Pétition pour une suite des mystérieuses cités d’or saison 4

Les questions en suspens, vos attentes, vos délires et tout ce qui concerne la quatrième et dernière saison des Mystérieuses Cités d'Or, diffusée en 2020 sur France Télévisions.
Avatar du membre
Ra Mu
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2068
Enregistré le : 06 oct. 2013, 20:52
Âge : 49

Re: Pétition pour une suite des mystérieuses cités d’or saison 4

Message par Ra Mu »

jade a écrit : 08 févr. 2022, 22:25
Ra Mu a écrit : 08 févr. 2022, 20:43
Merci Pedro.
Mais ces infos sont connues depuis un an déjà grâce à Amaya.

Pas besoin d'être agressive Ra Mu
Dire merci c'est agressif? :shock:
- On s'est tout de même embrassés, cela ne signifie donc rien?
- HEIN? T'as embrassé Ambrosius?
- *soupir* Allez, déblaie!
HOP HOP HOP! :x-):
Avatar du membre
Amaya
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1137
Enregistré le : 26 janv. 2019, 19:34
Localisation : ~ Entre Akkad et le Château de Chambord, avec Athanaos ~
Âge : 25

Re: Pétition pour une suite des mystérieuses cités d’or saison 4

Message par Amaya »

Ra Mu a écrit : 08 févr. 2022, 20:43
pedro a écrit : 08 févr. 2022, 19:40
quelqu'un dans les commentaire du dernier episode de la saison 5(les mysterieuses cites d'or ytb 2 pour la chaine) a dit ca:MESSAGE DE LA PRODUCTION officiel:


Voici quelques réponses à vos questions qui, nous espérons, vous éclaireront :

Vous souhaitiez savoir ce qu’il se passe après la découverte des sages de Mû et d’Atlantide et de la princesse Rana’Ori.
C’est un mystère que vous, téléspectateurs, pouvez imaginer à votre guise, avant que, peut-être, une autre production souhaite apporter une suite.


Quant au monde dans lequel ils vont se rendre, c’est certainement un monde parallèle dans lequel les sages de Mû se sont réfugiés avant le grand cataclysme. L’endroit mystérieux où Esteban & Zia voient la princesse Rana’Ori et les sages de Mû et d’Atlantide sera peut-être l’objet d’une nouvelle série.


L’avenir de Laguerra & Mendoza est certainement de parcourir le monde à la recherche d’autres aventures et surtout, comme ils le proposent à Tao, de repartir avec lui en Inde, à Pattala, pour reconstruire un nouvel ordre d’alchimistes : l’ordre du Condor, où les secrets de Mû seront gardés par Tao.


Il lui faudra bien les talents de duelistes de Laguerra & Mendoza ! On sait maintenant que Tao est un grand Nacaal et qu’il ne manque pas d’ingéniosité ni d’imagination pour faire de grandes choses. Quant à fonder une famille, ils en auront peut-être le temps entre deux aventures…Et pourquoi pas vivre sur un bateau… Gaspard, quant à lui, va certainement partir avec Tao, Laguerra et Mendoza en Inde. Il reste persuadé qu’il peut gagner de l’argent avec les secrets de Mû. Mais depuis le début de la série Gaspard a évolué et peut-être que son appât du gain finira par disparaitre.
Sancho & Pedro sont évidemment toujours amis. Une telle amitié ne peut pas disparaitre ! Comme Esteban, Zia & Tao, ils sont amis pour la vie et comme on dit pour le meilleur et pour le pire. Peut-être resteront-ils au Zimbabwe dans le royaume de Mutapa avec leurs nouvelles charmantes conquêtes pour gérer leur taverne. Une taverne avec des spécialités espagnoles comme les tapas ! Des tapas africains.


Ambrosius est un alchimiste, un scientifique. Avec le savoir qu’il a acquis il peut faire beaucoup de choses et être encore dangereux ! Aux téléspectateurs maintenant de lui trouver un avenir. Il a échangé sa liberté contre son savoir et sa technologie des soleils noirs qui était la seule solution pour réparer la pierre d’Ophir et sauver le monde !


Athanaos a réussi à guérir grâce à sa capsule régénérante dans laquelle on le voit souvent passer de longs moments. C’est à l’intérieur de celle-ci qu’il a pu survivre. Et grâce aussi aux bons fruits que lui apportait Indali en Inde. C’est aussi grâce au savoir de la pyramide de Mù, qui forme comme une super encyclopédie.


L’étrange pays où les élus se rendent via le double médaillon de Rana’Ori apporte certainement des réponses aux questions de nos héros, aux mystères des Cités d’Or et de la civilisation Mù.
Un soleil noir contient une énergie incroyable et peut grâce à sa puissance réparer la pierre d’Ophir.


Ambrosius et Zarès maîtrise cette technologie très dangereuse grâce aux informations contenues dans la pyramide de Mù.


Artéfact est une autre manière de définir la matrice d’orichalque. C’est évidemment la même chose : un produit de la science de Mù.

Une suite ? Peut-être mais cela se fera sans Jean-Luc François, qui est maintenant sur une autre production, dont il avait déjà réalisé une 1ère saison : Arthur et les enfants de la table ronde.
Dans le DVD de la saison 4 il y aura des animatiques.


C’est le storyboard filmé avec les voix des comédiens ainsi que quelques musiques et bruitages pour aider les animateurs.
Un film ou un remake ? Rien n’est prévu pour l’instant.

Le mot du réalisateur :


« Ces 3 saisons ont été pour moi une grande aventure, comme pour nos héros ! Une grande aventure humaine avec mon équipe et les rencontres que j’ai faites lors de mes voyages pour tourner les images des documentaires, une grande aventure parce que j’ai beaucoup voyager, une grande aventure et un grand enrichissement personnel d’avoir réaliser ces 3 saisons qui ont occupé pratiquement 10 ans de ma vie ! ». Jean-Luc François.




Jean-Luc et toute l’équipe des Mystérieuses Cités d’Or saison 4 vous souhaite de passer d’excellents moments en la compagnie de vos héros préférés et vous souhaite plein d’autres aventures tout aussi enrichissante
Merci Pedro.
Mais ces infos sont connues depuis un an déjà grâce à Amaya.
Et dire que je ne me souvenais même plus de mon post à ce sujet :lol:

De toute manière, là où la série n'apporte pas de réponse, c'est une ouverture à tous sur tout et n'importe quoi... :condor:
" Esteban, ne soit pas triste, ne soit pas inquiet. Tu as, toi aussi, ta propre route à continuer. Pour devenir vraiment grand, vois-tu mon enfant, un fils doit dépasser son père."

ATHANAOS ❤

S1 : 19/20
S2 : 13/20
S3 : 17/20
S4 : 14/20
Avatar du membre
isamidala
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 396
Enregistré le : 25 févr. 2007, 19:27
Localisation : en compagnie d'Esteban...

Re: Pétition pour une suite des mystérieuses cités d’or saison 4

Message par isamidala »

Ce qui aurait été bien c'est un "film" qui expliquerait ce qui se passe après le dernier épisode de la S4, avec une elipse de quelques mois voir années.
Aides-nous Esteban puisque tu es le Fils du Soleil !
:Esteban: :-@ :Zia:
Avatar du membre
pedro
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 394
Enregistré le : 02 janv. 2020, 18:36
Localisation : Royaume-Uni
Âge : 13

Re: Pétition pour une suite des mystérieuses cités d’or saison 4

Message par pedro »

dans le coté commentaire de la ou que je regardais la saison 4 sur ytb la personne de la chaine a dit qu'il sont en train d'ecrire une saison 5 qui va sortir dans 15 ans
Avatar du membre
Eva
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 77
Enregistré le : 15 avr. 2022, 09:26
Genre : Femme
Localisation : Aux mains de Pizarro
Âge : 17

Re: Pétition pour une suite des mystérieuses cités d’or saison 4

Message par Eva »

15 ans ? Ça m'étonnerait fortement mais j'aimerais bien avoir la source de la vidéo qui le dit.
Je ne suis peut-être pas comme vous, je ne sers peut-être qu'à donner la possibilité de rendre ce que vous voulez, je ne suis peut-être qu'une descendante des Dieux, mais je sais, qu'avec moi, le monde peut ouvrir une deuxième porte ;) : L.P
Avatar du membre
pedro
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 394
Enregistré le : 02 janv. 2020, 18:36
Localisation : Royaume-Uni
Âge : 13

Re: Pétition pour une suite des mystérieuses cités d’or saison 4

Message par pedro »

la chaine: les mysterieuses cités d'or ytb.c'etait sur le dernier episode.
Avatar du membre
pedro
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 394
Enregistré le : 02 janv. 2020, 18:36
Localisation : Royaume-Uni
Âge : 13

Re: Pétition pour une suite des mystérieuses cités d’or saison 4

Message par pedro »

c'etait quelqun qu'avais demandais.
Avatar du membre
Eva
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 77
Enregistré le : 15 avr. 2022, 09:26
Genre : Femme
Localisation : Aux mains de Pizarro
Âge : 17

Re: Pétition pour une suite des mystérieuses cités d’or saison 4

Message par Eva »

Mais tu paies les épisodes pour pouvoir les visionner sur Youtube ? Parce que je n'en vois aucun à part des trailers et des musiques :lol:
Je ne suis peut-être pas comme vous, je ne sers peut-être qu'à donner la possibilité de rendre ce que vous voulez, je ne suis peut-être qu'une descendante des Dieux, mais je sais, qu'avec moi, le monde peut ouvrir une deuxième porte ;) : L.P
Avatar du membre
les cites d'or YTB
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 34
Enregistré le : 20 mai 2020, 00:25
Localisation : France
Âge : 21
Contact :

Re: Pétition pour une suite des mystérieuses cités d’or saison 4

Message par les cites d'or YTB »

Bonjour, Je suis celui de la chaîne YouTube !

Concernant le commentaire que tu as vue, c'est effectivement vraie, nous sommes en train d'écrire la saison 5. Officiel ? Pas encore, nous devons trouver la production qui payera les droits de 2 millions d'euros.

15 ans pourquoi ? Il faut 10 ans pour obtenir des droits. Notre projet prendra aux alentours de 15 ans . L'ayant droit de la série est déjà au courante et nous soutiens notre projet de saison 5. Vous verrez la saison 5 que nous faisons sera incroyable ! Restez attentif et à l'écoute, bientôt vous verrez la fameuse saison 5 !

Sinon en cas vous êtes pas au courant, un film va sortir ! Oui oui un film ! Le film de la saison 1 annoncé en 2013 sortira très prochainement. J'ai eu le producteur au téléphone début septembre 2022 , et m'a confirmé que ça arrive ! Donc soyez patient !

Eva, Concernant ma chaîne YouTube, pour tout voir il me faut ton adresse mail donc envoie moi un mail à lesmysterieusescitedorytb@gmail.com si jamais tu souhaites voir via YouTube.

N'hésitez pas à me contacter sur mes réseaux si besoin.

Bonne journée !
Les mystérieuses cités d'or ytb (Célestin)
Youtubeur : https://www.youtube.com/c/Lesmystérieusescitésdorytb
Avatar du membre
Eva
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 77
Enregistré le : 15 avr. 2022, 09:26
Genre : Femme
Localisation : Aux mains de Pizarro
Âge : 17

Re: Pétition pour une suite des mystérieuses cités d’or saison 4

Message par Eva »

les cites d'or YTB a écrit : 10 oct. 2022, 15:54
Concernant le commentaire que tu as vue, c'est effectivement vraie, nous sommes en train d'écrire la saison 5. Officiel ? Pas encore, nous devons trouver la production qui payera les droits de 2 millions d'euros.

15 ans pourquoi ? Il faut 10 ans pour obtenir des droits. Notre projet prendra aux alentours de 15 ans . L'ayant droit de la série est déjà au courante et nous soutiens notre projet de saison 5. Vous verrez la saison 5 que nous faisons sera incroyable ! Restez attentif et à l'écoute, bientôt vous verrez la fameuse saison 5 !
Oh je comprends un peu mieux cette longue attente, en tout cas, je me ferai un plaisir de l'attendre !
Si possible, pourriez-vous ajouter un bon vieux Gomez, ça ne serai pas de refus ha ha ha :lol:
Eva, Concernant ma chaîne YouTube, pour tout voir il me faut ton adresse mail donc envoie moi un mail à lesmysterieusescitedorytb@gmail.com si jamais tu souhaites voir via YouTube.
Merci, c'est vraiment très gentil ! Je vous l'envoie sur le champ.
Je ne suis peut-être pas comme vous, je ne sers peut-être qu'à donner la possibilité de rendre ce que vous voulez, je ne suis peut-être qu'une descendante des Dieux, mais je sais, qu'avec moi, le monde peut ouvrir une deuxième porte ;) : L.P
Répondre