... j'ai oublié de les rappeler... :? si quelqu'un veut bien me rappeler de me rappeler mardi ou mercredi... ça m'arrangera :x-):
Ahah ! Routard, tu nous cachais cette info depuis un mois, lol. C'est bien pour cela que tu es Grand Prêtre de la Cité ! Tu sais garder des secrets ! ;)
Blague à part, je tâcherai de te rappeler l'info...
J'en profite, du coup, pour une doléance liée au spectacle :D idéalement je préférerai qu'ils se basent sur la suite de la S4 plutôt que la saison 1 car je pense que ce serait un gros challenge de résumer toute la S1 en 1h30-2h de spectacle. Mais je peux me tromper ;)
*** :Tao: :Zia: :Esteban: Ma fanfic MCO : La Huitième Cité :) :Esteban: :Zia: :Tao: ***
J'espère qu'elle vous plaira :D

:Esteban: Bah voyons, Pattala ! C'est pas dans ce coin-là que vit la jolie Indali ? :tongue:
Avatar du membre
Xia
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 2862
Enregistré le : 03 déc. 2016, 14:53
Localisation : Les semaines paires avec Athanaos, les semaines impaires avec Mendoza et compagnie
Âge : 31

Re: Spectacle musical Mystérieuses Cités d'Or !

Message par Xia »

Hâte de voir ça ! :-@ :-@ :-@
Vous croyez qu'ils vont dressé un perroquet exprès pour le spectacle ? J'imagine déjà les "Alerte, alerte" résonnant la salle :tongue:
Espérons qu'ils pourront le faire pour l'automne comme ils le prévoient...
Routard a écrit : 07 mars 2021, 22:15 ah merdeuuuu ils m'ont contacté il y a un mois pour faire un truc ensemble, sonder les attentes des cibles potentielles, etc... j'ai oublié de les rappeler... :? si quelqu'un veut bien me rappeler de me rappeler mardi ou mercredi... ça m'arrangera :x-):
Pff... Tu parles d'un Grand Prêtre... :roll:
Je te le rappellerai mercredi :twisted:
La terre n’appartient pas à l’homme, c’est l’homme qui appartient à la terre (Tatanka Iyotaka)

Ma fanfic sur la préquelle des Mystérieuses Cités d'or, c'est par ici

MCO 1 : 20/20
MCO 2 : 14/20
MCO 3 : 15/20
MCO 4 : 19/20
Avatar du membre
Marcowinch
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1420
Enregistré le : 12 nov. 2018, 18:36
Localisation : A bord du Grand Condor
Âge : 50

Re: Spectacle musical Mystérieuses Cités d'Or !

Message par Marcowinch »

Xia a écrit : 08 mars 2021, 19:12 Vous croyez qu'ils vont dressé un perroquet exprès pour le spectacle ? J'imagine déjà les "Alerte, alerte" résonnant la salle :tongue:
Si ces "Alerte, alerte" durent 1h30 ou 2h, ça risque de lasser un peu, lol
*** :Tao: :Zia: :Esteban: Ma fanfic MCO : La Huitième Cité :) :Esteban: :Zia: :Tao: ***
J'espère qu'elle vous plaira :D

:Esteban: Bah voyons, Pattala ! C'est pas dans ce coin-là que vit la jolie Indali ? :tongue:
Avatar du membre
Xia
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 2862
Enregistré le : 03 déc. 2016, 14:53
Localisation : Les semaines paires avec Athanaos, les semaines impaires avec Mendoza et compagnie
Âge : 31

Re: Spectacle musical Mystérieuses Cités d'Or !

Message par Xia »

Marcowinch a écrit : 08 mars 2021, 19:14
Xia a écrit : 08 mars 2021, 19:12 Vous croyez qu'ils vont dressé un perroquet exprès pour le spectacle ? J'imagine déjà les "Alerte, alerte" résonnant la salle :tongue:
Si ces "Alerte, alerte" durent 1h30 ou 2h, ça risque de lasser un peu, lol
Oui je pense aussi... Les spectateurs vont être sourds en sortant :lol:
La terre n’appartient pas à l’homme, c’est l’homme qui appartient à la terre (Tatanka Iyotaka)

Ma fanfic sur la préquelle des Mystérieuses Cités d'or, c'est par ici

MCO 1 : 20/20
MCO 2 : 14/20
MCO 3 : 15/20
MCO 4 : 19/20
Avatar du membre
Marcowinch
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1420
Enregistré le : 12 nov. 2018, 18:36
Localisation : A bord du Grand Condor
Âge : 50

Re: Spectacle musical Mystérieuses Cités d'Or !

Message par Marcowinch »

Routard a écrit : 07 mars 2021, 22:15 ah merdeuuuu ils m'ont contacté il y a un mois pour faire un truc ensemble, sonder les attentes des cibles potentielles, etc... j'ai oublié de les rappeler... :? si quelqu'un veut bien me rappeler de me rappeler mardi ou mercredi... ça m'arrangera :x-):
Routard, comme convenu, voici un petit rappel ;)
*** :Tao: :Zia: :Esteban: Ma fanfic MCO : La Huitième Cité :) :Esteban: :Zia: :Tao: ***
J'espère qu'elle vous plaira :D

:Esteban: Bah voyons, Pattala ! C'est pas dans ce coin-là que vit la jolie Indali ? :tongue:
Avatar du membre
Marcowinch
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1420
Enregistré le : 12 nov. 2018, 18:36
Localisation : A bord du Grand Condor
Âge : 50

Re: Spectacle musical Mystérieuses Cités d'Or !

Message par Marcowinch »

Quelques nouvelles infos précisées dans cet article : lien

Le spectacle sera basé sur la saison 1.
*** :Tao: :Zia: :Esteban: Ma fanfic MCO : La Huitième Cité :) :Esteban: :Zia: :Tao: ***
J'espère qu'elle vous plaira :D

:Esteban: Bah voyons, Pattala ! C'est pas dans ce coin-là que vit la jolie Indali ? :tongue:
Répondre