[FANFIC - SPOILER SAISON 4] : UNE SUITE POTENTIELLE (manonallemende & IsaGuerra)

C'est ici que les artistes (en herbe ou confirmés) peuvent présenter leurs compositions personnelles : images, musiques, figurines, etc.
Avatar du membre
manonallemende
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 684
Enregistré le : 11 janv. 2017, 21:25
Localisation : En E36 avec ma moitié au milieu de l'Auvergne
Âge : 21

Re: [FANFIC] : UNE SUITE POTENTIELLE (manonallemende & IsaGuerra)

Message par manonallemende »

Tina3008 a écrit : 10 janv. 2021, 23:27 pas mal du tout ce premier chapitre! :D
Mareina et Antonio sont de nouveaux personnages que vous venez d'inventer c'est ça? parce que j'ai eu l'impression d'avoir loupé un épisode du coup... :lol:
sinon ça commence bien continuez comme ça!
Merci et oui ahah vous comprendrez dans les prochains chapitres :x-):
Isabella Laguerra
Croyez moi, j'ai de bonnes raisons de faire ce que je fais...
320i x 325i
Stance Works 🥰
"La propulsion c'est fun" :x-):
Avatar du membre
zaza59
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 228
Enregistré le : 12 mars 2018, 16:23
Localisation : dans la nef avec Laguerra
Âge : 19
Contact :

Re: [FANFIC - SPOILER SAISON 4] : UNE SUITE POTENTIELLE (manonallemende & IsaGuerra)

Message par zaza59 »

Je trouve ça genial j'ai hâte de lire la suite 😍🤩
La vie est courte alors profites en !!!:D
:Laguerra: :Mendoza:
Tout seul tu vas plus vite, avec lui tu vas plus loin

YouTube : Elisa Vanryssel
Avatar du membre
manonallemende
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 684
Enregistré le : 11 janv. 2017, 21:25
Localisation : En E36 avec ma moitié au milieu de l'Auvergne
Âge : 21

Re: [FANFIC - SPOILER SAISON 4] : UNE SUITE POTENTIELLE (manonallemende & IsaGuerra)

Message par manonallemende »

zaza59 a écrit : 11 janv. 2021, 18:05 Je trouve ça genial j'ai hâte de lire la suite 😍🤩
Merci à toi Zaza ^^
Isabella Laguerra
Croyez moi, j'ai de bonnes raisons de faire ce que je fais...
320i x 325i
Stance Works 🥰
"La propulsion c'est fun" :x-):
Avatar du membre
ziaguerra
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 606
Enregistré le : 30 mars 2020, 17:46

Re: [FANFIC - SPOILER SAISON 4] : UNE SUITE POTENTIELLE (manonallemende & IsaGuerra)

Message par ziaguerra »

J’A-DORE :-@ :-@ :-@
Saison 1: 18/20
Saison 2: 16/20
Saison 3: 20/20
Saison 4: 19,5/20

Trio préféré: :Esteban: :Zia: :Tao:
Perso préféré: :Laguerra:
Couple préféré : :Mendoza: :Laguerra:

Vous êtes blessée ? Je survivrai. 8)
Avatar du membre
manonallemende
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 684
Enregistré le : 11 janv. 2017, 21:25
Localisation : En E36 avec ma moitié au milieu de l'Auvergne
Âge : 21

Re: [FANFIC - SPOILER SAISON 4] : UNE SUITE POTENTIELLE (manonallemende & IsaGuerra)

Message par manonallemende »

ziaguerra a écrit : 11 janv. 2021, 21:43 J’A-DORE :-@ :-@ :-@
Merci les retours font plaisir ^^
Le prochain chapitre arrive dans la semaine prochaine, quand j'aurais fini les fanarts XD :lol:
Isabella Laguerra
Croyez moi, j'ai de bonnes raisons de faire ce que je fais...
320i x 325i
Stance Works 🥰
"La propulsion c'est fun" :x-):
Avatar du membre
IsaGuerra
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1018
Enregistré le : 12 févr. 2017, 17:11
Localisation : Vosges
Âge : 24

Re: [FANFIC - SPOILER SAISON 4] : UNE SUITE POTENTIELLE (manonallemende & IsaGuerra)

Message par IsaGuerra »

Comme l'a dit Manonallemende merci beaucoup pour les retours ça fait très plaisir ^^
Et lorsque vous verrez les FanArts vous comprendrez pourquoi ça a pris du temps :x-):
« On le fait parce qu'on sait le faire » Don Flack
« Ne te met pas en travers de ceux qui veulent t'aider » Sara Sidle

« J'ai de bonnes raisons de faire ce que je fais » Isabella Laguerra
Avatar du membre
ziaguerra
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 606
Enregistré le : 30 mars 2020, 17:46

Re: [FANFIC - SPOILER SAISON 4] : UNE SUITE POTENTIELLE (manonallemende & IsaGuerra)

Message par ziaguerra »

Ohhhh des fanarts ??? Ça me hype encore plus :x-):
J’aimerais bien savoir qui c’est Mareina et Antonio en plus. ^^
Saison 1: 18/20
Saison 2: 16/20
Saison 3: 20/20
Saison 4: 19,5/20

Trio préféré: :Esteban: :Zia: :Tao:
Perso préféré: :Laguerra:
Couple préféré : :Mendoza: :Laguerra:

Vous êtes blessée ? Je survivrai. 8)
Avatar du membre
manonallemende
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 684
Enregistré le : 11 janv. 2017, 21:25
Localisation : En E36 avec ma moitié au milieu de l'Auvergne
Âge : 21

Re: [FANFIC - SPOILER SAISON 4] : UNE SUITE POTENTIELLE (manonallemende & IsaGuerra)

Message par manonallemende »

ziaguerra a écrit : 12 janv. 2021, 17:32 Ohhhh des fanarts ??? Ça me hype encore plus :x-):
J’aimerais bien savoir qui c’est Mareina et Antonio en plus. ^^
Ahah promis vous comprendrez dans les prochains chapitres ^^
Isabella Laguerra
Croyez moi, j'ai de bonnes raisons de faire ce que je fais...
320i x 325i
Stance Works 🥰
"La propulsion c'est fun" :x-):
Avatar du membre
manonallemende
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 684
Enregistré le : 11 janv. 2017, 21:25
Localisation : En E36 avec ma moitié au milieu de l'Auvergne
Âge : 21

Re: [FANFIC - SPOILER SAISON 4] : UNE SUITE POTENTIELLE (manonallemende & IsaGuerra)

Message par manonallemende »

Chapitre 2 : Pattala, Nous voilà !

Dans une attitude menaçante, les gardes de François Ier dégainèrent leurs armes. Leur but était clair: les capturer de nouveau ou pire, les tuer. Mareina dégaina son arme à son tour, et la fit tourner pour les embrouiller.
Antonio, lui, sortit son épée et profitant de l'effet de surprise pour assommer deux gardes sur quatre, car ces derniers leur barraient le passage. L’aventurière se saisit de son lasso et le fit claquer au sol comme Laguerra le faisait avec son fouet. Mareina le fit remonter, entortilla un garde avec et le fit voler sur le second. Les deux se retrouvèrent à terre, proprement assommés.
Le couple s’aventura dans le château et finit par tomber sur un nouveau groupe de sicaires. Antonio se mit à en combattre un tandis que Mareina s‘occupait de trois gardes à la fois. Alors qu'elle en affrontait un à l'épée, elle attrapa la cheville du second afin de le faire tomber sur le dernier. Son compagnon lui fit la réflexion d’y aller doucement car ils ne cherchaient pas à les tuer mais simplement à s’échapper et rejoindre le reste du groupe. Tout en parlant à sa fiancée, ce dernier désarma deux autres gardes. Trouvant une issue en combattant les soldats, il tira sa compagne dans cette direction, où se trouvaient leurs amis.
Alors que tous couraient, un nouveau groupe de gardes apparut. La jeune brune empoigna son lasso, le fit tourner au dessus de sa tête, sauta pour avoir plus de puissance et l'envoya en direction des gardes. Ils n'eurent pas le temps de réagir et se retrouvèrent ligotés comme de vulgaires saucissons. Un à-coup supplémentaire de Mareina resserrant son lasso assomma les gardes les uns contre les autres. Celle ci rangea son lasso, avec l'habitude, il ne lui fallut qu'une trentaine de secondes pour que son lasso soit enroulé de nouveau et remit à sa ceinture.

Hortense : Mareina, Antonio ! Venez !
Nostradamus : Dépêchez vous !
Mareina : On file !
Nostradamus (tout en montrant un passage) : Par là venez vite je sais par où on peut s'enfuir.
Synésius : Et comment connais-tu ce passage ?
Nostradamus : Je vous expliquerai plus tard.
Mareina : Courez allez !

Antonio surveilla derrière lui pour vérifier qu'ils n'étaient pas suivis. Se concentrant de nouveau sur sa course, il vit Li Shuang essoufflé au point de devoir s'arrêter. L'aventurier s’approcha de lui pour l’aider, Athanaos l'accompagnant dans ce geste, lui donna du courage pour l'encourager à avancer.

Li Shuang : Je n'ai plus l'âge de faire ça...
Athanaos : Allez Li Shuang ! On va y arriver on y est presque.
Li Shuang : Tu as encore de jeunes jambes mon ami.
Nostradamus : Nous sommes presque en sécurité tout ira bien.
Li Shuang : Êtes-vous sûrs que nous sommes en sécurité ?
Nostradamus : Oui ne vous en faites pas cet endroit est loin du château... Et maintenant ?
Antonio: Attendons un peu Mareina, Li Shuang ne pourra pas nous suivre.
Mareina : Je sais ne t’en fait pas mais... Vous faites comme vous le sentez moi... Je cherche une planque !

L’aventurière planta le groupe et poursuivi dans un tunnel pour trouver un échappatoire.

Antonio : Non mais elle est pas possible...
Nostradamus : Mais...
Hortense : Quel courage !
Antonio : J'aurais plutôt dit inconsciente ou tête brûlée…

A la sortie du tunnel, Mareina vit le Condor et courut vers ses amis. Contrairement à ce qu'elle avait montré, elle était complètement essoufflée de sa course. Du haut du cockpit, Tao montra la jeune aventurière qui peinait à avancer pour les rejoindre. Accompagnée de Mendoza, Isabella s’approcha d’elle pour l’aider. Mareina leur fit comprendre qu’elle n’était pas la priorité.

Mareina : Vite ! J’ai besoin de votre aide !
Mendoza : Qu'est-ce passe-t-il ? Où sont les autres ?
Mareina : On s’est échappé mais Li Shuang a du mal à suivre
Mendoza: Cela n’est pas étonnant vu son âge.
Mareina : Faut aller le chercher.
Isabella : Reste ici toi.
Tao : Et Nostradamus ?? Il est où ?
Mendoza : Ne t'inquiètes pas il doit être avec les autres.
Mareina : Il y a tous les alchimistes ainsi que Antonio, Athanaos et Li Shuang.
Mendoza : On y va avec Isabella vous vous restez ici prêts à décoller.
Mareina : Pas de problème... Tao... Je vais reprendre les commande si cela ne te dérange pas je connais le condor, je l’ai piloté plus d’une fois et puis tout les 2 il faut qu’on trouve une planque pour les alchimistes le temps que l’on fasse l’aller retour en Inde...
Tao : Oui et... Tu m'apprendras à mieux le piloter ?
Mareina : Si tu veux Tao.
Tao : Faut qu'on aide ceux qu'on pourra pas emmener.
Mareina : Tao... ils faut qu’ils restent ensemble Nostradamus peux les aider à garder les pieds sur terre.
Tao : Je veux pas le laisser là...
Mareina : Tao... Tous les alchimistes viendront ne t’en fait pas.
Tao : Sa science m'aiderait beaucoup.
Mareina : Tao regarde on s’est échappé de prison, Nostradamus doit aider ses collègues le temps que je revienne les chercher.
Tao : Je sais mais si jamais pendant qu'on est pas là ils se font capturer ?
Mareina : Ne t’en fait pas on va leur trouver une cachette loin d’ici.
Tao : J'espère...
Mareina : Tao... Tout ira bien
Isabella : Li Shuang !
Li Shuang : Tout va bien..
Mendoza : Personne n'est blessé ?
Hortense : Non...
Mendoza prit Li Shuang aidé de sa compagne pour lui faciliter les derniers mètres jusqu'au Condor, instinctivement l’espagnol regarda si tout le monde suivait. Isabella vit la sortie tout en la montrant à Li Shuang pour lui donner un dernier élan de courage.
Athanaos demanda si tout le monde allait bien, ces derniers répondant que c'était le cas, Isabella haussa un peu la voix pour appeler Mareina.

Isabella : Mareina ! Aide Li Shuang à monter dans le condor !
Li Shuang : Merci bien pour votre aide.
Mendoza : On a tout le monde c'est bon.

Isabella se fit attraper à hauteur de la taille par un garde qui de toute évidence les avait aperçu emprunter ce tunnel surprise, cria le prénom de son amant. A ce cri scandant de son prénom Mendoza fit volte-face et la vit prisonnière. Sans attendre il dégaina son épée, il se mit à hurler au garde de la lâcher tout en le provoquant en duel. Celui-ci appela ces collègues en sifflant et gardant la compagne de l’espagnol, hurlant que la jeune femme resterait avec lui ce qui énerva encore plus le marin. Les cris du groupe ainsi que le sifflement du garde firent rappliquer d’autres hommes d’armée.
Profitant de l’effet de surprise Mareina prit son lasso et le fit claquer au sol si violemment que de la poussière vola dans les airs. Déconcentré, le garde lâcha Isabella qui se débattait et en guise de « revanche » lui fit une balayette, le garde en question tomba au sol assommé. Mendoza leur hurla de monter dans le condor et de décoller, son amante refusa catégoriquement. Pendant que les deux amants se disputaient pour cela Mareina se saisit son lasso, dégaina son épée et mit K.O. tous les gardes plus rapide que sa propre ombre.
FanArt 2 Chap 2.jpg
Les combattants montèrent tous dans le condor un à un et décollèrent en direction de l’Asie.
Pour commencer, ils devaient ramener Li Shuang en Chine. Et une fois cela fait il pourrait se rendre en Inde pour commencer leurs nouvelles vies.
Tao regarda ses amis et ouvrit la soute du condor où se trouvaient leurs amis Alchimistes ce qui fit rire Isabella.

Hortense : Coucou !
Nostradamus : Et tout le monde va bien en plus !
Tao : Vous avez eu beaucoup de chance.
Isabella : Bon et bien faisons le maximum de chemin jusqu’à ce que le soleil tombe.
Tao : Dit ça à Mareina vu que c'est elle qui pilote maintenant.
Mareina : D’après la carte il faut aller par ici...
Mendoza : Vers l'est principalement. Et puis il faut aussi ramener Li Shuang à titre d'information.
Mareina : Je suis au courant.
Tao : Allons y !

Après des jours entiers à voler à bord du condor, en prenant compte du petit détour par la Chine afin de ramener Li Shuang au Ventre de Bouddha, les aventuriers arrivèrent enfin à Pattala.
Mendoza descendit du condor puis aida sa compagne, prenant une main de cette dernière pour l’aider de finir de descendre sans accro. Les Alchimistes se posèrent beaucoup de questions sur cet endroit, qui pour Hortense était étrange.

Hortense : Magnifique ! Où sommes nous exactement ?
Mareina : En Inde...
Indali : Mendoza ! Tao !
Tao : I... Inda...
Mendoza : Content de te revoir Indali.
Tao (tout timide) Ça va Indali ?

Indali, prête à répondre à Tao vit Isabella et se mit à hurler « ALERTE AUX MAGICIENS !!! ». En écoutant la jeune Indienne, les gardes rappliquèrent et se mirent à menacer Laguerra directement, au point d'être prêts à la tuer à la première opportunité. Mendoza se plaça devant la señorita tout en posant sa main sur la garde de son épée. Celle ci fatiguée et surprise de tout cela posa sa main sur l’épaule de son amant, expliquant de laisser tomber et qu’elle devait payer le mal qu’elle avait fait malgré elle.
Derrière, un garde tenta de l’attraper sans succès car l’aventurière se défendit avec son fouet, l’homme menaça Isabella avec une arme sous la gorge.
Mendoza dégaina son épée et en plaça la pointe sous sa gorge, lançant un regard à Indali tout en hurlant que c'était grâce à Isabella qu’ils avaient pas été fait prisonniers.
A ces paroles la jeune indienne fut replongée dans ce souvenir terrifiant : Nandi glissant de sa branche, L’espagnol le rattrapant de justesse et restant suspendu dans le vide à la vue de Laguerra... Elle revit la scène comme si s'était la veille, se mit à hurler ce souvenir à l'attention des gardes et leur réclama de relâcher la señorita.

Tao : Mendoza doucement !
Isabella : Juan !

Le garde du Radja de Pattala jeta la Señorita Laguerra au sol violemment, le capitaine se mit en colère encore plus agressif et brutal envers le garde, tout en le menaçant de sa lame, il aboya au garde de transmettre que la Señorita Isabella Laguerra ne méritait pas un pareil traitement ainsi que d’être reçue de la manière-ci.
Gaspard affolé alla vers la señorita Laguerra pour l’aider à se relever mais la jeune femme reprit son air froid et distant en se relevant d'elle-même.

Indali : Laguerra... Vous voulez que je regarde votre épaule ?
Isabella : Non merci Indali c’est gentil.

Tout en s’approchant d'elle, Mendoza lui demanda comment se elle sentait, tout ce qu’elle répondit d’un ton froid et distant « Non, je survivrais ! », le retour de Miss Glaçon était évident, ce qui fit rire son compagnon.

Tao : Mendoza ? Tu crois que les soldats vont la laisser tranquille ?
Mendoza : Je l'espère pour eux Tao.
Isabella (tout en prenant la main de Mendoza) Merci…
Mendoza : Je te connais bien maintenant je ne vais pas laisser des gens s'en prendre à toi.

Nostradamus, étant avec les autres alchimistes, regarda le village indien, pendant cette observation il sentit quelque chose de spécial en ce lieu, quelque chose qui l’attirait, pour faire des recherches, cette idée le fit sourire.
Le condor étant arrivé en fin de journée, nos héros s'étaient empressés de savoir comment allait leurs amis en particulier Tao qui aimait la jeune Indali. En discutant Mareina aida Indali a faire le repas et préparer les chambres pour les accueillir, la jeune femme remplie de bon services, sa culture, son sens de l’humour fit sourire les habitants de Pattala.
Tao légèrement à l'écart avec son perroquet se questionna sur ses amis : Savoir ce qu’ils faisaient, si ils étaient en vie… Il le cachait : les élus lui manquait.

Gunjan : Et Esteban et Zia où sont-ils ?
Mendoza : Mon garçon ça va être difficile de te répondre on ne le sait pas nous même.
Gunjan : Ah…
Mendoza : Mais les connaissant ils vont bien.
Gunjan : Ils sont courageux.
Mendoza : Courageux mais un peu tête brûlées par moment tu dois t'en souvenir.
Gunjan : J’ai que de bons souvenirs avec eux.

Mareina s’asseids près du couple, Gunjan fit de même qui se trouvait non loin d’eux pour expliquer comment leur journée du lendemain allait se dérouler.

Mareina : Demain matin avec Antonio on va aller faire un tour vers le temple mémoire Tao veux y aller mais je ne veux pas le laisser y aller tout seul.
Mendoza : C'est très bien même si je pense que tu n'auras pas juste Tao à protéger.
Mareina : Indali et Gunjan viennent pour nous montrer le chemin.
Mendoza : Pour Indali surtout.
Mareina : Ne t’en fait pas je connais.

Mareina bâilla tout en s’étirant : Il était temps pour elle d’aller se coucher dans les bras de son fiancé qui lui était malheureux de ne pas voir sa futur femme aussi souvent qu’avant leurs voyages respectifs, il cachait souvent sa tristesse de ne pas pouvoir profiter pleinement de Mareina, la toucher, l'embrasser et lui faire l’amour, n’ayant pas connu tout cela depuis des mois voir des années : Il en rêvait.
Mendoza aida Isabella à se relever et l’emmena en balade aux abords du village, tout du long de cette promenade l’aventurière garda sa main profitant d’être seule avec lui.

Mendoza : T'es une femme hors norme tu le sais ça ?
Isabella : Je suppose je n’ai jamais réellement connu d’homme avant toi, en réalité la gente masculine...
Mendoza : Tu ne t'y intéressais pas.
Isabella : Non plutôt… Que l'on soit voulu me prendre pour un jouet ou encore me commander parce que je suis une femme.
Mendoza : Ça ne sera pas le cas avec moi sois en sûre je t'estime trop pour ça.
Isabella : Je sais ne t’en fait pas.
Mendoza : Tu es loin d'être aussi ennuyante que les femmes au pays.
Isabella : Je pense que je ne suis pas pareille qu’elles.
Mendoza : Tu es différente et c'est ce qui me plaît. J'ai le droit d'avoir la vraie Isabella avec moi ?
Isabella : Seul avec toi oui.
Mendoza : Ça me ferait énormément plaisir.

L’espagnole s’approcha tout en finesse du capitaine qui lui passa sa main dans son dos et la rapprocha de son visage et l’embrasser délicatement avec amour ce qu’elle adorait, en souriant l’embrassa de nouveau. Mendoza dans le feu de l’action du baiser mordit la lèvre de l’aventurière surprise, recula en s’excusant. l’espagnol fit de même et l’embrassa de nouveau, en faisant attention de ne pas refaire la même erreur.
Isabella complimenta son amant en se détachant les cheveux, enlevant la magnifique barrette dorée qui les tenaient coiffés en chignon, tout en secouant ces cheveux pour les laisser tomber puis s’approcha de son amant, elle parla de son talent pour la danse, Tout en jouant le jeu, il l’invita à danser très légèrement pour sentir son corps contre le sien.

Isabella : Un peu mais jamais un homme m’a fait danser aussi bien.
Mendoza : Tu as de la chance ça me plaît la danse.

Isabella se mit à faire quelques pas de flamenco, le marin enleva sa cape pour être plus libre dans ses mouvements avec elle, en souriant il tendit sa main vers Isabella. Pendant ce temps-là Indali vit la scène par la fenêtre.

Mendoza : Señorita Laguerra m'accorderez vous cette danse ?
Isabella : Avec grand plaisir.

L’espagnole prit la main de l’amour de sa vie souriant comme la femme amoureuse qu'elle était. Mendoza posa sa main sur sa taille, commençant à danser. Isabella le suivit sans aucun problème dans ses pas de danse. Mareina vit la scène alors qu'elle se posait sur un muret, elle prit sa guitare, jouant quelques notes de flamenco pour accompagner la danse.

Isabella : On a même les musiciens.

La jeune maghrébine se mit à jouer un peu plus rapidement pour suivre les pas d’Isabella qui s'étaient accélérés et complexifiés pour donner du challenge à son amant, celui ci la suivi sans aucun problème dans les pas de danse tout en profitant pour la dévorer des yeux.
Antonio entendit la musique et se réveilla, ne voyant pas sa fiancée à ses côtés se leva et la vit assise sur le muret avec sa guitare à jouer, il s’avança vers elle’ s’assayant à côté d’elle afin de profiter d'elle.

Antonio : T'as pas pu t'en empêcher.
Mareina : Un peu de danse musique et c’est bon pour moi.
Isabella : Tu est doué Juan...

La musicienne accéléra sur un rythme de flamenco plus rapide suivant la danse du couple malgré un peu de difficultés à suivre car elle n’avait pas jouer de flamenco depuis très longtemps.

Mendoza : Je crois qu'une certaine Mareina cherche à prouver le contraire.
Isabella : Elle nous suit nous ainsi que les notes qu’elle connaît. Et puis c’est pas son genre et si tu en as déjà danser tu devrais savoir que c'est un rythme normal.

Antonio regarda sa fiancée continuant de jouer, en profitant pour la dévorer des yeux : Son visage, ses formes ou encore son sourire dessiné sur son visage... En sept ans de relation l’aventurier était toujours autant fou d’elle comme sept ans auparavant, mais beaucoup de choses avaient changés : Ils n’avaient plus 16 ans mais désormais 23 et 25 ans, l’aventurière avait voyagé dans toute l’Afrique, tout comme lui faisait la même sur la côte ouest de l’Afrique. Ils avaient gagné en maturité et leur amour en était plus puissant que jamais, avoir été séparés n'avait fait que renforcer leur lien. Indali vit les deux couples et appela Gunjan par la fenêtre.

Indali : Gunjan regarde !
Gunjan : Quoi ?..
Indali : C’est la première fois que je vois une aussi belle danse !
Gunjan : Elle est pas de chez nous aussi c'est normal.
Indali : C’est magnifique de découvrir d’autres continents...
Gunjan : Un jour peut-être que nous aussi on découvrira d'autres pays.

Isabella se fit basculer et embrasser tout cela par surprise, son amie finit sur des notes magnifiques.
FanArt 1 Chap 2.jpg
Antonio tira sa fiancée pour qu’ils aillent dormir, cette dernière le suivit.

Mendoza : Alors ? Qu'en dis-tu ?
Isabella : J’ai adoré ce petit moment.
Mendoza : C'était fort agréable.

Isabella s’étirant rentra dans la maisonnette qui lui avait été attribuée pour se détendre, souriant doucement à la danse qu’elle avait aimé partager avec son amant, tout en se brossant les cheveux.
Mendoza la laissa pour regarder les étoiles et observa son amante discrètement tout en ce disant que ce qu’il vivait était complètement irréel.

- - -

Esteban regarda la jeune fille en face de lui, leurs yeux étaient emplis d'une joie intense. Main dans la main, les deux élus allaient se rendre dans ce nouveau monde mystérieux pour l'explorer.
Leurs médaillons brillaient en harmonie avec celui de la princesse Rana'Ori. L'instant d'après un halo de lumière les enveloppa et les déposa dans cette étrange pièce contenant sept portails identiques aux portes des Anciens qui leur avaient permis de voyager entre Zimbabwe et Chambord.
Esteban et Zia ne prient pas le temps de les étudier et sortirent de cette pièce : Ils voulaient savoir où ils étaient, comprendre comment les cités pouvaient se retrouvé en un même endroit... Ils avaient tant de questions ! Et cette fois-ci, le duo ne pouvait compter que sur lui-même pour en trouver les réponses.
Les deux adolescents observèrent un instant le décor qui se présentait à eux : Les sept cités d'or étincelants sous un soleil d'une clarté apaisante. Chacune des citadelles était logée dans son environnement et entourée par une légère brume parfumée. Esteban assimila cette odeur à celle qui lui rappelait son enfance au monastère, celle de la rosée du matin et à l'herbe fraîchement coupée dans le cloître. Un vent frais caressa doucement le visages des élus. La sensation de paix était immense dans ce monde, il n'y avait aucune once de malveillance ou de trahison. Esteban et Zia se retournèrent et aperçurent le même homme vêtu de bleu. Maintenant qu'ils pouvaient l'observer réellement, les élus n'eurent aucune difficulté à le reconnaître : C'était l'un des sages de Mu et d'Atlantide qu'ils avaient déjà vu sous forme de lumino-projections dans les cités de Badalôm et de Kûmlar.
Ce dernier convia les porteurs de médaillons à le suivre.
vlcsnap-2021-01-21-21h33m12s751.png
Il entama la descente du grand escaliers. Les élus se précipitèrent à l'endroit où s'était tenu le sage et du haut de cet emplacement ils purent apercevoir les autres sages accompagnés d'une bête à la crinière majestueuse.
Les jeunes amoureux se regardèrent avec un grand sourire. Esteban proposa sa main à Zia qui l'accepta avec plaisir. L'instant d'après ils dévalaient ces grands escaliers riant à pleins poumons, leurs médaillons s'agitant autour de leur cou.
Mendoza avait effectivement raison sur un point : Ils n'avaient pas encore vécu suffisamment d'aventures à leurs goûts !

Arrivés en bas de l'édifice aux portails, l'un des sages, la femme vêtue de vert, s'approcha d'une stèle en orichalque. Elle y plaça sa main en douceur. Alors la dalle s'illumina, des symboles Mu apparurent comme suspendus dans les airs.
Les deux adolescents se regardèrent, intrigués ; Tout se déroulait dans un silence presque religieux, aucun des sages ne prononçaient quoi que ce soit...
Une ligne scintillante émergea de derrière la stèle. Ce trait s'écarta comme s'il s'agissait d'une porte. Au travers, la cité arbre était visible, toujours aussi belle. L'ouverture donnait sur le même petit amphithéâtre où les enfants avaient pris conscience du danger qui planait au dessus de leurs têtes.
Une à une les personnes présentent passèrent ce portail.
Les enfants ne se lâchèrent pas la main. Bien qu'ils aient l'habitude que des portails s'ouvrent partout où ils se rendaient cela n'en restait pas moins, pour eux, impressionnant.
Quand tous eurent mit les deux pieds dans la cité le portail disparut.
La princesse Rana'Ori se tourna vers les élus et leur adressa à nouveau un sourire.
vlcsnap-2021-01-21-21h33m29s433.png
Orieta, la Naacal de la cité arbre, conduisit ses homologues et les élus dans une des cellules accolées à l'une des nombreuses branches de la cité.
L'intérieur de cette pièce semblait être le cœur de la cité. En son centre trônait une grande table ronde, faite d'un orichalque aussi transparent que les vitraux d'une cathédrale. Tout autour des branches formaient les sièges. La lumière faisait briller chaque recoin de cette pièce.
La petite assemblée prit place sur ces branches : La princesse Rana Ori se plaça d'un côté de la table, les enfants s'installèrent juste en face.
Esteban remonta soudainement ses jambes contre lui ; Quelque chose de chaud venait de le frôler et l'avait effrayé. Zia se baissa et sourit en voyant le lion de la princesse : Celui-ci, aussi imposant soit-il, s'était faufilé sous la table et allongé aux pieds des élus pour s'assoupir.
Le jeune atlante, confus, s'excusa auprès des sages pour cette réaction un peu trop émotive. Tout ce qu'il obtint en échange fut des sourires ainsi que deux petits rire. Il put en identifié un, un qu'il connaissait bien depuis son départ de Barcelone, celui de la fille qu'il aimait.
Rana Ori mit fin à ce petit interlude d'un simple et ample mouvement de main. Elle sourit aux élus avant de leur adresser enfin quelques paroles.

Rana'Ori : Chers élus soyez les bienvenus dans le monde d'Alius.
Zia : Merci de nous accueillir Majesté. Et nous sommes honorés de pouvoir nous assoir à la même table que vous.
Esteban : Même si, sans vous offenser, c'est assez étrange...
Tariq : Nous ne sommes nullement offenser jeune Esteban. Bien que nous attendions avec impatience un tel moment.

Le Naacal de la première cité parlait d'une voix un peu rude.
L'élu se sentait quelque peu mal à l'aise : Parler au Naacal alors qu'ils étaient sous forme de lumino-projections était une toute autre chose que de le faire avec des personnes faites de chair et de sang comme lui.
Tour à tour, les Naacals félicitèrent les élus pour la découverte des cités et la construction de la cité bouclier.
La princesse Rana'Ori remercia solennellement les héritiers de Mu et d'Atlantide pour avoir réparer une faute qu'ils n'avaient pas commise et par la même occasion sauver l'humanité entière.

Rana'Ori : Par votre courage et votre amour, vous avez tous deux su rétablir l'ordre des choses et restituer l'honneur de vos peuples. Soyez fiers de ce que vous avez accompli.
Esteban : Sans les connaissances de Tao jamais ni Zia ni moi n'aurions pu parvenir à remplir notre mission.
Zia : Ni sans Mendoza... Bien qu'il m'ait fait peur, c'est grâce à lui qu'Esteban et moi avons été réunis.
Rana'Ori : Nous le savons.
Esteban : Comment pouvez-vous...
Amichaï : Majesté permettez-moi de leur expliquer.
Rana'Ori : Je vous en prie faites donc mon ami.

La princesse laissa donc la parole au Naacal de la cité sous-marine.
Amichaï expliqua alors, d'une voix profonde, aux élus que depuis la création de leurs médaillons, à l'aube du premier cataclysme, un lien avait été créé avec le double médaillon. Ainsi les pendentifs avaient pu rester sous une certaine surveillance. Ce lien permettait d'assurer la garde des clés entre des mains lavées de tous crimes jusqu'à ce que chacun des colliers soit en possession d'êtres au cœur pur autrement dit d'enfants. Le Naacal vêtu de bleu ajouta que le médaillon que possédait la jeune princesse de Mu leur avait permis, à lui et aux autres Naacals, de suivre la progression des élus depuis un autre plan astral.
Les deux élus se regardèrent stupéfaits.
Instinctivement Esteban porta sa main sur le pendentif qui ornait sa poitrine...

Esteban : Donc... Si j'ai bien compris ce que vous venez de nous dire c'est que depuis que Zia et moi sommes en possession de nos médaillons, vous nous avez vu grandir et partir à la recherche des cités.
Raitu : C'est exact mon garçon.
Esteban : Dans ce cas, j'ai juste une question s'il vous plait.
Amichaï : Nous t'écoutons.
Esteban : Pourquoi nous avoir laissé découvrir que nous possédions les clés alors que vous auriez pu nous en aviser vous-même ?
Rana'Ori : Cela est simple ; Venir vous voir dans votre monde d'une autre manière que via un plan astral nous est interdit.
Zia : Pourquoi ça votre Majesté ?
Rana'Ori : Dans le monde où nous nous trouvons en ce moment même le temps n'existe pas. Contrairement à celui qui est le vôtre. Par conséquent si nous nous rendions sur Terre, les siècles qui se sont écoulés nous rattraperons et, de nous, il ne resterait qu'un tas de poussières...
Zia : Mais c'est horrible !

- - -

Le lendemain, Isabella était endormie contre son compagnon, les rayons du soleil caressant son visage. Mendoza la regarda dormir tout en caressant le creux de ces omoplates. Dans son sommeil, elle se décolla de son compagnon en profitant pour se lever, il enfila son pantalon et s’assieds sur une chaise.

Mendoza : Isabella… Si tu savais à quel point tu me fait vraiment tourner la tête…

Dans le village, Indali interrogea Mareina qui visiblement avait beaucoup de talents cachés.

Indali : Tu joues de la musique ?
Mareina : Oui je chante aussi.
Indali : Ce soir on organise une fête pour l’anniversaire de notre tribu, est-ce que tu aimerais jouer ?
Mareina : Avec grand plaisir.
Antonio : Bon bah je ne te vois pas de la soirée autrement dit.
Gunjan : C'est pas grave ça vous en faites pas.
Mareina : Je n’ai pas dit ça !
Antonio : Pff… Très drôle.

Mareina laissa tomber le groupe en passant devant tout le monde très froide, voulant s’isoler dans sa maisonnette.

Indali : On a dit quelque chose de mal ?
Antonio : Non ne vous en faites pas ce n'est rien.
Gunjan : Elle est bizarre...
Antonio : Laissez ça va aller, je la connais assez...

Antonio rejoignit sa fiancée, tout de même inquiet, lui demandant ce qu'il se passait pour qu’elle réagisse comme ainsi :

Mareina : T’es piques à deux balles ça m’énerve...
Antonio : Eh… Mon amour je m'en fiche tu veux faire quelque chose je vais pas t'en empêcher.
Mareina : Je... Notre vie est remplie d'aventures, on s’est fiancé il y a 3 ans et on ne s'est toujours pas mariés... Je t’embrasse plus et... tu m’aimes encore ?
Antonio : Non mais c'est quoi cette question ? Tu crois que si je ne t'aimais plus je serais venu jusqu'ici avec toi ?
Mareina : Je t’aime plus que tout je... Tu es tout pour moi…

Mareina ferme les yeux en se rapprochant de ses lèvres, qui lui déposa un doux baiser légèrement humide d'une eau fraîche qu’elle venait de boire. Tout en gardant les lèvres sur celles de l’autre, ils profitèrent de ce baiser que le couple n’avait pas eu depuis si longtemps.

A suivre
Isabella Laguerra
Croyez moi, j'ai de bonnes raisons de faire ce que je fais...
320i x 325i
Stance Works 🥰
"La propulsion c'est fun" :x-):
Avatar du membre
Este
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1709
Enregistré le : 02 avr. 2020, 15:06
Genre : Homme
Localisation : Kûmlar
Âge : 16
Contact :

Re: [FANFIC - SPOILER SAISON 4] : UNE SUITE POTENTIELLE (manonallemende & IsaGuerra)

Message par Este »

Le scénario est très bien réalisé. Quelques petits points à améliorer mais globalement c'est très bien.
Saison 1 : 18/20 :D
Saison 2 : 13/20 :roll:
Saison 3 : 19/20 :-@ :-@ :-@
Saison 4 : 20/20 :-@ :-@ :-@ :-@ :-@

Perso préféré : Laguerra
Couple préféré : Mendoza et Laguerra
Répondre