Pétition pour une suite des mystérieuses cités d’or saison 4

Les questions en suspens, vos attentes, vos délires et tout ce qui concerne la quatrième et dernière saison des Mystérieuses Cités d'Or, diffusée en 2020 sur France Télévisions.
Avatar du membre
Ambrozares2
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 251
Enregistré le : 23 nov. 2019, 09:39
Localisation : Cuesmes (Mons-Hainaut) Belgique
Âge : 49

Re: Pétition pour une suite des mystérieuses cités d’or saison 4

Message par Ambrozares2 »

Comme le disait Mendoza a Tao au dernier épisode, je suis d'accord !
Une suite par un film ou un nouveau concept qui va permettre aux fans de voir les nouvelles aventures de Estéban et Zia dans le lieu des 7 cités d'or. Rien n'est dit sur le nom du lieu!

Nouveau concept qui va se focaliser plus sur Tao et Indalli et leur future confrérie. Revoir Mendoza et Laguerra qui feront des voyages en gallion pour trouver d'autres lieux ou succursales, faire des affaires, commerces, ...

Sancho et Pedro auront leur moment à Zimbabwé avec leur compagnes respectives. Faisant bonnes affaires dans leur tavernes, et ventes d'objets ou ornements...

Gaspard qui va tenter de retrouver Gomez a Kilwa et avec l'aide de la médecin-guerisseuse de Patalla, va le soigner et ensuite lui proposer d'integrer la confrérie.

Ambrosius ne sera plus de la partie, mais j'imagine au départ un bref moment avec lui, découvrant finalement malade et condamné. Il pensait avoir la vie éternelle mais ses expériences ont fait effet contraire.

Esteban et Zia reviendront voir Tao et les autres mais des moments brefs. Ils vont raconter ce qu'ils auront vu mais vont demander de garder secret le lieu-dit, où il se trouve. (J'imagine dans un lieu sauvage en Océanie, ou l'île de Pâques).
Ensuite ils vont rentrer à Barcelone pour une vie normale.

Un nouvel ennemi qui serait lié à la couronne d'Angleterre, pour mettre dans l'histoire Henri VIII.
Je pense un scénario en 1536, lorsque Anne Boleyn est disgraciée, et le roi, jetterait son dévolu sur Isabella Laguerra, qui sera prisonnière de l'ennemi en question avec Mendoza. Le roi voudrait négocier la libération de Laguerra afin de lui proposer le trône d'Angleterre en la mariant. Bien sûr, cela ne se fera pas.

Mendoza et Laguerra vont connaître Anne Boleyn qui leur demandera de veiller sur sa fille Elisabeth, et vont échouer à leur tentative de la sauver, car, comme on sait Anne Boleyn mourra exécutée.

L'ennemi voudrait connaître où sont cachées les artéfacts. Il pense qu'il y a possibilité d'accéder au royaume pour y régner!
Seulement, il ne saura jamais que Esteban et Zia sont les souverains de ce royaume. Heureusement!
Tao et les autres feront tout pour conserver le secret intact.

Possibilité de voir le mariage de Estéban et Zia, Esteban sera le second du Père Marco au monastère de Barcelone, où il cachera les médaillons et le double-médaillon dans un endroit tenu secret, mais connu par le Père Marco qui va comprendre le sens du Grand voyage d'Estéban dans les saisons précédentes.
Esteban et Zia garderont le secret. Et auront une vie pieuse conformément à ce que Esteban a appris avant son grand voyage !

Zia va réintégrer son rôle de demoiselle de compagnie envers la princesse Margarita, et de la Reine, sous la tutelle de Charles-Quint.
Zia va réussir à convaincre le monarque de ne pas punir Isabella Laguerra, pour les raisons qu'on connaît et connues de la saison 4 !
Et de fil en aiguille connaîtra le secret, et sera le seul. On pourrait imaginer une raison de son abdication des années plus tard, car ne peut diriger tout un empire pour lui seul et va se souvenir de la quête des cités d'or pour maintenir l'équilibre et la paix, ce qu'il n'a pas pu faire à cause de nombreuses conquêtes et guerres.



Quelques idées pour une suite...

.
Pichupichupichu
Jeune Pichu
Jeune Pichu
Messages : 1
Enregistré le : 03 janv. 2021, 00:09

Re: Pétition pour une suite des mystérieuses cités d’or saison 4

Message par Pichupichupichu »

JE VEUX UNE SAISON 5! :D
Avatar du membre
Loulou30
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 19
Enregistré le : 12 déc. 2020, 10:20
Âge : 15

Re: Pétition pour une suite des mystérieuses cités d’or saison 4

Message par Loulou30 »

ON VEUT UNE SAISON 5 OU UNE SUITE
JE VEUT UNE SAISON 5 OU UNE SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:Gaspard: ça manque de place là dedans
:Pedro: tssss, de la place, il y en avait avant que tu monte "balourd"
Avatar du membre
zaza59
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 228
Enregistré le : 12 mars 2018, 16:23
Localisation : dans la nef avec Laguerra
Âge : 19
Contact :

Re: Pétition pour une suite des mystérieuses cités d’or saison 4

Message par zaza59 »

Ambrozares2 a écrit : 03 janv. 2021, 14:08
Quelques idées pour une suite...
C'est bon tu peut envoyer le scénario à BS ils ont plus qu'à tt réaliser 😂😂😁
Modifié en dernier par Ra Mu le 07 janv. 2021, 00:25, modifié 1 fois.
Raison : Citation postée en intégralité
La vie est courte alors profites en !!!:D
:Laguerra: :Mendoza:
Tout seul tu vas plus vite, avec lui tu vas plus loin

YouTube : Elisa Vanryssel
Avatar du membre
pedro
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 394
Enregistré le : 02 janv. 2020, 18:36
Localisation : Royaume-Uni
Âge : 13

Re: Pétition pour une suite des mystérieuses cités d’or saison 4

Message par pedro »

E VEUX UNE SAISON 5 OU UNE SUITE !!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Amaya
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1137
Enregistré le : 26 janv. 2019, 19:34
Localisation : ~ Entre Akkad et le Château de Chambord, avec Athanaos ~
Âge : 25

Re: Pétition pour une suite des mystérieuses cités d’or saison 4

Message par Amaya »

Je pense que cette suite vous allez devoir la faire vous même. A vos plumes :lol:
" Esteban, ne soit pas triste, ne soit pas inquiet. Tu as, toi aussi, ta propre route à continuer. Pour devenir vraiment grand, vois-tu mon enfant, un fils doit dépasser son père."

ATHANAOS ❤

S1 : 19/20
S2 : 13/20
S3 : 17/20
S4 : 14/20
manuel
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 69
Enregistré le : 16 déc. 2009, 02:30

Re: Pétition pour une suite des mystérieuses cités d’or saison 4

Message par manuel »

je veut une suite ou une saison 5
Avatar du membre
Este
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1709
Enregistré le : 02 avr. 2020, 15:06
Genre : Homme
Localisation : Kûmlar
Âge : 16
Contact :

Re: Pétition pour une suite des mystérieuses cités d’or saison 4

Message par Este »

Je vais vous le dire je trouve ça exaspérant. Les cités d'or sont trouvées !! Je ne vois pas en quoi nous avons besoin d'une saison 5. En revanche je ne suis pas contre un mini-truc ou un film mais qu'on appelle pas ça une saison 5; Et pis certains reprochent le fan service avec Gomez et les Olmèques mais c'est pas comme ça qu'il va disparaître. Evidemment je respecte votre avis mais je suis extrêmement loin de l'approuver de plus que j'ai aimé la fin de la saison 4 !!
Saison 1 : 18/20 :D
Saison 2 : 13/20 :roll:
Saison 3 : 19/20 :-@ :-@ :-@
Saison 4 : 20/20 :-@ :-@ :-@ :-@ :-@

Perso préféré : Laguerra
Couple préféré : Mendoza et Laguerra
boris
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 94
Enregistré le : 06 juin 2012, 21:18

Re: Pétition pour une suite des mystérieuses cités d’or saison 4

Message par boris »

oui on veux une saison 5 on reste sur notre fin et pas dans 30ans on sera sans doute en ephad
JPhiC
Jeune Pichu
Jeune Pichu
Messages : 1
Enregistré le : 09 janv. 2021, 12:03
Localisation : Haute Saône
Âge : 57

Re: Pétition pour une suite des mystérieuses cités d’or saison 4

Message par JPhiC »

Ah si seulement il pouvait y avoir une suite !..
Pourquoi les fameuses 7 citées où vont Esteban et Zia grâce au double médaillon ne seraient-elles pas quelque part dans l'espace infini ou une autre ère (genre le futur de l'humanité) !?..
Répondre