Idées de nouveau concept et suite saison 4

Les questions en suspens, vos attentes, vos délires et tout ce qui concerne la quatrième et dernière saison des Mystérieuses Cités d'Or, diffusée en 2020 sur France Télévisions.
Répondre
Avatar du membre
Pantin désarticulé
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 839
Enregistré le : 25 févr. 2007, 13:09

Re: Idées de nouveau concept et suite saison 4

Message par Pantin désarticulé »

Il n'y a pas que la fin qui soit accélérée, mais c'est l'ensemble de la saison qui est pressée.
On a l'impression que tout va vite car il y a beaucoup de choses à raconter, sauf qu'en réalité, l'histoire ne raconte pas grand chose.
C''est malheureusement pour combler le vide narratif abyssal que les concepteurs insistent sur l'empressement, pour créer des actions factices.
Rêve :

Construction de l'imagination à l'état de veille, destinée à échapper au réel, à satisfaire un désir.
Avatar du membre
Marcowinch
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1420
Enregistré le : 12 nov. 2018, 18:36
Localisation : A bord du Grand Condor
Âge : 50

Re: analyse de la saison 4 [SPOILERS]

Message par Marcowinch »

Ambrozares2 a écrit : 23 avr. 2022, 09:55 Plus j'y pense, il y avait moyen de faire une fin de saison plus spectaculaire que l'éclatement d'une grosse météorite.

Je reviens à l'épisode 16 Orunigi, quand la projection de Rana O'Ri évoque la catastrophe de cette météorite !
J'aurais imaginé plutôt une grande guerre entre les royaumes connues au XVIeS avec la colonie Olmèque.
De Chambort, ils auraient vu au loin cette armé s'approcher comme un essaim d'abeille !
Euh, pourquoi pas, pour le délire, mais la série respecte tout de même globalement la réalité historique. :)
*** :Tao: :Zia: :Esteban: Ma fanfic MCO : La Huitième Cité :) :Esteban: :Zia: :Tao: ***
J'espère qu'elle vous plaira :D

:Esteban: Bah voyons, Pattala ! C'est pas dans ce coin-là que vit la jolie Indali ? :tongue:
Avatar du membre
Marcowinch
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1420
Enregistré le : 12 nov. 2018, 18:36
Localisation : A bord du Grand Condor
Âge : 50

Re: Idées de nouveau concept et suite saison 4

Message par Marcowinch »

Pantin désarticulé a écrit : 24 avr. 2022, 06:22 Il n'y a pas que la fin qui soit accélérée, mais c'est l'ensemble de la saison qui est pressée.
On a l'impression que tout va vite car il y a beaucoup de choses à raconter, sauf qu'en réalité, l'histoire ne raconte pas grand chose.
C''est malheureusement pour combler le vide narratif abyssal que les concepteurs insistent sur l'empressement, pour créer des actions factices.
C'est hors sujet du topic. :)
*** :Tao: :Zia: :Esteban: Ma fanfic MCO : La Huitième Cité :) :Esteban: :Zia: :Tao: ***
J'espère qu'elle vous plaira :D

:Esteban: Bah voyons, Pattala ! C'est pas dans ce coin-là que vit la jolie Indali ? :tongue:
Avatar du membre
Ra Mu
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2068
Enregistré le : 06 oct. 2013, 20:52
Âge : 49

Re: Idées de nouveau concept et suite saison 4

Message par Ra Mu »

Marcowinch a écrit : 24 avr. 2022, 07:40
Pantin désarticulé a écrit : 24 avr. 2022, 06:22 Il n'y a pas que la fin qui soit accélérée, mais c'est l'ensemble de la saison qui est pressée.
On a l'impression que tout va vite car il y a beaucoup de choses à raconter, sauf qu'en réalité, l'histoire ne raconte pas grand chose.
C''est malheureusement pour combler le vide narratif abyssal que les concepteurs insistent sur l'empressement, pour créer des actions factices.
C'est hors sujet du topic. :)
C'est ma faute, j'ai déplacé par erreur le message auquel il repondait. Je m'en occupe mais pas tout de suite.
- On s'est tout de même embrassés, cela ne signifie donc rien?
- HEIN? T'as embrassé Ambrosius?
- *soupir* Allez, déblaie!
HOP HOP HOP! :x-):
Répondre